Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Empty les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Ven 13 Juin - 23:45

je voudrais vous faire partager ma fic sur ce forum, c'est un flash back du passé de Lincoln et Michael avant et apres la mort de leur maman
je tient a dire qu'il y'aura pas de sara. Embarassed

TITRE les blessures d'une enfance

Auteur : jesswent

Catégorie : drame

Contenu : lincoln- michael- christina rose- veronica ( ces 4 personnages appartiennent à paul sheuring le créateur de la série, et les autres ont étaient crés par moi même) kelly- andrew- sarah- dominic-carl-donna-

certaines répliques appartieenent à paul t sheuring

Résumé : l'histoire raconte l'enfance de michael scofield et lincoln burrows avant et aprés la mort de christina rose

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 34nerakwx8
By jesswent at 2007-07-17

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Pict0389le4

Dernière édition par orilimi le Sam 9 Aoû - 23:57, édité 85 fois
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 0:16

ben moi ca m'intéresse, je l'ai trouvé trop longue sur PB mais je suis contente que tu te sois inscrite ici, je vais pouvoir la suivre du début.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Sam 14 Juin - 0:26

bon voilà la premiere suite, elle est peut etre pas beaucoup détailler mais j'ai fais des efforts par la suite .

C était un jour comme les autres, Christina rose préparait le souper pour ses deux garçons, l'aîné s'appelait Lincoln et le plus petit c'était Michæl.
Elle les avait élevés toute seule depuis que leur père les a abandonné juste avant la naissance du dernier.
Lincoln et Michael jouaient dehors avec leur ballon pendant que leur maman faisait à manger. Christina prépara un délicieux dessert que les garçons adoraient c'était un cake au chocolat.
Une demi heure après Christina appela ses fils pour le souper.
Elle regarda les garçons qui couraient vers la maison d'un air amusé, elle profita de chaque sourire de chaque moment avec eux, elle savait qu'elle ne serait plus là pour longtemps. Christina souffrait d'un cancer du foie depuis des mois. Elle en avait parler un peu avec ses fils, elle ne voulait pas qu'ils sachent la vérité au dernier moment, elle ne voulait pas que ses fils aient des regrets de ne pas avoir passer plus de temps avec leur mère.
Les garçons étaient assis à table et attendaient leur mère pour partager ce repas. Christina se montrait faible et n'osa rien dire à ses enfants mais il fallait qu'elle le fasse et ce moment la elle en parlera à la fin du dessert, pour profitez de ce repas qui sera peut être le dernier à la maison.

A la fin du repas Lincoln regarda sa mère qui paraissait très fatigué.
-Lincoln : Maman tu as l'air fatigué tu devrais allé te reposer
-Christina : Merci Linc, mais avant il faut que je vous dise quelque chose d'important; (Christina avait mal au coeur de devoir dire ça à ses propres enfants qui la verront peut être bientôt plus jamais.)
-Michael : Qu'est ce qui il y'a maman ? (Michæl se doutait que sa maman n'allait pas bien et retenu ses émotions)
-C : Demain il faut que je retourne à l'hôpital, pour des examens, je devrais rester plusieurs jours.
-M : Encore ! Mais tu reviendras vite, hein maman !
-C : Ne t'inquiète pas Michæl je ferais tout pour passé le plus de temps possible avec vous (Christina se demandait si elle avait bien fait de dire ça, mais c'était vrai c’était la vérité)
-L : (Lincoln lui reposa la question en insistant en prenant peur de ce qu'elle allait lui répondre) Tu vas revenir quand ?
-C; (Elle regarda ses fils elle ne savait pas quoi leur dire sans être direct surtout devant Michæl qui était très fragile) je ne sais pas, quand les médecins auront fini mes examens et après on verra
-M : On dormira à l'hôpital avec toi ?
-C : Non vous irez dormir chez Andrew et Kelly, mais vous pourrez venir me voir quand vous voudrez.
-L : Pourquoi on ne peut pas resté ici je veillerais sur Michael
-C : Non ! Je ne veux pas que vous restiez tous seul à la maison je ne veux pas qui vous arrive quelque chose
-L : (En montant d'un ton) Tu n'as pas confiance en moi
-C : (en montant d'un ton qui l'avait énervé) Lincoln, j'ai confiance en toi et ça tu le sais et si je te dis quelque chose tu m'écoutes et tu ne réponds pas c'est compris !
Lincoln voyait qu'il avait blessé sa mère en disant qu'elle n'avait pas confiance en lui. Il savait que c était faux,
-L : (L'air penaud) Excuse moi maman je ne recommencerai pas
-C : Je l'espère pour toi Linc, bon maintenant montez dans votre chambre préparé des affaires pour allé chez Andrew et Kelly pendant que je fais la vaisselle,
-M : (interloqué !) Tu nous emmènes ce soir maman ?
-C : (Un petit air amusé) Non mon chéri je vous amènerais en fin de matinée avant de partir à l'hôpital.
Michael et Linc montèrent dans leur chambre pour préparer leurs affaires pour demain.
-M : je me demande combien de temps qu'on va resté chez Kelly, je n’ai pas envie de partir de la maison ni de quitter maman
-L : Moi non plus je ne veux pas all chez eux, mais je le fais pour rassurer maman pendant qu'elle sera à l'hôpital, j'espère qu'elle reviendra vite !
Michael se retourna et se mit assis, il se faisait tout petit, il se montra inquiet par ce qui allait arrivé si jamais elle ne sortait pas de l'hôpital,
-M : Tu crois que maman va resté longtemps à l’hôpital ? Est ce que...
-L : (Linc coupa la parole à son frère) Tais toi Michael ça sert à rien de me posé toutes ses questions je n'en saurais pas plus que toi.

Dernière édition par orilimi le Dim 15 Juin - 13:19, édité 1 fois
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 0:42

Cette première partie est vraiment géniale, je ne sais pas si je vais tenir d'attendre que tu poste ici lol, quoi que non je prefère garder la part de mystère lol.

j'aime vraiment, c'es trés emouvant, et on s'en bien la tristesse qu'il y a dans le coeur de chacun. On comprends aussi que tout ne sera pas rose pour eux.

sinon moi j'aime cette facon que tu as d'écrire les choses, les sentiments de chacun et je pense sincèrement que c'est mieux quand les descriptions son détaillées, cela nous permet d'entrer dans leur vie et de ressentir exactement les mêmes sentiments qu'eux. Alors surtout ne change pas, c'est super et ton idées de parler d'eux enfants, est trés originale.

je te dis un grand bravos et bien entendu, je voudrais la suite.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Sam 14 Juin - 12:55

Linc se senti coupable de lui avoir dit ça méchamment il s'était mis assis à coté de son frère qui avait les larmes au yeux et passa son bras autour de Michael comme pour le protégé il regarda son petit frère.
-L : Désolé Mike de t'avoir parler comme ça. Je ne sais pas combien de temps maman va resté à l'hôpital, elle me manquera quand elle sera à l'hôpital, il faut être fort Mike. Même si c'est difficile fait le pour maman, si tu veux parlez je serai toujours avec toi, Linc serra son frère fort contre lui et versa une larme. Je t'aime petit frère
-M : (Mike serra son grand frère, il n'avait pas l'habitude de voir son frère si émotif) moi aussi Linc.
5 minutes plus tard les garçons descendaient au salon, ils regardaient tous les 2 le programme TV.
-M : Il y a rien à la télé ce soir je vais demandé à maman si on peut regardé une cassette vidéo, Michael coura jusqu'à la cuisine
-M : Maman ! Maman !
-C : (Elle se retourna vers son fils en le réprimandant) Michæl, je t'ai déjà dit de pas courir dans la maison.
-M : (tout penaud) oui ma petite maman chérie je ne recommencerait pas.
Elle le regarda d'un air amusé.
-M : On pourra regarder une cassette vidéo ce soir ! S’il te plaît !
-C : je suis d'accord mais à condition que vous alliez prendre une douche avant, pendant ce temps je vais faire des pop-corn.
-M : (il enlaça sa mère tout joyeux génial) tu est la meilleure maman du monde, je vais allé le dire à Linc.
Christina fut émue par ce qu'elle venait d'entendre, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce compliment. Mais elle a eu une impression qu'elle alla bientôt les abandonner et ceci l'effrayait beaucoup, elle ne voulait pas que ses fils croient ceci. Elle avait déjà vécu ceci y'a 11 ans quand son mari Aldo burrows les a abandonné avant la naissance de Michael. Elle se rappela que Lincoln avait souffert de cette absence.
30 minutes plus tard.
-L et M : voila maman on a choisit un film marrant c'est retour vers le futur c'est trop génial.
-C : ok on va regardé ça mettez la cassette dans le magnéto, je vais cherchez les pop-corn.
Ils 'étaient installé tous les 3 dans le canapé laissant leur maman au milieu, ce soir là ils étaient heureux, ils rigolaient beaucoup en se goinfrant de pop-corn, ils oubliaient tous les soucis qui s'étaient installé dans leurs vies. Christina était très heureuse de voir ses fils rigolés ça l'amusait beaucoup. Les garçons étaient aussi heureux de voir leur maman rigolée...
À la fin du film Christina monta Michael au lit, pendant que Lincoln débarrassa la table.
-C : bonne nuit mon chéri à demain
-M : Michael pris le bras de sa maman non ! Je veux resté avec toi je ne veux pas que tu t'en ailles.
-C : Christina passa sa main dans les cheveux de Michael et s'assit sur le lit, elle voyait son fils redevenir un petit garçon qui ne veut plus la quitter. Tu veux dormir avec moi ?
-M : oui je veux venir avec toi
-C : d'accord mon chéri prend ton oreiller et va dans mon lit je vais arrivé.
-L : (Lincoln rejoint sa maman dans sa chambre) voilà maman j'ai tout débarrassé et éteint en bas
-C : merci mon coeur (Christina s'approcha de son fils pour lui faire un bisou sur la joue de son fils pour lui montré qu'elle était fière de lui) bonne nuit
-L : (Linc se retourna vers la porte de sa chambre et interpella) maman je peux dormir avec toi s'il te plait
-C : bien sur Lincoln fait comme ton frère prend un oreiller
Linc pris son oreiller et rejoint sa maman et son frère qui dormait comme un bébé, il se coucha à coté de Michael et se retourna vers sa maman
-L : maman ne t'inquiète pas ça ira, bonne nuit
-C : merci Linc bonne nuit

merci pour ton com, je vais mettre une autre suite maintenat et une plus longue ce soir. afro les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Bonjour_

Dernière édition par orilimi le Dim 15 Juin - 13:17, édité 1 fois
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 14:09

oh la la j'aime vraiment cette suite c'est un simple moment de tout les jours, mais avec ce qu'on sait et comme tu le décrit, c'est trés émouvant. On s'en bien l'attachement que lincoln et Michael ont pour leur mère et vice versa. Et puis on voit bien l'innocence des deux frères particulièrement celle de Michael. Plus je lis et plus la tension monte parce que j'ai l'impression que le pire va arriver d'un coup sans le moindre ménagement et que le ciel va leur tomber sur la tête.

Je suis pressée de voir le sort que tu leur réserve, j'attends donc la suite avec impatience.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  coco91220 Sam 14 Juin - 14:29

Cooucou a tu es venu ossi ici comme tu le c'est j'adore ta fic j'espere que ici tu auras plus de seccé pour que je puisse avoir le suite Laughing
Vivement la suite meme si je la connais car j'laime vraiment les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  orilimi Sam 14 Juin - 14:41

Islemmedemars Arrow B les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Amoureu2

coco91220: Arrow contente de te revoir et oui cette fois ci je mettrais ma fic au complet, et oui là j'ecris encore et je ne suis plus loin de la fin mais vous si afro

si mon envie le permet je mettrais 2 suites ce soir au lieu d'une suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Panneau1 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vieux
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 14:46

orilimi a écrit:si mon envie le permet je mettrais 2 suites ce soir au lieu d'une suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Panneau1 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Vieux

oh génialllllllllll, je suis trés contente...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  coco91220 Sam 14 Juin - 15:59

A ba sa fait plaisir tout sa ^^ moi j'attend la suite depuis longtemps é j'espere avoir ma suite lol bonne continuation les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  orilimi Dim 15 Juin - 0:41

je sais bien que la suite arrive un peu tard mais j'ai eu un imprevu. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Boulets2

Le lendemain matin
-C : (Christina attendait que les garçons descendent) c’est bon vous avez toutes vos affaires, vous n'avez rien oublier ? Brosses à dent, slips ? chaussettes ?
-M : non j'ai tout maman je n'ai rien oublié et toi Linc
-L : c'est bon j'ai tout on peut descendre en bas, Mike tu es sur de n'avoir rien oublié
-M : non rien du tout, on peut partir (Linc et Michael descendaient leurs sacs pour les mettre dans la voiture)
-L : on s'en va maman ! On t'attend dans la voiture
-C : ok je vais arrivé je vais voir si on à rien oublié
Christina vérifia que tout étaient éteints et fermé à clef ça lui mit un pincement au coeur de voir la maison si silencieuse, mais elle ne perdait pas l'espoir de revenir, Christina ne voyait jamais les choses négatives, elle remonta dans la voiture et se dirigea jusqu'à chez Kelly et Andrew qui l'ont toujours soutenu depuis des années
-C : bon voila on est arrivé à destination
Christina gara sa voiture devant la maison, ça l'angoissait de se séparé des garçons, mais pour se reprendre du courage elle se disait qu'ils étaient là que pour 2 ou 3 jours si les examens étaient bons. Elle garda beaucoup d'espoirs en elle. Michael et Lincoln descendaient de la voiture ainsi que leur mère. Christina ouvra le coffre pour qu'ils prennent leurs sacs et ils s’approchent tous les 3 de la porte.
-M : tu restes un peu avec nous avant de partir à l'hôpital
-C : je reste un quart d'heure pas plus sinon je vais être en retard, le temps de dire bonjour et parlé avec kelly.
Linc appuya sur la sonnette 3 fois, ils attendaient 30 secondes avant que la porte s'ouvre,

C’était Kelly, une femme d'une trentaine d'années avec de longs cheveux bruns bouclés, elle connaissait Christina depuis longtemps, depuis bien avant la naissance de Michael. Kelly les fit entré. Les garçons et Christina fit la bise à Kelly en entrant.
-Kelly : (jovial) contente de vous revoir mais je vous en pris asseyez vous ! Vous voulez quelque choses à boire ?
-C : (un peu confus et pressée) non merci je ne vais pas tardé à partir, j'ai juste 10 minutes devant moi avant d'être en retard à l'hôpital, Andrew n'est pas là ?
-K : si si il est en haut je vais l'appelé... (En criant) Andrew ! Andrew ! Descend il y a Christina qui est arrivé avec les garçons !
-Andrew descendit les marche, c'était un homme à l'allure normal il avait une trentaine d'années aussi, il avait connu Christina bien après la naissance de Michael, il était marié avec Kelly depuis 8 ans et ils avaient 2 garçons de 5 ans. Andrew rejoignit sa femme dans le salon en disant bonjour à Christina et fit une poignée de main à Lincoln et à Michæl.
-C : salut Andrew comment vas tu ?
-Andrew : très bien là je faisais du rangement dans la chambre pour les garçons y dormir. Et toi comment c’est ?
-C : (un air gênée) je vais bien je suis juste angoissé à l'idée de passé les examens. Voilà !
Andrew se senti gêné de lui avoir demandé ça, mais il savait qu'il ne pouvait pas rattrapé le coup,
-A : (tout gêné) euh je vais monté avec les garçons en les aidant à monter leurs sacs, vous venez les garçons !
Linc et Michael suivaient Andrew avec leurs sacs, Lincoln ne pu s'empêcher de regardé le regard de sa mère qui avait l'air apeuré.
Christina était resté au salon avec Kelly. Kelly prit la main de son amie et la serra fort comme pour la réconforter.
-C : merci encore d'avoir accepté que les garçons dorment chez toi, je ne sais pas comment te remercier.
-K : ce n'est rien, tu sais bien que les garçons ne me gênent pas, ils sont adorables et ils sont comme chez eux ici
-C : (air triste) je sais bien, je suis contente de toujours pouvoir compté sur toi, et que tu accepte bien les garçons, je ne voudrais pas les confié à n'importe qui, ils ont besoin d'avoir de la confiance. Surtout Lincoln il ne laissera pas n'importe qui approché des personnes auquel il tient sans les connaître. (Petit rire)
-K : (en souriant) qu'est ce qui te fait rire ?
-C : (nostalgique) je me souviens Michael devait avoir 5 ans et Lincoln 10 ans à peu près. On avait été dans un magasin, on avait vu le père Noël, il s’est approché des garçons pour prendre une photo avec eux, mais Michael c'était caché derrière moi et il était effrayé, il pleurait en criant non je ne veux pas de photos avec vous. Et le père Noël à voulu le rassuré mais Linc c'est mis devant lui et lui à mis un coup de pied dans le tibia et à dit ne touche pas à mon frère, et il m'a dit maman dit lui de partir!
(Rires de Christina et Kelly)
-K : (en riant) quelle histoire !
-C : (en riant) oh oui les gens me regardaient, je ne savait même plus comment réagir mais j'avais quand même disputé Linc pour le coup de pied et il est allé s'excuser auprès du père Noël, il a eu des bonbons quand même.
-C : (hésitante) bon je vais pas tardé à partir j'attends que les garçons descendent.
À ce moment là elle vit Andrew et les garçons qui descendaient les escaliers pour les rejoindre.

Dernière édition par orilimi le Dim 15 Juin - 13:16, édité 1 fois
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 2:26

cette suite est interessante, on avance un peu dans le temps, et j'apprécie toujours cette description aussi détaillée. pourquoi j'ai cette impression que quand le malheur va leur tomber dessus tout va s'accelérer ?

sinon j'ai juste une petite chose à te dire, j'espère que tu ne le prendra pas mal lol (c'est pas l'intention) mais dans ton récit tu fais une petite confusion entre l'imparfait et le passé simple.

par exemple cette phrase :

Andrew rejoignait rejoignit sa femme dans le salon, et disait dit bonjour à Christina, et faisait fit une poignée de main à Lincoln et puis à Michael en lui frottant la tète.

les "et" que j'ai barré ne sont pas nécessaires, une virgule fait l'affaire pour les deux premiers et pour l'autre "puis" sonne mieux.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Dim 15 Juin - 9:53

alors franchement merci de m'avoir prevenu pour les fautes
quand j'ai relu la fic ça m'a fait rire toute ces erreur, il faut dire que j'ai écrit cette fic il 'y a plus d'1 an maintenant et je faisais des fautes sans faire attention au sens des phrases, mais petit à petit j'ai appris à progresser en lisant et en écrivant.

en ce moment je regarde à nouveau tout le début de la fic et je remarque mes erreurs, comme les majuscules. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Daywinne les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Mdr72ki

merci de l'avoir dt avec délicatesse
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 15:36

orilimi a écrit:alors franchement merci de m'avoir prevenu pour les fautes
quand j'ai relu la fic ça m'a fait rire toute ces erreur, il faut dire que j'ai écrit cette fic il 'y a plus d'1 an maintenant et je faisais des fautes sans faire attention au sens des phrases, mais petit à petit j'ai appris à progresser en lisant et en écrivant.

en ce moment je regarde à nouveau tout le début de la fic et je remarque mes erreurs, comme les majuscules. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Daywinne les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Mdr72ki

merci de l'avoir dt avec délicatesse

ouf j'ai eu chaud, contente que tu l'ai bien prit lol, j'avais peur que tu me sorte un truc du genre " si t'est pas contente tu ne lis pas lol.

Sinon pour ce que tu as dis moi aussi avant je ne faisais pas trop attention à l'orthographe et la constructions de mes phrases. Mais c'est vrai que depuis que j'ecris et que je lis plus, ça va mieux. Même si aujourd'hui encore je fais des fautes que moi même je n'arrive pas à voir lol, bizarre mais logique en même temps. Et puis c'est toujours plus facile de les repérer dans les écrits des autres lol. En tout cas, pour moi voir les fautes des autres me permets quand même d'en faire le moins possible.

Sinon moi ya un truc auquel je crois ne jamais m'y faire lol, c'est les accents et majuscules lol, qu'est ce que ca peut me saouler ça.

en tout cas j'attends la suite avec impatience.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Dim 15 Juin - 15:51

Sinon moi ya un truc auquel je crois ne jamais m'y faire lol, c'est les accents et majuscules lol, qu'est ce que ca peut me saouler ça

c'est vrai que les accents c'est le plus chiant,.

j'ai eu chaud, contente que tu l'ai bien prit lol,

disons que tu t'es exprimer gentiment, car je pourrais vite culpabiliser si on me le dit de fçon trés méchante.

je te renvoie la suite.

À ce moment là elle vit Andrew et les garçons qui descendaient les escaliers pour les rejoindre.
-K : ah les voilà, alors ça y est vous avez choisi vos lits les garçons ?
-L : oui j'ai pris le lit du dessus et Michael celui du bas.
-C : allez je vais partir sinon je vais être en retard,
-A : moi j'y vais tout de suite sinon je vais être en retard à la réunion et vaut mieux que j'arrive à l'avance. Au revoir Christina bon courage .on ce voit ce soir les garçons et toi aussi mon amour. (Andrew embrassa son épouse devant le seuil de la porte et parti en voiture)
-K : (surprise) on voit qu'il était pressé et un peu en retard, bon Christina je te dis au revoir j'espère que tes examens seront positifs, je penserais à toi je passerais te voir demain avec les garçons.
-C : merci pour le réconfort Kelly, je passerai un coup de fil ce soir pour te dire quoi.
-K : pas de problème Christina je serais là.
Kelly recula pour laisser les garçons dirent au revoir à leur maman, les garçons avançaient jusqu'à l'entrée, Christina passa la main sur les visages de Linc et Michael
-C : (émue) soyez sages les garçons, vous allez me manqué.
-M : ne t'inquiètes pas maman je serais sage, et tu vas me manqué aussi mais on se verra demain.
-L : moi aussi, je serai sage, vivement demain je penserais à toi.
-M : surtout ne t'inquiètes pas pour nous et tu sais je deviens un grand garçon maintenant
-C : (petit rire ému) je sais mon grand. Et je suis toujours aussi fière de toi et Linc, allez bisous
Christina s'avança vers sa voitures sous les yeux de Linc et Michael elle avait les larmes au yeux mais ne se montra pas quand soudain elle entendit Michael l'appelé, Michael se mit à courir pour aller enlacé sa maman, Christina eu juste le temps de levé ses bras pour serré son fils.
-M : (ému) je t'aime maman
-C : moi aussi mon ange, va rejoindre ton frère, je vous appellerais ce soir c'est promis
Christina fit un gros bisou à son fils, Michael parti retrouvé son frère sur le seuil de l'entrée,
-L : à demain maman.
Christina fit signe au revoir, les garçons refaisaient le même geste en regardant leur mère partir, ils couraient jusqu'au trottoir pour voir la voiture s'éloigner vers l'horizon,
Kelly ressorti de la maison et les regarda revenir, ils était tristes elle vit Mike donné la main à Lincoln, ça la bouleversait de voir ces garçons si tristes, elle rejoignit les garçons sur le bas de l'escalier qui est à l'entrée, elle les arrêta et les enlaçaient.
-K : (émue) ça va allé les garçons, votre maman est très forte, (elle se détacha des garçons) on rentre, je vais préparé à dîner.
Ils entraient tous les trois dans la maison, Kelly leur proposait d’aller s'installer au salon pour regarder la TV pendant qu'elle prépara à manger.

Quelques minutes plus tard.
Christina arriva dans l'hôpital et elle se présenta à l'accueil.
-La réceptionniste : bonjour que puis je faire pour vous ?
-C : bonjour, j'ai un rendez vous avec le docteur Kovac pour des examens au nom de Christina rose Scofield
-La réceptionniste : veuillez patienter, (elle tapota après son clavier pour rechercher le rendez vous) ah voilà j'ai trouvé vous aviez bien pris une chambre simple ?
-C : oui c'est bien cela !
-La réceptionniste : très bien vous devez allé à la salle d'attente, le docteur va arrivé ! Au revoir !
-C : merci, au revoir !
Christina marchait vers la salle d'attente, elle était mal à l'aise de voir tous ces malades qui souffraient et que pour certains ils n'y' avait plus rien à faire. Christina du attendre 30 minutes avant l'arrivée du médecin, dés qu'elle entendit son nom elle se sentie soulagé de quitter la salle d'attente.
-Docteur Kovac : bonjour madame Scofield (il lui fit une poignée de main)
-C : bonjour docteur !
-Docteur Kovac : comment vous sentez vous aujourd'hui, madame Scofield
-C : je suis un peu angoissé, sinon ça va !
-Docteur Kovac : (petit rire) c’est sûrement vos examens qui vous angoisse. Comme vous savez nous allons commencé par la prise de sang, le scanner, les radios,...ça durera 2 jours, vous dormirez 2 nuits à l'hôpital comme prévu. Vous avez des questions ?
-C : oui ! J’aurais les résultats quand ?
-Docteur Kovac : normalement vous aurez les résultats après demain. Vous avez déjà monté vos affaires dans votre chambre.
-C : non ! Ils sont dans ma voiture quand est ce que je pourrais aller les cherchés ?
-Docteur Kovac : je vous montre la chambre et vous pourrez allé chercher vos affaires.
Christina suivi le docteur jusqu'à la chambre,
-Docteur Kovac : voila je vais vous laissé, vous pouvez allé chercher vos affaires. L'infirmière ne viendra pas avant 3 heures pour la prise de sang et elle vous expliquera les horaires. On se voit demain madame Scofield.
-C : à demain docteur
-Christina en profita pour descendre à sa voiture, récupérer ses affaires, puis elle remonta dans sa chambre elle referma la porte derrière elle. Elle se sentie seule dans cette chambre toute blanche sans la moindre couleur vive, elle déposa la valise sur le lit et l'ouvrit, des larmes se sont mit à coulés le long de son visage, les garçons lui avaient mis 3 photos d'eux et ils avaient mis chacun un petit nounours pour que leur maman ne se sente pas seule. Christina s'allongea sur le lit avec les nounours et une des 3 photos ou qu'on voit Linc et Michael avec leur mère. Christina se mit à pleurer, ses enfants lui manquaient de trop. Avec toutes ces émotions Christina s’était endormi sur le lit,
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Dim 15 Juin - 18:02

alors voila la séparation a eu lieu, j'espère tout de même que ce n'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

cette suite est super et pleine d'émotions.

Elle se sentie seule dans cette chambre toute blanche sans la moindre couleur vive, elle déposa la valise sur le lit et l'ouvrit, des larmes se sont mit à coulés le long de son visage, les garçons lui avaient mis 3 photos d'eux et ils avaient mis chacun un petit nounours pour que leur maman ne se sente pas seule. Christina s'allongea sur le lit avec les nounours et une des 3 photos ou qu'on voit Linc et Michael avec leur mère. Christina se mit à pleurer, ses enfants lui manquaient de trop. Avec toutes ces émotions Christina s’était endormi sur le lit.

Ce passage est magnifique, avec les photos et les nounours, c'est trop mignion.

merci miss, un tite suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Lun 16 Juin - 13:14

je suis contente que ce moment t'es plu, à l'époque quand j'ai ecrit, j'avais peur d'en faire de trop et puis finalement je l'ai laisser quand meme.. afro

Retour chez Kelly au même moment.
-L : euh Kelly je peux allé faire un tour en ville je dois allé voir un copain, je ne reviendrais pas tard.
-K : oui tu peux Linc, tu prends Michael avec toi ?
-L : non j'ai besoin de me retrouver seul, j'y vais maintenant avant que michael me voie partir, à tout à l'heure.
-K : soit prudent Linc à tout à l'heure
Kelly referma la porte derrière Linc et se dirigea vers le salon, elle entendit Michael et ses 2 garçons descendrent à la cuisine, Michael regarda autour de lui si il apercevait son frère mais en vain
-M : il est ou Lincoln ?
-K : il est parti en ville voir un copain, il ne reviendra pas tard.
-M : (déçu) il aurait pu me le dire je serais allé avec lui
-K : ton frère avait besoin de prendre l'air, il a vu que tu t’amusais avec les jumeaux et il est parti.
-M : (déçu) ah d’accord !
-K : (s’adressant à ses garçons puis Michael) qu'est ce que vous avez fait jusqu'à maintenant.
-Joey; on a joué au train, on a fait des dessins et euh... (Le 2e jumeau repris la parole)
-Kristopher : Michael nous à dessiné regarde le dessin et après on a fait un puzzle.
Kelly regarda les dessins que Michael avait dessiné, elle fut surprise,
-K : (avec étonnement) ouaaah ! Tu dessines bien, tu n'as pas oublié les détails je n’en reviens pas tu pourrais être un grand dessinateur si tu t'appliquais tous les jours félicitation, tu compte faire quoi quand tu seras grand ?
-M : (en souriant) merci Kelly, quand je serais grand j'aimerais avoir un travail ou que je peux dessiné j'adore ça !
-K : tu trouveras ne t'inquiète pas pour l'instant tu es trop jeune pour pensé à ton avenir, profite de ton enfance.
-M : (pensif) ouais c'est ce que je fais pour l'instant, je vais regardé la télé
Michael parti regardé la télé puis Kelly se retourna vers ses enfants.
-K : aller les garçons c'est l'heure de la sieste, monté dans vos chambres
-Kristopher : oh non ! Je n’ai pas envie d'allé faire la sieste je veux regardé la télé
-Joey; (en se plaignant) moi non plus je ne suis pas fatigué je veux allé à la télé comme Michael
-K : (elle haussa le ton) j'ai dis vous allez faire la sieste et on ne discute pas allé oust monté dans vos chambre je viendrais voir si vous dormez
-Kristopher : pourquoi Michael ne va pas à la sieste ?
-K; Michael est plus grand que vous et je ne répéterais pas 2 fois la même chose
Les jumeaux filèrent tous de suite dans leur chambre et Kelly rejoignit Michael au salon pour regardé la télé, elle pris place sur le canapé prés de Michael, elle s'approcha de Michæl, celui-ci posa sa tète contre le bras de Kelly, elle mit son bras autour de lui ça la rendait émue elle voyait que Michael avait besoin d'être entouré de personnes qu'il aime c'est un enfant qui à besoin d'attention et d'affection pensait kelly. Il ne supporterait pas la perte d'une personne qu'il porte dans son coeur. Michael la regarda et lui fit un petit sourire, Kelly lui rendit le sourire en retournant tous les 2 pour regarder la télé
Retour à l'hôpital
Christina était toujours endormie sur le lit, quand soudain une infirmière fit son entrée dans la chambre, elle s'approcha de la jeune femme en la secouant doucement.
-Infirmière : madame, madame réveillez vous ! C’est l'heure de la prise de sang.
-C : (elle se réveilla à moitié endormie) excusez moi je m'étais endormie
-Infirmière : ce n'est pas grave, mettez vous sur la chaise !
Christina était encore très fatiguée, l'infirmière du l'aider à s'asseoir sur la chaise, Christina tendit le bras et releva ses manches.
-C : à quelle heure sont apportés les repas ?
-Infirmière : vers 18h30, (l'infirmière jeta un coup d'oeil sur une photo) c’est vos enfants ?
-C : (souriante) oui ce sont mes enfants là ils sont chez une amie.
-Infirmière : ils doivent vous attendre, ils ont quels âge ?
-C : (rires) oh je ne m'en doute pas ! Sinon le plus jeune a 10 ans et demi et son aîné a 15 ans.
L’infirmière lui lança un petit sourire, elle sortie une compresse pour arrêter le sang sur le bras puis rangea son équipement.
-Infirmière : on va venir vous cherché dans 10 minutes pour les radios, ensuite vous pourrez vous reposé tranquillement jusqu'à demain, on fera les derniers examens demain matin et normalement vous aurez les résultats demain soir.
-C : merci pour le planning.
-Infirmière : à tout à l'heure madame Scofield, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas l’infirmière sortie de la chambre et Christina se remis sur son lit et alluma la télé et s'allongea.
Retour sur Lincoln
Lincoln arriva au centre ville, il se dirigea sur une place ou 1 jeune garçon semblait l'attendre, il s'approcha
-L : salut John, ça va la forme.
-John : salut Linc ouais la forme et toi ?
-L : ça va ça pourrait allé mieux
-John : tu as quoi ? C’est ton frère, ta mère ?
-L : écoute ! Je n’ai pas envie d'en parler, je suis venu pour me changer les idées. Tu veux faire quoi là ?
-John : j’irais bien aux galeries pour m'acheter un truc. Tu viens ?
-L : ouais je viens avec toi.
Lincoln suivi son copain, ils marchaient dans les galeries, rentraient dans les magasin puis en ressortaient sans les mains vides sauf Lincoln. Plus tard Lincoln s'arrêta devant une vitrine et vit un collier en argent pour sa mère, il fit son entrée dans le magasin avec John, il demanda au vendeur combien coûtait le collier.
-Le vendeur : il coûte 30 dollars vous voulez en voir d'autres
-L : (déçu) ah d'accord, c'est possible que vous baissiez le prix
-Le vendeur : ah non je ne marchande pas, mais j'ai des moins chers si vous voulez, (petit rire) vous vouliez faire un cadeau à votre copine
-L : non c'est pour ma mère, mais merci quand même au revoir
-Le vendeur : au revoir
Les garçons repartaient de la boutiques, Lincoln parcourait tous les magasins pour trouver quelque chose de mieux à sa mère, mais il n'avait rien trouvé il lui fallait ce collier qu'il avait vu, il retourna à la boutique, regarda à nouveau tous les colliers.
-L : tu as combien sur toi ?
-John : il me reste 12 dollars désolé vieux j'ai pas assez
-L : putain ! Il me faut 30 dollars pour aujourd'hui comment je vais faire (Linc réfléchissait et ne pensa qu'à une chose) voler
-John : tu es cinglé mec tu vas te faire choper. Écoute là il faut que je m'en aille ma mère m'attend, bonne chance
Salut
John sorti de la boutique laissant Lincoln tout seul,

Il hésita sur ce choix, il attendait que le vendeur se retourne et cacha le collier dans la poche de son jeans et continua à regarder pour ne pas réveillé les soupçons du vendeur.
Mais quand Lincoln sorti, il fut rattrapé par des gardes qui le surveillait, les 2 hommes fouillaient les poches et trouva le collier, Lincoln était affolé il ne voulait pas que sa mère l'apprenne il lui restait une seule solution.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 15:14

je suis contente que ce moment t'es plu, à l'époque quand j'ai ecrit, j'avais peur d'en faire de trop et puis finalement je l'ai laisser quand meme..
Ah pour moi ce n'est jamais trop, j'aime ressentir toutes sortes de sentiments : la peur, l'angoisse, la joie, la tristesse, le suspense...

Et merci pour cette partie, elle est géniale, j'aime vraiment le fait que ta fic retrace plus une vie de tous les jours que le prison break qu'on connait tous lol.

Pour le vol, je le pressentais lol, je savais qu'il allait le faire lol, mais franchement je ne m'attendait pas à ce qu'il s efasse choper lol.

...elle pris place sur le canapé prés de Michael, elle s'approcha de Michæl, celui-ci posa sa tète contre le bras de Kelly, elle mit son bras autour de lui ça la rendait émue elle voyait que Michael avait besoin d'être entouré de personnes qu'il aime c'est un enfant qui à besoin d'attention et d'affection pensait kelly. Il ne supporterait pas la perte d'une personne qu'il porte dans son coeur. Michael la regarda et lui fit un petit sourire, Kelly lui rendit le sourire...
Encore un passage que j'ai bien aimé.

THE SUITE STP
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Lun 16 Juin - 20:46

Ah pour moi ce n'est jamais trop, j'aime ressentir toutes sortes de sentiments : la peur, l'angoisse, la joie, la tristesse, le suspense...

moi aussi j'aime ça et on voit tous ces sentiments aussi dans a série prison break c'est pour ça que j'aime beaucoup et c'est un coup de coeur. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 10-10

aah ce linc, les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Boulets2

Lincoln était affolé il ne voulait pas que sa mère l'apprenne il lui restait une seule solution.
Retour chez Kelly
Kelly était à la télé, elle attendait Linc et Andrew, quand soudain Andrew rentra elle se leva pour aller lui dire bonjour.
-A : coucou je suis rentré
-K : bonjour mon coeur ça été la journée, pas trop dur ta réunion
-A : un peu là je suis crevé, et toi ça été avec les garçons
-K : bien sur que ça été, Lincoln est en ville avec un copain et Michael doit être en haut
-A : ah d'accord bon je vais prendre ma douche (il embrassa Kelly avant de monté)
le téléphone se mit a sonné Andrew monta tranquillement à la salle de bain laissant sa femme répondre au téléphone, Kelly poussa un cri de colère, Andrew descendit pour voir qu'est ce qui n'allait pas, Kelly raconta ce que Linc venait de faire, elle en croyait pas ses oreilles.
-K : pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il a volé ?
-A : (en colère) je vais aller le chercher, et tu appelleras Christina
-K : non ! Je vais aller le chercher, il aura plus confiance en moi et je pense qu'il doit avoir une bonne raison d'avoir agi comme il a fait. Si Michael me demande dit lui juste que je suis aller chercher Linc et n'appelle pas Christina d'accord c'est moi qui m'occupe de ça.
-A : d'accord je reste ici de toute façon je vais prendre une douche à tout a l'heure
Kelly sorti de la maison et prit la voiture pendant ce temps Andrew remonta voir les garçons et prendre une douche.
Retour au galeries ou Lincoln est retenu par 2 vigiles.
-Vigile (énervé et moqueur) alors Mr Burrows pourquoi tu as volé un collier c'est pour ta copine ? HEIN !
-L : (affolé) non ! C’est pour ma mère
-Vigile : (énervé) ils disent tous ça ces petits voyous j'espère qu'il se prendra une bonne claque ce morveux
Kelly arrivait au bureau ou que Lincoln était retenu sur une chaise avec des menottes aux mains ça l'effrayait beaucoup qu'on inflige les menottes sur un gamin de 15 ans, elle vit l'un des 2 vigiles sortir.
-K : bonjour je pourrais savoir ce qu'il a fait et pourquoi il a des menottes aux mains.
-Vigile il a volé un collier de 30 dollars et on lui a mis des menottes pour pas qu'il se tire
-K : (en criant) vous avez oser mettre des menottes à un gosse de 15 ans parce qu'il a volé un collier mais ça va pas, enlever ces menottes tout de suite.
Le vigile s'exécuta tout de suite, il ne pensait pas que ce garçon n'avait que 15 ans. Il entra dans la pièce et délivra Lincoln et le fit sortir.
Linc s'avança la tète baissé vers kelly.
-K : Linc ! Pourquoi tu as fait ça ? Répond s'il te plaît
-L: (en sanglot) j'ai trouvé ce collier très beau et pourtant j'avais fait le tour des galeries pour trouvé moins cher mais il n'y avait que celui là qui m'intéressait, je voulais l'offrir à maman demain en lui disant que c'était de la part de Michael et moi
-K : (elle s'approcha de Linc et lui pris la tête en regardant droit dans les yeux) Lincoln il fallait me le dire si tu n'avais pas assez d'argent, je serais venu pour te passé ce qu'il te manquait. Ça aurait été mieux que de te faire passé pour un voleur tu ne crois pas
-L : (Linc sécha ses larmes) oui je sais, excuse moi mais je voulait l'avoir tout de suite je voulais pas qu'une autre personne ait le collier. (Il marqua une pause) tu saurais me dépanné pour ce collier s'il te plaît.
-K : (en souriant) oui bien sur Linc montre moi ce fameux collier, mais ne recommence plus jamais à volé.
Lincoln réponds à Kelly par un petit sourire qui voulait dire ne t'inquiète pas. Kelly suivit Lincoln, celui ci lui montra le collier, Kelly était sous le charme, elle le trouvait magnifique.
-L : il est beau, il ira très bien à maman, mais je n'ose pas l’acheter vu que je l'ai volé, les vigiles vont m’envoyer balader
-K : ne t'inquiète pas pour ça Linc je vais voir le vendeur pour l'acheté, mais tu as intérêt à faire des excuses compris !
-L : (tout content) merci beaucoup Kelly je te rembourserais.
Kelly retourna voir le vendeur qui était accompagné des vigiles, tandis que Linc attendait devant le magasin, il observa la scène avec Kelly, elle avait l'air de savoir si prendre, elle leur racontait pourquoi Linc avait commis un tel geste, Kelly se retourna vers Linc en lui faisant signe de venir, Linc entra tout gêné, il s'avança vers Kelly et fit des excuses au vendeur.
Le vendeur accepta ses excuses.
Kelly et Lincoln rentraient à la maison, Andrew attendait le retour de Linc pour le sermonner.
-K : coucou on est rentré,
-A : (énervé) ah te voilà petit voleur, file dans ta chambre
-L : tu n'as rien à me dire, tu n'es pas mon père (Linc montait dans sa chambre en courant)
-K : Andrew ne t'occupe pas de ça, j'ai déjà réglé ce problème avec lui et de toute façon il ne t'écoutera pas
-A : je sais mais si personne réagit ça deviendra un sale petit voyou, sinon comment ça c'est passé
-K : il avait volé un collier pour sa mère vu qu'il n'avait pas assez d'argent mais tout est arrangé, on oublie ça maintenant !
-A : on ne dit rien à Christina si j'ai bien compris !
-K : (hésitante) oui c'est ça, bon je vais préparer à manger.
Andrew embrassa Kelly sur le front puis reparti à la télé pour regarder son documentaire, pendant que Kelly prépara à manger.
Michael rejoignit Linc dans sa chambre
M : (en regardant le sachet) tu t'es acheté quoi ?
L : je me suis rien pris pour moi mais pour maman j'ai pris un collier, je lui dirais que c'est de notre part à tous les 2, tu peux regardé.
Michael ouvra le petit boîtier qui se trouvait dans le sachet
M : (surpris) ouah il est vraiment beau, maman va être contente
L : je ne m’en doute pas,
Lincoln et Michael se regardaient en riant, ils étaient pressés d'être demain pour offrir le cadeau.

19h30
Kelly avait fini de préparé le repas est appela tout le monde pour venir à table. Plus tard tout le monde était assis. Tout le monde regardait ces délicieux petits plats, Kelly avait préparé des lasagne et pâtes gratinées avec plein de fromage. Chacun se servit.

20h00
Alors que tout le monde avait fini de manger, le téléphone se mit à sonner, Kelly sortie de la table pour aller répondre, elle ne fut pas surprise par l’appel.
-C : allo c'est Christina

afro
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 21:55

Toute aussi interessante cette suite.

j'ai bien aimé le moment ou Andrew engueule Lincoln, alor que ce dernier ne l'écoute pas.

le petit passage à la fin entre Lincoln et Michael dans la chambre quand il se regardent et sourit, un trés bon moment.

the suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Lun 16 Juin - 22:11

le petit passage à la fin entre Lincoln et Michael dans la chambre quand il se regardent et sourit, un trés bon moment.

tu vas etre gaté avec ses boutchoux sunny si tu as aimé ce moment.
je t'enverrais bientot la suite miss

je regarde le nombre de visites sur mon topic et je dois dire que c'est impressionnant, je remercie les inconnus de lire ma fic en esperant qu'ils me laissent un message un de ces jours Smile Smile Wink

à ceux qui ne postent pas

Spoiler:
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 22:32

orilimi a écrit:

tu vas etre gaté avec ses boutchoux sunny si tu as aimé ce moment.
je t'enverrais bientot la suite miss

je regarde le nombre de visites sur mon topic et je dois dire que c'est impressionnant, je remercie les inconnus de lire ma fic en esperant qu'ils me laissent un message un de ces jours Smile Smile Wink

à ceux qui ne postent pas

Spoiler:

j'ai hate de lire la suite.

et moi aussi je suis gentille alros n'hésitez pas poster lol (au cas ou c'est moi qui fait fuire mdrr)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Lun 16 Juin - 22:39

moi aussi je suis gentille alros n'hésitez pas poster lol (au cas ou c'est moi qui fait fuire mdrr

et si c'etait vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Suspect
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 22:41

orilimi a écrit:
moi aussi je suis gentille alros n'hésitez pas poster lol (au cas ou c'est moi qui fait fuire mdrr

et si c'etait vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Suspect

bon alors je ne posterais plus sniff, mais comment faire pour te donner mon avis aprés hein...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Lun 16 Juin - 22:43

orilimi a écrit:
Citation:

et si c'etait vrai

bon alors je ne posterais plus sniff, mais comment faire pour te donner mon avis aprés hein...

allons je plaisantais miss je suis trés contente de tes coms et de tes avis les blessures de l'enfance 09/08  19h25 Ola
orilimi
orilimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant