Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty fanfiction prison break

Message  mariecuche Jeu 24 Avr - 21:58

une suite c tro bo
et non pas katie

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  sosam66 Jeu 24 Avr - 22:34

Super belle suite, j'ai adoré, Sara qui apprend la mort de Katie de la bouche du père de Michael Waouh. La pauvre elle va se sentir coupable, parce qu'elle l'a mêlé à cette histoire en allant la voir au début
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 24 Avr - 22:39

il y a beaucoup d'adrénaline dans ta suite lol! mais c'est finit, enfin avec Mahone et kellerman, parce qu'en ce qui concerne la police affraid affraid affraid

met vite la suite stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Ven 25 Avr - 0:34

O_o Pov' Katie.....

Et Sara qui tue Mahone...mais il le mérité!!

Une autre suite ce soir???
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 0:51

$acass a écrit:O_o Pov' Katie.....

Et Sara qui tue Mahone...mais il le mérité!!

Une autre suite ce soir???

ce soir non pas possible, j'ai encore rien ecrit lol sorry
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 12:01

Islemmedemars a écrit:
$acass a écrit:O_o Pov' Katie.....

Et Sara qui tue Mahone...mais il le mérité!!

Une autre suite ce soir???

ce soir non pas possible, j'ai encore rien ecrit lol sorry

j'ai ecrit ma suite hier, manque plus qu'à la taper sur l'ordi.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 18:13

Islemmedemars a écrit:
Islemmedemars a écrit:
$acass a écrit:O_o Pov' Katie.....

Et Sara qui tue Mahone...mais il le mérité!!

Une autre suite ce soir???

ce soir non pas possible, j'ai encore rien ecrit lol sorry

j'ai ecrit ma suite hier, manque plus qu'à la taper sur l'ordi.



SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 20:02

La suite un peu courte et encore sans ban (c'est parce que je n'ai pas encore trouver toutes les captures que je veux)

EPISODE VI - C'EST ICI QU'ON SE QUITTE


Nos fugitifs couraient aussi vite que leurs jambes le leurs permettaient, après quelques minutes de sprint à semer la police, ils s’arrêtèrent un instant pour souffler.

Michael : (essoufflé) Il faut qu’on se sépare, ensemble on reste facilement repérable.
Sara : (d’une respiration entrecoupée) oh… Michael…
Michael (surprit de sa voix affaiblit) Que se passe-t-il ?
Sara : Michael… je…
Michael (comprit) Oh mon Dieu ! Sara, tu es blessée ?
Lincoln : On ne peut pas rester là Mike, j’entends des chiens, ils ont appelé des renforts.
Michael : Lincoln, Sucre partaient devant, je m’occupe de Sara.
Sucre : T’es sûre Mike ?
Michael : Oui allez-y.
Lincoln : (lui envoyant son portable) on reste en contact.
Michael : Ok. (Il prit Sara dans ses bras et là conduisit à l’abri derrière un composite de petits arbustes) Tiens bon Sara, tiens bon.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 1514


Sara : (d’une voix faible) Michael, je t’en prie vas t’en, s’ils te trouvent là, ils te tueront, Je t’en prie.
Michael : Non, il est hors de question que je te laisse seule ici.

Il posa Sara délicatement sur l’herbe fraîchement arrosée puis il déchira l’une des manches de sa chemise et l’entoura autour du haut de sa cuisse faisant un double noeud bien serré pour couper la circulation sanguine et ralentir l’écoulement de sang qui émané de sa blessure.

Sara : (fragilisée par sa blessure) Michael, je t’en prie part, tant qu’il est encore temps. Je ne suis qu’un fardeau pour toi à présent. Je ne ferais que te ralentir. De plus, ça leur donne une chance supplémentaire de te capturer.
Michael : Arrête de parler Sara, cela t’affaiblit et te fais délirer. Je ne te quitterais pas, plus jamais, je t’aime.
Sara : Si tu m’aime, alors tu dois partir… et sauver ta vie.
Michael : Ne me demande pas ça Sara, j’en suis incapable et tu le sais.
Sara : La meilleure chose que tu puisse faire pour moi, pour nous, c’est rester en vie pour que je puisse encore t’aimer de ton vivant et sauver notre histoire.
Michael : (entend ce qu’elle di me ne l’écoute pas) Je vais m’occuper de toi Sara, je vais te conduire à l’hôpital, quoique cela puisse me coûter. Je refuse de risquer de te perdre une seconde fois.
Sara : Non Michael, non ne fais pas ça, ils t’enverront croupir en prison (avec un trait d’humour pour détendre l’atmosphère) et je refuse de vivre notre histoire derrière les barreaux sous le regard vicieux des surveillants qui guettent.
Michael : (il sourit timidement) Sara… je t’aime tellement

Il se pencha sur elle approchant sa bouche de la sienne et y déposa un baiser sur ses lèvres. Sara mit sa main sur la nuque de Michael faisant des vas et vient jusque son visage pour accompagner ce geste et savourer pleinement ce baiser qui était sans doute le dernier avant longtemps. Les voix de quelques policiers se firent entendre et les chiens qui aboyaient pour prévenir leur maître qu’ils avaient trouvé quelque chose inquiétaient Sara.

Sara : Ils se rapprochent Michael, je t’en supplie vas t’en, pour l’amour du ciel vas t’en.
Michael : Sara, je ne peux pas te laisser ici, pas dans cet état.
Sara : Vas t’en Michael, vas t’en… je te promets de rester forte mais je t’implore Michael part, tu sais aussi bien que moi qu’ils n’hésiterons pas à tirer sur toi et je refuse de te perdre de cette façon.

Michael était complètement dépassé par les évènements, il savait que Sara avait pertinemment raison sur toute la ligne. Mais comment pouvait-il se résoudre à la laisser seule dans le but de sauver sa vie alors que le sienne était d’une part menacée par l’impact de la balle et d’autre part condamnée à endosser deux meurtres possibles dans un avenir proches. Les chiens se trouvaient à présent aux pieds des petits arbustes. Sara ferma les yeux pour ne rien paraître et dit à Dieu à Michael.

1er policier : Par ici, les chiens ont trouvé quelques chose… (Il s’en approcha) … ou plutôt quelqu’un.
2ème policier : Elle a plutôt l’ai mal en point, (aux autres policiers derrière lui) appelaient une ambulance.
3ème policier : (s’approcha de la victime - par radio) Centrale, ici unité 2, nous demandons une ambulance pour une blessure par balle.

La centrale…

3ème policier : Nous sommes au Parc Lancartia, du côté de l’entrée principale entre la 33ème et la 34ème. La jeune femme correspond au signalement du docteur Tancredi.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 1414


Michael : (déjà loin de sa bien aimé, il s’appuya contre un arbre. il ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieure) Je te demande pardon Sara, pardon. (Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues).


Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 1 Mai - 1:32, édité 2 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Ven 25 Avr - 20:08

C'est quoi sa....j'ai les larmes aux yeux a cause de toi...méchante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir .....rien que le titre ne présagé rien de bon..........mais jveux quand mème la suite!! Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 20:38

$acass a écrit:C'est quoi sa....j'ai les larmes aux yeux a cause de toi...méchante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir .....rien que le titre ne présagé rien de bon..........mais jveux quand mème la suite!! Very Happy Very Happy


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir alors la je suis pas mais alors pas d'accord, il avait qu'à la porter, nnooooooooooonnnnnnnnnn, je veux pas qu'ils se quittent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE VEUX LA SUITE ET TRES VITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu SINON JE REPONDS PLUS DE MOI lol!

je rigole mais je la veux quand même STP PLEASE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 20:47

tinkerbel a écrit:
$acass a écrit:C'est quoi sa....j'ai les larmes aux yeux a cause de toi...méchante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir .....rien que le titre ne présagé rien de bon..........mais jveux quand mème la suite!! Very Happy Very Happy


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir alors la je suis pas mais alors pas d'accord, il avait qu'à la porter, nnooooooooooonnnnnnnnnn, je veux pas qu'ils se quittent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE VEUX LA SUITE ET TRES VITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu SINON JE REPONDS PLUS DE MOI lol!

je rigole mais je la veux quand même STP PLEASE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2

mais non ne vous inquietez pas c'est juste du suspense et c'est la seule chose que j'ai trouvé d'assez crédible pour les séparer et mieux les faire se rretrouver.

patienceeeee...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  laurams74 Ven 25 Avr - 21:48

S'il te plait une suite !!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 21:53

mais non ne vous inquietez pas c'est juste du suspense et c'est la seule chose que j'ai trouvé d'assez crédible pour les séparer et mieux les faire se rretrouver.

patienceeeee
...


oufffffffffffff
qu'est ce que j'ai eut affraid lol!

la suite ce soir ????????????????


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  sabrina Ven 25 Avr - 22:25

C'est trop triste la derniere suite !!!!
C 'est pas gentil et je suis presse de voir leur retrouvailles !!!
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 22:26

tinkerbel a écrit:
mais non ne vous inquietez pas c'est juste du suspense et c'est la seule chose que j'ai trouvé d'assez crédible pour les séparer et mieux les faire se rretrouver.

patienceeeee
...


oufffffffffffff
qu'est ce que j'ai eut affraid lol!

la suite ce soir ????????????????


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_

je ne sais pas tout en faisant ce que je fais actuellement (des bans et des avatars animés, je réfléchis à une suite que j'ai déja entamé).
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 23:09

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
mais non ne vous inquietez pas c'est juste du suspense et c'est la seule chose que j'ai trouvé d'assez crédible pour les séparer et mieux les faire se rretrouver.

patienceeeee
...


oufffffffffffff
qu'est ce que j'ai eut affraid lol!

la suite ce soir ????????????????


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_

je ne sais pas tout en faisant ce que je fais actuellement (des bans et des avatars animés, je réfléchis à une suite que j'ai déja entamé).

ok, pas de problèmes, je suis très patiente Wink Wink
et tes créas SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 10-10
faudrait que je mette des comms là bas aussi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Panneau1


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  choupine Sam 26 Avr - 19:09

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
$acass a écrit:C'est quoi sa....j'ai les larmes aux yeux a cause de toi...méchante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir .....rien que le titre ne présagé rien de bon..........mais jveux quand mème la suite!! Very Happy Very Happy


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir alors la je suis pas mais alors pas d'accord, il avait qu'à la porter, nnooooooooooonnnnnnnnnn, je veux pas qu'ils se quittent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE VEUX LA SUITE ET TRES VITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu SINON JE REPONDS PLUS DE MOI lol!

je rigole mais je la veux quand même STP PLEASE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2

mais non ne vous inquietez pas c'est juste du suspense et c'est la seule chose que j'ai trouvé d'assez crédible pour les séparer et mieux les faire se rretrouver.

patienceeeee...

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo ouf SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu
jai eu la larme a loeil Sad
je veut la suiiiiiite stp je tient plus en place bounce
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Dim 27 Avr - 21:56

je veins de ratraper miss!!!!!

tu cartonnes!!!!

vivement qu'ils se retrouvent !!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Invisio3

pauvre sara elle est blessée!!!

la suite miss
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 30 Avr - 22:34

voici la suite (surtout ne me tapez pas) par contre pour les bans c'est pas encore pour maintenant) en revanche je vais en ajoutait sur les précédentes partie.

Episode 7 : Tous ce que je ressens

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 915


Sara se réveilla enfin, après avoir dormi des heures durant. Combien, elle ne le savait pas et à dire vrai, ce n’était pas ça préoccupation première. Elle regrettait déjà à cause de la migraine qui s’était emparait d’elle. Elle était si inquiète pour Michael qu’elle ne se rendit même pas compte qu’on l’avait enchaîné par le poigné à la barre du lit. Elle était perdue dans ses pensées mais voila que cette migraine effroyable l’en sortait violemment. Sur le chevet, à côté de son lit, se trouvait un broc d’eau et une tasse. Elle voulut se servir un verre avec la seule main libre qui lui restait, quand soudain, le verre lui glissa des doigts. Non pas à cause de sa fragilité ou de la force qui l’avait complètement abandonné mais parce qu’elle vit un oiseau de papier posé sur ce même chevet.

Sara : Il est venu, il était là, oh mon Dieu, Michael !

Dans une des chambres voisines à celle de Sara, un homme a été admit suite à une blessure, trois coups de couteau, avait signalé l’ambulancier qui l’avait transporté jusqu’ici. Il était tout juste entrain de se réveiller, même pas le temps pour lui de se rendre compte où il se trouvait, qu’un homme grand, vêtu d’un costume noir, portant des lunettes noir, s’empara d’un oreiller, tentant de lui ôter la vie. Mais non, l’homme n’insista pas, ce n’était qu’un avertissement.

Mahone : (respirant difficilement) Pourquoi ?
L’homme : Il vous reste encore une petite chance, une toute petite.
Mahone : Et pourquoi cette fois ? A l’heure qui l’est, il déjà loin.
L’homme : Il ne s’agit pas de Scofield, mais du docteur Tancredi.
Mahone : Mais elle n’a aucun intérêt pour la compagnie ?
L’homme : Oui, en effet, ce n’est pas elle qui intéresse la compagnie, mais l’effet que produira sa mort sur Michael Scofield.
Mahone : Et ou vais-je la trouver ?
L’homme : En temps normal, je vous aurais dit de vous débrouiller, mais on peut dire que vous avez de la chance, car cette dernière se trouve à quelques mètres de vous. Chambre 213, tuez là. Aujourd’hui !

L’homme quitta la chambre

L’homme : Oh, j’allais oublier, si vous ne savez pas comment vous y prendre, prenez donc cet oreiller. (Il le lui lanca)

Mahone n’insista même pas, il savait qu’il devait exécuter les ordres sans quoi, il en perdrait sa famille. Bien sûr, il était inquiet pour sa femme, mais sa seule véritable source de vie était son fils, celui la même pour qui il ne se posait jamais de questions ou plus car on l’avait déjà mis à l’épreuve.

Quelque part prés d’un parking

Sucre et Lincoln ont fini par réussir à quitter le parc Lancartia. Ils avaient prit un petit chemin sans trop savoir où il menait. Ils tombèrent nez à nez avec un vieux grillage usé par le temps et certainement saccagé par des mains indélicates. Mais qu’importe c’était là leur ticket de sortie. Ils firent une petite pause bien méritée.

Sucre : qu’est ce qui se passe Lincoln, ça ne va pas ?
Lincoln : Je suis inquiet, on n’aurait jamais dû les laisser seuls.
Sucre : Ouais, surtout que Sara était mal en point, pas facile de courir quand on se fait tirer dessus.
Lincoln : Quoi, qu’est ce que tu dis ? Sara, Tirez dessus ?
Sucre : Attends, ne me dit pas que tu n’as rien vu ?
Lincoln : Non, mais sous le feu de l’action, je croyais qu’elle était épuisée par la cours. Si j’avais su je serais resté avec eux. Oh mon Dieu ! Michael doit être dans tous ses états.
Sucre : Qu’est ce qu’on fait, Où est ce qu’on va ?
Lincoln : Passe moi ton téléphone, il faut que je l’appelle.

Après avoir tenté de joindre Michael une dizaine de fois, Lincoln abdiqua.


Lincoln : Il nous faut une voiture.
Sucre : il y a un parking pas très loin d’ici, on ne devrait pas avoir de problème pour en trouver une.
Lincoln : Alors on y va.

Une fois de plus, Michael a dû laisser Sara livrée à elle-même, ou plutôt aux autorités, le cœur déchiré par la culpabilité. Il était venu pour la chercher et voila qu’il partait à nouveau sans elle, parce qu’ils l’avait enchaîné comme une criminelle. Mais lui il savait, il savait qu’elle n’avait pas commis ce crime. Si seulement il ne l’avait jamais rencontré, ou du moins pas dans ces conditions, rien de tout ça ne lui serait arrivé. Il s’en voulait tellement que ses idées s’emmêlaient les une aux autres, il n’arrivait plus à réfléchir. Il ne savait plus quoi faire, Sara hantait ses pensées.

A l’hôpital

Mahone faisait mine de se promenait dans ces longs couloirs froids. Il sentait la mort, oui parce que aujourd’hui, il allait tuer, encore. Combien de temps cela allait-il durer ? Combien de gens devrait-il tuer pour qu’enfin on le laisse vivre sa vie ? Plus il approchait de la chambre 213 et plus il se posait de question. Devant la porte, il hésita un instant, puis entra dans la pièce. Il tomba nez à nez avec le regard tétanisé de Sara, qui comprit à cet instant que cette fois, elle n’y échapperait pas, à moins d’un miracle, que Michael vienne la chercher.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 1016


Mahone : Il n’y a aucune raison d’avoir peur Sara.
Sara : Vous n’abandonnez jamais vous on dirait. J’espère qu’on vous paye bien pour faire tout ça.
Mahone : Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Sarah : Je ne suis pas idiote et je sais de quoi vous êtes capable.
Mahone : Taisez-vous ! Si vous saviez vraiment, vous n’auriez pas fait tout ça.
Sara : Tout ça quoi ?
Mahone : Ne me prenez pas pour un imbécile, vous savez très bien de quoi il en retourne.
Sara : Vous disiez le contraire, il n’y a pas deux minutes.
Mahone : N’essayez pas de m’embrouiller.
Sara : Oh ! Mais, vous n’avez pas besoin de moi pour ça, vu votre état. Je sais reconnaître un drogué, j’en étais aussi. Vous prenez quoi hein ? Des calmants. ?
Mahone : Vous… vous ne comprenez pas, non, vous ne pouvez pas comprendre… (Petite pause) Varactril.
Sara : Wouaw, c’est un puissant tranquillisant, vous en prenez souvent ?
Mahone : Assez pour retrouver le calme dont j’ai besoin.
Sara : Sauf que… maintenant, ce n’est plus pour ça que vous les prenez. Migraine, insomnie…
Mahone : STOP ! Je suis assez bien placé pour le savoir. Mais… ma présence ici n’à rien avoir avec mon état et ça, vous le savez Sara, vous le savez. Et vous savez aussi que je dois faire mon travail.
Sara : Et vous, vous savez qu’il encore tant de faire marche arrière.
Mahone : (un rire satirique lui glisse des lèvres) Vous aviez raison Sara quand vous disiez que votre esprit était emprisonné. Et par quoi ? Un amour aveuglant à l’égare d’un homme pour qui vous allez mourir et qui ne fera rien pour empêcher ça.

Il s’approcha d’avantage d’elle, il serra fortement l’oreiller qu’il avait dans ses mains, ce même oreiller qui précédemment aurait pu le tuer lui. Plus il s’approchait d’elle plus elle était terrorisée. Si seulement elle n’était pas enchaînée à ce lit.

Mahone : Ca ne servirait à rien de vous débattre Sara, alors si vous n’essayez pas, je vous promet une mort rapide et sans douleur.

Sara qui n’avait pas quittait l’oiseau de sa main tout le temps, ne faisait que penser à Michael. Malgré la peur qui s’emparait d’elle, elle savait à présent que c’était la fin. La seule chose qu’elle regrettait c’était de ne pas pouvoir voir Michael une dernière fois, lui dire à quel point elle l’aimait. Elle regrettait aussi le fait de ne pas s’être battue d’avantage, car elle savait que tout ce qu’elle avait fait à quelques exceptions, c’était pour la bonne cause. Mahone jeta l’oreiller sur le visage de Sara et le serra jusqu'à tenter l’étouffement.

Sara : hum, huuummm…
Mahone : Shuttt c’est presque fini.


Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 1 Mai - 15:06, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Mer 30 Avr - 23:21

Mahone SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 2gunsfir

Non mais oh!!!!

J'espère que Mike va revenir a l'hopital pour la sauver!!!!!

La suite!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 1 Mai - 22:50

affraid affraid affraid affraid
fait que quelqu'un arrive, Michaël de préférence SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Yahoo
pauvre Sara pale pale pale pale mais elle a vraiment du caractère cheers


la suite car je veux savoir comment elle va s'en sortir sunny


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Ven 2 Mai - 2:18

tu peux pas couper commme sa miss!!!!
dis moi que mike va venir interompre sa massacre!!!!

tu cartonnes j'adore toujours autant!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 2 Mai - 2:33

vu que je ne dors pas je suis entrain de bosser sur la suite. mais je ne sais pas si c'est pour tout de suite.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 2 Mai - 21:54

Islemmedemars a écrit:vu que je ne dors pas je suis entrain de bosser sur la suite. mais je ne sais pas si c'est pour tout de suite.

et pour maintenant , tu crois que ce serait possible lol! lol! lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 2 Mai - 21:57

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:vu que je ne dors pas je suis entrain de bosser sur la suite. mais je ne sais pas si c'est pour tout de suite.

et pour maintenant , tu crois que ce serait possible lol! lol! lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Bonjour_

ben je l'ai presque fini, hier je me suis arrêtée et je suis finalement allée voir morphée. Donc je termine cette suite et j'envoie.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 2 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser