Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Lun 26 Mai - 12:00

poupinette444 a écrit:Sinon avec vous je fais pas la tête, je suis contente d'être sur le fofo... en plus j'ai compris un truc sur la saison 4 ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_ide ) que j'avais pas encore pigé ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Boulets_ ) et ça me rend toute heureuse, parce que je trouve que l'idée déchire tout, même si elle est assez simple...

TU viens d'éveiller ma curiosité ma Poupi!!
Qu'est ce que tu a comprit que Pucell ne serait plus du tournage ou alors que Sofia meurt dés le premier épisode lol! lol! lol! lol! lol! lol!

DIT NOUS TOUT POUPI
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 12:00

mdr la mascotte a encore frappée !!!

poupi vas y ne me laisse pas en supsent comme ça et dit moi tout (mais en spoiler parce que cend elle lis pas les spolers!!)
aller je veux savoir!!

ton week end était moyen aussi parce que ton copain était pas avec toi??? aller avoue !!!
et puis bon pour tous les trucs d'organisation je comprends que ça puisse te souler, suffit qu'il y ait quelque chose qui va pas comme il faut et au bout d'un moment tu craque mais c'est normal, aller ça va passer!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Lun 26 Mai - 12:06

Allre ma Milii pour Poupi faisons une hola du bonheur
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:12

ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...

Spoiler:

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 12:13

à la demande de nut une ola du bonheur pour toi (je suis mdr !!!)

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:15

merci pour votre hola du bonheur, ça me fait plaisir et ça marche cheers cheers cheers

vous êtes trop mignonnes les poulettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2

Invité
Invité

Message  nestella Lun 26 Mai - 12:19

poupinette444 a écrit:ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...

Spoiler:

Ah non moi j'avais pas compris sa(faut dire j'ai un peu de mal quand même)
Spoiler:
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 26 Mai - 12:22

Bon je vois que ma collègue Milii ma rejointe donc avant de partir au taf Evil or Very Mad Evil or Very Mad je laisse mon dernier message pour Poupi avec cette superbe hola rien que pour toi et pour ton moral Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Ola

PS:Au faite Milii j'ai étét faire un tour sur ta fic et j'ai remarqué qu'hier une très très gentille lectrice ta laisser deux longs comm pour ta fic,j'espère que tu l'a remerciée car elle est vraiment adorable Cool Cool Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 12:22

poupinette444 a écrit:ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...

Spoiler:

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_ide bin nana je l'avais vu mais j'avais pas tilté j'étais trop occupé dans ma conversation à faire des fucks à dom et parler de tous les organes de went !!!
c'est carrément génial t'as raison !!!! et là ça prend tout son sens !!!! faut que j'aille changer la traduction sur mon site...
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 12:24

mdr nut, ça fait perpète que je t'ai répondu !!! j'étais trop contente ça fait trop plaisir !!!!!! merci !!!!

edit : poupi faut que tu postes ta trouvaille dans les posilers de la saison 4 histoire de mettre tout le monde au courant... ça nous changera du fait que le tatoo va disparaitre... Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:30

miliibnb a écrit:mdr nut, ça fait perpète que je t'ai répondu !!! j'étais trop contente ça fait trop plaisir !!!!!! merci !!!!

edit : poupi faut que tu postes ta trouvaille dans les posilers de la saison 4 histoire de mettre tout le monde au courant... ça nous changera du fait que le tatoo va disparaitre... Sad

désolée, spoiler remis :
Spoiler:

P.S : t'as enfin posté une suite Mili ?? J'y cours !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu

Dernière édition par poupinette444 le Lun 26 Mai - 12:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 12:42

oui j'ai posté une suite !!!
Spoiler:

par contre faudrait que tu mette ton com en spoiler si ça te gène pas trop histoire d'éviter à cend de lire ce qu'on se dit... je suis désolée de faire ma chieuse, mais elle sait déjà quelques trucs qu'elle devait pas savoir... cend ne me remercie pas je suis géniale je sais Cool
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 26 Mai - 13:16

coucou les filles alors comme ça vous vous tapez des discussions de 3 heures pendant que je bosse (encore lol! )

bon c'est hyper sympa pour les spoilers !

ma pauvre Poupi, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral... mais bon vu tu ce que tu fais c'est sûr que c'est un peu normal... et si tu stresses pour le mariage, d'une c'est normal... et de deux ça passe, t'inquiète pas ...

moi je me rapelle (vous allez me prendre pour une grosse tarrée !) moi je me disais
"sérieux, je vais faire l'amour avec le même mec jusqu'à la fin de ma vie scratch " (je sais ça parait pas mais c'est existenciel comme question lol! lol! lol! lol! )

bises à tout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 13:25

je suis mdr cend !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sinon c'est vrai que poupi doit stresser un peu mais comme le dit cend, je pense que c'est normal. bon comme je me suis pas mariée récemment je vais faire appel à la seule expérience que j'ai dans ce domaine : regarde les films ils sont tous à deux doigts de se barrer avant la cérémonie et pourtant après ils sont plus heureux que jamais !!!! lol!

bon ap à celles qui mangent (moi j'ai pas encore faim!!)

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 4198 merci poupi pour les sites

et cend toi je t'oublies pas ce soir obliger PHOTOS !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 26 Mai - 13:51

cend17 a écrit:
"sérieux, je vais faire l'amour avec le même mec jusqu'à la fin de ma vie scratch "

et alors, cette question est réglée pour toi ou c'est toujours en suspens ?
Je pense que c'est la question qui traverse l'esprit de tous les futur(e)s marié(e)s... c'est ça qui me flippe aussi, de me dire que je ne revivrais pas une rencontre, ce plaisir que c'est de jouer au chat et à la souris, de se découvrir, de se sentir non-stop sur un ptit nuage... en même temps, j'adore ma vie maintenant, mais c'est aussi un peu difficile de renoncer à d'autres rencontres...

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 26 Mai - 14:29

bin ouai c'est réglé lol! parcequ'en fait je trouve que c'est un super challenge, une vie c'est super long, on va faire de ces trucs !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu

en fait des rencontres t'en ferra toujours, et tu te poseras forcement des questions à un moment (et ton chéri aussi d'ailleurs...)

Bin si tu joues au chat et à la souris t'essaiera de pas te faire attraper ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki (si t'es la souris) et puis la vie t'apportera d'autres petits nuages...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 26 Mai - 15:40

cend17 a écrit:bin ouai c'est réglé lol! parcequ'en fait je trouve que c'est un super challenge, une vie c'est super long, on va faire de ces trucs !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Icon_clu

en fait des rencontres t'en ferra toujours, et tu te poseras forcement des questions à un moment (et ton chéri aussi d'ailleurs...)

Bin si tu joues au chat et à la souris t'essaiera de pas te faire attraper ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki (si t'es la souris) et puis la vie t'apportera d'autres petits nuages...

j'aime bien ta réponse Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  micko Lun 26 Mai - 18:28

Coucou tout le monde !! Very Happy

Roh ma poupinette j'aime pas te savoir triste ! Sad
J'espère que ton moral remontera vite !
Mais en même temps c'est normal de stresser à l'approche de ton mariage... Wink

jte fais de gros bisous ma choupinette !
Muchos besos ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:51

micko a écrit:Coucou tout le monde !! Very Happy

Roh ma poupinette j'aime pas te savoir triste ! Sad
J'espère que ton moral remontera vite !
Mais en même temps c'est normal de stresser à l'approche de ton mariage... Wink

jte fais de gros bisous ma choupinette !
Muchos besos ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3

Je suis grincheuse, j'ai envie de tacler tout le monde, vive la bagarre !!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 00000035
lol! lol! lol! lol!

ça vous arrive jamais d'être de mauvais poil sans raison ?

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 26 Mai - 20:08

bin moi Poupi juste parfois je suis complètement épuisée et j'ai plus de courage... mais j'ai jamais envie de meurtre lol!

hééé Milli j'ai fais ton test de Lost sur Facebook... bon je suis génius c'est Normal Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 10-10
après j'ai fais le Prison break (quel personnage etes vous) et je suis :

tatatatatatatatatatatta : LINCOLN ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki
bon je sais pas s'il y en a qui sont Bellick !
Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 21:11

moi ça m'arrive super souvent d'être de mauvais humeur pour rien, déjà tous les matins tant que j'ai pas pris mon petit dej!!

sinon moi aussi pour lost je suis génius alors que j'ai du voir 3 épisodes au total !!! lol
et moi dans PB je suis michael scofield Cool Cool
dans DH lynette
dans friends monica
et dans sex and the city miranda

et considérant la psychologie des personnages je dirais que je suis plutôt d'accord avec tout ça... bon évidement j'irai pas sortir mon frère de prison en me tatouant le coprs mais c'est vraiment parce que j'ai pas de frère, mais je suis surper organisée (toujours en train de faire mes plans pour mes révisions, mes sorties heu je pars à telle heure j'arrive à telle heure chez toi donc je réserve à telle heure), et perfectionniste... concernant lynette, je dirai que je suis quelqu'un de simple et ambitieux à la fois, pour monica je peux parfois être très très maniaque sur certain trucs, et en rapport avec miranda, je crois que je peu parfois être cynique, j'ai aucune confiance en moi et j'aime pas trop les marques d'affections (genre calin et tout ça, moi on me prends pas facilement dans les bras !!!)

bref voilà si vous avez tout lu c'est bien, sinon bin rien !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 26 Mai - 21:57

non mais je te hure ! et pourquoi on lirait pas tout ! Rolling Eyes

bon alors comme promis (mais je l'enlève ce soir !)

Dernière édition par cend17 le Mar 27 Mai - 11:54, édité 1 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 22:14

héééé mais t'es magnifique !!!!
pardon je me corrige, vous êtes tous les trois magnifiques !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3

je sais pas pourquoi mais c'es très proche de ce que j'imaginais de toi !!!! lol
t'es superbe vraiment !!!!
merci de l'avoir ENFIN mis !!!! ya pas de raison que tu sois gênée de nous montrer ta petite tête, je t'assure !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 26 Mai - 22:15

cend17 a écrit:non mais je te hure ! et pourquoi on lirait pas tout ! Rolling Eyes

bon alors comme promis (mais je l'enlève ce soir !)

olala mais t'es super belle !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3
je t'imaginais pas du tout comme ça, je te voyais les cheveux chatains et le visage plus rond (heu... me demande pas pourquoi, j'en sais rien lol! lol! ). mais là t'es toute mimi, t'as un visage super fin et gracieux, un très joli sourire et t'as l'air super sympa... (bon allez, j'arrête de m'emporter sinon on va croire que j'aime les filles lol! lol! )

Et lucien, il est trop mignon, moi les ptits blonds ça me fait craquer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Invisio3 (par contre il ressemble pas à son papa, t'es bien sûre que la question de tout à l'heure est réglée ??? scratch lol! )

Dernière édition par poupinette444 le Lun 26 Mai - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 26 Mai - 22:20

bin oui Poupi ! comme on disait il y a quelques jours, on a pas fait les choses dans l'ordre alors j'aurais pas signé si j'étais pas sure lol!

En plus j'étais enceinte de 4 mois ! vous connaissez la fille qui va acheter sa robe en 36 (taille de guepe exeptionnelle pour le mariage!) et qui sait pas quelle est enceinte Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Boulets2 bin c'est moi !!!!!
Pourtant je savais déjà comment on faisait les bébés Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki je comprend pas !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant