Interdite mais Indéniable Attraction
+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
moi ossssssssiiiiiiiiii je suis ta fic elle est sublimee
j'attends la suite avec impatience
j'attends la suite avec impatience
xmisa4everx- Compagnon de Cellule de Michael
J'adore ta fic!!!!!!!!!!
Franchement c'est génial je viens de la lire d'une traite et j'étaisin incapable de détacher les yeux de mon ordi
Ah les ord**** de toujours Franck Tancredi et Paul
Et Misa l'amour,l'attraction inévitable
Mets vite une suite
PLEASE!!!!!!!!
Franchement c'est génial je viens de la lire d'une traite et j'étaisin incapable de détacher les yeux de mon ordi
Ah les ord**** de toujours Franck Tancredi et Paul
Et Misa l'amour,l'attraction inévitable
Mets vite une suite
PLEASE!!!!!!!!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
sarascofield a écrit:j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement
QUOIIIIIIII ??????
mon message a été effacé ??? (oui je capte dix ans après)
bon bin j'espère que tu l'avais bien en tête lol parce que je m'en souviens plus.... attends voir... je crois me souvenir que j'avais dit un truc concernant le fait que paul intercepte le message de michael et que j'avais peur qu'à cause de ça michael croit encore que sara l'a utilisé pour assouvir ses pulsions.... ça te dit quelque chose j'espère ??
bref LA SUITE !!!!
oui oui t'inquiète milii je m'en souviens la suite c'est pour dans longtemps désolé mais j'ai vraiment beaucoup de boulot donc...
euh moi je la suit ta fic je suis juste en pause de quelques unes par rapport aux scène osées mais si tu me dit qu'il n'y en a pas je lis ti suite lol...sarascofield a écrit:j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement
Moi aussi je la suis ! Et franchement elle est super mais euh voila quoi moi être grosse feignasse du commentaire Mais vraiment continue, garde le moral, elle est trop bien ta fic
ion_ion- De retour à Chicago
moi aussi je suis ^^
Attend on est tout un fan club on a déja organiser une manifestation de revendication de suite, t'en a pas entendu parler ??
Attend on est tout un fan club on a déja organiser une manifestation de revendication de suite, t'en a pas entendu parler ??
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
moi aussi je suis ta fic et je l'adore alors reprend toi et ecris nous VITE VITE VITE une belle et longue suite.
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi aussi je la suis mais ça tu le sais déjà
et pendant que j'y suis OU EST LA SUITE
dimanche grand maximum sinon
et pendant que j'y suis OU EST LA SUITE
dimanche grand maximum sinon
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit
Non parce que là on est mercredi et c'est la seule excuse acceptable pour que t'es toujours pas posté sarascofield, je veux une suite
Allez dépêche toi tu peux pas nous laisser comme ça
Tink t'as pas mis tes menaces à execution quand mêmedimanche grand maximum sinon
Non parce que là on est mercredi et c'est la seule excuse acceptable pour que t'es toujours pas posté sarascofield, je veux une suite
AÏE AÏE AÏE... J'ai peur...parce que...la suite...n'est...malheureusement...toujours...pas...écrite MAIS j'ai une excuse potable...car j'ai pas mal de boulot...en plus les soirs je vais au code ce qui fait que je rentre tard chez moi donc je vous assure qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps pour sa donc j'essaie vendredi soir mais je promet vraiment rien...encore désolé...
MisaRose a écrit:tinkerbel a écritTink t'as pas mis tes menaces à execution quand mêmedimanche grand maximum sinon
bah non pourtant
je menace mais je ne passe pas à l'acte sinon je n'aurai plus de suites
bon Sarascofield que dire à part OK mais moi j'en peux plus, alors le code tu l'oublies une journée et le travail, bon bah là je peux rien t'obliger à faire
mais je sais être très patiente tu le sais
vendredi par contre si tu mets une suite
bon courage
il me semble qu'on est dimanche aujourd'hui
ALORS JE VIENS TE RECLAMER UNE SUITE au cas où tu aurais oublier que je suis en manque
ALORS JE VIENS TE RECLAMER UNE SUITE au cas où tu aurais oublier que je suis en manque
je sais j'abuse j'ai toujours rien écrit mais pour le moment c'est peut être mieux comme sa parce que je crois que si je commence à écrire la suite sera du genre trés cynique et déprimant
Oh j'ai cru que t'avais posté la suite
Mais il faut que tu te dépêches sinon c'est NOUS qui allons devenir cynique et déprimante
Mais il faut que tu te dépêches sinon c'est NOUS qui allons devenir cynique et déprimante
sarascofield a écrit:je sais j'abuse j'ai toujours rien écrit mais pour le moment c'est peut être mieux comme sa parce que je crois que si je commence à écrire la suite sera du genre trés cynique et déprimant
non bah alors attend un peu pour écrire
moi c'est du misa que je veux, donc si c'est déprimant c'est que tu ne prévois pas d'en mettre
je vais patienter gentiment, genre après demain ça te va
sosam66- Kellerman my friend!
coucou
je crois que là si on ne te demande pas, tu vas faire comme si on ne voulait pas de suites mais NONNNN moi je la veux et ce soir donc VITE VITE à ton clavier
ça va à part ça ???
je crois que là si on ne te demande pas, tu vas faire comme si on ne voulait pas de suites mais NONNNN moi je la veux et ce soir donc VITE VITE à ton clavier
ça va à part ça ???
merci ma Tink oui je vais mieux mon petit coup de blues est passé... Donc j'essaie de commencé à écrire cette aprèm mais ce qui est sûr c'est que je vais pas pouvoir l'écrire entièrement cette ap parce que faut que je révise demain DS de physique et ce soir y'a grey's donc...promis j'essaie vendredi soir...vraiment j'essaie de vous postez cette suite ce week...
Super j'ai trop hâte de lire la suite
youpi
si ça va mieux je suis contente
donc bon courage pour ton DS demain et vite ce week end pour la suite
si ça va mieux je suis contente
donc bon courage pour ton DS demain et vite ce week end pour la suite
Hey sarasco je suis contente que tu ailles mieux aussi pfff en plus quand ça va pas et que t'as les cours les devoirs et tout à côté Pauvre de nous Allez KEEP THE FAITH
ion_ion- De retour à Chicago
j'ai du mal à "keep the faith" j'ai vraiment pas d'inspi j'arrive pas à écrire un seul mot pourtant je sais ce que je dois écrire mais impossible, si vous saviez comme sa m'énerve !!! J'ai regarder mulan ( eh oh on se moque hein j'adore ce dessin animé...) en esperant que sa éveille quelque chose en moi mais non lol je suis désespéré
Tu t'inspires de Mulan pour écrire ta fic
Il va falloir que je le revisionnes parce que le capitaine doit être plus mignon que dans mes souvenirs pour t'inspirer tout ça
Bon moi j'avoue je suis toujours fan du cygne et la princesse non mais c'est vrai les dessins animés qu'on a regrdé petit ça nous marque et puis ça fait du bien de les revoir et de repenser à l'époque où on était petit et on avait pas de problème
Enfin je divagues là ce que je voulais dire c'est que j'ai hâte que tu écrives la suite
Il va falloir que je le revisionnes parce que le capitaine doit être plus mignon que dans mes souvenirs pour t'inspirer tout ça
Bon moi j'avoue je suis toujours fan du cygne et la princesse non mais c'est vrai les dessins animés qu'on a regrdé petit ça nous marque et puis ça fait du bien de les revoir et de repenser à l'époque où on était petit et on avait pas de problème
Enfin je divagues là ce que je voulais dire c'est que j'ai hâte que tu écrives la suite
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11