Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
On a pas encore parlé de ses pieds ils me semblent ?
Mais non mili jsuis sur qu'il est pas gay !! Ou alors la nature est vraiment injuste de le munir d'un appareil génital ( je contraste avvc le nouveau langage wesh wesh de poupi ) aussi proéminent
Mais non mili jsuis sur qu'il est pas gay !! Ou alors la nature est vraiment injuste de le munir d'un appareil génital ( je contraste avvc le nouveau langage wesh wesh de poupi ) aussi proéminent
micko- Retrouve Steadman
dis-donc micko, tu te bourres la gueule à la vodka les samedis soirs ou quoi ??
Invité- Invité
grrr poupi tu arrêtes ça tout de suite... conversation sur les rumeurs de went que je déclare terminées!!! (oui je sais c'est moi qui l'ai commencé!!)
les pieds... humm j'aime pas les pieds c'est moche et ça m'écoeure aussi !!!! on a pas fait son nombril !!! en même temps ya pas grand chose à dire dessus, c'est pas comme si went était une petite ado de 13 ans en chaleur qui met des tee shirt courts au dessus du nombril !!! lol
les pieds... humm j'aime pas les pieds c'est moche et ça m'écoeure aussi !!!! on a pas fait son nombril !!! en même temps ya pas grand chose à dire dessus, c'est pas comme si went était une petite ado de 13 ans en chaleur qui met des tee shirt courts au dessus du nombril !!! lol
Mili
Mais tout de went est beau !
Même ses pieds jsuis sur !
Ba maman poupi c'est quoi ce questions ?
Serait-ce en rapport avec mon pseudo msn ?
Mais tout de went est beau !
Même ses pieds jsuis sur !
Ba maman poupi c'est quoi ce questions ?
Serait-ce en rapport avec mon pseudo msn ?
micko- Retrouve Steadman
c'est quoi ton pseudo du moment ??? moi le miens va pas changer avant longtemps je crois !!!
Voyez vous sa on a des obscédées sur ce fofo (même si on le savait déjà)
Attends Poupi j'ai pas encore ratrappées toutes vos conversations vu le retard que j'ai je suis pas sortie de l'auberge
Moi je dis qu'on a jamais parlé de ses oreilles,ba c'est vrai quoi imaginé si il avait eu les oreilles décollées style j'ai fais de la mobylette à l'envers,ou en feuilles de chou sa aurait cassé son image de sex-symbole quoique un peu petit coup de bistouri et l'affaire est dans le sac
PS:Ouh je dois vraiment être en grand décalage car je n'ai pas vos adresses msn les filles juste celle de micko,à moins que vous vouliez pas de moi
Attends Poupi j'ai pas encore ratrappées toutes vos conversations vu le retard que j'ai je suis pas sortie de l'auberge
Moi je dis qu'on a jamais parlé de ses oreilles,ba c'est vrai quoi imaginé si il avait eu les oreilles décollées style j'ai fais de la mobylette à l'envers,ou en feuilles de chou sa aurait cassé son image de sex-symbole quoique un peu petit coup de bistouri et l'affaire est dans le sac
PS:Ouh je dois vraiment être en grand décalage car je n'ai pas vos adresses msn les filles juste celle de micko,à moins que vous vouliez pas de moi
nestella- Rendez vous avec Pope
moi non plus j'ai pas vos adresses msn sauf celle de mili
selima- Dr Tancredi you are free
ah bah je vous envoie la mienne en MP !!
Micko, oui c'est par rapport à ton pseudo MSN sacrée coquine va !!
Micko, oui c'est par rapport à ton pseudo MSN sacrée coquine va !!
Invité- Invité
recu poupi !! je t'ai envoyé la mienne aussi, je t'ajoute ce soir
pour votre info, je suis connectée toute la journée au boulot et en général pas le soir (je fais tout à l'envers, j'adore )... du coup il se peut que je sois connectée mais super occupée...
Invité- Invité
Oki oki !!
Moi c'est le contraire je suis connectée le soir mais rarement dans la journée lol
Mais bon exceptionnellement on pourrais se faire des soirée msn, ma co-admin et celine sont souvent connectées le soir, on se tappe de ses délires... (dans le même style que le kiki de went)
Moi c'est le contraire je suis connectée le soir mais rarement dans la journée lol
Mais bon exceptionnellement on pourrais se faire des soirée msn, ma co-admin et celine sont souvent connectées le soir, on se tappe de ses délires... (dans le même style que le kiki de went)
Je suis caissière dans un magasin de bricolage, du coup impossible de me connecter sur internet de ma caisse (sinon laisse tomber je te raconte pas la queue qu'il y aurait)
ah ouais effectivement !!!
alors que moi, planquée derrière mon PC, j'arrive à faire illusion, n'est-ce pas boss ?
alors que moi, planquée derrière mon PC, j'arrive à faire illusion, n'est-ce pas boss ?
Invité- Invité
bin moi je suis connectée... quasi jamais !!!!! mais bon je ferai un effor pour vous...
bon je vais aller me mater un épi de desperate je crois. bisous à ce soir !!!
bon je vais aller me mater un épi de desperate je crois. bisous à ce soir !!!
bon bah à l'instant précis où j'envoie "nut nut coucou" à estelle, elle se déconnecte... y'a un message vous croyez ??
Invité- Invité
ah oui moi je dis que ça veut tout dire... elle t'as donné son adresse mais en fait elle veut pas te parler... moi je t'ai ajouter mais t'étais plus là non plus... et vous en m'avez pa svu parce que comme d'hab je suis passé trois seconde et demi et je suis restée en hors ligne !!!
miliibnb a écrit:ah oui moi je dis que ça veut tout dire... elle t'as donné son adresse mais en fait elle veut pas te parler... moi je t'ai ajouter mais t'étais plus là non plus... et vous en m'avez pa svu parce que comme d'hab je suis passé trois seconde et demi et je suis restée en hors ligne !!!
ah les jeunes, toutes les mêmes...
je vais finir par aller sur un forum pour vieux... allez, direction doctissimo, rubrique artrite...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ah oui moi je dis que ça veut tout dire... elle t'as donné son adresse mais en fait elle veut pas te parler... moi je t'ai ajouter mais t'étais plus là non plus... et vous en m'avez pa svu parce que comme d'hab je suis passé trois seconde et demi et je suis restée en hors ligne !!!
ah les jeunes, toutes les mêmes...
je vais finir par aller sur un forum pour vieux... allez, direction doctissimo, rubrique artrite...
pauvre poupi... on va t'envoyer en maison de retraite !!! lol
sinon félicitez moi plus qu'un post après celui là et jen aurai autant que amaria (donc encore deux et je serais la troisième membre la plus active du fofo) oui je regarde de temps en temps (bon en ce moent souvent je l'avoue mais mon objectif étant de dépasser sarascofield... impossible je sais !!!) efin bre je suis à une marche du podium !!
sur mes stats t'es à 13 messages d'Amaria et avant sarascofield y'a aussi charline-kikou...
t'as les deux yeux qui se disent bonjour mili ou quoi ?
t'as les deux yeux qui se disent bonjour mili ou quoi ?
Invité- Invité
nan mais poupi les stats sont pas à jour ils datent de ce matin depuis j'ai posté entre temps !!!
sinon j'adore comme sur ma fic tu passes d'une conversation sur le sexe à la religion !! bin toi si t'avais été bonne soeur tu serais pas restée longtemps chaste !!!! lol
sinon j'adore comme sur ma fic tu passes d'une conversation sur le sexe à la religion !! bin toi si t'avais été bonne soeur tu serais pas restée longtemps chaste !!!! lol
Allez courage Mili !! On va toutes tes supporters !! Mais fadra garder le score après l'avoir dépassé par contre !
micko- Retrouve Steadman
coucou les filles je passes en coup de vent...
j'aurais plus de temps tout à l'heure !
Je veux pas dire mais moi non plus j'ai pas le msn de Micko en m^me temps je suis assez d'accord c'est assez galère de ce connecter en même temps...
C'est ça qui est bien sur ce topic on s'envoit des messages toutes les deux heures ! hyper réactives les filles !
Vous avez changé de sujet je vois ! Bin moi je dis c'est tout bénéf pour les scènes qu'on attend. Je pense que notre Wenty est tout épilé du torse pour le tatouage et du coup. Vu qu'on va voir ses petites jambes, pour la scène qu'on attend toutes (et tous d'après Poupi). Bin ils ont été obligé de rasé le reste bin ça aurait fait chelou sinon.
En même temps les blacks sont pas poilus donc il à peut-être gardé ça de son papa. (mais je crois avoir vu des chemises entre ouvertes avec des poils)
Heuuu donc en fait je crois que c'est le cas de tout le monde... mais je sais pas !
j'aurais plus de temps tout à l'heure !
Je veux pas dire mais moi non plus j'ai pas le msn de Micko en m^me temps je suis assez d'accord c'est assez galère de ce connecter en même temps...
C'est ça qui est bien sur ce topic on s'envoit des messages toutes les deux heures ! hyper réactives les filles !
Vous avez changé de sujet je vois ! Bin moi je dis c'est tout bénéf pour les scènes qu'on attend. Je pense que notre Wenty est tout épilé du torse pour le tatouage et du coup. Vu qu'on va voir ses petites jambes, pour la scène qu'on attend toutes (et tous d'après Poupi). Bin ils ont été obligé de rasé le reste bin ça aurait fait chelou sinon.
En même temps les blacks sont pas poilus donc il à peut-être gardé ça de son papa. (mais je crois avoir vu des chemises entre ouvertes avec des poils)
Heuuu donc en fait je crois que c'est le cas de tout le monde... mais je sais pas !
cend17- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:bon bah à l'instant précis où j'envoie "nut nut coucou" à estelle, elle se déconnecte... y'a un message vous croyez ??
Ah désolée ma Poupi je te rassure ya pas de message là dedans
Au faite ta finis tes faire-parts????
Chapo Milii pour ton record de messages,on fait péter la bouteille de Champagne bichette???
Ta pas tord cend,imaginez Went le torse épilé à cause du tatouage mais les bras ,les jambes toutes poilus sa ferait tâche non?? Quoique pour the scène vaudrait mieu un gros plan sur ses belles fesses
Au faite quand tu dis tout épiler,tu pense que son gros kiki y es passé aussi????
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40