When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
nan mais la t'en fais pas ca a rien de "théatral" c'est très bonne enfant et il a su nous mettre en confiance... tu n'es pas la seule tu sais j'étais réfractaire au théatre et ben maitenant ca ne me dérange plus !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
$acass a écrit:Et pourtant c'est géniale le théatre
T'en fait depuis combien de temps minnie?
depuis le début du semestre et je suis une piètre actrice mais c'est pas vriament ca qui compte : c'et l'implication que tu y mets !!
par exemple je dois jouer une fille un peu pompette, rabas-joie et égocentrique ... pas de quoi fouetter un chat en somme !! lol
j'applaudie toutes celles qui font du théatre moi je pourrais pas. ce que j'aime dans mon boulot là c'est que je suis en train de préparer dans l'ombre totale, toute une présentation sur une étude qui sera présentée à une table ronde d'un grand salon la semaine prochaine à paris (je fais la synthèse de ce qui sera dit, la maquette des documents qu'on va diffuser, et le power point de présentation) mais surtout je fais tout ça dans l'ombre et ça me plait !!!!! j'en demande pas plus !! moi dans le théatre le seul rôle que je pourrais tenir c'est celui de scénaristes, ouais réalisattrices j'ai déjà essayer je suis nulle !!!!
Mais en faite minnie tu va vite te rendre compte que les cours ça change grave ta façon de jouer!!!!XD j'ai revu des vidéo de avant théatre et bah je jouer supermal par rapport a maintenant!!!Nan franchement ça aide vraiment!!
Et milii faut pas avoir peuuur!!!Enfin j'dit ça obligé ta peur mais c'est ça qu'est cool!!Oh et puis vu t'es fic j'vois pas pourquoi tu ferais pas une bonne scénariste!!Fait toi embocher par la Fox^^
Et milii faut pas avoir peuuur!!!Enfin j'dit ça obligé ta peur mais c'est ça qu'est cool!!Oh et puis vu t'es fic j'vois pas pourquoi tu ferais pas une bonne scénariste!!Fait toi embocher par la Fox^^
c'est dommage que tu te mettes pas plus en avant tu le mériterais pourtant
nan mais moi ça me plait l'ombre !!!
j'ai pas besoin de plus. franchement les trucs genre comme l'année dernière où on a du faire un truc où on parlait de nous devant tout le monde ça m'a rendu malade !! j'aime vraiment pas et j'appréhende à fond parce que j'ai 0 confiance en moi et je pense que tout le monde se fout de ma gueule.
j'ai pas besoin de plus. franchement les trucs genre comme l'année dernière où on a du faire un truc où on parlait de nous devant tout le monde ça m'a rendu malade !! j'aime vraiment pas et j'appréhende à fond parce que j'ai 0 confiance en moi et je pense que tout le monde se fout de ma gueule.
pourquoi tout le monde se fouterait de toi ?? c'est a cause de la pov' fille de la dernière fois ? celle du jour de ton anniversaire ??
$acass, expliques lui toi qu'elle peut avoir confiance en elle !!???
$acass, expliques lui toi qu'elle peut avoir confiance en elle !!???
il s'est passé quoi déjà à mon anniversaire ?? j'étais toute rouge et elle se marrait pendant mon exposé plein de ploutocratie c'est ça ou autre chose ??
nan parce qu'en fait ça n'a rien à voir, c'est un sentiment général que j'ai depuis que je suis petite qui peu passer comme égocentrique par rapport à ce que je vais dire mais ça l'ai pas du tout, enfin je pense pas. en fait partout où ya des rires moqueurs bin j'ai l'impression qu'on se fout de moi genre j'ai une truc sur la gueule ou quelque chose du genre. je sais c'est débile !!
nan parce qu'en fait ça n'a rien à voir, c'est un sentiment général que j'ai depuis que je suis petite qui peu passer comme égocentrique par rapport à ce que je vais dire mais ça l'ai pas du tout, enfin je pense pas. en fait partout où ya des rires moqueurs bin j'ai l'impression qu'on se fout de moi genre j'ai une truc sur la gueule ou quelque chose du genre. je sais c'est débile !!
Bah bah bah moi j'suis sure que tu peux avoit confiance en toi!!Tu sais moi ce que je me dit c'est rien a foutre des autres je fait ça pour moi!!
Après voila prend pas pour toi quand ya des rires et tout =D les gens sont débiles il faut voir la vérité en face(comment je parle )
Après voila prend pas pour toi quand ya des rires et tout =D les gens sont débiles il faut voir la vérité en face(comment je parle )
mili, faut pas croire mais il y a beaucoup de personnes qui prennent les rires pour eux !! ( moi par exemple ) mais faut que tu relativises...
tu les envoies au diable tous ces co** ...
tu les envoies au diable tous ces co** ...
ouais le pire c'est que je sais tout ça !
bon aller je vais créater un peu !! je reviens après
bon aller je vais créater un peu !! je reviens après
je serais partie d'ici là !!
gros bisous ma louloute
gros bisous ma louloute
bon j'ai déjà écrit deux pages (qu'il faut que je revois parce que j'ai eu du mal au début et bien sure c'est quand il faut que j'aille me coucher que je suis inspirée... normal je suis en plein dans le flash back et il est marrant donc ça m'amuse lol).
j'espère pouvoir poster demain soir (ça sera tard je préviens). mais bon si ça vous intéresse, vous êtes prévenu.
j'espère pouvoir poster demain soir (ça sera tard je préviens). mais bon si ça vous intéresse, vous êtes prévenu.
miliibnb a écrit:bon j'ai déjà écrit deux pages (qu'il faut que je revois parce que j'ai eu du mal au début et bien sure c'est quand il faut que j'aille me coucher que je suis inspirée... normal je suis en plein dans le flash back et il est marrant donc ça m'amuse lol).
DEMAIN donc AUJOURD'HUI
ALLER MILI je t'encourage
je sais qu'une photo serait été mieux, mais bon il risque de te déconcentrer
par contre apparemment tu dis marrant, donc je vais pas pleurer
bon tu le sais déjà mais au cas où tu aurais oublié LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
à ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
mili c'est quoi ce bazard ???
Elle est ou ma suite ??? t'as rien foutu hier soir ou bien ... et tout cas c'est pas de ma faute je t'ai pas parlé
bon allez vivement ce soir alors pour avoir une suite ...
Elle est ou ma suite ??? t'as rien foutu hier soir ou bien ... et tout cas c'est pas de ma faute je t'ai pas parlé
bon allez vivement ce soir alors pour avoir une suite ...
bin ouais j'ai rien gladé à cause de toi hier qu'est ce que tu crois. nan mais disons que j'étais moins inspérée que le matin sauf que le matin je devais un peu partir au boulot. bon encore une fois je le rappelle, je dis ce soir mais tard à mon avis parce que voilà quoi j'ai pas encore finit.
et tink, normalement nan tu devrais pas pleurer mais c'est le flash back qui est marrant (enfin surtout le début).
et puis on s'en fout mais j'ai fait des recherches hier par rapport à un élément de ma suite et j'étais trop contente parce que je suis tombée sur un truc, on aurait dit que c'tait fait pour moi (enfin pour ma fic).
et tink, normalement nan tu devrais pas pleurer mais c'est le flash back qui est marrant (enfin surtout le début).
et puis on s'en fout mais j'ai fait des recherches hier par rapport à un élément de ma suite et j'étais trop contente parce que je suis tombée sur un truc, on aurait dit que c'tait fait pour moi (enfin pour ma fic).
bon je fais mon possible pour la suite, mais ça va pas être facile, je suis un peu en mode déprime total suite aux révélations de went à canal +...
au contaire milli profite de ta fic pour te plonger à font dedans et ne pas penser à cette foutue révélation..miliibnb a écrit:bon je fais mon possible pour la suite, mais ça va pas être facile, je suis un peu en mode déprime total suite aux révélations de went à canal +...
ouais je m'y suis mise mais je sais pas.... je ressent vraiment trop le vide PB qui s'installe (et dire que c'est même pas fini, qu'est ce que ça va être après).
alors UN je n'ai pas de suites
et DEUX qu'est ce que Mr Miller a dit, que je pense que je vais me pendre
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ben aprés on va toutes se tuer au fics (écrire ou lire) et aussi on regardera en boucle encore et encore les saisons 1,2 et 4 voilaaa lolmiliibnb a écrit:ouais je m'y suis mise mais je sais pas.... je ressent vraiment trop le vide PB qui s'installe (et dire que c'est même pas fini, qu'est ce que ça va être après).
rho mais vous inquiètez pas, vous allez avoir un vide pendant quoi, 2 mois a tout casser même pas... et puis a force de plus avoir de news, de nouvelles scènes etc... vous allez vous détacher de la série
selima- Dr Tancredi you are free
déjà je n'ai pas du tout le même rapport avec la série que toi seli donc je pense pas pouvoir m'en détacher si facilement. pour toi c'est facile de dire ça, tu n'es plus fan de prison break. moi oui. toi tu n'es plus fan parce que tu n'aimes plus, moi c'est un peu comme si on m'y obligeait. et en plus, je n'ai aucune envie que ma folie PB s'en aille, je suis très bien avec.
moi c'est pareil, mais c'est surtout le fait que je n'ai pas du tout envie de m'en détacher... je ne veux pas.. c'est comme tu dis on à pas le choix... c'est chiant...miliibnb a écrit:déjà je n'ai pas du tout le même rapport avec la série que toi seli donc je pense pas pouvoir m'en détacher si facilement. pour toi c'est facile de dire ça, tu n'es plus fan de prison break. moi oui. toi tu n'es plus fan parce que tu n'aimes plus, moi c'est un peu comme si on m'y obligeait. et en plus, je n'ai aucune envie que ma folie PB s'en aille, je suis très bien avec.
Islemmedemars a écrit:moi c'est pareil, mais c'est surtout le fait que je n'ai pas du tout envie de m'en détacher... je ne veux pas.. c'est comme tu dis on à pas le choix... c'est chiant...miliibnb a écrit:déjà je n'ai pas du tout le même rapport avec la série que toi seli donc je pense pas pouvoir m'en détacher si facilement. pour toi c'est facile de dire ça, tu n'es plus fan de prison break. moi oui. toi tu n'es plus fan parce que tu n'aimes plus, moi c'est un peu comme si on m'y obligeait. et en plus, je n'ai aucune envie que ma folie PB s'en aille, je suis très bien avec.
J'suis pareil que vous...jme suis trop attacher....
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 15