Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 1 Juin - 14:18

j'vais déj, bon appétoche mili miloche !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 14:44

bon appetit à toi aussi et à demain alors !!!

edit : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu rien à voir mais regardez mon nouveau rang !!! je l'avais jamais vu celui là (c'est mieux que je sais plus trop quoi pope... mon truc d'avant!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Dim 1 Juin - 16:16

Ah oui !! Aujourd'hui c'est l'anniv de Sarah !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Gateau
Et demain Went !!
T'as eu une bonne idée ma poupi ! Ils pourraient se faire un ptit cadeau mutuel non ?? lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Dim 1 Juin - 17:22

coucou les filles!!

J'espère que vous passez un très bon week???
Je resouhaite un bon anni à Sarah meme si elle vera jamais mon msg(comme tu le disait ma Milii)

Ou alors vous imaginez Sarah arrive demain vers Went pour son anni et elle lui donne une enveloppe,Went l'ouvre et la regarde intrigué et Sarah lui répond "Et oui tu as bien lu j'ai divorcée car je suis totalement dingue de toi Wenty,so Happy birthday",Went la prend dans ses bras en la soulevant et l'embrasse avec passsssionnnnnnnn et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....oulala ma pauvre Nut tu pète une pile tu te crois dans les feux de l'amour, ayait mon obcession Misa/Wesa est revenue !!!!!!
Après tout ne dit-on pas l'espoir fair vivre Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 18:05

nestella a écrit:coucou les filles!!

J'espère que vous passez un très bon week???
Je resouhaite un bon anni à Sarah meme si elle vera jamais mon msg(comme tu le disait ma Milii)

Ou alors vous imaginez Sarah arrive demain vers Went pour son anni et elle lui donne une enveloppe,Went l'ouvre et la regarde intrigué et Sarah lui répond "Et oui tu as bien lu j'ai divorcée car je suis totalement dingue de toi Wenty,so Happy birthday",Went la prend dans ses bras en la soulevant et l'embrasse avec passsssionnnnnnnn et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....oulala ma pauvre Nut tu pète une pile tu te crois dans les feux de l'amour, ayait mon obcession Misa/Wesa est revenue !!!!!!
Après tout ne dit-on pas l'espoir fair vivre Wink Wink Wink Wink Wink

surtout que l'espoir nous a fait vivre pendant 6 mois concernant le retour de sara (même si a certain moment l'espoir était infime mais toujours présent) alors why not nut !!! lol c'est vraiment pas sympa pour son mari... le pauvre je compatie. aller puisqu'il le faut je vais me marier avec went histoire que sarah ne soit pas tenter, mais c'est vraiment parce qu'il le faut... Rolling Eyes

sinon oui nut moi je passe un super dimanche entourée de millions de livres (non en fait juste 4 bouquins et 3 magazines) sur le développement durable... et pour que mon geste continue tout ce que je trouve sur intenret pour le mettre dans mon mémoire, je l'imprime PAS !!! écologie à fond quoi !!!! donc en gros dans mes favoris sous la catégorie "mémoire" j'ai dix millions de trucs à tel point que j'ai du faire des sous parties sinon je m'en sortiais pas!!!

sinon t'as fait la fête ma nut pour l'obtention de ton concours ??
bon dimanche à toi aussi !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 1 Juin - 18:47

miliibnb a écrit:aller puisqu'il le faut je vais me marier avec went histoire que sarah ne soit pas tenter, mais c'est vraiment parce qu'il le faut... Rolling Eyes

Oh Milii j'imagine le sacrifice que c'est pour toi de devoir te marier avec Went mais pour te soulager de ta peine c'est MOI qui vait me sacrifier et épouser Went mais t'en fais pas tu seras invitée à la cérémonie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki

miliibnb a écrit:sinon oui nut moi je passe un super dimanche entourée de millions de livres (non en fait juste 4 bouquins et 3 magazines) sur le développement durable... et pour que mon geste continue tout ce que je trouve sur intenret pour le mettre dans mon mémoire, je l'imprime PAS !!! écologie à fond quoi !!!! donc en gros dans mes favoris sous la catégorie "mémoire" j'ai dix millions de trucs à tel point que j'ai du faire des sous parties sinon je m'en sortiais pas!!!

Ouhhhhhhhhhhhh j'ai mal aux cheveux rien qu'en pensant à toi ma Milii,t'es une sacrée bosseuse poulette,bon courage miss ,je te soutiens mentalement bien sur

miliibnb a écrit:sinon t'as fait la fête ma nut pour l'obtention de ton concours ??
Oh que oui j'ai fais la fête et j'ai décompressée ENFIN,en plus hier avec toute ma famille et nos amis on a fétés mon concours,le permis à mon cousin ainsi que son anni(oui il est né le 2 comme Went)et la remise de Képi de ma couz(elle a finit sa formation de gendarme vendredi) donc on a fait le bazar jusqu'au matin et après avoir vu mon père danser Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Danseur- ,je peux vous assuez que Justin Timberlake a du soucis à se faire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki

Gros bisous ma Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 19:55

bon les filles je suis à deux doigts de me tirer une balle dans la tronche si je lis encore un truc sur le développement durable ce soir...

c'est dingue comme j'avance pas vite putain. je suis qu'à 10 pages et il m'en faut 60 !!! comment je vais faire... affraid affraid affraid

surtout que la partie que j'ai quasi finie, je la considérais comme la plus simple...
en plus ça m'énerve, je voulais l'avoir finir et c'est pas encore fait... je sais pas si je continue ou pas parce qu'en même temps là j'écris que de la merde mais après je culpabilise de pas bosser dessus !!!

bordel mais c'est que ça me fait stresser ce putain de mémoire de merde !!!! grrrrr

bon aller après réflexions, j'y retourne !!!!

edit : nut pour went tu rêves, je l'ai dit en preums !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 1 Juin - 20:16

Courage Milli on est de tout coeur avec toi ... je suis sure que ça va aller plus vite après... le temps que tu trouve ton rythme Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2

a tout à l'heure !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 20:48

merci ma cend... ça yé je sens la fin de la partie qui approche il me reste plus que quelque slignes et à revoir la conclusion que j'avais déjà faite... notamment c'est là que je mets le "be the change you want to see in the world" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

edit : allelouia !!! j'ai finis la partie 2 de ma première grande partie (oui je vais pas dans l'ordre) !!! 11 pages les filles !!!! (alors que j'avais calculé que j'en ferai pas plus que 6 parce que je savais pas quoi dire!!)

je suis naze !!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 1 Juin - 22:26

Allez courage ma mili !! Les pollueuses sont avec toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
En tout cas t'es sacrément courageuse mamzelle pour tout le travail que tu fournis ! Wink
En plus je ne sais pas si c'est toi qui a choisi le thème, mais je trouve ça très intéressant le développement durable. Very Happy
Et puis t'as quand même réussis à mettre "be the change you want to see in the world"... cheers

Je suis contente que tu puisses enfin décompresser ma nut ! ça fait du bien ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Moi plus qu'un mois à tenir... un LONG mois... silent
J'ai encore 2 contrôles pour demain. Et mon audition de piano est dans 3 jours !!! Neutral
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Dim 1 Juin - 22:37

Nut félicitation pour tes exams c'est super classe !

Et micko je croise les doigts, pour ton audition, c'est vraiemnt le genre de trucs qui me ferait hyper stresser !

Il ya des nouvelles photos de Wesa pour que vous remetiez ça sur le tapis ? bandes de shippeuses ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Franchement le maris de Sarah doit avoir les oreilles qui chauffent tout le temps ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Dim 1 Juin - 22:48

Oui je t'avoue que j'ai horreur déjà de jouer devant de la famille, alors en plus devant des personnes que je ne connait pas... Neutral

Oui je plains le mari de Sarah !! Il doit en entendre des belles parfois sur went et elle ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 2 Juin - 9:32

mili, je suis allée un peu sur le topic discussion de nanas et là je vois que vous reparlez de la fonctionnalité "qui est en ligne"... du coup je suis retournée voir ce que ça donne depuis chez moi (parce que depuis le boulot ils me foutent à londres) et depuis chez moi je suis enfin localisée à Paris... je zoome, je zoome, je zoome, et là je vois bien que c'est pas la bonne rue mais quand même : ils me localisent sur la rue où j'ai acheté ma robe de mariée affraid affraid affraid c'est un signe ???? ça veut dire quoi?? pale pale pale

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 2 Juin - 11:07

tu parles de la robe d'aout ou de samedi ?
Alors est-ce que tu as trouvé ta belle tenue ? (avec les chaussures ?)

moi j'ai pas été voir pour la localisaion.
t'es au travail ? ou tu fais les boutiques jusqu'à la fin de la semaine lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 2 Juin - 11:22

de la robe d'août...

là je suis au boulot Smile

pour votre info, je ne discuterais pas de la tenue de samedi.... silent silent silent

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 11:37

poupinette444 a écrit:de la robe d'août...

pour votre info, je ne discuterais pas de la tenue de samedi.... silent silent silent

pourquoi parce que tu l'as toujours pas trouvé ???
au faite tu change quand de nom et tu deviens quand une madame? après le passage à a maire ou après le passage à l'église ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Daywinne
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 2 Juin - 11:44

miliibnb a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes => Neutral Neutral Neutral => pale pale pale => Sad Sad Sad

miliibnb a écrit:au faite tu change quand de nom et tu deviens quand une madame? après le passage à a maire ou après le passage à l'église ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Daywinne

Sad Sad Sad je veux pas être une madame...
et je sais pas encore si je vais changer de nom... ça me soule de changer d'identité, mon nom de jeune fille, c'est MOI...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 11:57

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes => Neutral Neutral Neutral => pale pale pale => Sad Sad Sad

mdr !!! bon ça veut tout dire je crois !!! lol!

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:au faite tu change quand de nom et tu deviens quand une madame? après le passage à a maire ou après le passage à l'église ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Daywinne

Sad Sad Sad je veux pas être une madame...
et je sais pas encore si je vais changer de nom... ça me soule de changer d'identité, mon nom de jeune fille, c'est MOI...

je comprends, après tout pourquoi les femmes doivent prendre le nom du gars et pas l'inverse??? ahh société de machistes !!!
nan mais je crois que moi aussi ça me ferai bizarre de changer de nom, en plus aujourd'hui comme t'es plus obligé...
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 2 Juin - 12:06

hihihihi je tenais le même discours ! pourquoio je devrais changer de famille ! je suis toujours la fille de mon papa ! non mais...
C'est vrai, on a le droit de garder son nom de jeune fille !
En même temps avec mes marmots tout le monde m'appelait déjà du même non que mes enfants ! donc bon, j'ai fais comme tout le monde je suis (presque) rentrée dans le moule ! Rolling Eyes
mais bon je suis pas une vrai "pierrot" je tiens à mon statut de pièce rapportée !

ça va Milli t'a bien bossé hier ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 12:17

coucou cend et surtout bon anniv went (j'ai failli oublier!!! quel boulet je fait)

pourquoi presque ???
et t'as pas changé tout de suite ou si ?

sinon oui hier j'ai bien bossé mon mémoire j'ai écrit 6 pages donc là j'en ai 11 !!
là je suis sur un dossier de com politique que je dois avoir finis pour ce soir, on met nos partie en commun ce soir avec mon groupe... et là je suis sur la partie : sexe et pouvoir de la continence à la compulsivité... en gros pourquoi les femmes politiques deviennent frigide quand elle arrive au pouvoir et les hommes politiques des éjaculateurs précoces !!! c'est marrant mais je me vois pas expliquer ça devant toute ma classe vendredi !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 2 Juin - 12:31

moi je pense que je vais pas tout de suite changer de nom au début et après je vais accoller les deux, même si c'est un peu long...

je râle un peu sur certains aspects du mariage, vous allez me dire, mais je suis très contente de me marier avec mon copain, il est trop amour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
hier soir par exemple, attention *mode je raconte ma life* : il rangeait du linge étendu, il pliait un de mes pantacourts et il a vu qu'il manquait 2 boutons... et là il me sort trop mignon "tu veux que je te couse tes boutons ?"... désolée, mais moi je trouve ça trop attendrissant (oui je suis gaga Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 )

lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Juin - 12:32

miliibnb a écrit:
là je suis sur un dossier de com politique que je dois avoir finis pour ce soir, on met nos partie en commun ce soir avec mon groupe... et là je suis sur la partie : sexe et pouvoir de la continence à la compulsivité... en gros pourquoi les femmes politiques deviennent frigide quand elle arrive au pouvoir et les hommes politiques des éjaculateurs précoces !!! c'est marrant mais je me vois pas expliquer ça devant toute ma classe vendredi !!!

wouaaaaaaaa, je trouve ce sujet hyper intéressant !!!! on pourra savoir pourquoi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 12:39

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

wouaaaaaaaa, je trouve ce sujet hyper intéressant !!!! on pourra savoir pourquoi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

tiens je te mets la partie en spoilers...
j'ai pas encore corrigé mes fautes vu que j'ai pas encore totalement fini le dossier donc si t'en vois hésite pas !!

Spoiler:

sinon en effet comme tu dis ton copain est trop "amour" je crois bien que c'est le seul que j'ai entendu dire un truc de ce genre voir même le fait qu'il sâche faire ça !!! poupi garde le ne prends pas went (et comme ça je viendrai le chercher... went pas ton copain pas d'inquiétude!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 2 Juin - 12:46

je vois bien que tu me dis de garder mon copain par intérêt : tu sais que ça fait une rivale en moins pour Went, j't'ai grillée tongue tongue tongue

sinon j'ai vu qq fautes mais je peux pas sélectionner ton texte en spoiler... Sad

c'est intéressant et assez logique au final (surtout pour la nana, même si absence de libido veut pas dire frigide pour moi Wink)... je pense que notre tit nicolas national a peut-être qq soucis de rapidité avec carla, non ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 12:59

poupinette444 a écrit:je vois bien que tu me dis de garder mon copain par intérêt : tu sais que ça fait une rivale en moins pour Went, j't'ai grillée tongue tongue tongue

sinon j'ai vu qq fautes mais je peux pas sélectionner ton texte en spoiler... Sad

c'est intéressant et assez logique au final (surtout pour la nana, même si absence de libido veut pas dire frigide pour moi Wink)... je pense que notre tit nicolas national a peut-être qq soucis de rapidité avec carla, non ??? lol! lol!

bin disons que c'est pas facile parce que je dois faire un résumé normalement en 2-3 ages maximum d'un chapitre et j'ai le plus long donc la partie sur la frigidité j'ai résumé... d'aillleurs je parle pas trop de ça dans le résumé. mais apparement roselyne bachelot dans mon bouquin à l'air de dire qu'elle n' aplus aucune envie sexuelle et n'epouve plus aucun plaisir à avoir des relations sexuelles.
bon je te remets la partie en citation pour que tu puisses corriger !!

SEXE ET POUVOIR : DE LA CONTINENCE A LA COMPULSIVITE
Il semble qu’une fois l’arrivée au pouvoir des hommes politique, ceux-ci qu’ils soient âgés et/ou laids, n’ont aucun problème de succès auprès des femmes alors qu’on observe le processus inverse chez les femmes travaillant dans la politique. Les études sur le comportement sexuel des mammifères révèlent que la programmation génétique des femelles les conduit en général à rechercher l’accouplement avec un mâle dominant pour assurer la survie de leur progéniture. L’homme étant un mammifère, il incombe au politicien de tenir le rôle de mâle dominant quelque soit son apparence physique. Cependant, ce mécanisme est inversé chez les femmes au pouvoir car les hommes éprouvent moins d’attrait pour elles dans la mesures où ils se sentent menacés par leur pouvoir, ils s’intéressent donc davantage à leur apparence physique et à leur statut social.
Autre constat, on observe certains comportements dysfonctionnels. Ainsi, on constate qu’il y a un rapprochement à faire entre les mouvements corporels des individus et leur fonctionnement sexuel. Un homme politique pour qui tout va toujours très vite, qui est très prise par le temps pourra se voir souffrir d’éjaculation précoce. Dans le cas de la femme, le cas inverse s’oppose. En arrivant au pouvoir et stressée par leur journée, elles perdent toute libido. Si les hommes peuvent voir une sorte d’exutoire dans la sexualité, c’est rarement le cas de femmes. De plus, elles ne sont pas du genre à se satisfaire d’aventure sans lendemain.

edit : j'ai rajouter une phrase disant qu'elles n'éprouvaient plus aucun plaisir dans l'acte sexuel.
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant