Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

confrontation...

+15
choupine
sabrina
sarah-scofield
Savannah Scofield
$acass
laurams74
coco91220
sosam66
Islemmedemars
tinkerbel
LN
JulieScofield
miliibnb
dacbc77
sarascofield
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

continue ou pas ?

confrontation... - Page 5 Vote_lcap91%confrontation... - Page 5 Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
confrontation... - Page 5 Vote_lcap9%confrontation... - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Sondage clos

confrontation... - Page 5 Empty Re: confrontation...

Message  dacbc77 Jeu 15 Mai - 21:45

islemmedemars ton OS est très bien écrit, on voit vraiment la scène confrontation... - Page 5 10-10 confrontation... - Page 5 10-10

merci pr vos coms les filles confrontation... - Page 5 Amoureu2

les miss pour la prochaine suite que je mettrais demain, je dois juste vous dire que vous allez etre surprises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

sarascofield a écrit:
fan de brucas démasquée

confrontation... - Page 5 Mdr72ki et oui tu m'as démasquée je n'ai qu'une chose à dire a bat leyton vive brucas lol!

oui vive le brucas confrontation... - Page 5 Invisio3 et le naley confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3

a demain pr la suite de mon Os confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Ven 16 Mai - 22:42

voila la suite de mon OS confrontation... - Page 5 Amoureu2
heureusement pr vous il y aura une dernière suite lol, mais à l'origine j'arretas la Twisted Evil lol!

jdr confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=IT-9lSSu658

Je viens seulement de réaliser se qu’elle m’a dit « si tu le sais dis-le moi », et qu’est-ce qu’elle voulait me dire?

M- Qu’est-ce que je devrais savoir?

Je relève soudainement la tête vers lui, et ris nerveusement. Peut-être que je ne devrais pas lui dire, il le mérite sûrement. Voyant que je ne répond pas, il hausse le ton.
M- Sara, réponds-moi!
S- Tu veux que je te réponde alors que tu viens de me quitter? C’est ça que tu veux? Que je réponde à l’homme qui n’a fait que me mentir pendant deux mois?

Je baisse les yeux. Je sais qu’elle a raison, mais malgré tout, il y avait une part de vérité dans notre histoire, je l’aime, mais je ne peut pas abandonner mes enfants. Visiblement elle ne me répondra pas, je décide de partir.
M- Je suis désolé Sara.

Un rire nerveux s’échappe encore une fois de ma bouche. S’il crois que cela me réconforte, il se trompe lourdement. Alors que je le vois s’éloigner, je m’empare de mon verre, et le vide d’un trait. Après tout, pourquoi serais-je la seule à souffrir?
S- Je suis séropositive.

Je me stoppe net, alors que ma main attrape la poignée de la porte. Séropositive?! Comment?
M- Quoi!
S- Tu as bien entendu je te rassure.
Je reviens sur mes pas, et la regarde fixement.
S- Tu vois, il faut croire qu’on est toujours puni un jour pour ses erreurs!
M- Sara comment c’est arrivé?… Comment tu peux avoir attrapé le… le SIDA?
S- Tu crois que je veut me confier à toi? Tu as déjà de la chance que j’ai bien voulu te le dire!
M- Sara est-ce que tu m’as trompé?!

Je ris nerveusement.
S- Tout le monde n’est pas comme toi Mike!
M- Alors comment?
Je ne répond toujours pas, et il s’approche de moi, sous mon regard méfiant. Il pose doucement sa main sur la mienne.
S- Tu n’as plus à faire ça! Vas rejoindre ta femme!

Sara se dégage de moi et se lève pour ranger les verres. Je la regarde, je sais qu’elle cache se qu’elle ressent vraiment. Elle doit être terrorisée par se qu’elle a appris, mais elle ne montre rien. Elle revient dans le salon.
S- Toujours là? Ta femme va t’attendre pour dîner. D’ailleurs c’était quoi ton excuse pour ce soir? Une réunion au bureau? Un dîner avec des associés?… Tout ça pour éviter d’embrasser tes enfants, tu dois vraiment les aimer.
M- Ils sont se qu’il y a de plus important pour moi!
S- Pourtant tu leur mens à eux aussi!

Nous nous fixons tous les deux. On dirait que j’ai touché son point faible. D’habitude je ne suis pas comme ça, je n’aime pas voir les gens souffrir, mais ce soir j’ai besoin de me défouler sur quelqu’un et Michael est l’homme idéal pour ça.
M- Sara tu ne fais que chercher à détourner la conversation pour éviter de me dire comment tu as été infecté.
S- Je cherche juste à en savoir plus sur la famille de mon supposé ex-petit ami!
M- Sara je te connais.
S- Oh non je ne crois pas! Tu ne me connais pas, d’ailleurs je crois que je peut en dire autant de toi!
M- Je t’ai déjà dit que j’étais désolé.
S- Désolé de quoi Michael?! De m’avoir utilisé pendant deux mois pour satisfaire tes envies?! De m’avoir menti depuis le début?! Désolé que ta femme t’est découvert?!
M- Non! Je suis désolé de t’avoir fait souffrir… et je ne t’ai jamais utilisé pour satisfaire mes envies.
S- Ah oui?! Alors pourquoi tu m’as dragué?!
M- Je… quand je t’ai vu Sara, j’ai sentit que quelque chose nous liait et j’ai voulu apprendre à te connaître. Crois-moi je n’avais aucunement l’intention de tromper ma femme, mais…
S- Mais quoi?!
M- Mais je suis tombé amoureux de toi Sara.
S- Bien sûr! Tu peux arrêter de me mentir maintenant que tu m’as quitté!
M- C’est vrai Sara, je te le jure.
S- Alors pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais marié et avais des enfants?

Je baisse la tête, je n’arrive pas à expliquer se que je ressens pour elle, c’est…inexplicable, et tellement fort. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas parlé de Nika et des enfants.
S- Puisque tu ne me réponds pas, je crois que nous avons terminé. Tu peux rentrer chez toi et dire bonne nuit à tes enfants.
M- Sara…
S- Sors de chez moi, Michael! Mieux, sors de ma vie! Je ne veut plus jamais te revoir tu m’entends?!

Des larmes recommencent à embuer mes yeux. Je ne peut plus le voir. J’ai besoin d’être seule, et je veut que cette journée se termine pour que demain je me réveille en me disant que ceci est juste un mauvais rêve. Il passe devant moi sans un mot, et se dirige vers la porte.
M- Au revoir Sara.
Je ferme les yeux et laisse couler mes larmes en entendant la porte se clore. Je me laisse glisser le long du mur et met mes mains sur les yeux. J’aimerai que cette journée n’est jamais existé. Aujourd’hui j’ai perdu ma vie, au sens propre comme au figuré. J’ai appris que j’avais le SIDA, et l’homme que j’aimais, que je pensais être l’homme de ma vie, m’a quitté et avoué qu’il avait déjà sa propre famille. C’est beaucoup trop pour moi.
Sans m’en rendre vraiment compte, je me relève et vais dans la salle de bain. J’ouvre l’armoire à pharmacie. J’en ai toujours pour les cas d’urgence. Je m’empare du flacon et m’adosse à la porte. Rapidement, je fais un garrot que je sers avec les dents. Je plante l’aiguille dans le flacon et aspire le liquide. Mes yeux fixent l’aiguille pendant un centième de secondes, avant que mes doigts ne l’enfonce dans mon bras. Je presse sur la seringue. Aussitôt ma tête part en arrière. Une sensation de chaleur envahie mon corps, et peu à peu la douleur disparaît. Plus rien n’existe, plus rien ne peut me faire mal. Je suis juste… bien. Peut-être pour quelques heures seulement, mais pour l’instant cela m’importe peu. La douleur est dissipé et c’est tout se qui compte.

confrontation... - Page 5 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Ven 16 Mai - 23:00

i am shocking !!! je crois que personne ne s'attendait à ça tu doit être assez satisfaite de ton effet de surprise... alors qu'on pensait que sara était enceinte, bin non truc horrible elle a le sida... hâte de voir la suite... en tout cas je suis sur le cul !!! la pauvre c'est vraiment pas son jour mais je trouve qu'elle a très bien répondu à michale et là j'espère qu'il s'en veut à mort et qu'il flippe... oula qu'est ce qu'il me prends c'est de michael dont je parle là?? tu te rends compte des effets de ton OS sur moi??? lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sabrina Ven 16 Mai - 23:58

Oh mon dieu !!!!!!!!
Elle a le SIDA !!! O mon dieu je pensais qu'elle était enceinte pas autre choz! !!
C 'est super triste Mike sur ce coup la est un enfoi*** !!!! dsl c la seule fois !!! lol

C'etait génial !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sarascofield Sam 17 Mai - 10:59

affraid OMG je dois dire que tu nous as bien eut sur ce coup là ! je n'aurais jamais imaginer qu'elle serait atteinte du SIDA !
Rolala c'est horrible, tout les malheurs du monde lui arrive en même temps et grrr désoler de traîter Michael comme sa maic c'est vraiment qu'un gros bouffon !!!! Mad

la suite stp confrontation... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Sam 17 Mai - 21:16

je viens de retrouver mes esprits après avoir lu affraid affraid affraid affraid
1- confrontation... - Page 5 2gunsfir confrontation... - Page 5 2gunsfir confrontation... - Page 5 2gunsfir confrontation... - Page 5 2gunsfir confrontation... - Page 5 2gunsfir pour Michaël
2- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour Sara
3- confrontation... - Page 5 10363152 pour toi
4- je sais pas si je peux à cause de la promesse que je t'es faite Wink Wink

Spoiler:

confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  nestella Lun 19 Mai - 12:31

J'arrive pas à croire que Sara est le SIDA affraid affraid et Mick qui est marié et qui a des enfants!!
Mais quel salopard,ellez revient et soutient Sara elle en a grandement besoin confrontation... - Page 5 Invisio3

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Islemmedemars Lun 19 Mai - 14:15

moi je suis en pleine espoir et je me dit que ya erreur de dignostique la, obligé de faire ca sinon, il faut la tuer c'est mieux, et comme ca mike, il le paiera cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
LA SUITE
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  dacbc77 Mer 21 Mai - 21:25

merci les filles pour tout vos coms confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2

je vois que michael à bcp de succès, tout comme ma "surprise" lol!
je vous poste la longue fin ce soir Wink confrontation... - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 22:32

dacbc77 a écrit:merci les filles pour tout vos coms confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2

je vois que michael à bcp de succès, tout comme ma "surprise" lol!
je vous poste la longue fin ce soir Wink confrontation... - Page 5 Amoureu2

ENFIN lol!

surprise ???????? SADIQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

après les prolongations, je veux la suite même si pour moi Michaël est un gros co***** confrontation... - Page 5 Thumbdow

confrontation... - Page 5 Amoureux moi aussi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 21 Mai - 22:39

je profite de la mi-tps pour vous mettre la suite et fin de mon OS, que j'ai du réécrire une bonne dizaine de fois lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=aDJo6Wtm0us&feature=related

J’ouvre difficilement les yeux. Quelque chose me gêne, je n’arrive pas à respirer. J’essaye de bouger, mais mon corps ne répond pas. Cela dure une poignée de secondes encore, avant que je puisse prendre une grande inspiration, sans aucun problème. Ma gorge est dégagée, et je réalise enfin où je suis…à l’hôpital. En regardant autour de moi, tout me revient en mémoire les résultats du test… Michael… la dispute… la morphine… l’overdose. Je sens une main sur mon bras, et me tourne instantanément pour tomber sur une infirmière.
I- Vous allez bien mademoiselle Tancredi?
S- Euh… Je… je crois.
I- Vous savez c’est normal d’être fatiguée après avoir passé une semaine dans le coma. Je vais…
S- Une semaine?
I- Oui. Votre amie vous a trouvé chez vous le lendemain de votre overdose, d’après se que je sais, donc il fallu plus de temps à votre corps pour récupérer.
Je baisse les yeux. J’ai honte de moi, tellement honte. Six ans que je n’avais plus touché à la drogue, celle-là même à qui je dois ma maladie. Mais il a fallu que cet homme, celui que je croyais être l’homme de ma vie, m’annonce qu’il était marié, avait des enfants, et m’avait menti depuis le début. Je ne l’ai pas supporté, la douleur était trop intense, et mon seul échappatoire était la morphine… encore. C’est de sa faute à lui… Michael… Comment un homme peut-il mentir à ce point?… Je le déteste.
I- Le médecin passera vous voir tout à l’heure.
J’hoche doucement la tête avant qu’elle ne me laisse seule, avec mes remords, et mes questions.

Je tourne la poignée, et respire un grand coup, avant de pousser la porte. Elle est là, face à moi, dans le lit, absorbée par un livre.
M- Sara.
Elle relève rapidement les yeux vers moi. Je vois dans son regard qu’elle n’est pas très heureuse de me voir, mais je la comprend. C’est de ma faute si elle est là aujourd’hui.
M- Sara…
S- Qu’est-ce que tu fais là? Si tu veux savoir si je respire encore, et bien oui, je suis en vie, maintenant tu peux retourner avec ta femme!
M- Non, Sara…
S- Non? Il me semble que c’est à moi de décider si oui, ou non je veut te voir. Et crois-moi la réponse est très claire dans mon esprit. Je ne veut plus jamais te revoir! Sors d’ici!
J’encaisse ses mots, et l’espace d’un instant, j’envisage de faire se qu’elle dit. Seulement je ne peut pas, je ne veut pas. Il faut que je lui parle, maintenant.
M- Je l’ai quitté.
Elle rit nerveusement en entendant mes mots.
S- C’est ta semaine on dirait, tu as aussi largué tes autres maîtresses?!
M- Il n’y avait que toi, et…
S- Ta femme!
M- Sara, je… C’est avec toi que je veut être.
S- Et bien moi pas! Alors tu peux partir!
Je baisse la tête.
M- Je…
S- Je sais pourquoi tu dis ça! À croire qu’il y a une partie de toi que je connais!… Tu te sens coupable de se qui m’est arrivé!
M- Non… enfin si, mais se n’est pas pour ça que je veut être avec toi… Je t’aime, je le savais déjà, mais… maintenant je sais qu’il n’y a que toi que j’ai jamais aimé Sara.
S- C’est ça, et quand est-ce que je suis censée entendre les violons?
M- Je te le jure, je t’aime… La semaine dernière, quand j’ai pris ma décision, je n’ai pensé qu’à mes enfants, pas à toi, pas à nous… à eux. Je voulais qu’il est la famille que je n’ai jamais eu, mais en réalité, cela fait des mois, même des années, que j’aurai dû partir, quitter Nika. Ils doivent avoir une famille c‘est vrai, mais pas une famille sans amour. Je l’ai peut-être aimé les premières années, ou en tout cas je le croyais, mais depuis, cela a changé. On se parle à peine… quand je suis chez moi, c’est pour les enfants… ma vie était devenue routinière ces dernières années. J’allais travailler, je rentrais embrasser mon fils et ma fille, et j’allais me coucher, mais… mais quand je t’ai rencontré Sara… tout a changé pour moi… Je n’ai jamais été aussi heureux que quand j’étais à tes côtés.
Je tente de capter son regard, mais elle détourne les yeux à chaque fois. Je veut tout lui dire. Je veut qu’elle sache se que je ressens. Je veut qu’elle sache que je l’aime, qu’elle sache que je suis désolé… pour tout.
M- Après… après notre dispute, je suis rentré, et… j’ai regardé Nika, mais je ne ressentais rien… rien, à part de la colère, parce que c’est en partie à cause d’elle que je t’ai fais souffrir Sara… cela fait longtemps qu’ils ne se passent plus rien entre elle et moi, et si elle m’a demandé de choisir entre vous deux, c’est uniquement parce qu’elle savait se que je ressentais à propos des enfants, et qu’elle avait peur de perdre sa petite vie tranquille.
Je marque une pause, car se que je vais lui dire… ça me fait mal rien que d’y penser, et une boule se forme dans ma gorge, mais elle doit savoir.
M- Le lendemain… Katie… elle… elle m’a appelé pour me dire que… que tu… que tu étais à… ici, et je… je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie Sara… peur de ne plus jamais te revoir… de ne pas t’avoir dit à quelle point je t’aime… Quand je t’ai vu là, dans ce lit… c‘était une évidence, et ça crevait les yeux depuis le début… c’est toi la femme de ma vie, toi et personne d’autre Sara.
Elle lève finalement la tête vers mes yeux larmoyants. Je ne veut pas la perdre, et pourtant c’est se qui a faillit arriver à cause de ma bêtise, et de mes mensonges.
M- Sara… je sais que je t’ai menti… à propos de mes enfants, de… Nika, mais pour le reste, c’était la vérité… c‘était ma vraie personnalité… je te disais la vérité sur se que je ressentais… sur le fait que je tenais à toi, et que je t’aimais, d’ailleurs c’est toujours vrai… Je t’aime Sara, et je voudrais, un jour, si tu le peux, que tu me pardonnes, pour tout se que je t’ai fait… pour mes mensonges.
Ses yeux s’emplissent eux aussi de larmes. Je n’aime pas la voir ainsi, mais je ne peut rien faire de plus que de lui ouvrir mon cœur.
S- Michael… comment… tu ne te rends pas compte de se que tu m’as fait… je… je t’ai dévoilé presque toute ma vie, et toi… tu n’as fait que me mentir… Je t’ai dit que j’avais du mal à faire confiance aux gens… et va savoir pourquoi, avec toi je n’ai pas eu ce problème… mais… tu m’as trahi… La semaine dernière… quand tu m’as dit… que… que tu avais déjà ta famille… ta femme… tes enfants… personne… personne ne m’avais autant fait souffrir que toi à cet instant… Je croyais… je pensais que tu n’étais pas comme tout les autres, mais… tu n’es qu’un menteur parmi tant d’autre,
Je baisse les yeux, tandis qu’elle me fixe.
S- Et maintenant tu viens me voir, tu me demandes de te pardonner... Tu crois qu’il suffit que tu me dises que tu as quitté ta femme pour moi… que tu me fasses une déclaration d’amour… que tu t’excuses pour tes erreurs… pour que j’oublies tout le mal que tu m’as fait! Tu crois vraiment que c’est aussi simple?
M- Non… je… je sais que c’est difficile, mais… je devais m’excuser Sara… et je veut pas que tu sois seule… pas… pas avec ta maladie.
Je croise enfin son regard, il a l’air de s’être légèrement adoucit à travers les larmes, mais elle le détourne rapidement de moi. Je reste quelques instants à l’observer. Je n’ose pas m’approcher, de peur qu’elle me rejette, et j’attend un signe de sa part, seulement rien ne vient. J’ai fait se que j’ai pu. Je ne veut pas la déranger plus longtemps, alors je m’avance vers la porte, et avant de la fermer je la regarde une dernière fois. C’est la femme de ma vie, et je veut qu’elle soit heureuse, même si pour cela elle doit être loin de moi.

Je le voit partir, mais je ne fais rien. Lui m’a avoué tout se qu’il ressentait, il s’est excusé pour son comportement, et moi je le laisse partir, s’éloigner de moi… pour toujours. Alors que la porte se ferme peu à peu, mon cœur se resserre dans ma poitrine. Pour la deuxième fois en une semaine, il se brise. La première fois je n’y pouvais rien, mais là je peut tout changer, car même s’il m’a mentit à propos de sa femme, et de ses enfants, je continue à l’aimer, et je sais qu’au fond c’est un homme bon. Je ne lui ai pas pardonné, mais je ne peut pas le laisser partir comme ça… J’ai besoin de lui, car je sais que sinon je risque de faire une bêtise… et cette fois je ne me raterais pas c’est sûr. Je puise en moi le peu de force que j’ai, et m’extirpe du lit. Je marche jusqu’à la porte, et l’ouvre, avant de scruter le couloir des yeux. Il est à quelques mètres de moi, alors je m’accroche à la rambarde du couloir, et l’appelle.
S- Michael!
Il se retourne instantanément en entendant ma voix, et vient aussitôt dans ma direction, en me lançant un regard à la fois surpris et heureux. Une fois qu’il est face à moi, je relève les yeux vers lui, et plonge dans ses pupilles océans.
S- Je… Je ne veut pas être seule.
Il me sourit légèrement, puis me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule, et laisse couler quelques larmes.
M- Je ne te laisserais pas, je te le promet Sara.
S- Je… Il faut que tu me promettes autre chose.
M- Tout se que tu veux.
Je m’écarte de lui, alors qu’il lie nos mains.
S- Plus de mensonges, plus aucun.
M- C’est promis, je ne te mentirais plus jamais, et je répondrais à toutes tes questions Sara.
Je lui adresse un léger sourire, et il s’avance vers moi pour m’embrasser. Il dépose un petit baiser, comme pour sceller ses promesses, avant de me prendre dans ses bras. Je sais maintenant qu’il sera là pour moi, pour me supporter dans cette épreuve. Je ne m’imagine pas qu’on va redevenir le couple de ses deux derniers mois, nous avons encore un tas de choses à régler, mais nous sommes ensemble, et c’est tout se qui compte.
M- Je t’aimerai toujours Sara.
S- Moi aussi Michael.

alors? Suspect pale
confrontation... - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 23:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu vas me faire regretter toutes les vilaines choses que je pense sur Michaël dans ton OS No No No

je suis restée accrochée du début à la fin pire que *** Wink

et les repliques de la saison 2 confrontation... - Page 5 Invisio3

bref MAGNIFIQUE confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (oui on peut même avec le VIH) confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3

confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 21 Mai - 23:25

Il est clair que j'apprécie plus ce que tu as mis la, pleins d'emotions, ca fait du bien et Michael qui à quitter sa carapace pour tout lui avoué c'était magnifique. Manque plus qu'une suite avec l'erreur de diagnostique loooool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 21 Mai - 23:59

Crying or Very sad Sara a fait une overdose et elle est resté quand même 1 semaine dans le coma... En plus sa faisait 6 ans qu'elle n'avait plus toucher à cette saloperie de morphine qui est en plus e qui lui a fait attraper sa maladie...c'est trop malheureux...

M- Je l’ai quitté.

Bon là j'avoue Michael remonte dans mon estime lol

Ro et puis après il lui fait sa déclaration confrontation... - Page 5 Invisio3

c’est toi la femme de ma vie, toi et personne d’autre Sara.

confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3 confrontation... - Page 5 Invisio3 et bien c'est pas trop tôt pour t'en rendre compte mon cher Scofield lol!

J’ai fait se que j’ai pu. Je ne veut pas la déranger plus longtemps, alors je m’avance vers la porte, et avant de la fermer je la regarde une dernière fois. C’est la femme de ma vie, et je veut qu’elle soit heureuse, même si pour cela elle doit être loin de moi.

Je le voit partir, mais je ne fais rien. Lui m’a avoué tout se qu’il ressentait, il s’est excusé pour son comportement, et moi je le laisse partir, s’éloigner de moi… pour toujours. Alors que la porte se ferme peu à peu, mon cœur se resserre dans ma poitrine. Pour la deuxième fois en une semaine, il se brise.

J'adore particulièrement ce passage, Michael qui d'un côté abandonne mais il pense que c'est pour son bien et Sara qui le laisse partir alors qu'elle ne le souhaite pas mais à ce moment la colère est encore là...

S- Je… Je ne veut pas être seule.

Very Happy heureusement elle a pris la bonne décision petit clin d'oeil à l'ep 10 Wink

En tout cas un trés beau OS original que tu as écris confrontation... - Page 5 Applaudi confrontation... - Page 5 10-10
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sosam66 Mar 3 Juin - 20:28

Plus aucune fille n'est inspiré! Et bien puisque moi j'adore les confrontations je vais vous concocter un petit OS explosif Ok!

Je promet d'y mettre Violence Amour et Colère!

Ok d'ici samedi je l'aurai poster alors à vos clavier et faites comme moi les filles!

Cet OS est génial faut plus le négliger

Qui est avec moi?
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  tinkerbel Mer 4 Juin - 22:36

sosam66 a écrit:Plus aucune fille n'est inspiré! Et bien puisque moi j'adore les confrontations je vais vous concocter un petit OS explosif Ok!

Je promet d'y mettre Violence Amour et Colère!

Ok d'ici samedi je l'aurai poster alors à vos clavier et faites comme moi les filles!

Cet OS est génial faut plus le négliger

Qui est avec moi?

super tu vas nous écrire un autre os confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo
par contre moi j'ai pas d'idées, mais je serai très contente de lire les chefs d'oeuvre qui seront postés study

confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Amoureu2 confrontation... - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Mar 10 Juin - 14:07

Voici mon OS Confrontation LINC VS MICHAEL & SARA VS SON PERE

DECONSEILLES AU MOINS DE 10 ANS
CERTAINES SCENES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES

Je confirme mon OS il fait peur!

Michael découvre où Gretchen détient Sara et il court vers sa bien aimée.

Sara est inconsciente sur une chaise

Michael entre dans la pièce, verifie son poul et il porte Sara hors de cet endroit!

M: Tout va bien son pouls est régulier!

Dans la voiture Sara se réveille et elle voit Michael et Lincoln auprès d'elle.

Michael se tient près d'elle, il la prend dans ses bras avant de lui dire: Sara, comme tu m'a manqué!

Sara: Mmmh, tu m'as manqué aussi Michael!

Michael l'embrasse: Tout ira pour le mieux pour nous maintenant.

Sara: C'est une promesse?

Michael: Oui, je te le promet Sara.

La drogue que Gretchen a administrer à Sara vient de faire effet.

La voiture s'arrête près d'un motel et avant qu'ils ne descendent de voiture elle commence a halluciner.
Sara voit le cadavre de son père en décomposition et grouillant de asticots qui s'approche d'elle.

Sara se recule de MIchael qui l'observe avec incompréhension.

Sara dit à son père: Laisse moi!

Michael regarde en direction du regard de Sara mais ne voit rien: A qui tu parles?

Sara regarde son père qui lui dit: Je suis venu te chercher, suis moi, ta place n'est pas ici!

Sara crie: TAIS TOI elle ouvre l portière et elle se met à courir.

Michael descend et la poursuit: Sara, attend moi!

Sara court de plus en plus vite mais elle tombe au sol. Elle voit son père qui s'agenouille vers elle: Ne lutte pas ma puce, cela ne sert à rien!

Sara: Pourquoi tu me fais ça papa, vas tant, je t'en prie!

Michael la rattrape et la prend dans ses bras mais elle lutte croyant que c'est son père.

S: Je t'en prie papa, laisse moi je ne veux pas te suivre.

M: Sara c'est Michael calme toi.

Sara se calme: Michael c'est bien toi

M: Oui, regarde moi bien.

Sara se sert fort à lui: J'ai eu si peur j'ai vu le cadavre de mon père c'était horrible.

Michael la prend plus dans ses bras: C'est fini, je suis là.
Il la monte dans la chambre d'hôtel et demande à son frère de rester avec elle.

L: Biensur mais tu vas où?

M: Je vais chercher un somnifère ou de la morphine (il ne sait pas que c'est l'addiction de Sara), quelque chose pour qu'elle s'endorme paisiblement.

L: Ok vas y je reste près d'elle.

M: Pas trop près non plus!

Linc sourit: File!!!

A peine Michael partit que Sara se met à crier

S: Non pas encore, laisse moi tranquille et elle pleure

Lincoln accoure vers la jeune femme, en pleine hallucinations Sara crie et se débat. Elle voit son père avec ses vers et Michael avec Nika qui la montre du doigt avec dégout.

Son père s'approchait de la jeune femme dangereusement.

Lincoln dépassé prend Sara et l'enferme dans un placard pour qu'elle se calme.

Sara panique et gratte les murs pour sortir elle crie en voyant que son père est toujours là. Des asticots descende de sur son père et rampe sur elle.

Sara: Laissez moi sortir, je vous en supplie!

Lincoln prend une bière et s'açoit, il ne sait pas quoi faire.

Sara est plus paniqué que jamais elle voit les vers grimper sur ses jambes et ses bras.
Elle crit et essait de les enlever.

Michael entend sa belle crier et il se précipite vers la porte.

M: Linc ouvre moi

L:...

M: Linc ouvre vite

Linc se lève en état de choc et ouvre à son petit frère.

Michael entre et ne la trouve pas: Où est elle?

Linc:...

Michael saisit son frère par les épaules: Linc où elle est?

Linc: Dans..... dans le placard!

Michael ouvre et la voit mutilé: Il reste choquer en le voyant meurtie.

Elle s'est gratté les bras et les jambes pour tenter de retirer les vers et elle s'est arraché des plaques de cheveux.

Michael la sort du placard et la pose sur le lit.

Il prend Linc et le frappe: Regarde ce que tu as fait, regarde ses mains et son visage.
Elle a gratté le mur pour sortir qu'est-ce qui ta prie de l'enfermé.

L: Elle délirait, j'ai cru qu'elle allait se calmer dans ce placard.

MIchael le lache et porte Sara pour l'emmener à l'hôpital.

Sara: Michael, pourquoi tu m'as fait ça? Je t'aime tu le sais bien!

Michael pleure: Sara je t'aime.

C'est choquant je sais mais je me suis inspiré d'un roman que j'ai lu d'une jeune droguée qui avait des hallucinations comme sa. De quoi vous donner la chair de poule.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mar 10 Juin - 15:30

Pauvre Sara, waou les hallucinations trop affraid ça doit faire trop peur de croire qu'on a des asticots sur tout le corps pale pale
Linc quel ba****, il l'enferme dans un placard et se prend une bière pendant qu'elle se mutile tellement qu'elle a peur Crying or Very sad Crying or Very sad

très bel OS, si tu en as encore n'hésites pas confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 10 Juin - 22:16

Humm super j'ai vraiment aimé ce petit OS, génial j'ai pas vraiment ressentis ca comme une confrontation mais ce côté gore wouaw j'en redemande la lol, moi ca m'a fait pensé au film "dangereuse alliance" avec robin tunney... elle hallucine aussi et voit pleins de betioles lui grimper dessus, en tout cas ton os m'as donné des idées de créas avec du gore lool... sinon une suite c'est possible ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sabrina Mar 10 Juin - 22:24

En effet c'est asser difficile pour Sara !!
J'aime bien aimé !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sosam66 Jeu 12 Juin - 23:10

J'ai fais fort ben sa ma donner une idée d'OS
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 23:16

sosam66 a écrit:J'ai fais fort ben sa ma donner une idée d'OS

une suite au précedent ou complètement autre chose ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Jeu 12 Juin - 23:18

un os sur des asticots affraid affraid
moi je préfère du misa mais bon c'est toi qui écrit lol! lol! lol!
et sinon pour les autres suites, tu vas en mettre confrontation... - Page 5 Icon_clu confrontation... - Page 5 Icon_clu
la suite de tes fics et de ton os sur "et si..." avec le malade qui en veut à Sara Suspect

hâte de lire ta prochaine oeuvre confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Jeu 12 Juin - 23:29

tinkerbel a écrit:

et sinon pour les autres suites, tu vas en mettre confrontation... - Page 5 Icon_clu confrontation... - Page 5 Icon_clu
la suite de tes fics et de ton os sur "et si..." avec le malade qui en veut à Sara Suspect

hâte de lire ta prochaine oeuvre confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo

Pour répondre

NON pas d'OS sur les asticots promis

Mais des OS GORES si sa vous dit!

POUR LA SUITE DE ET SI... ET BIEN JE T'EN POSTE UNE MAINTENANT!!

VOILOU
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Jeu 12 Juin - 23:30

sosam66 a écrit:
tinkerbel a écrit:

Pour répondre

NON pas d'OS sur les asticots promis

Mais des OS GORES si sa vous dit!

POUR LA SUITE DE ET SI... ET BIEN JE T'EN POSTE UNE MAINTENANT!!

VOILOU

gore confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo confrontation... - Page 5 Yahoo *

et la suite confrontation... - Page 5 Icon_clu j'y vais

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5