Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:Sinon avec vous je fais pas la tête, je suis contente d'être sur le fofo... en plus j'ai compris un truc sur la saison 4 ( ) que j'avais pas encore pigé ( ) et ça me rend toute heureuse, parce que je trouve que l'idée déchire tout, même si elle est assez simple...
TU viens d'éveiller ma curiosité ma Poupi!!
Qu'est ce que tu a comprit que Pucell ne serait plus du tournage ou alors que Sofia meurt dés le premier épisode
DIT NOUS TOUT POUPI
nestella- Rendez vous avec Pope
mdr la mascotte a encore frappée !!!
poupi vas y ne me laisse pas en supsent comme ça et dit moi tout (mais en spoiler parce que cend elle lis pas les spolers!!)
aller je veux savoir!!
ton week end était moyen aussi parce que ton copain était pas avec toi??? aller avoue !!!
et puis bon pour tous les trucs d'organisation je comprends que ça puisse te souler, suffit qu'il y ait quelque chose qui va pas comme il faut et au bout d'un moment tu craque mais c'est normal, aller ça va passer!!!
poupi vas y ne me laisse pas en supsent comme ça et dit moi tout (mais en spoiler parce que cend elle lis pas les spolers!!)
aller je veux savoir!!
ton week end était moyen aussi parce que ton copain était pas avec toi??? aller avoue !!!
et puis bon pour tous les trucs d'organisation je comprends que ça puisse te souler, suffit qu'il y ait quelque chose qui va pas comme il faut et au bout d'un moment tu craque mais c'est normal, aller ça va passer!!!
Allre ma Milii pour Poupi faisons une hola du bonheur
ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...
- Spoiler:
- j'ai compris que le "breaking in" de l'article en anglais, il fallait le traduire par "s'infiltrer"... Mike et Linc (et peut-être Sara) vont infiltrer la compagnie pour mieux la détruire de l'intérieur... c'est simple et génial comme idée et ça peut promettre beaucoup... moi j'avais juste compris qu'ils les pourchassaient, mais une infiltration, ça peut être GRANDIOSE!!! mais je suis sûre que vous le saviez déjà vous
Invité- Invité
à la demande de nut une ola du bonheur pour toi (je suis mdr !!!)
merci pour votre hola du bonheur, ça me fait plaisir et ça marche
vous êtes trop mignonnes les poulettes
vous êtes trop mignonnes les poulettes
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...
- Spoiler:
j'ai compris que le "breaking in" de l'article en anglais, il fallait le traduire par "s'infiltrer"... Mike et Linc (et peut-être Sara) vont infiltrer la compagnie pour mieux la détruire de l'intérieur... c'est simple et génial comme idée et ça peut promettre beaucoup... moi j'avais juste compris qu'ils les pourchassaient, mais une infiltration, ça peut être GRANDIOSE!!! mais je suis sûre que vous le saviez déjà vous
Ah non moi j'avais pas compris sa(faut dire j'ai un peu de mal quand même)
- Spoiler:
- mais c'est géniale mais sa ne peux pas être l'un d'entre eux qui infiltrent la Compagnie vu qu'ils sont connus mais quelqu'un qui travaillerait avec eux comme un des nouveaux personnages ou pourquoi pas Mahone si il joue un double jeux!!
Sa promet d'être très interressant cette histoire,je me lèche les babines d'avance
Bon je vois que ma collègue Milii ma rejointe donc avant de partir au taf je laisse mon dernier message pour Poupi avec cette superbe hola rien que pour toi et pour ton moral
PS:Au faite Milii j'ai étét faire un tour sur ta fic et j'ai remarqué qu'hier une très très gentille lectrice ta laisser deux longs comm pour ta fic,j'espère que tu l'a remerciée car elle est vraiment adorable
PS:Au faite Milii j'ai étét faire un tour sur ta fic et j'ai remarqué qu'hier une très très gentille lectrice ta laisser deux longs comm pour ta fic,j'espère que tu l'a remerciée car elle est vraiment adorable
poupinette444 a écrit:ouais mais c'est tout con ce que j'ai compris, je l'ai compris en lisant l'article anglais en français sur le fofo de séli. Mais je suis sûre que tout le monde avait compris ça bien avant moi...
- Spoiler:
j'ai compris que le "breaking in" de l'article en anglais, il fallait le traduire par "s'infiltrer"... Mike et Linc (et peut-être Sara) vont infiltrer la compagnie pour mieux la détruire de l'intérieur... c'est simple et génial comme idée et ça peut promettre beaucoup... moi j'avais juste compris qu'ils les pourchassaient, mais une infiltration, ça peut être GRANDIOSE!!! mais je suis sûre que vous le saviez déjà vous
bin nana je l'avais vu mais j'avais pas tilté j'étais trop occupé dans ma conversation à faire des fucks à dom et parler de tous les organes de went !!!
c'est carrément génial t'as raison !!!! et là ça prend tout son sens !!!! faut que j'aille changer la traduction sur mon site...
mdr nut, ça fait perpète que je t'ai répondu !!! j'étais trop contente ça fait trop plaisir !!!!!! merci !!!!
edit : poupi faut que tu postes ta trouvaille dans les posilers de la saison 4 histoire de mettre tout le monde au courant... ça nous changera du fait que le tatoo va disparaitre...
edit : poupi faut que tu postes ta trouvaille dans les posilers de la saison 4 histoire de mettre tout le monde au courant... ça nous changera du fait que le tatoo va disparaitre...
miliibnb a écrit:mdr nut, ça fait perpète que je t'ai répondu !!! j'étais trop contente ça fait trop plaisir !!!!!! merci !!!!
désolée, spoiler remis :
- Spoiler:
- je viens de le faire, pour essayer d'expliquer justement pourquoi le tatouage va devoir disparaitre : s'il doit infiltrer la compagnie, il faut que rien ne le trahisse, d'où l'obligation d'enlever son tatouage ( )
P.S : t'as enfin posté une suite Mili ?? J'y cours !!!!
Dernière édition par poupinette444 le Lun 26 Mai - 12:43, édité 1 fois
Invité- Invité
oui j'ai posté une suite !!!
par contre faudrait que tu mette ton com en spoiler si ça te gène pas trop histoire d'éviter à cend de lire ce qu'on se dit... je suis désolée de faire ma chieuse, mais elle sait déjà quelques trucs qu'elle devait pas savoir... cend ne me remercie pas je suis géniale je sais
- Spoiler:
- sinon moi je suis moyennement d'accord avec ton raisonnement pour el tatouage, même si là ça donne plus de sens...
par contre faudrait que tu mette ton com en spoiler si ça te gène pas trop histoire d'éviter à cend de lire ce qu'on se dit... je suis désolée de faire ma chieuse, mais elle sait déjà quelques trucs qu'elle devait pas savoir... cend ne me remercie pas je suis géniale je sais
coucou les filles alors comme ça vous vous tapez des discussions de 3 heures pendant que je bosse (encore )
bon c'est hyper sympa pour les spoilers !
ma pauvre Poupi, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral... mais bon vu tu ce que tu fais c'est sûr que c'est un peu normal... et si tu stresses pour le mariage, d'une c'est normal... et de deux ça passe, t'inquiète pas ...
moi je me rapelle (vous allez me prendre pour une grosse tarrée !) moi je me disais
"sérieux, je vais faire l'amour avec le même mec jusqu'à la fin de ma vie " (je sais ça parait pas mais c'est existenciel comme question )
bises à tout
bon c'est hyper sympa pour les spoilers !
ma pauvre Poupi, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral... mais bon vu tu ce que tu fais c'est sûr que c'est un peu normal... et si tu stresses pour le mariage, d'une c'est normal... et de deux ça passe, t'inquiète pas ...
moi je me rapelle (vous allez me prendre pour une grosse tarrée !) moi je me disais
"sérieux, je vais faire l'amour avec le même mec jusqu'à la fin de ma vie " (je sais ça parait pas mais c'est existenciel comme question )
bises à tout
cend17- Retrouve Steadman
je suis mdr cend !!!!
sinon c'est vrai que poupi doit stresser un peu mais comme le dit cend, je pense que c'est normal. bon comme je me suis pas mariée récemment je vais faire appel à la seule expérience que j'ai dans ce domaine : regarde les films ils sont tous à deux doigts de se barrer avant la cérémonie et pourtant après ils sont plus heureux que jamais !!!!
bon ap à celles qui mangent (moi j'ai pas encore faim!!)
merci poupi pour les sites
et cend toi je t'oublies pas ce soir obliger PHOTOS !!!!
sinon c'est vrai que poupi doit stresser un peu mais comme le dit cend, je pense que c'est normal. bon comme je me suis pas mariée récemment je vais faire appel à la seule expérience que j'ai dans ce domaine : regarde les films ils sont tous à deux doigts de se barrer avant la cérémonie et pourtant après ils sont plus heureux que jamais !!!!
bon ap à celles qui mangent (moi j'ai pas encore faim!!)
merci poupi pour les sites
et cend toi je t'oublies pas ce soir obliger PHOTOS !!!!
cend17 a écrit:
"sérieux, je vais faire l'amour avec le même mec jusqu'à la fin de ma vie "
et alors, cette question est réglée pour toi ou c'est toujours en suspens ?
Je pense que c'est la question qui traverse l'esprit de tous les futur(e)s marié(e)s... c'est ça qui me flippe aussi, de me dire que je ne revivrais pas une rencontre, ce plaisir que c'est de jouer au chat et à la souris, de se découvrir, de se sentir non-stop sur un ptit nuage... en même temps, j'adore ma vie maintenant, mais c'est aussi un peu difficile de renoncer à d'autres rencontres...
Invité- Invité
bin ouai c'est réglé parcequ'en fait je trouve que c'est un super challenge, une vie c'est super long, on va faire de ces trucs !!!!!!
en fait des rencontres t'en ferra toujours, et tu te poseras forcement des questions à un moment (et ton chéri aussi d'ailleurs...)
Bin si tu joues au chat et à la souris t'essaiera de pas te faire attraper ! (si t'es la souris) et puis la vie t'apportera d'autres petits nuages...
en fait des rencontres t'en ferra toujours, et tu te poseras forcement des questions à un moment (et ton chéri aussi d'ailleurs...)
Bin si tu joues au chat et à la souris t'essaiera de pas te faire attraper ! (si t'es la souris) et puis la vie t'apportera d'autres petits nuages...
cend17 a écrit:bin ouai c'est réglé parcequ'en fait je trouve que c'est un super challenge, une vie c'est super long, on va faire de ces trucs !!!!!!
j'aime bien ta réponse
Invité- Invité
Coucou tout le monde !!
Roh ma poupinette j'aime pas te savoir triste !
J'espère que ton moral remontera vite !
Mais en même temps c'est normal de stresser à l'approche de ton mariage...
jte fais de gros bisous ma choupinette !
Muchos besos !
Muchos besos !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Coucou tout le monde !!
Muchos besos !
Je suis grincheuse, j'ai envie de tacler tout le monde, vive la bagarre !!!!
ça vous arrive jamais d'être de mauvais poil sans raison ?
Invité- Invité
bin moi Poupi juste parfois je suis complètement épuisée et j'ai plus de courage... mais j'ai jamais envie de meurtre
hééé Milli j'ai fais ton test de Lost sur Facebook... bon je suis génius c'est Normal
après j'ai fais le Prison break (quel personnage etes vous) et je suis :
tatatatatatatatatatatta : LINCOLN !
bon je sais pas s'il y en a qui sont Bellick !
hééé Milli j'ai fais ton test de Lost sur Facebook... bon je suis génius c'est Normal
après j'ai fais le Prison break (quel personnage etes vous) et je suis :
tatatatatatatatatatatta : LINCOLN !
bon je sais pas s'il y en a qui sont Bellick !
moi ça m'arrive super souvent d'être de mauvais humeur pour rien, déjà tous les matins tant que j'ai pas pris mon petit dej!!
sinon moi aussi pour lost je suis génius alors que j'ai du voir 3 épisodes au total !!! lol
et moi dans PB je suis michael scofield
dans DH lynette
dans friends monica
et dans sex and the city miranda
et considérant la psychologie des personnages je dirais que je suis plutôt d'accord avec tout ça... bon évidement j'irai pas sortir mon frère de prison en me tatouant le coprs mais c'est vraiment parce que j'ai pas de frère, mais je suis surper organisée (toujours en train de faire mes plans pour mes révisions, mes sorties heu je pars à telle heure j'arrive à telle heure chez toi donc je réserve à telle heure), et perfectionniste... concernant lynette, je dirai que je suis quelqu'un de simple et ambitieux à la fois, pour monica je peux parfois être très très maniaque sur certain trucs, et en rapport avec miranda, je crois que je peu parfois être cynique, j'ai aucune confiance en moi et j'aime pas trop les marques d'affections (genre calin et tout ça, moi on me prends pas facilement dans les bras !!!)
bref voilà si vous avez tout lu c'est bien, sinon bin rien !!!!
sinon moi aussi pour lost je suis génius alors que j'ai du voir 3 épisodes au total !!! lol
et moi dans PB je suis michael scofield
dans DH lynette
dans friends monica
et dans sex and the city miranda
et considérant la psychologie des personnages je dirais que je suis plutôt d'accord avec tout ça... bon évidement j'irai pas sortir mon frère de prison en me tatouant le coprs mais c'est vraiment parce que j'ai pas de frère, mais je suis surper organisée (toujours en train de faire mes plans pour mes révisions, mes sorties heu je pars à telle heure j'arrive à telle heure chez toi donc je réserve à telle heure), et perfectionniste... concernant lynette, je dirai que je suis quelqu'un de simple et ambitieux à la fois, pour monica je peux parfois être très très maniaque sur certain trucs, et en rapport avec miranda, je crois que je peu parfois être cynique, j'ai aucune confiance en moi et j'aime pas trop les marques d'affections (genre calin et tout ça, moi on me prends pas facilement dans les bras !!!)
bref voilà si vous avez tout lu c'est bien, sinon bin rien !!!!
non mais je te hure ! et pourquoi on lirait pas tout !
bon alors comme promis (mais je l'enlève ce soir !)
Dernière édition par cend17 le Mar 27 Mai - 11:54, édité 1 fois
héééé mais t'es magnifique !!!!
pardon je me corrige, vous êtes tous les trois magnifiques !!!!
je sais pas pourquoi mais c'es très proche de ce que j'imaginais de toi !!!! lol
t'es superbe vraiment !!!!
merci de l'avoir ENFIN mis !!!! ya pas de raison que tu sois gênée de nous montrer ta petite tête, je t'assure !!!!!
pardon je me corrige, vous êtes tous les trois magnifiques !!!!
je sais pas pourquoi mais c'es très proche de ce que j'imaginais de toi !!!! lol
t'es superbe vraiment !!!!
merci de l'avoir ENFIN mis !!!! ya pas de raison que tu sois gênée de nous montrer ta petite tête, je t'assure !!!!!
cend17 a écrit:non mais je te hure ! et pourquoi on lirait pas tout !
olala mais t'es super belle !!!!
je t'imaginais pas du tout comme ça, je te voyais les cheveux chatains et le visage plus rond (heu... me demande pas pourquoi, j'en sais rien ). mais là t'es toute mimi, t'as un visage super fin et gracieux, un très joli sourire et t'as l'air super sympa... (bon allez, j'arrête de m'emporter sinon on va croire que j'aime les filles )
Et lucien, il est trop mignon, moi les ptits blonds ça me fait craquer (par contre il ressemble pas à son papa, t'es bien sûre que la question de tout à l'heure est réglée ??? )
Dernière édition par poupinette444 le Lun 26 Mai - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
bin oui Poupi ! comme on disait il y a quelques jours, on a pas fait les choses dans l'ordre alors j'aurais pas signé si j'étais pas sure
En plus j'étais enceinte de 4 mois ! vous connaissez la fille qui va acheter sa robe en 36 (taille de guepe exeptionnelle pour le mariage!) et qui sait pas quelle est enceinte bin c'est moi !!!!!
Pourtant je savais déjà comment on faisait les bébés je comprend pas !
En plus j'étais enceinte de 4 mois ! vous connaissez la fille qui va acheter sa robe en 36 (taille de guepe exeptionnelle pour le mariage!) et qui sait pas quelle est enceinte bin c'est moi !!!!!
Pourtant je savais déjà comment on faisait les bébés je comprend pas !
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40