Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Moi je trouve ça bizarre de faire de si grosses généralités, surtout que, vu que se sont des sujets plus ou moins tabous je ne sais pas s'il y a assez de références pour pouvoir conclure tout ça. En même temps ça parait assez logique.
moi mon chéri ne s'est jamais proposé de faire de la couture... garde ta perle Poupi !
moi mon chéri ne s'est jamais proposé de faire de la couture... garde ta perle Poupi !
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:Moi je trouve ça bizarre de faire de si grosses généralités, surtout que, vu que se sont des sujets plus ou moins tabous je ne sais pas s'il y a assez de références pour pouvoir conclure tout ça. En même temps ça parait assez logique.
cend oubli pas comme je l'ai déjà dit que c'est un résumé ce que j'ai fait !!! et le gars à parler avec pas mal de sociologue et de sexologue. c'est un livre sur les profilers politiques un peu comme dans les séries américaines avec les serial killer. il dit que ce métier est très présents chez les psychologue mais si vous demandez à l'un d'entre eux si il l'est il le dira pas parce que justemet il veut protéger sa clientèle. certains viennent le voir pour régler leur propre problème, d'autre pour dresser un profil psychologique de la concurrence. et vraiment c'est super intéressant, parce que dans ma partie tu vois toutes des caractériqtiques de la folies qui poussées à l'extrème peuvent entrainer des pathologies chez les hommes politiques et à quel point ça peut être dangeureux quand ils souffrent de mégalomanie, paranoïa, schyzophrénie, dépression, stress... j'avoue que je vois pas ce que la partie sur leur comportement sexuel vient faire la dedans mais faut absolument que je la mette car mon prof adore parler de la sexualité des hommes politiques pendant nos cours !!
bon désolée si ça en ennui certaine que je parle de ça !!
voici en rouge mes quelques petites corrections :
SEXE ET POUVOIR : DE LA CONTINENCE A LA COMPULSIVITE
Il semble qu’une fois l’arrivée au pouvoir des hommes politiques, ceux-ci, qu’ils soient âgés et/ou laids, n’ont aucun problème de succès auprès des femmes alors qu’on observe le processus inverse chez les femmes travaillant dans la politique. Les études sur le comportement sexuel des mammifères révèlent que la programmation génétique des femelles les conduit en général à rechercher l’accouplement avec un mâle dominant pour assurer la survie de leur progéniture. L’homme étant un mammifère, il incombe au politicien de tenir le rôle de mâle dominantquelque quelle que soit son apparence physique. Cependant, ce mécanisme est inversé chez les femmes au pouvoir car les hommes éprouvent moins d’attrait pour elles dans la mesures où ils se sentent menacés par leur pouvoir, ils s’intéressent donc davantage à leur apparence physique et à leur statut social.
Autre constat, on observe certains comportements dysfonctionnels. Ainsi, on constate qu’il y a un rapprochement à faire entre les mouvements corporels des individus et leur fonctionnement sexuel. Un homme politique pour qui tout va toujours très vite, qui est très prise par le temps pourra se voir souffrir d’éjaculation précoce. Dans le cas de la femme, le cas inverse s’oppose. En arrivant au pouvoir et stressée par leur journée, elles perdent toute libido. Si les hommes peuvent voir une sorte d’exutoire dans la sexualité, c’est rarement le cas des femmes. De plus, elles ne sont pas du genre à se satisfaire d’aventures sans lendemain.
SEXE ET POUVOIR : DE LA CONTINENCE A LA COMPULSIVITE
Il semble qu’une fois l’arrivée au pouvoir des hommes politiques, ceux-ci, qu’ils soient âgés et/ou laids, n’ont aucun problème de succès auprès des femmes alors qu’on observe le processus inverse chez les femmes travaillant dans la politique. Les études sur le comportement sexuel des mammifères révèlent que la programmation génétique des femelles les conduit en général à rechercher l’accouplement avec un mâle dominant pour assurer la survie de leur progéniture. L’homme étant un mammifère, il incombe au politicien de tenir le rôle de mâle dominant
Autre constat, on observe certains comportements dysfonctionnels. Ainsi, on constate qu’il y a un rapprochement à faire entre les mouvements corporels des individus et leur fonctionnement sexuel. Un homme politique pour qui tout va toujours très vite, qui est très pris
Invité- Invité
merci bien pour les corrections... bon yen certaines c'est vraiment des fautes connes par contre j'aurais jamais pensé au quelle que soit... pourtant c'est ultra logique !!! mais bon je suis pas nulle en orthographe pour rien !!! lol
non moi ça m'interresse comme sujet !
C'est sur que l'auteur va pas balancer nominativement toutes ses "sources"
Sexe/pouvoir sont deux sujets étroitement liés. (peut-être même plus l'argent et la célébrité)
C'est sur que l'auteur va pas balancer nominativement toutes ses "sources"
Sexe/pouvoir sont deux sujets étroitement liés. (peut-être même plus l'argent et la célébrité)
enfin j'ai juste lu les deux premiers chapitres parce que j'ai pas eu le temps de plus (ça représente la moitié du bouquin) mais je pense que je le continuerai parce qu'il est vraiment passionnant... pour une fois qu'on me donne un truc bien à lire en cours!!! je me souviens encore de l'époque où en 5ème j'avais eu les chouants, j'ai lu 2 pages et j'ai fermé le livre !!!!
c'est quoi le bouquin ??? je sais pas si tu l'as déjà cité plus haut mais vu que je suis en état comateux, j'ai même pas la force d'aller regarder au-dessus...
Invité- Invité
j'ai pas trouvé ici mais sur WM addiction il y a une petite vidéo du tournage de la saison 4. (les mêmes plans que les photos qui tournent en ce moment) Il y a Sarah et Went tout cool entre deux prises (et sarah est super mince je trouve !)
je vous ai pas vu la-bas ! vous vous êtes pas inscrites !
si vous voulez une super went fic lisez "songe d'une nuit dété" je suis sure que ça va vous plaire (les autres j'accroche moins)
je vous ai pas vu la-bas ! vous vous êtes pas inscrites !
si vous voulez une super went fic lisez "songe d'une nuit dété" je suis sure que ça va vous plaire (les autres j'accroche moins)
alors le bouquin c'est "ces fous qui nous gouvernent: comment la psychologie permet de comprendre les hommes politiques" de pascal de sutter et non je l'avais pas écris alors n'essai même pas de chercher !!
sinon cend, t'es un peu à a bourre dis moi cette video on l'a déjà toutes vue depuis perpet les bains on a même analyser si sarah éternue ou sourie, si dom lui a piqué sa chaise (non là j'exagère), le pourquoi du comment elle parait perdue et d'un seul coup à l'apparition de went elle sautille de joie !! bon c'est mal résumé mais en gros c'est ça mais comme tu lis pas les topics de spoilers tu n'as pas pu le savoir !!!
non moi je m'inscris plus sur aucun fofo parce que je sais que j'irai pas... je vais plus qu'ici et celui de seli maintenant déjà parce que c'est les seuls que ej trouve assez libre genre t'as envie de mettre 3 postes à la suite parce que t'as trois trucs qui te viennent dans la tête mais pas au même moment et bin tu le fais...
sinon pour les fics, tant que j'ai pas fini mon mémoire ou plus avancé dessus j'essai de pas en commencer. mais c'est quoi l'histoire? parce que moi si j'ai pas un monimum de résumé je commence pas, j'aime bien savoir où ça va aller (enfin vite fait faut pas me gacher de surprise non plus)
sinon cend, t'es un peu à a bourre dis moi cette video on l'a déjà toutes vue depuis perpet les bains on a même analyser si sarah éternue ou sourie, si dom lui a piqué sa chaise (non là j'exagère), le pourquoi du comment elle parait perdue et d'un seul coup à l'apparition de went elle sautille de joie !! bon c'est mal résumé mais en gros c'est ça mais comme tu lis pas les topics de spoilers tu n'as pas pu le savoir !!!
non moi je m'inscris plus sur aucun fofo parce que je sais que j'irai pas... je vais plus qu'ici et celui de seli maintenant déjà parce que c'est les seuls que ej trouve assez libre genre t'as envie de mettre 3 postes à la suite parce que t'as trois trucs qui te viennent dans la tête mais pas au même moment et bin tu le fais...
sinon pour les fics, tant que j'ai pas fini mon mémoire ou plus avancé dessus j'essai de pas en commencer. mais c'est quoi l'histoire? parce que moi si j'ai pas un monimum de résumé je commence pas, j'aime bien savoir où ça va aller (enfin vite fait faut pas me gacher de surprise non plus)
Ok
bon je me suis fais plaisir en le visionnant ce midi ! (je bosse comme une dingue à ce que tu vois et ça va pas s'arranger, j'essaie de comprendre comment fonctionne MySpace par exemple et je comprend pas )
T'a vu je suis forte à pas lire les spoilers quand même !
bon et "songe dune nuit d'été", c'est l'histoire d'une nana qui retourne dans son pays natal dans les alpes italiennes pour faire un break, il y a de très belles descriptions des paysages, et de ses souvenirs. Et il se trouve qu'il y a un accident de voiture/cyclistes en contre bas de sa maison et l'accidenté (cycliste ) est .... tatatin Went !
et donc ils partent ensemble à la recherches des potes de Went qui sont tombés plus bas dans un ravin. C'est très subtil, très bien écrit, très loin des plans fans hytériques et amour au premier coup d'oeil, il y beaucoup de caractères dans les personnages.
Enfin je suis pas sûre que ça te donne envie de lire !
mais labas tu peut aussi te lacher, il y a beaucoup de monde du fofo de Selima (et même Micko !)
bon je me suis fais plaisir en le visionnant ce midi ! (je bosse comme une dingue à ce que tu vois et ça va pas s'arranger, j'essaie de comprendre comment fonctionne MySpace par exemple et je comprend pas )
T'a vu je suis forte à pas lire les spoilers quand même !
bon et "songe dune nuit d'été", c'est l'histoire d'une nana qui retourne dans son pays natal dans les alpes italiennes pour faire un break, il y a de très belles descriptions des paysages, et de ses souvenirs. Et il se trouve qu'il y a un accident de voiture/cyclistes en contre bas de sa maison et l'accidenté (cycliste ) est .... tatatin Went !
et donc ils partent ensemble à la recherches des potes de Went qui sont tombés plus bas dans un ravin. C'est très subtil, très bien écrit, très loin des plans fans hytériques et amour au premier coup d'oeil, il y beaucoup de caractères dans les personnages.
Enfin je suis pas sûre que ça te donne envie de lire !
mais labas tu peut aussi te lacher, il y a beaucoup de monde du fofo de Selima (et même Micko !)
hummm les fans fics c'est pas trop mon truc en général je préfère me faire mes films à moi que lire les histoires des autres...
pour le fofo je passe déjà trop de temps ici alors je pense pas non plus que je vais m'inscrire !! et puis ici et chez seli c'est complémentaire donc c'est super !!
pour le fofo je passe déjà trop de temps ici alors je pense pas non plus que je vais m'inscrire !! et puis ici et chez seli c'est complémentaire donc c'est super !!
cend, sur la vidéo, tu penses que sara éternue ou pète une barre ??
hé mili, quand t'as dit "on est gravement atteintes pour chercher à savoir si elle éternue ou rit"... ben j'avais pensé la même chose parce que j'ai failli poser la question à mon copain qui rodait autour, mais je me suis dit qu'il allait me considérer comme définitivement perdue alors j'ai rien demandé... mdr !!!
hé mili, quand t'as dit "on est gravement atteintes pour chercher à savoir si elle éternue ou rit"... ben j'avais pensé la même chose parce que j'ai failli poser la question à mon copain qui rodait autour, mais je me suis dit qu'il allait me considérer comme définitivement perdue alors j'ai rien demandé... mdr !!!
Invité- Invité
heuuuuu je sais pas...
vous pensez qu'elle éternue ?! moi je trouve qu'elle cherche un truc non ?
bon je retourne voir ou je bosse un peu ??? mon coeur balance ....
poupinette444 a écrit:cend, sur la vidéo, tu penses que sara éternue ou pète une barre ??
oui je crois que t'as eu raison de rien demander, il aurait probablement annuler le mariage voyant que sa copine était devenue complètement bonne à enfermer !!! c'est vrai qu'on est un peu pathétique sur ce coup là !!!
cend17 a écrit:heuuuuu je sais pas...
retourne voir retourne voir !!! lol la fille pas sympa du tout !!!
nan mais c'est vrai qu'avec le micro mouvement de tête qu'elle fait avant, on dirait qu'elle éternue, mais en mêm temps went il lui dit rien (c'est pas poli went !!!)
je dirais que Went lui dit un truc qui l'a fait "rire"...
cend17 a écrit:je dirais que Went lui dit un truc qui l'a fait "rire"...
hummm
sinon tu dirais qu'elle à l'air de chercher partout après lui au début??? pour aller manger je suppose... d'ailleurs je trouve qu'elle mange pas beaucoup ya pas grand chose dans son tupperware !!!! il est tout riquiqui !!!
hé merde.... m'en fout, je reste persuadée qu'elle éternue... on rit pas comme ça quand même, depuis quand on rit à 90° ????
et went il lui dit rien parce que qqn lui parle et le touche !!
et went il lui dit rien parce que qqn lui parle et le touche !!
Invité- Invité
bin elle cherche un truc, elle dit un truc à Went qui hausse un peu des épaules et qui regarde sa réaction (mais quelq'un le tripote et lui dit un truc en même temps), elle à l'air contente (ou énervée)...
et je suis d'accord qu'elle mange rien, mais bon elle est vraiment toute mince ...
bon on saura jamais !
et je suis d'accord qu'elle mange rien, mais bon elle est vraiment toute mince ...
bon on saura jamais !
hé ho je viens de revisionner, went il reste à côté qq secondes pendant qu'elle éternue et il est dos à la camèra, je suis sure qu'il lui dit à tes souhaits.... !!!
Invité- Invité
OK si tu le vois dire ça de dos j'ai plus rien à dire....
ah non j'ai pas dit que je le voyais le faire mais que je pensais qu'il le faisait (le mot "sûre" était peut-être un peu fort ??? )cend17 a écrit: OK si tu le vois dire ça de dos j'ai plus rien à dire....
sinon sur un autre fofo, j'ai vu qu'il ya pas mal de monde qui pensent que dom a piqué la chaise de sarah... pas impossible, parce qu'on la voit fouiller dans la veste sur la chaise de dom et on dirait effectivement qu'elle est un peu soulée qu'il soit là...
j'adore comment je peux passer des heures à commenter des conneries....
Invité- Invité
ouai pareil ! et elle dit à Went " le relou il est assis sur ma veste !"
cend17 a écrit:ouai pareil ! et elle dit à Went " le relou il est assis sur ma veste !"
tu penses trop à went cend, quand tu veux écrire un autre nom, y'a que le sien que tes doigts tapent
Invité- Invité
bon je dois avoir regarder pour la 10ème fois et je pense qu'elle éternue aussi !!! elle fait un mouvement bizarre...
et c'est vrai que went la regarde à ce moment là et normalement quand t'entends quelqu'un éternuer tu te retourne vers lui non?
ensuite pour le siège, je sais pas si dom a pris le sien, mais elle a l'air de chercher quelque chose mais moi je crois plsu qu'elle chercher went, elle regarde partout et finalement dom conscent à lui montrer du doigt la direction... par contre ya cette puffiasse qui déjà l'empêche de passer quand elle est avec dom et on dirait qu'elle est toute gênée et après elle monopolise went !!! mais bon tout est bien qui fini bien puisqu'au final ils partent bouffer ensemble !!
et c'est vrai que went la regarde à ce moment là et normalement quand t'entends quelqu'un éternuer tu te retourne vers lui non?
ensuite pour le siège, je sais pas si dom a pris le sien, mais elle a l'air de chercher quelque chose mais moi je crois plsu qu'elle chercher went, elle regarde partout et finalement dom conscent à lui montrer du doigt la direction... par contre ya cette puffiasse qui déjà l'empêche de passer quand elle est avec dom et on dirait qu'elle est toute gênée et après elle monopolise went !!! mais bon tout est bien qui fini bien puisqu'au final ils partent bouffer ensemble !!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40