Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 13 Juin - 23:46

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
cliquez pas si vous ne voulais pas savoir lool

fallait écrire ça avant j'ai cliqué lol! lol!

mais bon maintenant que tu as dit ça moi JE VEUX LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu en fait même sans ça SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki
d'ailleurs comment??? car ??? Si?????? SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Smiley_a

bref ton idée est super SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

lol j'ai fait exprés d'ecrire aprés lol

et sinon pour le comment car si, ne t'en fait pas j'ai déja mon idée bien ficelée la lol.

ouf ça me rassure car où se trouve Sara, je doutais de lol!
je vais me coucher et demain je lirai ta merveilleuse suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu
mais si t'es trop fatiguée, j'attendrai SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

à demain
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 23:46

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
cliquez pas si vous ne voulais pas savoir lool

fallait écrire ça avant j'ai cliqué lol! lol!

mais bon maintenant que tu as dit ça moi JE VEUX LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu en fait même sans ça SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki
d'ailleurs comment??? car ??? Si?????? SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Smiley_a

bref ton idée est super SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

lol j'ai fait exprés d'ecrire aprés lol

et sinon pour le comment car si, ne t'en fait pas j'ai déja mon idée bien ficelée la lol.

ouf ça me rassure car où se trouve Sara, je doutais de lol!
je vais me coucher et demain je lirai ta merveilleuse suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu
mais si t'es trop fatiguée, j'attendrai SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

à demain
ayé j'ai presque fini, j'ai juste eu un contre temps.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 23:59

voila la suite, un peu courte lol...


Episode 25 – Le grand voyage



Le petit groupe se rua au sol tentant d’éviter cette pluie de balles qui leur était destinée. Michael rampa par terre jusqu’à la portière du passager, ouvrit la porte puis la boite à gant et s’accapara de l’arme qu’il y avait déposé quelques temps plus tôt.
Tous comprirent rapidement que la compagnie voulait s’assurer que c’était bien seul que Michael partirait pour le Panama. En outre la compagnie avait un petit compte à régler avec Mahone et Kellerman. Ils avaient défié l’autorité et faillirent à quelques règles fondamentales notamment en s’alliant avec l’ennemi. Avec tout ce qu’ils savaient de la compagnie, cette dernière avait tout à craindre.

La camionnette stoppa, une porte claqua et la lumière du jour vint frapper les visages des deux femmes avachit comme deux vulgaires sacs de patates. Elles tournèrent expressément la tête s’aidant de leurs bras pour affaisser l’agression des rayons du soleil. Susan était arrivée à la première étape de sa mission, elles avaient conduit ses prisonnières jusqu’au port, prête à embarquer et demain, ils se retrouveraient tous au Panama. Elle se disait que sa mission avait bien commencé et ce n’était pas le caractère pesteux de Sara qui l’empêcherait d’achever son travail. Elle ordonna le regard sévère à ses captives de descendre du camion et de se diriger vers le bateau « NMT ». Sara et Veronica s’exécutèrent sous la pression des armes pointaient discrètement dans leurs dos.

Michael pointa son arme en direction des hommes qui les attaquaient de leurs missiles et tira autant de fois qu’il le pu, dans la foulait, il réussit à faire tomber à terre deux hommes. Il savait qu’à un moment donné, cet acte aura une lourde conséquence dans sa conscience, mais à l’instant présent, il n’avait pas le temps de s’en préoccuper. L’altercation n’en finissait plus, Lincoln, Kellerman et Mahone étaient aussi armés et s’acharnaient également contre l’ennemi qui ne capitulerait que quand leurs corps gisant dans un bain de sang décoreraient le bitume. Finalement après quelques échanges de balles, le camp adversaire s’était restreint à un seul homme, qui s’inclina en courant aussi vite que ses jambes pouvaient le transporter.

Le bateau était en mer, Sara et Veronica étaient toutes les deux gardées dans un coin du bateau. La peur se lisait dans le regard de Veronica qui comprit rapidement que Sara avait bien l’intention de partir d’ici coûte que coûte. Son corps la trahissait presque de part les tremblements de ses membres supérieurs. Sara aussi avait peur, mais elle avait apprit à gérer sa peur quand elle avait une idée derrière la tête. Elle scrutait attentivement chaque petite parcelle du bateau, aussi loin que ses yeux pouvait l’emportait, surveillant de temps à autres le comportement de Susan. Elle frémissait rien qu’à l’idée qui avait traversait son esprit depuis qu’elles étaient arrivées dans ce port. Elle commençait à hésiter comme à chaque fois qu’une de ses idées brillement dangereuses échouaient en son génie. Son esprit se battait alors entre le pour et le contre qui s’affrontait dans un combat sans merci. Un maux vint se mêler à toute la peine que subissait déjà son crane. Elle secoua alors sa tête dans tous les sens espérant effacer de ce simple geste toute cette agitation qui ne l’aidait pas du tout.

Une fois seuls, les quatre hommes étaient sur le point de partir pour accompagner Michael mais ce dernier les stoppa net.

Michael : Personne ne vient avec moi !
Lincoln : Quoi ?
Michael : Je m’y rends seul, comme prévu.
Lincoln : Tu plaisantes ou quoi, tu n’as pas compris ce qui vient de se passer ?
Mahonne : Lincoln ? Michael à raison, il doit partir seul.
Lincoln : Toi je ne t’ai rien demandé.
Kellerman : Allez-y Michael, nous ferons le nécessaire pour vous rejoindre là-bas.
Lincoln : Oui c’est ça, vous restez là, mais moi je t’accompagne Michael.
Kellerman : Mais vous ne comprenez vraiment rien, c’est gens là ne sont pas la pour jouer, ils veulent Michael Seul, et il doit partir seul, Sinon des scènes comme celle là n’en finiront pas.
Mahone : Lincoln, ne vous inquiétez pas pour votre frère, il saura gérer ça, croyais-en mon expérience.

Michael comprit rapidement que les mots qui sortaient de la bouche de ses deux hommes ne parviendraient pas à convaincre son frère. Même si une certaine harmonie c’était instaurée entre eux, le côté endurcit et rebelle de Lincoln l’empêchait de se concentrer dans ce sens la. Michael s’approcha alors de son frère et l’étreignit fortement dans ses bras. Seul ce geste suffit à Lincoln pour comprendre que Michael serait fort.

Michael : Ne t’en fait pas Lincoln, tu sais bien que ma vie dépend de ce que je dois faire pour eux et je n’ai pas encore commencé.
Lincoln : Fais attention à toi petit frère…je te rejoindrais bientôt.

Michael et Lincoln se serrèrent la main comme deux vrais hommes et terminèrent ce geste dans une nouvelle étreinte plus courte mais tout aussi éprouvante que la première. Michael se dirigea vers le 4x4, il monta à l’intérieur, démarra la voiture et s’éloigna peu à peu de son frère dont les pensées se partageaient avec celles de Sara. Lincoln regarda son frère s’éloigner, l’air dépité, le regard vide et le cœur déchiré de savoir son frère seul dans ce jeu de la mort que la compagnie se plaisait à jouer.

Susan regardait Sara d’un air supérieur, elle avait comprit qu’elle n’était pas le genre de femme à se laisser faire, puis elle se dit que si elle subissait le même sort que son amie, elle comprendrait une bonne fois pour toute qui tient les rennes. Les points liés, elle savait que les deux femmes ne pourraient rien tenter, et même si elle savait qu’elle ne pourrait pas les tuer, elle connaissait diverses méthodes de calmer l’ardeur démesurer de qui tenterait de la défier.
Sara qui n’avait pas quitté une seule seconde Susan du regard, elle comprit à cet instant que c’était le moment d’agir. Elle se leva avec tout la force que pouvait lui prodiguer son corps et se rua violemment sur Susan la poussant dans son élan, Susan tomba à terre, Sara en profita alors pour se jeter à la mer, malgré la menace que ses mains liés pesait sur sa vie. Susan se releva aussitôt, la colère qui s’était emparait d’elle n’avait pas d’égal, elle jeta un regard haineux en direction de Veronica comme pour l’avertir que c’est elle qui payera les pots cassés. Elle s’accapara de son arme à feu et tira plusieurs fois dans l’eau au même endroit ou Sara avait plongé…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Sam 14 Juin - 10:54

une magnifique suite de si bon matin lol!
par contre tu ne changes pas tes habitudes en ce qui concerne le sadisme Evil or Very Mad
c'est quoi cette fin, j'imagine que Sara va s'en sortir, même si avec les poings liés, je ne sais pas comment elle va pouvoir nager et les balles affraid bon on va dire que l'eau ralentit leur progression lol! et qu'au lycée elle était championne en apnée et en nage dauphin SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki
sinon le petit groupe des garçons a réussit à mettre en d'état leurs asaillants mais les au revoir sont très touchants, dans un sens si Linc ne le suit pas, il y aura pas de boulets pour SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3 les retrouvailles SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki
Susan va faire payer Véro pour ce que vient de faire Sara, elle va lui faire quoi ?mettre sa tête dans une boite, de toute façon tous le monde la croit morte SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 00000666 j'arrête sinon je vais me prendre les foudres des fans de Véro SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 00000035

cette suite est comme toute les autres super SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 tu écrits vraiment bien c'est un régal à lire même si mon coeur à chaque fois râte des battements

maintenant je vais te demander la prochaine car je suis déjà en manque


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

bonne journée
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 11:00

la seule chose que je peux te dire, c'est tu verras bien. Aller je vais faire mon ménage et j'attaque, enfin si personne ne me dérange...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Sam 14 Juin - 11:10

Islemmedemars a écrit:la seule chose que je peux te dire, c'est tu verras bien. Aller je vais faire mon ménage et j'attaque, enfin si personne ne me dérange...

même pas un petit indice Crying or Very sad Crying or Very sad
bon bah bon ménage lol!

et à tout à l'heure SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Sam 14 Juin - 14:29

Ra elle est maline cette Sara Very Happy

J'espère que sa va bien ce passé!

La suite la suite la suite!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Dim 15 Juin - 14:34

et tu nous laisse comme sa???
sa va pas!!

mais d'un coté avec ton fameux spoiler (que j'ai adoré) elle ne peut pas mourir lol!
pauvre vero deja que personne ne sais qu'elle est en vie elle va s'en manger plein la tronche!!!


Mike va bien voir que sara est dans l'eau non??
vivement la suite miss SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Dim 15 Juin - 17:35

coucou

JE VEUX MA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola ALLEZ SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola ALLEZ SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola STP

enfin si tu peux SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Panneau1


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 18:04

Alors je l'ai déja commençait hier, mais je n'ai pas pu la terminer du fait qu'hier ma soirée MSN, me l'a carrément faite oublier lol. Mais aujourd'hui elle devrait être posté sans problème.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Dim 15 Juin - 18:54

Islemmedemars a écrit:Alors je l'ai déja commençait hier, mais je n'ai pas pu la terminer du fait qu'hier ma soirée MSN, me l'a carrément faite oublier lol. Mais aujourd'hui elle devrait être posté sans problème.


lol! lol! lol!

ok donc à ce soir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 20:09

voila la suiteeeeeee, bon c'est calme la, vous ne pourrez pas me dire que je suis sadique la....

Episode 26 – Le grand voyage (partie 2)


Michael était arrivé au port avec quelques minutes de retard, il ressentit une certaine inquiétude se disant que ce n’était pas une erreur à commettre, la vie de sa bien aimé était en jeu, un jeu dangereux auquel il n’était pas bon de se frotter. Le port était grand, il ne savait pas vraiment ou aller. Il tira alors de sa poche un papier qu’il avait récupéré dans la boite noire, la menace de Sara. Il regarda attentivement le papier, lu plusieurs fois l’inscription qu’il y avait dessus et scruta alors les environs à la recherche du « NMT ». Mais aucun bateau de portait cette inscription, l’inquiétude qui l’avait alors habité à son arrivé s’amplifia d’avantage et pouvait même se lire sur son visage. Un homme passait par là, surement un docker, Michael l’interpela, et le questionna à propos du bateau. L’homme lui répondit « là » en tendant son bras et pointant l’index en direction du sud.

Le corps inanimé de Sara flotté dans ces eaux glacés, depuis une bonne dizaine de minutes. La chance était de son côté, Sara avait trouvé une bouée de sauvetage avant de plonger, ce qui lui permis de rester hors de l’eau et alerter les quelques navires qui voguaient autour. Mais cette chance ne durerait pas toujours si un sauveur ne passait pas par la rapidement.
Susan était dans tout ses états, elle qui venait tous juste de s’extasier pour la réussite de sa capture, un lot de deux femmes pour le prix d’une. A cet instant précis, la colère était sa seule alliée malgré elle. Si cela était probable, elle s’éloignerait aussi loin que possible, mais elle n’était qu’un pauvre sentiment que l’homme se plaisait à extérioriser quand les problèmes montrer le bout de leurs nez. Susan s’approcha alors avec vivacité de Veronica et avant même qu’elle ouvrit la bouche, Veronica prit la parole la voix affaiblit par la peur que lui infligé le comportement de Susan.

Veronica : Et vous pensiez que tout serait à votre avantage… vous ne pouvez plus rien maintenant.
Susan : vous croyez ça ? Ha… lâcha-t-elle expressément.
Veronica : Vous aviez besoin d’elle et elle n’est plus là.
Susan : ça Michael ne le sais pas encore et ce n’est pas vous qui allez le lui dire.
Veronica : Elle le fera elle-même.
Susan : Vous êtes encore plus naïve que je ne le croyais, avec une eau aussi froide, elle ne tiendra pas longtemps.
Veronica : C’est vous qui êtes naïve, elle est beaucoup plus tenace que vous ne le serais jamais, elle vous l’a prouvé à mainte reprise.
Susan : Taisez-vous !

Elle lança un regard haineux en direction de Veronica constatant qu’elle avait raison. Contrairement au fait qu’elle connaissait bien Michael pour avoir épluché son dossier jusqu'à la dernière feuille, Tout ce qui concernait Sara lui échappait totalement. La compagnie ne l’avait pas préparé comme à son habitude quand elle l’envoyait en mission, mais sur cette affaire, le temps leur était compté. Et tout se faisait à la hâte, cela dit elle était compétente, elle avait l’habitude et quand ce genre d’incident lui faisait face, elle savait toujours comment retourner la situation.

Susan : Je vais vous dire une bonne chose, Sara ne fait sans doute plus partie de ce monde à présent, mais vous, vous êtes encore à ma merci.
Veronica : Ils pensent tous que je suis morte.
Susan : Si Michael venait à avoir des doutes, je saurais lui faire comprends que c’est votre vie qu’il à entre ses mains.
Veronica : Rien de ce que vous ferais, ne fonctionnera, vous ne connaissez pas Michael.
Susan : Décidément, vous m’étonnerez toujours, je le connais mieux que personne. Je sais exactement comment il pense, réfléchit, fait ses choix et tout ce qui fait qu’il est Michael Scofield.
Veronica : de toute façon, il ne vous croira jamais.
Susan : Ha… ha, vous êtes vraiment pathétique, Sara se chargera de l’aviser, si toute fois elle parvient jusqu'à lui.

Michael arriva prés du bateau, Le NMT, il était très surpris de voir un bateau aussi énorme, il pensa alors que lors de ce voyage il ne serait pas seul. Cette femme qu’il avait eue au téléphone, s’était donc assuré que le voyage se déroulerait sans vagues. Mais ce qu’il ne comprenait pas sur l’instant, c’était que personne ne l’attendait, du moins ce fut l’impression qu’il avait. Et comme le doute s’était installé dans son esprit, il fouilla alors ses poches à la recherche de la feuille qui accompagnée le billet et le passeport. Il déplia alors le bout de papier qu’il avait chiffonnait sous l’effet de la colère et examina attentivement l’inscription, après quoi il leva les yeux droit devant lui et comprit aussitôt.
A la fin du message était écrit « We will not meet there » et tout était alors clair dans sa tête, …not meet there, NMT ce répéta-t-il incessamment. Il avait alors saisit que ce n’était pas le NMT qu’il devait prendre, mais le petit bateau accosté juste à côté, enfin pas si petit que ça, il disposait tout de même d’une grande cabine, qui lui serait bien utile pour ce long voyage. Cette petite compréhension tardive, ne l’arrangeait pas dans l’espace temps mais faut dire aussi que cette phrase était cachée dans un autre sens, un autre message concernant son arrivée prochaine au Panama. Il se dépêcha alors de rejoindre l’embarcation, monta à bord, largua les amarres et partit, direction le Panama.

Veronica était vraiment inquiète pour Sara, elle espérait de tout son cœur qu’il ne lui était rien arrivé. Mais comment cela pouvait être possible, l’eau froide, les balles que la folle dingue avait tiré sur elle ? Quand elle s’était retrouvait enfermée en la compagnie de Sara, son moral avait un temps soit peu remonté. C’est comme si la force de caractère de Sara lui était arrivé à elle et s’était accaparé de son corps et de son esprit. C’est d’ailleurs cela qui lui à donné la force de tenir tête à Susan. Mais après ce que cette dernière lui avait dit, Elle avait tout à craindre. Elle espérait vraiment qu’à présent c’était-elle qu’ils utiliseraient comme appât, même si elle avait cette inquiétude que tous l’a croyait morte et le fait que Sara était peut-être libre et loin des griffes de cette femme. Ses espoirs commençaient à diminuer sérieusement dans ce combat acharné que ses pensées se disputaient.

Dix minutes étaient passé, Michael était déjà loin du port, il ne pouvait voir à présent que les faibles silhouettes des autres bateaux qui l’avait laissé là-bas. Michael avait l’habitude de la solitude, mais ce moment précis, il le détestait. Il était loin de l’être qu’il aimé et par sa faute, elle était captive, seule entre les griffes de cette femme. Et comme si cela ne suffisait pas, le fait que la compagnie s’acharne sur lui, son esprit se mit à le torturer de pensées plus atroces les unes que les autres. Il imaginait malgré lui Sara seule, désemparée, apeurée dans une situation des plus graves. Il se disait aussi que même si elle croyait en lui, si elle lui avait accordé sa confiance, elle devait certainement lui en vouloir et c’était exactement cette pensée qui le rendait si mal qu’il ne pu empêcher une larme perler son visage, embuer son regard triste et finalement, provoquer l’avalanche de sanglot qui était inévitable. Et puis il y avait tout le reste, son frère Lincoln qu’il fut obligé d’abandonner, il aimait son frère comme in n’avait jamais aimé personne, il se disait que si s’était à refaire, il n’hésiterait pas, après tout, il était persuadait que tout était de sa faute, les quatre vingt dix mille dollars, il ne les avait toujours pas digéré. En même temps que toutes ces pensées, ses souvenirs, les gens qu’il aimait visitaient son esprit, il scrutait la large autour de lui. Il arrivait encore à espérer que sa vie soit aussi calme que cette mer où il voguait quand soudain, il vit quelque chose bouger dans l’eau. Il s’avança au maximum du bord du bateau et vit alors un corps qui gisait dans l’eau entourait de couleur rouge. Il était tout prés du bateau et sans même réfléchir, il s’accapara d’une bouée et la lança, il espérait que ce corps finisse par bouger. Quand la bouée atterrit prés du corps, la plus effrayante des peurs qu’il n’avait encore jamais ressentit se calqua sur son visage, son cœur se mit à battre si forte à presque en sortir de sa poitrine, son corps entier se mit à trembler, il n’était presque plus capable de bouger quand sa bouche s’ouvrit grande, et un son qui résonna dans le vide de l’océan, en sortit.

Michael : Oh mon Dieu ! Sara…


Dernière édition par Islemmedemars le Lun 16 Juin - 1:21, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Ambrosia Dim 15 Juin - 20:25

Islemmedemars a écrit:voila la suiteeeeeee, bon c'est calme la, vous ne pourrez pas me dire que je suis sadique la....

Désolée de dire cela, mais tu l'es. Laughing Comment tu peux t'arrêter sur ça, avec l'idée de Sara inconsciente dans l'eau ?
Bon, j'avoue que dès que je m'y mets, je ne peux plus m'arrêter lol. Donc, ce n'est pas totalement de ta faute Very Happy

Bref, la suite est géniale. J'ai hâte de lire la réaction de Micheal quand il apprendra que Véro est bien en vie. Et j'ai hâte de lire Micheal faisant un massage cardiaque à Sara pour qu'elle se réveille ( Embarassed ).
Mais pitié, je veux.... Non, je voudrai une confrontation Susan / Micheal ayant Sara à ses côtés !!! Ca va bombarder !!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10363152

Sinon, à part ça, je réclame haut et fort le prochain chapitre ! Wink
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 20:27

Ambrosia a écrit:
Islemmedemars a écrit:voila la suiteeeeeee, bon c'est calme la, vous ne pourrez pas me dire que je suis sadique la....

Désolée de dire cela, mais tu l'es. Laughing Comment tu peux t'arrêter sur ça, avec l'idée de Sara inconsciente dans l'eau ?
Bon, j'avoue que dès que je m'y mets, je ne peux plus m'arrêter lol. Donc, ce n'est pas totalement de ta faute Very Happy

Bref, la suite est géniale. J'ai hâte de lire la réaction de Micheal quand il apprendra que Véro est bien en vie. Et j'ai hâte de lire Micheal faisant un massage cardiaque à Sara pour qu'elle se réveille ( Embarassed ).
Mais pitié, je veux.... Non, je voudrai une confrontation Susan / Micheal ayant Sara à ses côtés !!! Ca va bombarder !!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10363152

Sinon, à part ça, je réclame haut et fort le prochain chapitre ! Wink

merci miss.
Une confrontation, oui je vais y travailler le moment venu lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  sosam66 Dim 15 Juin - 20:32

oh mon dieu sara...

Sa ce fait pas de laisser les gens comme sa une suite et un Os Gore
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Dim 15 Juin - 20:48

cette suite est calme lol! je viens de la lire, et ok, pas de coup de feu ou de bagarre mais Sara est seule et inconsciente dans l'eau froide et Véro est avec Susan la folle dingue SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki Michaël qui la voit mais .................oui va falloir la suite car :
1 ya des requins dans l'océan
2 Sara a les mains liées
3 l'eau est froide
4 elle est peut être blessée suite aux coup de feu de Susan
5 affraid affraid affraid

bref je veux la suite lol! lol!

et c'est toujours aussi bien écrits et tes phrases sont très agréables à lire, j'aime beaucoup ton style SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 20:50

tinkerbel a écrit:cette suite est calme lol! je viens de la lire, et ok, pas de coup de feu ou de bagarre mais Sara est seule et inconsciente dans l'eau froide et Véro est avec Susan la folle dingue SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki Michaël qui la voit mais .................oui va falloir la suite car :
1 ya des requins dans l'océan
2 Sara a les mains liées
3 l'eau est froide
4 elle est peut être blessée suite aux coup de feu de Susan
5 affraid affraid affraid

bref je veux la suite lol! lol!

et c'est toujours aussi bien écrits et tes phrases sont très agréables à lire, j'aime beaucoup ton style SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_
ravie de voir que pour celui la je suis pas une sadique lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Dim 15 Juin - 23:11

pas sadique tu dis et coupé a ce moment la tu appelles sa comment lol!

vivement la suite Mike va la remonter et va la rechaufé SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3

et la elle av lui dire pour vero et la tu vas coupé encore la ou il faut pas!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 23:17

JulieScofield a écrit:pas sadique tu dis et coupé a ce moment la tu appelles sa comment lol!

vivement la suite Mike va la remonter et va la rechaufé SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3

et la elle av lui dire pour vero et la tu vas coupé encore la ou il faut pas!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2

ben en rapport avec les précédents c'est mieux non ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  choupine Dim 15 Juin - 23:42

JulieScofield a écrit:

vivement la suite Mike va la remonter et va la rechaufé SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3


rooo toi alor SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki

vite la suiiiiiite pleaseeee!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 23:47

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:

vivement la suite Mike va la remonter et va la rechaufé SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3


rooo toi alor SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki

vite la suiiiiiite pleaseeee!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Ola

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2

ben ecouté je la commence, elle sera prete pour demain peut être.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Dim 15 Juin - 23:48

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo demain je vais avoir de la lecture trop cool SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu

et en plus normalement Evil or Very Mad les retrouvailles misa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3 sauf si Sara est .....je ne dirai rien ça pourrait te donner de mauvaises idées lol! lol!

bonne nuit et à demain

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 23:49

tinkerbel a écrit:SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Yahoo demain je vais avoir de la lecture trop cool SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Icon_clu

et en plus normalement Evil or Very Mad les retrouvailles misa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Invisio3 sauf si Sara est .....je ne dirai rien ça pourrait te donner de mauvaises idées lol! lol!

bonne nuit et à demain

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_

non sara ne mourra pas lol

merci miss bonne nuit à toi aussi.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 16 Juin - 11:40

coucou sunny
comment tu vas ?
alors moi qui pensait avoir LA suite lol! ce matin Crying or Very sad
j'espère que tu vas poster aujourd'hui, tu vois que t'es sadique Twisted Evil
avec toutes les questions que je me pose, je vais finir par devenir dingue SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki si je n'ai pas de réponses SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Smiley_a

à tout à l'heure SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 13:57

tinkerbel a écrit:coucou sunny
comment tu vas ?
alors moi qui pensait avoir LA suite lol! ce matin Crying or Very sad
j'espère que tu vas poster aujourd'hui, tu vois que t'es sadique Twisted Evil
avec toutes les questions que je me pose, je vais finir par devenir dingue SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Mdr72ki si je n'ai pas de réponses SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Smiley_a

à tout à l'heure SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Bonjour_


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Amoureu2

oui pour aujourd'hui c'est trés possible lol, j'ai commençé hier mais vu l'heure qu'il l'était, j'ai préféré reporter à aujourd'hui, mais j'ai déja écrit une bonne partie.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 9 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser