Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
faut être enregistrée !!!! grrrr
par contre j'ai pas compris ta phrase :
aller stppppp copié collé !!! plaeeeeeze !!!! il en va de ma santé mentale
par contre j'ai pas compris ta phrase :
en plus comme elle raconte (bon elle a été très très patiente et j'imagine très polie) l'équipe parfois lui tenait compagnie en les regardant attendre désepérement ! Et tout le monde avait l'air très gentil avec elles (staff et comédiens
aller stppppp copié collé !!! plaeeeeeze !!!! il en va de ma santé mentale
- Spoiler:
- PREMIERE RENCONTRE AVEC CHOUCHOU à LEXTERIEUR DE LHOTEL EN FIN D'APREM : UNE DES FOTOS EXPRESS LORSQU'IL EST MONTEE DANS LE VAN APRES M'AVOIR DIT HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr2 EN ME REGARDANT AVEC SES PETITS YEUX DUNE COULEUR INDESCRIPTIBLE evanoui ....
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:mouai je sais,
en plus comme elle raconte (bon elle a été très très patiente et j'imagine très polie) l'équipe parfois lui tenait compagnie en les regardant attendre désepérement ! Et tout le monde avait l'air très gentil avec elles (staff et comédiens)
avec les photos qui vont bien (pas le tournage elle avait pas le droit)
moi je dis respect
bon comme elle tape tout excitée sur un querty c'est un peu chaud à lire mais je te donne le lien :
http://wentworthmiller.bb-fr.com/rencontres-wentiennes-f49/sasso30-et-went-t1252.htm
J'ai été voir, j'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : SALOPE !
hé cend, j'ai failli pas l'acheter et attendre vendredi pour la prendre pour que mon copain me donne son avis... robe achetée la veille, ça aurait été pas mal non ?
Invité- Invité
mais je suis pas sure que ça arrange ta santé mentale tout ça !
bon allez Bon Mémoire !
bon allez Bon Mémoire !
MILI, REGARDE PAS !!!! ça va te faire trop de mal....
moi rien que la photo où elle pose sa main sur la chaise de tournage "wentworth miller", j'ai mon estomac qui s'est tout contracté et retourné
moi rien que la photo où elle pose sa main sur la chaise de tournage "wentworth miller", j'ai mon estomac qui s'est tout contracté et retourné
Invité- Invité
OH SA RACE SA MERE, sur la page d'accueil, je viens de voir que ludivine a posté un truc MODE WESA... j'ai pas le temps mais je fonce voir....
WESA POWER !!!!!!!!!!!!
WESA POWER !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
mon dieu je suis jalouse !!! putain faut que je trouve un jobb à a cousine pour septembre et je me casse à LA !!!!! roooo qui m'aime me suive !!! lol
ça à l'air génial !!! vas y je vais être obligé de m'inscrire pour voir tout ça !! mais comment ça se fait qu'elle ai pu être aussi près ???
sinon mdr le c'est bon de went, (j'étais pas là mais j'imagine trop)
et sofia me fait trop de la peine, enfin danay garcia... toute timide j'aurai pas dit, et étonnée qu'on lui demande une photo alors qu'elle est dans PB??? là je me sens trop coupable et je me dis qu'elle doit savoir tout ce qu'on dit sur elle.
tu sais si elle a vu dom? et si c'était un pauvre con ou pas? et sarah ???
merciiiii cend !!!!
ça à l'air génial !!! vas y je vais être obligé de m'inscrire pour voir tout ça !! mais comment ça se fait qu'elle ai pu être aussi près ???
sinon mdr le c'est bon de went, (j'étais pas là mais j'imagine trop)
et sofia me fait trop de la peine, enfin danay garcia... toute timide j'aurai pas dit, et étonnée qu'on lui demande une photo alors qu'elle est dans PB??? là je me sens trop coupable et je me dis qu'elle doit savoir tout ce qu'on dit sur elle.
tu sais si elle a vu dom? et si c'était un pauvre con ou pas? et sarah ???
merciiiii cend !!!!
moi aussi je l'ai trouvée mimi, toute petite et timide Sofia
j'ai trop honte des horreurs que j'ai dites sur elle
ludivine vient de me shooter à la drogue Wesa je suis déglingos maintenant !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:moi aussi je l'ai trouvée mimi, toute petite et timide Sofia
moi aussi j'ai trop honte !!!!
à partir de maintenant je dirai plus rien de méchant sur elle, juste sur dom !!!
elle me fait vraiment trop de peine !!!
sinon poupi faut vraiment croire que je sois moins addict que toi au wesa finalement vu que moi je suis quand même plus excité par le fait que quand tu vas à LA ça parait facile d'être sur le tournage de PB !!!!!!! bordel faut que je convertisse ma cousine cet été à PB, j'avais déjà commencé mais bon après ya eu couic la tête à sara de coupé et je lui ai dit, pas la peine c'est tout pourri ne sombre pas toi aussi dans cette drogue qui me fait regarder PB juste en espoir qu'elle reviendra !!!!
putain j'ai grave délaissé mon mémoire et je suis trop dans l'excitation pour m'y remettre!!!
QUOI ????!!!!
Moi j'allais demandé à cend qui a suivi le topic comment elle avait pu voir le tournage, je pensais qu'elle avait gagné un concours...
OLALA ON S'ORGANISE UN VOYAGE à LA ????
oh bah non je serai mariée et cloitrée
Moi j'allais demandé à cend qui a suivi le topic comment elle avait pu voir le tournage, je pensais qu'elle avait gagné un concours...
Invité- Invité
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!
j'avais loupé la partie avec went
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
bordel je suis trooooooop jalouse !!!!!!!!
ahhhh putain faut que je tel à ma cousine ce soir !!!!
bon par contre heu went c'est quoi cette chemise brillant satiné de pd ??? lol
et sinon il a l'air bien la tête dans le cul mais j'en veux bien quand même et puis la chemise, je lui arracherai !!! hummmmmmm
et sinon il a l'air bien la tête dans le cul mais j'en veux bien quand même et puis la chemise, je lui arracherai !!! hummmmmmm
poupinette444 a écrit:QUOI ????!!!!
et alors c'est pas parce que t'es mariée que tu peux plus voyager 5 jours lol
on ne vit qu'une fois poupi !!!
et puis de toute façon went il sera pour moi alors ton copain à pas de raison de s'inquiéter!!!!!
triple post dsl je suis en excitation extrème !!!
j'ai envie de m'acheter un billet et de partir dès demain
AHHHHH SI SEULEMENT !!!!!
j'ai envie de m'acheter un billet et de partir dès demain
AHHHHH SI SEULEMENT !!!!!
oui poupi tu cherchais une idee de voyage de noce
ton maris va adorer et passadena (qui est meilleur quartier de LA ça doit être juste à 80km de la mer !
ça va lui plaire d'attende dans le hall !
ton maris va adorer et passadena (qui est meilleur quartier de LA ça doit être juste à 80km de la mer !
miliibnb a écrit:OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!
MDR !! la chemise satinée de pd, j'en peux plus, tu me fais trop rire mili !!! j'avais même pas remarqué... tu vois qu'il y a un risque de pédétude...
Invité- Invité
cend17 a écrit:oui poupi tu cherchais une idee de voyage de noce
OUI POUPI va là bas pour ton voyage de noce mais tu le prends pas lui tu me prends moi ok???
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!
MDR !! la chemise satinée de pd, j'en peux plus, tu me fais trop rire mili !!! j'avais même pas remarqué... tu vois qu'il y a un risque de pédétude...
plus quand je serai face à lui... il pourra pas résister à mon charme (lol ce que en général je défini par mon charme c'est quand je dis des grosses conneries donc je sais pas vraiment si ça va le charmer... les gens m'écoute et me dise, n'importe quoi t'es débile, moi je réponds... oui c'est ça qui fait tout mon charme )
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre, je veux fair ema fille capricieuse dégommer mon mémoire et partir là bas,et là je te jure que mes 60 pages pour raconter mon voyage ça va se faire !!!!
tu me tentes bien dis-donc !!!! mais bon, entre mes vacances d'août pour le mariage et le voyage de noces, j'aurais plus rien en congé et mon chef il va pas vouloir que je parte tous les mois pendant 2 semaines
comment elle a su l'autre où ça se tournait ??? hé si y'a yvan attal, ptet ils pourraient venir tourner à Paris ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
tu me tentes bien dis-donc !!!! mais bon, entre mes vacances d'août pour le mariage et le voyage de noces, j'aurais plus rien en congé et mon chef il va pas vouloir que je parte tous les mois pendant 2 semaines
comment elle a su l'autre où ça se tournait ??? hé si y'a yvan attal, ptet ils pourraient venir tourner à Paris ???
hummmm bon bin tanpi alors ma cousine devra suporté sa folle tarée de cousine et je le verrai je lui pincerai les fesses et tuseras deg parce que t'auras pas pu le faire !!!
nan mais là franchement, ya moyen que j'y aille, je reprend mon stage qu'en octobre ma couz pareil pour ses cours, les billets sont beaucoup moins chers de londres... pour dormir, went m'invite ma couz dors dehors lol (non je déconne).... ahhhh j'en rêve là.... ayé j'ai plus de neuronne juste un énorme néon qui clignote dans ma tête et qui fait WENT WENT WENT WENT WENT WENT ....
OLALA, j'ai lu ses impressions, je suis mortellement jalouse, elle emploie plein de mots qui font souffrir "MAGIQUE", "MAGNIFIQUE" et le pire "IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI"
mili, tu penses qu'il y a des vols les mercredis soirs à destination de L.A ???
Invité- Invité
bon aller je vais me créationner un compte dans WMA histoire de guêtter d'autres news... quand faut y aler faut y aller !!!
poupinette444 a écrit:OLALA, j'ai lu ses impressions, je suis mortellement jalouse, elle emploie plein de mots qui font souffrir "MAGIQUE", "MAGNIFIQUE" et le pire "IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI"
esperons...
ayé compte créé !! putain je suis sur son blog et je me matte ses vid !!!
sinon comment elle a fait pour rentrer à l'interieur !!! n'empeche c'est cool qu'elle soit jeune fille au pair à san francisco !! bon faut aussi que je motive ma cousine pour devenir jeune fille au pair à LA (oui ça c'est pas pour moi !!)
mdr j'utilise beaucoup ma cousine on dirait !!! lol
sinon comment elle a fait pour rentrer à l'interieur !!! n'empeche c'est cool qu'elle soit jeune fille au pair à san francisco !! bon faut aussi que je motive ma cousine pour devenir jeune fille au pair à LA (oui ça c'est pas pour moi !!)
mdr j'utilise beaucoup ma cousine on dirait !!! lol
puré vous êtes parties et moi je délire toute seule à me faire des big films là...
ben non je suis là !!! j'adore les bigs films !!!
t'imagine went qui te dit "c'est bon??" comme à elle en français...
mais moi laisse tomber dans ces cas là je lui sors "si c'est bon ??? NON c'est pas bon, c'est SUPER BON, c'est DELICIEUX, c'est l'EXTASE" et là je lui saute dessus et je lui déchire sa chemise de pd !!!!
t'imagine went qui te dit "c'est bon??" comme à elle en français...
mais moi laisse tomber dans ces cas là je lui sors "si c'est bon ??? NON c'est pas bon, c'est SUPER BON, c'est DELICIEUX, c'est l'EXTASE" et là je lui saute dessus et je lui déchire sa chemise de pd !!!!
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40