Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SAISON 4..........

+10
tinkerbel
suzie014
JulieScofield
LN
coco91220
choupine
laurams74
sabrina
saramike
scofieldtancredi
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  $acass Lun 14 Avr - 21:31

j'ai enfin une le temps de venir lire ta nouvelle fic.....et...............ellle est suppper!!!!

Mais pourquoi..pourquoi.....pourquoi tant des supences????

J'ten supplie met viiite la suite!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Lun 14 Avr - 22:31

eh eh la suite ce soir a ne pas manque d'ici une petite heure voir mons deux a tapé et a poster........... alors ca vous dis..............

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  JulieScofield Lun 14 Avr - 22:45

ouii!!!!!!!!

SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  LN Lun 14 Avr - 23:05

J'ai rattrapé mon retard. Je pense aussi que c'est Sara dont il s'agit. C'est délicat de la part de Mike de passer voir Katie pour lui annoncer la mort de Sara...enfin la mort... Rolling Eyes Je suis partante pour une suite.



Tu as reçu mon MP au fait?



LA SUITE!!!!!





SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  laurams74 Lun 14 Avr - 23:09

vivement la suite !!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Lun 14 Avr - 23:56

Aller la voila


Bonne lecture


A Chicago

Malgré cette véritée il reniait une ambiance chaleureuse, Katie et Michael étaient toujours dans le salon à rire, se remémorant des instants passés en présence de Sara…………

K : (en riant) et ce jour la, on a rient tellement que Sara allait faire pipi dans sa culotte, elle me disait arrêtes, elle était paniquée………
M : Et de quoi riez vous comme ca ?
K : tu vas rire, je pue dire tu ?
M : Bien sur pas de problème
K : Ok, cool, tu reveux quelque chose à boire ? Téquila, poire ou un alcool que Sara m’a offert en revenant de France ca me ferais plaisirs de la dégusté avec toi !
M : oui bien sur c’es quoi ?
K : Du champagne!
M : Oui je veux bien, malgré la circonstance !
En sortant des coupes K : Tu as faim ?
M : Oui je t’invite alors !
K : Chinois alors !
M : ok !
K : c’est la spécialité préférer de Sara !
M : Ha je ne savais pas à moi aussi ! Je l’ignorai !
K : Ha, je commande alors à domicile ! A oui ce jour quand on riait elle se trouvait la ou tu es c’est Bazard !

Je savais que tu étais venu ici auparavant, mais me trouvé à la même passe que toi se n’ai pas une coïncidence, je marche à travers toi, quand j’y pense, tu as ouvert cette porte vitrée en bas, prit le même ascenseur, appuyer sur ce même bouton de étage de Katie, tu t’es probablement regardé dans cette même glace ou j’ai posé mon regard et j’ai vu ton relief, appuyer sur la sonnette, et de savoir que tu étais à la même place , j’ai aussi pensé que tu avais peut être bu dans ce même verre .
Nous étions fait pour être ensemble Sara, je marche dans tes pas, et vie à travers toi, tes gestes, tes envies……….


K : On riait tellement que même les voisins on taper à coup de balai dans les tuyaux (elle rit). Trinquons !
M, K : en même temps A SARA!

Ils descendu encore la bouteille et ne parla que de Sara………….

Au Panama

A l’hôpital

L : Sofia je te présente SARA !!!!!!!!!
So : Quoi, Comment, Comment c’est possible !
S : de quoi parlez vous Sofia,
So : Vous êtes morte !!!!!!!!!
L : Sofia, tu n’a aucun tact. Ca va Sara, calme toi, calme toi…….

Mon souffle se coupa…..

Linc sorti a tout hâte

L : Vite, Vite !!!!!!!!!
Inf. : Quoi ???
L : Vite ! Je ne sais pas, elle ne se calme pas !!! Elle n’arrive pas à rependre son souffle !!!

Infirmière entra dans la chambre, et entendu le son du tension-mètre s’emballer…
I : Sortez, sortez s’il vous plait !!

Elle tira le rideau au passage et sorti à toute hâte…

I ; Annie, Sophie, vite état de choc et arrêt le chariot de réa vite……..

NON, NON, NON on n’a cru la perdre une fois, pas deux mon Dieu aider la…



Alors, alors toujours plaisant
je sais beaucoup de suspense
mais beaucoup de choses à venir...........je n'en dirai pas plus........
j'aurai peut-être besoin de quelqu'un ça intéresse ou pas
aller bonne fin de soirée

SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  $acass Mar 15 Avr - 0:06

Mais Sofia là ferme ta bouche t'es folle ou quoi dlui anoncé sa soit disant mort comme sa!!!Ralala!!!Pffff!!!

Met la suite please!!! SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  laurams74 Mar 15 Avr - 0:08

ahhhh maus c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'esère que tu vas vite mettre la suite!!!

T'as besoin de quelqu'un pour quoi ? Je veux bien me présenter ! lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Mar 15 Avr - 8:39

aller les files bonnes journée peut être une suite dans la journée entre deux épilations et si vous êtes demandeuses............ sinon pas avant demain.

Very Happy SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_ SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 Razz Razz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  laurams74 Mar 15 Avr - 14:16

Moi je veux une suiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola

SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  choupine Mar 15 Avr - 17:10

laurams74 a écrit:Moi je veux une suiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola

SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola

SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu

SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo

SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 18:58

bon deja SARA est vivante SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu

enfin je ne sais plus trop vu la fin!!!

mike et katie vont etre soul il manquerai plus qu'ils fassent une betise affraid affraid

vivement la suite miss!!!! SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  tinkerbel Mar 15 Avr - 21:38

JulieScofield a écrit:bon deja SARA est vivante SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu

enfin je ne sais plus trop vu la fin!!!

mike et katie vont etre soul il manquerai plus qu'ils fassent une betise affraid affraid

vivement la suite miss!!!! SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo

t'es dingue, rien que l'idée me fait affraid affraid affraid affraid


moi je veux la suite et vite SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo


SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  sosam66 Mar 15 Avr - 21:48

Tout ce que j'ai à dire c'est NON faut pas qu'elle sinon Michael il va rien comprendre à sa vie le pauvre et je veux UNE SUITE MEME PLUSIEUR SI TU VEUX mais bon une sa me va viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Mar 15 Avr - 23:45

A continuation
translated
and I post her
good evening
kisses

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  choupine Mer 16 Avr - 12:16

bounce la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Invisio3 SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Invisio3 SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu

SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Mer 16 Avr - 23:45

VOUS LA VOUDEZ MAINTENANT???????????????????????????
ELLE EST PRETE!!!!!!!!!!!!!
ALORS???????????????

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  Torturozze Mer 16 Avr - 23:50

SAISON 4.......... - Page 2 Bave OUI SAISON 4.......... - Page 2 Bave
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Mer 16 Avr - 23:53

ALLER VA LA VOILA




BONNE LECTURE







Panama

Dans la chambre de Linc et Lj

Comment dire à papa ce sue je sais, sue eux, ces malades, cette femme démoniaque….

On frappa à porte et elle s’ouvrit.

Lj : Ho que faites vous là dégager ?
I : Hey calme-toi, je suis un ami de ton père !
Lj : De mon père mon cul !
I : Je ne te ferai pas de mal !
Lj : Je n’ai pas peur de vous !
I : On doit parler à ton père et ton oncle ou sont ils ?
Lj : Pas la ca se voit !
I : Je ne suis pas seul une personne attend dans le couloir !

Cette personne entra….
Lj : Mais que voulez vous et vous madame, je n’ai aucune confiances en vous !
D : Calmez-vous jeune homme ! Si nous sommes là c’est pour vous aider vous votre père votre oncle est Sara....

Dans la chambre de l’appartement de Katie

La nuit était tombée, des sacs barquette et bouteilles sur la table conclu que le repas fut succulent.

K : Ho, merde, pardon !
M : Quoi ?
K : Je ne suis pas allé travailler
M : C’est ma faute§
K : Non j’arrangerai ca demain !
M : Ca ira t’es ?
K : Oui pas de soucis et le poste de Sara a été pourvu§
M : Ha, je ne sais pas !
K : Oui quand elle s’est fait licencier avant son procès et âpres elle est parti de sais ou de Chicago !
M : Me rejoindre !
K : Ha bon, je croyais qu’elle….. !
M : Oui et après de me suis retrouver en prison j’ai endossé un crime de légitime décence que Sara a commit, ont à enlever Sara pour me pressionné pour que je fasse évader quelqu’un et ils l'ont tué !
Je vais te laisser je suis fatigué !
K : Certainement pas tu vas rester la avec ce s’on a bu je te laisse pas reprendre la route ! Tu reste là, tu va dormir dans la chambre de Sara
M : La chambre de Sara !
K : Oui Sara vivant ici, et là bas, elle ne supportait pas la solitude et moi aussi alors elle a emménage

M : Ha bon, je sais qu’elle n’aime pas la solitude enfin ne supportais pas§

J’entrai dans sa chambre
M : Elle est magnifique !
Bonne nuit Katie§

Un vent vient me frôle ce qui me fessa un peu peur comme une présence hantais cette pièce,
Une tapisserie marron, turquoise, des rideaux blancs à fils avec des doubles rideaux marrons fonces, des meubles blancs nacre, un tapis beige au sol qui dépasse du pied du lit, un lit sur lequel repose des draps blancs et turquoises pour rappeler la tapisserie, il y était aussi poser une peluche, sur la commande nacré une photo de toi enfant avec ton père et ta mère que tu avas rejoins maintenant pour l’éternité.

K : Bonne nuit Michael merci d’être venu.
M ; Merci de ton hospitalité bonne nuit a demain,

Je fermai la porte, et sur cette porte était accroche une nuisette blanche transparent, je fermai les yeux, mes mains frôla ce vêtement, ou je t’imagine, je l’ai pris contre moi, je la sentis, ton odeur s’y était imprégner, j’ouvris les draps, et la déposa délicatement, et enfin je m’allongeai, sur ton lit, Senta encore ton odeur sur l’oreiller. C’est la tienne. La fatigue je ne la contrôle plus, et je finis par l’endormir….ca fessait tellement de nuits ou je n’ai pas dormi je trouvai le sommeil rapidement. Paisiblement……


Je te regarde tu dors, là dans mon lit, je m’approche de toi, je remarque que tu as pris ma nuisette, je me déshabille, et je l’enfile que tu avais serré tout contre toi, je sens ton parfum « male de jean Paule Gautier »
Je suis nue…
Laissant voir mon intimité…
Je m’approche, mais tu te réveille…
Tu me regarde…
Tu me dis

C’est toi…oui mon amour c’est bien moi…
Je m’approchai de toi, je m’assois,
Tu me prends les mains...

Je l’ai serres fortement…
Je te regarde, toi aussi…
Mes mains te touchent …
Tu es bien là et vivante………………………………………………………………………….
S : Je t’aime
M : je t’aime aussi Sara

J’entends ta voix…
Mais me semble loin…écho ente mais tu es si prés, je cru te voir dans les aire, tu deviens lipide…
NON.NON.NON§§§SARA§SARA§SARA§§§ et tu disparu comme un ange qui me dis je t’aime je t’aime ne l’oublie pas n’oublie pas jamais, crois en nous toujours, croit en nous toujours……….



ENCORE

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  choupine Jeu 17 Avr - 0:08

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu bounce bounce bounce bounce SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 10-10 SAISON 4.......... - Page 2 10-10 SAISON 4.......... - Page 2 10-10 SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Jeu 17 Avr - 9:10

lLes filles je suis désolée mais j'ai pas mal de boulot en ce moment les beaux jours arrive (cool pour mes affaires) lol! Very Happy alors avec tout ça je pourrai peut être pas poster avant dimanche je fais mon possible pour plus tôt mais je pense pas samedi beaucoup de maquillage eh oui les mariages voit le jour.....alors soyez patiente ça en faut la chandelle pour prochaine .............aller bonne journée SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_ SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  $acass Jeu 17 Avr - 9:55

j'attendrais la suite! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  choupine Jeu 17 Avr - 13:50

$acass a écrit:j'attendrais la suite! Very Happy

moi aussi et avec plaisir Wink SAISON 4.......... - Page 2 Invisio3 SAISON 4.......... - Page 2 Icon_clu SAISON 4.......... - Page 2 Invisio3 SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola SAISON 4.......... - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  tinkerbel Jeu 17 Avr - 15:00

scofieldtancredi a écrit:lLes filles je suis désolée mais j'ai pas mal de boulot en ce moment les beaux jours arrive (cool pour mes affaires) lol! Very Happy alors avec tout ça je pourrai peut être pas poster avant dimanche je fais mon possible pour plus tôt mais je pense pas samedi beaucoup de maquillage eh oui les mariages voit le jour.....alors soyez patiente ça en faut la chandelle pour prochaine .............aller bonne journée SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_ SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2

super pour tes affaires Suspect tu es esthéticienne sunny

en tout cas, j'attends avec impatience la suite surtout si ça en vaut la chandelle SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo SAISON 4.......... - Page 2 Yahoo

bonne journée également SAISON 4.......... - Page 2 Bonjour_

SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  scofieldtancredi Jeu 17 Avr - 17:33

salut les filles ça a du bon d'être son patron petite pause car marre mon apprenti est SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2 SAISON 4.......... - Page 2 Daywinne la alors j'ai prie un moment rien que pour vous alors une suite ça vous tente SAISON 4.......... - Page 2 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4.......... - Page 2 Empty Re: SAISON 4..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser