Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  tinkerbel Mar 15 Juil - 21:26

bah voilà évidemment c'est Michael qui va se faire réprimander à cause de Matt les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow
Il sait se défendre les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo
et Laura.........................bah non c'est pas Sara les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Mar 15 Juil - 23:42

tinkerbel a ecrit
bah voilà évidemment c'est Michael qui va se faire réprimander à cause de Matt les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow
Il sait se défendre les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo
eh ouin pauvre michael ça va etre sa fete No

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2

Les surveillants qui avaient vu la scène accompagnaient Matt à l’infirmerie et Michæl au bureau du directeur. Les parents devaient venir le chercher à l’école car son nez était cassé.

Michæl était en classe il avait 2 heures de colles, le directeur avait appeler chez Carl et Donna

Flash back :

-Directeur : alors Michael explique moi qu’est ce qui s’est passé dans la cour.

Michæl fit un résume sous le regard sévère du directeur. Michæl était terrorisé face à cette situation.

-M : je ne l’ai pas fait exprès, c’était pour qu’il arrête de m’embété.

-Di : ça m’est égal il fallait venir me voir ou aller voir les surveillant jeune homme.

Michæl avait la tête baissée, il ne savait plus quoi dire.

-Di : je vais appeler ta famille d’accueil, je ne veux plus que ça se reproduise dans mon établissement.

Quelques minutes plus tard, le directeur raccrocha le téléphone, il annonça à Michæl que Donna arriverait vers 13 h pour réglé le problème.

Peu avant 13 h Lincoln et Veronica étaient sur le point que partir quand soudain Donna arriva

Lincoln était surpris de la voir ici, il regarda son frère.

-L : tu as fais quelque chose Michæl. ?

Michæl regarda tristement son frère, Veronica s’approcha et lui passa le bras derrière l’épaule.

-V : dis le nous Michæl on ne te dira rien.

-M : j’ai tapé quelqu’un.

Lincoln le regarda avec de grand yeux, Donna arriva juste au moment ou Michæl allait s’expliquer mais le moment fut interrompu,

-D : alors Michæl c’est quoi cette histoire de bagarre dans la cour.

Michæl n’eut pas le temps d’expliquer car le directeur était là pour accueillir Donna, Lincoln et Veronica les regardaient partir, ça leur fit mal au cœur que Michæl soit dans le bureau du directeur.

-V : pauvre Michæl je me demande bien pourquoi il a tapé quelqu’un.

-L : je crois savoir, c’est a cause d’hier Michæl a eu des problèmes en sortant de l’école. Et je lui ai appris à se défendre.

Lincoln avait tout expliquer à Veronica ce qui s’était passé.

-V : ce n’est pas juste pour lui on s’en prend à lui et il s’en prend plein la tête

-L : c’est de ma faute si il est là ou qu’il est

-V : ce n’est pas de ta faute Lincoln, tu ne pouvais pas savoir

-L : je sais Vero mais je ne le laisserais pas tomber.

Lincoln commanca à marcher vers le bureau mais Veronica le stoppa.

-V : on attendra Michæl .ici à 16h30 et si ça s’est mal passé on ira voir.

-L : je n’ai pas envie d’attendre il faut que je le défende.

-V : non sinon tu vas empirer les choses et en plus on a cour.

Lincoln se mit à réfléchir un moment et il écouta les conseils de Veronica.

Au bureau du directeur Michæl étais assis à coté de Donna,

-D : je ne veux plus que tu te battes Michæl, tu te rends compte que tu as cassé le nez de ton camarade.

Michael avait toujours la tête baissé il ne bougea pas,

-M : je n’ai pas fait exprès, il n’arrêta pas de m’embeter j’en avais marre.

-Di : pourquoi tu n’es pas venu me voir alors.

-M : je ne voulais pas qu’on me traite de bébé.

Le directeur posa un tas de question à Michael, celui-ci répondait à peine. A la fin de l’entretien Donna avait demander qu’elle serait sa punition.

-Di : il restera 2 heures ici après la fin des cours il aura des exercices et il devra copier 50 fois je me bat pas à l’école et je respecte mes camardes.

-D : tu as entendu Michæl. ?

Michael releva sa tête et regarda Donna.

-Di : tu peux aller en cours Michæl.

Michael se leva et parti en classe d’un pas lent,

Fin du flash-back

A 16h30 Lincoln et Veronica attendaient Michæl mais il vit Donna en voiture qu’il l’appelait pour le prévenir que Michæl ne sortira pas avant 18h30

Lincoln décida d’aller se promener, Veronica le suivit en courant derrière lui tellement qu’il marchait vite.

-V : Lincoln attend moi sinon je te laisse tout seul.

Lincoln s’arrêta, il se retourna vers Veronica qui avait l’air essoufflé.

-L : désoler Vero mais je suis a cran,

-V : je sais bien et on sait tous les deux que Michæl n’est pas du genre à avoir des problèmes.

-L : il faut que je répare son erreur, je me sens responsable.

-V : non Lincoln ça ne servira à rien.

-L : désoler Vero mais tu ne me feras pas changer d’avis.

Veronica regarda longuement Lincoln, elle sentait que Lincoln ne changera pas d’avis.
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  tinkerbel Mar 15 Juil - 23:46

bah voilà c'est Michael qui s'est fait engueuler les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow mais au moins l'autre a le nez pêté lol! lol!
le directeur quel naze, il a qu'a mieux surveiller les enfants Wink
et Linc va empirer les choses, mais il va où, chez Matt Suspect Suspect Suspect

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mer 16 Juil - 0:07

aie quelle suite pour les deux freres, je met la suite demain afro les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2

Spoiler:

Spoiler:
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 0:10

des photos les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3

merci et à demain les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_

bonne nuit les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mer 16 Juil - 13:08

et voici la suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Veronica regarda longuement Lincoln, elle sentait que Lincoln ne changera pas d’avis.

-V : fais attention à toi, ne fais pas de bêtise.

Lincoln souriait il fit la bise à Veronica puis ils se séparaient chacun de leur coté.
Lincoln arriva dans la cour de l’école de Michæl et vit le directeur, il marcha vers lui.

-L : bonjour je viens vous voir au sujet de mon frère Michael Scofield.

-Di : que se passe t’il jeune homme ?

-L : il ne mérite pas sa colle, ce n’est pas de sa faute, je n’aurais pas du lui apprendre à se battre mais hier il y’a 3 élèves qui étaient entrain de lui taper dessus.

-Di ; désoler pour ton frère mais c’est trop tard laissez moi passer.

Le directeur commença à s’en aller laissant Lincoln, celui-ci se retourna.

-L : il n’a rien fait de mal, je vais le chercher en colle.

Le directeur se retourna en colère.

-Di : c’est hors de question tu sors d’ici sinon gare à toi.

-L : je m’en fiche de vous je vais le chercher.

Lincoln commença à marcher quand le directeur le rattrapa, Lincoln se débattait et s’énerva. Soudain 2 policiers passaient par hasard.

Le directeur força Lincoln à sortir de la cour mais celui-ci en avait marre et se retourna et lui mis un poing dans la figure, les policiers avaient réussi à rattraper Lincoln et à le maîtriser, Lincoln fut conduit au poste de police. Donna avait ramener Lincoln et avait prit Michæl en passant. Elle était silencieuse et en colère. Michael était monté à l’appartement et Lincoln était dans la voiture avec Donna.

-D : vous me faites chier avec vos bêtises, tu te rend compte que tu as frappé un directeur et tu as de la chance qu’il n’est pas porté plainte, si ça aurait été le cas j’aurais appeler les services sociaux pour qu’ils viennent vous cherchés.

Lincoln regarda par terre, il n’osa pas affronter le regard de Donna. Celle-ci mis une claque sur la tête de Lincoln celui-ci réagissait.

-L : je n’ai pas voulu le frapper c’est un accident

-D : arrête de chercher des excuses et fout le camp dans ta chambre.

Lincoln sorti de la voiture pour rejoindre son frère qui était dans sa chambre Michael était sur son lit, il était entrain de lire, il se mit assis sur le lit de Michæl puis celui-ci ferma son livre. Lincoln avait un regard très sérieux face à son frère.

-L : explique moi ce qui c’est passé ce matin et sans mentir.

Michael se senti obliger de tout expliquer, il voyait que son frère était sérieux et en colère il lui résuma tout ce qui avait eu ce matin, à la fin Lincoln poussa un soupir.

-L : je comprends que tu es réagi ainsi mais je ne t’ai pas appris des gestes de karaté pour taper n’importe qui, la violence ne résout rien Michæl, la prochaine fois tu viens me voir où tu vas voir les surveillants.

-M : oui mais après on va dire que je suis un bébé

-L : au contraire tu sera courageux et ceux qui te traitent de bébé tu les laisse dire c’est pour te provoquer et ça t’a réussi.

Michael se senti humilié pour ce qui s’était passé ce matin.

-M : comment je peux réparé mon erreur ?

-L : c’est trop tard mais tu peux toujours allé t’excuser chez la mère de celui que t’a tapé.

-M : tu m’accompagneras ?

-L : ouais bien sur aller va voir Donna et tu lui raconteras tout.

Michael se leva et regarda Lincoln.

-M : tu as fais une bêtise pour qu’elle soit en colère après toi.

-L : oui j’en ai fait une mais je t’en dirais pas plus

Michael sorti de la chambre et alla voir Donna, il s’approcha timidement.

-M : j’ai voulu me venger pour hier et je regrette.

Donna le regarda il avait l’air sincère mais elle continua à l’éviter.

-D : qu’est ce qui a eu hier ?

-M : avant que Linc arrive je me suis fait taper dessus.

Donna se retourna elle était surprise, elle s’approcha de Michæl.

-D : pourquoi tu n’as rien dit avant

-M : je ne sais pas.

-D : très bien mais je ne veux plus que tu te battes compris.

-M : oui mon frère m’a fait la leçon dessus.

Le visage de Donna s’assombrit au prénom de Lincoln, elle retourna à son travail.

-D : ah ton frère t’a déjà fait la moral, il a bien fait. tu peux aller le chercher s’il te plait
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 17:58

Linc qui tape le directeur et bah c'est de mieux en mieux No No
à mon avis les services sociaux vont les récupérer Suspect
Michael a bien fait de se défendre les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Yahoo

à ce soir ?????

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mer 16 Juil - 21:34

aie les garçons, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2

j'envoie la suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Ola

Michæl était sur le point de partir et posa une question.

-M : je dois rester dans ma chambre ?

-D : oui tu es toujours puni mais pardonné.

Michæl retourna dans sa chambre pour prévenir son frère, celui-ci était nerveux il se demanda qu’elle allait être sa punition. il s’approcha de Donna qui l’évitait. Il était debout ne sachant quoi dire.

-D : tu n’as rien à dire ?

Lincoln ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, il regarda partout dans la pièce.

-L : je suis désolé mais j’étais en colère. Michæl ne méritais pas sa colle.

Donna se mit en colère, elle avait failli balancer un verre sur Lincoln.

-D : tu es complètement taré, tu te rends compte que tu as presque menacé un directeur.

-L : je ne l’ai pas agressé il ne voulait pas que j’aille voir mon frère.

-D : ton frère a fait une bêtise il doit assumer les conséquences de ses actes. Tu n’aurais pas du lui apprendre à se battre, il ne serait rien passé comme ça.

-L : oui mais j’étais en colère quand il y’a eu ces jeunes qui ont tapés Michael.

-D : il fallait venir nous en parler ou aller voir un adulte car par ta faute je dois payer les dégâts causer par ton frère.

-L : je ne savais pas désoler.

-D : tu as de la chance que les services sociaux s’en occupent.

Lincoln était devenu tout rouge, une larme s’apprêta à couler le long de sa joue. Donna le regarda mais ceci lui était indifférent.

-D : file dans ta chambre et je ne veux pas te voir avant demain quand Carl rentrera. Ton frère t’apportera à manger.

Lincoln retourna dans sa chambre et claqua la porte, son frère endormi se réveilla en sursaut.
-
M : que se passe t’il Lincoln.

Lincoln se mit sur son lit, il posa sa tête contre ses mains, il essaya de se calmer mais il pris un cadre sur sa table de nuit et la balança cotre le mur. Michæl se leva et ramassa la photo ou il y’avait sa mère et le reposa sur la table de nuit.

-L : pourquoi elle nous a laissé, elle nous a abandonné comme papa.

Michæl regarda son frère, il était sous le choc de ses paroles dures envers sa mère, Michæl poussa brusquement Lincoln en arrière celui-ci se retient leva sa tête vers son frère. Il vit que celui -ci lui en voulait.

-M : tu ne peux pas dire ça de maman elle a toujours été là, elle est partie avec beaucoup de regrets en nous laissant tandis que papa il a péferé la bouteille à sa famille.

-L : je ne pensais pas ce que je disais excuse moi.

-M : promet moi que tu ne parleras plus de maman comme ça.

Lincoln dévisagea son frère, il voyait que celui-ci était sérieux.

-L : je te promets Michæl.

Michael vit que son frère était sincère, il quitta son regard en soupirant et se mit sur son lit. Lincoln le regarda, il lui avait fait beaucoup de mal en parlant comme ça.

-L : Michæl je suis désoler encore une fois, mais en ce moment j’aurais voulu qu’elle soit là j’ai besoin d’elle, j’ai besoin de ses conseils je suis un peu perdu. Je ne sais plus à qui me confier chez les adultes. Les seules personnes à qui je pouvais parler de tout elles sont parties.

Michæl se tourna vers son frère et lui lança un sourire.

-M : tu as du faire une grosse bêtise pour être comme ça.

Lincoln lui rendit un sourire.

-L : oui et je n’en suis pas fière.

Michæl se leva et sorti une boite de jeu pour jouer avec Lincoln, quelques minutes plus tard Michæl était appelé pour aller manger. Celui-ci sorti et rapporta aussitôt un plateau pour Lincoln. Ça l’embeta beaucoup que Lincoln mange seul, mais il savait que une fois qu’il aura fini de manger il reviendra dans sa chambre.

Le lendemain Michæl sorti de sa chambre et vit Carl discuter avec Donna, il allait dire bonjour et déjeuner.

-C : alors Michæl tu t’es battu hier, Donna m’a expliquer. Je te dirais rien mais ne recommence pas.

-M : je ne recommencerais pas.

Quand Michæl eut fini de déjeuner, Donna lui avait demander si il pouvait les laisser tranquille. Michæl sorti de table pour rejoindre Lincoln dans sa chambre.

Donna et Carl discutaient à voix basse pour qu’on puisse pas les entendre.
Donna avait expliquer tout ce qui c’est passé avec Lincoln la veille.

-D : je ne pourrais pas supporter qu’il fasse une autre bêtise mais il a une seconde chance mais il ne doit pas le savoir.

-C : je respecte ton choix, je vais appeler pour qu’on règle cette histoire.

Carl appela Lincoln, celui-ci sorti de la chambre en baissant son regard il s approcha doucement de la table, il n’osa défier le regard de Carl et Donna. Lincoln se mit assis et une grande discussion eut lieu.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 21:46

Linc qui est vraiment en colère mais à côté c'est normal c'est un ado et il a perdu tous ses repères (sa mère entre autre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
je sais pas mais j'ai l'impression que Donna et Carl ne vont pas les garder longtemps No No No

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 0:18

tinkerbel a ecrit

Linc qui est vraiment en colère mais à côté c'est normal c'est un ado et il a perdu tous ses repères (sa mère entre autre )

eh oui pauvre Lincoln, il se sent seul meme si il a vero et michael, comme tu dis il n'a aucun reperes le ptit homme

afro Sad Sad

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bronzett les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bronzett les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bronzett les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bronzett
orilimi
orilimi

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 14:21

Les jours passaient l’ambiance se détendait peu à peu pour Lincoln, Carl et Donna. Michæl il pouvait refaire tout ce qu’il voulait sa punition était fini.
Lincoln reçu la visite de Veronica, elle consola Lincoln, même si elle savait la vérité Veronica trouvait que Donna avait été trop dure avec lui lors de la discussion.

Flash-back

-A la fin de la discussion Lincoln s’apprêta à quitter la table et Donna le retenu par le bras.

-D : j’espère que tu ne feras plus de bêtises comme ça, sinon ça ira très mal pour toi. Compris !

-L : j’ai compris.

Lincoln avait été effrayé par le regard de Donna, il était rempli de colère, c’était la première fois qu’il voyait ça.

Fin du flash-back

Veronica discuta avec Lincoln

-L : j’ai envie qu’on aille se promener, mais je n’ose pas demander.

-V : il faut bien que tu sortes, je viens avec toi demander si tu veux.

Lincoln hésita une seconde puis regarda Veronica d’un air inquiet, celle-ci serra sa main pour le rassurer.

-L : c’est bon je suis prêt merci Vero.

Veronica fit un clin d’œil à Lincoln et quittaient tous les deux la chambre. Donna étaient assit dans un fauteuil elle lisait un journal. Lincoln s’avança lentement suivit de Veronica. Donna regarda par-dessus le journal.

-D : que veux tu Lincoln ?

-L : je peux aller me promener avec Veronica s’il te plait. ?

Donna hésita, puis elle se dit que ça n’arrangeait rien qu’il reste cloîtré dans sa chambre,

-D : très bien tu peux aller te promener et rentre avant la nuit.

Lincoln émit un sourire puis sorti avec Veronica.

3 jours passaient l’ambiance était toujours aussi morose, un jour que Donna s’était absenté, Carl était rester chez lui avec les garçons, celui-ci appela les garçons.

Les garçons étaient tous les deux devant Carl. 2 personnes étaient présentent pour venir cherchés les garçons et les amenés dans une autre famille.

-C : vos affaires sont prêtes. ?

-L : oui elles sont prêtes

Flash back « la veille »

-D : il faut leur dire la vérité aujourd’hui vu qu’ils s’en vont demain.

-C : je suis avec toi, on va les voir ils sont dans leur chambre.

Michæl et Lincoln faisaient leurs devoir pour être tranquille le week end. Donna et Carl leur s demandaient de les écoutés attentivement. Les garçons se retournaient dans leur direction.

-D : les garçons on doit parlé sérieusement, demain vous ne serez plus ici.

Lincoln et Michæl était sous le choc de cette révélation, ils regardaient incrédules Carl et donna en essayant d’avoir une réponse.

-L : pourquoi on doit partir ?

-D : je suis désolé d’être aussi direct mais c’était plus facile pour moi et Carl.

-C : elle est enceinte Lincoln.

Michæl se mit debout et se mit à rire en étant déçu

-M : si j’ai compris on n’a plus notre place ici maintenant que vous allez avoir un bébé.

-D : oui dans un sens c’est pour ça Michael, je suis désolé que vous l’appreniez comme ça.

Donna ne savait plus quoi dire, elle fit signe à Carl de dire quelque chose. Carl se racla la gorge pour parler, il fit 2 pas vers les garçons.

-C : vous partez car on ne veut pas assumer la garde de 2 garçons de votre age, vous allez nous donnez trop de boulot.

Carl jeta un regard vers Lincoln celui-ci savait de quoi il parlait, Lincoln baissa sa tête, Michæl vit le regard lancer par Carl à son frère.

-M : on s’en va quand ?

-D : vous partez demain, vous irez dans un autre foyer d’accueil, vous serez bien

Apres cette annonce le couple était sortie la chambre en laissant les garçons préparer leurs affaires.

Fin du flash back

Les garçons avaient quittés le domicile depuis quelques heures déjà, le chemin fut très silencieux, ils étaient à quelques kilomètres de l’école et pas trop loin d’où ce qu’ils habitaient avant. Ils étaient chez un couple de cinquantenaires, ils habitaient une grande maison, les garçons avaient chacun leurs chambre.

Lincoln rentra dans la chambre de son frère qui rangeait ses affaires, ils ne s’étaient presque pas parlés depuis qu’ils avaient quitté le domicile de Donna et Carl.
Lincoln pris la parole pour casser cette ambiance qui pesait sur eux.

-L : c’est une belle maison, pour la première fois on a chacun nos chambres.

Michæl qui n’avait pas vu son frère entrer sursauta puis se retourna en admirant la chambre.

-M : c’est vrai que c’est mieux que l’appartement qu’on avait, ça va me faire drôle de dormir tout seul.

-L : si tu as besoin je suis à coté.

-M : je sais ou te trouver ne t’inquiète pas.

-L : je ne m’inquiète pas. Euh… sinon tu n’es pas déçu d’être parti.

Michæl continua à ranger ses affaires comme si il n’avait pas entendu son frère, celui –ci répéta la question en haussant le ton. Michæl s’arrêta en regardant son frère avec une mine déçu.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 17 Juil - 14:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad décidemment ils se font jeter de chez tout le monde No No
pauvre Michael ça doit être plus dur que pour Linc, dans le sens où Linc est déjà plus vieux et moins renfermé sur lui même pale pale
tu vas les trimbaler encore dans combien de familles Suspect Suspect Twisted Evil

à tout à l'heure les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 15:11

tinkerbel a écrit

tu vas les trimbaler encore dans combien de familles

ah ça, c'est un secret, et je pense que tu connais d'avance la derniere familles de l'un d'eux

merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_
orilimi
orilimi

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 18:22

Michæl continua à ranger ses affaires comme si il n’avait pas entendu son frère, celui –ci répéta la question en haussant le ton. Michæl s’arrêta en regardant son frère avec une mine déçu.

-M : si un peu parce qu’ils nous ont abandonné pour pas qu’on les encombre et j’ai l’impression qu’ils cachaient quelque chose aussi, j’ai vu ce regard que Carl t’a lancé.

-L : c’est vrai que tu as raison pour ce regard, mais moi ça m’est égal.

-M : pourquoi il t’a lancé ce regard Lincoln ?

Lincoln ne s’attendait pas à cette question, il prit une profonde respiration pour trouver un truc à lui dire. Puis d’une voix détacher il répondit.

-L : peut être parce que j’ai fait une grosse bêtise mais je te donnerais pas de détails, tu n’as pas besoin de le savoir.

Lincoln baissa la tête il voyait que son frère chercha des réponses.

-L : je suis désoler c’est un peu de ma faute.

Michæl regarda son frère, puis luis donna un ptit coup sur le bras en souriant.

-M : ce n’est rien et puis t’a vu ou qu’on est maintenant, et ils ont l’air agréables et je me sens plus en sécurité ici.

Lincoln était rassuré que son frère réagisse comme ça. Il se mit à sourire à son tour en tapant aussi un ptit coup contre l’épaule de son frère.

Quelques minutes plus tard les garçons descendaient en bas, pendant 2 heures ils avaient parlé avec le couple, le temps était vite passé. Au cour de la conversation les garçons avaient raconté qu’il avaient peu connu leurs grands parents, Michæl n’était qu’un bébé quand ils sont partis. Face à cette révélation le couple avaient autorisé aux garçons qu’ils pouvaient les considérer comme leurs grands parents… quelques jours passaient, les garçons partaient et revenaient toujours avec Veronica, ils étaient à 2 pâtés de maisons de celle de Veronica,
Sur le chemin qui les menait à l’école, ils passaient toujours devant une maison avec une grande pelouse devant pour jouer.
Un jour qu’ils se promenaient avec Veronica, ils s’arrêtaient tous les trois en face de la maison,

-M : j’aimerais bien revoir l’intérieur de notre ancienne maison. Vous croyez qu’on pourrait aller voir en demandant à la dame.

-L : non je ne crois pas qu’elle voudra, mais j’aimerais bien la revoir aussi.

-M : et toi Veronica tu crois que c’est possible.

Veronica regarda Michael puis la maison, elle se mit à réfléchir.

-V : ça ne coûte rien d’essayer, si vous voulez on peut aller voir maintenant.

-L : (hésitant) non il ne vaut mieux pas ce n’est rien.

-M : tu as peur de demander Lincoln ?

-L : non je n’ai pas peur mais ça ne sert à rien.

-M : alors on va demandé s’il te plait ?

Lincoln refusa toujours et Michæl insista pour qu’il aille demander ceci dura 2 minutes. Veronica se leva d’un bond elle en avait marre de les entendre, Lincoln et Michæl n’avait pas remarquer qu’elle n’était plus à coté d’eux. Veronica était déjà sur le trottoir d’en face. Les garçons se levaient puis Lincoln se mit à crier.

-L : non Veronica ne fais pas ça ce n’est pas la peine.

Mais Veronica était déjà prête à sonner.

-M : (en souriant) trop tard elle l’a fait on ne peut plus reculer maintenant

Lincoln se tourna vers son frère avec une mine énervé.

-L : c’est de ta faute tu as tellement insister.

-M : au moins elle a du cran comparé à toi.

-L : tu crois vraiment que si j’aurais été à sa place la dame voudrait, elle m’aurait pris pour un -voleur ou autre chose.

Michæl regarda son frère, il se disait que finalement il valait mieux qu’il n’aille pas.

-M : désoler de t’avoir dit que tu n’avais pas de cran, je sais bien que tu es courageux c’est pour ça que j’ai le meilleur des grands frères.

Lincoln regarda son frère il sentais que celui-ci culpabilisait un peu. Il lui rendit un sourire.

-L : ce n’est rien, tu n’as pas à être désoler pour un petit truc de rien du tout frérot

De l’autre coté de la rue Veronica discuta toujours avec la femme.

suite ce soir promis
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 17 Juil - 18:42

oui en effet je connais la dernière, enfin les souvenirs que Michael en a dans la série Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon les nouveaux "parents" ont l'air cool (pour le peu que tu as dévoilé lol! ), que va t'il leur arriver Suspect Suspect Suspect
Linc qui ne veut pas aller sonner chez la nouvelle propriétaire de leur maison lol! et c'est vraiment parce qu'il pense que la dame va le prendre pour un voleur pale
sinon ça me tourmente toujours, si on imagine que Christina avait réellement une assurance vie alors pourquoi ils l'auraient touchés que quand Michael devait faire des études supérieures Suspect Suspect ça m'a intrigué aussi dans la série lol!
mais bon c'est de la fiction les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Mdr72ki

alors à ce soir avec la réponse pour la visite de la maison les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 00000666

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 19:04

c'est vrai que c'est intrigant, que Michael ne se soit douté de rien, il faut pas demander si il a confiance en son frangin

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Bonjour_
orilimi
orilimi

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 22:29

suite

De l’autre coté de la rue Veronica discuta toujours avec la femme.

-V : merci beaucoup, on pourra venir quand.

-Femme : vous pouvez venir maintenant je ne suis pas occupé.

Les garçons qui étaient toujours en face regardaient Veronica qui leur fit signe de venir, les garçons se regardaient étonnés, ils traversaient la route et s’approchaient timidement de la maison en admirant partout, pleins de souvenirs surgissaient de leurs mémoires.

Michæl parla à voix basse.

-M : c’était la dernière fois qu’on avait joué au ballon ici, maman nous avaient appelé,

-L : elle nous avait préparé un cake au chocolat.

Lincoln tourna sa tête vers son frère et lui lança un sourire. Michael se mit à sourire et baissa la tête en marchant En s’approchant de la porte d’entrée Lincoln mit son bras derrière les épaule de Michæl.

La femme les regardaient et se mit à sourire, Veronica avait réussi à convaincre la femme en racontant ce qu’avait vécu les garçons depuis l’année dernière. La femme en avait été émue par le destin de ces jeunes garçons sans famille. Elle les accueillit à bras ouvert pour rentrer.

-F : bonjour, alors vous habitiez ici avant moi ?

Lincoln était embarrassé, dés qu’il est entré dans la maison il avait l’impression qu’il habitait toujours là et pour lui c’était bizarre de voir une personne ici, il la prenait comme une étrangère,

-L : oui on habitait ici avec ma mère et mon frère, merci pour votre accueil.

La femme était amusée par la timidité des garçons, elle regarda alors le plus jeune.

-F : tu dois être Michael, ton amie m’a parlé de toi et ton frère.

Michæl se tourna légèrement vers Veronica qui était prés des garçons.

Lincoln et Michæl regardaient partout autour d’eux, la femme se décida à laisser les garçons retrouvés de vieux souvenirs.

-F : je ne vais pas vous retenir plus longtemps je vois bien que vous voulez regardez partout.

La femme accompagna les garçons en haut, ils s’arrêtaient devant leur ancienne chambre.

-M : je peux voir mon ancienne chambre.

La femme ouvra la porte puis les garçons entraient. Cette pièce était vide tout était parti sauf la tapisserie qui était toujours la même, tout d’un coup Michæl s’approcha d’une énorme tache, il ne l’avait jamais vu car elle était caché par les lits.

-M : Lincoln c’est quoi cette grosse tache.

Lincoln regardait plus près la tache et se mit à sourire en regardant son frère.

-L : quand tu avais 2 ans, tu appelais toujours maman la nuit pour qu’elle te ramène quelque chose à boire ou à manger. Un jour j’ai voulu le faire à sa place mais tu as eu un petit incident.

Flash back :

Michæl était dans son lit, tout d’un coup il appela sa mère.

-M : maman ! Maman !

Lincoln dormait à coté du petit lit, il se réveilla et s’approcha de son frère.

-L : (chuchotement) tait toi tu vas réveillé maman, tu veux quoi ?

Michæl se mit debout en se tenant après les barreaux de son lit.

-M : j’ai faim.

Lincoln quitta la chambre puis remonta avec un biberon et une petite compote de pomme pour son frère et une mousse au chocolat pour lui.
Lincoln avait réussi avec beaucoup de mal à prendre son frère pour le mettre à coté de lui sur son lit.
Lincoln avait mis un mouchoir sur les jambes de son petit frères pour qu’il ne se salisse pas, au bout d’un moment Lincoln senti une odeur bizarre, il s’approcha de son frère puis souleva le mouchoir, tout, Michael était entrain de faire pipi, Lincoln le dégagea tout de suite de son lit, michæl était debout la tête baissé, ses pied étaient trempé, et il avait les larmes au yeux.
Linc prit un tee shirt qui traînait par terre et essuya mais il n’avait pas vu que Michæl avait renversé de la compote, Lincoln s’énerva après son frère et le changea puis le mit dans son lit.
Lincoln avait passé 10 minutes à essayer d’enlever cette tache mais elle était toujours là, il décida de laisser tomber et se mit dans son lit cacher sous sa couette.

Fin du flash back

-M : (en souriant) ah c’est de ma faute cette tache. Et le pire c’est que tu as du nettoyer ça berk.

-L : rigole mais tu as eu de la chance que j’ai pas mis ton nez dedans.

Michæl et Lincoln continuaient la visite, ils étaient restés une heure pour visiter toute la maison, après cette visite la dame leur avait donné des petits gâteaux et un bon chocolat. Chaud.
La dame était assise en face des garçons et de Veronica en buvant son café.

-F : vous travaillez bien à l’école ?

-L : ça va moi je suis dans la moyenne mais c’est juste.

-F : tu n’aime pas l’école ?

Lincoln baissa légèrement son regard puis se tourna des 2 cotés en regardant Michael et Veronica.

-L : oui je n’aime pas trop l’école, mais je ne compte pas rester les bras croisés si un jour je peux m’occuper de mon frère.

-F : ce n’est pas grave tout les garçons de ton age n’aiment pas l’école, ce n’est pas pour ça que tu est un fainéant. Et toi Michæl ça va l’école.

Lincoln fit un sourire à la femme et regarda son frère pour lui faire signe de répondre.

-M : oui j’ai souvent de bonnes notes l’école me plait pour le moment.

Les minutes passaient, Lincoln jetait des coups d’œil à sa montre puis se leva.

-L : excusez nous mais on doit s’en aller on nous attend, merci pour tout.

La femme les accompagnait jusqu'à la porte.

-F : au revoir les jeunes vous pouvez revenir quand vous voulez.

-M : merci au revoir madame.

Sur le chemin du retour Veronica sembla ailleurs, Lincoln la regarda inquiet.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 17 Juil - 23:44

trop gentille la vieille dame les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3 elle veut pas les adopter lol!
Michael qui avait fait pipi contre le mur lol! super anecdote lol!
pour une fois cette suite est pas Twisted Evil mais pleine de tendresse sunny

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 18 Juil - 12:50

tinkerbel a ecrit

pour une fois cette suite est pas mais pleine de tendresse
bah oui je sais mettre de la tendresse, je suis pas si sadique silent Wink Wink

sinon les nouveaux "parents" ont l'air cool (pour le peu que tu as dévoilé ), que va t'il leur arriver
ah oui c'est vrai que j'en ai marre de les décrire les parents, lol! lol! lol!

j'envoie la suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 10363152

Sur le chemin du retour Veronica sembla ailleurs, Lincoln la regarda inquiet.

-L : ça va Veronica tu pense à quoi.

-V : rien ce n’est pas important,

-L : tu es sur.

-Veronica se mit à lui sourire et s’approcha de Lincoln en passant son bras derrière son dos.

-V : je n’ai pas envie d’en parler pour le moment.

-L : sans problème Vee.

-Lincoln passa son bras autour du cou de Veronica et lui mit un bisou sur son front.

Le soir Lincoln et Michæl partaient se coucher.

-M : j’aime pas quand tu t’en vas la nuit j’ai l’impression qu’il va y’avoir des monstres dans le placard.

Lincoln prit son frère par le bras et l’accompagna jusqu'à la chambre puis mit Michael face au placard.

-L : bon maintenant regarde bien cette porte et tu m’écoute ok

-M : ok !

-L : Il n’y a que de la peur dans le placard et la peur n’est pas réelle, ce n’est pas concret, c’est juste de l’air et encore ce n’est pas ça. Il faut que tu fasse face à ta peur quand tu ouvrira cette porte ton monstre disparaîtra.
(réplique de la saison 1 quand Michael explique a sara que son frere lui disait ça quand il etait petit)

-M : compris tu peux partir si tu veux je serais courageux

-L : je sais déjà que tu es courageux. Bon merci petit frère je reviens dans 2 heures.

Lincoln sorti par la fenêtre de sa chambre à l’aide d’une échelle sans difficultés. Pendant ce temps Michæl était dans son lit à regarder le placard et en se demandant ou était son frère. Il se leva d’un coup et se mit assis au bord de son lit.

Pensées de Michæl

Aller soit courageux pense à ce que Linc t’a dit. Il faut que j’avance doucement devant cette porte mais j’ai peur de ce qui peut avoir derrière, non il ne faut pas que je pense à ça, je tien la poignée et je prend une profonde respiration et je l’ouvre en fermant les yeux, voilà la porte est ouverte ça me parait calme donc j’ouvre les yeux.

Un sourire s’afficha, Michael entra dans le placard pour regarder partout.

Pensées de Michæl

Lincoln avait raison, je suis rassuré maintenant merci Lincoln mais revient vite je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Apres cet exploit Michæl se coucha et s’endormi paisiblement. Dans le quartier Lincoln traînait avec des copains.
Les garçons étaient devant une épicerie.

-Dereck : j’aimerais bien jeter une pierre dans cette vitrine.

Lincoln le regarda avec un air sournois

-L : non tu n’irais pas jusque là !

-Steevy : moi j’oserais.

-Dereck ramassa une pierre pour la donner à Steevy en lui lançant un défi.

- St : Alors balance si tu oses

-De : ok tu verras que je suis pas une poule mouillée comme toi

Lincoln se recula pour être prêt à courir, Dereck leva son bras prêt à balancer la pierre.
Soudain un son se fit entendre et s’approchait des garçons, les garçons courraient pour se cacher, Lincoln s’était caché près d’une grosse poubelle, il reconnu tout de suite le son de la police et vit la voiture passé. Lincoln attendait que la voiture soit éloigné pour repartir, il s’était aperçu qu’il était tout seul dans la rue, après quelque minutes il sorti de sa cachette et rentra chez lui

Lincoln était arrivé dans sa chambre, il se prépara à se coucher mais avant il allait jeter un œil dans la chambre de son frère. Celui-ci ouvrit doucement la porte, puis fit un pas dans la chambre, un sourire se dessina sur le visage à la vue de l’armoire qui était ouverte. Il regarda son frère qui dormait paisiblement, puis s’approcha du lit pour bien remettre la couette et s’abaissa au niveau de la tête de Michæl, puis le regarda avec beaucoup de fierté.

Pensées de Lincoln

Tu vois je te l’avais bien dit pour le placard, oh moins je t’ai donné un bon exemple sans mauvaises conséquences, ces derniers jours ont du être difficiles pour toi, si tu savais comme je m’en veux mais je te promet que à partir de maintenant je te donnerais le bon exemple pour que tu ne suive pas mon chemin.

Lincoln baissa la tête quelques secondes, puis se leva et retourna se coucher, soudain il entendit son frère parler

-M : ne me laisse pas.

Lincoln s’approcha du lit et vit que son frère dormait paisiblement et s’abaissa pour lui glisser un mot.

-L : je serais toujours là pour toi.
orilimi
orilimi

Message  orilimi Ven 18 Juil - 15:01

Le lendemain, Lincoln commença l’école plus tard sur le chemin ses deux copains l’appelait.

-Steevy : eh Linc tu étais ou hier on t’a cherché.

-L : j’ai cru que vous étiez parti donc je suis retourné chez moi

-Dereck : tu vois je te l’avais bien dit. Qu’il avait eu peur.

Lincoln poussa légèrement Dereck en arrière.

-L : ce n’est pas vrai, je n’ai pas eu peur c’est vous qui étiez partis en premier.

Steevy s’interposa entre les garçons.

-St : c’est bon on se calme, on retournera ce soir pour tenter le coup mais on s organisera bien avant pour pas se faire prendre.

-L : ça marche.

Les garçons s’étaient tous mis d’accord pour leur petit coup ce soir, la journée se passait vite, le soir venu Lincoln était dans sa chambre entrain de bricoler et il attendit frapper.

-L : (surpris) ah c’est toi Michæl. Qu’est ce que tu veux.

-M : rien je me demandais ce que tu faisais.

Michæl s’approcha du bureau et regarda son frère faire un montage avec du papier.

-M : c’est quoi

-L : je fais un origami pour m’amuser tien voilà je l’ai fini, tu le trouve comment.

-M : il est bien fait, tu l’as appris tout seul ?

Lincoln prit l’origami et le regarda en souriant.

-L : non au début c’est maman qui me l’avait appris mais ça fait longtemps, j’avais envi de réessayer pour me souvenir qu’elle était toujours là même maintenant et surtout dans notre cœur.

-M : tu as de la chance d’avoir des souvenirs comme ça, moi je n’en ai pas beaucoup.

-L : c’est normal car tu es très jeune mais du moment que tu ne l’oublies pas c’est le principal.

Michæl fit un « oui » de la tête en fixant toujours l’origami, Lincoln vit qu’il était très intrigué par ce symbole.

-M : tu sors encore ce soir ?

-L : oui mais je ne resterais pas longtemps dehors, je reviendrais vite, mais tu seras entrain de dormir.

-M : je ne dirais rien, tu es mon frère.

Michæl s’apprêta à sortir de la chambre quand son frère l’interpella.

-L : j’ai vu que tu avais laissez le placard ouvert, tu es très courageux.

Michæl regarda son frère en souriant, il était fier de son petit exploit.

-M : merci a toi aussi.

Lincoln souriait puis se remémora la phrase que son frère avait dit quand il est rentrer.

-L : eh Mike je serais toujours là.

Michæl regarda son frère sans comprendre pourquoi il avait dis ça, c’était peut être sa façon à lui de montrer qu’il tien à moi se disait t’il. Michael lui lança un sourire avant de quitter la pièce

-M : je sais.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 22:41

Linc est un délinquant juvénile les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow pas étonnant que plus tard il va se mettre dans des embrouilles pas possible pale
Michael est très courageux et oui la réplique de la saison 1 ^pour le placard lol!
sinon l'origami pour Sara plus tard, alors met toi au boulot pour apprendre lol!

superbe suites mais je veux un peu plus de MISA lol! je suis bête il n'y en a pas No No No

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 18 Juil - 22:46

tinkerbel a ecrit

Linc est un délinquant juvénile pas étonnant que plus tard il va se mettre dans des embrouilles pas possible
Michael est très courageux et oui la réplique de la saison 1 ^pour le placard

je suis contente de moi pour le passage du placard et l'origami. afro afro afro

superbe suites mais je veux un peu plus de MISA je suis bête il n'y en a pas

et non pas de misa pour la peine une suite.

L’heure était venue pour que Lincoln puisse enfin sortir. Il emprunta le même chemin que la dernière fois il faisait tellement noir qu’on pouvait distingué toutes les étoiles dans le ciel, la rue n’était éclairé que par un néon, Lincoln marchait dans une rue sombre et vit ses copains.

Dereck et steevy étaient devant la maison prêt à affronter leur défi.

-Dereck : bon Lincoln tu es arrivé en dernier donc tu commences et la prochaine c’est moi.

Lincoln se senti nerveux, il regarda parterre autour de lui à la recherche d’une pierre.

-L : (soupir) je ne trouve pas de pierre

Dereck regarda 1 mètre plus loin et vit une pierre, il la ramassa et la donna à Lincoln en se moquant.

-D : tu ne vois rien ou tu as peur.

-S : aller du courage vieux.

-L : je vais le faire, je ne vais pas me décourager, Reculez vous un peu.

Dereck et Steevy reculaient quelques centimètre, Lincoln prit de l’élan pour lancer la pierre tout d’un coup on entendit une voiture de police s’approcher. Paniqué les garçons regardaient partout autour d’eux.

-D : lance dépêche toi, on va se faire coincer.

Lincoln hésita à balancer, il senti la peur monter en lui.

-S : dépêche toi ils ne vont pas tarder.

Steevy bouscula Lincoln et prit la pierre puis la balança dans la vitrine. Lincoln ne bougeait plus il était surpris par la tournure des choses, il se retourna mais ses copains étaient déjà entrain de courir, Linc s’échappa et se cacha dans une poubelle assez grosse pour passer inaperçu. Lincoln entendit des voix il avait reconnu celle de ses copains et les autres voix devaient être celle des policiers. Lincoln avait remarqué un trou dans la poubelle qui avait du être rongé par la rouille. Il vit un peu la scène de l’arrestation de ses copains.

Policier 1 : vous allez payer cher pour la vitrine vous deux. On vous emmène au poste et on téléphone à vos parents.

-D : (il se mit à crier en désignant Steevy) je n’ai rien fait c’est lui qu’il l’a balancé la pierre.

-S : tu vas te taire au début ça devait être Lincoln.

Intriguer le policier regarda les garçons.

-Policier 2 : ou est votre copain ?

-D : j’en sais rien il était devant le magasin quand on est parti.

-Policier 1 : c’est comment son nom ?

-D : Lincoln burrows il n’habite pas loin.

Les 2 policiers se parlaient à voix basse l’un téléphona au bureau de police pour avoir le numéro de téléphone de chez Lincoln et l’autre policier avait une lampe en main et regarda partout.
Le policier s’approcha de la cachette de Lincoln, celui-ci prit une profonde inspiration et essaya de ne plus faire de bruit,

-Policier 2 : il y’a pas de gamin à l’horizon, tu as trouver le numéro de téléphone où l’adresse.

-Policier 1 : j’ai juste l’adresse on va jusque là pour demander si le gamin et bien chez eux, sinon il doit être dans les parages.

Les garçons étaient installer sur la banquette arrière de la voiture avec un policier qui les surveillait, le policier conduisait jusqu’à chez Lincoln, la maison se trouva à 500 mètres.
Lincoln sorti de sa cachette rapidement après avoir entendu la conversation puis se mit à courir jusque chez lui, Lincoln était enfin arrivé au bas de l’échelle puis la monta, il vit soudain la porte de sa chambre ouverte et se cacha en dessous de sa fenêtre.

La grand-mère entra dans la chambre et regarda le lit, elle vit que le corps était caché par la couette, on voyait juste des cheveux dépassés. Puis elle sourie en quittant la pièce.

-Grand-mère : il dort comme un ange messieurs, il était très fatiguer ce soir.

Le policier regarda la vielle dame d’un air confus.

-Policier : navré de vous avoir déranger madame bonne nuit.

La vieille dame referma la porte derrière le policier puis celui-ci annonça à son coéquipier que le gamin était resté chez lui toute la soirée.

En dessous de la fenêtre Lincoln put enfin entrer dans sa chambre sans faire de bruit, il se demanda comment la mamie n’avait pas pu voir qu’il était parti. Lincoln se déshabilla puis s’apprêta à aller dans son lit, il fut très surpris que son frère dormait dans son lit, il le réveilla.

-L : que fais tu là ?

Michæl de réveilla en se frottant les yeux et d’une petite voix, il lui dit.

-M : je regardais si tu étais rentré et comme tu n’étais pas là, j’ai dormi dans ton lit pour t’attendre.

-L : tu avais peur que je ne revienne pas ?

-M : un petit peu quand même, je ne suis pas rassuré quand tu pars.

Soudain Michæl se mit à sentir et s’approcha de son frère en grimaçant.

-M : c’est toi qui pues comme ça ! Tu as été où ?

-L : ce n’est rien j’étais caché dans une poubelle pour me cacher à cause des flics, mais je n’ai rien fais de mal.

-M : tu as failli faire une bêtise ?

Lincoln soupira à la question, il semblait très fatiguer. Il regarda son frère en soupirant.

-L : pas maintenant Michael, je suis fatigué là tu comprends !

Michæl comprenait que Lincoln ne dirait rien, il se leva pour laisser son frère aller dans son lit.

-M : je vais me coucher, moi aussi je suis fatigué, tu auras le temps de dormir vu que c’est samedi demain

-L : ouais allez on aura tout le week end pour parler bonne nuit petit Mike.

Michæl sorti de la chambre et alla se coucher il essayait de pas trop faire de bruit

Le lendemain

Lincoln se réveilla assez tard et pris sa douche avant de descendre déjeuner pour qu’il ne soit pas soupçonné de quelque chose. Michæl attendait son frère en bas, quelque minute plus tard l’aîné descendit déjeuner.
Michæl s’approcha de son frère en le reniflant, Lincoln et la grand-mère regardaient celui-ci.

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Ola les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Vieux
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 23:03

super copains qu'il a Linc comment ils l'ont balance les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Thumbdow
et heureusement pour lui, Michael dormait dans son lit ce qui lui a permit d'être couvert tongue
mais quand va t'il arrêter ??? Suspect

t'es sure que tu peux pas inclure un ^peu Sara Wink

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 18 Juil - 23:17

oh bah non j'ai fini ma fic, donc je ne reviendrait pas dessus. sunny sunny

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Prison_break_14
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 23:29

orilimi a écrit:oh bah non j'ai fini ma fic, donc je ne reviendrait pas dessus. sunny sunny

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Prison_break_14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Icon_ide juste un chapitre à rajouter même à la fin les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Panneau1
merci pour la photo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 9 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant