les blessures de l'enfance 09/08 19h25
+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?
Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25
Michaël a eut la confirmation sur ses doutes, sur le fait que sa Maman allait mourir
Lincoln qui appelle Véro pour avoir un peu de soutien, mais quand il arrive pour voir Michaël, il a disparut, alors soit il a fugué, soit il se cache ou bien il est allé voir Christina à l'hôpital pour lui donner son dessin
très belle suite et vite la suivante
Lincoln qui appelle Véro pour avoir un peu de soutien, mais quand il arrive pour voir Michaël, il a disparut, alors soit il a fugué, soit il se cache ou bien il est allé voir Christina à l'hôpital pour lui donner son dessin
très belle suite et vite la suivante
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Oh cette suite est triste,
le passage ou Mike dit à Linc qu'il a comprit me fait de la peine, il était le seul à ne pas savoir la vérité et je suppose que ça l'a rendu encore plus mal, en plus d'avoir apprit que sa mère allait mourrir.
j'aimerais bien savoir ce que Mike à Dessiné pour sa mère.
Et la fin est mais ou est passé Mike, jspr qu'il ne va pas faire de bêtise.
le passage ou Mike dit à Linc qu'il a comprit me fait de la peine, il était le seul à ne pas savoir la vérité et je suppose que ça l'a rendu encore plus mal, en plus d'avoir apprit que sa mère allait mourrir.
j'aimerais bien savoir ce que Mike à Dessiné pour sa mère.
Et la fin est mais ou est passé Mike, jspr qu'il ne va pas faire de bêtise.
allez je vais mettre une suite, je voie que vous vous inquitez pour le petit mike qui est parti.
Lincoln et Veronica montaient en haut, Vero tapait 3 fois sur la porte mais Michael ne répondît pas, elle ouvra la porte de la chambre, mais il avait disparu
-V : il n’est pas dans sa chambre
-L : il doit être quelque part dans la maison, je regarde si il n’est pas en bas
Ils cherchaient partout dans la maison, mais aucune présence de Michael. Linc se mit à s'inquiéter
-L : Ou est il ? j'espère qu'il n'a pas fugué
-V : non je ne crois pas qu'il a fugué, il est sûrement parti à l'hôpital ou dans votre maison
-L : a pied, mais ça fait trop loin pour lui
-V : Linc écoute ton frère est intelligent il peut être très malin aussi
-L : je le sais Vero, tu as raison
-V : on va voir jusqu'à la maison, il est sûrement la bas
-L : viens on s'en va maintenant, je connais un raccourci
-V : ne te tracasse pas, il avait envi de se retrouvé seul
-L : je sais Vero, mais si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais
-V : je comprends, ce n’est pas vraiment le moment
-L : merci
Lincoln et Veronica regardaient autour d'eux au fur et à mesure qu'ils marchaient au cas ou ils verraient Michael. quelques minutes plus tard Lincoln et Vero arrivaient enfin près de la maison, la porte était entrouverte, Lincoln fut rassuré en voyant ça et eu un pincement au coeur en revoyant la maison.
-L : Michael tu es là,
-V : il est sûrement en haut, viens on va voir
-L : je vais quand même regardé si il est en bas
Lincoln chercha dans toutes les pièces du bas pendant que Veronica monta les marches, elle regarda dans la chambre si il était là mais non elle ouvrit une porte d'une 2e chambre et elle vit Michael allongé sur le lit de sa mère avec une photo de celle ci dans ses mains il était replié sur le coté entrain de dormir. Veronica s'approcha de Michael pour le réveiller
-V : Michael réveille toi c'est Veronica
-M : (surpris) Vero mais comment ça se fait que tu es là
-V : je suis venu avec Linc, j'étais venu chez Kelly
-M : comment vous avez su que j'étais ici
-V : c'est le premier endroit auquel nous avons pensé, ont étaient inquiet pour toi
-M : désolé de vous avoir inquiétés, Linc doit être en colère
-Veronica entendit Linc l'appelé, elle lui répondit
-V : je suis avec ton frère dans la chambre de ta mère.
Lincoln monta l’escalier et entra dans la chambre.
-L : (en colère) Mike tu aurais pu me le dire ou laisser un mot sur la table, je t'ai cherché partout
-M : (tète baissé) pardon Linc, je ne voulais pas que tu sois inquiet, j'avais envie de prendre l'air c'est tout
-L : je sais que tu ne l'as pas fait exprès, mais la prochaine fois laisse un mot ou préviens moi promis
-M : promis
Linc s'approcha de son frère et lui mit une petite claque sur la tète comme pour lui dire qu'il est pardonné
-L : tu veux qu'on reste encore un peu ici
-M : oui je veux bien ça te dérange pas Veronica
-V : bien sur que non
-L : pas longtemps vu que je n’ai pas mis de mot chez Kelly et elle revient dans 2 heures
Tous les 3 sortaient de la chambre et en profitaient pour regarder tous leurs souvenirs, leurs chambres, leur maison…... les garçons étaient très heureux de revenir dans cette maison remplir de souvenirs, de rires, de disputes, de réconciliations et les anniversaires.
-L : il faut partir maintenant ça fait 1 heure qu'on est là et je ne voudrais pas que Kelly arrive avant nous
-V : tu as raison en plus ma mère vient me cherché chez Kelly
-M : vous ne direz pas à Kelly que je suis parti de la maison sans prévenir
-L : non je ne dirais rien à Kelly,
Michael remercia Lincoln et reprirent la route.
Ils arrivèrent juste à temps car Kelly arriva 10 minutes plus tard
-K : je suis rentré les garçons
-L : (en hurlant) on est au salon
-K : (Kelly entra dans le salon) bonjour les garçons, bonjour Veronica
-V : L : M : bonjour Kelly
-K : tu es venu comment Veronica
-V : je suis venu en voiture, on vient me cherché dans 5 minutes
-K : bien et vous avez fait quoi aujourd'hui
-M : rien de spécial on a joué et regardé la télé
-L : ne t'inquiète pas on a pas fait de bazar
-K : ça va alors, vous ne vous êtes pas ennuyé
Kelly reparti à la cuisine quand elle entendit une voiture klaxonnée
-V : je crois que c'est pour moi, je m'en vais
-K : au revoir, tu viens quand tu veux
-V : merci, au revoir Michael
-M : salut Veronica c'est super génial que tu sois passé
-L : je vais te raccompagner jusqu'à la porte
-V : de rien Michael
Linc raccompagna Vero jusqu'à la porte d'entrée
-L : euh ! Merci d'avoir été là, à bientôt
-V : de rien Linc j'étais contente d'être avec vous, ton frère a de la chance de t'avoir comme frère
-L : merci bon je crois que je vais te laisser partir, ta mère t'attend salut
-V : ah oui c'est vrai, euh a plus Lincoln
Lincoln referma la porte derrière Veronica, il regarda par la fenêtre, Veronica se retourna et fit un petit clin d'oeil à Lincoln. Kelly vit la scène et appela Lincoln
-K : ça va Lincoln, elle est très gentille Veronica
-L : (semblant de rien) je sais qu'elle est gentille, ça te dérange pas qu'elle soit venue
-K : bien sur que non, elle ne me dérange pas.
-L : on part à quelle heure à l'hôpital
-K : je ne sais pas, je verrais dis tu n'as rien dis à ton frère
voilà pour aujourd'hui les miss et encore merci
Lincoln et Veronica montaient en haut, Vero tapait 3 fois sur la porte mais Michael ne répondît pas, elle ouvra la porte de la chambre, mais il avait disparu
-V : il n’est pas dans sa chambre
-L : il doit être quelque part dans la maison, je regarde si il n’est pas en bas
Ils cherchaient partout dans la maison, mais aucune présence de Michael. Linc se mit à s'inquiéter
-L : Ou est il ? j'espère qu'il n'a pas fugué
-V : non je ne crois pas qu'il a fugué, il est sûrement parti à l'hôpital ou dans votre maison
-L : a pied, mais ça fait trop loin pour lui
-V : Linc écoute ton frère est intelligent il peut être très malin aussi
-L : je le sais Vero, tu as raison
-V : on va voir jusqu'à la maison, il est sûrement la bas
-L : viens on s'en va maintenant, je connais un raccourci
-V : ne te tracasse pas, il avait envi de se retrouvé seul
-L : je sais Vero, mais si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais
-V : je comprends, ce n’est pas vraiment le moment
-L : merci
Lincoln et Veronica regardaient autour d'eux au fur et à mesure qu'ils marchaient au cas ou ils verraient Michael. quelques minutes plus tard Lincoln et Vero arrivaient enfin près de la maison, la porte était entrouverte, Lincoln fut rassuré en voyant ça et eu un pincement au coeur en revoyant la maison.
-L : Michael tu es là,
-V : il est sûrement en haut, viens on va voir
-L : je vais quand même regardé si il est en bas
Lincoln chercha dans toutes les pièces du bas pendant que Veronica monta les marches, elle regarda dans la chambre si il était là mais non elle ouvrit une porte d'une 2e chambre et elle vit Michael allongé sur le lit de sa mère avec une photo de celle ci dans ses mains il était replié sur le coté entrain de dormir. Veronica s'approcha de Michael pour le réveiller
-V : Michael réveille toi c'est Veronica
-M : (surpris) Vero mais comment ça se fait que tu es là
-V : je suis venu avec Linc, j'étais venu chez Kelly
-M : comment vous avez su que j'étais ici
-V : c'est le premier endroit auquel nous avons pensé, ont étaient inquiet pour toi
-M : désolé de vous avoir inquiétés, Linc doit être en colère
-Veronica entendit Linc l'appelé, elle lui répondit
-V : je suis avec ton frère dans la chambre de ta mère.
Lincoln monta l’escalier et entra dans la chambre.
-L : (en colère) Mike tu aurais pu me le dire ou laisser un mot sur la table, je t'ai cherché partout
-M : (tète baissé) pardon Linc, je ne voulais pas que tu sois inquiet, j'avais envie de prendre l'air c'est tout
-L : je sais que tu ne l'as pas fait exprès, mais la prochaine fois laisse un mot ou préviens moi promis
-M : promis
Linc s'approcha de son frère et lui mit une petite claque sur la tète comme pour lui dire qu'il est pardonné
-L : tu veux qu'on reste encore un peu ici
-M : oui je veux bien ça te dérange pas Veronica
-V : bien sur que non
-L : pas longtemps vu que je n’ai pas mis de mot chez Kelly et elle revient dans 2 heures
Tous les 3 sortaient de la chambre et en profitaient pour regarder tous leurs souvenirs, leurs chambres, leur maison…... les garçons étaient très heureux de revenir dans cette maison remplir de souvenirs, de rires, de disputes, de réconciliations et les anniversaires.
-L : il faut partir maintenant ça fait 1 heure qu'on est là et je ne voudrais pas que Kelly arrive avant nous
-V : tu as raison en plus ma mère vient me cherché chez Kelly
-M : vous ne direz pas à Kelly que je suis parti de la maison sans prévenir
-L : non je ne dirais rien à Kelly,
Michael remercia Lincoln et reprirent la route.
Ils arrivèrent juste à temps car Kelly arriva 10 minutes plus tard
-K : je suis rentré les garçons
-L : (en hurlant) on est au salon
-K : (Kelly entra dans le salon) bonjour les garçons, bonjour Veronica
-V : L : M : bonjour Kelly
-K : tu es venu comment Veronica
-V : je suis venu en voiture, on vient me cherché dans 5 minutes
-K : bien et vous avez fait quoi aujourd'hui
-M : rien de spécial on a joué et regardé la télé
-L : ne t'inquiète pas on a pas fait de bazar
-K : ça va alors, vous ne vous êtes pas ennuyé
Kelly reparti à la cuisine quand elle entendit une voiture klaxonnée
-V : je crois que c'est pour moi, je m'en vais
-K : au revoir, tu viens quand tu veux
-V : merci, au revoir Michael
-M : salut Veronica c'est super génial que tu sois passé
-L : je vais te raccompagner jusqu'à la porte
-V : de rien Michael
Linc raccompagna Vero jusqu'à la porte d'entrée
-L : euh ! Merci d'avoir été là, à bientôt
-V : de rien Linc j'étais contente d'être avec vous, ton frère a de la chance de t'avoir comme frère
-L : merci bon je crois que je vais te laisser partir, ta mère t'attend salut
-V : ah oui c'est vrai, euh a plus Lincoln
Lincoln referma la porte derrière Veronica, il regarda par la fenêtre, Veronica se retourna et fit un petit clin d'oeil à Lincoln. Kelly vit la scène et appela Lincoln
-K : ça va Lincoln, elle est très gentille Veronica
-L : (semblant de rien) je sais qu'elle est gentille, ça te dérange pas qu'elle soit venue
-K : bien sur que non, elle ne me dérange pas.
-L : on part à quelle heure à l'hôpital
-K : je ne sais pas, je verrais dis tu n'as rien dis à ton frère
voilà pour aujourd'hui les miss et encore merci
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
ouf Michaël avait juste besoin de se retrouver chez lui, avec les souvenirs de sa vie
Véro qui est très présente, c'est un bon soutien pour eux
kelly qui demande si Linc en a parler avec Michaël, oups
et où en sont les papiers pour l'adoption
très belle suite et surtout rassurante
vite la suivante même si bientôt je vais
Véro qui est très présente, c'est un bon soutien pour eux
kelly qui demande si Linc en a parler avec Michaël, oups
et où en sont les papiers pour l'adoption
très belle suite et surtout rassurante
vite la suivante même si bientôt je vais
tinkerbeln a ecrit
eh oui, je n'allais quand meme pas le faire souffrir avec ce qu'il endure notre boutchou
pour ca ça doit etre dans une suite, mais je ne me suis pas trop attardé dessus. j
je mets la suite maintenant et ça va peter
-K : je ne sais pas, je verrais dis tu n'as rien dis à ton frère.
-L : euh ! Si je lui ai dit c'est mon frère et il a le droit de savoir
-K : Linc je t'ai dit de ne rien dire
À ce moment là Michael fit son apparition en ayant entendu Kelly crié après Lincoln
-M : c'est rien Kelly ne dispute pas Linc c'est pas sa faute
-K : Michael, je suis désolé que tu l'ais appris comme ça
Kelly s'approcha de Michael, mais celui ci regarda Lincoln, il avait un regard coupable, comme si il avait commis une grosse bêtise
-L : désolé Kelly mais je ne savais plus quoi faire il fallait que je lui dise
-K : va dans ta chambre Lincoln, je pensais que tu avais des responsabilités en toi même, mais la tu me déçois
-L : tu n'es pas ma mère, tu ne peux pas me dire ça
Lincoln montait dans sa chambre, tristement mais avec aucun regret d'avoir dit ce qu'il avait avoué en disant la vérité à son frère
-M : pourquoi tu es en colère après Lincoln, il n'a rien fais de mal
- K : il ne pouvait pas te dire ça Michael
-M : je m'en doutais déjà que maman était mal en point, c'est moi qui est forcé Linc à me le dire, il n'avait plus de choix, sinon il me mentait et ça je ne lui aurait pas pardonné, je monte aussi dans ma chambre
Michael monta dans sa chambre, laissant kelly. Elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire, elle ne pensait pas que Michael savait presque tout, elle se senti coupable d'avoir dit cette méchanceté sur Linc, elle posa ses coudes sur la table et mis sa tète dans ses mains en pleurant.
-M : ça va Lincoln, tu sais tu avais raison de me le dire
-L : je sais bien, je ne t'en veux pas
-M : Tu veux voir le dessin que j'ai fais ?
Lincoln ne répondit pas, il se releva près de son frère qui était assît sur le lit, Lincoln était content que son frère lui montre le dessin, pour lui ça voulait dire qu'il était pardonné. Michael avait fait un dessin mettant en scène sa maman devant la maison et on voyait deux enfants s'amuser au ballon.
La porte s'ouvrit, c'était Kelly qui venait voir les garçons. Lincoln détourna aussitôt son regard.
-K : Michael tu peux sortir, il faut que je parle à ton frère
-L : non ! Il reste ici, je n’ai aucun secret pour lui
-K : très bien, c'est comme tu veux, je voulais juste te dire que tu m'étonnes beaucoup pour un jeune de ton âge, tu es un garçon responsable et je suis ravi que tu prennes soin de ton frère. Je ne suis pas en colère après toi, Michael m'a tout raconté
-L : je suis désolé de t'avoir dit que tu n'étais pas ma mère, je ne voulais pas te dire ça
-K : je sais Lincoln
La discussion fut interrompue par un coup de fil, Kelly descendit les marches pour prendre l'appel. Michael et Lincoln suivaient pour savoir qui était au téléphone.
-K : allô, bonjour
-Docteur Kovac : bonjour, vous êtes bien de la famille de Christina rose Scofield
je n'aime pas vous laisser comme ça mais je le fais quand meme
ouf Michaël avait juste besoin de se retrouver chez lui
eh oui, je n'allais quand meme pas le faire souffrir avec ce qu'il endure notre boutchou
où en sont les papiers pour l'adoption
pour ca ça doit etre dans une suite, mais je ne me suis pas trop attardé dessus. j
je mets la suite maintenant et ça va peter
-K : je ne sais pas, je verrais dis tu n'as rien dis à ton frère.
-L : euh ! Si je lui ai dit c'est mon frère et il a le droit de savoir
-K : Linc je t'ai dit de ne rien dire
À ce moment là Michael fit son apparition en ayant entendu Kelly crié après Lincoln
-M : c'est rien Kelly ne dispute pas Linc c'est pas sa faute
-K : Michael, je suis désolé que tu l'ais appris comme ça
Kelly s'approcha de Michael, mais celui ci regarda Lincoln, il avait un regard coupable, comme si il avait commis une grosse bêtise
-L : désolé Kelly mais je ne savais plus quoi faire il fallait que je lui dise
-K : va dans ta chambre Lincoln, je pensais que tu avais des responsabilités en toi même, mais la tu me déçois
-L : tu n'es pas ma mère, tu ne peux pas me dire ça
Lincoln montait dans sa chambre, tristement mais avec aucun regret d'avoir dit ce qu'il avait avoué en disant la vérité à son frère
-M : pourquoi tu es en colère après Lincoln, il n'a rien fais de mal
- K : il ne pouvait pas te dire ça Michael
-M : je m'en doutais déjà que maman était mal en point, c'est moi qui est forcé Linc à me le dire, il n'avait plus de choix, sinon il me mentait et ça je ne lui aurait pas pardonné, je monte aussi dans ma chambre
Michael monta dans sa chambre, laissant kelly. Elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire, elle ne pensait pas que Michael savait presque tout, elle se senti coupable d'avoir dit cette méchanceté sur Linc, elle posa ses coudes sur la table et mis sa tète dans ses mains en pleurant.
-M : ça va Lincoln, tu sais tu avais raison de me le dire
-L : je sais bien, je ne t'en veux pas
-M : Tu veux voir le dessin que j'ai fais ?
Lincoln ne répondit pas, il se releva près de son frère qui était assît sur le lit, Lincoln était content que son frère lui montre le dessin, pour lui ça voulait dire qu'il était pardonné. Michael avait fait un dessin mettant en scène sa maman devant la maison et on voyait deux enfants s'amuser au ballon.
La porte s'ouvrit, c'était Kelly qui venait voir les garçons. Lincoln détourna aussitôt son regard.
-K : Michael tu peux sortir, il faut que je parle à ton frère
-L : non ! Il reste ici, je n’ai aucun secret pour lui
-K : très bien, c'est comme tu veux, je voulais juste te dire que tu m'étonnes beaucoup pour un jeune de ton âge, tu es un garçon responsable et je suis ravi que tu prennes soin de ton frère. Je ne suis pas en colère après toi, Michael m'a tout raconté
-L : je suis désolé de t'avoir dit que tu n'étais pas ma mère, je ne voulais pas te dire ça
-K : je sais Lincoln
La discussion fut interrompue par un coup de fil, Kelly descendit les marches pour prendre l'appel. Michael et Lincoln suivaient pour savoir qui était au téléphone.
-K : allô, bonjour
-Docteur Kovac : bonjour, vous êtes bien de la famille de Christina rose Scofield
alors pourquoi tu l'as fait
bon Lincoln se fait dans un premier temps disputer par Kelly mais Michaël prend sa défense en lui disant qu'il savait et que Linc a eut raison de lui dire
sinon après les excuses comme quoi même un adulte peut avoir tord
et le coup de fils, c'est pour dire quoi , que l'état de Christina c'est aggavé ou pire qu'elle est morte
vite la suite
gros
tinkerbel: merci pour ton com et voilà la suite
-K : (inquiète) oui, il y'a un problème
-D : c'est pour vous prévenir que la patiente a besoin de repos aujourd’hui, on ne peut pas lui autorisé des visites, elle a eu des complications, désolé madame
-K : on pourra venir demain
-D : oui vous pourrez venir
-K : que c'est il passé docteur ?
-D : elle a eu une hémorragie interne, tout été ressorti par la bouche et on a du la soigné, on lui a rajouté des tuyaux pour qu’elle respire mieux,
-K : oh mon dieu, merci docteur
-D encore désolé pour cette nouvelle madame, au revoir
-K : Kelly raccrocha le téléphone, elle avait les larmes aux yeux, mais se retenu devant les regards inquiets des garçons.
-M : Que ce passe t'il Kelly
-K. c'est le docteur qui à appelé pour dire que votre mère avait besoin de repos, on ne peut pas allé la voir aujourd'hui
-L : pourquoi on ne peut pas ?
-M : demain on pourra la voir
-K : on pourra allé la voir demain bien sur, mais aujourd'hui votre mère à fait un malaise et elle à du être soigné rapidement c'est pour ça qu'elle a besoin de repos vous comprenez
Michael et Lincoln se regardaient les larmes aux yeux, ils essayaient d'être aussi fort que possible pour leur mère
Michael était dans sa chambre, pendant que Linc était en bas avec Kelly
-L : elle sera toujours là demain
-K : bien sur Linc, elle a juste fait un malaise, ne t'inquiète pas
-L : j'ai cru que c'était pire, je pensais qu'elle allait partir
-K : non Linc, essaye de ne pas penser à ça ce soir s'il te plait
-L : oui, je vais monter voir Michæl, je vais le réconforter
-K : bien Lincoln, merci je suis fière de toi
Lincoln lança un sourire à Kelly avant de se retourner puis monta dans sa chambre il vit Michæl sur son lit entrain de crayonné sur son dessin, il s'approcha de lui et mit une main sur l'épaule de Michæl puis se mit assit à ses cotés.
-L : ne te tracasse pas pour maman, elle a juste fait un malaise
-M : tu es sur, c'est Kelly qu'il te l'a dit
-L : oui c'est Kelly, elle voudrait qu'on évite de parler de ça, mais si tu veux en parler, je suis là
-M : (petit sourire au coin des lèvres) je sais Lincoln
-L : bien ! On descend, je crois que Andrew est revenu et les jumeaux aussi
-M : oui, ça nous changera un peu les idées
En bas
-A : où sont les garçons, je veux leur parler
-K : ils arrivent, de quoi veux tu parlé
-A : tu verras ma chérie, tu n'as pas l'air au courant
-Kelly fut intriguée par la réponse de son époux, elle se demandait ce qui se passait, les garçons descendaient et salua Andrew
-A : alors les garçons, vous avez passé une bonne journée ?
-L : oui, c'était une bonne après midi, et toi ça été
-A : oui ça été, vous êtes allé vous promener cet après midi
-M : on est allé jouer dehors, mais on ne s’est pas promené
-A : vous êtes sur ?
-K : que se passe t'il Andrew
-A : demande aux garçons, un des mes collègues les a vu sur la route, pas loin de leur maison
-K : quoi !
Michæl regarda son frère, les garçons ne savaient plus quoi faire, Lincoln se racla la gorge en essayant de trouvé un truc pour mentir, mais il n'était pas fort en mensonge.
-L : moi j'ai été me promené mais Michæl est resté ici, il ne voulait pas venir avec nous.
-A : bizarre on m'a dit que vous étiez trois, alors arrête de mentir Lincoln
Michæl se dévoua
-M : c'est de ma faute, je suis parti de la maison sans rien dire à Lincoln, je suis allé jusqu'à chez nous
-A : Lincoln tu aurais pu nous le dire et le surveiller
Andrew lança un regard noir à Lincoln, celui-ci se tu en baissant sa tête.
-M : ce n’est pas de sa faute, ensuite il est venu me cherché et il m'a disputé et on est revenu
-L : c'est vrai il dit la vérité
-A : Michæl ne recommence jamais ça, compris !
-L : c'est aussi de ma faute j'aurais du le surveiller
-K : pourquoi tu ne m'as rien dit Lincoln, tu aurais dû
-M : c'est moi qui lui ai dit de ne rien dire, désolé kelly
-A : je ne connais pas les raisons de ceci, mais ne recommence pas
-K : c'est bon l'histoire est réglé, je ne veux plus entendre parler de ce sujet
-L : désolé Kelly
-K : je sais Lincoln, je ne t'en veux pas
Kelly et Andrew s'éloignaient à l'autre bout de la pièce laissant Lincoln et Michael
Lincoln se retourna vers son frere, il paraissait en colère
-L : Michael, tout n'est pas de ta faute, je ne veux pas que tu fasses des sacrifices comme ça
-M : oui, mais je ne voulais pas qu'ils te disputent
-L : c'est rien si ils me disputent, je ne veux pas que tu recommences ça, compris !
-M : compris
Lincoln et Michæl rejoignaient les autres au salon
-K : (inquiète) oui, il y'a un problème
-D : c'est pour vous prévenir que la patiente a besoin de repos aujourd’hui, on ne peut pas lui autorisé des visites, elle a eu des complications, désolé madame
-K : on pourra venir demain
-D : oui vous pourrez venir
-K : que c'est il passé docteur ?
-D : elle a eu une hémorragie interne, tout été ressorti par la bouche et on a du la soigné, on lui a rajouté des tuyaux pour qu’elle respire mieux,
-K : oh mon dieu, merci docteur
-D encore désolé pour cette nouvelle madame, au revoir
-K : Kelly raccrocha le téléphone, elle avait les larmes aux yeux, mais se retenu devant les regards inquiets des garçons.
-M : Que ce passe t'il Kelly
-K. c'est le docteur qui à appelé pour dire que votre mère avait besoin de repos, on ne peut pas allé la voir aujourd'hui
-L : pourquoi on ne peut pas ?
-M : demain on pourra la voir
-K : on pourra allé la voir demain bien sur, mais aujourd'hui votre mère à fait un malaise et elle à du être soigné rapidement c'est pour ça qu'elle a besoin de repos vous comprenez
Michael et Lincoln se regardaient les larmes aux yeux, ils essayaient d'être aussi fort que possible pour leur mère
Michael était dans sa chambre, pendant que Linc était en bas avec Kelly
-L : elle sera toujours là demain
-K : bien sur Linc, elle a juste fait un malaise, ne t'inquiète pas
-L : j'ai cru que c'était pire, je pensais qu'elle allait partir
-K : non Linc, essaye de ne pas penser à ça ce soir s'il te plait
-L : oui, je vais monter voir Michæl, je vais le réconforter
-K : bien Lincoln, merci je suis fière de toi
Lincoln lança un sourire à Kelly avant de se retourner puis monta dans sa chambre il vit Michæl sur son lit entrain de crayonné sur son dessin, il s'approcha de lui et mit une main sur l'épaule de Michæl puis se mit assit à ses cotés.
-L : ne te tracasse pas pour maman, elle a juste fait un malaise
-M : tu es sur, c'est Kelly qu'il te l'a dit
-L : oui c'est Kelly, elle voudrait qu'on évite de parler de ça, mais si tu veux en parler, je suis là
-M : (petit sourire au coin des lèvres) je sais Lincoln
-L : bien ! On descend, je crois que Andrew est revenu et les jumeaux aussi
-M : oui, ça nous changera un peu les idées
En bas
-A : où sont les garçons, je veux leur parler
-K : ils arrivent, de quoi veux tu parlé
-A : tu verras ma chérie, tu n'as pas l'air au courant
-Kelly fut intriguée par la réponse de son époux, elle se demandait ce qui se passait, les garçons descendaient et salua Andrew
-A : alors les garçons, vous avez passé une bonne journée ?
-L : oui, c'était une bonne après midi, et toi ça été
-A : oui ça été, vous êtes allé vous promener cet après midi
-M : on est allé jouer dehors, mais on ne s’est pas promené
-A : vous êtes sur ?
-K : que se passe t'il Andrew
-A : demande aux garçons, un des mes collègues les a vu sur la route, pas loin de leur maison
-K : quoi !
Michæl regarda son frère, les garçons ne savaient plus quoi faire, Lincoln se racla la gorge en essayant de trouvé un truc pour mentir, mais il n'était pas fort en mensonge.
-L : moi j'ai été me promené mais Michæl est resté ici, il ne voulait pas venir avec nous.
-A : bizarre on m'a dit que vous étiez trois, alors arrête de mentir Lincoln
Michæl se dévoua
-M : c'est de ma faute, je suis parti de la maison sans rien dire à Lincoln, je suis allé jusqu'à chez nous
-A : Lincoln tu aurais pu nous le dire et le surveiller
Andrew lança un regard noir à Lincoln, celui-ci se tu en baissant sa tête.
-M : ce n’est pas de sa faute, ensuite il est venu me cherché et il m'a disputé et on est revenu
-L : c'est vrai il dit la vérité
-A : Michæl ne recommence jamais ça, compris !
-L : c'est aussi de ma faute j'aurais du le surveiller
-K : pourquoi tu ne m'as rien dit Lincoln, tu aurais dû
-M : c'est moi qui lui ai dit de ne rien dire, désolé kelly
-A : je ne connais pas les raisons de ceci, mais ne recommence pas
-K : c'est bon l'histoire est réglé, je ne veux plus entendre parler de ce sujet
-L : désolé Kelly
-K : je sais Lincoln, je ne t'en veux pas
Kelly et Andrew s'éloignaient à l'autre bout de la pièce laissant Lincoln et Michael
Lincoln se retourna vers son frere, il paraissait en colère
-L : Michael, tout n'est pas de ta faute, je ne veux pas que tu fasses des sacrifices comme ça
-M : oui, mais je ne voulais pas qu'ils te disputent
-L : c'est rien si ils me disputent, je ne veux pas que tu recommences ça, compris !
-M : compris
Lincoln et Michæl rejoignaient les autres au salon
Christina va de pire en pire, voilà qu'elle vomit du sang
je ne trouve pas Kelly et Andrew très gentils considérant la situation que traverse Michaël et Lincoln en ce moment
en plus il ose faire la morale à Lincoln alors que si il veut sortit rien ne l'en empêche, il a 15 ans
superbe suite même si je sens que je vais pas tarder à
je ne trouve pas Kelly et Andrew très gentils considérant la situation que traverse Michaël et Lincoln en ce moment
en plus il ose faire la morale à Lincoln alors que si il veut sortit rien ne l'en empêche, il a 15 ans
superbe suite même si je sens que je vais pas tarder à
tinkerbel a écrit
pauvre Lincoln onlui fait la moral pour rien, il a le droit de se promener ce gamin
merci encore et oui tu dois te demander quand va venir ce mauvais moment, et ben tu le sauras à l'avance .
pauvre Lincoln onlui fait la moral pour rien, il a le droit de se promener ce gamin
superbe suite même si je sens que je vais pas tarder
merci encore et oui tu dois te demander quand va venir ce mauvais moment, et ben tu le sauras à l'avance .
Le lendemain à l'hôpital
-Infirmière : bonjour madame Scofield vous semblez aller mieux aujourd'hui, on va vous enlevez le tuyau de la bouche et remettre le tuyau que vous aviez avant en dessous du nez
L'infirmière demanda à Christina de prendre une profonde respiration, l'infirmière lui arracha le tuyau, Christina sa mit à tousser, en reprenant sa respiration
-I : vous allez bien Madame Scofield ?
-C : oui ça va un peu mieux merci
-I : très bien, on va apporter votre repas
-C. merci
L’infirmière quitta la chambre, Christina remonta le dossier de son lit pour s'asseoir, elle prit le téléphone pour téléphoner à kelly
-K : allô !
-C : Kelly faut que je te parle en privé les garçons sont à coté de toi
-K : non, ils ne sont pas là, tu peux me parlé, tu vas mieux
-C : oui ça va mieux, les garçons n'étaient pas trop inquiets
-K : (hésitante) euh si un peu, mais ne t'inquiète pas
-C : je voulais juste te dire que pour les garçons, j'ai fais le nécessaire pour que les garçons ne soient pas séparés.
-K : merci Christina, mais ou vas tu mettre les garçons ?
-C : je vais te donnée l'adresse,
Lutheran Social Services
10 W 35th St
Chicago, IL 60616, USA
(312) 949-4340
-K : merci beaucoup, euh c'est possible qu'on vienne aujourd'hui
-C : oui, sans problème, je serais contente de vous revoir
-K : les garçons aussi seront ravis, à tout à l'heure
Kelly raccrocha le téléphone, elle monta annoncer la nouvelle aux garçons, ils étaient contents que leur mère aille mieux.
2 heures plus tard les garçons et kelly se rendaient à l'hôpital.
Les garçons rentraient dans la chambre et vit que leur mere dormait, ils décidaient d'aller la réveillée en douceur, Christina fut surprise de voir que ses fils étaient déjà là, elle se redressa pour leur dire bonjour
-C : ou est kelly ?
-L : elle va arrivée, sinon tu vas bien,
-C : oui ça va, juste un peu fatiguée c'est tout, et vous ?
-L : oui ça va, toujours la routine
-M : tient maman je t'ai fais un dessin
-Christina regarda le dessin, elle avait tout de suite reconnu la mise en scène
-C : merci mon ange, c'est un très beau dessin, je vais le mettre sur la table de nuit, qu'est ce que vous avez fait de la journée, hier ?
-L : on a été se promené avec Veronica.
-M : on est allé jusque chez nous ensuite
-C : (intriguée) vous avez étaient faire quoi ?
-L : on avait envie de retrouver notre chambre et nos affaires
-C : je comprends, vous aviez prévenu kelly quand même
- M : non, elle n’était pas là, on lui a dit quand elle est revenue
- L : au début on n’avait pas prévu qu'on irait jusqu'à la maison
-C : la prochaine fois vous la prévenez, il y'a quand même 15 km qui sépare la maison jusqu'à chez kelly
-M : désolé maman, mais on a été prudent,
-C : je sais bien mon ange, mais je m'en serais beaucoup voulu si ils vous étaient arrivés quelque chose
-L : désolé maman,
Lincoln s'approcha de sa mère pour lui faire un bisou sur le front, mais celle ci fut prise d'un malaise, sous le regard effrayé de Michael, Lincoln paniquait et appuyait sans cesse sur le bouton pour appeler l'infirmière,
-Infirmière : bonjour madame Scofield vous semblez aller mieux aujourd'hui, on va vous enlevez le tuyau de la bouche et remettre le tuyau que vous aviez avant en dessous du nez
L'infirmière demanda à Christina de prendre une profonde respiration, l'infirmière lui arracha le tuyau, Christina sa mit à tousser, en reprenant sa respiration
-I : vous allez bien Madame Scofield ?
-C : oui ça va un peu mieux merci
-I : très bien, on va apporter votre repas
-C. merci
L’infirmière quitta la chambre, Christina remonta le dossier de son lit pour s'asseoir, elle prit le téléphone pour téléphoner à kelly
-K : allô !
-C : Kelly faut que je te parle en privé les garçons sont à coté de toi
-K : non, ils ne sont pas là, tu peux me parlé, tu vas mieux
-C : oui ça va mieux, les garçons n'étaient pas trop inquiets
-K : (hésitante) euh si un peu, mais ne t'inquiète pas
-C : je voulais juste te dire que pour les garçons, j'ai fais le nécessaire pour que les garçons ne soient pas séparés.
-K : merci Christina, mais ou vas tu mettre les garçons ?
-C : je vais te donnée l'adresse,
Lutheran Social Services
10 W 35th St
Chicago, IL 60616, USA
(312) 949-4340
-K : merci beaucoup, euh c'est possible qu'on vienne aujourd'hui
-C : oui, sans problème, je serais contente de vous revoir
-K : les garçons aussi seront ravis, à tout à l'heure
Kelly raccrocha le téléphone, elle monta annoncer la nouvelle aux garçons, ils étaient contents que leur mère aille mieux.
2 heures plus tard les garçons et kelly se rendaient à l'hôpital.
Les garçons rentraient dans la chambre et vit que leur mere dormait, ils décidaient d'aller la réveillée en douceur, Christina fut surprise de voir que ses fils étaient déjà là, elle se redressa pour leur dire bonjour
-C : ou est kelly ?
-L : elle va arrivée, sinon tu vas bien,
-C : oui ça va, juste un peu fatiguée c'est tout, et vous ?
-L : oui ça va, toujours la routine
-M : tient maman je t'ai fais un dessin
-Christina regarda le dessin, elle avait tout de suite reconnu la mise en scène
-C : merci mon ange, c'est un très beau dessin, je vais le mettre sur la table de nuit, qu'est ce que vous avez fait de la journée, hier ?
-L : on a été se promené avec Veronica.
-M : on est allé jusque chez nous ensuite
-C : (intriguée) vous avez étaient faire quoi ?
-L : on avait envie de retrouver notre chambre et nos affaires
-C : je comprends, vous aviez prévenu kelly quand même
- M : non, elle n’était pas là, on lui a dit quand elle est revenue
- L : au début on n’avait pas prévu qu'on irait jusqu'à la maison
-C : la prochaine fois vous la prévenez, il y'a quand même 15 km qui sépare la maison jusqu'à chez kelly
-M : désolé maman, mais on a été prudent,
-C : je sais bien mon ange, mais je m'en serais beaucoup voulu si ils vous étaient arrivés quelque chose
-L : désolé maman,
Lincoln s'approcha de sa mère pour lui faire un bisou sur le front, mais celle ci fut prise d'un malaise, sous le regard effrayé de Michael, Lincoln paniquait et appuyait sans cesse sur le bouton pour appeler l'infirmière,
Christina va un peu mieux et reçoit la visite de ses fils
mais à ce moment là, son état empire alors qu'ils sont là
tout est prêt pour recevoir les enfants et surtout ne pas les séparer quand elle sera morte
vite la suite
mais à ce moment là, son état empire alors qu'ils sont là
tout est prêt pour recevoir les enfants et surtout ne pas les séparer quand elle sera morte
vite la suite
]tinkerbel
merci pour tes commentaires et oui pauvre Christina qui doit bientot mourir et pauvre petits boutchoux.
Lincoln s'approcha de sa mère pour lui faire un bisou sur le front, mais celle ci fut prise d'un malaise, sous le regard effrayé de Michael, Lincoln paniqua et appuya sans cesse sur le bouton pour appeler l'infirmière,
Michael appela sa maman en lui secouant sa main et Lincoln fit de même avec l'autre main, l'infirmière fit son entrée et demanda au garçons de sortirent de la chambre, Michael se mit à pleuré à chaude larmes, Lincoln prit la main de son frere en essayant de garder son calme.
Kelly arriva, et vit les 2 garçons dans le couloir assis sur les sièges, elle se mit à courir vers eux puis elle interpella une infirmière qui sortie de la chambre.
Kelly arriva face à l'infirmière, celle ci lui parla pendant 5 minutes, une fois la conversation finie, Kelly s'approcha des garçons
-K : elle a fait un malaise, car elle est très fatiguée en ce moment, mais vous pouvez la voir
Un sourire puis 2 se dévisagea sur les visages des garçons, ils étaient rassuré
-L : on peut la voir ?
-K : oui bien sur, mais pas trop longtemps car elle doit dormir un peu
-M : je vais la voir maintenant
-Kelly rattrapa Michael par le bras, celui ci se retourna
-K : Michael, je veux parlé à ta maman seule, tu veux bien j'en ai pour 2 minutes
-M : (déçu) bien sur
-Kelly rentra dans la chambre elle vit Christina à moitié endormie, elle s'approcha et pris une chaise pour s'asseoir à coté de Christina.
-K : coucou ma grande, ca va
Christina essaya de se relever mais elle était trop faible
-C : (inquiète) ou sont les garçons ?
-K : ils sont dans le couloir, ils ont eu peur, j'ai vu l'infirmière et je suis allé rassurer les garçons
-C : les pauvres ils ont du avoir peur, je m'en veux pour ce qu'ils ont vu
-K : ne t'en veux pas, tes fils sont forts.
-C : je sais, merci d'être venue Kelly,
-K : je vais te laisser te reposer, tu dois avoir besoin de dormir, je vais dire aux garçons qu'on s'en va
-C : non, je suis pas fatigué, les garçons peuvent restés, ne les obligent pas à me quitté
-K : je comprends, mais ça doit être dur pour eux de te voir dans cet état
-C : je sais Kelly, mais je veux qu'ils en profitent aujourd'hui, j'ai besoin de leur parler
-K : c'est toi qui décides, je te comprends aussi, je vais te laisser
-C : merci Kelly, je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, tu es comme une soeur
Kelly senti des frissons en elle, les phrases de Christina fut si douces, elle était émue, des larmes se mit à couler le long de ses joues. Elle lui prit la main
-K : je sais, toi aussi je t'ai toujours considéré comme ma soeur. Bon je te laisse
-C : au revoir Kelly, bonne fin d'après midi
Kelly se leva et regardait Christina longuement
-K : salut Christina, repose toi bien
Kelly se tourna vers la porte et quitta la chambre
-K : c'est bon les garçons vous pouvez la voir, je reviendrais tout à l'heure
-M : (pressé) je vais la voir merci Kelly
Lincoln s'approcha de Kelly
-L : merci Kelly, merci beaucoup
Lincoln enlaça Kelly et versa des larmes
-K : je sais Lincoln, n'oublie pas si tu as besoin de moi je serais là
Kelly essuya les larmes de Lincoln avec un mouchoir qu'elle avait sorti de sa poche
-K : va voir ta mère, elle t'attend
-L : à tout à l'heure
merci pour tes commentaires et oui pauvre Christina qui doit bientot mourir et pauvre petits boutchoux.
Lincoln s'approcha de sa mère pour lui faire un bisou sur le front, mais celle ci fut prise d'un malaise, sous le regard effrayé de Michael, Lincoln paniqua et appuya sans cesse sur le bouton pour appeler l'infirmière,
Michael appela sa maman en lui secouant sa main et Lincoln fit de même avec l'autre main, l'infirmière fit son entrée et demanda au garçons de sortirent de la chambre, Michael se mit à pleuré à chaude larmes, Lincoln prit la main de son frere en essayant de garder son calme.
Kelly arriva, et vit les 2 garçons dans le couloir assis sur les sièges, elle se mit à courir vers eux puis elle interpella une infirmière qui sortie de la chambre.
Kelly arriva face à l'infirmière, celle ci lui parla pendant 5 minutes, une fois la conversation finie, Kelly s'approcha des garçons
-K : elle a fait un malaise, car elle est très fatiguée en ce moment, mais vous pouvez la voir
Un sourire puis 2 se dévisagea sur les visages des garçons, ils étaient rassuré
-L : on peut la voir ?
-K : oui bien sur, mais pas trop longtemps car elle doit dormir un peu
-M : je vais la voir maintenant
-Kelly rattrapa Michael par le bras, celui ci se retourna
-K : Michael, je veux parlé à ta maman seule, tu veux bien j'en ai pour 2 minutes
-M : (déçu) bien sur
-Kelly rentra dans la chambre elle vit Christina à moitié endormie, elle s'approcha et pris une chaise pour s'asseoir à coté de Christina.
-K : coucou ma grande, ca va
Christina essaya de se relever mais elle était trop faible
-C : (inquiète) ou sont les garçons ?
-K : ils sont dans le couloir, ils ont eu peur, j'ai vu l'infirmière et je suis allé rassurer les garçons
-C : les pauvres ils ont du avoir peur, je m'en veux pour ce qu'ils ont vu
-K : ne t'en veux pas, tes fils sont forts.
-C : je sais, merci d'être venue Kelly,
-K : je vais te laisser te reposer, tu dois avoir besoin de dormir, je vais dire aux garçons qu'on s'en va
-C : non, je suis pas fatigué, les garçons peuvent restés, ne les obligent pas à me quitté
-K : je comprends, mais ça doit être dur pour eux de te voir dans cet état
-C : je sais Kelly, mais je veux qu'ils en profitent aujourd'hui, j'ai besoin de leur parler
-K : c'est toi qui décides, je te comprends aussi, je vais te laisser
-C : merci Kelly, je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, tu es comme une soeur
Kelly senti des frissons en elle, les phrases de Christina fut si douces, elle était émue, des larmes se mit à couler le long de ses joues. Elle lui prit la main
-K : je sais, toi aussi je t'ai toujours considéré comme ma soeur. Bon je te laisse
-C : au revoir Kelly, bonne fin d'après midi
Kelly se leva et regardait Christina longuement
-K : salut Christina, repose toi bien
Kelly se tourna vers la porte et quitta la chambre
-K : c'est bon les garçons vous pouvez la voir, je reviendrais tout à l'heure
-M : (pressé) je vais la voir merci Kelly
Lincoln s'approcha de Kelly
-L : merci Kelly, merci beaucoup
Lincoln enlaça Kelly et versa des larmes
-K : je sais Lincoln, n'oublie pas si tu as besoin de moi je serais là
Kelly essuya les larmes de Lincoln avec un mouchoir qu'elle avait sorti de sa poche
-K : va voir ta mère, elle t'attend
-L : à tout à l'heure
j'ai cru que c'était la fin mais non, encore un peu de sursis pour qu'elle puisse profiter de ses fils
je comprends pas si Kelly et Christina sont si proches pourquoi plus tard elle n'a pas gardé ses fils
vite la suite
je comprends pas si Kelly et Christina sont si proches pourquoi plus tard elle n'a pas gardé ses fils
vite la suite
Je viens de rattraper tout mon retard, et je n'ai qu'une chose à demander la sutie.
oula ca va faire bizarre quand elle ne sera plus la..
oula ca va faire bizarre quand elle ne sera plus la..
tinkerbel a ecrit
Islemmedemars a écrit
ouaah j'espere que les suites t'ont plu
sinon je vous mettrais bien la suite ce soir ou demain
kelly a déjà un mari et des jumeaux. voilà il y'a pas plus simple.je comprends pas si Kelly et Christina sont si proches pourquoi plus tard elle n'a pas gardé ses fils
Islemmedemars a écrit
Je viens de rattraper tout mon retard,
ouaah j'espere que les suites t'ont plu
sinon je vous mettrais bien la suite ce soir ou demain
oui j'aimé, mais comme le sais trop bien tink je suis une vrai sadique, et j'aurais aimé voir un peu de sadisme dans ta fic et unpeu moins de détail lol.
Islemmedemars a écrit
du sadisme eh ben crois moi je vais m'amuser en étant sadique
j'aurais aimé voir un peu de sadisme dans ta fic
du sadisme eh ben crois moi je vais m'amuser en étant sadique
Lincoln regagna la chambre et vit son frère et sa mère qui riaient
-L : pourquoi vous riez
-M : rien, je racontais quand tu t'es pris un panneau en regardant une fille
Linc regardait droit dans les yeux de son frère
-L : attend un jour ça t'arrivera
-M : non, je ne veux pas de copine
-L : on verra !
-C : ce n'est rien Lincoln laisse le parler
-M : pourquoi tu dis ça, maman !
-C : comme ça mon ange
-L : il te reste des gâteaux de la dernière fois
-C : non Lincoln, il faut descendre en bas
-L : je vais acheter un truc, vous voulez quelque chose
-C : oui, prend nous quelque chose, tu vas avec ton frère ou tu restes
-M : non je reste ici
L : ok, je reviens à tout de suite
Lincoln sorti de la chambre, Michæl se rapprocha de sa mère, Christina lui laissa une place à coté sur le lit
-C : ça va mon ange, tu as l'air fatigué et pensif
-M : non, je ne suis pas fatigué, je réfléchis
-C : tu penses à quoi ?
-M : qu'est ce qu’on fera avec Lincoln si tu pars ?
-C : je me suis occupé de tout ça, tu n'as pas de souci à te faire, et si tu as besoin n'oublie pas que Lincoln est là.
-M : oui mais Lincoln, il se fiche de moi, il m'abandonnera
-C : Michæl, ne dit pas ça, ton frère ne t'abandonnera jamais il t'aime énormément même si il le montre pas, fais lui confiance
-M : oui maman, mais on va habité où avec Lincoln ? On sera séparé ?
-C : je ne sais pas ça dépendra des familles d'accueils, l'important c'est que toi et ton frère vous vous serrez les coudes, il faudra faire beaucoup d'efforts pour être accepté
-M : je te promets que je ferais des efforts
-C : merci Michæl
Christina embrassa son fils sur le front, Lincoln rentra à cet instant.
-L : (rire) ça va tu es bien assis Mike
-M : oui, je suis bien installé, merci Linc
-C : (rire) tu as apporté quoi de bon Lincoln
-L : des gâteaux !
Lincoln plaça la tablette au dessus du lit avec l'aide de Michæl, ils s'asseyaient de chaque coté sur le lit de leur mère.
-M : maman, ils viendront nous cherché quand ceux qui vont nous adoptés
Christina fut surprise par la question, elle essaya alors de leur expliquer
-C : écoutez moi vous deux, vous irez dans un centre d'accueil, ou il y'aura plein d'autres enfants, souvent des gens viennent voir pour choisir leur futur enfant, il doivent remplir un papier, il y'en a qui prennent à l'essai pour voir si ça se passe bien, ils disposent de quelques jours ou quelques semaines pour voir si vous êtes bien pour eux.
-L : Michæl restera avec moi ?
-C : je ne sais pas mon coeur, mais vous pourrez toujours vous serrez les coudes et avoir confiance en vous, je veux que vous restiez vous mêmes
-M : si jamais ils nous séparent, je pourrais voir Lincoln
-C : bien sur mon ange,
Les minutes passaient, Lincoln rigolait beaucoup avec sa mère, Michæl s'était endormi, la tête contre l'épaule de sa mère.
Kelly fit son entrée dans la chambre en souriant
-K : ça va vous avez bien manger !
-L : oui, tiens il reste des cookies si tu veux
-K : merci Linc, on s'en va les jeunes
-C : (en souriant) on va déjà réveillé Michæl, le temps qu'il se reprenne
Christina glissa sa main sur la joue de Michæl comme pour le réveiller, il poussa un petit grognement
-M : déjà, ça passe vite
-C : eh oui, c'est l'heure, lève toi, Kelly t'attend
-K : alors Michæl, bien reposé
-L : j'en connais un qui n'ira pas se coucher tard
-M : je ne suis pas fatigué,
-C : tu es sur !
-L : on verra ce soir !
-K : vous êtes prêt les garçons
Christina disait au revoir aux garçons, Linc et Michæl fit de même, Christina se retrouva seule dans la chambre quand soudain Michæl réapparut, il se jeta sur sa mère et lui lança.
-M : je t'aime maman
-C : (émue) je t'aime aussi
-M : je serais sage, ne t'inquiète pas
-C : je sais Michæl, tu devrais partir Kelly t'attend, à demain
-M : a demain maman, repose toi bien
-L : pourquoi vous riez
-M : rien, je racontais quand tu t'es pris un panneau en regardant une fille
Linc regardait droit dans les yeux de son frère
-L : attend un jour ça t'arrivera
-M : non, je ne veux pas de copine
-L : on verra !
-C : ce n'est rien Lincoln laisse le parler
-M : pourquoi tu dis ça, maman !
-C : comme ça mon ange
-L : il te reste des gâteaux de la dernière fois
-C : non Lincoln, il faut descendre en bas
-L : je vais acheter un truc, vous voulez quelque chose
-C : oui, prend nous quelque chose, tu vas avec ton frère ou tu restes
-M : non je reste ici
L : ok, je reviens à tout de suite
Lincoln sorti de la chambre, Michæl se rapprocha de sa mère, Christina lui laissa une place à coté sur le lit
-C : ça va mon ange, tu as l'air fatigué et pensif
-C : je me suis occupé de tout ça, tu n'as pas de souci à te faire, et si tu as besoin n'oublie pas que Lincoln est là.
-C : Michæl, ne dit pas ça, ton frère ne t'abandonnera jamais il t'aime énormément même si il le montre pas, fais lui confiance
-M : oui maman, mais on va habité où avec Lincoln ? On sera séparé ?
-C : je ne sais pas ça dépendra des familles d'accueils, l'important c'est que toi et ton frère vous vous serrez les coudes, il faudra faire beaucoup d'efforts pour être accepté
-M : je te promets que je ferais des efforts
-C : merci Michæl
Christina embrassa son fils sur le front, Lincoln rentra à cet instant.
-L : (rire) ça va tu es bien assis Mike
-M : oui, je suis bien installé, merci Linc
-C : (rire) tu as apporté quoi de bon Lincoln
-L : des gâteaux !
Lincoln plaça la tablette au dessus du lit avec l'aide de Michæl, ils s'asseyaient de chaque coté sur le lit de leur mère.
-M : maman, ils viendront nous cherché quand ceux qui vont nous adoptés
Christina fut surprise par la question, elle essaya alors de leur expliquer
-C : écoutez moi vous deux, vous irez dans un centre d'accueil, ou il y'aura plein d'autres enfants, souvent des gens viennent voir pour choisir leur futur enfant, il doivent remplir un papier, il y'en a qui prennent à l'essai pour voir si ça se passe bien, ils disposent de quelques jours ou quelques semaines pour voir si vous êtes bien pour eux.
-L : Michæl restera avec moi ?
-C : je ne sais pas mon coeur, mais vous pourrez toujours vous serrez les coudes et avoir confiance en vous, je veux que vous restiez vous mêmes
-M : si jamais ils nous séparent, je pourrais voir Lincoln
-C : bien sur mon ange,
Les minutes passaient, Lincoln rigolait beaucoup avec sa mère, Michæl s'était endormi, la tête contre l'épaule de sa mère.
Kelly fit son entrée dans la chambre en souriant
-K : ça va vous avez bien manger !
-L : oui, tiens il reste des cookies si tu veux
-K : merci Linc, on s'en va les jeunes
-C : (en souriant) on va déjà réveillé Michæl, le temps qu'il se reprenne
Christina glissa sa main sur la joue de Michæl comme pour le réveiller, il poussa un petit grognement
-M : déjà, ça passe vite
-C : eh oui, c'est l'heure, lève toi, Kelly t'attend
-K : alors Michæl, bien reposé
-L : j'en connais un qui n'ira pas se coucher tard
-M : je ne suis pas fatigué,
-C : tu es sur !
-L : on verra ce soir !
-K : vous êtes prêt les garçons
Christina disait au revoir aux garçons, Linc et Michæl fit de même, Christina se retrouva seule dans la chambre quand soudain Michæl réapparut, il se jeta sur sa mère et lui lança.
connaissant ce qui va se passer par rapport à christina je ne peux m'empêcher d'être triste à chaque chapitres
Michaël qui pense que Linc va l'abandonner
heureusement il y a des moments tendres entre Michaêl est sa mère
sinon oui je sais que Kelly a des jumeaux et un mari, mais elle aurait pu se proposer en famille d'accueil en attendant de leur trouver un foyer, histoire qu'ils ne soient pas séparer et se retrouvent dans un lieu hostile et inconnu après ce qu'ils vont traverser
la suite et non pas de
Michaël qui pense que Linc va l'abandonner
heureusement il y a des moments tendres entre Michaêl est sa mère
sinon oui je sais que Kelly a des jumeaux et un mari, mais elle aurait pu se proposer en famille d'accueil en attendant de leur trouver un foyer, histoire qu'ils ne soient pas séparer et se retrouvent dans un lieu hostile et inconnu après ce qu'ils vont traverser
la suite et non pas de
Ca c'est mon passage préféré pour deux raisons :-C : ça va mon ange, tu as l'air fatigué et pensif
la 1ere c'est qu'il semble que Mike a eccepté l'idée que sa mère va partir, puis qu'il en parle normalement et si ce n'est pas le cas, alors je dirais qu'il est fort ou trés innocent.
la 2eme, c'est comme l'a dit tink c'est un des bon moment, qui restera sans doute un souvenir pour Mike quand elle ne sera plus la.
et pour le sadisme oui oui oui oui moi j'en veux...
tinkerbel a ecrit
Islemmedemars a écrit
et voilà les miss je vais mettre la suite, je vais essayé de ne pas etre trop sadique,
merci
Christina regardait son fils partir, Michæl se retourna et la regarda longuement sans bouger, puis sorti de la chambre pour rejoindre Kelly, Christina prit 3 f feuilles pour écrire un mot.
-K : tu as récupéré ce que tu avais oublié
-M : oui, euh non je n'avais rien oublié finalement
Michæl suivi Kelly et Lincoln, arrivé chez Kelly, la soirée se passa très vite, les garçons montaient se couché, la maison était plongée dans le noir, tout le monde dormait paisiblement, Lincoln rêvait,
Soudain, Lincoln vit une lumière blanche dans son rêve, il entendit une voix qui semblait connaître, mais il ne savait pas qui était cette personne. Au petit matin Lincoln se réveilla en sursaut il repensait à son rêve, cette voix lui disait reste toujours auprès de lui et garde la foi.
Lincoln fut paniqué, il s'habilla à toute vitesse, quitta la maison sans faire de bruit, il se dirigea vers l'hôpital pour aller dire bonjour à sa mère, il longea les couloirs vides, personne n'était là, il ouvra la porte et s'approcha de sa mère qui était endormie, il essaya de la réveillé, Christina se réveilla à moitié, elle fut surprise que Lincoln soit là, elle essaya de prendre des forces mais en vain.
-C : qu'est ce que tu fais là ?
-L : je ne sais pas, j'avais envie de te voir tout de suite, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, il y'avait une lumière blanche qui me disait reste auprès de lui et garde la foi,
-C : ah, tu pensais que c'était moi
-L : oui, enfin je ne sais pas trop,
Christina prit la main de Lincoln, elle la pressa contre son coeur, Lincoln l'écouta attentivement
-C : j'aimerais te dire plein de choses, mais je ne saurais pas tous te dire
Lincoln senti que ça mère allait bientôt s'en aller, il versa une larme
-C occupe toi de ton frère et prend soin de lui, promet le moi Lincoln
-L : je veillerais sur lui tous les jours, je ne le laisserais jamais seul, c'est promit maman
-C : j'ai confiance en toi Lincoln
Les yeux de Christina, devenaient lourds, c'était de pire en pire, Lincoln serra la main de sa mère de plus en plus fort
-L : ne part pas maman, je t'en pris reste, j'ai besoin de toi s'il te plait reste
Des larmes se sont mis à couler sur le visage de l'adolescent, il se mit à pleurer, Christina essaya de résister, Linc releva son visage
-C : Lincoln il y'a deux lettres sur la table de chevet, une pour toi et une pour michæl
Lincoln vit les 3 lettres sur la table de chevet, mais il regarda sa mère mourir
-C : je t'aime Lincoln, je serais toujours aussi fière de toi quoi que tu fasses, j'ai confiance en toi, ne laisse pas tomber ton frère
-L : moi aussi je t'aime maman, je serais toujours là pour Michæl
Christina s'endormit, la petite étincelle qu'on voyait dans les yeux de Christina était éteinte, il était 08h35,
Il était 9h00, ça faisait 25 minutes que Christina ne souffrait plus, Lincoln était figé à coté de sa mère, il lui prit sa main, il ne voulait pas etre séparé de ce corps sans vie. Kelly rentra dans la chambre et prit Lincoln dans les bras, il tenait toujours la main de sa mere. Kelly essaya de lui enlever la main, mais en vain, elle prie le visage de Lincoln entre ses mains, elle passa deux doigts en dessous des yeux de lincoln pour les essuyés.
-K : comment tu es venu ici ?
-L : j'ai eu une intuition, il fallait que je vienne la voir, elle est partie 5 minutes après que je sois arrivé
-K je suis désolé mon grand
-L : Michael est au courant
-K : non, il dormait encore
Kelly enlaça Lincoln, celui ci se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, il se cramponnait à kelly
-L : Kelly j'ai peur ! J’ai peur de ce qui va arriver à Michael et moi
-K : moi aussi j'ai peur, mais ne t'inquiète pas ta maman a tout fais pour vous, elle vous a trouvé un bon endroit
-Lincoln se retira de kelly, puis essuya ses larmes, il fit un bisou sur le front de sa maman pour lui dire au revoir, kelly sorta de la chambre suivi de Lincoln.
eh voilà je ressent ce frisson face à sa mort malgrés que c'est moi qui est écrit.
je sais mais c'est leur destin, quand j'ai ecrit ce passage sur kelly je ne savais pas vraiment dans quel famille ils ont etaient apres la mort de Christina, plus tard j'ai appris qu'ils avaient habités chez Vernica.je sais que Kelly a des jumeaux et un mari, mais elle aurait pu se proposer en famille d'accueil en attendant de leur trouver un foyer, histoire qu'ils ne soient pas séparer et se retrouvent dans un lieu hostile et inconnu après ce qu'ils vont traverser
Islemmedemars a écrit
on peut interpreté ce moment comme en veux, pour moi il commence à accepté que sa mere va devoir partir bientot. mais parfois quand on ne si attend pas on peut souffrir plus ce que l'on croit.la 1ere c'est qu'il semble que Mike a eccepté l'idée que sa mère va partir, puis qu'il en parle normalement et si ce n'est pas le cas,
et voilà les miss je vais mettre la suite, je vais essayé de ne pas etre trop sadique,
merci
Christina regardait son fils partir, Michæl se retourna et la regarda longuement sans bouger, puis sorti de la chambre pour rejoindre Kelly, Christina prit 3 f feuilles pour écrire un mot.
-K : tu as récupéré ce que tu avais oublié
-M : oui, euh non je n'avais rien oublié finalement
Michæl suivi Kelly et Lincoln, arrivé chez Kelly, la soirée se passa très vite, les garçons montaient se couché, la maison était plongée dans le noir, tout le monde dormait paisiblement, Lincoln rêvait,
Soudain, Lincoln vit une lumière blanche dans son rêve, il entendit une voix qui semblait connaître, mais il ne savait pas qui était cette personne. Au petit matin Lincoln se réveilla en sursaut il repensait à son rêve, cette voix lui disait reste toujours auprès de lui et garde la foi.
Lincoln fut paniqué, il s'habilla à toute vitesse, quitta la maison sans faire de bruit, il se dirigea vers l'hôpital pour aller dire bonjour à sa mère, il longea les couloirs vides, personne n'était là, il ouvra la porte et s'approcha de sa mère qui était endormie, il essaya de la réveillé, Christina se réveilla à moitié, elle fut surprise que Lincoln soit là, elle essaya de prendre des forces mais en vain.
-C : qu'est ce que tu fais là ?
-L : je ne sais pas, j'avais envie de te voir tout de suite, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, il y'avait une lumière blanche qui me disait reste auprès de lui et garde la foi,
-C : ah, tu pensais que c'était moi
-L : oui, enfin je ne sais pas trop,
Christina prit la main de Lincoln, elle la pressa contre son coeur, Lincoln l'écouta attentivement
-C : j'aimerais te dire plein de choses, mais je ne saurais pas tous te dire
Lincoln senti que ça mère allait bientôt s'en aller, il versa une larme
-C occupe toi de ton frère et prend soin de lui, promet le moi Lincoln
-L : je veillerais sur lui tous les jours, je ne le laisserais jamais seul, c'est promit maman
-C : j'ai confiance en toi Lincoln
Les yeux de Christina, devenaient lourds, c'était de pire en pire, Lincoln serra la main de sa mère de plus en plus fort
-L : ne part pas maman, je t'en pris reste, j'ai besoin de toi s'il te plait reste
Des larmes se sont mis à couler sur le visage de l'adolescent, il se mit à pleurer, Christina essaya de résister, Linc releva son visage
-C : Lincoln il y'a deux lettres sur la table de chevet, une pour toi et une pour michæl
Lincoln vit les 3 lettres sur la table de chevet, mais il regarda sa mère mourir
-C : je t'aime Lincoln, je serais toujours aussi fière de toi quoi que tu fasses, j'ai confiance en toi, ne laisse pas tomber ton frère
-L : moi aussi je t'aime maman, je serais toujours là pour Michæl
Christina s'endormit, la petite étincelle qu'on voyait dans les yeux de Christina était éteinte, il était 08h35,
Il était 9h00, ça faisait 25 minutes que Christina ne souffrait plus, Lincoln était figé à coté de sa mère, il lui prit sa main, il ne voulait pas etre séparé de ce corps sans vie. Kelly rentra dans la chambre et prit Lincoln dans les bras, il tenait toujours la main de sa mere. Kelly essaya de lui enlever la main, mais en vain, elle prie le visage de Lincoln entre ses mains, elle passa deux doigts en dessous des yeux de lincoln pour les essuyés.
-K : comment tu es venu ici ?
-L : j'ai eu une intuition, il fallait que je vienne la voir, elle est partie 5 minutes après que je sois arrivé
-K je suis désolé mon grand
-L : Michael est au courant
-K : non, il dormait encore
Kelly enlaça Lincoln, celui ci se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, il se cramponnait à kelly
-L : Kelly j'ai peur ! J’ai peur de ce qui va arriver à Michael et moi
-K : moi aussi j'ai peur, mais ne t'inquiète pas ta maman a tout fais pour vous, elle vous a trouvé un bon endroit
-Lincoln se retira de kelly, puis essuya ses larmes, il fit un bisou sur le front de sa maman pour lui dire au revoir, kelly sorta de la chambre suivi de Lincoln.
eh voilà je ressent ce frisson face à sa mort malgrés que c'est moi qui est écrit.
OMG ayé elle est morte... ca fait tout drole..
euh la je sais pas trop quoi dire a part que c'est triste et que le passage de linc avec sa mere, c'était super émouvant.
me tarde de savoir ce que contiennent ces lettre et pourquoi 3 alors qu'elle en a annoncé deux à linc.. pour qui est la 3eme kelly oui la future famille d'accueil ??
et pov' mike il va tout triste en apprenant la nouvelle et peut-être meme qu'il en voudra à son frère, de ne pas l'avoir réveillé pour qu'il voit sa mere une dernière fois.
sinon pour le sadisme, si je devais te noter, je te mettrais un maigre ZERO, ma belle tu n'es en rien Sadique...
c'est super triste mais pas sadique... hein tink tu es d'accord la dessus ????
euh la je sais pas trop quoi dire a part que c'est triste et que le passage de linc avec sa mere, c'était super émouvant.
me tarde de savoir ce que contiennent ces lettre et pourquoi 3 alors qu'elle en a annoncé deux à linc.. pour qui est la 3eme kelly oui la future famille d'accueil ??
et pov' mike il va tout triste en apprenant la nouvelle et peut-être meme qu'il en voudra à son frère, de ne pas l'avoir réveillé pour qu'il voit sa mere une dernière fois.
sinon pour le sadisme, si je devais te noter, je te mettrais un maigre ZERO, ma belle tu n'es en rien Sadique...
c'est super triste mais pas sadique... hein tink tu es d'accord la dessus ????
Islemmedemars a ecrit
je sais que je ne suis pas sadique là, mais ne t'en fais pas pour plus tard
eh pour la 3eme lettre tu verras bien
si vous etes sage je met la suite dans l'apres midi
sinon pour le sadisme, si je devais te noter, je te mettrais un maigre ZERO, ma belle tu n'es en rien Sadique
je sais que je ne suis pas sadique là, mais ne t'en fais pas pour plus tard
eh pour la 3eme lettre tu verras bien
si vous etes sage je met la suite dans l'apres midi
J'attends avec impatience de voir ou le sadisme te conduira..
pour la suite jsuis trés sage alors vas y balance...
pour la suite jsuis trés sage alors vas y balance...
je te previens ne t'attend pas à su sadisme pour la suite . et vu que tu es sage et que nous sommes sous le choc de la mort de christina voilà la suite.
-L : on rentre !
-K : ton frère est tout seul, il va s'inquiéter de voir personne à la maison
Quelques minutes plus tard, kelly arriva enfin chez elle, Lincoln descendit de la voiture, il était très silencieux depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il croisa le regard de son frere dans la cuisine mais ne fit pas attention, il monta directement dans sa chambre.
-M : ou vous étiez parti ? Linc répond !
Kelly rentra dans la maison, elle ne savait pas comment elle allait faire pour dire la vérité à Michael
-K : laisse ton frère, vient près de moi Michael il faut que je te parle
-M : vous étiez ou et pourquoi Linc est comme ça
Kelly se racla la gorge
-K : Michael, on revient de l'hôpital, je suis allé chercher ton frère
-M : (râle) il aurait pu me le dire qu'il allait voir maman
-K : Michael ta maman est parti
En entendant ces mots, Michael était figé, il avait plein de souvenirs en tête qui ce sont mis à défilé, une larme se mit à couler le long du visage, Kelly appela Mike à voix basse, il baissa ses yeux vers kelly puis se jeta à son cou
-M : pourquoi elle est partie,
-K : je suis désolé mon grand
-M : je n'ai pas envie de partir d'ici,
-K : je suis désolé mon coeur mais je ne peux pas vous gardez.
Michael comprenait que kelly ne pouvaient pas les gardés, il se dégage puis monta dans sa chambre à son tour en courant. Il se jeta sur son lit et se mit à sangloté, Lincoln qui était au dessus de lui, descendit de son lit en lui donnant une lettre, Michael se retourna
-M : (en pleurs) c'est quoi ?
-L : une lettre que maman m'a dit de te donner, elle m'en a donné une aussi, mais je ne l'ai pas encore ouverte
-Michael se mit assit a coté de Lincoln
-M : Linc, maman a dit quelque chose avant de mourir
-L : elle n'a pas dit grand chose, si une chose, qu'elle sera toujours avec nous dans les moments difficiles
Michael ne comprenait pas ce que son frere voulait lui dire, il le regarda, ses yeux étaient noyés par le chagrin
-M : comment veux tu qu'elle soit là, elle est morte, elle est parti Linc
Lincoln regarda son frère, il passa sa main sur le dos et il la déposa sur l'épaule de son petit frère
-L : elle sera toujours là Michael, elle sera dans ton coeur, dans tes souvenirs.
Michael cala sa tête contre Lincoln, celui ci enlaça son frere, il posa son menton au dessus de Michael
-M : elle me manque, je veux qu'elle revienne, je veux ma maman
-L : moi aussi elle me manque, je voudrais qu'elle soit ici avec nous.
Lincoln se mit à versé une larme, il serra encore plus son frère.
Kelly était assit sur son canapé, elle attendait le retour de Andrew pour lui annoncé la mauvaise nouvelle, elle avait appelé sa soeur pour qu'elle garde les jumeaux 3 ou 4 jours, les heures passaient il devait etre 11h30,
Andrew rentra enfin de son boulot, il trouva la maison très silencieuse, il vit kelly sur le canapé, il s’approcha pour lui donner un baiser, mais il s'arrêta net devant le regard attristé de sa femme, il s'agenouilla à coté de kelly et prit ses mains.
-A : que se passe t'il mon amour ?
Kelly regardait Andrew, elle l'enlaçait et se mit à sangloter
-K : oh mon dieu, tu es enfin revenu
-A : quelque chose de grave est arrivée, dis le moi
-K : Christina est parti, ils ont perdu leur mere, Andrew
-A : oh mon dieu
Andrew enlaça son épouse, il était attristé par cette mauvaise nouvelle
-A : ils sont au courant tous les deux
-K : oui, je suis allé récupérer Lincoln à l'hôpital et quand je suis rentré j'ai du le dire à Michael, ils sont dans la chambre, j'ai appelé ma soeur pour qu'elle garde les jumeaux quelques jours
-A : Lincoln était avec sa mère, mais comment ca se fait
-K : il a ressenti un sentiment quand il s'est réveillé, il est parti tout de suite à l'hôpital, 5 minutes après Christina est morte
-A : comment a réagi Michael ?
-K : il est resté figé sans rien dire puis il est monté dans sa chambre, je n’ai pas revu les garçons depuis ce matin
-A : les pauvres, j'espère qu'ils vont s'en sortir
-K : moi aussi.
Kelly se leva pour allé dans la cuisine, Andrew était prête à la suivre mais celle ci s’arrêta et se retourna brusquement, puis elle se jeta dans les bras de Andrew, il lui susurra quelques mots à l'oreille pour la rassurée.
eh voilà tout le monde vient d'apprendre la mort de christina rose scofield, dieu ai son ame et qu'elle repose en paix.
pour me réconforté je vais boire mon 1er frappuccino
-L : on rentre !
-K : ton frère est tout seul, il va s'inquiéter de voir personne à la maison
Quelques minutes plus tard, kelly arriva enfin chez elle, Lincoln descendit de la voiture, il était très silencieux depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il croisa le regard de son frere dans la cuisine mais ne fit pas attention, il monta directement dans sa chambre.
-M : ou vous étiez parti ? Linc répond !
Kelly rentra dans la maison, elle ne savait pas comment elle allait faire pour dire la vérité à Michael
-K : laisse ton frère, vient près de moi Michael il faut que je te parle
-M : vous étiez ou et pourquoi Linc est comme ça
Kelly se racla la gorge
-K : Michael, on revient de l'hôpital, je suis allé chercher ton frère
-M : (râle) il aurait pu me le dire qu'il allait voir maman
-K : Michael ta maman est parti
En entendant ces mots, Michael était figé, il avait plein de souvenirs en tête qui ce sont mis à défilé, une larme se mit à couler le long du visage, Kelly appela Mike à voix basse, il baissa ses yeux vers kelly puis se jeta à son cou
-M : pourquoi elle est partie,
-K : je suis désolé mon grand
-M : je n'ai pas envie de partir d'ici,
-K : je suis désolé mon coeur mais je ne peux pas vous gardez.
Michael comprenait que kelly ne pouvaient pas les gardés, il se dégage puis monta dans sa chambre à son tour en courant. Il se jeta sur son lit et se mit à sangloté, Lincoln qui était au dessus de lui, descendit de son lit en lui donnant une lettre, Michael se retourna
-M : (en pleurs) c'est quoi ?
-L : une lettre que maman m'a dit de te donner, elle m'en a donné une aussi, mais je ne l'ai pas encore ouverte
-Michael se mit assit a coté de Lincoln
-M : Linc, maman a dit quelque chose avant de mourir
-L : elle n'a pas dit grand chose, si une chose, qu'elle sera toujours avec nous dans les moments difficiles
Michael ne comprenait pas ce que son frere voulait lui dire, il le regarda, ses yeux étaient noyés par le chagrin
-M : comment veux tu qu'elle soit là, elle est morte, elle est parti Linc
Lincoln regarda son frère, il passa sa main sur le dos et il la déposa sur l'épaule de son petit frère
-L : elle sera toujours là Michael, elle sera dans ton coeur, dans tes souvenirs.
Michael cala sa tête contre Lincoln, celui ci enlaça son frere, il posa son menton au dessus de Michael
-M : elle me manque, je veux qu'elle revienne, je veux ma maman
-L : moi aussi elle me manque, je voudrais qu'elle soit ici avec nous.
Lincoln se mit à versé une larme, il serra encore plus son frère.
Kelly était assit sur son canapé, elle attendait le retour de Andrew pour lui annoncé la mauvaise nouvelle, elle avait appelé sa soeur pour qu'elle garde les jumeaux 3 ou 4 jours, les heures passaient il devait etre 11h30,
Andrew rentra enfin de son boulot, il trouva la maison très silencieuse, il vit kelly sur le canapé, il s’approcha pour lui donner un baiser, mais il s'arrêta net devant le regard attristé de sa femme, il s'agenouilla à coté de kelly et prit ses mains.
-A : que se passe t'il mon amour ?
Kelly regardait Andrew, elle l'enlaçait et se mit à sangloter
-K : oh mon dieu, tu es enfin revenu
-A : quelque chose de grave est arrivée, dis le moi
-K : Christina est parti, ils ont perdu leur mere, Andrew
-A : oh mon dieu
Andrew enlaça son épouse, il était attristé par cette mauvaise nouvelle
-A : ils sont au courant tous les deux
-K : oui, je suis allé récupérer Lincoln à l'hôpital et quand je suis rentré j'ai du le dire à Michael, ils sont dans la chambre, j'ai appelé ma soeur pour qu'elle garde les jumeaux quelques jours
-A : Lincoln était avec sa mère, mais comment ca se fait
-K : il a ressenti un sentiment quand il s'est réveillé, il est parti tout de suite à l'hôpital, 5 minutes après Christina est morte
-A : comment a réagi Michael ?
-K : il est resté figé sans rien dire puis il est monté dans sa chambre, je n’ai pas revu les garçons depuis ce matin
-A : les pauvres, j'espère qu'ils vont s'en sortir
-K : moi aussi.
Kelly se leva pour allé dans la cuisine, Andrew était prête à la suivre mais celle ci s’arrêta et se retourna brusquement, puis elle se jeta dans les bras de Andrew, il lui susurra quelques mots à l'oreille pour la rassurée.
eh voilà tout le monde vient d'apprendre la mort de christina rose scofield, dieu ai son ame et qu'elle repose en paix.
pour me réconforté je vais boire mon 1er frappuccino
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 11