Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  sam Jeu 14 Aoû - 12:39

miliibnb a écrit:bon poupi t'arrêtes de faire comme si t'avais pas vu ton topic !!!!!

MISA POWAAAA !!!!!! Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3
3 photos et ma journée est ensoléeillée même avec ces gros nuages dehors !!!


houai poup fait pas semblant!!!! lol! lol! lol!


au fait je sais que mili l'a fait pour moi mais encore félicitation pour ton mariage m@ puce!!! Close - Page 4 Amoureu2


et maintenant fais péter la suite!!!! Close - Page 4 Bave
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 15 Aoû - 12:19

sam a écrit:
miliibnb a écrit:bon poupi t'arrêtes de faire comme si t'avais pas vu ton topic !!!!!

MISA POWAAAA !!!!!! Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3
3 photos et ma journée est ensoléeillée même avec ces gros nuages dehors !!!


houai poup fait pas semblant!!!! lol! lol! lol!


au fait je sais que mili l'a fait pour moi mais encore félicitation pour ton mariage m@ puce!!! Close - Page 4 Amoureu2


et maintenant fais péter la suite!!!! Close - Page 4 Bave

coucou
alors toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
allez Poupi à ton clavier, hop hop hop Close - Page 4 Ola Close - Page 4 Ola
bonne journée et gros Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 12:40

oui poupi elle fait semblant de rien voir... hein pas bien !!! Close - Page 4 Non2 Close - Page 4 Thumbdow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 16:58

Spoiler:

voilà de quoi te motiver pour écrire la suite tant attendue par tes fans lol! lol!
ce n'est pas une très sexy, mais bon maintenant que t'es mariée, je ne me permetterai pas de t'envoyer une photo trop Close - Page 4 Bave Close - Page 4 Bave au risque de m'attirer les foudres de ton mari Close - Page 4 00000666

allez Poupi c'est insoutenable comme situation Close - Page 4 Daywinne

Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:13

ouais poupi c'est insoutenable cette attente, regarde mon cerveau déraille parce que je regardais la photo et j'ai cligner des yeux tout bizarre genre ça : Shocked
parce que j'ai cru que went avait fait un clin d'oeil... décidément je vois souvent les photos bouger en ce moment !!! je deviens grave !!! lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Lun 18 Aoû - 0:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous êtes trop marrantes les filles... !!!

j'ai été dans les fanfics et je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout mon topic aussi haut ??? Shocked Shocked Shocked scratch scratch " et après j'ai vu vos coms et je me suis bien marrée lol! lol!

bon alors, je commence ma suite demain... au boulot Wink
j'essaie de poster ma suite mardi donc Smile

merci pour vos encouragements en tout cas !! cheers cheers

et merci pour vos félicitations Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 9:08

chouette !!!!! cheers
je peux pas en dire plus je suis dans le noir je vois pas mon clavier c'est chaud pour écrire (je t'expliquerai plus tard!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Lun 18 Aoû - 12:50

poupinette444 a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous êtes trop marrantes les filles... !!!

j'ai été dans les fanfics et je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout mon topic aussi haut ??? Shocked Shocked Shocked scratch scratch " et après j'ai vu vos coms et je me suis bien marrée lol! lol!

bon alors, je commence ma suite demain... au boulot Wink
j'essaie de poster ma suite mardi donc Smile

merci pour vos encouragements en tout cas !! cheers cheers

et merci pour vos félicitations Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2


que demain Close - Page 4 Non2 Close - Page 4 Non2 ce soir plutôt, Close - Page 4 Yahoo à moins que tu ne décroches pas d'une certaine vidéo très Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3

gros Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 19 Aoû - 19:55

Partie 5

Sara voyait rouge. Elle traversa le couloir comme une furie, le regard noir et les poings serrés, arracha sa blouse pour la laisser au vestiaire et prit son sac à toute volée… En passant elle fit voler les feuillets du dossier que tenait Katie.

- Katie : ouh la, doucement jeune fille, où cours-tu comme ça ?
- Sara : je rentre, j’étouffe ici…
- Katie (fronçant les sourcils) : quelle mouche t’a piqué ? Il s’est passé quelque-chose à l’infirmerie ?
- Katie (continuant, le regard moqueur) : tu n’es pas contente de ce que tu as trouvé dans le pantalon de Scofield… ?

Katie termina sa phrase en éclatant de rire… Mais le regard de Sara la dissuada de continuer ses taquineries.

- Katie : tu n’as pas une tête à rentrer seule chez toi, ma belle, que dis-tu d’aller manger un morceau chez Giordanio’s ?

Sara n’avait pas envie de parler, mais elle ne se voyait pas non plus rentrer seule, s’affaler sur son canapé et passer la nuit à ruminer la conversation qu’elle venait d’avoir avec Michael. Elle n’était pas non plus contre avaler un morceau, elle qui avait le ventre vide depuis ce matin. Elle acquiesça tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir raconter à Katie sans trahir les évènements de cette soirée.

- Katie : tu as signé la fiche de sortie de Scofield ?
- Sara : oui, je vais appeler les gardiens et prévenir l’ambulance du Central qu’ils peuvent passer le prendre.
- Katie : on va encore se faire invectiver pour ce deuxième convoi…

Le téléphone collé à l’oreille, Sara se retourna, étonnée par ce que venait de dire Katie.

- Sara (se retourna) : le deuxième convoi ? Comment ça, quelqu’un y a été transféré avant ?

Sara craignait pour Lincoln, dont elle n’avait pas eu de nouvelles et qui devait sûrement être avec Michael au moment de son agression.

- Katie : tu ne sais pas, Rick ne t’a pas dit ? Westmoreland était également blessé. Mais on ne l’a pas gardé ici, l’ambulance est arrivée directement, il était dans un état bien plus grave que Scofield. On pense aussi qu’il a été poignardé, mais plus tôt que Scofield.
- Sara : Charles Westmoreland ?
- Katie : oui, je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est passé ici ce soir, mais l’ambiance est électrique ! Je sors fumer, je t’attends devant ta voiture.

Sara réquisitionna une ambulance et raccrocha le téléphone, perturbée. L’accident de Westmoreland avait-il un rapport avec celui de Michael ? Si oui, comment expliquer qu’ils aient été tous les deux blessés ? Et Lincoln, où était-il à l’heure présente et pourquoi n’avait-il rien eu ? Sara se demanda s’il était possible que Charles ait découvert les plans de Michael, l’ait fait chanter et ait mené à cette situation ? Mais en repensant au visage du vieil homme, son sourire et son regard empreint d’humanité, la façon dont il lui parlait de sa fille lorsqu’il venait à l’infirmerie, elle effaça aussitôt cette éventualité de son esprit… d’autant que s’ils avaient été tous deux poignardés, c’est forcément qu’un troisième prisonnier entrait dans l’histoire.

Elle était à deux doigts de retourner demander des explications à Michael, elle fit quelques pas vers l’infirmerie mais la perspective de se retrouver confronter à lui une nouvelle fois, la retint. Elle regardait à travers la vitre Michael allongé et pensif, quand celui-ci se retourna. Leurs regards se croisèrent, tour à tour durs et défiants, mais brillants. Des regards d’amoureux blessés.

Elle baissa la tête la première, enfila son manteau et fila par la porte du parking dans la nuit noire et froide avant d’arriver à sa voiture où Katie l’attendait, transie.

- Katie : ce sera de ta faute si je prends un apéritif pour me réchauffer en arrivant !

Sara se dit qu’elle en profiterait pour prendre elle aussi un apéritif… sans demander l’autorisation à son parrain… il y avait des jours qui méritaient des récompenses, même interdites !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La porte venait de claquer bruyamment et allongé, impuissant, sur la table de l’infirmerie, Michael s’en voulait d’avoir prononcé ces derniers mots. Il savait qu’il venait de blesser profondément Sara. D’ailleurs il savait qu’il allait la blesser avant même de prononcer ces mots. Et pourtant, cela ne l’avait pas arrêté… peut-être parce qu’il voulait qu’elle ait mal, qu’elle souffre tout comme lui, et parce qu’elle était la seule personne sur qui il pouvait rejeter l’échec de la situation… si elle avait ouvert, ils seraient loin à l’heure qu’il est…

Il avait conscience de l’injustice qu’étaient pour elle ses reproches, mais il n’était pas en mesure ce soir de discerner les choses clairement ni d’être objectif. Pour retrouver son calme, il contempla, pensif, le ciel d’une belle couleur marine et profonde. Puis il tourna la tête vers l’intérieur de la pièce et la vit à travers la vitre... Elle avait retiré sa blouse et s’apprêtait à partir. Il la trouva incroyablement belle. Elle avait l’air furieuse et triste et ça la rendait encore plus attirante. Il ne savait pas vraiment s’il voulait qu’elle revienne le voir ou non, les sentiments se bousculaient dans son cœur, dans sa tête. Par son geste elle avait condamné Lincoln, trouverait-il l’envie et la force de lui pardonner ?

Il allait ouvrir la bouche pour l’appeler mais c’est le moment qu’elle choisit pour baisser la tête, enfiler son manteau et sortir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 20:22

Oh une suite, c'est ti pas mignon, tu as pensé à nous, c'est gentil lol

elle est superbe cette suite, je la sens comme une transition à quelque chose que tu prépares, une ou plusieurs scènes, qui vont nous faire pleurer ou choquer, je ne sais pas pourquoi. Ai-je raison d'avoir peur ? j'espère que non..

Leurs regards se croisèrent, tour à tour durs et défiants, mais brillants. Des regards d’amoureux blessés.
J'aime cette phrase... mais reste Sara parle lui... ah ben non ayé elle est partie...

Sara est en colère aprés lui pour son comportement mais elle reste tout de même inquète à son sujet.. quant à lui, il ressent toujours un pique de rage à son encontre et il comprend qu'elle n'est pas couplable, du moins il ne peut pas le croire en pensant cela :
...Il la trouva incroyablement belle. Elle avait l’air furieuse et triste et ça la rendait encore plus attirante.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 19 Aoû - 22:42

ohhh c'est déjà fini.... Sad Sad Sad
alala qu'est ce que c'est intense !!! on a peur qu'ils se fasse choper à chaque instants !!!! Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu
toujours ce je t'aime moi non plus qu j'adore entre mike et sara, ce défi, l'amour et la haine mélangés... alalal j'adore !!!!

je sais vraiment pas ce que tu nous réserve pour la suite mais c'est vraiment surprenant et intriguant et ça tient tout à fais la route. en plus on est tout à fait dans le rythme de PB de la saison 1 où tout va très vite mais en même temps très lentement... bin oui parce que depuis le début ya eu quoi ? 2 ou 3 heures de passés...

c'est vraiment prenant poupi j'adooooooore !!!
merci d'avoir enfin posté (bin j'ai du relire l'autre je l'avoue pour me remettre bien dans le contexte) !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 19 Aoû - 22:59

@ islemme : merci miss, c'est gentil... c'est tout à fait ça, sara est en colère contre lui mais en même temps elle s'inquiète toujours pour lui (elle fait pas que s'inquiéter d'ailleurs, elle a son coeur qui fait boum boum boum) et lui il lui en veut (parce que ça fait échouer son plan) et en même temps il sait que c'est injuste de la rendre responsable... j'aime bien quand c'est pas simple Laughing

@mili : merci aussi poulette !! T'inquiète pas si t'as dû relire le début, moi aussi Embarassed Embarassed lol! y'a même des passages où je me suis dit "ah ouais c'est vrai c'est ça qu'il se passe ?" Close - Page 4 Boulets_ lol!
sinon je les aime bien compliqués et bien passionnés nos misas, du coup je fais en sorte que ce soit pas simple entre eux, non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mar 19 Aoû - 23:26

ayé c'est bon j'ai lu et J'AI ADORE Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 cette suite
Sara qui est furieuse (tu m'étonnes lol! ) et Katie qui lui sort un truc censé être drôle sur le contenu du pantalon de Michael tongue et qui l'invite à manger pour ne pas qu'elle reste seule Close - Page 4 Invisio3
attention à qu'elle ne vide pas une bouteille Shocked
et de son côté Michael est quand même indécit pale mais il l'aime ça c'est sur Close - Page 4 Invisio3
comme cela à été dit par Mili, ce je t'aime moi non plus qui les représente bien lol!
Charles va bien confused confused
mais je me demande comment cela va se passer le lendemain donc tu vas devoir poster très rapidement Wink


très belle suite Poupi CONTINUES Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu


Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 19 Aoû - 23:30

tinkerbel a écrit:très belle suite Poupi CONTINUES Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu


Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Bonjour_

Merci ma tinkerbel, c'est super gentil et motivant !!!
d'ailleurs c'est grâce à toi si j'ai posté aujourd'hui (et à mili aussi), sinon j'étais partie pour faire ma paresseuse lol! lol!

je crois que j'ai envie de vite écrire la suite en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  cend17 Mar 19 Aoû - 23:36

super suite, on sent bien les contradictions de leur situations !
Entre ce qu'ils veulent, ce qu'ils ressentent et ce qu'ils sont capable d'acepter...

bin moi je dis ça donne très envie d'avoir une autre suite.... Close - Page 4 10-10
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mar 19 Aoû - 23:43

poupinette444 a écrit:
tinkerbel a écrit:très belle suite Poupi CONTINUES Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu


Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Bonjour_

Merci ma tinkerbel, c'est super gentil et motivant !!!
d'ailleurs c'est grâce à toi si j'ai posté aujourd'hui (et à mili aussi), sinon j'étais partie pour faire ma paresseuse lol! lol!

je crois que j'ai envie de vite écrire la suite en tout cas !

t'as envie d'écrire Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu vite vite la suite alors lol! lol! lol!

Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:17

hum t'as eu chaud au fesse poupi en disant à tink que c'était grave à elle que tu avais posté... heureusement qu'il y avait le "et milii" parce que c'est moi quand même qui est fait remonter ton topic pendant ton absence attention à toi !!! *smiley qui lève son index et fait des grands yeux*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 20 Aoû - 2:06

miliibnb a écrit:hum t'as eu chaud au fesse poupi en disant à tink que c'était grave à elle que tu avais posté... heureusement qu'il y avait le "et milii" parce que c'est moi quand même qui est fait remonter ton topic pendant ton absence attention à toi !!! *smiley qui lève son index et fait des grands yeux*

oui je sais, c'est pour ça que j'ai rajouté "et mili", merci Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 15:52

Partie 6

La pizzeria Giordanio’s, une des plus célèbres de Chicago et qui servait les fameuses « deep-dish » pizzas, était bondée. Les rires et les cris fusaient, les enfants chahutaient, les serveurs couraient dans tous les sens. Sara regardait les bandes d’amis, les couples et les familles qui discutaient et riaient. Mélancolique, elle se demandait si elle aurait elle aussi le droit un jour de vivre des moments comme ceux-là… Pourquoi fallait-il toujours qu’elle aille se jeter à cœur et corps perdus dans des histoires compliquées et stériles ?

- Katie : à quoi penses-tu ?
- Sara : ils ont l’air tous si heureux…
- Katie : je t’ai déjà dit de te consacrer un peu plus à ta vie privée qu’à ton travail… tu restes trop entre les murs de cette prison… tu mérites d’être heureuse toi aussi mais il faut que tu en aies envie et que tu t’en donnes les moyens ! Habille-toi, maquille-toi, sors avec des amis, amuse-toi un peu !

Un serveur arriva en trombe, tout sourire et le regard pétillant.

- Serveur : Bonjour mesdemoiselles… qu’est-ce que je vous sers ?
- Katie : je vais vous prendre un verre d’un bon p’tit Cabernet pour commencer…
- Sara : amenez la bouteille !
- Katie (avec un regard réprobateur) : Sara…
- Sara (en plantant son regard dans celui du serveur) : amenez la bouteille !
- Serveur : elle veut noyer son chagrin dans l’alcool la belle demoiselle ? Peine de cœur c’est ça ?! Il doit être bien idiot celui qui vous fait souffrir….
- Sara (cassante) : la bouteille j’ai dit, merci !
- Katie (une fois le serveur parti) : t’as quel âge Sara ? 29 ans et tu grinces comme une vieille porte non huilée ! Il est mignon ce serveur et tu l’as fait fuir en grognant… vous pourriez faire un très beau couple par exemple…
- Sara : mais bien sûr Katie, ce serait parfait comme histoire : je travaillerais toute la journée et quand je rentrerais le soir, il partirait faire son service toute la nuit !
- Katie : qu’est ce que je disais, tu grinces !
- Sara (souriant) : tu sais où acheter de l’huile à graisser par hasard ?
- Katie : ah bah enfin, je t’arrache un sourire !

Le serveur revint avec la bouteille et leur servit deux verres.

- Serveur : il est frais et il a du corps, vous m’en direz des nouvelles. Bonne soirée mesdemoiselles !

Il fit un clin d’œil à Sara et s’envola vers une autre table.

- Katie à Sara (en suivant le serveur des yeux) : j’aimerais bien avoir ton âge, je t’assure que je m’éclaterais bien si c’était à refaire !

Sara pris son verre, elle le fit tournoyer légèrement avant de le déguster puis le reposa et contempla le liquide rouge sombre.

- Sara : tu crois que quand on est fragile, on passe sa vie à remplacer une addiction par une autre ?
- Katie : de quoi tu parles là, mmmm ?... De l’alcool ou du beau Scofield ?
- Sara : pourquoi je tombe forcément mal, hein ?
- Katie : bon, tu me racontes ce qu’il s’est passé ce soir, parce que sinon je ne vais pas pouvoir t’aider…


------------------------------------------------------------------------

Toujours installé à l’infirmerie, un gardien le surveillant, Michael attendait patiemment l’ambulance qui l’amènerait au Central. Il espérait qu’on ne le garderait que 2 jours en observation. Il savait qu’un transfert vers une autre prison prenait 7 jours de délai officiel et il fallait absolument qu’il retourne à Fox River avant le transfert, 5 jours ne seraient pas de trop pour trouver une solution qui sauve Lincoln.

La semaine à venir s’annonçait comme la plus difficile de sa vie. L’angoisse de l’exécution de Lincoln, l’urgence de trouver un plan, le peu de solutions à sa portée, l’hostilité de Pope et Bellick, ses brouilles avec Sara et ses codétenus… rien n’allait, rien ne s’augurait sous de bons hospices… Tout n’était devenu qu’insécurité, pièges à déjouer et ennemis à maîtriser… Il sentait qu’il lâchait prise…

Dans cette pièce peu éclairée, un sentiment intense de solitude et de découragement commençait à l’envahir, il avait l’impression de se retrouver 20 ans en arrière, enfant, apeuré et impuissant, cloîtré dans un placard sale et irrespirable dont il ne savait comment s’extraire… Il avait bien réussi un jour à décoincer la serrure, mais on s’en était aperçu et les coups avaient plu sur son pauvre corps chétif de gamin de 10 ans...

--------------------------------------------------------------------------

Trois coups assénés violemment à la porte firent sursauter Pope.
- Pope : Entrez !

La gueule de pitbull enragé de Bellick passa la porte.
- Bellick : on s’explique maintenant ?
- Pope : oui, refermez la porte derrière vous…

Bellick la claqua aussi fort qu’il pu, avança menaçant devant Pope, planta ses deux poings sur le bureau et aboya (héhé, métaphore filée du chien !!) :
- Bellick : non mais vous avez perdu la tête ? Pourquoi la police n’est pas encore ici ? Pourquoi les médias n’ont pas été alertés ?
- Pope : calmez-vous Bellick ! Je vais tout vous expliquer…
- Bellick : m’expliquer ? Mais il n’y a rien à expliquer, on a été à deux doigts d’une évasion ce soir et qu’est-ce qu’on fait ? On attend que ça se reproduise ?
- Pope : Je fais ça pour notre bien à tous et pour la prison !
- Bellick : mais vous enfreignez toutes les lois !! Scofield doit payer pour ce qu’il vient de tenter !! Ils m’ont ligoté, bayonné, laissé moisir au fond d’un tuyau… Ils étaient à 2 minutes de s’enfuir, ils sont arrivés jusqu’à l’infirmerie !!!!

Pope attendait que la tempête passe avant de se justifier. Bellick reprit.

- Bellick : si vous n’appelez pas la police immédiatement, je m’en charge !!

Il posa sa grosse patte sur le combiné, décrocha et composa rapidement le numéro de la police.

-------------------------------------------------------------------------

Le niveau de la bouteille de Cabernet descendait dangereusement, Katie s’en était aperçue mais elle ne retenait pas sa collègue, elle avait bien vu dans le regard affligé et lointain de Sara que ça n’était pas la soirée pour lui faire la morale ni l’infantiliser. Elle posa sa main sur celle de Sara pour lui signifier qu’elle était là pour elle. Touchée par la sollicitude de Katie, Sara releva la tête et sourit, le regard embué…

- Sara : je fais tout de travers…
- Katie (essayant de réconforter son amie) : mais non Sara, tu es jeune, tu es belle et tu es un médecin compétent… combien de filles tueraient pour te ressembler et avoir ta vie ?
- Sara : ben elles auraient tort…
- Katie : parle-moi, dis-moi ce qui t’as mis dans cet état aujourd’hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  cend17 Jeu 21 Aoû - 16:03

bin oui quoi ?
une petite scene avec les serveur ?( hmmm aller pour ce remonter le moral !
elle est pas mariée (elle Laughing )

non je le pense pas, mais je suis toute énnervée et j'aimerais bien que Sara se défoule à ma place ! Close - Page 4 Icon_clu




elle est ou la suite ?

ahhhhh c'est pas un livre ????? bon
je vais devoir attendre alors...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Jeu 21 Aoû - 19:01

Close - Page 4 Yahoo Close - Page 4 Yahoo Close - Page 4 Yahoo Close - Page 4 Yahoo ça se fête, 2 suites en peu de temps Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu
alors là moi je ne veux pas que Sara soit tellement ivre qu'elle s'envoie en l'air avec le serveur Close - Page 4 Thumbdow Close - Page 4 Thumbdow Close - Page 4 Thumbdow
t'as pas prévu ça, hein??? plutôt un retour par la case prison et après l'infirmerie où l'attend le plus beau et gentil détenu Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3 lol!
sinon il se prend pour qui ce Bellick Close - Page 4 00000035 Close - Page 4 00000035
et Katie est une vraie amie, mais elle devrait la pousser dans les bras de Michael et pas du serveur Close - Page 4 Mdr72ki

maintenant que t'es lancée et que je ne peux plus me passer de ta fic et ton talent............... JE VEUX UNE AUTRE SUITE STPPPPPP Close - Page 4 Panneau1

gros Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 20:29

tink à tout dit la.. et oui c'est bien vrai ca deux suites à la suite, ca se fête, encore une... pour un jolie trio lol

je ne pense pas que Sara va partir avec le serveur meme bourrée lol et pi katie ne la laissera pas faire, j'en suis sure. Et sinon, j'ai encore plus peur pour la suite.. à chaque fois que je vois des scènes ou ya rien de trop grave (entre le misa je veux dire) ou alors quand ils sont séparés comme ça, je ne peux m'enpecher de craindre le pire... j'ai hate de savoir ce qui va se passer par la suite est ce que Sara va revoir mike avant qu'il soit tranféré à l'hopital ou pas... est ce qu'ils vont se parler ne serais-ce qu'un peu...? et Bellick, pour qui il se prend celui la.. et pi c'est marrant mais on dirait que pope à peur de lui sur le coup, monte la voix pope et envoie le chier, meme s'il a raison, c'est toi le patron lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 21:00

nan poupi là je suis pas d'accord tu peux pas t'arrêter maintenant je veux voir la conversation de sara et katie moi !!

j'étais surper étonnée de voir une suite si tôt pour une fois. tu fais des progrès lol. en tout cas c'est toujours aussi bien ficelé ton scénario... on pourrait en faire un film !!!

Katie (une fois le serveur parti) : t’as quel âge Sara ? 29 ans et tu grinces comme une vieille porte non huilée !
alors ça c'est excellent j'étais explosée !! je vais la ressortit lol !!! j'adore ton humour ma poupi !! t'as une bonne répartie à chaque fois !!!

sinon le truc du serveur je me disais aller fait un petit truc avec lui ou prétend de l'avoir fait pour rendre mike jaloux (j'adooore le voir jaloux et je sais que t'aimes ça aussi !!)

mike en parlant de lui, il me faisait de la peine. je suis contente de voir qu'il n'a pas abandonné tout espoir concernant linc... en même temps c'est logique sinon ça serait pas mike hein lol !!!
mais en tout cas ces quelques jours loin de fox river peuvent lui faire du bien avec tous les dangers qui rodent !!!

et pour bellick j'adore comment tu le traites toujours de pitt bull (c'est le chien de pierre tu crois... ah non j'oubliais c'est celui de mahone... bon ok je range mes blagues débiles)... mais comment il fait son chef celui là. pope à interêt à le remettre sur les rails et plus vite que ça !!!

aller je veux voir la conversation sur l'addiction de sara à michael scofield!! dépèche toi de mettre une suite !!!! Close - Page 4 Icon_clu Close - Page 4 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 22 Aoû - 18:24

alors Poupi Close - Page 4 Invisio3 elle en est où cette suite, très longue suite confused
attention plus d'excuses pour ne pas poster lol! lol! lol!
allez plus vite que ça Close - Page 4 Smiley_a


Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Sam 23 Aoû - 21:47

attention de ne pas tomber de ta chaise lol! lol!

Spoiler:

ce n'est pas une très Close - Page 4 Bave enfin celle qui t'as fait de l'effet Close - Page 4 Mdr72ki mais bon, il est pas mal Close - Page 4 Invisio3 Close - Page 4 Invisio3

allez maintenant JE VEUX LA SUITE Close - Page 4 Smiley_a


Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2 Close - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 4 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser