When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
miliibnb a écrit:whaaa tous ces coms pour moi ??? je susi gênée...
bin merci beaucoup !! je suis ravie surtout que sur la fin en fait je doutais après avoir fini de l'écrire.
tink tu le sais déjà mais t'as vraiment tout compris en disant que sara joue sur l'humour et la séduction pour détourner la conversation. pour moi ça c'est typique misa !!!
@ nut merci t'es adorable et by the way je trouve ton avatar magnifique !!!
@ ion ion... heu... l'aéroport comment dire... heu moi j'aime bien quand c'est compliqué alors hum ouais bin vous verrez bien.
@ cend, je suis super contente parce qu'apparement t'as ressenti ce que je voulais transmettre !!
@ amandine (alors tu vas pouvoir te vanter de l'avoir lu en première lol). sinon ouais sucre et linc font un beau couple pour secouer les puces de micheal !!!
@ misa07, bienvenue à toi sur ma fic je suis très contente que ça te plaise et merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire c'est adorable merci !!!
tu n'as pas à te sentir gênée, tu mérites tout ce qui a été dit
bon tu vas me détester mais LA SUITEEEEEEEEEEEE => dès lundi (tu vois je suis large pour te laisser écrire S&A et THE os )
passe une bonne journée
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
aaaaaaaaaaahhhhhh mili t'as posté la suite
je peux pas la lire !!!!! j'ai pas le temps je suis frustrée au 42° degré !!!!
je dois aller en English !!!!!!!! bon je l'enregistre pour pouvoir la lire chez moi hors connexion !!!!!
je tiendrai pas toute la journée !!!
* minnie en mode trop contente que mili ait posté la suite !!!!*
je peux pas la lire !!!!! j'ai pas le temps je suis frustrée au 42° degré !!!!
je dois aller en English !!!!!!!! bon je l'enregistre pour pouvoir la lire chez moi hors connexion !!!!!
je tiendrai pas toute la journée !!!
* minnie en mode trop contente que mili ait posté la suite !!!!*
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
haaa ma milii si tu savais comme je suis contente que tu es posté !!!!
Alors au début mon sucré chéri qui parle d'un sujet qu'il connait bien mais qu'il orthographie mal lol la passion !!!! Je connaissais pas encore le Sucré psychologue mais il a tout a fait bien cernée le couple Sara/Michael... Il a trop raison, je trouve sa cool que Linc et lui pousse Michael à apeller Sara même si je dois t'avouer que je rêverais que se soit sara qui fasse le premier pas mais bon elle est trop perturbée je pense... En tout cas Sucré il m'a trop fait rire avec cette phrase, du sucré tout craché !
Après il y'a ce petit flash-back qui me paraissait au début adorable qui était moins adorable par la suite et qui finit en apotéose !!! , sa me fait trop rire au début quand ils se lancent tout les deux ces petits piques, ha la jalousie mais sa tourne vite au réglement de compte... Bon je croyais que cette dispute sa n'allait pas être bien méchant mais là Michael nous déballe tout ce qui va pas...Et surtout Michael avoue frenchement ses sentiments Ra et puis bon silence...et baiser brutal ! Sa sa me plait lol ! Et puis la déclaration de sara c'est juste parfait et surtout totalement elle... Ils s'ouvrent enfin vraiment l'un à l'autre c'est trop beau, j'adore vraiment cette fic qui sort de l'ordinaire en mélangeant présent et passé ! T'es un petit génie milii !!!!!
Bon ensuite retour au présent, dès que Maricruz avait franchit le pas de la porte je savais qu'elle apporterait une mauvaise nouvelle a Michael et qu'elle mauvaise nouvelle : Sara en Inde pour 6 MOIS !!! TUS moi maintenant lol !!!
HO et mon dieu la fin, Michael t'es digne d'un héros !!! 6km sous la pluie quand même !!! Non mais c'est vraiment trop beau c'est fou ce qu'il fait par amour pour elle je te jure je m'y croyais trop la cette scène où y'a pleins de gens partout dans l'aéroport et t'as le gars qui cherche la fille...et qui heureusement la trouve !!! Bon je suis trop nul là mais j'adore ce genre de scène lol ou j'imagine trop Michael dégoulinant d'eau...Bref t'as coupé au moment crucial en plus... Là je peux te dire que j'attend ta suite avec une grande impatience !!!!
Alors au début mon sucré chéri qui parle d'un sujet qu'il connait bien mais qu'il orthographie mal lol la passion !!!! Je connaissais pas encore le Sucré psychologue mais il a tout a fait bien cernée le couple Sara/Michael... Il a trop raison, je trouve sa cool que Linc et lui pousse Michael à apeller Sara même si je dois t'avouer que je rêverais que se soit sara qui fasse le premier pas mais bon elle est trop perturbée je pense... En tout cas Sucré il m'a trop fait rire avec cette phrase, du sucré tout craché !
Vous êtes fait pour être ensemble autant que… autant qu’une théière va avec son couvercle.
Après il y'a ce petit flash-back qui me paraissait au début adorable qui était moins adorable par la suite et qui finit en apotéose !!! , sa me fait trop rire au début quand ils se lancent tout les deux ces petits piques, ha la jalousie mais sa tourne vite au réglement de compte... Bon je croyais que cette dispute sa n'allait pas être bien méchant mais là Michael nous déballe tout ce qui va pas...Et surtout Michael avoue frenchement ses sentiments Ra et puis bon silence...et baiser brutal ! Sa sa me plait lol ! Et puis la déclaration de sara c'est juste parfait et surtout totalement elle... Ils s'ouvrent enfin vraiment l'un à l'autre c'est trop beau, j'adore vraiment cette fic qui sort de l'ordinaire en mélangeant présent et passé ! T'es un petit génie milii !!!!!
Bon ensuite retour au présent, dès que Maricruz avait franchit le pas de la porte je savais qu'elle apporterait une mauvaise nouvelle a Michael et qu'elle mauvaise nouvelle : Sara en Inde pour 6 MOIS !!! TUS moi maintenant lol !!!
HO et mon dieu la fin, Michael t'es digne d'un héros !!! 6km sous la pluie quand même !!! Non mais c'est vraiment trop beau c'est fou ce qu'il fait par amour pour elle je te jure je m'y croyais trop la cette scène où y'a pleins de gens partout dans l'aéroport et t'as le gars qui cherche la fille...et qui heureusement la trouve !!! Bon je suis trop nul là mais j'adore ce genre de scène lol ou j'imagine trop Michael dégoulinant d'eau...Bref t'as coupé au moment crucial en plus... Là je peux te dire que j'attend ta suite avec une grande impatience !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
mili je t'adore ^^
t'as posté !!!!
Bon d'accord Amandine a profité de mon absence et m'a fait raler toute la matinée parce qu'elle à lu cette suite avant moi mais grâce à toi j'ai survécu à 4h de cours ennuyeux ce matin avec juste 6 minuscules heures sommeil ^^
Bref je te ferais une réponse détaillée de ce que j'en pense ce soir quand je serais rentrée à ma maison ....
edit : c'est keira j'ai même pas calculée que j'étais connecté sous la cession d'amandine lol
t'as posté !!!!
Bon d'accord Amandine a profité de mon absence et m'a fait raler toute la matinée parce qu'elle à lu cette suite avant moi mais grâce à toi j'ai survécu à 4h de cours ennuyeux ce matin avec juste 6 minuscules heures sommeil ^^
Bref je te ferais une réponse détaillée de ce que j'en pense ce soir quand je serais rentrée à ma maison ....
edit : c'est keira j'ai même pas calculée que j'étais connecté sous la cession d'amandine lol
Invité- Invité
oui c'est ça Sarascofield ! on se voit bien dans la scène cruciale d'un film !
Mich avec les visage dégoulinant et complètement paniqué, ça doit valoir le coup d'oeil (tu veux pas l'envoyer à Sheuring ce passage !)
Mich avec les visage dégoulinant et complètement paniqué, ça doit valoir le coup d'oeil (tu veux pas l'envoyer à Sheuring ce passage !)
cend17- Retrouve Steadman
Bon alors j'ai assisté à Keira qui lit ta fic mdr
Et désolé pour le polluage mais faut que je raconte loool
Alors déjà y'a eu beaucoup de oooh c'est mignon ect...
Pour l'excuse de Sara pour ne pas faire de démonstration en public, je cite Keira "Ouais excuse bidon Sara ! Moi si j'avais un gars comme Went les démonstrations d'affection ça serait limite outrage au bonne moeurs" (oui on sent la juriste lol)
Puis le stress au moment du trajet vers l'aéroport :
"Dis moi qu'il va la rattraper dis moi qu'il va la rattraper "
Il arrive à l'aéroport
"Dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie, dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie !!!!"
L'avion a du retard à cause de la pluie
"Yeeeees ! I knew it ! Ah j'aime les avions ça peut pas voler quand il pleut !" lool
Enfin bref je sais pas si j'ai bien retranscrit mais j'étais pliée mdr
Et désolé pour le polluage mais faut que je raconte loool
Alors déjà y'a eu beaucoup de oooh c'est mignon ect...
Pour l'excuse de Sara pour ne pas faire de démonstration en public, je cite Keira "Ouais excuse bidon Sara ! Moi si j'avais un gars comme Went les démonstrations d'affection ça serait limite outrage au bonne moeurs" (oui on sent la juriste lol)
Puis le stress au moment du trajet vers l'aéroport :
"Dis moi qu'il va la rattraper dis moi qu'il va la rattraper "
Il arrive à l'aéroport
"Dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie, dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie !!!!"
L'avion a du retard à cause de la pluie
"Yeeeees ! I knew it ! Ah j'aime les avions ça peut pas voler quand il pleut !" lool
Enfin bref je sais pas si j'ai bien retranscrit mais j'étais pliée mdr
Invité- Invité
@ amandine et keira je suis mais pliée trop mdr !!!! vous êtes excellente (enfin là surtout keira pour ses coms et amandine pour me les avoir retranscrit !!!, c'est marrant de regarder quelqu'un lire en direct je trouve, j'ai une copine qui l'a fait une fois j'étais mdr aussi.)
@ cend, oui moi je veux bien lui envoyer des idées j'en ai beaucoup lol !! je suis contente que toi et sarascofield ça vous ai fait pensé à ça. c'est un super beau compliment je sais pas si vous vous en rendez compte ??
@ sarascofield... ma tite lena ton com me touche à fond !!! ouais sucre il a fait une licence psy dans ma fic (nan je déconne) mais en vrai je crois que c'est un peu moi qui parle en lui où comment moi je vois ce couple qui est pour moi devenu mythique !!
et pour la théière j'ai aucun mérite c'est du à un manque d'inspiration de blague !!
sinon pour la course et les 6 km je me suis dit qu'avec tout le poids qu'il a pris il avait bien besoin d'un peu de sport le mike alors hop hop hop 6km... j'ai hésité sur le nombre puis je me suis dit, j'en fais 4, lui c'est un mec on passe à 5 avec la pluie on redessent à 4 mais porter par l'amour on remonte à 6... oui j'ai un raisonnement très poussé pour des trucs débiles !!!
bon j'essairai de faire la suite le plus vite possible mais je vais d'abord en faire une pour S&A sauf si je suis inspirée pour celle là en cours de route.
@ minnie : heuuu je suis pas sure mais fais attention je crois que t'as peut être manqué une suite
@ tink, encore merci t'es un ange (angelique !! ok blague pourri il est temps que je m'en aille et que j'aille regarder greys)
message perso à sarascofield :
VIVE ALEX ET IZZIE................. AU CHIOTTE MEREDITH ET DERECK !!!!
@ cend, oui moi je veux bien lui envoyer des idées j'en ai beaucoup lol !! je suis contente que toi et sarascofield ça vous ai fait pensé à ça. c'est un super beau compliment je sais pas si vous vous en rendez compte ??
@ sarascofield... ma tite lena ton com me touche à fond !!! ouais sucre il a fait une licence psy dans ma fic (nan je déconne) mais en vrai je crois que c'est un peu moi qui parle en lui où comment moi je vois ce couple qui est pour moi devenu mythique !!
et pour la théière j'ai aucun mérite c'est du à un manque d'inspiration de blague !!
sinon pour la course et les 6 km je me suis dit qu'avec tout le poids qu'il a pris il avait bien besoin d'un peu de sport le mike alors hop hop hop 6km... j'ai hésité sur le nombre puis je me suis dit, j'en fais 4, lui c'est un mec on passe à 5 avec la pluie on redessent à 4 mais porter par l'amour on remonte à 6... oui j'ai un raisonnement très poussé pour des trucs débiles !!!
bon j'essairai de faire la suite le plus vite possible mais je vais d'abord en faire une pour S&A sauf si je suis inspirée pour celle là en cours de route.
@ minnie : heuuu je suis pas sure mais fais attention je crois que t'as peut être manqué une suite
@ tink, encore merci t'es un ange (angelique !! ok blague pourri il est temps que je m'en aille et que j'aille regarder greys)
message perso à sarascofield :
VIVE ALEX ET IZZIE................. AU CHIOTTE MEREDITH ET DERECK !!!!
en attendant c'est le couple préféré de Grey's j'ai vu un sondage l'autre fois et ils sont en tête ! Jalouse hein !!!
Oué c'est vrai que pour le nombre de kilomètre ton raisonnement est logique, tin quand je repense au poids pris par Went sa me dégoute à fond, c'est peut etre à cause qu'il a arreter de fumer il parrait qu'on prend du poids après...
Bon sur ceux je n'ai qu'une chose à dire !
- Spoiler:
- sinon la je regarde la saison 5 en vostfr sur le net et ils vont emmenager ensemble tandis que izzie et alex...ba y'a rien du tout^^ mouhahaha !!
Oué c'est vrai que pour le nombre de kilomètre ton raisonnement est logique, tin quand je repense au poids pris par Went sa me dégoute à fond, c'est peut etre à cause qu'il a arreter de fumer il parrait qu'on prend du poids après...
Bon sur ceux je n'ai qu'une chose à dire !
VIVE MEREDITH ET DEREK !!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bon ben Amandine à bien retranscrit tout ce que j'ai pensé de cette suite en fait juste pour être plus claire
euh je pense pas qu'on aura une suite bientôt ( faut pas abuser ^^ ) mais j'espère que l'inspiration te quittera pas lol
euh je pense pas qu'on aura une suite bientôt ( faut pas abuser ^^ ) mais j'espère que l'inspiration te quittera pas lol
- Spoiler:
- euh moi aussi j'aime bien meredith et derek
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
ahhhh j'étais trop contente quand alex est jaloux qu'izzie est couchée avec georges, enfin pas jaloux mais dégouté parce que je suis sure qu'au fond il l'aime... (et j'ai lu ton spoiler t'aurais pu prévenir j'ai pas encore vu la saison 4 lol... bon en même temps c'était un spoil meredith et dereck je m'en fout un peut... ouais je suis pas jalouse je m'en fou lol).
par contre le poids de went qui n'est pas horrible bin ça n'a rien à voir avec la clope il a arrêter 8 mois ou 18 mois je sais plus avant le début de la saison 3. je l'avais vu dans une itv avant la saison 3.
nan c'est plus simple, saison 3 il perd du poids, saison 4 il en gagne un peu pour certaine beaucoup... mais qu'est ce qui a bien pu avoir comme changement majeure entre ces deux saisons pour qu'ils changent comme ça ???? alors là je vois pas du tout...
par contre le poids de went qui n'est pas horrible bin ça n'a rien à voir avec la clope il a arrêter 8 mois ou 18 mois je sais plus avant le début de la saison 3. je l'avais vu dans une itv avant la saison 3.
nan c'est plus simple, saison 3 il perd du poids, saison 4 il en gagne un peu pour certaine beaucoup... mais qu'est ce qui a bien pu avoir comme changement majeure entre ces deux saisons pour qu'ils changent comme ça ???? alors là je vois pas du tout...
Ma théorie : Avec Sarah ils vivent ensemble maintenant. Avant il était à Dallas et elle à LA ou au Canada lol Donc ils se voyaient pas souvent. Maintenant ils rebossent ensemble donc ils vivent ensemble à LA et prennent le temps de se faire des bons petits plats...----> Went prend du poid mdr
Ok Je
Ok Je
Invité- Invité
Amandine a écrit:Ma théorie : Avec Sarah ils vivent ensemble maintenant. Avant il était à Dallas et elle à LA ou au Canada lol Donc ils se voyaient pas souvent. Maintenant ils rebossent ensemble donc ils vivent ensemble à LA et prennent le temps de se faire des bons petits plats...----> Went prend du poid mdr
Et vu que Sarah cuisine trop bien Went mange aussi la part de Sarah et là ça explique tout : l'embonpoint de Went et la minceur de Sarah !!!
Ou alors Went il est tellement amoureux de Sarah qu'il a voulu quelque chose d'elle en lui. et puis justement Sarah pour retrouver immédiatement sa taille d'avant sa grossesse s'est fait un liposucion et là hop Went à récup ce que les chirurgiens avaient enlevés et se l'est fait remettre dans le bide
...
ion_ion- De retour à Chicago
ion ion tu sors de mon topic !!!
mé heuuuuu il est tout beau comme il est mon went (quoi je riais dessus moi aussi hier... )
mé heuuuuu il est tout beau comme il est mon went (quoi je riais dessus moi aussi hier... )
J'ai pas dit qu'il était pas beau je cherchais juste une explication plausible (bah je déteste ce mot) à sa prise de poids, j'avoue que l'histoire de liposuccion me plait bien !
ion_ion- De retour à Chicago
Alors pour la liposuscion avec toutes les opérations que font les américains après tout...
J'ai lu toute la fic d'un coup et j'adore
Il y a des passages vraiment tristes ceux qui m'ont le plus touchés c'est au début quand Sara annonce sa grossesse à Michael,dès que j'ai lu le mot "enceinte" je me suis dit oh non c'est pas vrai ça peut pas être ça qu'il l'ai fait replongé pourvu qu'elle est pas perdu le bébé mais le destin(ou plutôt toi )est cruel et en plus que ce soit à cause de ses anciens problèmes de drogue
L'autre moment qui m'a émut c'est quand Sara quitte Michael parce qu'elle veut qu'il soit heureux et qu'elle pense qu'il ne pourra pas l'être avec elle,c'est vraiment magnifique comme sacrifice
Et puis ce qui est bien dans cette fic c'est qu'il y a des flash-backs d leur passé heureux du coup il y a aussi des moments drôles et romantique comme ça quand on a le cour en miettes après avoir lu une partie triste il y a le flash-back pour nous remonter le moral
J'ai lu toute la fic d'un coup et j'adore
Il y a des passages vraiment tristes ceux qui m'ont le plus touchés c'est au début quand Sara annonce sa grossesse à Michael,dès que j'ai lu le mot "enceinte" je me suis dit oh non c'est pas vrai ça peut pas être ça qu'il l'ai fait replongé pourvu qu'elle est pas perdu le bébé mais le destin(ou plutôt toi )est cruel et en plus que ce soit à cause de ses anciens problèmes de drogue
L'autre moment qui m'a émut c'est quand Sara quitte Michael parce qu'elle veut qu'il soit heureux et qu'elle pense qu'il ne pourra pas l'être avec elle,c'est vraiment magnifique comme sacrifice
Et puis ce qui est bien dans cette fic c'est qu'il y a des flash-backs d leur passé heureux du coup il y a aussi des moments drôles et romantique comme ça quand on a le cour en miettes après avoir lu une partie triste il y a le flash-back pour nous remonter le moral
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
merci beaucoup !!
c'est vrai que j'adore le fait d'explorer ces deux univers du passé et du présent pour montrer qu'il y a vraiment eu une rupture entre les deux. je suis vraiment contente qu'elle t'ais plu. merci.
c'est vrai que j'adore le fait d'explorer ces deux univers du passé et du présent pour montrer qu'il y a vraiment eu une rupture entre les deux. je suis vraiment contente qu'elle t'ais plu. merci.
Nan nan nan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai enfin pris le temps de lire ta nouvelle fic...mais j'me dit que j'aurais du attendre encore un peu...parce que là ya trop de suspence...limite je fait un arret cardiaque....Si tu savais dans quel état je me trouve...Putainnn tu ma fait chialé quoi...trop d'émotion tue l'émotion !!!XD
J'veux la suite!!!!!!!!!!!!
Et bravoooo elle est trooop bien ta fic
Je kiff je kiff je kiff !!!
Bref Et j'revient quand ya la suite!!=D
J'ai enfin pris le temps de lire ta nouvelle fic...mais j'me dit que j'aurais du attendre encore un peu...parce que là ya trop de suspence...limite je fait un arret cardiaque....Si tu savais dans quel état je me trouve...Putainnn tu ma fait chialé quoi...trop d'émotion tue l'émotion !!!XD
J'veux la suite!!!!!!!!!!!!
Et bravoooo elle est trooop bien ta fic
Je kiff je kiff je kiff !!!
Bref Et j'revient quand ya la suite!!=D
hannnnnnnn mili c'est mal
c'est quoi cette fin en cliff !! je suis comme une con** devant mon ordi la bouche ouverte un peu comme ca et aussi comme ca
j'ai été prise du début à la fin .... rolala vite vite une suite ....
j'adore l'arrivée à l'aéroport, j'ai l'impression de le voir sous la puie ( oulala le tee-shirt mouillé ), j'aime tout ... tu sais que cette fic est un de mes péférées alors vite à ton clavier ....
c'est quoi cette fin en cliff !! je suis comme une con** devant mon ordi la bouche ouverte un peu comme ca et aussi comme ca
j'ai été prise du début à la fin .... rolala vite vite une suite ....
j'adore l'arrivée à l'aéroport, j'ai l'impression de le voir sous la puie ( oulala le tee-shirt mouillé ), j'aime tout ... tu sais que cette fic est un de mes péférées alors vite à ton clavier ....
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
sacass je suis pliée !!! tu m'as fait délirer avec ton com pareil pour minnie juste après !!! je vous adore les filles vous êtes excellentes.
pour la suite... heu comment dire... je sais pas encore quand je l'écrirai...
dire que j'ai faillit rater ta suite!!!
vraiment magnifique et poignante!!!
j'ai adoré....
bravo m@ belle... une fois de plus c'était parfait!
( j'aime ton michael et ta sara!!! )
vraiment magnifique et poignante!!!
Non la vraie question c’est pourquoi TU ne m’as pas laissé lui montrer ce que je ressens pour toi ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé lui montrer comme j’aime sa fille à en crever ? Pourquoi tu ne me laisses pas te montrer à quel point je suis amoureux de toi Sara ?
j'ai adoré....
bravo m@ belle... une fois de plus c'était parfait!
( j'aime ton michael et ta sara!!! )
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merciiiii ma samounette !!!!
je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu !!
sinon nous c'est pour quand cette suite ??? (oui je m'auto jette de mon topic)
miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!!
nonnn , j'ai dù mal en ce moment... moins de temps pour moi... c'est toujours un plaisir de te lire!!!
mdrrrrrrrrrrrr ... je sais pas encore...
sam a écrit:miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!!
parce qu'au rythme où on va tu vas devoir nous faire un résumé avec les meilleurs passage de la dernière suite !!!
miliibnb a écrit:sam a écrit:miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!!
parce qu'au rythme où on va tu vas devoir nous faire un résumé avec les meilleurs passage de la dernière suite !!!
c'est claire!!! ... ça craint là ... non???
BONN ANNIVERSAIRE MILII D'AMOUR
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 15