Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OS Et si...[What if...]

+12
Sara59
wentswc
HANANE
fanancic
miliibnb
$acass
love-misa-love
Islemmedemars
tinkerbel
Torturozze
choupine
sosam66
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  choupine Mar 20 Mai - 16:18

jai pleuré comme une madelaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

super bien écrit!!!!

un autres bounce

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  Islemmedemars Mar 20 Mai - 16:39

j'ai tenté un autre et si...

 Et si la présidente Reynolds n’était pas intervenue.



Au moment ou la foule, qui remplissait la place, venue voir et écouter le discourt de celle qui avait détruit sa vie, celle de son frère et toutes les personnes lui étant liées de prés ou de loin, Michael sentit une force presque surhumaine s’emparait de lui, de ses bras, de tout son corps, le traînant vers l’arrière. Heureusement qu’il avait eu le temps d’accomplir ce qu’il était venu faire avant qu’on se charge de lui comme un parasite.

La présidente avait en sa possession le message, ne tenait plus qu’à elle, de faire le second pas. Michael était persuadé qu’elle viendrait. D’après lui, elle n’avait pas le choix, sans quoi, toute la foule ici présente saurait une bonne fois pour toute qu’elle femme ils avaient citer comme présidente de leur chère patrie.
La présidente s’en retourna à l’hôtel la mine dépitée, d’avoir vu Scofield, d’avoir sentit cette main déterminée lui glisser le mot d’une poignet presque violente, desservit avec l’un des regards les plus terrifiant qu’il lui était donnée de connaître. Mais ce qui l’horrifiait davantage, c’était le mot que pouvait contenir ce bout de papier.

Cela ne pouvait qu’être grave s’il avait prit la peine de venir jusque ici. Bien sûr, il avait bien choisit son jour, mais tout le monde s’avait que c’était comme se jeter dans la gueule du loup, que de tenter d’approcher la présidente des Etats-Unis avec intention de menacer. C’était exactement ce Michael était venu faire, menacer la présidente, si elle ne coopérait pas. Mais Michael avait assuré ses arrières, Lincoln devait intervenir, aussitôt que la situation devenait douteuse.

Dans une pièce, Michael était assit sur une chaise, attaché à celle-ci, le visage recouvert de sa propre veste. Autour de lui gravitaient quelques gardes du corps de la femme qu’il attendait. Mais quand la porte s’ouvrit et qu’il fut démasqué de son habille, Michael fut surprit de voir cet homme, Bill Kim. Mais qui était-il, il n’avait rien d’une présidente ? Pas une once de ressemblance avec Carolyn Reynolds.

Kim demanda à l’assemblée de quitter la pièce et de le laisser seul à seul avec Scofield. Après une certaine réticence du à son métier, l’un des garde ordonna aux autres de partir. Kim en profita alors pour faire la leçon à Michael de son erreur, celle d’être venu ici et d’avoir cru une infime seconde qu’il s’en sortirait sans le moindre souci. Tout en lui expliquant les enjeux de son métier, Kim accentua chacun de ses mots, de volées destinaient à faire comprendre une bonne fois pour toute à Michael qui aurait le dernier mot. Mais cela n’empêchait guerre Michael de formuler sa requête, quant à rencontrer la présidente, mainte et mainte fois. Son visage recouvert de sang restait déterminé. Seulement voila Kim continuait de profiter de l’état de faiblesse de Michael et Carolyn Reynolds ne se montrait toujours pas.
Une pensée de doute traversa Michael, elle ne pouvait pas ne pas venir, son poste de présidente, sa vie même en dépendaient. Avec la preuve qu’il détenait à son encontre, elle n’avait pas le choix. Les minutes passaient et rien, le doute qui s’était emparé de lui, ce transforma en une immense peur interminable.

Les coups qu’il recevait les uns après les autres, lui procuraient une douleur sans nom, mais dans la situation ou il se trouvait, il ne pouvait rien faire. Il allait devoir s’en remettre encore et toujours au seul sentiment qu’il connaissait que trop bien et qui l’accompagnait dans chacun de ses gestes : l’espoir. Il ne comprenait pas comment la présidente n’avait pas tenu compte de son message, se croyait-elle vraiment invincible ? C’était peut être le cas après tout. Ce qu’il avait comprit, c’était qu’elle était prête à tout pour se protéger et le faire taire lui ou alors, la compagnie s’en chargerait, c’était d’ailleurs sans doute elle qui avait envoyé cet homme.

Lincoln qui attendait impatiemment le coup de fil de son frère pour faire écouter l’enregistrement à la présidente, commençait à se sentir mal. L’expression de son visage ne trompait pas, il était terriblement inquiet pour son frère. Il faisait les cent pas dans cette pièce exigu, tout en se mordant le bout des doigts, vu que le peu d’ongles qu’il avait, y étaient déjà passés. Il était temps d’agir à présent, si quelque chose devait arriver à son frère, il ne se le pardonnerait jamais. Il l’avait prévenu pourtant, oh ! Oui, il lui avait dit que c’était dangereux, qu’en faisant cela, il se jetait dans l’arène de la mort.
Il pensait à ses paroles et ne pouvait s’empêcher de croire que c’était le cas. Il s’accapara de son arme, la glissa sous son pantalon et passa son sweet par-dessus, puis sortit à toute vitesse de cette pièce et prit la ferme décision d’aller chercher Michael. Il se souvenait encore des paroles de son frère « s’il devait m’arriver quelque chose, assure toi que c’est bien le cas avant de diffuser la bande audio ». Cette phrase tournait dans sa tête en boucle, impossible pour lui d’échapper à la torture d’imaginer Michael mort.

Pendant que Michael essayait tant bien que mal de supporter ses blessures, Lincoln s’apprêtait à entrer dans l’hôtel par l’une des multiples entrés réservées au personnel. Il était prés à tout pour le sortir de là, même à tuer s’il le fallait. Il entra dans un premier couloir et tomba nez à nez avec un garde, qui l’ayant pris par surprise, lui mit un coup de poing sur le visage. Il rétorqua à son tour, plus fort et à plusieurs reprise faisant lâcher prise à son adversaire. Mais ce n’était que le début, d’autres gardes se ruaient sur lui. Après quelques coups mal placés, il finit par venir à bout de tous ces robots, que dis-je ces machines à tuer. Il arriva enfin à la dernière porte, il espérait vraiment que Michael se trouvait derrière.

Michael, était presque devenu inconscient, c’est alors qui commençait à jargonner quelques mots presque incompréhensibles. Il disait que ça l’importait peu de mourir maintenant, ils avaient la preuve que tout était que machination. Et si la présidente Reynolds, ne voulait pas collaborer, alors, toute l’Amérique saurait. Kim ne comprenait pas tout, mais il en avait assez entendu pour lui laisser la vie sauve, le temps pour lui d’éclaircir la situation. Il sortit de la pièce allant chercher les gardes pour faire surveiller Scofield, mais à sa grande surprise, tous gisaient sur le sol. Kim comprit que quelqu’un savait que Michael était là, et qu’il venait le chercher. Mais, il n’y avait personne dans le couloir. Il jeta un coup d’œil rapide sur les gardes constatant qu’ils étaient juste sonnés. Puis appela la sécurité et prévint qu’un intrus était ici. Quand il retourna dans la pièce, Michael n’était plus là… Il sortit par l’autre entré, qui donnait sur le parking, fit le tour en empruntant le petit raccourci jusqu’à l’autre entré et tomba nez à nez avec Michel et Lincoln. Il brandit son arme contre eux, et exigea de la part de Lincoln l’enregistrement dont parlait Michael.


suite propable mais pas sur...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 17:20

C'est super les filles vos OS j'adore
Poupi je suis contente que tu es posté

Quand à moi, j'ai concocter un nouvelle OS.

Il s'appelle Et si Sara était la cible d'un malade

Est-ce que sa vous dit???????

Sans enthousiasme de votre part j'oserai pas la mettre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  choupine Mar 20 Mai - 18:39

sosam66 a écrit:C'est super les filles vos OS j'adore
Poupi je suis contente que tu es posté

Quand à moi, j'ai concocter un nouvelle OS.

Il s'appelle Et si Sara était la cible d'un malade

Est-ce que sa vous dit???????

Sans enthousiasme de votre part j'oserai pas la mettre

moi ça m'interesse Wink
et chere Islemmedemars c'est vraiment tres bien ecrit!!

je veut bien la suite si c'est possible OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 22:42

choupine a écrit:
sosam66 a écrit:C'est super les filles vos OS j'adore
Poupi je suis contente que tu es posté

Quand à moi, j'ai concocter un nouvelle OS.

Il s'appelle Et si Sara était la cible d'un malade

Est-ce que sa vous dit???????

Sans enthousiasme de votre part j'oserai pas la mettre

moi ça m'interesse Wink
et chere Islemmedemars c'est vraiment tres bien ecrit!!

je veut bien la suite si c'est possible OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Ola

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sosam OS Et si...[What if...] - Page 4 2gunsfir OS Et si...[What if...] - Page 4 2gunsfir OS Et si...[What if...] - Page 4 2gunsfir OS Et si...[What if...] - Page 4 2gunsfir mais si tu postes un autre j'espère que celui ne me fera pas pleurer OS Et si...[What if...] - Page 4 Non2

islemmedemars, vite la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu car comment ils vont s'en sortir lol!

bref les filles OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi OS Et si...[What if...] - Page 4 Applaudi


OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  Islemmedemars Mar 20 Mai - 22:45

tinkerbel a écrit:
islemmedemars, vite la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu car comment ils vont s'en sortir lol!
OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10
OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_

je tenterais une suite plus tard dans la soirée ou demain parce que la je suis en pleins dans ma fic.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 22:47

Et voici mon tout nouvel OS intitulé et si Sara était la cible d'un malade

Sara: Bonjour monsieur Scofield

Michael: Bonjour docteur

Sara: Asseyez vous! J'arrive avec votre injection

Michael obéit

Sara: Je vous trouve inquiet

Michael: Juste un petit soucis de voisinage

Sara: Voulez-vous en parler justement moi aussi j'ai un problème avec un voisin

Michael: Ah bon jsuis suis étonné, qui est-ce voisin et qu'a-t-il fait?

Sara: Et bien, je le trouve trop agressif, il n'arrête pas de me draguer ouvertement et.....

Michael inquiet: Et...

Sara: Et je viens de recevoir une lettre de lui, elle la sort du tiroir et lui montre.

Michael: C'est un malade, je crois que vous devriez prévenir les flics.

Sara: Figurez vous que j'y ai pensé mais se serait bien plus pire. Et vous c'est quoi votre problème de voisinage?

Michael: Un détenu qui me prend la tête mais ce n'est rien.

Sara: Ah quel soulagement, je suis ravi d'entendre cela, je n'ai aucune envie de m'inquiéter pour vous.

MIchael: Vous inquiéter pour moi?

Sara: En tant que médecin je veux dire.

MIchael: Moi, je vais m'inquiéter pour vous.

Sara touchée le prend dans ses bras: Merci c'est gentil.

Michael: Soyez prudente Sara.

Sara: Je le serai, vous aussi soyez le Michael.


Le lendemain

Sara arrive en se retenant de pleurer et en état de choc. Elle fait comme si de rien était.

Sara: Bonjour Michael

Michael: Sa ne va pas?

Sara: Si sa va et vous?

Michael: Sa va mais vous racontez moi ce qui s'est passé c'est votre voisin...



A suivre les filles
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 22:47

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
islemmedemars, vite la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu car comment ils vont s'en sortir lol!
OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10
OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_

je tenterais une suite plus tard dans la soirée ou demain parce que la je suis en pleins dans ma fic.

super une suite pour ta fic OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_


sosam OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 oh my god, c'est flippant
un gars qui veut du mal à Sara alors que Michaël est en prison, qui va la protéger Suspect

la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo


OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_


Dernière édition par tinkerbel le Mar 20 Mai - 22:49, édité 1 fois
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  $acass Mar 20 Mai - 22:48

Oulala jle sens mal!!!Met vite la suite!!! OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 23:00

la suite plus tard les filles
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:01

bon voici la suite de mon OS... c'est la partie 2. Et il risque d'y avoir 4 parties ou plus (oui je sais c'est relou, mais je peux pas faire autrement)... donc là c'est la partie la plus chiante, où je suis obligée d'expliquer en pratique comment ils repartent de l'infirmerie... c'est nécessaire pour que l'histoire soit un peu crédible...
je me suis revisionné l'épisode 20 pour pas oublier trop de détails, en revanche, si vous vous l'avez plus en tête, j'ai peur que vous compreniez pas tout lol! ... bon allez c'est pas grave...

Partie 2 :

Vifs mais précis, les 8 hommes reprirent la direction du bâtiment principal. Ils savaient que dans 20 minutes prenait fin la pause et que le comptage aurait lieu… Michael, en tête, menait la troupe de criminels tandis que Lincoln et Sucre, soutenant Charles, clôturaient la marche. Les rats de Fox River pouvaient apercevoir 7 silhouettes blanches d’internés psychiatriques précédées d'une huitième silhouette déguisée en flic se faufilant discrètement dans les entrailles de la prison…

Abruzzi, C-Note, Patoshik, T-bag et Tweener savaient que dans 20 minutes prenait fin la pause et que le comptage aurait lieu à ce moment là… leur seule et maigre chance de s’en sortir était d’arriver à temps dans la cellule de Scofield et de se fondre innocemment parmi les prisonniers en pause, qui circulaient librement sur les 2 étages de la prison. Après resterait encore à réfléchir au moyen de faire taire Bellick et de camoufler les preuves du complot, quitte à tout mettre sur le dos de Scofield, qui méritait bien de payer son échec…

De son côté, totalement déstabilisé, Michael se refusait de penser à l’échec cuisant qu’il venait de subir pour mieux réfléchir aux moyens de se sortir de ce bourbier. Il avait beau pressentir une fin désastreuse pour cette soirée, il se battait intérieurement avec l’énergie du désespoir pour tenter de se sauver lui et de sauver ses quelques compères d’infortune qui en valait la peine : son frère bien sûr mais également Sucre, Charles, C-Note et Tweener. Son cerveau surchauffé analysait à vitesse grand V tous les éléments présents à son esprit et petit à petit un puzzle se mettait en place…

Ils mirent 6 longues minutes à longer le labyrinthe de tuyaux dans les plafonds du bâtiment annexe et arrivèrent essoufflés à l’unité psychiatrique. Michael avait laissé à l’aller la grille de l’entrée ouverte, il leur était donc a priori tout à fait facile de sortir dans la cour. Et pourtant, c’est là que commençaient leurs ennuis…

-Sucre : hé mec, on va pouvoir tous se glisser par la bouche d’égout sans être repérés par les gardes ?
-Michael : non, tout à l’heure j’ai déclenché l’alarme de l’unité psychiatrique pour qu’ils fassent sortir tous les malades… les gardes ne pouvaient pas nous voir sortir de la bouche et on a réussi à se fondre dans la masse avant qu’ils ne nous aperçoivent. Là le problème est différent… on peut sortir mais on va nous voir, on sera visible comme un chat noir sur un lit de neige… on a aucun moyen de se planquer…
-T-bag : alors on va faire quoi là ? se mettre torse poil dehors et leur faire une petite danse du ventre ? comme ça en les faisant rire, on arrivera peut-être à gagner 3 minutes de vie supplémentaire avant qu’ils ne nous tirent dessus ???
-Michael : on va d’abord réduire notre effectif…

Michael tourna son regard vers l’homme-cible et tous comprirent la marche à suivre. T-bag et Abruzzi l’empoignèrent promptement, tandis que Michael assenait à Patoshik le même coup de poing que celui qui avait assommé Pope 30 minutes auparavant…

-Michael : voilà une bonne chose de faite, lui il est revenu à la case départ... on n’oublie pas de fermer la grille en sortant.

Michael jeta ensuite un coup d’œil au gardien à qui il avait administré une dose de sédatif peu de temps auparavant… a priori s’il le rasseyait sur sa chaise, il pouvait espérer que le gardien se réveillerait en croyant avoir fait un cauchemar. Mais Michael savait aussi que ce gardien ne croirait avoir rêvé que si son plan à lui, fonctionnait. Il redoubla alors de conviction pour balancer :

-Michael : vous sortez derrière moi disciplinés mais avec des têtes de fous à lier… ok ?
-C-Note : ça devrait pas être trop dur pour toi Bagwell ?
-T-bag : la ferme le blackos...

Michael ouvrit la porte donnant sur la cour et fut saisi par le vent et le froid. Il eut vite à nouveau très chaud en apercevant – déjà – un garde foncer sur lui et ses acolytes.

-Garde : qu’est-ce que vous foutez à faire sortir ces tarés à cette heure-ci ?
-Michael : c’est la nouvelle procédure imposée par les psychiatres pour le groupe des schizophrènes-paranoïdes… vous n’avez pas reçu les consignes ?
-Garde : non mais c’est quoi cette histoire ? Depuis quand on n’est pas prévenu des nouvelles mesures à appliquer ?
-Michael : ah je ne sais pas, je fais comme le boss me l’a demandé ; les schizophrènes-paranoïdes sont désormais affectés à des travaux IP mais à la nuit tombée, pour ne pas se mélanger aux autres détenus. Ça fait partie de leur programme de rééducation et de réinsertion par l’immersion en milieu neutre et disciplinaire. En tout cas c’est ce qui était écrit sur la circulaire procédurale qui m’a été transmise par le bureau des soins psychiatriques.

En voyant la tête déconfite du gardien, Michael sourit intérieurement : son vocabulaire compliqué faisait mouche.

-Michael : Si vous voulez, vous pourrez vérifier cela demain avec le Dr Beck notre psychiatre en chef ou avec le Dr Tancredi la généraliste…
-Garde : …
-Michael : attendez, non, j’ai une meilleure idée, appelez donc Pope immédiatement…

Michael tendit au garde le talkie-walkie qu’il avait pris des mains de Patoshik.

-Garde : non, non, ça va aller…
-Michael : si, allez-y…
-Garde (après avoir appelé le poste de Pope) : ça sonne occupé là…
-Michael : il est sûrement en grande conversation avec Mr Drushal comme à son habitude à cette heure-ci, on va attendre…
-Garde : non, circulez, vous allez juste dans la réserve que les détenus IP repeignent actuellement de toute façon ??
-Michael : oui et les travaux n’excèderont pas 30 minutes, il ne faut pas les brusquer ceux-là ou ils pètent un plomb. Ils ont vraiment la chtouille mentale…

Michael émit un rire tout en administrant une petite claque derrière la tête de T-bag…
-Garde (avec un clin d’œil) : ouais m’en parlez pas… en tout cas quand vous ressortirez, vous recroiserez mon collègue, il prend ma relève dans 15 minutes… bonne soirée…
-Michael : bonne soirée…

Une fois le garde éloigné, Michael souffla de soulagement, regarda sa montre et prévint :

-Il nous reste 10 minutes, maintenant on fonce à la réserve, on descend dans notre trou et on remonte le gros tuyau de canalisation. Là on récupère Bellick, on le prend avec nous et on refait le chemin vers ma cellule. On ne touche pas un cheveu de Bellick, c’est clair, si vous le butez, on aura plus aucune excuse pour échapper à une double voire triple pénitence… on fera en sorte de le lâcher présentable parmi les autres prisonniers et gardiens pendant le comptage… moi je m’occupe du reste.

30 minutes plus tard (j'ai bien dit 30 Wink)

Toujours immobile à sa fenêtre, Sara sursauta à la sonnerie stridente qu’émit son biper. L’angoisse s’empara d’elle et elle se précipita vers la lumière rouge clignotante, seul point de repère dans l’obscurité absolue de son appartement. Elle prit l’objet, saisit son sac et sa veste et partit en courant, persuadée que ce qu’elle redoutait le plus venait d’arriver : les gardes avaient trouvé Michael et Lincoln fuyant et leur avaient tiré dessus.

Une fois dans sa voiture, elle attrapa son portable et composa le numéro de la prison.

