Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:ben non je suis là !!! j'adore les bigs films !!!
t'imagine went qui te dit "c'est bon??" comme à elle en français...
mais moi laisse tomber dans ces cas là je lui sors "si c'est bon ??? NON c'est pas bon, c'est SUPER BON, c'est DELICIEUX, c'est l'EXTASE" et là je lui saute dessus et je lui déchire sa chemise de pd !!!!
moi je lui dis oh Oui c'est bon avec un air de grosse chaudasse aussi bouillonante qu'une baraque à frite, je lui fait une petite grimace en me pincçant les lèvre et là j'attrape ça chemise violemment pour coller mais lèvres au siennes avant de lui arâcher ses fringues complètement et ....
tu vois, on peut pas y aller ensemble parce qu'on finirait par s'entre-tuer... vu que j'aurais été plus réactive pour lui sauter dessus, déchirer sa chemise et le violer avec son consentement ben tu serais pas contente... et moi j'ai pas trop envie de te taper fort (sauf si vraiment il faut).
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:tu vois, on peut pas y aller ensemble parce qu'on finirait par s'entre-tuer... vu que j'aurais été plus réactive pour lui sauter dessus, déchirer sa chemise et le violer avec son consentement ben tu serais pas contente... et moi j'ai pas trop envie de te taper fort (sauf si vraiment il faut).
nan parce que toi le temps que tu lui dises oui c'ets bon excellent et bla bla bla je l'aurai déjà empoigné avec fermeté et c'est toi qui serai deg et moi j'ai pas de pitié à te frapper si il le faut !!!! lol grrrr quand il s'agit de went je me change en vrai killeuse !!!!!
j'ai re regarder les photos où il fait le serveur et oufff c'est la chemise de michael et pas de went... on a eu chaud au fesse poupi !!! (enfin remarque moi là j'ai toujours chaud au fesse rien que de penser à lui à moi... et tinkiet poupi je tape pas en vrai !!!)
alors reviens ne me laissez pas mourir seule dans ma folie !!!
alors reviens ne me laissez pas mourir seule dans ma folie !!!
j'te cause plus, t'oserais me faire du mal
ptite mili, je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi après cette dure journée deglande travail !!
je sais avec qui tu peux discuter de ça : linette et winette, elles pourraient même partir à LA sur un coup de tête
ptite mili, je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi après cette dure journée de
je sais avec qui tu peux discuter de ça : linette et winette, elles pourraient même partir à LA sur un coup de tête
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: j'te cause plus, t'oserais me faire du mal
ptite mili, je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi après cette dure journée deglandetravail !!
tu reviens ce soir?????
nan winette elle s'en fou de went mais linette....
sinon là j'ai des envies d'écriture d'OS sara michael hot.... mais aucun scénra ne me vient en tête vu que j'ai toujours pas récupéré mes neuronnes !!!
je me reconnecte dès que je suis rentrée chez moi, promis !!!
Invité- Invité
alala... si poupi t'as besoin d'aide pour le wesa, moi c'est juste pour went.... j'adore le wesa, mais le hummm attention ça va faire moche : weem !!!! lol tout le monde à compris ???
je rigole toute seule en prononçant WEEM tout haut !!!! je suis mdr je dois faire trop pitié à voir
HELP HELP HELP !!!!!!!!
je rigole toute seule en prononçant WEEM tout haut !!!! je suis mdr je dois faire trop pitié à voir
HELP HELP HELP !!!!!!!!
tu dois avoir un peu la tête du "FAIS BISOU" quand tu dis "weem"...
par contre, y'a un truc que t'as pas pigé visiblement went et sabrina, ça fait quoi ???
par contre, y'a un truc que t'as pas pigé visiblement went et sabrina, ça fait quoi ???
Invité- Invité
mdr !!!!
ah mais grave putain j'avais trop pas vu !!!!!
oui en fait sarah tu t'en tapes tu penses qu'à toi !!!!
bon sinon rien à voir, enfin si un peu quand même, mais en rangeant mon lave vaisselle (hum oui très intéressant), je pensais à went et sarah justement et je me disais, imagine sarah, comme beaucoup de maman actrice, ramène keala sur le tournage un jour et là pendant une scène elle est occupée alors c'est went qui la prend dans ses bras.... mon dieu comme ça jazerai tout ça !!!! et puis j'imagine bien amaury arriver et faire des gouzigouzi !!! lol !!!!
edit : bon je vais faire miam miam... à tout'
edit 2: en regardant les pseudo sur le fofo et en pensant ya vraiment beaucoup de sarascofield sur le fofo (pauvre lena) je me disais, ya pas de sarahmiller ???? lol bon ok je sors de toute façon j'allais manger !!
ah mais grave putain j'avais trop pas vu !!!!!
oui en fait sarah tu t'en tapes tu penses qu'à toi !!!!
bon sinon rien à voir, enfin si un peu quand même, mais en rangeant mon lave vaisselle (hum oui très intéressant), je pensais à went et sarah justement et je me disais, imagine sarah, comme beaucoup de maman actrice, ramène keala sur le tournage un jour et là pendant une scène elle est occupée alors c'est went qui la prend dans ses bras.... mon dieu comme ça jazerai tout ça !!!! et puis j'imagine bien amaury arriver et faire des gouzigouzi !!! lol !!!!
edit : bon je vais faire miam miam... à tout'
edit 2: en regardant les pseudo sur le fofo et en pensant ya vraiment beaucoup de sarascofield sur le fofo (pauvre lena) je me disais, ya pas de sarahmiller ???? lol bon ok je sors de toute façon j'allais manger !!
ah mon avis il à déjà eu Keala dans les bras !
Biensur ça jaserait mais Sarah protege tellement sa vie privée qu'on ne verra jamais ce genre de photo !
Comme quoi il ya des gens qui y arrive bien (à se proteger !)
Biensur ça jaserait mais Sarah protege tellement sa vie privée qu'on ne verra jamais ce genre de photo !
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:ah mon avis il à déjà eu Keala dans les bras !
oui c'est sur qu'il a déjà du l'avoir mais comment ça me ferai trop plaisir un moment d'inattention comme ça...
edit: (je ris toute seule j'avais écrit edith... c'est pas grave, je sais c'est même pas marrant!!! mais je suis pété de rire quand même) bref c'était pour dire si on me chercher je suis en mot rédaction ce soir....
moi pas comprendre
mais si ça te fais rire
mais si ça te fais rire
cend17- Retrouve Steadman
je dois être en mode SAAHB parce que ça m'a trop fait rire edith
hé cend, t'as démarré au quart de tour sur facebook dis-donc , j'ai même pas imaginé que tu t'occupais de tes gamins aujourd'hui, y'avait aucun sous-entendu dans ce que je disais...
hé cend, t'as démarré au quart de tour sur facebook dis-donc , j'ai même pas imaginé que tu t'occupais de tes gamins aujourd'hui, y'avait aucun sous-entendu dans ce que je disais...
Invité- Invité
mdr les filles !! vous me faites délirer !!! donc là j'ai cend qui me surveille alors maintenant dans la progression de mon mémoire si je comprends bien??? Lol
heyyy mais c'était tout bizarre pendant el changement de design !!!
j'avais les deux mélangés!!
edit : hum par contre mon avatar va pas du tout avec le fond fait chier !!!
j'avais les deux mélangés!!
edit : hum par contre mon avatar va pas du tout avec le fond fait chier !!!
poupinette444 a écrit:oh my god, it is tout foncé on my computer
aïe mal au abdo rien qu'avec ça !!!
le changement de design, j'ai bien senti que c'était pour ce soir quand j'ai vu duerre et shallya connectées en même temps... j'imaginais les 2 killeuses qui arrivent au ralenti avec des lunettes de soleil et leur gun pour accomplir leur mission
Invité- Invité
on avait pas dit "plus festif" pour le retour de Sara ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:le changement de design, j'ai bien senti que c'était pour ce soir quand j'ai vu duerre et shallya connectées en même temps... j'imaginais les 2 killeuses qui arrivent au ralenti avec des lunettes de soleil et leur gun pour accomplir leur mission
mdr !! ça me fait délirer comment ça se fait petit à petit lol c'ets super marrant !!! d'abord le header, puis le fond, puis les détails puis le truc des messages avec la petites fleur toute mimi mais moi là je sais pas quoi mettre comme avatar je vais en tester plusieurs!!
j'adooooooooooooore ton avatar mili, elle est sublime la dessus et tu l'as super bien fait ressortir...
les tites fleurs du design, céti pa mignon ??
Invité- Invité
d'abord le header mili ??? ah ouais... je l'ai pas moi, j'ai tout sauf le header !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j'adooooooooooooore ton avatar mili, elle est sublime la dessus et tu l'as super bien fait ressortir...
tu trouve que l'avatar ça va? moi je trouve que le blanc tranche trop avec le gris du fofo non? enfin je me suis dis qu'un truc en N&B c'est ce qui irait le mieux !!
heu oui je trouve que ton avatar va bien...
moi j'ai toujours l'ancien header là lol
moi j'ai toujours l'ancien header là lol
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40