Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

confrontation...

+15
choupine
sabrina
sarah-scofield
Savannah Scofield
$acass
laurams74
coco91220
sosam66
Islemmedemars
tinkerbel
LN
JulieScofield
miliibnb
dacbc77
sarascofield
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

continue ou pas ?

confrontation... - Page 2 Vote_lcap91%confrontation... - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
confrontation... - Page 2 Vote_lcap9%confrontation... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Sondage clos

confrontation... - Page 2 Empty Re: confrontation...

Message  sarascofield Sam 19 Avr - 11:52

merci tinkerbel je suis contente que le début te plaise...Haha pour Véro vous saurez tout après... Twisted Evil

bon passons à ton OS !

Michael et Sara on eut un petit bébé confrontation... - Page 2 Invisio3 c'est mignon et à la fin on découvre son prénon Went mais tiens ou a tu trouvé ce prénom lol! mais après l'annonce de cette bonne nouvelle la dispute est lancée : Sara veut retourner à Chicago, Michael ne veut pas, les 2 avis peuvent se comprendre...Et puis bien entendut le passé refait surface...

Quand il voulu aller se coucher dans leur chambre, elle lui lança une couverture et un oreiller, il comprit très bien le message et posa tout sur le canapé

halala cette Sara !!!

Et puis Michael qui va parlait à son fils je trouve cette scène trés belle confrontation... - Page 2 Invisio3 et après Sara qui rejoint Michael sur le canapé la scène suivante se passe de commentaire lol ( trés belle scène !!! Wink ) et enfin Mick qui lui annonce qu'il est d'accord pour repartir à Chicago !

bref j'ai beaucoup aimer ce OS bravo !!! confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Sam 19 Avr - 11:54

coco91220 a écrit:Super suite j'adore scene très confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave entre mich et sara j'en redemande tellement que ta fic est génial vivement la suite j'adore j'adore

désoler coco mais ce n'est pas une fic c'est simplement différents auteurs qui postent à leur tour différent OS sur un même thème !
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 13:13

bon alors ça j'avais jamais ait, deux commentaires d'OS à la fois.

commençons par sarascofield :
je trouve ça très intriguant comme situation. vero qui vient trouver mike à seattle, lui qui s'est enfui de chicago, pourquoi? on ne sait toujours pas. ils dorment ensemble, mais j'ai l'impression que rien de sexuel ne s'est passé entre eux... cette scène est un rappel évident à l'épisode flash back de la saison 1 en oubliant la copagnie et en changeant la fin.
apparement sa relation (pas forcément amoureuse) avec sara à l'air d'être compliquée vu qu'il dit à vero qu'il ne veut pas entendre de questions... bref beaucoup d'intrigue, de questions qui restent en suspent et qui me donne envie de lire la fin de cet OS. concernant la dispute, j'ai ma petite idée... on verra si c'est ce que je pense ou non...
mais vraiment un très bon OS!!

tinkerbel:
cheers tu t'es lancée finalement... c'est génial, on découvre de nouveau talent !!!! on va faire une version de à la recherche de la nouvelle star mais avec les auteurs du fofo !!
bref pour ce premie OS, et même première histoire que tu écris seule, c'est vraiment très bien. j'ai beaucoup aimé le sujet de dispute. on comprend leurs motivations à tous les deux de retourner ou non à chicago... et comme d'hab, sara qui lui rebalance en pleine gueule tout ce qu'elle a vécu "à cause de lui". mais en même temps je crois que c'est un élément indéniable de leur relation et qu'ils vivront toujours avec ça. j'aime beaucoup le monologue dans la chambre de son fils et les pensées de sara, mais surtout ce que j'ai aimé el plus, c'est le moment où elle part le voir dans le salon et qu'il lui fait une place sous la couveture, j'ai trouvé ça super touchant!! ensuite petite scène hot attention !!! donc enplus de commencer écrire, tu nous mets une scène HOT direct !!! chapeau!!
bref, continue, tu es très douée. t'as pas de raison de douter de toi.
par contre juste le petit détail que j'aime pas trop, mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que t'as écrit, c'est juste que j'aime pas trop les mélange de la fiction PB avec la réalité des acteurs (donc là je parle du prénom de went pour leur fils) mais ça c'est juste moi qui est du mal à voir mélanger les deux univers.
en tout cas très bon OS pour toi aussi...

bon j'aisserai de poster le mien ce week end, en fonction de l'état d'avancement de ma fic et aussi de mes révisions pour ma prochaine interro. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Sam 19 Avr - 15:03

merci mili pour le com contente que as toi aussi sa est plus Very Happy vous aurez toutes les réponses dans la prochaine partie...
sarascofield
sarascofield

Message  dacbc77 Sam 19 Avr - 16:57

alors les miss une grande hola pour vos OS confrontation... - Page 2 Ola confrontation... - Page 2 Ola

sarascofield se début est déjà très intriguant et je crois que milii a déjà écrit ttes les questions que je me pose donc on va pas les refaire lol
mais je suis pressé de voir la relation de michael et sara que tu as créé, et aussi quelle sera la dispute enfin bref tjr aussi super comme d'hab Wink confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10
ALORS LA SUITE confrontation... - Page 2 Danseur- confrontation... - Page 2 Danseur-

tinkerbel, le premier mot que j'ai envie de dire c'est VICTOIRE!!! confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo après des jours et des jours de harcelement, tu as enfin ecrit un os et quelle os
tu sais déja tt le bien que j'en pense, mais je vais qd meme te le redire parce que jdr confrontation... - Page 2 Invisio3

la scene de la dispute est très bienécrite et on a vraiment l'impression de la voir se dérouler dvt nos yeux
on comprend bien que sara a tjr qulques regrets et un peu de colère envers michael pour se qu'il lui a fait auparavant
le moment où il se réfugie auprès de son fils est trop beau également confrontation... - Page 2 Invisio3
les pensées de sara st très bien ecrites, et on sent bien qu'elle s'en veut déjà de l'avoir fait souffrir Sad
lui il l'acccueille sans problème sous la couverture pr les réconciliations confrontation... - Page 2 Invisio3
la scène Embarassed est .............. confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave parfaite et simple
michael qui accepte finalement de partir pour chicago confrontation... - Page 2 Invisio3 l'homme idéal confrontation... - Page 2 Invisio3
confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi

pour vous deux les miss
confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2

de mon côté j'ai commencé un os, p-e pour demain ou en début de semaine prochaine je pense
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Sam 19 Avr - 17:17

sarascofield tres beau OS
vero qui est trop curieuse et qui veut savoir qui est cette sara!!!! lol!

leur nuit a du etre tres tumultueuses entre les pieds froid l'arrachage de couverture!!!!

Ma sister il es WAOUW ton OS !!!!!!

j'ai adoré je m'en remet pas tout etait parfait!!!!!! confrontation... - Page 2 Icon_clu confrontation... - Page 2 Icon_clu confrontation... - Page 2 Icon_clu confrontation... - Page 2 Icon_clu

vivement les autres OS pour le moment j'ai pas d'idée mais j'essairai (je suis plus Misa love que dispute!!!)
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Sam 19 Avr - 18:43

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je sais plus où me mettre scratch
merci infiniment pour vos merveilleux comms qui me touchent beaucoup, ça me fait énormément plaisir, car je doutais terriblement pale pale mais apparemment ça vous a plu sunny
alors qui sait,j'en ferais peut être un autre Laughing Laughing

j'aime pas trop les mélange de la fiction PB avec la réalité des acteurs (donc là je parle du prénom de went pour leur fils) mais ça c'est juste moi qui est du mal à voir mélanger les deux univers.
t'inquiète je comprend, c'est juste un clin d'oeil et ça m'amusait donc j'ai tenté lol!

confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 merci à toutes
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Dim 20 Avr - 20:14

bon allez je me lance mon premier OS pour confrontation

Grief and Lie

petite musique
https://www.dailymotion.com/relevance/search/it%2527s%2Bnot%2Bover%2Bserenade/video/x434pj_its-not-over_music

La buée avait envahi la salle de bain après qu’il soit resté près d’une heure sous l’eau. L’un des seuls endroits où il se sentait encore bien. Il sortit de la douche et attrapa une serviette avant de s’essuyer le corps et de l’enrouler autour de sa taille. Il en prit une autre et se frotta le crâne avec pour y faire disparaître les quelques gouttes d’eau. Sa main vint essuyer le miroir embué, mais celle-ci stoppa son mouvement quand il crut y voir un reflet derrière lui. Il se retourna rapidement.
- Sara!
Personne…comme d’habitude. Il releva les yeux vers le miroir, fixant désespérément l’endroit où elle était apparue quelques secondes auparavant. Il ferma brièvement les paupières, et deux larmes s’en échappèrent. Elles tombèrent en un petit bruit, dans le lavabo. Ses mains vinrent agripper ce dernier, et les jointures se serrèrent. Les mêmes questions, les mêmes reproches tournaient dans sa tête. Il n’avait pu empêcher se qui était arrivé, et il s’en voudrait toute la vie.
- Sara…
Il soupira fortement et se laissa glissa contre le meuble, pour finir assit sur le sol. Il passa les mains sur son crâne, tentant de vider son esprit, mais il ne voyait qu’elle, son visage, ses cheveux, ses lèvres si douces, son regard si tendre. De nouvelles larmes roulèrent venant s’écraser sur son ventre.
Après une dizaine de minutes à ressasser ses souvenirs, à s’adresser tous les tords, Michael se releva, décidé à sortir et trouver un bar où il pourrait oublier sa peine l’espace de quelques heures. Il alla dans sa chambre pour s’habiller, enfin plutôt leur chambre, à lui et Lincoln. Son frère laissait tout le temps traîner ses affaires, et Michael le lui reprochait souvent, laissant un peu de sa colère se déverser sur lui. Ce matin encore, il ne faisait pas exception à la règle. Lincoln avait certainement dû prendre quelque chose dans son sac à dos, et un paquet de papiers jonchait maintenant le sol. Il secoua la tête, et ramassa les feuilles pour les remettre à leur place, mais l’une d’elles lui échappa et glissa sous le lit. Il émit un soupir et alla la chercher. Michael tourna les yeux vers le papier qu’il tenait entre les mains, et quand il découvrit son contenu, un rage folle s’empara de lui. Il se leva rapidement et alla dans le salon, où Lincoln et LJ prenait le petit déjeuner.
- Depuis quand tu le sais?
Michael mit la feuille devant les yeux de son frère, qui écarquilla de grands yeux en lisant.
- Mike c’est…
- Réponds-moi Linc, depuis quand?!
Lincoln se leva et baissa les yeux vers le papier.
-Linc!
LJ se leva devant la colère de son oncle.
- Qu’est-ce qu’il se passe?
Il regarda successivement son père puis son oncle. Ce dernier prit le papier des mains de Lincoln et le donna à son neveu.
- Tiens, regardes combien ton père veut notre bonheur.
Le jeune homme lit se qui était écrit.
« Quittez le pays et ne dites pas un mot, sinon cette fois nous la tuerons vraiment, et il se pourrait que votre petite famille la rejoigne »
Il fixa son père de ses grands yeux bleus et Michael reprit son interrogatoire.
- Alors Linc, quand?!
Lincoln soupira et murmura légèrement.
- Deux mois.
- Deux mois! Alors c’est pour ça qu’on a quitté le Panama si vite pour revenir ici.
- Michael c’est pour votre bien que je vous l’ai caché.
- Notre bien! Tu rigoles j’espère, tu ne vois pas comment j’étais ces deux derniers mois.
- Ils vous auraient tué si j’avais parlé, toi, LJ et même elle!
- Comment tu as pu me mentir?!
- Je voulais vous sauver! Si je te l’avais dit ça aurait continué, et d’autres seraient morts!
- Linc elle est en vie et tu me l’as caché.
- Tu aurais été à leur poursuite et tu serais mort si tu l’avais su! Je t’ai sauvé la vie Mike!
- Tu crois? Parce que moi j’ai l’impression d’être mort depuis que tu m’as dit que elle l’était!
Lincoln baissa les yeux alors que ceux de son frère étaient embués de larmes.
- Tu sais Linc, je croyais que tu me comprenais, que tu savais se que je ressentais…….mais…….Toutes les nuits je me réveille en croyant l’avoir dans mes bras, mais quand j’ouvre les yeux, elle n’est plus là…….Par moment j’ai l’impression qu’elle est à côté de moi, mais quand je me retourne elle a disparut……Je……La seule chose qui me rende heureux, c’est quand je pense à elle, au peu de moment qu’on a passé ensemble.
Les larmes avaient roulé sur ses joues, mais il continuait à fixer son frère, qui gardait la tête baissée. LJ avait suivi la scène sans dire un mot, choqué par se qu’il venait d’apprendre. Les mâchoires de Michael se serrèrent en voyant que Lincoln ne bougeait toujours pas.
- Tu me dégoûtes Linc!….Encore une fois tu n’as pensé qu’à toi, qu’à ta vie.
- C’est faux!
Il avait relevé soudainement les yeux.
- Ah oui?!
- J’ai pensé à notre bonheur à tous. Fini la course, plus besoin de se cacher, on reprend une vie normale…
- Et Sara?…..Elle est enfermée quelque part, seule….Tu as pensée à elle, à ce qu’elle doit ressentir?!
Lincoln ferma brièvement les yeux et Michael secoua la tête avant de partir dans la chambre. L’aîné se rassit en passant ses mains sur son crâne. LJ, lui, resta debout face à son père, tenant toujours la lettre entre ses doigts. Quelques minutes après, Michael ressortit de la chambre avec un sac à dos, et traversa la pièce sans leur jeter un regard.
- Mike! Où est-ce que tu vas?
Il s’arrêta net, et regarda son frère avec des yeux remplit de colère.
- Je vais la chercher!
- Tu peux pas faire ça Michael!
- C’est peut-être toi qui va m’en empêcher?!
Lincoln baissa la tête.
- C’est bien se que je pensais.
- Oncle Mike!
- Prends soin de toi LJ, tu vas me manquer.
Ils échangèrent un regard, et Michael sortit de l’appartement en claquant la porte. L’adolescent la fixa quelques secondes, puis partit dans sa chambre, pour en ressortir rapidement avec sa veste. Quand Lincoln le vit se diriger vers la porte, il se leva pour lui barrer le passage.
-Où est-ce que tu vas?
- Avec oncle Mike!
- Quoi?
- Tu nous as menti alors que tu savais très bien qu’on souffrait de sa prétendue mort!
- LJ…
- Moi aussi tu me dégoûtes papa…Tu l’as abandonné!
Des larmes coulèrent sur les joues de Lincoln après qu’il est entendu ces mots de la bouche de son fils.
- Adieu.
LJ passa devant lui, et son père ne tenta pas de l’arrêter. Il avait tout perdu en quelques minutes, et il le savait. Tout ça parce qu’il avait voulu les sauver en abandonnant cette femme qui avait risqué sa vie pour eux.
En bas de l’immeuble, LJ courut rapidement, pour rattraper une voiture qui s’apprêtait à partir. Une fois à son niveau, il toqua à la vitre.
- Oncle mike.
Le conducteur et lui se regardèrent avant qu’il lui adresse un petit sourire, signe pour le jeune homme qu’il pouvait venir. LJ grimpa en voiture, et tout d’eux s’éloignèrent de cette homme qui leur avait menti, pour aller retrouver la femme qui les avait sauvé.

alors ?
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 20:29

Linc confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir et encore je suis de bonne humeur confrontation... - Page 2 Mdr72ki
Deux mois qu'il le sait, c'est vraiment qu'un égoïste, un enf**** confrontation... - Page 2 4198 un boulet confrontation... - Page 2 00000666

bref tu comptes mettre la suite car je veux des retrouvailles MISA confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 et tu sais que je ne veux pas que ça mais la c'est HS confrontation... - Page 2 Amoureux confrontation... - Page 2 Amoureux confrontation... - Page 2 Amoureux

confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10

confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Dim 20 Avr - 21:02

Pour une fois, je sais pas du tout de quel côté me placer...

Bon, ok, Linc, t'es vraiment un confrontation... - Page 2 Boulets_ !! Mais d'un côté je le comprends le pauvre ; il a fait ça pour les sauver et je trouves que c'était pas un choix facile a faire !

Et puis de l'autre côté, je comprends Michael parce que tout ce temps, il croyait qu'elle était morte et...non. Donc, c'est normal qu'il en veuille a son frère...

Il y a un moment, franchement ça vaut je sais pas combien de confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 , c'est vraiment super bien décrit. Je pense a la scène dans la salle de bain... Je l'imagines tellement...Il est tellement obsédé par elle, qu'il l'a voit partout. Waou ! confrontation... - Page 2 Panneau1 confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi confrontation... - Page 2 Applaudi
J'aimerais que cette scène soit intégré dans la série, ça rendrait telllement bien

Et puis la dispute aussi, elle est très bien écrite et ca fait très réel !

Je me demande ce que va faire Michael maintenant...Je crains le pire. Il a pas beaucoup de chance avec la Compagnie.Il va se faire massacrer ! affraid affraid affraid

Là je suis vraiment navré de devoir te dire ça confrontation... - Page 2 00000666 mais tu vas devoir nous mettre une suite...sinon je vais devoir utiliser les gros moyens confrontation... - Page 2 00000035 confrontation... - Page 2 00000035 confrontation... - Page 2 00000035

confrontation... - Page 2 Smiley_a

confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  JulieScofield Dim 20 Avr - 21:38

tinkerbel a écrit:Linc confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir confrontation... - Page 2 2gunsfir et encore je suis de bonne humeur confrontation... - Page 2 Mdr72ki
Deux mois qu'il le sait, c'est vraiment qu'un égoïste, un enf**** confrontation... - Page 2 4198 un boulet confrontation... - Page 2 00000666

bref tu comptes mettre la suite car je veux des retrouvailles MISA confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 et tu sais que je ne veux pas que ça mais la c'est HS confrontation... - Page 2 Amoureux confrontation... - Page 2 Amoureux confrontation... - Page 2 Amoureux

confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10 confrontation... - Page 2 10-10

confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2

j'espere que sa ne se passera pas comme sa dans la serie!!

tres beau OS enfin tres belle dispute!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  LN Dim 20 Avr - 22:12

Très bel O.S dacbc77!!!

J'adore le thème que tu as choisis. Je suis contente de lire cette première fic posté pour “confrontations"...

Vivement les suivantes!!!

confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  miliibnb Dim 20 Avr - 23:16

très bon OS comme toujours. en plus faut avouer que moi je suis au rendez vous quand linc s'en prend plein la gueule !!! hihi
sinon c'est vrai que le passage dans la salle de bain était très prenant et réaliste et très bien écrit. tout comme la dispute des deux frères. très bon OS.
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Dim 20 Avr - 23:27

waa poulette trés beau OS Sad

La buée avait envahi la salle de bain après qu’il soit resté près d’une heure sous l’eau. L’un des seuls endroits où il se sentait encore bien. Il sortit de la douche et attrapa une serviette avant de s’essuyer le corps et de l’enrouler autour de sa taille. Il en prit une autre et se frotta le crâne avec pour y faire disparaître les quelques gouttes d’eau.

confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave confrontation... - Page 2 Bave tu veux me faire mourrir ou quoi lol

puis la seconde partie dans la salle de bain trés émouvante... Sad et enfin Michael découvre...Y'a pas d'autres mot : Linc est une pourriture et un gros bouffon ! Frenchement même si il dit que c'était pour les sauver je comprend pas trop, cacher sa à son frère qui a sacrifié sa vie pour lui et à LJ son fils...Faut aussi rappeler que Sara lui a aussi quand même sauver la vie en laissant la porte ouverte, en se sacrifiant dans la saison 2...
Trés émouvant quand Mick et Lj partent tous les 2 pour la sauver en laissant Lincoln tout seul !

BRAVO !!!
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Dim 20 Avr - 23:59

Magnifique OS qui pourrais peutètre ce passé en vrai immaginé Linc et au courant que Sara n'est pas morte en faite et le cache a Mike!!!Enfin bref!!!

Tu comptes nous faire une suite ou on meurt??? Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Savannah Scofield Lun 21 Avr - 3:54

Allez, jvous suis, et je réfléchis d'ores et déjà à un OS. Wink
Et quand à vos 3 OS, les filles, ils sont tout simplement géniaux, tout aussi passionants les uns que les autres. Mon coup de coeur du jour: celui de notre harceleuse préféré (tinkerbel). confrontation... - Page 2 Applaudi Dis donc, quel talent!! Tu cachais bien ton jeu, coquine!! confrontation... - Page 2 00000666 Si t'en as d'autres comme ça, n'hésite pas, tu es sincèrement très douée. Tu n'as absolument rien à nous envier. Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  sarascofield Lun 21 Avr - 12:18

waa cool miss que t'en fasse un aussi Wink

Sinon pour le mien je pense pouvoir poster la deuxième partie demain...
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 13:31

rien à voir mais j'adore ton avatar savanah !!! il me fait délirer. Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Lun 21 Avr - 20:31

merci les filles pour tout vos coms Embarassed Embarassed Embarassed confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2
je suis contente qu'il vous est plut confrontation... - Page 2 Amoureu2 , mais non il n'y aura pas de suites Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis press de voit ton os savannah confrontation... - Page 2 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Message  sarascofield Mar 22 Avr - 12:10

voilà la deuxième partie de mon OS ( a new start in seattle) il y'en aura encore une troisième et cet OS sera terminé !

PART 2

Dans un centre commercial de Seattle.

Cette journée commence mal mais alors très mal, mon réveil qui ne sonne pas, Michael qui ne répond pas, ma cafetière qui tombe en panne, Katie qui ne peut finalement pas venir déjeuner avec moi alors que j’avais mit ce foutu réveil exprès pour elle ! et me voilà assise toute seule à une table rêvassant comme si j’attendais je ne sais quoi tombé du ciel alors que je devrais mieux regagner mon lit douillé car je suis exténuée par toutes ces heures de gardes à l’hôpital.

Je regarde avec Véro un cadeau pour l’anniversaire de Lj.

M : Celui là me paraît bien.
V : Non celui là !

Comme souvent nous ne sommes pas du même avis mais nous arrivons toujours à trouver un terrain d’entente.

Véronica se retourne et regarde cette jeune femme assise qui à l’air pensive.

M : Mais qu’est ce qui te prend de me faire un câlin au beau milieu de la foule !
V : Quoi je n’ai donc plus le droit de te toucher !
M : Véronica ! Je dis juste que ce n’est pas dans tes habitudes de me câliner en public !
V : Touchée ! Ne regarde surtout pas mais Sara est ici…
M : Donc bien évidemment tu aimerais la rendre jalouse en me prenant dans tes bras ! Et comment tu sais qu’elle est ici ! Tu ne l’a jamais vu !
V : Idiot ! tu es en fond d’écran avec elle sur ton portable ! C’est pitoyable !
M : Je me passerais de tes commentaires…

Mon cœur ne fait qu’un bon dans ma poitrine ! C’est bien Michael qui est avec cette femme…Mais qui est-ce ? Que fais t’il avec elle ? Me tromperait t’il ? Mon sang ne fait qu’un tour. Je ne veux pas y croire ce n’est peut être qu’une collègue…ou alors sa maîtresse ! c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’enlever cette idée qui me trotte dans la tête… Ils sont bien proches pour ne qu’être collègue, si c’était une bonne amie je sais qu’il me l’aurait présenté… Tout les signes sont là…il ne répond pas quand je l’appelle, il n’est pas venue me retrouver chez moi alors qu’à chaque fois quand je rentre tard du boulot il m’apporte mon petit déjeuner le matin… Je crois que je me torture l’esprit pour rien, je suis fatiguée mais pourtant le doute ne cesse de planer… Oh mon dieu il se retourne dans ma direction ! vite !

Sara se lève précipitamment de table en laissant le premier billet qu’elle trouve dans son porte-feuille, elle ne voit plus que l’image de Michael enserrant cette femme dans ces bras…son esprit est embrouillé par des milliers de questions qui l’assaille…

M : Viens je vais te la présenter, mais où est elle ?
V : Je ne sais pas elle était assise ici il y’a même pas 30 secondes !
M : Elle nous a vu ?
V : Je sais pas, il se pourrait bien…
M : Ce n’est pas marrant ! Allez viens !
V : Je suis désolée c’était juste pour rire. Mais où m’amènes-tu ?
M : A l’hôpital.
V : Très drôle. Non Michael je t’assure que je ne suis pas dérangée !
M : Sa, ça reste à prouver ! C’est là-bas que Sara travaille.
V : Alors infirmière, médecin, chirurgienne ?
M : Médecin.
V : Comment tu sais qu’elle va là-bas ?
M : Je la connais.
V : Et si elle n’y est pas ?
M : Alors elle sera en train de s’acheter une paire de chaussure.
V : Drôle de fille !
M : Ne juge pas tu ne la connais pas ! Elle est comme sa, par exemple toi tu noie ton chagrin dans les gâteaux au chocolat et bien elle, elle préfère travailler car elle n’a comme sa pas le temps de penser à ce qu’il la travaille et elle se sent utile et puis elle au lieu de s’acheter comme toi un gâteau pour se réconforter et bien elle, elle va s’acheter une paire de chaussure ! Et puis j’avais dit pas de questions !
V : C’est bon calme toi ! Si il le faut j’irais lui parler moi à ta Sara !
M : Certainement pas, te connaissant sa empirerait les choses.

Voir Michael qui perd le contrôle de la situation ! Du jamais vu et pourtant c’est très drôle !

Au Seattle Grace Hôpital…

M : Bonjour pourrais-je savoir où se trouve le Dr Sara Tancredi s’il vous plaît ?
S : Je suis désolée elle ne peut pas vous recevoir pour le moment.
K : Michael ?
M : Katie ! Comment sa va ?
K : Bien, je suppose que tu veux voir Sara mais elle vient de partir en ambulance pour une urgence il y’a 5 minutes mais je lui dirait que tu es passé.
M (déçu) : Merci Katie.

Nous retournons à l’appartement de Michael, il ne me parle pas du trajet, je n’aime pas ce silence pesant qui me met mal à l’aise…

Fin d’après-midi je quitte l’hôpital sous la pluie bien sur, triste, lasse et vide. Je n’ose même pas imaginer à quoi je dois ressembler : blanche comme un cachet d’aspirine, des énormes cernes sous les yeux, mes cheveux en bataille à cause de la pluie et du vent qui souffle. Est ce à cause de moi qu’il s’est éloigné sans que je m’en doute une seconde pour aller en voir une autre ? Peut-être, sûrement…Je ne comprend pas mais je n’ai pas envie de comprendre en tout cas pas ce soir…Je devrais le détester…oui, certainement, mais est ce que j’y arrive ? non ! Pourquoi ? Parce que je l’aime…J’ai été séduite par lui et je suis tombé amoureuse de cet homme, il m’a redonner le sourire dans cet enfer dans lequel je vivais, il a réussit à m’en sortir et à m’offrir un paradis sur terre mais il vient de me trahir, ou alors je délire complètement ! Ce qui est aussi une forte probabilité ! Mais quoi penser ? Qu’il me trompe ou que je suis complètement cinglée ? Je passe devant cette vitrine, je dégouline d’eau mais je reste immobile, c’est elle qu’il me faut, c’est elle que je veux…

V : Quand est ce que tu vas te décider à me reparler ? Mais merde tant fais tout un drame alors que ce n’est rien !
M : Ce n’est rien pour toi mais pas pour moi ! Avant que tu n’arrives à l’improviste je ne m’étais encore jamais disputé avec Sara, je sais très bien pourquoi tu es revenue parce que tu veux me raisonner et me dire que je dois revenir à Chicago et que je dois me remettre avec Nika mais sa n’arrivera pas, jamais ! Tu ne connais même pas encore Sara que tu la déteste déjà parce que pour toi c’est la femme qui a remplacé Nika, et c’est la raison pour laquelle je suis encore ici, tu te dis certainement que si je ne l’avais pas rencontré je serais revenu à Chicago mais tu pourras me donner tout les arguments que tu souhaites je ne changerais pas d’avis, je n’aimais plus Nika je ne l’ai d’ailleurs jamais aimer, nous étions pas fait l’un pour l’autre c’est comme sa, tu ne comprend pas, Sara c’est celle dont je suis fou amoureux, que j’aime comme je n’ai jamais aimer personne, elle me rend heureux, c’est elle la femme de ma vie ! Lincoln et toi m’avais toujours surprotéger parce que j’étais le plus jeune et que je n’ai jamais connut papa contrairement à vous et parce que j’ai passé moins de temps que vous avec maman avant qu’elle ne meurt, toute ma vie vous avez prit les décisions à ma place, vous croyiez bien faire mais vous m’étouffiez voilà pourquoi j’ai quitté Chicago parce que je n’en pouvais plus, il fallait que je vive ma propre vie, que je fasse mes propres erreurs… Je vous aime mais je ne reviendrais pas à Chicago ma vie elle est ici maintenant…
V : Alors c’est pour sa que tu as quitté Chicago ? Mais comment oses tu nous blâmait de sa ? Lincoln et moi on a toujours essayé de faire ce qu’il y’avait de mieux pour toi, on ne voulait pas que tu souffre du manque de papa et maman, on c’est battus pour qu’on puisse te garder avec nous pour ne pas qu’il nous mette chacun en famille d’accueil et que l’on soit tout les 3 séparés, à 16 ans Lincoln cumulait déjà 2 petits boulots car il savait pertinemment que l’argent de l’assurance vie de maman ne suffirait pas pour nous payer nos études à tous les 3, alors aujourd’hui si tu vis dans un superbe appartement et que tu es ingénieur c’est grâce à ton frère, tu à l’air de l’avoir oublié…
M : Comment tu peux dire sa…Tu sais très bien que je ne vous remercierait jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi parce que grâce à vous on a put grandir ensemble, tous les trois, vous m’avez élevé, Lincoln me passait des raclés pour me passer l’envie de traîner dans la rue et que je me concentre sur les études et c’est toi que j’allais voir quand j’avais besoin de parler, tu m’a toujours écouté, tu m’a appris à cuisiner et tu as fait tellement d’autres choses pour moi, tu as été la grande sœur rêvée…Mais quand j’ai eut l’âge de me prendre en main tout seul et que j’ai pris un appartement, tu étais inquiète pour moi mais peu de temps après il y’a eut Nika et enfin je n’étais plus seul à ton grand soulagement, tu te foutais si Nika me rendait heureux ou pas, si j’étais amoureux ou pas toi tout ce que tu voyais c’est que je n’étais plus seul. Mais tu veux savoir c’est pendant cette période que je me suis jamais autant sentit seul ! Nika bouffait tout mon oxygène, j’étouffais ! Quand j’ai quitté Nika j’ai eut l’impression que c’était avec toi que je rompais ! Alors j’ai quitté cette ville, pour prendre un nouveau départ…
V : Oh je suis désolée d’être moi, d’être une sœur qui se soucis de ton bien-être !
M : Toujours aussi têtue !
V : Je te retourne le compliment.
M : Je t’aime Véro, j’aime que tu t’inquiète pour moi, que tu prenne soin de moi comme tu l’as toujours fait, j’aime tes appels à 11h du soir simplement pour me dire bonne nuit et de faire de beaux rêves, j’aime quand nous sommes ensemble que tu me demandes de dormir avec toi comme quand on étaient petit parce que sa te manque, j’ai besoin de sa mais pas que tu diriges ma vie, j’ai besoin que tu me comprenne pas que tu juges mes actes…Maintenant nous sommes éloignés mais cela ne veut pas dire que je veux te tenir toi éloignée de ma vie…
V : Je suis désolé Michael…Mais tout ce que je veux c’est ton bonheur et avec cette fille je me demande si elle ne te compliques pas la vie regarde elle ne te fait même pas confiance je t’ai pris dans mes bras et elle sait imaginée que tu l’a trompé !
M : Tu ne sais pas de quoi tu parles, c’est en elle qu’elle n’a pas confiance, tu veux savoir là tout de suite elle doit s’en vouloir à elle-même parce qu’elle n’a jamais eut de mère, elle est morte en lui donnant naissance et son père ne l’a jamais voulu car pour lui c’est Sara qui a tué sa mère alors certes elle vivait dans une sublime maison, elle avait de l’argent, avec elle a put se payer ses études de médecine mais elle vivait avec ce père qui la renit depuis sa naissance alors oui elle a le droit de douter, d’être abîmée et nous c’est un grand pas pour elle et elle croît que j’ai rompu ce nous donc elle panique, et tu sais quoi ? Ce n’est pas de sa faute donc ne parle pas d’elle car tu ne sais pas de quoi tu parles. Je ne voulais pas te parler d’elle avant que tu la rencontre parce que tu es catégorique et bornée je veux juste que tu la rencontre sans tes préjugés et que tu l’apprécie elle, Nika fait partie du passé Sara c’est le présent et mon futur, accepte le. Et moi ce dont j’ai besoin c’est d’un frère et d’une sœur qui soient présents pour moi et qui me soutiennent pas qui me disent comment je dois diriger ma vie, qui je dois fréquenter.
V : Si c’est ce dont tu as besoin Michael, alors je serais cette sœur…

Au fur et à mesure de la conversation les yeux de Michael se sont embués et maintenant il me prend dans ses bras et je me laisse aller…Nous versons ces larmes trop longtemps retenues…

V : Pourquoi Seattle ?
M : Les ferry-boats bien sur !
V : Sérieusement…
M : Je crois que je ne le sais pas vraiment, cette ville m’a toujours attiré c’est comme quand on te pose la question où tu aimerais passer tes vacances tu réponds toujours Tahiti moi c’était où veux tu aller Michael et bien c’était Seattle !
V : Sara ?
M : Non puisque je l’ai connus en arrivant ici.
V : Comment tu l’a rencontrer ?
M : Il y’a 4 mois quand je suis arrivés ici, à l’aéroport, il avait perdus nos bagages à tous les deux, elle aussi vient de Chicago, puis trois jours plus tard elle a accroché ma voiture…

Je rentre chez moi et je range soigneusement mes nouvelles paires de chaussure à côté de toutes les autres, 27 paires…je tourne en rond ne sachant quoi faire, je passe devant mon portable et machinalement j’appelle Michael et je tombe sur sa messagerie:

Vous êtes bien sur le portable de Michael, je ne suis pas là pour le moment mais laissez moi un message et je vous rappellerais.

Je le rappelle, une fois, deux, fois, trois fois, dix fois rien que pour écouter le son de sa voix, je sais que je me fais du mal pour rien mais c’est plus fort que moi…

M : Allo

Je raccroche en une fraction de seconde, cette fois ci il a répondu, mon cœur bat à 100 à l’heure, mon sang tambourine dans ma tête, mes mains moites trembles, j’ai l’impression d’être comme une gamine prise en faute. Je m’approche de la fenêtre et je regarde cette tempête s’abattre sur Seattle, je n’entend plus que le bruit de cette pluie qui tape violemment contre les fenêtres mais au loin j’entend le tonnerre qui gronde et je vois quelques éclairs zébraient le ciel, j’ai peur de l’orage et il le sait…

Question Question Question
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Mar 22 Avr - 13:35

J'aime beaucoup cette suite, j'attends la suite et fin avec impatience.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  miliibnb Mar 22 Avr - 14:11

je viens de finr la seconde partie.
on comprend enfin l'histoire. on a eu droit à une première dispute entre michael et vero, je suppose qu'une seconde est à venir avec sara ??
sinon, je trouvais sara très touchante. pas avoir confiance en elle comme ça, avoir peur de l'orage, vouloir entendre la voix de michael...
tu prévois la fin pour quand ?
très bonne suite d'os.

moi ce sera pas avant ce week end pour mon os vu que j'ai une autre interro cette semaine, et puis je suis pas mal débordée... en même temps comme ça, ça me laisse le temps de bien le construire dans ma tête pour faire un truc correct!! mais bon j'ai bientôt fini mon stage, je serai un peu plus libre pour écrire !!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Mar 22 Avr - 15:59

Alalala mais Saa faut pas t'inquiété!!!!Et en plus elle a peur de l'orage et il est pas la pour la réconforté!!!=(

Vivement la 3ème partiiiie!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 18:09

Ouf Véro c'est la soeur de Linc et Michaël confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3
1ère dispute lol!
Sara la pauvre, qui croit qu'il la trompe, enfin Michaël a fait exprès de prendre Véro dans ses bras confrontation... - Page 2 Thumbdow confrontation... - Page 2 Thumbdow confrontation... - Page 2 Thumbdow
Sara a peur de l'orage, j'espère que Michaël le sait et qu'il va aller voir sa chérie pour la réconforter confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3 confrontation... - Page 2 Invisio3

vite le suivant confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo confrontation... - Page 2 Yahoo

confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Amoureu2 confrontation... - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Mar 22 Avr - 19:11

coucou les filles j'ai éris un OS cette fois jai un support papier alors voici mon oeuvre.

Ne fais pas de mal a celle que j'aime

CONFRONTATION
SARA VS RAVISSEUR
MICHAEL VS GRETCHEN
MICHAEL VS RAVISSEUR

Gretchen a choisit de ccnfier Sara à un homme nommé Vins

Vins réveil Sara: Bonjour Sara

Sara: Qui étes vous?

Vins: Je suis ton Don Juan dit ilen lui caressant le visage.

Sara se recule : Qu'est-ce que vous voulez?

Vins: Ce que je veux c'est toi, je t'explique les règles de ta nouvelle demeure Ne cris jamais à l'aide, ne te sauve pas et ne me repousse pas sinon tu es morte.

Sara: Où es on?

Vins la frappe au visage: Et oui ne pose pas de questions.

Sara saigne de la lévre inférieure

Vins: Ici, il y a beaucoup d'occasions de porter des robes. Tu les trouveras dans l'armoire.

Sara essait de bougé mais elle n'y arrive pas car elle est attachée au lit: Pourquoi m'avez vous attaché?

Vins: C'est une formalité,je ne voudrais pas que tu soistenter de 'échapper. Tu échourais car dans tes veines se promène une dose de comment on pourrait appeler sa.... de calement très puissant destiné aux chevaux.

Sara retourne sa tête quand elle le voit s'approcher d'elle dangeureusement.

Vins : Tu peux tourner la tête et reculer tant que tu veux tu resteras sur ce lit.

***********************************************************************************************************

MIchael a retrouvé la trace de Gretchen et la menaceant d'unearme il se tenait devant elle.

M: Où est Sara?

G: Bonjour Michael, votre chère Sara n'est pas ici!

M en criant: Où est elle?

G sort un téléphone portable de sa poche: Voyez par vous même!

MIchael prend le télépone est sur l'écran il voit Sara c'était filmé en direct: Qui est cet homme avec elle?

Gretchen: C'est Vins un pervers collectionneur de femme, et Sara est sa préférée!

Michael: Vous allez m'emmener à elle et tout de suite!

Gretchen: C'est si touchant mais non!

Michael: Je vous tuerai sinon.

Gretchen: Admire le spectacle....

VOUS VOULEZ LA SUITE???

....
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant