OS Et si...[What if...]
+12
Sara59
wentswc
HANANE
fanancic
miliibnb
$acass
love-misa-love
Islemmedemars
tinkerbel
Torturozze
choupine
sosam66
16 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
OS Et si...[What if...]
Et bien les filles lachez vous dans cette OS. On peut s'imaginer ce qu'on veut j'ai hâte de lire vos OS.
Je vous donne un exemple.
Et si Michael n'avait jamais appris pour l'overdose de Sara. Aurait-il donner des nouvelles ou pas?
Et bien sur faut répondre à la question moi dans mon OS michael donne pas de nouvelles à Sara le méchant.
Voici leur rencontre deux ans après son évasion.
Michael: Je suis content de te voir Sara
Sara: Qu'est-ce que tu fais là?
Michael: Tu m'as manqué Sara
Sara: Après deux ans c'est tout ce que tu trouves à dire!
Michael: Je suis désolé pour tout.
Sara:Vraiment, de quoi Michael, de m'avoir menti, pour ma rechute, mon overdose, mon job, ma carrière ou encore les trois mois de prison!
Michael sous le choc sent ses larmes couler le long de ses joues.
Sara: J'ai tout perdu en laissant cette porte ouverte Michael pas seulement mon travail. Mon père refuse toujours de me parler aujourd'hui, je lui fait honte. Et je me fais honte à moi même.
Michael: Tu ne dois pas, c'est moi qui suis responsable de tout.
Sara: Je ne te contredirai pas, et je veux que tu me laisse vivre ma nouvelle vie. Je ne suis plus docteur mais mon nouveau métier me plait. Ne gâche pas ma vie à nouveau et vas t'en.
Michael: Je te comprends mais je veux juste que tu sâches que je n'ai jamais menti sur l'essentiel.
Sara: Je ne te demande rien Michael, pas d'excuses sanglantes ni d'explications. Juste de faire comme tu as déjà fait m'oublier.
Soudain une jeune femme apparaît
F: Michael qui est cette femme?
M: Isabella retourne dans la voiture!
S: Qui est-ce?
Alors une suite et quand à vous a vos stylos écriver un OS Et si... et faites vos hypothèses c'est à vous de décider quel sera votre histoire.
Allez j'attends vos OS avec impatience
Je vous donne un exemple.
Et si Michael n'avait jamais appris pour l'overdose de Sara. Aurait-il donner des nouvelles ou pas?
Et bien sur faut répondre à la question moi dans mon OS michael donne pas de nouvelles à Sara le méchant.
Voici leur rencontre deux ans après son évasion.
Michael: Je suis content de te voir Sara
Sara: Qu'est-ce que tu fais là?
Michael: Tu m'as manqué Sara
Sara: Après deux ans c'est tout ce que tu trouves à dire!
Michael: Je suis désolé pour tout.
Sara:Vraiment, de quoi Michael, de m'avoir menti, pour ma rechute, mon overdose, mon job, ma carrière ou encore les trois mois de prison!
Michael sous le choc sent ses larmes couler le long de ses joues.
Sara: J'ai tout perdu en laissant cette porte ouverte Michael pas seulement mon travail. Mon père refuse toujours de me parler aujourd'hui, je lui fait honte. Et je me fais honte à moi même.
Michael: Tu ne dois pas, c'est moi qui suis responsable de tout.
Sara: Je ne te contredirai pas, et je veux que tu me laisse vivre ma nouvelle vie. Je ne suis plus docteur mais mon nouveau métier me plait. Ne gâche pas ma vie à nouveau et vas t'en.
Michael: Je te comprends mais je veux juste que tu sâches que je n'ai jamais menti sur l'essentiel.
Sara: Je ne te demande rien Michael, pas d'excuses sanglantes ni d'explications. Juste de faire comme tu as déjà fait m'oublier.
Soudain une jeune femme apparaît
F: Michael qui est cette femme?
M: Isabella retourne dans la voiture!
S: Qui est-ce?
Alors une suite et quand à vous a vos stylos écriver un OS Et si... et faites vos hypothèses c'est à vous de décider quel sera votre histoire.
Allez j'attends vos OS avec impatience
sosam66- Kellerman my friend!
Re: OS Et si...[What if...]
Laissez moi des commentaires les filles SVP, moi je continu d'écrire la suite et vous dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez à poster des OS aussi j'ai hâte de les lire.
VOILI VOILOU VOILA
J'espère vous lire Bientôt!
VOILI VOILOU VOILA
J'espère vous lire Bientôt!
moi je ne suis pas doué pour écrire mais toi si donc.....
t'aurais pas la suite??
stp
tu cartonnes
t'aurais pas la suite??
stp
tu cartonnes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
MERCI POUR LES COMS
voici une petite suite
Sara: Qui est-ce?
Isabella: Réponds lui Michael, je t'en prie, qui suis-je pour toi?
Michael géné: heu.... c'est Isabella..... c'est ma.......
Sara: Sa va j'ai compris, c'est pour ca que tu es venu alors pour m'étaller ton bonheur à la figure. Et bien félicitations j'espère que vous aurez une belle vie ensemble.
Isabella: Et vous qui êtes?
Sara: Personne d'important juste quelqu'un qu'on manipule pour laisser des portes ouvertes. Je m'appelle Sara et je travail juste là.
Isabella: L'association INNOCENT INMATE, sa à l'air bien.
Sara: C'est beaucoup de travail mais j'aime travailler, je dois vous laisser j'ai des personnes qui m'attendent
Laissez vos coms
Et vos OS
La suite peut-être ce soir si j'ai beaucoup de commentaires qui m'en demande une!
VOILI VOILOU VOILA
voici une petite suite
Sara: Qui est-ce?
Isabella: Réponds lui Michael, je t'en prie, qui suis-je pour toi?
Michael géné: heu.... c'est Isabella..... c'est ma.......
Sara: Sa va j'ai compris, c'est pour ca que tu es venu alors pour m'étaller ton bonheur à la figure. Et bien félicitations j'espère que vous aurez une belle vie ensemble.
Isabella: Et vous qui êtes?
Sara: Personne d'important juste quelqu'un qu'on manipule pour laisser des portes ouvertes. Je m'appelle Sara et je travail juste là.
Isabella: L'association INNOCENT INMATE, sa à l'air bien.
Sara: C'est beaucoup de travail mais j'aime travailler, je dois vous laisser j'ai des personnes qui m'attendent
Laissez vos coms
Et vos OS
La suite peut-être ce soir si j'ai beaucoup de commentaires qui m'en demande une!
VOILI VOILOU VOILA
olala
la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!
allez tout le monde faut réclamer la suite !!!!
la suite
la suite
la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!
allez tout le monde faut réclamer la suite !!!!
la suite
la suite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Commentaire qui en demande une !
Lol
Génial , heureusement que tu as poster une petite suite aprés parce que c'était pas possible sinon lol
Mais en fait c'est tjs pas possible, il faut une suite ! lol
C'est qui cette Isabella ?
En tout cas c'est sympa l'idée de s'ils ne s'étaient pas revus etc...
Lol
Génial , heureusement que tu as poster une petite suite aprés parce que c'était pas possible sinon lol
Mais en fait c'est tjs pas possible, il faut une suite ! lol
C'est qui cette Isabella ?
En tout cas c'est sympa l'idée de s'ils ne s'étaient pas revus etc...
Dernière édition par Amandine le Mar 13 Mai - 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
WAOU, je viens de lire ton os et IL FAUT LA SUITE
Isabella je ne l'aime pas d'avance, c'est pas la femme de Michaël quand même
Pauvre Sara et vilain Michaël
superbe idée, mais ça va me faire pleurer si ça continues comme ça
Isabella je ne l'aime pas d'avance, c'est pas la femme de Michaël quand même
Pauvre Sara et vilain Michaël
superbe idée, mais ça va me faire pleurer si ça continues comme ça
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Alors je suis pas sure d'avoir compris vraiment le sytême lol Je sais pas si faut continuer ta fic ou écrire chacun nos OS. Bref j'ai eu une idée d'OS.
Et si... Bill Kim n'était pas venu sur le bateau et que Sara était remontée avec de quoi boire etc...
Bon je sais que c'est pas génial, puis je visualise des petits truc mais de là à les écrire puis c'est pas super créatif ... Enfin quoiqu'il en soit ça donne cette OS :
Sara revint quelques instants plus tard avec 3 bouteilles de bières.
Elle en donna une à Lincoln
Lincoln : Merci
Puis à Michael
Michael : Merci. Puis il regarda Sara et sourit : des bières ?
Sara sourit : Oui, il y a 2 pack en bas…ça m’étonne pas, il parait qu’elles ne sont pas très chères ici…
Michael sourit : Ouais… J’arrive pas à le croire
Lincoln : Moi non plus… Merci
Michael : Encore une fois : de rien
Lincoln : Sara…merci aussi, je sais tous les sacrifices que ça a impliqué…
Sara le regarda en souriant
Michael en regardant Sara : Il a raison…merci
Tout les trois buvaient leur bières dans le calme, parfois un sourire en coin, essayant de réaliser ce qu’il venait de se passer.
Sara rompit alors le silence
Sara : Alors ? C’est quoi le plan pour la suite ?
Lincoln :Euh je vais appeler L.J.
Michael : Ok
Lincoln descendit dans une cabine et téléphona à L.J qui avait vu les journaux télévisés et attendait ce coup de fil avec impatience.
Michael semblait pensif. Sara lui prit alors la main, Michael se tourna alors vers elle.
Sara : Tout va bien ?
Michael : Oui et toi ?
Sara : Oui
Michael : Sara… je suis vraiment désolé pour tout et je…
Sara : Michael ! si tu t’excuse encore je réclame pas 1 mais 2 filets mignons…Ecoute, je veux juste passer à autre chose ok ? Profitez du fait que tout ça soit enfin fini.
Michael sourit : Ok…Je suis content que tu sois là…
Une femme arriva alors sur le bateau blessée au visage et l’air angoissé, surveillant si elle n’était pas suivie.
F : Excusez moi. Michael Scofield ?
Michael : Oui ?
F : Euh vous auriez quelque minute ? J’aimerais vous parler. A propos de la compagnie.
Sara soupira et Michael baissa la tête…Tout n’était peut-être pas fini après tout…
F : Ecoutez j’ai vu les info, je sais que c’est fini pour vous mais j’aurais besoin que vous me donniez des noms, des numéros, quoique ce soit qui puisse me permettre de contacter quelqu’un de la compagnie.
Michael : Ecoutez je…
F : Je ne vous demande pas de replonger dans cet enfer, comme je vous l’ai dit, je connais votre histoire et je sais que tout est fini pour vous. Mais je veux juste tout ce que vous avez appris sur eux. Après je promets que je m’en vais.
Sara : Pourquoi avez-vous besoin de tout ça ?
F : Disons juste, que vous n’êtes pas les seules personnes que la compagnie a détruite.
Michael : Que voulez vous faire exactement ?
F : Je veux les arrêter.
Son téléphone sonna.
F : Je suis désolé je dois partir.
Elle leur tendit un papier en leur disant :
F : Voilà comment me contacter, si vous avez quoique ce soit à me donner.
Michael : ok
La femme parti alors en courant
Sara : Tu la crois ?
Michael : Je sais pas…Mais vrai ou faux, elle a raison sur le fait que la compagnie est toujours là, et ils s’arrêterons pas à nous.
Sara : Ouais…
Michael : Je veux vraiment en finir avec tout ça mais, toutes les personnes qui sont mortes en essayant de les combattre, par ma faute…je leur dois ça.
Sara : Oui, tu as raison…Je crois que la vie normale sera repoussée un peu plus longtemps…
Michael : Je suis désolé…
Et si... Bill Kim n'était pas venu sur le bateau et que Sara était remontée avec de quoi boire etc...
Bon je sais que c'est pas génial, puis je visualise des petits truc mais de là à les écrire puis c'est pas super créatif ... Enfin quoiqu'il en soit ça donne cette OS :
Sara revint quelques instants plus tard avec 3 bouteilles de bières.
Elle en donna une à Lincoln
Lincoln : Merci
Puis à Michael
Michael : Merci. Puis il regarda Sara et sourit : des bières ?
Sara sourit : Oui, il y a 2 pack en bas…ça m’étonne pas, il parait qu’elles ne sont pas très chères ici…
Michael sourit : Ouais… J’arrive pas à le croire
Lincoln : Moi non plus… Merci
Michael : Encore une fois : de rien
Lincoln : Sara…merci aussi, je sais tous les sacrifices que ça a impliqué…
Sara le regarda en souriant
Michael en regardant Sara : Il a raison…merci
Tout les trois buvaient leur bières dans le calme, parfois un sourire en coin, essayant de réaliser ce qu’il venait de se passer.
Sara rompit alors le silence
Sara : Alors ? C’est quoi le plan pour la suite ?
Lincoln :Euh je vais appeler L.J.
Michael : Ok
Lincoln descendit dans une cabine et téléphona à L.J qui avait vu les journaux télévisés et attendait ce coup de fil avec impatience.
Michael semblait pensif. Sara lui prit alors la main, Michael se tourna alors vers elle.
Sara : Tout va bien ?
Michael : Oui et toi ?
Sara : Oui
Michael : Sara… je suis vraiment désolé pour tout et je…
Sara : Michael ! si tu t’excuse encore je réclame pas 1 mais 2 filets mignons…Ecoute, je veux juste passer à autre chose ok ? Profitez du fait que tout ça soit enfin fini.
Michael sourit : Ok…Je suis content que tu sois là…
Une femme arriva alors sur le bateau blessée au visage et l’air angoissé, surveillant si elle n’était pas suivie.
F : Excusez moi. Michael Scofield ?
Michael : Oui ?
F : Euh vous auriez quelque minute ? J’aimerais vous parler. A propos de la compagnie.
Sara soupira et Michael baissa la tête…Tout n’était peut-être pas fini après tout…
F : Ecoutez j’ai vu les info, je sais que c’est fini pour vous mais j’aurais besoin que vous me donniez des noms, des numéros, quoique ce soit qui puisse me permettre de contacter quelqu’un de la compagnie.
Michael : Ecoutez je…
F : Je ne vous demande pas de replonger dans cet enfer, comme je vous l’ai dit, je connais votre histoire et je sais que tout est fini pour vous. Mais je veux juste tout ce que vous avez appris sur eux. Après je promets que je m’en vais.
Sara : Pourquoi avez-vous besoin de tout ça ?
F : Disons juste, que vous n’êtes pas les seules personnes que la compagnie a détruite.
Michael : Que voulez vous faire exactement ?
F : Je veux les arrêter.
Son téléphone sonna.
F : Je suis désolé je dois partir.
Elle leur tendit un papier en leur disant :
F : Voilà comment me contacter, si vous avez quoique ce soit à me donner.
Michael : ok
La femme parti alors en courant
Sara : Tu la crois ?
Michael : Je sais pas…Mais vrai ou faux, elle a raison sur le fait que la compagnie est toujours là, et ils s’arrêterons pas à nous.
Sara : Ouais…
Michael : Je veux vraiment en finir avec tout ça mais, toutes les personnes qui sont mortes en essayant de les combattre, par ma faute…je leur dois ça.
Sara : Oui, tu as raison…Je crois que la vie normale sera repoussée un peu plus longtemps…
Michael : Je suis désolé…
Invité- Invité
Ah amandine j'aime, c'est le spin off que tu nous fait laaaaaaa, génial, elle ne s'appelait pas Molly defois la meuf mdrrr
bon une suite s'impose la...
bon une suite s'impose la...
Mdr c'est vrai que c'est un peu l'idée du spin off
C'est pour ça que je disait que j'avais pas été très créative lol
Comme dirait Wentworth : you want to steal, steal from the best lol
(Oui les scénaristes sont les "best" depuis que Sara is back lool)
Sinon Sosam66 La suite ?? lol
C'est pour ça que je disait que j'avais pas été très créative lol
Comme dirait Wentworth : you want to steal, steal from the best lol
(Oui les scénaristes sont les "best" depuis que Sara is back lool)
Sinon Sosam66 La suite ?? lol
Invité- Invité
SUPER ton OS Amandine vivement la suite
La femme et si c'est pas Molly mais Gretchen/Susan qui veut lui tendre un piège
en tout cas, la vie normale est effectivement pas pour maintenant, mais je sens que ça va déplaire à Sara ce que Michaël va prendre comme décision
VITE LA SUITE
en tout cas, la vie normale est effectivement pas pour maintenant, mais je sens que ça va déplaire à Sara ce que Michaël va prendre comme décision
VITE LA SUITE
tinkerbel a écrit:SUPER ton OS Amandine vivement la suite
VITE LA SUITE
Ah oui gretchen c'est vrai je l'avais zappé celle la... quant à un MiSa tranquille, non moi j'en veux pas, je veux du suspense sur suspense, de la peur, de l'adrenaline, crainte, course poursuite et tout le tralala qui va avec, c'est plus intéressant.
sosam c'est qui cette Isabella ??? Moi non plus je l'aime pas
Et Amandine, c'est qui F ??? MOi j'ai d'abord cru que c'était Gretchen, vu qu'elle estr blessée au visage (comme dans le premier épisode de la saison 3)
En tout cas j'aime beaucoup vos idées de "What If" et je crois que j'en ai une aussi... je m'en vais écrire un chtit OS
Et Amandine, c'est qui F ??? MOi j'ai d'abord cru que c'était Gretchen, vu qu'elle estr blessée au visage (comme dans le premier épisode de la saison 3)
En tout cas j'aime beaucoup vos idées de "What If" et je crois que j'en ai une aussi... je m'en vais écrire un chtit OS
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: sosam c'est qui cette Isabella ??? Moi non plus je l'aime pas
cool Poupinette, j'ai hâte de le lire
Waouh j'y crois pas j'ai poster cette OS hier et là quand j'arrive je vois 2 pages de messages c'est super.
Et bien Amandine tu as compris le système. Chacun propose sa propre histoire Et si... et il pose des suites si il le veut et puis j'adore ton OS il est super. J'attend ta suite et même tes suites.
Sinon moi la suite je vous la posterai ce soir sûrement et n'hésitez pas a poster vos OS, Poupinette444 j'attends ton OS.
Et les autres aussi à vos stylos et concoctez nous des OS explosifs et puis laissez des messages c'est géniale.
Et bien Amandine tu as compris le système. Chacun propose sa propre histoire Et si... et il pose des suites si il le veut et puis j'adore ton OS il est super. J'attend ta suite et même tes suites.
Sinon moi la suite je vous la posterai ce soir sûrement et n'hésitez pas a poster vos OS, Poupinette444 j'attends ton OS.
Et les autres aussi à vos stylos et concoctez nous des OS explosifs et puis laissez des messages c'est géniale.
sosam66 a écrit:Sinon moi la suite je vous la posterai ce soir sûrement et n'hésitez pas a poster vos OS, Poupinette444 j'attends ton OS.
Appelez-moi Poupi
Poupinette444, ça fait un peu r2d2, c'est vraiment tout pourri comme pseudo...
bon allez, je vais bosser mon OS, faut que je re-regarde un épisode pour ça
Invité- Invité
OK Poupi tu sais ce qu'il te reste à faire.
Quand à moi j'attend encore un peu pour poster la suite, je veux plus de demande.
Je trouve que vous n'êtes pas assez enthousiaste.
Quand à moi j'attend encore un peu pour poster la suite, je veux plus de demande.
sosam66 a écrit:OK Poupi tu sais ce qu'il te reste à faire.
mais moi je veux la suite
j'adore quand Mike et Sara se fightent et qu'il y a de la jalousie dans l'air !!
J'espère qu'on va te faire plein d'autres coms pour que tu postes la suite vite
Invité- Invité
sosam66 a écrit:OK Poupi tu sais ce qu'il te reste à faire.
et évidemment
[/img]http://www.paz-vega.com/default3.htm[/img]
Voici la photo d'Isabella
Pour vous montrer dans quel état Sara se trouve actuellement.
Elle entre dans l'association INNOCENT INMATE où elle travail depuis maintenant 1 an et demi. Après avoir vu sa carrière de docteur voler en éclat.
Sara a les larmes aux yeux et elle doit entrer dans le bureau pour s'occuper d'un cas extrêmement compliqué. A bout de nerf elle quitte l'association brusquement quand son téléphone sonne. Elle décide de ne pas répondre puis quelques minutes plus tards une sonnerie retenti lui disant qu'elle a reçu un message vocal
Sara pleure et l'écoute
V: Sara c'est moi, je tiens à ce que tu sâches que........... Isabella n'a aucune importance .......tu ..........tu comptes plus que tout. Je souhaiterai te revoir, laisse moi t'expliquer......... je t'en prie et.......... viens au restaurant EL VIATGE a 20h ce soir.
Je t'attendrais jusqu'a l'aube s'il le faut
sara pleure de plus belle et ne sais pas quoi faire puis elle court vers sa voiture. Démarre et roule a toute vitesse les larmes ne la laisse pas voir la route.
Soudain un camion arrive devant elle et elle le percute de plein fouet
Michael sent sa poitrine lui fare horriblement mal il a un mauvais présentiment
VOILI VOILOU VOILA
Vous voulez une suite?
Voici la photo d'Isabella
Pour vous montrer dans quel état Sara se trouve actuellement.
Elle entre dans l'association INNOCENT INMATE où elle travail depuis maintenant 1 an et demi. Après avoir vu sa carrière de docteur voler en éclat.
Sara a les larmes aux yeux et elle doit entrer dans le bureau pour s'occuper d'un cas extrêmement compliqué. A bout de nerf elle quitte l'association brusquement quand son téléphone sonne. Elle décide de ne pas répondre puis quelques minutes plus tards une sonnerie retenti lui disant qu'elle a reçu un message vocal
Sara pleure et l'écoute
V: Sara c'est moi, je tiens à ce que tu sâches que........... Isabella n'a aucune importance .......tu ..........tu comptes plus que tout. Je souhaiterai te revoir, laisse moi t'expliquer......... je t'en prie et.......... viens au restaurant EL VIATGE a 20h ce soir.
Je t'attendrais jusqu'a l'aube s'il le faut
sara pleure de plus belle et ne sais pas quoi faire puis elle court vers sa voiture. Démarre et roule a toute vitesse les larmes ne la laisse pas voir la route.
Soudain un camion arrive devant elle et elle le percute de plein fouet
Michael sent sa poitrine lui fare horriblement mal il a un mauvais présentiment
VOILI VOILOU VOILA
Vous voulez une suite?
pour ce qui est de la photo je kiff le petit chat qui se ballade de partout lol
quans a ta suite
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais qu'est tu lui a fait A Sara sniffffffffff, na c'est juste.
Une suite correte s'impose a présent.
quant à moi je vais posté un OS aussi et si Sara n'avait pas ouvert la porte...
quans a ta suite
Islemmedemars a écrit:pour ce qui est de la photo je kiff le petit chat qui se ballade de partout lol
quans a ta suite
Oh putain merde Islemme... va y avoir 2 OS sur le même sujet je crois
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 9