Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 18 Mai - 21:59

Coucou les filles ! cheers
Je n'ai pas vu le week end passé dis donc !! Samedi soir j'avais une fête chez une copine, c'était génial ! Et aujourd'hui on se l'ai joué rock avc une copine et un copain.
On s'est enfermé dans un studio et on a fait pleins de reprises de chanson ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

T'as été gâtée ma nut ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Tu mérites bien tout ça ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Bon app les filles ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 18 Mai - 23:46

puré ma micko t'as de la chance ça a du être marrant, moi j'ai juste défié mon meilleur ami sur singstar sur sa PS2 !!! j'étais deg quand j'ai perdu sur MA chanson : the reason hoobastank, la chanson misa par excellence pour moi... mais bon ya des notes super basses... Rolling Eyes

et comment ça se fait que t'ais accès à un studio d'enregistrement et tout ???

bon aller je vais me mater le début de l'épisode 1 de la saison 3 de prison break (genre les 17 premières mintes comme en aout dernier, je veux voir la gueule de susan avec sa griffe sur la joue et essayer de voir si ya d'autres codes qu'on aurait pas vu... enfin à l'épisode 1 je pense pas !!! lol)

bonne nuit...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 3:06

c'est encore moi !! bon je viens de me faire 3 épisodes de DH (et le premier en entier finalement de PB... ça va être coule demain de me lever tôt et de bosser mon mémoire !!! surtout sans motivations...

bisous les filles !!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 19 Mai - 9:39

Bon courage ma Mili !! Very Happy

Quand j'ai dis "studio" ce n'étati pas vraiment un studio... lol!
Juste un très grand sous sol avec micro, battterue, basse, gratte, ampli... et on enregistrait avec un de ces logiciels. cheers

Sinon moi samedi j'ai appris par mon prof de piano que j'avais une audition le 4 juin !! Neutral
Bon faut pas que je commence à stresser... Laughing

Bonne journée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 19 Mai - 10:02

micko a écrit:Quand j'ai dis "studio" ce n'étati pas vraiment un studio... lol!
Juste un très grand sous sol avec micro, battterue, basse, gratte, ampli... et on enregistrait avec un de ces logiciels. cheers

Shocked Shocked Shocked Shocked et dire que moi à 15 ans, je venais à peine d'arrêter de jouer aux playmobils !!
lol!
j'ai arrêté plus tôt, vous inquiétez pas Wink en revanche, j'avais pas de potes funky avec qui faire des trucs de oufs comme ça, t'as de la chance Micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

hé mili, j'ai vu 2h du mat sur tes posts, j'y croyais pas!! Et après la semaine tu fais style tu te couches à 22h, c'est sympa pour les keupines... tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 10:47

poupinette444 a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked et dire que moi à 15 ans, je venais à peine d'arrêter de jouer aux playmobils !!
lol!
j'ai arrêté plus tôt, vous inquiétez pas Wink

ahhhh bin moi j'a arrêter tard... je pourrais même encore y jouer maintenant !!! je suis sur qu'à 14-15 ans bien que ça soit la fin, j'y jouais toujours !!!!!!

en tout cas micko t'as de la chance !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 19 Mai - 11:46

Coucou les filles!!!!!!Sa va -t-il bien????Mi je bosse pas alors on va pas se plaindre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bronzett

C'est clair que tu en a de la chance Micko et alors à quand la sortie de votre premier album?? Cool
Alors tu as une audition le 4 juin?

Moi je jouais pas aux playmobils,je jouais aux billes,aux pogs et à la poupée barbie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki mais j'ai arrétée ...........quoique si on m'achetais les poupées de Michael et Sara je jouerais avec!!!!Manque plus qu'on puisse leur changer leurs vêtements,j'espère qu'ils incluraient le tablier de cuisine pour mettre à Mick Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 19 Mai - 12:05

tu crois qu'on pourrait déshabiller la poupée Went et lui toucher le kiki ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave

Invité
Invité

Message  nestella Lun 19 Mai - 12:20

poupinette444 a écrit:tu crois qu'on pourrait déshabiller la poupée Went et lui toucher le kiki ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SA se serait intéressant mais bon il serait tout rikiki son kiki a Went lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 12:21

ayé c'est reparti... lol !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 19 Mai - 12:24

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:tu crois qu'on pourrait déshabiller la poupée Went et lui toucher le kiki ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SA se serait intéressant mais bon il serait tout rikiki son kiki a Went lol! lol!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
toi ça se voit que t'as pas vu la tof de linette sur prisonbreakonline...

Mili, raconte lui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave
lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 19 Mai - 12:34

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
toi ça se voit que t'as pas vu la tof de linette sur prisonbreakonline...

Mili, raconte lui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave
lol! lol!

Ah non je n'y ai pas vu mais je suis pas encore retourné sur le fofo pour ratrappée mon retard!!!!!!!!!!!!!!!!

RACONTEZ MOI LES FILLES QU'EST CE J'AI LOUPE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 19 Mai - 12:43

Si je devais te raconter, je dirais que Went est pourvu d'un énorme kiki... mais là je vais juste poster la photo, je crois qu'elle parle d'elle-même...

micko, ferme tes petits yeux innocents !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 3511tk2

Invité
Invité

Message  nestella Lun 19 Mai - 12:52

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est qu'il est bien outillé notre Went!!!!!!!

Si il a besoin de pratiqué je veux bien me dévouée pour être son cobaye Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Lun 19 Mai - 13:41

OK les filles je reviens de weekend et qu'est ce que je vois ça dégénère complètement ici ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Non2

Bon en même temps je lis et je rigole faut croire que je cautionne ! lol!

Vous allez bien sinon ? J'espère qu'il y aura un peu de monde ce soir !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Lun 19 Mai - 14:26

cend17 a écrit:OK les filles je reviens de weekend et qu'est ce que je vois ça dégénère complètement ici ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Non2

Bon en même temps je lis et je rigole faut croire que je cautionne ! lol!

Vous allez bien sinon ? J'espère qu'il y aura un peu de monde ce soir !

Moi je serais là se soir!!!

Nan mais faut pas leur en vouloir Cend,je reviens sur le fofo et je commence déjà à tout faire partir en vrille lol! lol! je suis une mauvaise fille Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 19 Mai - 16:31

nut, on t'adore, mais on t'a pas attendu pour commenter le kiki de Went Embarassed Embarassed Embarassed
tu verras, y'a 10 pages pourries embellies par l'anatomie de notre cher et tendre dans les spoilers saison 4 du forum de Sélima...

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Lun 19 Mai - 16:52

Hello les girls !!

poupinette444 a écrit:nut, on t'adore, mais on t'a pas attendu pour commenter le kiki de Went Embarassed Embarassed Embarassed
tu verras, y'a 10 pages pourries embellies par l'anatomie de notre cher et tendre dans les spoilers saison 4 du forum de Sélima...

Ah oui ce fut une conversation mémorable !! lol! lol! lol! lol!

Merci m@nutnut d'être passée sur mon fofo !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  micko Lun 19 Mai - 16:57

Ah si jamais on t'offres les poupées de Michael et sara nut tu nous invite toute qu'on fasse une... "Tablier party" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave

Désolée maman poupi... mes yeux n'ont pas résisté à la tentaion de regarder un peu l'outillage de Wenty... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave
Et VIN DIOUS !! C'est qu'il a bien été gâté par la nature !! Il manquerait plus qu'il garde ça pour lui tout seul ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Vieux
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 17:05

selima a écrit:Hello les girls !!

poupinette444 a écrit:nut, on t'adore, mais on t'a pas attendu pour commenter le kiki de Went Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui ce fut une conversation mémorable !! lol! lol! lol! lol!

Merci m@nutnut d'être passée sur mon fofo !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2

ohh en effet conversation mémorable !!!! et puis encore une fois on en a eu une confirmation ce matin avec les nouvelles photos de lui en short, il a les jambes toutes blanches alors comme l'avait dit poupi, il faut bien qu'on voit quelque part ces origines noires issues de son père !!!!!

dsl poupi j'ai pas pu raconter à nut, je faisais mon mémoire !!!! study

je pense que ce soir je serai là !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 19 Mai - 17:06

mais dans le 210, il a pas les jambes poilues quand il sort à oualp de la sdb ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 17:19

j'adore quand tu parle wuech wuech poupi genre tu viens de la téci !!!!! lol
bin il me semble qu'il en avait plus que ça... mais en même temps vu qu'au niveau des bras il a déjà pas grand chose, ça ferait bizarre qu'il soit comme king kong !! mais bon je pense qu'il en a quand même un peu... enfin j'espère parce que même si je suis pas une fan des hommes poilus... un minimu ça fait plus viril sinon ça fait prépubère je trouve !!! en tout cas went en a en dessous des bras (ça ça m'écoeur par contre... lol)

alala quelle conversation... après le kiki de went, ses yeux, sont grain de beauté sur la tempe, ses mains ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 ), ses cheveux... ont passes au poil, on l'étudie vraiment sur toute les coutures... c'est quoi le prochain thèmes ??? son cul je crois pas qu'on l'ai déjà fait pourtant les fesses sont la troisième choses qu'une femme regarde chez un homme (prouvé statistiquement) après les yeux et les mains (ou le sourire là j'ai un doute scratch !!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 19 Mai - 17:27

si si on a parlé de son cul, quand on a dit que s'il avait pas de tatouage pour la scène HOT on aurait ptet droit à un zoom sur son cul lol! lol!

moi j'aime bien les poils en général, je trouve que ça fait viril, très "mec" !!! graou, went, lève tes bras... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bave

lol! lol! lol!

sinon pour parler de ses bras, je pense qu'il était obligé de se raser les poils pour qu'on puisse lui faire les dessins de tatouage (le torse aussi je pense)...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 17:37

ah oui j'avais oublié pour son cul... bin faudra trouver autre chose alors !!!

bin trop de poil tu les poil.... nan mais c'ets vrai trop c'est trop des fois je trouve !!! mais pas assez c'ets pas assez aussi!!!
bin vu l'état de ses jambes j'ai du mal à me dire qu'il se rase les bras et le torse ou alors il fait aussi les jambes... pale pale pale

mon dieu ma plus grande frayeur reviens... non went tu n'es pas gay !!!! (oui le jour où il le déclare officiellement je serai en déprime vu que je saurais que mon avenir avec lui sera foutu !! lol )
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 19 Mai - 18:03

ben moi je pense qu'il est gay... allez-y balancez les tomates Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Tomate

et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si proches avec SWC et qu'elle peut se permettre de le complimenter et de le tripoter autant : y'a pas d'ambiguité donc y'a pas de gêne...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant