Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
nan pas sentir l'odeur mais sentir un mouvement, une caresse, une pression... en gros quelqu'un touche quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre ressent à peine le mouvement.... laisse tomber je vais mettre un truc comme ça mais merci !!
whaa je suis impressionnée!! comment tu fais? as oui t'as un mari derière toi qui te tire de ta chaise !!!cend17 a écrit:bon je vais me coucher !
si si !
Bonne nuit les filles
poupinette444 a écrit:imperceptible cocotte
puatin c'est ça !!merci !!!
edit : mdr j'ai fait un petit claquement genre eureka !!! lol t'as tapé dans le mil poupi !!
Dernière édition par miliibnb le Mer 4 Juin - 23:46, édité 1 fois
bin non mon maris me tire pas (la chaise) on se donne RDV à 23h
et d'alleurs je suis encorel à !
sinon poiche !: insensible,adamantin, anesthésié, apathique, aride, assoupi, blasé, calleux, calme, cruel, de glace, de marbre, desséché, détaché, dur, égoïste, endormi, endurci, engourdi, étranger, étroit, féroce, flegmatique, frigide, froid, glacé, glacial, immobile, impassible, impénétrable, imperceptible, imperméable, imperturbable, impitoyable, implacable, inabordable, inaccessible, inanimé, inapparent, indifférent, indiscernable, indolent, indolore, inerte, inexorable, inflexible, inhumain, ininflammable, insaisissable, insignifiant, invisible, invulnérable, léger, léthargique, mort, négligeable, neutre, obtus, paralysé, progressif, rebelle, réfractaire, rigide, sans-coeur, sans entrailles, sec, sévère, sourd, stoïcien, stoïque, suprasensible, timide.
et d'alleurs je suis encorel à !
sinon poiche !: insensible,adamantin, anesthésié, apathique, aride, assoupi, blasé, calleux, calme, cruel, de glace, de marbre, desséché, détaché, dur, égoïste, endormi, endurci, engourdi, étranger, étroit, féroce, flegmatique, frigide, froid, glacé, glacial, immobile, impassible, impénétrable, imperceptible, imperméable, imperturbable, impitoyable, implacable, inabordable, inaccessible, inanimé, inapparent, indifférent, indiscernable, indolent, indolore, inerte, inexorable, inflexible, inhumain, ininflammable, insaisissable, insignifiant, invisible, invulnérable, léger, léthargique, mort, négligeable, neutre, obtus, paralysé, progressif, rebelle, réfractaire, rigide, sans-coeur, sans entrailles, sec, sévère, sourd, stoïcien, stoïque, suprasensible, timide.
cend17- Retrouve Steadman
amandine qui chante kissing you
c'est le bon moment pour aller manger ma salade devant la tivou...
c'est le bon moment pour aller manger ma salade devant la tivou...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:imperceptible cocotte
puatin c'est ça !!merci !!!
si t'en a d'autres, j'adore ça !!!
cend, c'est un rdv romantique ??
Invité- Invité
ouais se font un rendez vous romantique à 23h whouuuuuu !!!! (dit avec une petite voix de gamine qui chante!!! )
j'ai l'impression qu'elle est partie le rejoindre avant 23h
Nut amour, on te voit !! j'espère que tu penses pas encore déranger en t'insérant dans la conversation... vous nous manquez les poulettes !!!
Nut amour, on te voit !! j'espère que tu penses pas encore déranger en t'insérant dans la conversation... vous nous manquez les poulettes !!!
Invité- Invité
Salut les fifilles !!
Puré j'ai cru que je m'étais trompée de forum ! ce nouveau design est sublime !
Puré j'ai cru que je m'étais trompée de forum ! ce nouveau design est sublime !
selima- Dr Tancredi you are free
j'ai même pas eu de mal à m'habituer au design, le passage s'est fait tout en douceur
Invité- Invité
amandiiiiiiiiiiiiine elle est sauvée
OUF !!!
edith () : finale amandine - benjamin, sans surprise !!!
OUF !!!
edith () : finale amandine - benjamin, sans surprise !!!
Invité- Invité
mdr !!!! poupi !!! pour le edith et encore et toujours les commentaires !!
sinon coucou seli bien que je t'ai déjà parlé aujoud'hui !!!! lol
aller nut viens !!!
sinon coucou seli bien que je t'ai déjà parlé aujoud'hui !!!! lol
aller nut viens !!!
allez nut, te fais pas prier... c'est a priori le dernier soir (pas le dernier jour) où tu peux parler à une poupi célibataire... après les autres soirs, je serai une dame mariée et respectable, faudra me vouvoyer
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:allez nut, te fais pas prier... c'est a priori le dernier soir (pas le dernier jour) où tu peux parler à une poupi célibataire... après les autres soirs, je serai une dame mariée et respectable, faudra me vouvoyer
je vais la retenir celle là !!! mdr !!!
bon poupi tu joue déjà ta madame tu parles plus???
bon moi j'ai fini d'écrire mes yeux me font mal donc je vais aller me coucher demain cours à 8h30 !!! grrr réveille à 6h45 !!!!!
bisous bisous
ps: bon alors est ce que comme chaque semaine pendant mon "super" cours de compta je vais recevoir un message disans : ya des nouvelles tofs !!!! ils se roulent des gros patins !!!!
bon moi j'ai fini d'écrire mes yeux me font mal donc je vais aller me coucher demain cours à 8h30 !!! grrr réveille à 6h45 !!!!!
bisous bisous
ps: bon alors est ce que comme chaque semaine pendant mon "super" cours de compta je vais recevoir un message disans : ya des nouvelles tofs !!!! ils se roulent des gros patins !!!!
j'espère ouais !!!!! vive JUST JARED !!!
sinon je parle pas parce que je lis ta fic patate !! j'allais poster un com sur la première quand surprise ! l'autre partie est arrivée... donc j'en suis à la dernière partie...
sinon je parle pas parce que je lis ta fic patate !! j'allais poster un com sur la première quand surprise ! l'autre partie est arrivée... donc j'en suis à la dernière partie...
Invité- Invité
quoi !! et tu oses couper ma fic en deux pour venir répondre ici !!! sacrilège !!!!
LOL !!!!
LOL !!!!
bon bon bon qu'est ce que je fais??? est ce que j'attends encore 5 min est ce que je vais me coucher ???? est ce que j'aurai la patience d'attendre ton com toute la journée de demain.... non !!!! donc je reste encore un peu et si vraiment tu postes pas (surtout que je te vois plus connecté) bin je m'en irai...
bin si je suis connectée et j'ai posté
je crois que quand on écrit un post, on nous voit plus connectée...
je crois que quand on écrit un post, on nous voit plus connectée...
Invité- Invité
ahh c'est possible !!
bon aller j'y vais je suis déjà en pyj, brossage de dents effectué, et lunettes enlevés donc je vois plus rien
bisous à demain !!!
bon aller j'y vais je suis déjà en pyj, brossage de dents effectué, et lunettes enlevés donc je vois plus rien
bisous à demain !!!
coucou les filles !
j'aime bien être la première à poster le matin !
Aujourd'hui c'est bibou malade alors je reste à la maison ! (et paradoxalement je vais faire moins d'internet )
aller bon courage mes bosseuses !
j'aime bien être la première à poster le matin !
Aujourd'hui c'est bibou malade alors je reste à la maison ! (et paradoxalement je vais faire moins d'internet )
aller bon courage mes bosseuses !
cend17- Retrouve Steadman
Coucou les filles!!
J'espère que ton bou de chou va mieu Cend??
Au faite Milii j'ai bien pensée à toi ce matin et j'ai la tof mais je ne la montrerais pas
Voili voilou gros bisous les bichettes
J'espère que ton bou de chou va mieu Cend??
Au faite Milii j'ai bien pensée à toi ce matin et j'ai la tof mais je ne la montrerais pas
Voili voilou gros bisous les bichettes
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Au faite Milii j'ai bien pensée à toi ce matin et j'ai la tof mais je ne la montrerais pas
quelle tof ???? j'veux savoir moi !!!!!
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40