-Sara : allô, Rick ?? (aparté : Rick c'est le ptit noir grassouillet qui les interrompts après leur baiser et qui aide sara à ouvrir la porte dans la saison 1, il s'appelle vraiment Rick, j'ai revisionné Cool Cool ). Oui Rick, c’est Sara, je ne reçois quasiment jamais d’appels sur mon biper, qu’est-ce qui s’est passé ce soir ?
-Rick : je ne sais pas, mais un prisonnier a été gravement poignardé il y a 5 minutes…
-Sara : qui ça ?
-Rick : Michael Scofield…

( affraid ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 16:26

bin franchement je suis sur le cul... tu arrives plutôt bien à te sortir de ctte situation difficile parce que je t'avais déjà dit que je voyais pas trop comment michael et les autres allaient s'en sortir et finalement t'avais unplan plutôt crédible en tête... d'ailleurs j'ai vachement aimé quand mike parle à l'autre garde, j'aime quand il joue la comédie comme ça, il a un petit air sur son visage super... OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave je trouve!!! tu vois comme dans la saison 3 quand il est au téléphone et qu'il essai de savoir combien de temps ils auront pour partir... il a son petit sourire de menteur... yumi !!!! drunken

mais bon apparement ça a pas complètement marcher... alors est ce que c'est t-bag ou abruzzi qui ont pas pu s'empecher de balancer un couteau dans scofield ou alors est ce qu'il y a eu un problème avec bellick... forcément ça m'intrigue (surtout que toi tu ne cède pas aussi facilement que moi, je dirai même pas du tout!!)

et sara qui s'inquiète... oui ton "namoureux" il est blessé alors cours !!!

sinon pas besoin de faire ta craneuse, moi aussi je me souviens des éléments de cet épisode et je l'ai même pas revu en plus... tongue Cool Cool
bon j'avoue pour le coup de rick, je savais pas... Rolling Eyes

bon j'attends la suite !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:36

Tu te souviens des trucs de l'épisode 20 ??? Mais moi j'avais TOUT oublié, j'étais incapable de me souvenir de quoi que ce soit à part bellick dans le tuyau et la queuleuleue sur le câble... et Mr Drushal, c'est le vrai nom aussi... Cool Cool mais j'ai aucun mérite parce que j'ai dû révisionné pour le savoir...

bon et moi je me suis bien éclatée à chercher un nom aux tarés "schizophrènes-paranoïdes" lol! lol! c'est tellement pourri lol! lol!

et mili, quand je te disais que j'avais pas forcément un plan pour qu'ils s'en sortent, je parlais de la prison, pas forcément de la situation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 16:44

affraid affraid affraid affraid Poupi, tu veux ma mort c'est quoi ces 30 min après confused
Michaël s'est fait poignarder, par qui No No No

il y a un trou de 20 min pale pale

en tout cas, c'est super bien écrits et je me suis imaginée à leurs côtés pendant leur progression inverse OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo et quand Michaël parle des autres zigotos comme des schizophrènes-paranoïdes OS Et si...[What if...] - Page 4 Mdr72ki OS Et si...[What if...] - Page 4 Mdr72ki

bref encore 2 suites OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo ça va être dur d'attendre pale donc ce soir pour la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Panneau1

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Sam 24 Mai - 19:57

Suite n°2: Comment oublier?

Michael: Sa va mais vous racontez moi ce qui s'est passé c'est votre voisin...

Sara: Quand je suis rentré chez moi, il était là, il m'attendait sur mon canapé.

Michael se lève fou de rage: Est-ce qu'il a posé la main sur toi?

Katie entre: Sara, j'ai besoin de toi.

Sara: J'arrive tout de suite.

Michael: Sara, est-ce que sa va aller?

Sara: Oui sa ira tant que je travail. Ne t'inquiète pas et retourne en cellule.

Michael ose l'embrasser fougueusement

Sara lui rend son baiser

Michael s'écarte d'elle après quelques secondes intenses et la regarde

Sara sourit: Je suis si confuse... et si contente à la fois.

Michael: Je rêvais de pouvoir le faire un jour.

Sara: J'ignore si sa à un avenir ou même un présent.

MIchael: Cela ne dépend que de vous.

Sara: Je dois y aller


Sara repense au tendre baiser de Michael qui lui rend la journée tant agréable mais elle repense aussi à cette nuit ou tout à bousculé dans les ténébres pour elle.
Comment oublier? Oh oui comment?


Alors votre avis, je met une suite ou pas cela dépend de vous!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  $acass Sam 24 Mai - 20:05

Ouè une suite une suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Sam 24 Mai - 20:39

Voici la suite $acass

Michael repense à ce qu'il vient juste de faire, il se dt que c'est une chose non planifié et que c'est incontrolable, irraisonnable. Mais il sourit et frémit encore en repensant à ce baiser.

Sara termine de soigner le patient et quand elle monte à l'étage car elle est prise de panique, elle tremble et voit flou, elle s'installe sur son bureau en essayant e calmer ses tremblements mais rien à faire.

K: Sara sa ne va pas?

S en pleine panique: Je me sens mal, j'y .....j'y vois plus rien.

K prise de panique aussi: Je vais t'examiner.

T-BAG est présent dans l'infirmerie suite à une bagarre: Doc, sa ne vas pas. Moi aussi j'ai des talents de médecin.

K: Gardien, faite le sortir.

Bellick: Allez viens là salle pédo va.

S: Katie j'ai mal à la tête, je ne me sent pas très...... Elle est prise de violentes convulsions.

K: Oh mon dieu Sara! Appelez une ambulance vite!

T-BAG: Et Scofield.

M: Quoi

T-BAG: J'ai remarqué que tu faisais les yeux doux au doc et...

M: Et...

T-BAG: Et justement je viens de voir quelque chose qui la concerne. Voir quel joie verbe.

M: Vas y parle pour voir!

T-BAG: Je le savais, elle sont toute les mêmes. Enfin bref, si tu veux l'infos prend moi au TP.

M: Ton info tu peux la garder j'en veux pas.

T-BAG: Oh je suis sure que si, pense au doc, tu n'es pas curieux.

M: La curiosité je connais pas.

T-BAG: Et si je te dis que notre chère Toubib est en ce moment même en train de chialer sa maman. Tu n'es toujours pas curieux, elle me fait presque peine.

M inquiet: Parle et je réfléchirai à la possibilité de te prendre.

T-BAG: Ce n'est pas assez!

M: Et bien on n'a plus rien à se dire.

T-BAG cède: Ok Ok, la toubib est aveugle elle y voit plus rien. Maintenant je pense qu'elle a déjà fait pipi dans sa culotte. Elle criait Katie j'y vois plus rien tout à l'heure.

M: Tu crois que je vais te croire.

T-BAG: Regarde par toi en lui pointant une direction du doigt.

M tourne la tête vers elle.

Sara est couché sur un brancard elle est inconsciente et ses convulsions reprennent.

Katie: Elle recommence à convulser. Sara accroche toi.

L'ambulancier: Quels sont les symptômes?

K: Perte de la vue, convulsions, les pupillses ne réagissent pas et ses ongles sont devenus bleu

L'ambulancier: Empoisonnement par ingestion ou par inhalation, 2 grammes de CC on la monte vite.

Michael est sous le choc

T-BAG: Alors, pour le TP

Michael ne répond pas

T-BAG: Oh gueule d'ange

L'ambulance quitte la prison

Michael: J'y réfléchis et il s'en va

Alors une suite vous en vouslez une autre ou pas?
Montrez moi que j'écris pas pour rien!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  HANANE Sam 24 Mai - 20:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la suiiiiiiiiiiite

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  $acass Sam 24 Mai - 20:57

Non t'écris pô pour rien!!!Moi jveux la suite!!!Pov' Sara!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  tinkerbel Sam 24 Mai - 21:40

tu n'écris pas pour rien OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu

ces 2 suites affraid affraid affraid enfin la première qui s'est finit par un baiser OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3
qui a empoisonné Sara Suspect

vite la suite OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu


OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10 OS Et si...[What if...] - Page 4 10-10

OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Dim 25 Mai - 14:18

Voici la suite de Et si Sara était la cible d'un malade

Rappel:
Sara a été empoisonné et elle a été hospitalisé suite à des convulsions et à une perte de la vue.
T-BAG apprend la nouvelle à MIchael en échange d'une place au TP
Michael est en état de choc

Le lendemain

K: Bonjour mr Scofield

M: Bonjour.

K: Vous semblez songeur.

M: Je suis inquiét pour le docteur Tancredi

K: Je ne peux pas parler d'elle avec vous!

M: Est-ce qu'elle va bien?

K soupire: Son état est stable mais elle est toujours dans le coma.

M: Est-ce qu'on sait pourquoi?

K: C'est un poison tenace qu'on lui a administré, il attaque le système nerveux d'ou la perte de la vue et les convulsions.

M: Et les ongles bleu

K: Comment savez vous?

M: Je vous ai entendu hier

K: Ah, on peut supposer que ce sont des signes de luttes mais le docteur pense que c'est du à une autre drogue.

M: Une deuxième drogue comment sa?

K: Je vous explique lorsque la miazopine et le zinzépine de dioxyne sont injectés ensemble, le cerveau devient comme fou, le système himunitaire s'en prend aux nerfs optiques provoquant la cessité, tous les muscles se contracte simultanément ce sont les convulsions et les ongles deviennent bleus car la circulation du sang est moindre.

M: Est-ce que la drogue à toujours effets.

K: Théoriquement non, elle cesse d'agir après le traitement.

M: Pourquoi théoriquement?

K: Et bien parce qu'on en est pas sure.



Si vous voulez un Misa il faudra me le prouver!

A vos messages!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  HANANE Dim 25 Mai - 16:10

on le veuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
pleaaaaaaaaaaazzzzz

OS Et si...[What if...] - Page 4 Ola OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave OS Et si...[What if...] - Page 4 Bave OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu OS Et si...[What if...] - Page 4 Icon_clu
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3

la suiiite

Very Happy Very Happy

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  tinkerbel Dim 25 Mai - 21:10

Michaël qui est inquiet et katie qui lui explique ce qu'a Sara No

bref du MISA OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 OS Et si...[What if...] - Page 4 Invisio3 biensur que j'en veux OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo



DU MISA OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo DU MISA OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo DU MISA OS Et si...[What if...] - Page 4 Yahoo DU MISA


OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Bonjour_

attention pas de sadisme, car pour qu'il y ait du misa faut au moins qu'ils se voient donc prison/hôpital Suspect Suspect
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  sosam66 Mar 27 Mai - 20:18

Voici une suite

Sara se réveille à l’hôpital : Infirmière

Inf arrive : Comment vous sentez vous ?

Sara : Bien, je ne me rappelle pas ce qui m’est arrivé !

Inf : Je préviens le docteur que vous êtes réveillé et j’arrive

Sara : OK



Michael et très inquiet il n’a aucune nouvelle de Sara

Katie : Bonjour Monsieur Scofield

M boude

Katie : Encore inquiet a ce que je vois

M : Je suis désolé.

K : Vous n’avez pas à l’être, je dois bous avouer quelque chose. Le gouverneur n’a pas demandé de nouvelles de sa propre fille. C’est bien que quelqu’un pense à elle, j’appelle l’hôpital et je vous donne de ses nouvelles !

M : Merci beaucoup

K: Hallo ....oui ce serait pour prendre des nouvelles de Sara Tancredi oui j'attends............................................vraiment quand sa.....................et quand est-il de sa vue...............................d'accord merci au revoir.

M impatient: Alors comment va-t-elle?

K: Et bien elle s'est réveillé, elle va bien, elle voit et c'est une très bonne nouvelle.

M soulagé: Je suis si heureux.

K: Moi aussi je dois avouer

M: Merci beaucoup Katie.

K: Elle revient dans une semaine normalement vous pourrez attendre.

M: Difficilement mais je suis content qu'elle aille bien!








Une semaine plus tard

M était venu plus tôt se plaignant de douleur pour voir Sara

K ironique: Quelle surprise, vous ici!

M sourit: Où est -elle?

K: Elle n'est pas encore arrivé

S: Si je suis là, bonjour Katie sa va?

K la prend dans ses bras: J'ai eut si peur pour toi princesse.

C'est au tour de Michael il la prend dans ses bras sans tardé: Je suis content que tu sois venu!

S: Merci, je suis heureuse aussi d'être ici. L'hôpital c'est ennuyant, heureusement que Jack était là.

M: Qui est Jack?






ALORS UNE SUITE SA VOUS TENTE...


Et les filles où sont vos OS je les attends me lâchez pas!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  HANANE Mar 27 Mai - 20:33

affraid affraid affraid

JACK ?

VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE


OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2 OS Et si...[What if...] - Page 4 Amoureu2

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS Et si...[What if...] - Page 4 Empty Re: OS Et si...[What if...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser