Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:42

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:
cend17 a écrit:Mais pour moi tant que les gens que j'aime sont en bonne santé ! la vie est belle ! hein Nut !

ENTIEREMENT d'accord avec toi du moment qu'on ai la santé c'est le plus important c'est pas un bout de bras brûlée qui va nous gacher la vie quand même,n'est ce pas Cend? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

ben alors nut, tu t'aies brûlé un bras, c'est pour ça que tu viens pas parler ? Sad

Tout à fait je me suis brûlée le bras et comme je n'y ai pas soignée sa s'est tout infecté donc direction urgence mais tout va bien,c'est pas grave,ya des chose plus graves quand même lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:43

pauvre poucinette, mais tu t'es brulée comment ? pale pale

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:44

enfin pour une fois que went il est bien habillé... quoi que le costar lui va pas super je trouve. il manque de classe... enfin je suis pas objective, je l'aime pas lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:45

Bouuuuuuuuuh je me suis spoiler toute seule sur Justjared ! Sad

bin je le trouve pas boudiné ! il à laché son TSihrt pourave ! il est beau gosse !
Garçon un café ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:48

selima a écrit:enfin pour une fois que went il est bien habillé... quoi que le costar lui va pas super je trouve. il manque de classe... enfin je suis pas objective, je l'aime pas lol

affraid affraid affraid affraid qui ça ??? Went ou le costard ??

Cend, mdr !!! elle s'est spoilé toute seule !!! en même temps, ça nous apprend pas grand-chose quand même !

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:49

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:enfin pour une fois que went il est bien habillé... quoi que le costar lui va pas super je trouve. il manque de classe... enfin je suis pas objective, je l'aime pas lol

euuhhh bah les deux.... Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:50

poupinette444 a écrit:pauvre poucinette, mais tu t'es brulée comment ? pale pale

Avec la crépière au taf...........je suis totalement cinglée mais je suis morte de rire en repensant que je me suis brûlée avec une crépière Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki et mon père qui me sort"Tu sais d'habitude Estelle on met de la pâte à crèpe dessus et pas ta peau toute grasse" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:51

Hé mais les filles (séli et cend), vous racontez porte nawak !!

Went il est pas beau dans son costard ?
Went il est pas beau dans son t-shirt sale de bad boys en sueur ?

SOS, MILI REVIENS !!! ELLES ONT DU CACA DANS LES YEUX !!!!

WENT T'ES SUBLIME ET MOI JE T'AIME DANS TOUTES LES TENUES (surtout celle d'Adam Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes )

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 29 Mai - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:51

bin qu'il est garçon de café et j'imagine que c'est pas une reconversion professionnelle ! lol!

Ils sont chiant à la FOX de balancer les photos ! (enfin c'est du marketing ! hein Poupi !)

Et vous avez vu la dernière (j'imagine que oui) que Amaury sort avec la doc de DC House ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:53

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:

euuhhh bah les deux.... Laughing

Eh oui Poupi tout le monde n'aime pas Wenty,il fait pas l'unanimité!!!!
Si tu veux Séli je te laisse le costard moi je prend juste Went en tenue d'adam lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:53

cend17 a écrit:bin qu'il est garçon de café et j'imagine que c'est pas une reconversion professionnelle ! lol!

Ils sont chiant à la FOX de balancer les photos ! (enfin c'est du marketing ! hein Poupi !)

Et vous avez vu la dernière (j'imagine que oui) que Amaury sort avec la doc de DC House ?

ah non, je savais pas, mais moi j'aime Amaury !! Tiens, ça c'est pour ta révélation scandaleuse séli tongue tongue tongue tongue
lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:54

cend17 a écrit:Et vous avez vu la dernière (j'imagine que oui) que Amaury sort avec la doc de DC House ?

AH non j'étais pas au courant mais c'est une source sure?????
Celle qUi joue Cameron????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:54

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:pauvre poucinette, mais tu t'es brulée comment ? pale pale

Avec la crépière au taf...........je suis totalement cinglée mais je suis morte de rire en repensant que je me suis brûlée avec une crépière Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki et mon père qui me sort"Tu sais d'habitude Estelle on met de la pâte à crèpe dessus et pas ta peau toute grasse" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

pauv' choupette... je sais pourquoi t'as fait ça... c'était une crêpe au nutella pas vrai ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Boulets2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Boulets2

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:54

Je trouve pas qu'il porte bien le costar, pour moi il n'a pas de classe. Il est beau, mais sans plus... il fait un peu coincé
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:57

bon ça va on va pas critiquer Went Suspect on a comprit !
en même temps je suis d'accord qu'en général il est mal habillé ! (non c'est pas une critique ! lol! ) et moi j'en avais marre du TShirt de la saison 3....

c'est sûr il va être trop craquant à changer de vêtements plusieurs fois par épisode ! lol!
ça va grave nous changer !
(bon je suis d'accord avec toi Poupi ça change rien à son adorable tête (et corps mais qu'on a pas spécialement vu) (je suis sûre tu vas me sortir des caps où il est à poil lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:58

selima a écrit:Je trouve pas qu'il porte bien le costar, pour moi il n'a pas de classe. Il est beau, mais sans plus... il fait un peu coincé

Moi je dis chacun son avis et je respecte sa( ma mère est du même avis que toi au sujet de Went Séli) mais moi perso je le trouve...............................adorable,craquant,sex,terrible,limite je lui sauterais pas dessu si il était en face de moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki euhhhhh Poupi ta d'autre chose à rajouter au sujet de Went????????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:59

selima a écrit:Je trouve pas qu'il porte bien le costar, pour moi il n'a pas de classe. Il est beau, mais sans plus... il fait un peu coincé

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 00000035 VENGEANCE !!!!

Séli, c'est décidé, j'annule mon resto vendredi soir, je viens sur ton fofo et je te pourris ta chatbox en t'insultant !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:00

nestella a écrit:

Moi je dis chacun son avis et je respecte sa( ma mère est du même avis que toi au sujet de Went Séli) mais moi perso je le trouve...............................adorable,craquant,sex,terrible,limite je lui sauterais pas dessu si il était en face de moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki euhhhhh Poupi ta d'autre chose à rajouter au sujet de Went????????

que si le 7 juin il débarque à la mairie, ben je me marie pas Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:02

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

que si le 7 juin il débarque à la mairie, ben je me marie pas Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki euh par contre si il débarque à la mairie mais que c'est ton copain qu'il préfère tu fais quoi????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:05

Ce que j'aime pas chez went c'est son coté trop clean, il fait trop propre sur lui... il est trop guindé
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:07

nestella a écrit:ma mère est du même avis que toi au sujet de Went Séli)

Ah bah je suis pas la seule a penser ça !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 1:08

le mieux c'est que t'en discute avec le prêtre i lol!
lol! lol! lol! lol! lol!

je me rapelle de la préparation au baptème d'il y a quelques mois et le couple qui nous recevait nous parlait de la futilité du monde où nous vivions (et moi je me disais c'est vrai ça ! dire que je me demande s'il y a une conversation interressante sur le fofo en ce moment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki je suis complètement obsédée par Prison break et le reste du monde est bancal ...)
mais qu'est ce ça fait du bien !

bon en parlant de choses sérieuse :
Jennifer Morrison alias le Dr Cameron dans la série Dr House et Amaury Nolasco qui interprète Sucre dans Prison Break seraient amoureux.
(Publicité)

Jennifer Morrison et Amaury Nolasco, deux des stars de deux des séries phares du moment (respectivement Dr House et Prison Break) ont été aperçus bras dessus bras dessous à la boîte de nuit Tenjune.

Alors coup de pub orchestré par la Fox (les deux séries étant diffusées par la chaîne) ou véritable love story ? L'avenir nous le dira !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:12

selima a écrit:

Non pas du tout elle trouve qu'il a trop la gueule d'un mannequin,qu'il est trop lisse,elle trouve qu'il ne fait pas assez virile!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:13

Nut, c'est vrai qu'il y a un risque que Went flashe sur mon mec !!! LOL

Bon allez, je dis ça, je me marie quand même avec mon titim Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3

Par contre, Went est un vrai fantasme ouais... moi j'adore son côté un peu clean séli, parce que justement, t'as l'impression que si tu grattes, il pourrait se transformer en beaucoup moins clean et c'est cette ambivalence qui me rend toute chose... et puis moi j'ai un faible pour les introvertis-intelligents-propres-sur-eux-qui-deviennent-bestiaux-quand-il-faut....

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:17

nestella a écrit:
selima a écrit:

Non pas du tout elle trouve qu'il a trop la gueule d'un mannequin,qu'il est trop lisse,elle trouve qu'il ne fait pas assez virile!!!!

Voila c'est ce que je disais dans mon post précédent; il est trop clean, trop bon chic bon genre (coincé quoi). Après physiquement il est super beau, il a pas de défauts, c'est ça que j'aime pas chez lui. En ce qui me concerne il a une beauté froide. Et puis j'aime pas trop sa facon de parler, il a une belle voix, mais son accent style aristo bof bof

En ce qui concerne la virilité, il est entre les deux en fait, il fait homme tout en faisant pas spécialement viril.

Mais bon ce n'est que mon avis perso
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant