Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Sara59 Mer 10 Sep - 21:04

Waouh c'est magnifique, j'etais aussi exciter qu'eux lol! .

Met nous vite la suite je veux savoir ce qu'il va se passer apres
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Mer 10 Sep - 22:52

la soirée a très bien finit Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3
ils se sont complètement laissés aller ENFIN lol! lol!
alors pas de préservatif et bah......... UN BEBE MISA pour moi Wink Wink
par contre je me demande comment ça va se passer après en espérant que Sara ne regrette rien, car Michael va en souffrir et elle aussi Suspect

merci pour cette belle suite PARFAITE Wink

et je te demande la suite et très rapidement Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 13:16

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

................. *bouche ouverte*
................. *pas de mot*
................. * bave*
................. * ravale sa bave*

lol! lol! lol!

whaaaaa franchement, c'était EXTRA !!!!
putain mais comment j'ai troooooooop adoré. et puis avec la musique, ça donne le ton direct. tu l'as trop bien choisi. on ressent à quel point ils en ont besoin, c'est vital, visceral, ça les bouffe de l'intérieur et whaaaa comment j'étais trop à fond dedans. putain mais je veux une scène comme ça pour de vrai avec michael et sara !!!!
vraiment en fait j'ai trop aimé la tension sexuelle construite autour d'un besoin quasi bestial qui les habitaient. ils en avaient besoin et ils en avaient besoin de cette manière là. un truc plus doux et tendre entre eux aurait été complètement faussé là c'était juste ce qu'il fallait, quand il fallait, avec l'intensité qu'il fallait.... merde je sais pas si j'arrive à te faire ressentir ce que je ressens (enfin en général quand je dis putain et merde et que je suis pas énervée c'est que je suis restée sur le cul tellement j'ai aimé!!!!)

alala je m'en remet pas. faut que je le relise !!!!!
rooo t'avais déjà totalement donné le ton lors de la précédente mais là ça va au delà de ce que j'attendais.

je suis fan de cette scène !!!!

ROOO PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
*ne s'en remet pas*
fais chier moi ma prochaine suite c'est une scène de sexe, avec celle là et celle de sam c'est que vous me foutez des complexes et que je vais jamais arriver à l'écrire !!!! GRRRRR lol!

bon aller je vais la relire.
raaaa et puis vraiment la musique ça donne trop le ton de la suite elle est super !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  lily24 Jeu 11 Sep - 13:27

tout simplement WAOUH
*speechless*
tout était parfait Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Applaudi
à quand la suite? Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  choupine Jeu 11 Sep - 15:38

heu
ben
roo
la vache
heu comment je mapelle?? Shocked
ben heu jai adoré king
je Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 574920 sous la douche Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Bave

gro Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarascofield Jeu 11 Sep - 20:14

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo les filles vous pouvait pas savoir comment sa me fait plaisir parce que j'avais trop peur de rater cette scène milii t'es excellente et je suis trop mais alors vraiment trop heureuse que t'ai ressenti exactement ce que je voulais vous faire ressentir : je voulais pas quelque chose de doux pour leur première fois mais quelque de vraiment trés passionné presque bestiale donc je suis super heureuse que vous l'ayez ressenti surtout qu'écrire ce genre de scène ba c'est celle où je galère le plus parce que je sais pas je trouve sa super dure parce que j'ai l'impression de ne pas en faire assez ou de tout le temps me répéter de pas arriver à faire passer ce que je veux faire passer, bref sinan milii pour la musique merci moi j'adore cette chanson je l'ai découverte dans grey's anatomy dans le dernier ep de la saison 2 justement celle de la scène juste avant de celle ou derek et meredith couche ensemble c'est celle ou elle danse avec finn et lui avec addi et qu'il regarde meredith du genre " j'ai trop envie de toi !!" et là je me suis dit qu'elle serait parfaite pour cette scène, voilà encore merci sa me fait vraiment plaisir, sinan la suite ce n'est pas pour encore !!! désoler mais j'ai rattaqué les cours !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 20:56

bin franchement tu le mérite trop parce que j'ai eu du mal à te dire comment j'ai trop kiffé (ouais je dis jamais ça mais là j'ai l'impression que comme je le dis pas ça renforce l'idée) !!!!

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 10:37

coucou miss

alors aujourd'hui c'est harcèlement et tu ne vas pas y échapper lol! lol! lol!

LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola et pas de sadisme Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Tomate

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mer 17 Sep - 14:44

Je suis désolé miss mais je n'ai pas commencé à écrire avec la reprise des cours là j'ai vraiment du boulot et en plus la j'ai vraiment pas la tête à écrire désolé...
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 15:45

Alors c'est plus du rattrapage c'est pire encore, de source sur je vais devoir relire pour me remettre dans le bain... hate d'être au 7 ou 8 octobre...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 10:53

sarascofield a écrit:Je suis désolé miss mais je n'ai pas commencé à écrire avec la reprise des cours là j'ai vraiment du boulot et en plus la j'ai vraiment pas la tête à écrire désolé...

coucou

et maintenant tu as écrit Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Daywinne
ça va pas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 parce que dans ce cas je t'emb^te plus Wink Wink

sinon je vais patienter mais je n'oublie pas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Non2

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 12:23

bin qu'est ce qui se passe ??? rien de grave j'espère, une surcharge de boulot !!! arf ces profs, vas y je vais te faire un mot d'excuse disant que tu n'as pas le temps de faire leur connerie de devoir et que tu dois nous poster une suite !! lol! lol!

aller prends ton temps, moi je serai là pour la prochaine suite. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 13:20

Merci les miss mais j'ai le regret de vous dire que depuis la dernière fois je n'ai pas encore écrit un seul mot... Non milii y'a rien de grave y'a même rien du tout mais parfois j'ai pas d'inspi comme sa sans savoir pourquoi et quand j'écris sans inspi c'est forcement nul donc je préfère attendre un peu je vais essayer de commencé à écrire ce soir mais je promet rien...
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 13:21

sarascofield a écrit:Merci les miss mais j'ai le regret de vous dire que depuis la dernière fois je n'ai pas encore écrit un seul mot... Non milii y'a rien de grave y'a même rien du tout mais parfois j'ai pas d'inspi comme sa sans savoir pourquoi et quand j'écris sans inspi c'est forcement nul donc je préfère attendre un peu je vais essayer de commencé à écrire ce soir mais je promet rien...

ok ça arrive de temps en temps.
ya pas de souci, prends ton temps !!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 13:32

sarascofield a écrit:Merci les miss mais j'ai le regret de vous dire que depuis la dernière fois je n'ai pas encore écrit un seul mot... Non milii y'a rien de grave y'a même rien du tout mais parfois j'ai pas d'inspi comme sa sans savoir pourquoi et quand j'écris sans inspi c'est forcement nul donc je préfère attendre un peu je vais essayer de commencé à écrire ce soir mais je promet rien...

ouf si ce n'est rien de grave Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
pas un seul mot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comment tenir pale pale pale
il me semble que même sans inspi, tu as écrit des suites Suspect Suspect et qui ont été loin d'être nulles lol!
bon pour ce soir INSPI cheers ALLEZ VIENS Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 604826

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola hip hip houra inspi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola hip hip houra inspi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola

si elle vient pas je peux t'envoyer une photo de Wenthynou Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 574920

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 20:24

Hey Tink y'aura pas besoin de photo de Wentynou quoi que tu peux en poster une quand même sa fait toujours plaisir car la suite est pratiquement finie d'être écrite !!! J'espère que vous aimerez et donc je vous dit à tout à l'heure !!
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 20:32

Spoiler:

coooool Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo

tiens c'est cadeau Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 par contre je garde l'original, lui je ne le prête pas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 604826

LA SUITEEEEEEEEEEE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 21:20

ahh bin ça fait plaisir tout ça !!
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 21:45

J'ai un petit soucis la suite veut pas s'afficher Sad je réssaie plus tard mais c'est trop bizarre
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 22:04

la situation se débloque toujours pas j'arrive à poster 3 a 4 phrases max mais au delà ce que j'écris devient invisible !!!!

quelqu'un veut pas essayer de poster quelque chose de long quelque part pour voir si vous sa vous fait pareil où si y'a que moi !!
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 22:07

sarascofield a écrit:la situation se débloque toujours pas j'arrive à poster 3 a 4 phrases max mais au delà ce que j'écris devient invisible !!!!

quelqu'un veut pas essayer de poster quelque chose de long quelque part pour voir si vous sa vous fait pareil où si y'a que moi !!

je viens de poster mes fics et ça passe Suspect Suspect mais tu me diras, elles sont courtes Twisted Evil

j'espère que c'est un problème temporaire affraid affraid affraid

à plus tard Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 22:14

C'est bon sa marche !!! Voilà les filles, je suis pas totalement convaincu par ce que j'ai écrit donc sa m'étonnerez pas que vous aussi, dîtes moi frenchement ce qui vous déplais sa m'aideras...J'espère pas non plus que c'est une catastrophe, je verrais bien par vos com's... Et partez pas s'en en laisser svp, un petit com sa fait toujours plaisir Wink

Nos corps encore tremblant du plaisir foudroyant que nous venons de partager se blottissent l’un contre l’autre, mon pouls reprend petit à petit un rythme normal, ses lèvres ne me quitte plus, il me câline encore et encore, son souffle chaud me caresse délicatement la peau, ses mains caressent mes cheveux je ne réalise pas où je suis, j’ai l’impression de m’être perdu dans un monde de douceur où Michael et moi nous sommes uniquement les 2 habitants de ce lieu rêvé, unique, et surtout nouveau… Un lieu que je n’ai pas envie de quitter, un lieu où je me sens enfin bien et aimée…

Sa vie est loin d’être un conte de fée mais en cet instant elle lui apparaît différente, plus attirante…

Laissant échapper un soupire de bonheur Michael se dit que c’est trop beau pour être vrai mais le fait qu’il soit juste là, contemplant cette femme, dans ses bras, qui attire sa main plus prêt de ses seins le mettant au supplice lui fait réaliser que oui, c’est beau, c’est vrai…

Mais la réalité aussi brutale soit-elle, les ramène rapidement sur Terre, bien loin de leur monde de douceur… Le tintement de l’ascenseur et des pas dans le couloir se font entendre, cette foutue porte n’est pas fermée à clé, cette même porte qui pourrait laisser entrevoir au monde entier cet amour indéniable mais interdit…

Ils se lèvent d’un bond et cherchent à tâtons leurs vêtements éparpillés autour d’eux… Michael profite du peu de temps qu’il lui reste avec elle avant de se sentir assaillir par la culpabilité… Il termine de resserrer le nœud de sa cravate et s’approche de Sara qui stoppe tout mouvement. Il replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et caresse sa lèvre tendrement de son pouce.

Essouffler nous nous regardons l’un et l’autre intensément, nous mourrons d’envie de continuer ce bien si précieux que nous partagions il y’a quelques minutes mais nous savons tous les deux qu’il est impossible pour nous de continuer. Alors doucement Michael passe ses mains sur mes hanches et vient me poser un tendre et simple baiser sur le front me faisant froncer les sourcils de frustration…

Michael réalise que oui, c’est beau, c’est vrai mais que c’est court et qu’ils ne sont plus seuls dans cette chambre d’hôpital…et malgré toute cette passion et cette attirance, ils ne peuvent s’empêcher de penser que ce qu’ils viennent de faire s’appelle sans doute une bêtise ! Les conséquences arrivant sans plus attendre…

http://fr.youtube.com/watch?v=y0craEgefEk

Quand Sara ouvre les yeux elle ne voit plus ces yeux pleins de désir mais les yeux de son père emplis de colère.

F : Désoler d’interrompre votre petite fête mais je dois parler à ma fille alors si vous voulez bien prendre la peine de sortir…

Michael ne veut pas me laisser affronter seule les conséquences de notre acte mais tout est de ma faute c’est moi qui ai cédée et je dois donc affronter mon père seule, alors je demande gentiment à Michael de nous laisser…Il se rapproche de moi et me murmure au creux de l’oreille « J’aurais aimer que cette nuit ne se finisse jamais… » Si seulement il savait à quel point c’est réciproque… La peur et la colère m’assaillent de toutes part quand j’entend mon père dire à Michael ne de plus jamais s’approcher de moi… Je le regarde impuissante partir loin de moi, le manque se faisant déjà ressentir, je dois maintenant faire face à mon père…

S : Papa !
F : Peux-tu m’expliquer ?
S : T’expliquer quoi ?
F : Ne fais pas l’enfant Sara je te parle de ce baiser, te donner en spectacle avec un inconnu devant tous le monde ! Encore un drogué je suppose !
S : Tu ne peux pas comprendre… Tu ne m’écoutes jamais… Tu es
F : Ecoute ma grande je refuse de parler de moralité avec une droguée, grandis un peu et regarde les choses en face ! Combien de fois suis-je intervenu pour éviter que toi et toute ta bande de drogué aillent en prison, une, deux, trois fois ? Qui a engagé Paul, qui lui a trouver du boulot ? Pourquoi n’es tu pas comme lui ? Il a fait table rase de son passé et il c’est offert un nouvel avenir, il t’as aidé à te sortir de cette spirale infernale et toi tu ne trouves rien de plus intelligent à faire que sa pour le remercier ! De la provocation ! Je n’arrive pas à te comprendre Sara.
S : Tu n’essaies pas de me comprendre, tu me juges seulement, tout ce qui importe dans ta vie c’est ton image et si tu m’as aidé par le passé ce n’étais pas pour moi mais pour toi, que penserait le public si la brillante fille du gouverneur n’était en réalité qu’une droguée ? Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué moi aussi j’ai pris mon avenir en main et je suis clean maintenant.
F : Je ne lui dirais rien mais je ne veux plus que ce genre de chose puéril se reproduisent !
S : Merci papa, j’apprécie ton aide et toute ta compréhension.

Furieuse et les yeux embués, Sara descend les marches en vitesse et appelle un taxi… Le visage entre ses mains Sara craque. Trop de pression, trop de colère, trop d’incompréhension, trop de frustration, trop de culpabilité…

J’ai l’impression de m’enfoncer dans la banquette de ce taxi et d’être dans l’incapacité de bouger. Tous les bruits autour de moi deviennent oppressants, je me sens vide, inerte… J’aimerais juste pouvoir disparaître ou pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans les bras de Michael, quand tout me paraissaient si simple…

Sara sort du taxi et marche tête baissée pour pouvoir pleurer sans visionner les regards surpris et interrogateurs des passants de voir au beau milieu de la nuit une jeune femme en détresse marcher à vive allure, habillée en robe de soirée, dans les rues de Chicago…

Je suis terrassée par la culpabilité d’avoir trompé Paul, j’ai la désagréable sensation que tous les passants se retournent derrière moi en me pointant du doigt. Je les entends penser à haute voix « Tu n’es qu’une traînée ».

Elle continue de marcher jusqu’à se retrouver devant cette porte…

Z : Hey Sara, qu’est ce qu’il se passe ?
S : Tu sais tu es ma personne, je sais qu’il est tard mais j’ai besoin de toi Zoé…

Pendant son long discours, Sara avait baissé sa tête et tripotait ses doigts nerveusement.

S : sur le moment je n’avais pas l’impression de faire quelque chose de mal, je vivais quelque chose d’évident… Mais si maintenant je me sens coupable c’est parce que cette chose que j’ai faîte c’est quelque chose de mal, je ne sais pas quoi faire…
Z : Si tu ne veux plus te sentir coupable tu dois tout avouer à Paul…
S : Et se seras finis ?

Oui mais pour Sara pas facile de prendre une telle décision qui implique de faire souffrir un homme qu’elle n’aime peut-être plus mais néanmoins à qui elle tient énormément…S’imaginer vivre sans lui après 3 ans de vie commune ? Elle ne sait pas si elle en sera capable… Et dans tout sa, il y’a Michael, il y’a cette nuit où ils s’étaient laissés emportés par leur désir bien trop longtemps refoulé, ils s’étaient adonnés l’un à l’autre, oubliant le reste du monde, ils avaient enfin écouté leurs cœurs et balayé toutes leurs peurs, leurs objections, leurs craintes, leurs principes, ils étaient ensemble juste comme quand ils l’avaient rêvé sans jamais se permettre de l’espérer…

Incertaine Sara prend une décision… Parce qu’elle nage en eau trouble, elle ne quittera donc personne pour le moment, pas tant qu’elle n’y verra pas clair… Elle préfère encore vivre avec sa culpabilité que de vivre seule ou de faire souffrir Paul… Quand à Michael elle le sait, elle est incapable de se séparer de lui…

Voilà exactement 12 heures, 6 minutes que nous nous sommes quittés… Voilà 12 heures que je rumine seul dans mon appartement, je vais devenir cinglé, j’ai fais une chose regrettable mais qu’il m’est impossible de regretter… Je ne pense qu’à elle, aux réminiscences de notre nuit… J’ai besoin d’explications, je sais ce que je veux mais elle, le sait-elle vraiment ? Regrette t’elle ce qui c’est passé entre nous ? J’ai besoin de la voir, de lui parler, de la sentir, de la toucher, j’ai besoin d’elle…

Paul aussi rumine seul, s’inquiétant pour Sara, il ne sait pas où elle est, pourquoi elle c’est volatilisée à cette soirée sans rien lui dire… Il essaie de l’appeler pour la millième fois quand il entend un bruit étrange provenant du salon… Le vibreur de son portable resté sur la table basse… Il jette un coup d’œil furtif au téléphone et remarque un nom inconnu pour lui inscrit sur l’écran « Michael » Un appel manqué et un message… Paul décide alors d’écouter sa boîte vocale…

« Hey Sara c’est moi, s’il te plaît rappel moi rapidement, j’ai besoin de te voir et de…de parler de ce qu’il c’est passé… J’ai besoin de te voir»

Intrigué Paul regarde ses messages et découvre que Michael est l’ingénieur pour le dispensaire de Sara… Il regarde à présent son calendrier est constate qu’elle a rendez-vous avec lui demain… Il compte bien rencontrer cet ingénieur qui lui paraît un peu trop familier avec Sara…Mais pour sa elle doit oublier ce rendez-vous… Alors…Appuyer, effacer, OK !
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Sam 20 Sep - 22:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais non

Tout commencait bien puis retour à la réalité...
Entrevue Michael /Paul : oops ça risque d'être drôle
Aller il faut que Sara avoue tout et puis que doucement elle soit avec Michael sans culpabilisé !

EDIT : évidemment tu n'as aucun complexe à avoir ! mdr Tu écrit très bien et cette suite était très bien ! lol

La suiiiiiite !!!

Dernière édition par Amandine le Sam 20 Sep - 23:20, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 23:09

ALORS STOP lol! lol! elle est super méga ta suite, alors si toi tu n'en ai pas convaincu moi si cheers cheers cheers
J'ai beaucoup aimé le début, quand ils sont encore seuls, amoureux et rien qu'eux seuls au monde Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3
ensuite EVIDEMMENT l'arrivée d'un boulet Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 2gunsfir et pas n'importe lequel, le vilain papa Tancredi qui dit ENCORE des choses vilaines à sa fille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sara qui est toute malheureuse et indécise, elle ne veut pas quitter Paul mais Michael dans tout ça pale pale pale sinon le fait qu'ils ne se soient pas protégés, est ce que je peux espérer voir son bidon s'arrondir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Yahoo
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 2gunsfir Paul quel sale fumier, il efface le RDv de Sara avec Michael, j'espère qu'elle a de la mémoire et y aller quand même, ils doivent discuter Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Invisio3
mais je sens qu'elle va prendre la mauvaise décision Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La suiteeeeeeeeeeeeeeee Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola et si tu doutes encore de ce que tu écrits, je me fâche Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 604826

et pitié Sara va rejoindre Michael et largue l'autre naze Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Icon_ide

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:35

je crois que à cause du beug tu ne sais pas que je veux LES SUITES lol! lol! lol!

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 7 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant