Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Sam 2 Aoû - 12:49

Veronica embrassa fougueusement Lincoln, celui-ci roula sur le coté pour être sur Veronica, leur baiser dura quelques minutes quand un garde vit le couple dans une situation compromettante, celui-ci cria

G : eh vous deux, venez ici je vous tient sales garnements

Lincoln et Veronica se relevaient à toute vitesse comme si rien n’était, Veronica tenait très fort la main de Lincoln.

V : (inquiète) qu’est ce qu’on va faire ?

L : (à voix basse) je ne sais pas.

Le couple s’approcha têtes baissées, le garde vit un policier et l’interpella, celui –ci s’approcha.

G : voici des gamins qui se pelotaient en public.

Le policier regarda Lincoln et Veronica en se posant des questions, il vit Lincoln qui pouffait de rire à cause de la dernière phrase du garde, Veronica lui mit un coup de coude pour qu’il arrête. Le jeune homme reprit son sérieux.

L : désoler je me moque pas de vous.

P : vous n’etes pas à l’école à cette heure là., à moins que vous ayez un justificatif.

L : on a pas de justificatif on l’a perdu.

P : vous pouvez me suivre, je vous mets une amende pour vos petits ébats sur la voie publique.

Veronica fit de gros yeux, elle était gênée et elle se demandait ce qu’elle allait raconté à sa mère pour l’amende

Les jeunes gens suivaient le policier, quand au garde il continua sa ronde. Arrivé au bureau Lincoln et Veronica étaient assis derrière le bureaux du policier. Le policier réapparu quelque minutes plus tard.

P : j’ai téléphoner à vos parents vous auriez séché les cours, ce n’est vraiment pas malin surtout vous Mr Burrows avec votre casier.

Lincoln regarda Veronica avec un air désolé, celle le regarda et lui chuchota un mot.

V : ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas.

Lincoln fut soulagé de voir un sourire apparaître, mais il était toujours mal à l’aise.

Quelques minutes plus tard, la mère de Veronica arriva suivit des parents nourriciers. La mère regarda les deux jeunes avec beaucoup de colère.

M.V : alors vous trouvez ça bien de sécher les cours pour aller bécoter.

Veronica fut gêné par les propos de sa mère, elle n’osait pas affronter son regard, Lincoln eut pitié de cette situation et prit la défense de Veronica.

L : je suis désoler c’est de ma faute, je voulais que Veronica vienne au lac car j’avais une surprise pour elle.

V : Lincoln tout n’est pas de ta faute on est deux sur ce coup.

La mère voyait que Lincoln était sincère, son visage se radoucissait.

M.V : tu ne pouvais pas lui donner à un autre moment Lincoln, je sais bien que tu es un garçon gentil mais ne refait pas ça accompagné de Veronica.

L : je vous le promets.

Lincoln avait beaucoup de respect pour la maman de Veronica, il la connaissait depuis des années déjà.

La mère eut fini de parler avec le policier et paya la moitié de l’amende, Veronica fut ramener à l’école et elle reçu des heures de colles.

Lincoln était confronté à la colère des parents nourriciers, Lincoln fut immédiatement puni est accompagné au bureau du principal,

PR : tu seras renvoyé 1 semaine burrows, ça commence à bien faire tes bêtises.

Lincoln regarda le principal avec mépris puis murmura.

L : je ne reviendrais pas de toute façon,

Le père nourricier s’approcha et se mit devant Lincoln.

P : ne discute pas, tu iras à l’école.

Lincoln lança un regard de travers et fit un non de la tête en insistant.

L : c’est hors de question que je remette les pieds dans cette école

Le principal se leva et parla à voix haute.

PR : si tu ne veux plus aller à l’école, tu risques d’être viré.

Lincoln se leva, d’un bon il fit tomber la chaise. Et se mit à crier,

L : j’en ai rien à faire, vous pouvez me virer enfoiré

Le père retenait Lincoln par le bras mais celui-ci le repoussa contre le mur et fit tomber une caisse à dossier.

L : laissez moi tranquille, j’en ai rien à faire de vous tous je ne veux plus vous voir.

Lincoln se retira du bureau en claquant violemment la porte, certains professeurs étaient sortis de leurs classes et vit un Lincoln violent qui était débarrassé de toute sa colère. Dans une classe proche du bureau, Veronica avait tout entendu elle sortie de la classe et elle se mit à crier.
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  tinkerbel Sam 2 Aoû - 20:23

ouh ça faisait longtemps que t'avais pas mis de suites lol! mais c'est bientôt la fin ou t'as pas écrits les prochains chapitres pale
bref Linc a encore fait des siennes et maintenant il est viré du lycée No No et je suppose qu'il va aller en foyer pour délinquants pale et Michael chez le tortionnaire affraid
sinon son cadeau pour Véro les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3

bah la suite stpppppp lol! lol!

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  orilimi Dim 3 Aoû - 1:05

tinkerbel a écrit

ouh ça faisait longtemps que t'avais pas mis de suites lol!

je sais c'etait pour tester un truc. afro

mais c'est bientôt la fin ou t'as pas écrits les prochains chapitres pale

oh si j'ai tout fini drunken

bref Linc a encore fait des siennes et maintenant il est viré du lycée No No et je suppose qu'il va aller en foyer pour délinquants pale et Michael chez le tortionnaire affraid
sinon son cadeau pour Véro les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3

pauvres petits choux, il= en bavent toujours, mais pour Michael ça ira quand il aura 18 ans mais pas pour Lincoln

bientot la suite Wink Wink Wink Wink Wink Wink les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Dim 3 Aoû - 22:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça veut dire que bientôt je pourais plus te lire pale pale
tu as une autre fic de prévue lol!

à plus tard les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Empty a

Message  orilimi Jeu 7 Aoû - 15:44

Veronica avait tout entendu elle sortie de la classe et elle se mit à crier.

V : Lincoln ne fais pas ça, attend moi.

Lincoln courait, il n’avait pas entendu Veronica l’appeler, celle-ci coura après lui, quelque minutes plus tard elle avait réussi à le rattraper, il s’était réfugié au lac en dessous de l’arbre ou que sa mère s’installait quand elle venait, il était adossé contre un arbre les larmes au yeux, Veronica le vit elle se mit accroupi en posant une main sur l’épaule de Lincoln celui-ci se jeta dans les bras de Veronica. Son visage était mouillé par ses larmes, Veronica le serra aussi fort que possible. C’est la première fois qu’elle voyait Lincoln craquer comme ça..

L : je suis désoler je ne pouvais plus me retenir, j’ai craqué

Veronica se retira, elle regarda Lincoln et lui parla d’une voix douce.

V : je suis là, je ne vais pas t’abandonnée.

L : merci mais maintenant je suis dans un sacré pétrin, je voudrais tant qu’elle revienne, elle me manque c’est horrible.

V : c’est vrai que tu es dans un sale pétrin, mais garde encore la foi rien n’est perdu.

Lincoln sécha ses larmes et regarda veronica avec un sourire.

L : merci d’être là pour nous, pour moi je ne l’oublierais jamais.

V : ne me remercie pas c’est normal, ton frère et comme un frère pour moi et toi tu es mon meilleur ami et je t’aime beaucoup..

Lincoln enlaça à nouveau Veronica se retira .Lincoln se releva et reprit le chemin de l’appartement.

Le principal avait annoncé que Lincoln était viré sur le champ, les parents nourriciers avaient fait appel aux services sociaux pour leur expliquer la situation, ceux-ci arrivèrent à l’appartement des parents pour reprendre les garçons.

Michæl arriva en fin de journée, il vit la camionnette des services sociaux. Intrigué il monta et vit les valises de son frère et les siennes sur le bas de la porte, il se faufila dans le salon et vit Lincoln et les services sociaux,

M : que se passe t’il ?

Michæl regarda son frère, il avait un regard désoler, il osait à peine regarder son frère,

P.N : vous partez maintenant.

Michæl poussa un soupir et baissa sa tête, les services sociaux les emmenaient à la camionnette, Michæl regarda son frère en marchant vers la camionnette.

M : tu as fais des bêtises ?

L : oui j’ai surtout craqué, je suis vraiment désoler.

Michæl poussa un soupir en hochant sa tête et grimpa dans la camionnette suivi de Lincoln.

Quand les garçons furent arrivés, Lincoln avait été convoqué pour aller voir un juge pour enfant et il avait des chances d’aller dans un centre pour jeunes délinquants.

Le lendemain le juge vit Lincoln, il vit que la situation devenait de pire en pire et décida de l’envoyer en séjour dans un centre pour les jeunes délinquants. Plus tard Lincoln prit des affaires pour s’en aller, son frère était là sans dire un mot.

Lincoln décida de rompre le silence.

L : je suis désolé Michæl, ça va aller.

Michæl regarda son frère, ses yeux brillaient.

M : pourquoi tu as pété un plomb hier et pourquoi Veronica t’a rejoint.

Lincoln prit une grande inspiration et se mit assis sur le lit à coté de son frères.

L : j’en ai eu marre de ces changements, marre de l’école marre de tout sauf de deux personnes qui sont là quand j’en ai besoin

Lincoln essuya ses yeux puis se releva en prenant ses affaires, Michæl le regarda prendre ses affaires.

M : fais attention à toi

Lincoln se retourna et vit son frère sourire, il se mit à sourire à son tour.

L : sois prudent Michæl, ne t’en fais pas je reviendrais.

M : a bientôt

En partant Lincoln lui fit un clin d’oeil et se dirigea vers la sorti laissant Michael seul dans sa chambre, celui-ci fut triste que son frère soit parti mais il garda l’espoir.

les prochaines suite suites seront assez courtes Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 13:32

pale pale je suis pas venue depuis 2 jours, je crois lol! et t'as pas mis de suites à ta fic affraid affraid affraid

alors VITE STPPP les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 8 Aoû - 13:54

tinkerbel a dit
pale pale je suis pas venue depuis 2 jours, je crois lol! et t'as pas mis de suites à ta fic affraid affraid affraid

j'en ai mis une hier miss, la suite sera pour bientot ne t'inquiete pas afro afro afro afro afro afro afro afro afro
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 14:06

orilimi a écrit:tinkerbel a dit

j'en ai mis une hier miss, la suite sera pour bientot ne t'inquiete pas afro afro afro afro afro afro afro afro afro

pale pale pale alors là honte à moi, je l'ai pas vu, pourtant j'ai des lunettes lol!
désolée miss Wink
Véro a été réconforter Linc après son pêtage de plomb, c'est trop mimi les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3
Michael et lui qui doivent à nouveau partir, mais cette fois Linc va aller en centre de jeunes délinquants No
c'est de là que tout va partir en vrille, avec le méchant qui va s'en prendre à Michael, leur père qui va le tuer et Linc qui va continuer ses bêtises affraid et la suite qu'on connait lol!
plus beaucoup de suites pale pale pale mais j'en veux quans même lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 8 Aoû - 14:10

ce n'est pas grave, ça arrive les erreurs les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 00000666

eh oui les pauvres, enfin bref heuressemnt que ça va s'arranger pour eux, mais c'est dommage que ça soit dans environ 16 ou 17 ans qu'ils n'auront plus de problemes
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 14:19

orilimi a écrit:ce n'est pas grave, ça arrive les erreurs les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 00000666

eh oui les pauvres, enfin bref heuressemnt que ça va s'arranger pour eux, mais c'est dommage que ça soit dans environ 16 ou 17 ans qu'ils n'auront plus de problemes

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Mdr72ki
enfin quasi pas de problèmes, j'attends la saison 4 finit pour être rassurée les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 00000666

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 12:24

En partant Lincoln lui fit un clin d’oeil et se dirigea vers la sorti laissant Michael seul dans sa chambre, celui-ci fut triste que son frère soit parti mais il garda l’espoir.

Lincoln fut envoyé dans un centre pour les jeunes délinquants, pour effectuer un séjour, Lincoln faisait des travaux d’intérêt général et fut suivi par un éducateur pour l’aider à s’en sortir. L’éducateur parla beaucoup avec Lincoln celui-ci lui disait qu’il ne voulait plus retourné à l’école et si il fallait il était prêt à travailler n’importe où.

Au cours de son séjour Lincoln évoluait en faisant beaucoup d’efforts même si il avait besoin d’aide parfois. L’éducateur jugeait Lincoln comme une personne influençable, il savait prendre des responsabilités même si il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie, une chose retenue surtout l’éducateur, c’est que Lincoln adorait son frère et il lui manquait énormément, il serait prêt à tout pour lui.

Michæl avait été accueilli chez un père nourricier de la Pershing avenue. Il était dans un appartement au rez-de-chaussée, l’appartement composait 3 pièces. Le père faisait bonne figure auprès de beaucoup de personnes, malgré les rumeurs qu’on a raconté à son sujet.

De semaines en semaines, Michæl paraissait renfermé et triste selon les personnes qui le côtoyaient, ceci n’alarma personne vu son passé, (un père qui l’abandonne, une mère qui est morte et son frère dans un centre).

Les mois passaient vites, un jour un policier marchait et fut bousculer par un petit garçon, le policier grommela et fut choquer en regardant le visage de l’enfant.

P : comment tu t’appelles ?

Le jeune garçon avait le regard effrayé, son visage était couvert de sang.

M : Michæl Scofield

Le policier ordonna à Michæl de resté près d’une voiture par sécurité, il entra dans l’immeuble et vit une porte ouverte, le policier vit un corps sans vie qui nageait dans son propre sang, il appela les renforts, et Michæl fut amené à l’hôpital pour passer des examens.

Selon les médecins, Michæl n’avait rien de cassé, juste des marques. Les policiers essayaient de savoir ce qu’il s’était passé, mais Michæl ne disait rien, il avait un regard vide, les policiers abandonnèrent l’affaire. Quelques jours plus tard, un psychiatre venait voir Michæl pour son état, celui-ci remarqua qu’il n’avait plus aucune confiance et décida de le prendre en charge. Michæl n’allait plus dans les familles d’accueils, il resta au foyer, il avait toujours la chambre qu’il partagea avec son frère avant, il se mit assit sur un lit et regarda le lit en face, une larme perla le long de sa joue et parla à voix basse. Et se racla la gorge.

M : Lincoln ou es tu ?
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 18:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pauvre Michael, après tout ce qu'il a vécu le revoilà en centre mais il y sera en sécurité au moins cheers
Lincoln qui veut s'en sortir, et bah je pense qu'il va râter sur toute la ligne, vu où il va finir, mais il avait de bonnes raisons que l'on apprendra plus tard pale

vite la suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 20:22

merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2

et voilà la suite Arrow Arrow Arrow Arrow et la derniere

Quelques semaines plus tard.

Le juge qui avait envoyé Lincoln au centre avait rendez vous avec ceux qui s’occupaient de Lincoln pour savoir si il était apte à sortir et à se débrouiller.

L éducateur prit la parole en expliquant que Lincoln avait fourni de gros efforts, il avait envoyé plein de demande pour un boulot, il avait réussi à décrocher un petit job.

Le juge fut étonné par tout les propos de l’éducateur et autorisa Lincoln à partir du centre.

A sa sortie, Lincoln avait trouvé un petit appartement, Veronica l’aida à emménager, elle était si heureuse de le retrouver,

L’éducateur venait rendre visite pour savoir si il avait besoin d’aide, Lincoln songea à demander pour son frère. Ne sachant quoi faire pour que Lincoln ait la garde de son frère, il lui proposa de le mettre sous sa tutelle.

Lincoln écouta attentivement ce qu’était la tutelle, il fut d’accord et avec l’aide de son éducateur, puis le soutien de Veronica, ils décidaient de tout faire en œuvre pour que Michæl reste avec son frère.

Lincoln avait réussi à voir un juge, après plusieurs témoignages qui avaient duré des jours, le juge lui accorda la tutelle de Michæl.

Lincoln fut fou de joie, en rentrant chez lui, il vit Veronica l’attendre devant sa porte.

L : tu es là ça tombe bien. j’ai réussi.

Veronica se leva et enlaça Lincoln, elle était émue.

V : je suis si contente pour vous deux,

Lincoln serra Veronica dans ses bras, il avait une larme qui coulait le long de sa joue.
L : moi aussi, si tu savais comme je suis heureux, c’est fini les famille d’accueils, maintenant on est sur de ne plus êtres séparés.

Cette étreinte dura quelques secondes, le couple se détacha et rentra à l’appartement. Veronica pensa à Michæl et en fit part à Lincoln.

V : il était très content de nous revoir l’autre jour, mais j’ai l’impression qu’il a un peu changé,

Lincoln regarda Veronica, et baissa la tête avec un regard sérieux, il prit une grande inspiration pour répondre

L : Michæl a passé 6 mois chez un père nourricier, je me demande comment ça se fait qu’il a eu des séances de psychiatrie, personne n’a voulu me dire pourquoi, peut être que Michæl me le dira un jour mais je ne pense pas

Veronica s’approcha, elle passa son bras dans le dos de Lincoln.

V : qu’est ce qu’il t’a dit le psychiatre.

L : il m’a dit que Michæl souffre de deux affections psychiatriques La première est le déficit d'inhibition latente et la seconde affection est son extrême sensibilité à la souffrance des personnes qui l'entourent. Cela le pousse à sauver les autres au risque de mettre sa propre vie en danger. Le bien-être des autres est plus important que le sien.

Mais ces choses évolueront quand il va grandir.

Lincoln marqua une pause.[/size

[size=12]L : je m’en veux de n’avoir rien vu, il aurait perdu confiance car toutes les personnes auquel il tient sont parties.

V : tu es revenu et il sera très content d’apprendre la nouvelle que tu lui annonceras

Veronica fit une grimace en regardant Lincoln

V : c’est quoi l’inhibition latente ?

L : En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Michael analyse tout, prend en compte chaque détail (de quoi il est constitué etc...). Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif.

Veronica fut impressionné par ces révélations, elle regarda Lincoln qui réfléchissait.

V : Tu devrais aller le chercher tout de suite.

L : tu as raison, il va être surpris de me voir, je passerais au bureau pour reprendre Michæl et ça sera fini.

Lincoln se leva et descendit jusqu’à sa voiture. Veronica le regarda partir en souriant, elle fut impatiente de revoir Michæl pour lui dire au revoir avant de repartir à urbana ou elle a emménagé pour étudier à l’université.

Lincoln fut arrivé devant l’établissement, il passa au bureau pour tout règles dans les papier, puis il fonça dans son ancienne chambre, Michæl était absent, Lincoln regarda la chambre et eu des souvenir de son arrivé dans cette pièce. Quelques minutes plus tard Michæl fit son entrée et fut surpris de voir sa valise sur son lit et de voir que ses affaires avaient disparu, il était sur le point de ressortir de la chambre juste au moment ou une voix le surpris.

Lincoln se dégagea de derrière la porte, Michæl se retourna et vit son frère.

L : tu ne viens pas avec moi

Michæl le regarda intrigué en regardant son frère, un grand sourire s’afficha sur leurs visages.

M : comment ça ?

L : je suis ton tuteur, et tu vas venir avec moi dans notre appartement.

Michæl n’en revenait pas de ce qu’il avait entendu, il s’approcha de Lincoln et le serra, puis il recula.

M : on s’en va maintenant.

Lincoln regarda son frère et prit la valise qui était sur le lit, Lincoln posa sa main sur les épaules de Michæl et celui- ci passa son bras dans dos de son frère.

Une fois sortie de l’établissement, les garçons se retournaient.

M : je ne rentrerais plus jamais dedans, c’est fini.

L : non tu ne remettras jamais les pieds dans une famille d’accueil, je te promets.

Michæl leva sa tête en regardant son frère.

M : je me rappelle au lac tu m’as dit garde confiance.

Lincoln regarda son frère intrigué.

L : c’est vrai je l’ai dit, je m’en souviens

M : j’ai toujours eu confiance en toi, même si parfois on passait des épreuves difficiles.

Lincoln baissa la tête, puis regarda son frère.

L : merci beaucoup.

Michæl fit un sourire et regarda longuement l’établissement tout comme son frère.

Cet établissement était responsable des blessures de l’enfance, beaucoup de mauvais souvenirs se mirent à surgir dans leurs pensées depuis le jour ou ils ont vu les services sociaux chez Kelly juste après la mort de Christina. Maintenant les blessures peuvent se cicatrisées car jamais ils remettront un pied dans cet établissement et jamais ils auront affaire à une famille d’accueil.

Lincoln et Michæl retournaient dans la voiture, Lincoln regarda une dernière fois le foyer d’accueil.

Le pire est passé. Maintenant reste à savoir ce que l’avenir va nous réservés.

Eh oui j’ai fini d’écrire, je suis arrivé à un stade ou il fallait que j’arrête d’écrire avant de m’en lasser.

J’ai apprécier d’écrire ce flash back sur l’enfance de Lincoln et Michæl, ça m’a permis de vivre un petit bout de leur enfance et comprendre ce qu’ils ont vécu pendant ses années ou ils changeaient de familles sans arrêt

J’ai commencé à écrire en mars 2007 après avoir vu la saison 1 de prison break, à a ce moment là j’ai commencé à écrire un début de la fic qui racontait l’histoire des deux frère, mais j’avais arrêter ensuite. Pendant Les jours qui suivaient. Je m’étais inscrit sur un forum, je ne savais pas du tout ce que c’était, je suis tombé sur un topic qui m’intriguait beaucoup à cause des fics et je me disais « ouah ces fans écrivent bien.

je fus surpris par mon premier post, car on voulait la suite de mon histoire sur les deux frères. Depuis ce jour là, j’ai écrit sans relâche grâce à vos encouragements, à vos commentaires qui me faisaient rire parfois. Ainsi au nombres de visiteurs qui lisait ma fic.

Cette fic m’a beaucoup aidé, j’ai adoré l’écrire et je suis ravi qu’elle vous ai plu, je me suis prouvé que je pouvais faire mieux et qu’il ne faut jamais baisser les bras sur un coup de tête sinon on a des regret.

Vivez vos rêves, vos envies, on n’a qu’une vie.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 20:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est finit Nonnnnnn c'est pas possible No No No
en tout cas c'est bien finit car Michael retrouve Lincoln les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3
j'espère que tu écrit une nouvelle fic Suspect car tu écrit super bien les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo
merci de nous avoir fait partager ton talent et tes idées sur leur enfance les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 21:45

tinkerbel a dit

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est finit Nonnnnnn c'est pas possible No No No

ouais, mais peut etre que je mmettrais un petit epilogue ou un flash back confused confused confused lol!

en tout cas c'est bien finit car Michael retrouve Lincoln les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Invisio3

c'etait ma fin idéal pour finir la fic en beauté

j'espère que tu écrit une nouvelle fic Suspect car tu écrit super bien les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Yahoo

j'en ai pas de nouvelles pour le moment et merci pour ton compliment c'est trop gentil drunken Embarassed Embarassed Embarassed

merci de nous avoir fait partager ton talent et tes idées sur leur enfance les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 10-10

ce fut un plaisir d'avoir partagé ma fic avc vous tous les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 11 Ola
orilimi
orilimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11