Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

confrontation...

+15
choupine
sabrina
sarah-scofield
Savannah Scofield
$acass
laurams74
coco91220
sosam66
Islemmedemars
tinkerbel
LN
JulieScofield
miliibnb
dacbc77
sarascofield
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

continue ou pas ?

confrontation... Vote_lcap91%confrontation... Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
confrontation... Vote_lcap9%confrontation... Vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Sondage clos

confrontation... Empty confrontation...

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 21:55

Bon alors vous allez me traiter de copieuse lol mais comme dacbc77 je vous propose pareil que ceux qui veulent on fasse chacun un ou plusieurs OS sa c'est vous qui voyait sur un sujet : une dispute ! Me demander pas d'où cette idée me vient j'en ai strictement aucune idée !! Donc les persos peuvent être Mike et Sara, Linc et Mike, Went et Sarah, Maricruz et Sucré enfin peut importe qui vous voulez tant que les persos appartiennent au monde PB...ils peuvent être plusieurs aussi par obliger qu'il n'y en ai que deux enfin c'est comme vous voulez !!! jalousie,mensonge,trahison vous choisisez votre cause, drôle, triste... peut-importe il peut y avoir après réconciliation sa c'est vous qui voyait aussi !!!

Bon voilà je sais pas trop si sa va interresser quelqu'un donc je met un sondage...

Pour le titre je sais il est nul si quelqu'un a mieux que cette personne se manifeste svp lol !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

confrontation... Empty Re: confrontation...

Message  dacbc77 Mer 16 Avr - 22:01

c 'est pas du tout du copiage sarascofield et c bien de donnez un nouveau sujet, qui d'ailleurs me donne déjà quelques idées Twisted Evil Twisted Evil donc je te suis mais pour l'ecriture se sera pas pr tout de suite je pense mais ds 2 ou 3 semaines Wink
je suis partante
et très bonne idée la dispute confrontation... Panneau1

allez les filles on se mobilise confrontation... Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Mer 16 Avr - 22:06

moi tu le sais je te suis !!! ton titre est bien, j'ai réfechi en mangeant et j'avais pas trouvé mieux... celui là je le trouve parfait !!! bon moi j'ai pas encore d'idée, mais compte sur moi pour la participation et je me joints à dacbc pour dire: ALLER LES FILLES ON SE MOTIVE !! on a des supers auteurs dans ce fofo et peut être des talents cachés... certains sont découverts avec des OS alors c'est le moment den profiter et de vous lancer !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  JulieScofield Mer 16 Avr - 22:19

je trouve sa interessant je vais reflechir a un OS!!!

tres bonne idée miss!!! confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 22:21

merci sa fait plaisir on sera au moins 3 lol!

n'ayez pas peur ou honte d'écrire quelque chose même si c'est court la honte ne tue pas j'en suis la preuve vivante lol, on a chacun notre niveau ( bon prenons exemple moi je suis en bas de l'échelle et mili et aus sommet) lol mais c'est pas grave...
sarascofield
sarascofield

Message  LN Mer 16 Avr - 22:32

J'adore l'idée!! Je regrette juste de pas avoir le temps d'en écrire un.

Alors j'attends les O.S de celles qui sont inspirées et qui ont un peu plus de temps!

cheers cheers
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 22:35

LN si ta besoin de temps y'a pas de soucis t'es pas obliger de le publier dans une semaine !!!
sarascofield
sarascofield

Message  LN Mer 16 Avr - 22:43

sarascofield a écrit:LN si ta besoin de temps y'a pas de soucis t'es pas obliger de le publier dans une semaine !!!

C'est gentil.

Mais vu tout le boulot que j'ai, je pourrai rien faire avant mi-juin bien sonné...j'arrive même pas à finir la traduc du troisième chap de "At first sight" alors qu'il m'en reste pas beaucoup.

Vivement fin juin.... là je serai de nouveau opérationnelle pour autre chose que lire les fics...(ce qui est très agréable soit dit en passant...)

confrontation... Invisio3 confrontation... Invisio3
LN
LN

Message  sarascofield Jeu 17 Avr - 0:29

pour le moment 10 ont voté pour et pourtant que 4 particpants en tout ! je suis pas forte en math mais quand même lol allez en plus je sais qu'il y'a pleins d'excellent auteurs ici...
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Jeu 17 Avr - 15:08

j'adore l'idée de ces OS et comme une certaine miss sadicgirl confrontation... Invisio3 (tu vas te reconnaitre ) et ma sister confrontation... Invisio3 veulent que je m'y mette Embarassed Embarassed ce sujet me parle plus donc je vais essayer mais c'est pas gagné et je ne garantie rien scratch scratch scratch scratch

en tout cas je suis une très bonne harcèleuse, il parait Suspect Suspect Suspect donc

ALLEZ LES FILLES FAUT SI METTRE confrontation... Yahoo confrontation... Yahoo confrontation... Yahoo

confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 19:50

sarascofield a écrit:merci sa fait plaisir on sera au moins 3 lol!

n'ayez pas peur ou honte d'écrire quelque chose même si c'est court la honte ne tue pas j'en suis la preuve vivante lol, on a chacun notre niveau ( bon prenons exemple moi je suis en bas de l'échelle et mili et au sommet) lol mais c'est pas grave...

pfffff Embarassed
n'importe quoi!! tu es un très bon auteur!!!

sinon tinkerbel, sadic girl c'est dacbc ??? Question

edit : j'ai eu une idée en écoutant une chanson. si j'ai le temps (pas sur vu que maintenant chaque semaine une interro va arriver) je posterai ce week end... seulement si j'ai le temps !!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Jeu 17 Avr - 19:54

J'aime beaucoup cette idée j'ai voté oui hâte de vous lire tous.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  sarascofield Jeu 17 Avr - 20:09

15 qui ont voté et que 5 participants au total tant pis contente mili que tu es eut une idée moi aussi je pense poster ce week mais mon truc est super long ( 7 pages sur word...) donc je posterais en plusieurs partie sinon je pense que sa fera vraiment trop long...
sarascofield
sarascofield

Message  sosam66 Ven 18 Avr - 19:26

kikou les filles moi j'ai écris une fanfic et j'allais la poster quand j'ai tout perdu c'était sur le site que j'avais tout écris donc pas de sauvegarde j'avais les larmes aux yeux. Sa ma enervé bref moi dans ma fic il y avait une confrontation MIchael Sara et Sara Gretchen mais j'ai pas le courage de la recommencer. Celle aui est motivé j'attend sa fic avec impatience voili voilou bisou
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  LN Ven 18 Avr - 19:39

sosam66 a écrit:kikou les filles moi j'ai écris une fanfic et j'allais la poster quand j'ai tout perdu c'était sur le site que j'avais tout écris donc pas de sauvegarde j'avais les larmes aux yeux. Sa ma enervé bref moi dans ma fic il y avait une confrontation MIchael Sara et Sara Gretchen mais j'ai pas le courage de la recommencer. Celle aui est motivé j'attend sa fic avec impatience voili voilou bisou

Je comprends que tu aies les boules. La prochaine fois que tu écris et que tu peux pas faire de sauvegarde, fais régulièrement un copier-coller de ce que tu écris. Comme ça même si tout se barre, tu recommences et copies-colles ce que tu as écris. Pas de crise de nerfs comme ça!

Sinon, j'attends de voir ce que ces P.S vont donner!!!

confrontation... Invisio3
LN
LN

Message  sosam66 Ven 18 Avr - 19:49

LN a écrit:
sosam66 a écrit:kikou les filles moi j'ai écris une fanfic et j'allais la poster quand j'ai tout perdu c'était sur le site que j'avais tout écris donc pas de sauvegarde j'avais les larmes aux yeux. Sa ma enervé bref moi dans ma fic il y avait une confrontation MIchael Sara et Sara Gretchen mais j'ai pas le courage de la recommencer. Celle aui est motivé j'attend sa fic avec impatience voili voilou bisou

Je comprends que tu aies les boules. La prochaine fois que tu écris et que tu peux pas faire de sauvegarde, fais régulièrement un copier-coller de ce que tu écris. Comme ça même si tout se barre, tu recommences et copies-colles ce que tu as écris. Pas de crise de nerfs comme ça!

Sinon, j'attends de voir ce que ces P.S vont donner!!!

confrontation... Invisio3

MErci MIss POur TOn CONseil LA PRochaine FOis JE ME FErai PAs AVoir
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 19:50

le plus simple étant de passer par word tu enregistres sans problème. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 18 Avr - 20:21

ma pauvre sosam je comprend que t'ai les boules normal... moi aussi je tape et après je met tout sur une clé usb c'est net que sa évite les mauvaises surprises de ce genre...

sinon moi je pense pouvoir poster ma première partie demain (elle sera un peu courte mais sa sera histoire de vous laisser mijoter lol)
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Ven 18 Avr - 21:42

lol! lol! lol! lol! après avoir été longuement poussée Twisted Evil Twisted Evil je viens d'en écrire un et comme je n'ai vraiment aucune confiance en moi, je l'ai donner à lire à une pro avant de poster, je sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas je me suis lancée, alors j'espère que vous serez indulgentes et j'espère que ça vous plaira et si vous avez des remarques, surtout n'hésitez pas car cela me permettra de m'améliorer et en plus ça pourra servir pour la fic qu'on écrit avec ma sister sunny

je postes quand j'ai le feu vert lol! lol! lol! lol!

confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Ven 18 Avr - 23:06

confrontation... Icon_clu ah tinkerbel je suis contente que tu poste !!!! impatiente de lire ton OS ne t'inquiète pas je suis certaine qu'il sera génial !!! Very Happy

oh je viens de remarquer un contre dans le sondage mais quelle est la méchante qui a voté contre lol! non je rigole je respecte toutes les opinions

édit : c'est qui cette pro tinkerbel ? ( désoler je suis une grande curieuse ! Twisted Evil )
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Ven 18 Avr - 23:21

sarascofield a écrit:confrontation... Icon_clu ah tinkerbel je suis contente que tu poste !!!! impatiente de lire ton OS ne t'inquiète pas je suis certaine qu'il sera génial !!! Very Happy

oh je viens de remarquer un contre dans le sondage mais quelle est la méchante qui a voté contre lol! non je rigole je respecte toutes les opinions

édit : c'est qui cette pro tinkerbel ? ( désoler je suis une grande curieuse ! Twisted Evil )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
merci c'est très gentil, je le posterais demain, mais pour la pro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle a pas pu le lire car était pas connectée mais on verra ce que vous vous en pensez et on verra les réactions pale pale pale pale

confrontation... Amoureux confrontation... Amoureux confrontation... Amoureux confrontation... Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 19 Avr - 3:44

Bon je sais qu'il est un peu tard mais je vous poste la première partie de mon OS maintenant ! Bon alors cette première partie comment dire "plante le décor" et inserre les personnages...vous allez me dire le thème c'est une dispute et y'en a pas mais sa viendra plus tard...Bon je sais pas du tout si vous allez aimer... pale donc que se soit positif ou négatif faîtes moi vos remarques ! Bon ba voilà je crois qu'il n'y a plus rien à dire lol ! Ah si confrontation... Icon_ide comme d'habitude les titres et moi sa fait deux ! et ah vous vous rendrez compte que les personnages n'auront pas forcément le même caractère que dans PB

A new start in Seattle

PART 1

Il est là, assis à son bureau, les manches de sa chemise retroussées, toujours très sérieux et concentré devant son travail, je remarque qu’il est toujours autant accro à la caféine rien qu’en regardant le nombres de gobelets vides jetés à la poubelle.

M : Benjamin tu as les plans pour madame Watson ?
V : Non, je ne connais pas de Madame Watson.
M : Véro mais qu’est que tu fais là ???
V : Quoi tu n’ais pas content de me voir !
M : Non pas particulièrement…
V : Tu as toujours était un piètre menteur !

Elle pousse une pile de dossier et s’installe sur mon bureau comme si de rien n’était. Elle scrute minutieusement la pièce pendant quelques secondes…Je la regarde, elle n’a pas changer depuis que je l’ai quitté, elle est toujours aussi pimpante et je constate qu’elle n’a pas perdu ce regard malicieux qui la caractérise si bien…

V : Alors c’est pour sa que tu as quitté Chicago, pour cette magnifique vue de Seattle et ses ferry-boats…
M : Entre autres ! Mais on va pas revenir sur le sujet, j’avais besoin de changer d’air, de changer de vie…Je ne me sentais plus chez moi à Chicago…
V : Chicago t’étouffait tant que sa ?
M : Arrête je suis bien ici, je respire !
V : Et tu m’a abandonné…
M : Pauvre petite Véronica…C’est quand même moi qui suis venu ici sans connaître personne, toi tu as Lincoln et Lj.
V : Ne te plains pas c’est bien toi qui a décidé de venir ici tout seul personne ne t’as forcé…
M : Est ce que je me suis plains ?
V : Et comment sont les bars ici ?
M : Tu ne changeras donc jamais !
V : Pourquoi changer ?
M : Et bien allons y surtout que tu me dois encore un coup à boire.
V : Exact ! Je vois qu’au moins Seattle ne t’as pas fais perdre la mémoire…

Déjà qu’elle t’as fait perdre la tête…

Pendant ce temps au Seattle Grace Hôpital, une jeune femme d’une trentaine d’année en blouse blanche suture, réanime, passe de chambres en chambres examinant ainsi chaque dossier et prodigue les soins nécessaires. Plus de 24h qu’elle est éveillée sans pouvoir dormir ne serait-ce qu’une minute et sa garde ne se termine que dans 6 longues heures. Ce soir la caféine est sa meilleure amie.

V : Whisky comme d’habitude ?
M : Oui. Comment va Lincoln ?
V : Oh Lincoln c’est Lincoln !

Nous continuons à parler de choses et d’autres tout en buvant, elle n’a pas encore abordé le sujet pour lequel elle est venue mais sa ne saurait tarder…j’attend patiemment…mais ce soir je veux savourer ma soirée avec elle, notre soirée. Sans nous en rendre compte cela fait plus de 3 heures que nous sommes ici à papoter, les effets de l’alcool se font ressentir, nous rions pour un rien et elle est d’humeur taquine ; il est 2h du mat, je paye et nous sortons dehors pour appeler un taxi car elle est incapable de rentrer à pieds d’ailleurs moi aussi…

Nous sommes enfin devant ma porte, je n’arrive pas à enfoncer la clé dans la serrure et Véronica comme à son habitude se moque de moi, nous entrons enfin riant tous les deux de sa dernière chute en ski, un moment mémorable ! elle claque la porte pendant que je dépose mon écharpe sur le canapé.

V : Tu sais comment on sait que Dieu est un homme ? Les chaussures à talons !

Elle essaie d’enlever sa chaussure droite mais elle perd l’équilibre et me tombe dans les bras…

Lendemain matin, 11H.

Michael se cache la tête sous l’oreiller, une sonnerie de portable se fait entendre.

M : Eteint ce foutu portable !!!
V : Ne me crie pas dessus et puis d’abord ce n’est pas mon portable !
M : Je te crie dessus parce que je suis fatigué ! Et pourquoi je suis fatigué ? Parce que je n’ai pas put dormir !
V : Bien sur tu été trop occupé à me donner des coups de pied ! Tu avais qu’à aller dormir sur le canapé !
M : Je suis chez moi et je ne vais pas me restreindre à dormir sur mon canapé parce qu’au lieu de dormir sur un côté non toi tu préfères venir coller tes pieds froids contre moi, me pousser et par la même occasion me tirer la couette !
V : J’ai toujours beaucoup bougé pendant mon sommeil et tu le sais ! Lève toi et vas plutôt me chercher un aspirine ! J’ai horriblement mal à la tête !
M : On se demande pourquoi !

Véronica se lève et regarde le portable de Michael.

V : Un appel manqué de Sara, je découvre enfin son prénom !
M : Donne moi sa !
V : Et que fait-elle dans la vie cette jeune demoiselle ?
M : Ce n’est pas tes affaires !
V : Justement si ! Tu me fais visiter Seattle ?
M : A une condition ! Pas de questions !

Alors vos impressions Question pale pale pale
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Sam 19 Avr - 4:40

cheers cheers cheers cheers c'est un super début, j'accroche vraiment, mais dit moi, Véro, elle fait quoi à Seattle et dans le même lit que Michaël No No No No
J'espère qu'ils n'ont pas fait de bêtises lol!
Sara est aussi à Seattle confrontation... Invisio3

vite la suite STP confrontation... Yahoo confrontation... Yahoo confrontation... Yahoo

et surtout confrontation... Applaudi confrontation... Applaudi confrontation... Applaudi confrontation... Applaudi confrontation... Applaudi

confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Sam 19 Avr - 8:44

confrontation... Bonjour_ confrontation... Bonjour_ confrontation... Bonjour_ bonjour à toutes
voilà, je me suis lancée tongue
dites moi ce que vous en pensez, je suis pas spécialement fière de moi, mais c'est mon premier scratch
j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ce n'est pas trop incohérent
toutes les remarques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas
bonne lecture study

Pourquoi ??

Une jeune femme se trouvait dans la chambre de son bébé et l'allaitait, il avait déjà 1 mois, une fois que le petit eut finit sa têtée, elle le coucha dans son petit berceau et partit dans le salon rejoindre Michaël, qui était à la fois, l'amour de sa vie, son meilleur ami, son confident

S (en s'asseyant près de lui) : je sais qu'on en a déjà parlé, enfin que je t'en ai parlé, mais tu ne m'as pas donné ta réponse
M : on est bien ici, et tu n'es pas obligée de travailler
S : j'en ai marre de t'attendre et de rester toute la journée à rien faire
M : tu peux bronzer et faire du shopping
S : je m'ennuie, toi et Linc vous avez le magasin de plongée et moi, je dois faire la femme au foyer et je n'ai pas d'amies ici
Le ton commençait à monter
M (en évitant son regard) : je ne veux pas retourner là bas, je n'y ai que des mauvais souvenirs
S : tu crois que les miens sont mieux peut être!!
M : ....
S : je veux retourner là bas, ce serait plus facile pour retrouver du travail et me construire une vie sociale
M : Si tu t'ennuies, trouve un petit travail dans un hôpital panaméen
S : mon diplôme est valable qu'aux USA et toi, tu pourras retrouver facilement du travail dans ton ancienne branche
M (il la regardait à nouveau) : je ne veux pas, avec notre passé c'est risqué là bas
S : les charges contre toi et Linc ont été abandonnées, vous êtes libres
M : oui, mais depuis que toute notre affaire a été révélée au public par les médias, tous les gens vont nous regarder, la vie de tous les jours ne sera pas facile
S : Maricruz et Sucre sont bien repartit là bas, et tout se passe bien, je pourrais la revoir et Katie aussi
M : ......
S : et notre fils pourra aller à l'école, quand il sera en âge
M : ici aussi
S (en soupirant) : tu vois ce que je veux dire
M(brusquement) : non
S : arrêtes de crier, tu vas le réveiller
M : c'est toi qui a commencé
S : très adulte comme réponse
Il s'était levé du canapé
M : tu savais qu'on ouvrirait un magasin de plongée, quand on serait au Panama. Quand je suis allé à Fox River pour Linc, c'était mon plan et c'était notre rêve
S (se levant pour lui faire face) : je sais aussi, que pour ça tu m'as utilisée, je te le rappelle. Ton plan, c'était aussi me séduire pour cette foutue porte, et le Panama n'était pas mon rêve
M : pourquoi tu remets ça sur le tapis, on en a déjà discuté, si ça c'était passé comme je voulais, je n'aurai pas eut besoin de toi
S : tu regrettes que ton fichue plan est foiré et d'avoir du m'utilisée, d'avoir du me séduire ??
M (énervé) : arrêtes. Tu sais que c'est pas vrai. Oui, je t'ai demandé pour la porte, mais je ne t'ai pas séduite pour ça, je ne savais pas quoi faire d'autre, tu avais fait changer la serrure et je manquais de temps, je te t'ai déjà tout raconté, le plan et tout notre cavale. Je sais que je ne pourrais jamais effacer complètement le mal que je t'ai fait à ce moment là, mais tu sais au fond de toi que je t'aime plus que tout et que je t'ai aimée dès que j'ai croisé ton regard et que mes visites à l'infirmerie n'étaient pas toutes dans mon plan, enfin pas celui pour faire évader Linc, je voulais vraiment te voir, passer du temps près de toi et ça m'a déchiré le coeur, quand j'ai vu dans ton regard que j'avais perdu la confiance que tu avais en moi
Les larmes commençaient à embuer leurs yeux, mais aucun ne voulait montrer sa faiblesse à l'autre
S : j'étais amoureuse, je ne sais pas si c'était de la confiance
M : étais????
S : ..........................
M : je crois, qu'on devrait aller se coucher et en reparlera demain, au calme, car là, on va dire des choses qui vont aller trop loin et qu'on va le regrettrer
S (sur un ton sec) : peut être bien

Quand il voulu aller se coucher dans leur chambre, elle lui lança une couverture et un oreiller, il comprit très bien le message et posa tout sur le canapé, puis il alla voir leur fils qui heureusement dormait, lui caressa le front et les larmes se mirent à couler

M : j'arriverais jamais à me pardonner pour tout ce que j'ai fait subir à ta maman, aussi bien directement que indirectement, je suis si heureux avec elle et toi, après tout ce qu'on a traversé, elle m'a offert le plus beau des cadeaux, tu es la plus belle chose au monde et moi ...je suis trop bête

pensées de sara
Il doit penser que je lui en veux encore pour tout ça, mais je sais que ce n'était pas volontaire, il avait pas prévu que je sois mêlée à ce point là à son plan, même si encore maintenant j'en souffre, je sais qu'il m'aime plus que tout, tout comme moi. Parfois je repense aux mensonges, mais avec le recul, je lui en veut beaucoup moins, mais je sais que pour lui faire du mal, je n'ai qu'à lui rappeler, c'est si puérile, il doit se sentir si mal à cause de mes paroles.
Je sais que là, il est près de notre fils, quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, il était tellement heureux, alors qu'on peut dire que ce n'était pas le moment, j'étais perdue et il m'a dit, " c'est le fruit de notre amour, il est et sera toujours là pour nous le rappeler, et si il arrive maintenant, c'est que c'est le bon moment, c'est une victoire sur tout ce qu'on a traversé".

Cela faisait maintenant des heures qu'elle regardait le cadran du réveil, le sommeil ne venait pas, car elle ne cessait pas de repenser à ce qu'il s'était passé plus tôt, après tout elle avait voulu le suivre ici, alors elle assumerait. Elle se demandait si il avait trouvé le sommeil, elle savait que ce n'était pas possible, elle avait été trop loin dans ses paroles, elle l'avait blessé et c'est ce qu'elle voulait à ce moment, au moment de cette stupide dispute.

Finalement, elle décida de se lever et partit en direction du salon, il était légèrement éclairé par la lueur de la lune qui passait à travers la fenêtre
Elle ouvrit la porte de leur chambre discrètement et se faufila dans le couloir qui menait au salon, tout doucement elle se dirigea vers le canapé, se pencha et s'aperçut qu'il avait du l'entendre, car deux grands yeux bleu la regardaient, ils étaient rougis car il avait du pleurer, après cette violente et première dispute.
Elle contourna le canapé, il souleva la couverture, celle qu'elle lui avait balancé en pleine figure au moment où il avait voulu aller dormir dans leur lit, et elle s'allongea près de lui, se serra très fort contre son corps et lui murmura à l'oreille :
S : je suis vraiment désolée
M : je t'aime plus que tout Sara
Puis ils s'embrassèrent d'abord timidement, puis le baiser se fit plus tendre et devint beaucoup plus intense, leurs mains commençèrent à se balader sur le corps de l'autre, ce qui leur provoqua d'agréables frissons, et elles commençèrent à se faufiler sous les vêtements et à caresser la peau douce de l'autre
Les vêtements finirent très vite un peu partout aux alentours du canapé et Michaël la fit basculer délicatement pour se retrouver sur elle et il commença à partir à la découverte du corps de sa bien aimée, il commença par embrasser son cou, il descendit jusqu'à sa poitrine en s'attardant un peu plus sur chaque sein, puis il fit de petit baisers sur son ventre, ce qui la fit rire, il releva la tête et la regarda amoureusement
S (en lui faisant un grand sourire) : tu me chatouilles
M (en lui faisant un clin d'oeil) : ah oui
puis il repartit sous la couverture, continuer son exploration, Sara lui caressait le haut de sa tête et lui descendait toujours plus bas, jusqu'à qu'il arrive en bas de son ventre
S : Mich...
Elle n'eut pas le temps de le stopper, qu'il était déjà entrain de l'embrasser au niveau de son intimité, elle n'arrivait plus à penser tellement que le plaisir qu'il lui procurait lui faisait perdre raison, il y allait doucement et prenait son temps
En l'entendant gémir et se cambrer, il sentit qu'elle allait pas tarder à atteindre l'orgasme, ce qui l'amusa beaucoup, car il n'avait jamais tenté ça auparavant, donc il continua un peu plus profondément et dans un ultime cri de Sara, il comprit qu'il avait atteint son but et remonta délicatement en lui embrassant le ventre, la poitrine avant de reprendre sa bouche avec ardeur, leurs langues se mêlèrent, se repoussèrent, mais elle cassa ce baiser pour lui faire un grand sourire, il comprit qu'elle en voulait encore et lui commençait à avoir du mal à se retenir, alors il la pénétra doucement et commenca un long va et vient et après quelques minutes, ils atteignirent ensemble l'orgasme.
Ils se regardèrent de longues minutes en se faisant de petits bisous, elle s'était placée sur son corps puis il lui prit le visage entre ses douces mains
M : je suis d'accord
S : t'es sur ?
M : je t'aime et ce n'est pas si mal Chicago et avec toi et Went, ça peut être que le paradis
S (avec un grand sourire ) : merci et moi aussi je t'aime
et elle l'embrassa tendrement et posa sa tête sur son torse et ils s'endormirent rapidement.

Alors Question Question Question Question

bonne journée confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2 confrontation... Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  coco91220 Sam 19 Avr - 11:46

Super suite j'adore scene très confrontation... Bave confrontation... Bave entre mich et sara j'en redemande tellement que ta fic est génial vivement la suite j'adore j'adore
confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola confrontation... Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant