Interdite mais Indéniable Attraction
+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
hello !! j'étais contente de voir que t'avais posté une suite. je suis contente que t'ai retrouvé la motivation et l'inspiration !!
c'est dingue comme il est froid... j'en ai presque de la peine pour sara cette fois !!
whaaa la dispute est intense...
on voit que michael est super blessé et après c'est peut être pas la cas mais moi je l'imagine presque luttant contre les larmes parce qu'on voit vraiment qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle et il est tombé de très haut quand elle lui a dit qu'elle avait déjà quelqu'un. donc peut être que c'était pas ton but mais moi je le ressent comme ça... oui parce que au risque de passer pour jeanne d'arc, quand je lis les fics, je vois l'action et j'entends les voix (enfin pour les personnages récurrents) et donc bin voilà !!
je crois que c'ets la première fois que j'entends LA phrase de michael prononcé par sara !!
en tout cas je le trouve adorable, tout torturé et tout... je suis sympa hein je le trouve mignon quand il va mal !!!
zoé est d'humeur philosophique on dirait !!!
bon j'ai souvent dit que si yavé pas eu michael je votais troooop sara avec kellerman, bin maintenant que j'ai lu ma première scène de sexe entre eux, en fait bin non. je me rends compte que ça me fait pas du tout le même effet que du sexe by misa lol !! la façon dont tu l'écris change complètement aussi je trouve de quand tu écrit ce genre de scène avec michael et sara. je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais tu utilise un vocabulaire totalement différent, beaucoup moins sensuel et un peu plus abrupte et je trouve ça très réussi dans la mesure où de cette manière on ressent parfaitement ce que sara ressent à ce moment.
j'ai cru que t'allais vraiment la faire chialer un peu comme méredith avec georges !!
et encore une fois sara en utilisant son corps à choisi la solution de facilité en s'adonnant à quelque chose qui ne lui fait plus envie (du moins avec paul) pour éviter de se torturer l'esprit en lui racontant tout ou même simplement en lui parlant, en essayant d'avoir une vie de couple avec lui.
je trouve ça migon que mike aille voir sucre pour s'excuser par contre ya un truc que j'ai pas saisi, pourquoi sara a des répercutions sur sucre ??? je pige pas, peux tu éclairer ma lanterne ???
en tout cas très bonne suite. bonne gestion des emotions comme à chaque fois.
le le combat interne en michale entre son amour et sa colère guidée par son orgueil, les difficultés de sara à choisir la simplicité ou affronter la vérité quitte même à tout perdre (mais on sait bien que non... bin quoi c'est du misa non ??? )
j'ai adooooré et j'attends la prochaine avec impatience !!
bon là j'ai eu une réaction trop bizarre genre je me marre mais en faite je me rend compte que c'est pas drôle et limite j'allais m'excuser comme si sarah était devant moi et que je savais ce qu'elle pensait... tu vois ce que je veux dire ???elle a l’impression de vivre le même cauchemar que quand elle était jeune et qu’elle se retrouvait au lycée toute nue…
et une claque en pleine gueule, une !!S : Michael, je
M : Mes clients m’appelle Mr Scofield.
c'est dingue comme il est froid... j'en ai presque de la peine pour sara cette fois !!
whaaa la dispute est intense...
on voit que michael est super blessé et après c'est peut être pas la cas mais moi je l'imagine presque luttant contre les larmes parce qu'on voit vraiment qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle et il est tombé de très haut quand elle lui a dit qu'elle avait déjà quelqu'un. donc peut être que c'était pas ton but mais moi je le ressent comme ça... oui parce que au risque de passer pour jeanne d'arc, quand je lis les fics, je vois l'action et j'entends les voix (enfin pour les personnages récurrents) et donc bin voilà !!
là j'ai littéralement fait "ohhh"S : Toi et moi, c’est réel…
je crois que c'ets la première fois que j'entends LA phrase de michael prononcé par sara !!
ah il lute à fond mais non faut que sa fierté d'homme bourrée de testostérone reprenne le dessus... ahhh les hommes !!!!Elle s’enfuie loin de moi, je suis énervé par elle et…par moi, je viens de la faire pleurer ce qui m’est insupportable, je n’aime pas la personne méchante que j’ai été avec elle même si quelque part elle le méritait après ce qu’elle m’a fait…C’est le comble ! C’est elle qui doit s’excuser et c’est moi qui me sens redevable ! Mais la voir venir vers moi si gentille, si douce, m’a fait évacuer petit à petit ma rage mais ce n’est pas pour autant que je l’ai oublié…C’est juste ces petits yeux noisettes qui m’on attendrit mais le seul à qui je dois présenter des excuses c’est Sucre…Comme si sa phrase « Toi et moi, c’est réel » allait me faire changer d’avis, non elle et moi c’est juste un tissu de mensonges…
en tout cas je le trouve adorable, tout torturé et tout... je suis sympa hein je le trouve mignon quand il va mal !!!
Z : C’est prêt ! Tu sais ce qu’on dit un chocolat chaud sa met du baume au cœur…
S : Qui a dit sa ?
Z : Moi !
zoé est d'humeur philosophique on dirait !!!
j'aime beaucoup leur relation parce que un peu comme mike et sucre dans la série, zoé apporte de la légèrté à sara et je crois que c'est essentiel parce que tout personnage compliqué à besoin d'un certain équilibre et c'est très bien que tu lui ai fait une amie comme elle. elle apporte une touche de douceur et de bonne humeur qui est le meilleure moyen de réconforter les gens peinés... c'est une excellente amie !!Z : Sale pessimiste !
S : Sale optimiste ! Ton espoir me mine le moral !
et pour continuer avec ce que je disais avant, il est aussi essentiel que ce personnage de la meilleure amie apporte une vision claire des choses trop obscurcie par toutes les questions que se posent le personnage principal et là j'ai juste envie de crier à sara, écoute la, elle a raison !!Z : Michael est en colère car il tient à toi !
ça c'est le personnage de sara comme je le vois aussi dans la série jusqu'à ce qu'elle renconrtre michael !!Z : Encore une fois tu choisis la facilité et tu ne choisis pas ce qu’il y’a de mieux pour toi !
bon j'ai souvent dit que si yavé pas eu michael je votais troooop sara avec kellerman, bin maintenant que j'ai lu ma première scène de sexe entre eux, en fait bin non. je me rends compte que ça me fait pas du tout le même effet que du sexe by misa lol !! la façon dont tu l'écris change complètement aussi je trouve de quand tu écrit ce genre de scène avec michael et sara. je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais tu utilise un vocabulaire totalement différent, beaucoup moins sensuel et un peu plus abrupte et je trouve ça très réussi dans la mesure où de cette manière on ressent parfaitement ce que sara ressent à ce moment.
le pauvre... ça me fait penser à miranda dans sex and the city si t'as vu le film tu dois comprendre !!« Tu as bientôt terminé ? »
j'ai cru que t'allais vraiment la faire chialer un peu comme méredith avec georges !!
et encore une fois sara en utilisant son corps à choisi la solution de facilité en s'adonnant à quelque chose qui ne lui fait plus envie (du moins avec paul) pour éviter de se torturer l'esprit en lui racontant tout ou même simplement en lui parlant, en essayant d'avoir une vie de couple avec lui.
je trouve ça migon que mike aille voir sucre pour s'excuser par contre ya un truc que j'ai pas saisi, pourquoi sara a des répercutions sur sucre ??? je pige pas, peux tu éclairer ma lanterne ???
en tout cas très bonne suite. bonne gestion des emotions comme à chaque fois.
le le combat interne en michale entre son amour et sa colère guidée par son orgueil, les difficultés de sara à choisir la simplicité ou affronter la vérité quitte même à tout perdre (mais on sait bien que non... bin quoi c'est du misa non ??? )
j'ai adooooré et j'attends la prochaine avec impatience !!
ma ion_ion :
Merci beaucoup je suis contente que sa plaise, moi aussi j'ai trouvé que cette pharse allait bien à Sara vu le contexte...
Quoi t'a pas aimer la scène sex entre Sara et comme tu l'apelle Kelou ? Et dire que je l'avais faite exprès pour toi après ta demande qu'il fasse sa dans une baignoire j'ai été un peu plus conventionelle sa était dans un lit loool
Ah bien oui sa j'étais obligé pas de Sucré sans sa Maricruz ! Et pour la meilleur amie de Sara, Zoé c'est Tom grandement inspiré du film le témoin amoureux ( ) pour celles qui l'ont vu !
Sara :
Si la scène de la dispute !
euh je vois pas de quoi tu parle là !
Nut
Mick gay pourquoi pas je vais peut-être exploitée plus amplement cette piste loooool !
Au secours Nut veux m'assasiner ! Mais bon je vois pas ce que tu peux me faire de pire que découper ma tête et la mettre dans une boite
Milii
je comprend ! Personellement je n'ai jamais fait ce genre de cauchemar mais encore une fois je me suis inspiré de grey's c'est Callie qui le dit !
Oué c'est sur mais bon le pauvre faut le comprendre aussi et bien quand Sara s'en va il s'en rend compte qu'il a été trop méchant...
Oui c'est sur il est blessé mais non perso je l'imaginais pas lutant contre les larmes même si il était peiné d'avoir était si méchant et surtout d'avoir "perdu" Sara.Comme tu dis il est tombé de haut avec elle donc il lui en veut encore
tu as trés bien cernée Zoé c'est tout a fait sa c'est Sucré au féminin comme tu dis Sara est toujours un peu torturé qui n'a pas confiance en elle et Zoé et celle qui lui apporte sa joie de vivre et qui je ne dirait pas décoince Sara mais la fait allait de l'avant quoi ! En tout j'imagine toujours dans ma tête les persos qu'on ne connais pas dans les fics et moi Zoé je me l'imagine comme Michelle Monaghan c'est pour sa que son "copain-ami" j'ai choisi le prénom Tom comme dans le film le témoin amoureux dans le quel elle joue ! Bref j'arrête mon HS !
Oué c'est normal que cette scène vous ai refroidi c'était le but, c'est pour sa que comme tu dis j'ai choisi un voc un peu abrupte ! Je voulais que sa fasse genre quand Meredith couche avec George dans grey's... car elle ne veut pas de Paul mais de Michael...
ha lol ba parce que Sara a fait du mal à Michael et après Michael est aller s'exiter sur Sucre donc si Mick c'est énervé sur lui c'était à cause de Sara donc indirectement elle a eut une répercussion sur lui, tu comprend mieux ??
Bon en tout contente que dans l'ensemble la suite vous ai plus et merci beaucoup !
Sinon j'ai adôôôôré le "Toi et moi, c'est réel" Shocked Shocked je suis resté comme ça ! Attribuer cette réplique à Sara c'était parfait !
Merci beaucoup je suis contente que sa plaise, moi aussi j'ai trouvé que cette pharse allait bien à Sara vu le contexte...
La scène avec Kellou... pale Horrible, dégueu, j'me suis mis à la place de Sara et... pale et puis le merci à la fin AAAAAAAH SUPRÊME HORREUR il mérite des coups le Paulo.
Quoi t'a pas aimer la scène sex entre Sara et comme tu l'apelle Kelou ? Et dire que je l'avais faite exprès pour toi après ta demande qu'il fasse sa dans une baignoire j'ai été un peu plus conventionelle sa était dans un lit loool
Aaah et puis Sucre-Maricruz
Ah bien oui sa j'étais obligé pas de Sucré sans sa Maricruz ! Et pour la meilleur amie de Sara, Zoé c'est Tom grandement inspiré du film le témoin amoureux ( ) pour celles qui l'ont vu !
Sara :
tu te serais pas inspirer de grey's anatomy pour certaine scene ?
Si la scène de la dispute !
Et la scene avec a la fin le merci, il est vraiment con de sortir ça et d'ailleurs si je me souviens bien addison le dit a derek dans grey's anatomy.
Nut
Non sincèrement affraid affraid affraid c'ets quoi ce bordel,il a pété une durite notre Mick ce ne sont que des paroles en l'air j'espère pale pale ,tu vas pas le faire devenir gay
Mick gay pourquoi pas je vais peut-être exploitée plus amplement cette piste loooool !
VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou alors crois moi ce qui est arrivé à Sara dans la saison 3 n'est qu'une partie de plaisir
Au secours Nut veux m'assasiner ! Mais bon je vois pas ce que tu peux me faire de pire que découper ma tête et la mettre dans une boite
Milii
elle a l’impression de vivre le même cauchemar que quand elle était jeune et qu’elle se retrouvait au lycée toute nue…
bon là j'ai eu une réaction trop bizarre genre je me marre mais en faite je me rend compte que c'est pas drôle et limite j'allais m'excuser comme si sarah était devant moi et que je savais ce qu'elle pensait... tu vois ce que je veux dire ???
je comprend ! Personellement je n'ai jamais fait ce genre de cauchemar mais encore une fois je me suis inspiré de grey's c'est Callie qui le dit !
S : Michael, je
M : Mes clients m’appelle Mr Scofield.
et une claque en pleine gueule, une !!
Oué c'est sur mais bon le pauvre faut le comprendre aussi et bien quand Sara s'en va il s'en rend compte qu'il a été trop méchant...
on voit que michael est super blessé et après c'est peut être pas la cas mais moi je l'imagine presque luttant contre les larmes
Oui c'est sur il est blessé mais non perso je l'imaginais pas lutant contre les larmes même si il était peiné d'avoir était si méchant et surtout d'avoir "perdu" Sara.Comme tu dis il est tombé de haut avec elle donc il lui en veut encore
j'aime beaucoup leur relation parce que un peu comme mike et sucre dans la série, zoé apporte de la légèrté à sara et je crois que c'est essentiel parce que tout personnage compliqué à besoin d'un certain équilibre et c'est très bien que tu lui ai fait une amie comme elle. elle apporte une touche de douceur et de bonne humeur qui est le meilleure moyen de réconforter les gens peinés... c'est une excellente amie !!
tu as trés bien cernée Zoé c'est tout a fait sa c'est Sucré au féminin comme tu dis Sara est toujours un peu torturé qui n'a pas confiance en elle et Zoé et celle qui lui apporte sa joie de vivre et qui je ne dirait pas décoince Sara mais la fait allait de l'avant quoi ! En tout j'imagine toujours dans ma tête les persos qu'on ne connais pas dans les fics et moi Zoé je me l'imagine comme Michelle Monaghan c'est pour sa que son "copain-ami" j'ai choisi le prénom Tom comme dans le film le témoin amoureux dans le quel elle joue ! Bref j'arrête mon HS !
Oué c'est normal que cette scène vous ai refroidi c'était le but, c'est pour sa que comme tu dis j'ai choisi un voc un peu abrupte ! Je voulais que sa fasse genre quand Meredith couche avec George dans grey's... car elle ne veut pas de Paul mais de Michael...
par contre ya un truc que j'ai pas saisi, pourquoi sara a des répercutions sur sucre ?
ha lol ba parce que Sara a fait du mal à Michael et après Michael est aller s'exiter sur Sucre donc si Mick c'est énervé sur lui c'était à cause de Sara donc indirectement elle a eut une répercussion sur lui, tu comprend mieux ??
Bon en tout contente que dans l'ensemble la suite vous ai plus et merci beaucoup !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:miliibnb a écrit:par contre ya un truc que j'ai pas saisi, pourquoi sara a des répercutions sur sucre ?
heuuuu nan
sinon ah je l'imaginais pas du tout comme ça zoé moi... je la voyais blonde, je crois que je l'imaginais physiquement l'inverse de sara. mais tout me va !!!
c'est vrai tu te l'imaginais l'inverse de michelle monaghan en faite lol
Bon je sais pas comment mieux de l'expliquer ! Sara a énervé Michael et à cause qu'elle est énervé Michael, et bien Michael a engueulé Sucré, si Sara n'avait pas énervé Michael, Michael n'aurait jamais engeulé Sucré c'est pour sa que indirectement Sara a des répercussions sur Sucré à travers Michael quoi ! Sa va ou toujours pas lol
Bon je sais pas comment mieux de l'expliquer ! Sara a énervé Michael et à cause qu'elle est énervé Michael, et bien Michael a engueulé Sucré, si Sara n'avait pas énervé Michael, Michael n'aurait jamais engeulé Sucré c'est pour sa que indirectement Sara a des répercussions sur Sucré à travers Michael quoi ! Sa va ou toujours pas lol
ahhh ouiiiii mais bon houuuu t'a sété chercher ça loin
il est tard il est temps que j'aille me coucher, je me fais vieille et là mon cerveau fume
il est tard il est temps que j'aille me coucher, je me fais vieille et là mon cerveau fume
Et la scene avec a la fin le merci, il est vraiment con de sortir ça et d'ailleurs si je me souviens bien addison le dit a derek dans grey's anatomy.
Dans un des episodes de la saison 2 je sais plus lequel derek et addison font l'amour et a la fin elle lui dit merci et lui il lui repond "tu me remercie pour cette partie de jambes en l'air desastreuse". Et ta scene m'a fait penser a eux
Sara59- Dr Tancredi you are free
ha oui je vois mais là non j'avais pas du tout penser à cette scène
que dire après cette suite pleine de rage et de pleurs (je vais trouver je pense )
c'est comme si j'entendais et je voyais michael et sara devant moi
cette petite phrase est très bien replacée ds ce contexte
zoé est tjr la pr reconforter sara après sa "discusssion" avec michael
comme dirait un celebre prisonnier "il faut ouvrir la porte et affronter ses peurs"
toute la scene dans la chambre est vraiment déshonnorante pour sara
paul lui fait "l'amour" mais sans vraiment l'aimer
on voit bien que rien ne va entre eux et paul me dégoute vraiment
j'esqpère qu'aprè cette nuit, sara va enfin se rndre compte qu'il faut qu'elle quitte paul et retente sa chance avec michael
et michael au contraire près à abandonner les femmes
j'ai adoré cette suite miss malgré la dispute elle est vraiment très bien écrite
vivement la suite
je m'imagine très bien se que ressent sara à ce moment précis, seul au monde alors que tout le monde la regarde, et les yeux de michael qui la foudroientPlusieurs personnes se retournent surpris par le « cri » poussé par Sara, Michael se retourne également, tous les regards sont braqués sur elle et Michael la foudroie sur place, elle a l’impression de vivre le même cauchemar que quand elle était jeune et qu’elle se retrouvait au lycée toute nue… Elle reste immobile n’osant respirer ou bouger ne serait-ce qu’un cil
c'est vrai qu'elle devient un peu incontrolable même si parfois ça a du bonelle ne sait pas pourquoi elle vient de crier son nom, une pulsion de plus incontrôlée…Ce qui lui arrive de plus en plus fréquemment ces jours ci…
(avalant sa salive) bon et bien le ton est donnéM : Mes clients m’appelle Mr Scofield.
ce passage est très bien écrit je trouve, très réaliste en tout casS : Je suis désolée je ne sais pas ce qui m’as pris…
M : Décidément tu es désolée pour beaucoup de choses en ce moment…Qu’est ce que tu fais ici ? Notre rendez-vous n’est que la semaine prochaine ! Laisse moi deviner, tu es sûrement venue m’humilier à mon travail aussi !
S : Je sais et tu sais aussi que je ne suis pas venue ici pour sa… Je suis venue pour discuter et surtout pour m’excuser de mon comportement…
M : Qu’on discute ? Non, va t’en !
S : Laisse moi au moins t’expliquer.
M : M’expliquer ? Tu sais quand tu aurais du t’expliquer ? Il y’a des jours, oui la première fois dans l’ascenseur, oui sa aurait était le moment idéal !
S : Je sais ce que tu ressens…
M : C’est vrai ? J’en doute, parce que si tu le savais, tu te tairais et tu ferais demi-tour car tu aurais réalisé que tu étais la dernière personne au monde que j’ai envie de voir !
c'est comme si j'entendais et je voyais michael et sara devant moi
c'est vrai qu'on imagine plus michael en personne calme qu'en homme énervé, mais bon, il a de quoi l'êtreEt moi qui croyait qu’il n’était pas du genre à s’énerver et qu’il ne possédait pas une once de méchanceté en lui, il vient de me prouver le contraire… Je m’attendais à sa, à ce genre de paroles blessantes mais je ne croyaient pas qu’elles me feraient mal à ce point…
enfin un petit espoir du côté de saraS : Toi et moi, c’est réel…
cette petite phrase est très bien replacée ds ce contexte
on dirait que c'est raté pour mikeComme si sa phrase « Toi et moi, c’est réel » allait me faire changer d’avis, non elle et moi c’est juste un tissu de mensonges…
zoé est tjr la pr reconforter sara après sa "discusssion" avec michael
elle sait tjr donner de bons conseils, et ouvrir les yeux à saraZ : Bien alors j’espère que Michael va enfin arriver à te faire comprendre que tu n’es pas faîte pour être avec Paul ! Même toi tu as avoué que Michael est le seul homme qui t’as fait autant d’effets !
mais sara fait encore le mauvais choixOui Sara s’apprête à aimer cet homme en silence alors pour elle ce n’est pas la solution de facilité ! Souvent elle c’est interdit d’avoir des choses qu’elle méritait, elle recherche le bonheur mais sans cesse elle se met des barrières en croyant se protéger…Tout sa par peur.
comme dirait un celebre prisonnier "il faut ouvrir la porte et affronter ses peurs"
beurk pauvre saraSara se retrouve incapable de répondre à cette question, elle pourrait juste répondre « bien » mais même ce simple mot elle n’arrive pas à le prononcer… Alors elle se lève et l’entraîne dans leur chambre… Puisque que ce soir elle ne pourra pas lui offrir la parole elle lui offrira son corps…
toute la scene dans la chambre est vraiment déshonnorante pour sara
paul lui fait "l'amour" mais sans vraiment l'aimer
on voit bien que rien ne va entre eux et paul me dégoute vraiment
j'esqpère qu'aprè cette nuit, sara va enfin se rndre compte qu'il faut qu'elle quitte paul et retente sa chance avec michael
sucre super amoureuxSu : Je suis fou d’elle !
M : Les femmes c’est terminé pour moi…
et michael au contraire près à abandonner les femmes
j'ai adoré cette suite miss malgré la dispute elle est vraiment très bien écrite
vivement la suite
quel passage j'adore vraiment ta fic. On ressent dans ce que tu écris toute la détresse de Sarah et cette scène très dure d'elle et Paul. J'espère frenchement qu'elle va plaqué cet ignoble mec. J'attend la suite avec impatience
scratoune- Compagnon de Cellule de Michael
merci beaucoup les miss je réfléchis à la suite j'espère pouvoir vous l'écrire avant dimanche car après je pars et je reviens que fin aout !
c'est assez triste cette suite
mais aussi très BEURK la scène où Sara se force à coucher avec Paul au lieu de lui parler
elle est d'abord allée voir Michael pour s'excuser mais Mr Scofield est d'humeur massacrante
Zoé qui la réconforte mais Sara est bornée avec ce Paul
Sucre qui est tombé amoureux de Mari-cruz et quoi ...........Michael en a finit avec les femmes mais Sara n'est pas n'importe quelle femme
très belle suite et je t'encourage pour en mettre une voir plus avant de partir
mais aussi très BEURK la scène où Sara se force à coucher avec Paul au lieu de lui parler
elle est d'abord allée voir Michael pour s'excuser mais Mr Scofield est d'humeur massacrante
Zoé qui la réconforte mais Sara est bornée avec ce Paul
Sucre qui est tombé amoureux de Mari-cruz et quoi ...........Michael en a finit avec les femmes mais Sara n'est pas n'importe quelle femme
très belle suite et je t'encourage pour en mettre une voir plus avant de partir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bon les filles bonne nouvelle j'ai pratiquement finis d'écrire la suite du coup vous l'aurez avant que je parte dimanche ! Je ne la termine pas ce soir car là j'en peux plus et je commence à faire n'importe quoi donc il vaut mieux que j'arrête maintenant ! Bon par contre sa sera une suite moins "émotionelle" que les précédentes dans celles ci il y'aura beaucoup plus de dialogues que des pensées des perso voilà ! bonne nuit les filles
Héhé va y avoir de l'action
ion_ion- De retour à Chicago
sarascofield a écrit:Bon les filles bonne nouvelle j'ai pratiquement finis d'écrire la suite du coup vous l'aurez avant que je parte dimanche ! Je ne la termine pas ce soir car là j'en peux plus et je commence à faire n'importe quoi donc il vaut mieux que j'arrête maintenant ! Bon par contre sa sera une suite moins "émotionelle" que les précédentes dans celles ci il y'aura beaucoup plus de dialogues que des pensées des perso voilà ! bonne nuit les filles
super
alors à tout à l'heure
et c'est pas grave si c'est moins émotionnel, je suis sure que ça sera tout autant GENIAL
bonne journée
en même temps je pense qu'ils ont grand besoin de parler donc c'est pas un souci !!!
poste vite !!!
poste vite !!!
Voilà la suite, surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne vous plaît pas ou ce que vous auriez aimer avoir, toutes les critiques sont bonnes à prendre ! bisous !
Z : Je suis horrible, j’ai refusé l’invitation de Tom pour le 6ème mariage de son père en prétextant une fausse excuse.
S : J’ai fais l’amour avec Paul et je n’ai cessé de penser à Michael, je me dégoûte de faire l’amour avec Paul car je pense à un autre homme alors laquelle de nous est la plus horrible ?
Z : Toi bien sûr, tu ne crois pas que se soit significatif ?
S : Après 4 ans une routine s’est installée entre nous et ce n’est plus comme au début, je crois juste qu’on a besoin de se retrouvé.
Z : Je suis sûr qu’avec Michael ta vie ne sera jamais monotone.
S : Tu as une dent contre Paul depuis toujours, tu n’es pas réaliste.
Z : Au contraire je vois la réalité des choses en face, je n’essaie pas de me voiler la face.
S : Paul n’a jamais était très affectueux c’est dans sa nature, mais j’ai besoin d’affection et je vois en Michael toute cette affection dont j’ai besoin, Paul est là pour moi et c’est le principal, qui me dit que Michael sera là pour moi ?
Z : Il faut savoir prendre des risques parfois.
S : Qu’est ce que tu as dit à Tom ?
Z : Qu’il emmène une de ses conquêtes de la semaine.
S : Ses règles lui interdisent !
Z : C’est pourquoi je sais que je vais céder, et puis j’adore les mariages.
S : Vous êtes émotionnellement immature…
Z : Va t’en, il y’en a qui commence juste leur garde !
S : Jalouse !
Z : Non je suis sûr que je vais avoir pleins de cas intéressants, regarde il y’en un qui arrive ! Qu’est ce que nous avons ?
Ambulancier : Jeune homme de 16 ans renversé à vélo par une voiture, fracture de l’avant bras.
Z : La famille a était contactée ?
Jeune homme : Mes parents ne sont pas là, mais mon oncle va arrivé.
Z : Je suis Zoé, comment tu t’appelle ?
Jeune homme : LJ
Z : Très bien LJ on va t’emmener en radiologie.
Su : Il est à quel hôpital ?
M : Celui où travaille Sara.
Su : Avec un peu de chance c’est elle qui va soigné LJ. Je sais c’est pas drôle. Quoi que… J’espère que tu te rend compte que j’ai du annuler mon rendez-vous avec Maricruz pour toi, as-tu conscience de mon sacrifice ? Je
M : On t’as déjà dit que tu parlais beaucoup trop ?
Su : Oui, où sont Lincoln et Véronica ?
M : A Springfield, Véro avait une affaire familiale à réglée.
Quelques minutes plus tard…
M : Bonsoir je suis l’oncle de Lj, comment va t’il ?
Z : Euh vous êtes euh, c’est incroyable
M : Qu’est ce qui est incroyable ?
Mon dieu avec un physique comme le sien je me demande comment elle fait pour lui résister…
Z : C’est incroyable que les automobilistes ne soient pas plus prudents ! Lj a une fracture de l’avant bras, un chirurgien va passé vous voir dans quelques instants, nous allons l’opérer dans environ une heure, le temps que Lj soit complètement à jeun et si tout se passe bien il pourra repartir chez lui demain.
M : Très bien merci. J’ai appelé ton père il rentre demain. Tu n’as pas trop mal ?
Su : Michael tu pourrais au moins faire semblant de t’intéresser à la souffrance de ton neveu.
M : Je donne peut-être l’impression de ne pas m’en soucier !
Lj : Si tu cherches ta belle Sara je ne l’ai pas vu.
M : Je ne la cherchais pas !
Su : Bien sûr que non, tu admirais simplement l’architecture de cet hôpital, je vais chercher des cafés je revient.
Ils ont raison, je ne peux pas m’empêcher de regarder si elle est là, c’est stupide car je sais que si je l’a vois elle va encore me rendre complètement raide dingue ou lieu de me rendre en colère et je vais baisser ma garde, elle va m’attendrire avec ces yeux, m’enivrer avec son odeur, m’apaiser avec sa voix si douce et réveiller le désir qu’elle a éteint en moi à la seconde ou je poserai le regard sur sa bouche si parfaite…
Su : Excusez-moi Dr…
Z : Dr Stevens, Zoé Stevens.
Su : Vous connaissez le Dr Sara, Tancredi je crois ?
Z : Oui très bien.
Su : Je suis Fernando Sucré, un ami de l’oncle à Lj.
Z : Oui, j’ai déjà entendu parler de Michael…
Su : Par votre amie Sara je suppose ?
Z : Exact, vous voulez la voir ?
Su : Euh non, enfin oui, la situation est plutôt compliquée, ce n’est pas pour moi…
Z : Je sais…J’espère que vous pensez à ce que je pense ?
Su : Je crois que nous sommes fait pour nous entendre…
Z : J’arriverais à m’arranger pour que Sara aille voir Michael, mais faudrait-il encore qu’il veuille l’écouter…
Su : Sara la quelque peu égratigné mais au fond de lui Michael meurt d’envie de la voir…
Z : Je crois que les seuls qui ne savent pas que Sara veut être avec Michael sont Sara et Michael !
J’aimerais l’oublier mais comment je peux y arriver quand je le rencontre chaque semaine ? Une fois de plus je suis partagée et je suis fatiguée d’être sans cesse tiraillée et d’avoir de stupide choix à faire, j’ai l’impression que je suis en train de me perdre, il y’a un mois ma vie était si simple et aujourd’hui elle me semble si compliquée et chaotique. Bien sûr je veux courir et arriver à la chambre N°66 mais je ne sais pas si je vais supporter une seconde fois ses paroles blessantes, le fait de ne pas le voir sourire, de voir à quel point il me déteste à travers son regard ou pire le fait qu’il m’ignore… Ce genre de petits détails ne doit pas me toucher alors je dois être forte et aller le voir pour au moins m’expliquer et être honnête, après il fera ce qu’il voudra, je ne lui devrais plus rien…
M : Où est le café ?
Su : La machine est en panne, tu devras survivre sans ce soir.
Quatre heures plus tard…
Z : Ne me dis surtout pas que sa fait 4 heures que tu attends ici et que tu n’es toujours pas aller le voir.
S : Parfait, sa ne fait pas 4 heures que j’attends ici et que je ne suis toujours pas aller le voir.
Z : L’opération de son neveu c’est bien passée, son ami est rentré, il est seul avec Lj qui c’est endormit…
S : L’occasion parfaite ?
Z : Il ne te déteste pas Sara, il te montre sa colère car il ne veut pas te montrer qu’il est blessé… A toi de réparer ce que tu lui as fait…
Au chevet de son neveu, il est là, recroquevillé sur son fauteuil, emmitouflé dans une vieille couverture d’hôpital, il veille sur son neveu, je trouve cette scène belle et touchante, idiot n’est ce pas ? Mais si un jour je devais me retrouver dans ce même lit d’hôpital je ne peux m’empêcher de penser que j’aimerais avoir quelqu’un qui veille sur moi comme Michael peut le faire avec son neveu…
S : Hey, sa va ?, j’ai appris pour ton neveu, désolée…
M : Oui, mais tout va bien et ton amie Zoé a était très gentille…
S : Ses parents n’ont pas pu venir ?
M : Mon frère est en voyage il revient demain et sa mère l’a abandonné et confié à Lincoln quand il n’avait que quelques mois, on ne l’a plus jamais revu…
Je baisse les yeux, je n’ai pas la force de le regarder pour lui parler car sinon je sais que je n’arriverais pas jusqu’au bout…Lui expliquer ce que je ressens pour lui et certainement l’une des choses les plus difficile que j’ai dû faire de toute ma vie.
S : Je ne regrette rien de ce qui c’est passé entre nous, je regrette juste la manière dont sa c’est passé… Je vivais une petite vie bien calme sans problèmes, puis je t’ai rencontré dans cet ascenseur et sans que je le veuille j’ai été attirée par toi alors imagine toi en couple depuis 4 ans et soudainement quelqu’un fait irruption dans ta vie, quelqu’un que tu ne connais à peine mais qui t’obsède jour et nuit, quelqu’un à qui il impossible de résister, quelqu’un contre qui tu dois lutter pour ne pas lui sauter dessus… La raison n’existe plus…Au début je croyais que nous c’était juste une attirance physique mais j’ai appris à te connaître un peu plus et j’ai su alors que je voulais te connaître entièrement, c’est devenue très déroutant car j’en ai même oublié mon petit-ami, quand j’étais avec toi, je ne pensais qu’à toi, il n’y avait que nous et plus rien n’existait autour de moi… Quand tu m’a offert cette rose en origami j’ai enfin cessé de lutter contre mes sentiments. Ce que tu veux vraiment savoir c’est pourquoi je t’ai mentit tout ce temps… Si je t’avais dis dès le début que j’étais en couple rien ne se serait passé entre nous car tu es un mec bien et tu n’aurais jamais cherché à me séduire et rien ne m’aurais poussé, même si j’étais charmée à vivre ce que nous avons vécus et sa aurait certainement était beaucoup plus simple, mais maintenant je sais que si je t’ai mentis c’est parce que je voulais avoir une chance de vivre ce que j’ai vécu avec toi, j’ai longtemps hésité, je l’ai fait et je ne le regrette pas, j’ai enfin su ce qu’était un vrai baiser passionné, celui où en ressent des milliers de papillons au ventre, au notre cœur s’emballe, où notre cerveau ne réagit plus, où la passion est plus forte que tout… Je ne suis pas quelqu’un de malhonnête, tout ce que je t’ai dit je le pense et je n’ai jamais chercher à te blesser…
J’ai l’impression d’avoir utiliser tout l’oxygène de la pièce rien qu’en parlant, je suffoque. Je me dirige pour sortir de cette chambre qui devient trop étouffante pour moi, mon corps a besoin d’air, mes jambes ne me portent plus, ma tête tourne, j’ai l’impression que je vais tomber…Je veux qu’il me donne une raison de rester mais je préfère fuir et ne pas savoir car la réponse qu’il pourrait me donner ne sera pas forcement celle que j’attend…Je devrais, il devrait, nous devrions faire beaucoup de choses que nous ne faisons pas forcement comme mettre un terme à cette histoire.
M : Sara…
Mettre un terme à cette histoire je n’en suis pas capable, par après la façon dont il vient de prononcer mon prénom qui me fait frissonner. Je m’arrête à l’encadrement de la porte. Je le sens il est juste derrière moi…Un infime courant électrique me parcourt l’échine.
S : Tu n’es pas obliger de dire quelque chose…
Je m’approche d’elle, je respire délicatement son odeur en frôlant ses cheveux…Tout n’est qu’exaltation.
Je sursaute lorsque ses lèvres effleurent la peau de mon cou…Je tourne sur moi-même, je me sens complètement chavirée, il doit voir que je suis sur le point de m’effondrer puisqu’il pose délicatement sa main sur ma hanche, son autre main remonte jusqu’à mon visage…
Je colle mon front contre le sien, nos lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres, elle ferme les yeux, elle me paraît tellement vulnérable en cet instant, je n’ai qu’une envie c’est de briser ces quelques centimètres qui nous sépare et de l’embrasser mais je n’ai pas le droit de profiter de la situation, je suis sûr le point de céder mais je ne peux pas lui faire sa…Puisqu’elle est incapable de le faire, je dois le faire pour nous deux…
M : Tu devrais rentrer, il est tard, il y’a sûrement quelqu’un qui t’attend chez toi.
Touchée en plein cœur, Sara encaisse, il a eut le courage de le faire mais elle ne croyait pas que sa la plongerait dans une profonde détresse… Michael tourne le dos à Sara, il ne veut pas lui montrer son visage, il ne veut lui montrer qu’il a aussi mal qu’elle…si ce n’est plus, à cause de lui Sara est devenue faible et il ne veut pas lui faire plus de mal, à son tour de réparer ses erreurs…Mais qui a dit que se sacrifier et de laisser Sara partir pour retrouver sa petite vie d’avant est la meilleure solution pour son bonheur ?
Z : Je suis horrible, j’ai refusé l’invitation de Tom pour le 6ème mariage de son père en prétextant une fausse excuse.
S : J’ai fais l’amour avec Paul et je n’ai cessé de penser à Michael, je me dégoûte de faire l’amour avec Paul car je pense à un autre homme alors laquelle de nous est la plus horrible ?
Z : Toi bien sûr, tu ne crois pas que se soit significatif ?
S : Après 4 ans une routine s’est installée entre nous et ce n’est plus comme au début, je crois juste qu’on a besoin de se retrouvé.
Z : Je suis sûr qu’avec Michael ta vie ne sera jamais monotone.
S : Tu as une dent contre Paul depuis toujours, tu n’es pas réaliste.
Z : Au contraire je vois la réalité des choses en face, je n’essaie pas de me voiler la face.
S : Paul n’a jamais était très affectueux c’est dans sa nature, mais j’ai besoin d’affection et je vois en Michael toute cette affection dont j’ai besoin, Paul est là pour moi et c’est le principal, qui me dit que Michael sera là pour moi ?
Z : Il faut savoir prendre des risques parfois.
S : Qu’est ce que tu as dit à Tom ?
Z : Qu’il emmène une de ses conquêtes de la semaine.
S : Ses règles lui interdisent !
Z : C’est pourquoi je sais que je vais céder, et puis j’adore les mariages.
S : Vous êtes émotionnellement immature…
Z : Va t’en, il y’en a qui commence juste leur garde !
S : Jalouse !
Z : Non je suis sûr que je vais avoir pleins de cas intéressants, regarde il y’en un qui arrive ! Qu’est ce que nous avons ?
Ambulancier : Jeune homme de 16 ans renversé à vélo par une voiture, fracture de l’avant bras.
Z : La famille a était contactée ?
Jeune homme : Mes parents ne sont pas là, mais mon oncle va arrivé.
Z : Je suis Zoé, comment tu t’appelle ?
Jeune homme : LJ
Z : Très bien LJ on va t’emmener en radiologie.
Su : Il est à quel hôpital ?
M : Celui où travaille Sara.
Su : Avec un peu de chance c’est elle qui va soigné LJ. Je sais c’est pas drôle. Quoi que… J’espère que tu te rend compte que j’ai du annuler mon rendez-vous avec Maricruz pour toi, as-tu conscience de mon sacrifice ? Je
M : On t’as déjà dit que tu parlais beaucoup trop ?
Su : Oui, où sont Lincoln et Véronica ?
M : A Springfield, Véro avait une affaire familiale à réglée.
Quelques minutes plus tard…
M : Bonsoir je suis l’oncle de Lj, comment va t’il ?
Z : Euh vous êtes euh, c’est incroyable
M : Qu’est ce qui est incroyable ?
Mon dieu avec un physique comme le sien je me demande comment elle fait pour lui résister…
Z : C’est incroyable que les automobilistes ne soient pas plus prudents ! Lj a une fracture de l’avant bras, un chirurgien va passé vous voir dans quelques instants, nous allons l’opérer dans environ une heure, le temps que Lj soit complètement à jeun et si tout se passe bien il pourra repartir chez lui demain.
M : Très bien merci. J’ai appelé ton père il rentre demain. Tu n’as pas trop mal ?
Su : Michael tu pourrais au moins faire semblant de t’intéresser à la souffrance de ton neveu.
M : Je donne peut-être l’impression de ne pas m’en soucier !
Lj : Si tu cherches ta belle Sara je ne l’ai pas vu.
M : Je ne la cherchais pas !
Su : Bien sûr que non, tu admirais simplement l’architecture de cet hôpital, je vais chercher des cafés je revient.
Ils ont raison, je ne peux pas m’empêcher de regarder si elle est là, c’est stupide car je sais que si je l’a vois elle va encore me rendre complètement raide dingue ou lieu de me rendre en colère et je vais baisser ma garde, elle va m’attendrire avec ces yeux, m’enivrer avec son odeur, m’apaiser avec sa voix si douce et réveiller le désir qu’elle a éteint en moi à la seconde ou je poserai le regard sur sa bouche si parfaite…
Su : Excusez-moi Dr…
Z : Dr Stevens, Zoé Stevens.
Su : Vous connaissez le Dr Sara, Tancredi je crois ?
Z : Oui très bien.
Su : Je suis Fernando Sucré, un ami de l’oncle à Lj.
Z : Oui, j’ai déjà entendu parler de Michael…
Su : Par votre amie Sara je suppose ?
Z : Exact, vous voulez la voir ?
Su : Euh non, enfin oui, la situation est plutôt compliquée, ce n’est pas pour moi…
Z : Je sais…J’espère que vous pensez à ce que je pense ?
Su : Je crois que nous sommes fait pour nous entendre…
Z : J’arriverais à m’arranger pour que Sara aille voir Michael, mais faudrait-il encore qu’il veuille l’écouter…
Su : Sara la quelque peu égratigné mais au fond de lui Michael meurt d’envie de la voir…
Z : Je crois que les seuls qui ne savent pas que Sara veut être avec Michael sont Sara et Michael !
J’aimerais l’oublier mais comment je peux y arriver quand je le rencontre chaque semaine ? Une fois de plus je suis partagée et je suis fatiguée d’être sans cesse tiraillée et d’avoir de stupide choix à faire, j’ai l’impression que je suis en train de me perdre, il y’a un mois ma vie était si simple et aujourd’hui elle me semble si compliquée et chaotique. Bien sûr je veux courir et arriver à la chambre N°66 mais je ne sais pas si je vais supporter une seconde fois ses paroles blessantes, le fait de ne pas le voir sourire, de voir à quel point il me déteste à travers son regard ou pire le fait qu’il m’ignore… Ce genre de petits détails ne doit pas me toucher alors je dois être forte et aller le voir pour au moins m’expliquer et être honnête, après il fera ce qu’il voudra, je ne lui devrais plus rien…
M : Où est le café ?
Su : La machine est en panne, tu devras survivre sans ce soir.
Quatre heures plus tard…
Z : Ne me dis surtout pas que sa fait 4 heures que tu attends ici et que tu n’es toujours pas aller le voir.
S : Parfait, sa ne fait pas 4 heures que j’attends ici et que je ne suis toujours pas aller le voir.
Z : L’opération de son neveu c’est bien passée, son ami est rentré, il est seul avec Lj qui c’est endormit…
S : L’occasion parfaite ?
Z : Il ne te déteste pas Sara, il te montre sa colère car il ne veut pas te montrer qu’il est blessé… A toi de réparer ce que tu lui as fait…
Au chevet de son neveu, il est là, recroquevillé sur son fauteuil, emmitouflé dans une vieille couverture d’hôpital, il veille sur son neveu, je trouve cette scène belle et touchante, idiot n’est ce pas ? Mais si un jour je devais me retrouver dans ce même lit d’hôpital je ne peux m’empêcher de penser que j’aimerais avoir quelqu’un qui veille sur moi comme Michael peut le faire avec son neveu…
S : Hey, sa va ?, j’ai appris pour ton neveu, désolée…
M : Oui, mais tout va bien et ton amie Zoé a était très gentille…
S : Ses parents n’ont pas pu venir ?
M : Mon frère est en voyage il revient demain et sa mère l’a abandonné et confié à Lincoln quand il n’avait que quelques mois, on ne l’a plus jamais revu…
Je baisse les yeux, je n’ai pas la force de le regarder pour lui parler car sinon je sais que je n’arriverais pas jusqu’au bout…Lui expliquer ce que je ressens pour lui et certainement l’une des choses les plus difficile que j’ai dû faire de toute ma vie.
S : Je ne regrette rien de ce qui c’est passé entre nous, je regrette juste la manière dont sa c’est passé… Je vivais une petite vie bien calme sans problèmes, puis je t’ai rencontré dans cet ascenseur et sans que je le veuille j’ai été attirée par toi alors imagine toi en couple depuis 4 ans et soudainement quelqu’un fait irruption dans ta vie, quelqu’un que tu ne connais à peine mais qui t’obsède jour et nuit, quelqu’un à qui il impossible de résister, quelqu’un contre qui tu dois lutter pour ne pas lui sauter dessus… La raison n’existe plus…Au début je croyais que nous c’était juste une attirance physique mais j’ai appris à te connaître un peu plus et j’ai su alors que je voulais te connaître entièrement, c’est devenue très déroutant car j’en ai même oublié mon petit-ami, quand j’étais avec toi, je ne pensais qu’à toi, il n’y avait que nous et plus rien n’existait autour de moi… Quand tu m’a offert cette rose en origami j’ai enfin cessé de lutter contre mes sentiments. Ce que tu veux vraiment savoir c’est pourquoi je t’ai mentit tout ce temps… Si je t’avais dis dès le début que j’étais en couple rien ne se serait passé entre nous car tu es un mec bien et tu n’aurais jamais cherché à me séduire et rien ne m’aurais poussé, même si j’étais charmée à vivre ce que nous avons vécus et sa aurait certainement était beaucoup plus simple, mais maintenant je sais que si je t’ai mentis c’est parce que je voulais avoir une chance de vivre ce que j’ai vécu avec toi, j’ai longtemps hésité, je l’ai fait et je ne le regrette pas, j’ai enfin su ce qu’était un vrai baiser passionné, celui où en ressent des milliers de papillons au ventre, au notre cœur s’emballe, où notre cerveau ne réagit plus, où la passion est plus forte que tout… Je ne suis pas quelqu’un de malhonnête, tout ce que je t’ai dit je le pense et je n’ai jamais chercher à te blesser…
J’ai l’impression d’avoir utiliser tout l’oxygène de la pièce rien qu’en parlant, je suffoque. Je me dirige pour sortir de cette chambre qui devient trop étouffante pour moi, mon corps a besoin d’air, mes jambes ne me portent plus, ma tête tourne, j’ai l’impression que je vais tomber…Je veux qu’il me donne une raison de rester mais je préfère fuir et ne pas savoir car la réponse qu’il pourrait me donner ne sera pas forcement celle que j’attend…Je devrais, il devrait, nous devrions faire beaucoup de choses que nous ne faisons pas forcement comme mettre un terme à cette histoire.
M : Sara…
Mettre un terme à cette histoire je n’en suis pas capable, par après la façon dont il vient de prononcer mon prénom qui me fait frissonner. Je m’arrête à l’encadrement de la porte. Je le sens il est juste derrière moi…Un infime courant électrique me parcourt l’échine.
S : Tu n’es pas obliger de dire quelque chose…
Je m’approche d’elle, je respire délicatement son odeur en frôlant ses cheveux…Tout n’est qu’exaltation.
Je sursaute lorsque ses lèvres effleurent la peau de mon cou…Je tourne sur moi-même, je me sens complètement chavirée, il doit voir que je suis sur le point de m’effondrer puisqu’il pose délicatement sa main sur ma hanche, son autre main remonte jusqu’à mon visage…
Je colle mon front contre le sien, nos lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres, elle ferme les yeux, elle me paraît tellement vulnérable en cet instant, je n’ai qu’une envie c’est de briser ces quelques centimètres qui nous sépare et de l’embrasser mais je n’ai pas le droit de profiter de la situation, je suis sûr le point de céder mais je ne peux pas lui faire sa…Puisqu’elle est incapable de le faire, je dois le faire pour nous deux…
M : Tu devrais rentrer, il est tard, il y’a sûrement quelqu’un qui t’attend chez toi.
Touchée en plein cœur, Sara encaisse, il a eut le courage de le faire mais elle ne croyait pas que sa la plongerait dans une profonde détresse… Michael tourne le dos à Sara, il ne veut pas lui montrer son visage, il ne veut lui montrer qu’il a aussi mal qu’elle…si ce n’est plus, à cause de lui Sara est devenue faible et il ne veut pas lui faire plus de mal, à son tour de réparer ses erreurs…Mais qui a dit que se sacrifier et de laisser Sara partir pour retrouver sa petite vie d’avant est la meilleure solution pour son bonheur ?
et bah ...............ouh quelle suite
d'abord la discussion entre Zoé et Sara, très intéressante et merci Lj de t'être cassé le bras
Sucre qui va avec Michael à l'hôpital , j'ai vraiment l'impression que aussi bien Sara avec Zoé et Michael avec Sucre, ils sont très bien entourés, ceux sont de véritables amis
et j'ai aussi beaucoup aimé la franchise de Sara et le courage de ses sentiments quand elle parle à Michael ensuite malgré toute l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, Michael décide qu'il préfère souffrir que de continuer je trouve que c'est honorable de sa part mais Sara ne ressent pas vraiment de sentiments aussi fort pour Paul et elle a sans doute peur de se jeter à l'eau et de fermer 4 ans de sa vie routinière
allez Sara lâche toi et embrasse le pour lui montrer que t'es décidée à lâcher Paul
doute pas de cette suite car je l'ai trouvée EXCELENTE
tu vas partir en vacances
d'abord la discussion entre Zoé et Sara, très intéressante et merci Lj de t'être cassé le bras
Sucre qui va avec Michael à l'hôpital , j'ai vraiment l'impression que aussi bien Sara avec Zoé et Michael avec Sucre, ils sont très bien entourés, ceux sont de véritables amis
j'ai vraiment adoré cette phraseZ : Je crois que les seuls qui ne savent pas que Sara veut être avec Michael sont Sara et Michael !
et j'ai aussi beaucoup aimé la franchise de Sara et le courage de ses sentiments quand elle parle à Michael ensuite malgré toute l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, Michael décide qu'il préfère souffrir que de continuer je trouve que c'est honorable de sa part mais Sara ne ressent pas vraiment de sentiments aussi fort pour Paul et elle a sans doute peur de se jeter à l'eau et de fermer 4 ans de sa vie routinière
allez Sara lâche toi et embrasse le pour lui montrer que t'es décidée à lâcher Paul
tinkerbel a écrit:et bah ...............ouh quelle suite
Sucre qui va avec Michael à l'hôpital , j'ai vraiment l'impression que aussi bien Sara avec Zoé et Michael avec Sucre, ils sont très bien entourés, ceux sont de véritables amisj'ai vraiment adoré cette phraseZ : Je crois que les seuls qui ne savent pas que Sara veut être avec Michael sont Sara et Michael !
Tink a tout dit!!!
Superbe suite !!!!
Zoé et Sucre essaie de faire rencontrer nos amoureux lol!!!!!
Sara parle honnêtement à Michael, et lui décide de la laisser partir trop
ps: Merci LJ de t'être fait renverser lol, non le pauvre quand même ça doit faire mal !!!!lol
Vivement la suite
bon un petit com, je suis un peu naze ma grand mère m'a soulée toute l'aprèm lol j'ai mal à la tête lol !!!
je vais pas trop faire du chronologique parce que ce que j'ai envie de dire d'abord c'est que j'ai A-DO-RE le discours de sara. c'est tout simplement parfait, je n'y changerai rien. j'aime beaucoup qu'elle lâche tout ça comme ça, comme si aussi un peu le fait qu'elle soit anxieuse d'être face à lui la faisait trop parler et peut être trop en dire parce que lç, c'est presque une déclaration. et surtout ce que j'ai adoré c'est aussi qu'elle dise qu'elle ne regrette rien. je la trouve super honète et donc vraiment touchante. à tel point que quand michael vient la retrouver s'en ai touchant, on sait se qu'il ressente l'un pour l'autre, on ne peut pas nier cette attraction (d'où le titre lol), mais il la ramène à la réalité pour le bien de tout le monde (ou pas lol).
sinon concernant la première partis, les discours sara - zoé et michael -sucre sont très drôle, on voit vraiment un parallèle entre les personnages, et d'autant plus quand ils se rencontrent et qu'ils décident de monter un plan !!
forcément j'ai adoré cette phrase :
bon sinon je mettrai un petit bémol de rien du tout ne t'en fais pas, juste sur un petit truc qui m'a posé un problème de compréhension à un moment, non deux en fait.
d'abord ya le moment où mike arrive à l'hopital, je dirai qu'il manque peut être juste une ligne de description donc je comprenais pas qu'il était dans la chambre d'LJ mais plutôt à l'accueil donc je me disais, oui bien sure dit LJ la femme va savoir qui sait, et pui après je vois qu'il lui parle et je comprenais pas pourquoi vu que pour moi il était pas à côté de lui.
le deuxième moment c'est ce passage là :
en tout cas, c'est pas parce que je te dis ça que tu dois commencer à douter de ton talent, c'est juste ce que j'ai ressenti et je suis peut être la seule. moi j'aime qu'on me dise ce qui ne va pas pour éventuellement pouvoir progresser sur ce point par la suite donc voilà.
en tout cas merci pour cette suite et donc on en aura pas avant fin aout ???
en tout cas bonnes vacances !!
je vais pas trop faire du chronologique parce que ce que j'ai envie de dire d'abord c'est que j'ai A-DO-RE le discours de sara. c'est tout simplement parfait, je n'y changerai rien. j'aime beaucoup qu'elle lâche tout ça comme ça, comme si aussi un peu le fait qu'elle soit anxieuse d'être face à lui la faisait trop parler et peut être trop en dire parce que lç, c'est presque une déclaration. et surtout ce que j'ai adoré c'est aussi qu'elle dise qu'elle ne regrette rien. je la trouve super honète et donc vraiment touchante. à tel point que quand michael vient la retrouver s'en ai touchant, on sait se qu'il ressente l'un pour l'autre, on ne peut pas nier cette attraction (d'où le titre lol), mais il la ramène à la réalité pour le bien de tout le monde (ou pas lol).
sinon concernant la première partis, les discours sara - zoé et michael -sucre sont très drôle, on voit vraiment un parallèle entre les personnages, et d'autant plus quand ils se rencontrent et qu'ils décident de monter un plan !!
forcément j'ai adoré cette phrase :
bon sinon je mettrai un petit bémol de rien du tout ne t'en fais pas, juste sur un petit truc qui m'a posé un problème de compréhension à un moment, non deux en fait.
d'abord ya le moment où mike arrive à l'hopital, je dirai qu'il manque peut être juste une ligne de description donc je comprenais pas qu'il était dans la chambre d'LJ mais plutôt à l'accueil donc je me disais, oui bien sure dit LJ la femme va savoir qui sait, et pui après je vois qu'il lui parle et je comprenais pas pourquoi vu que pour moi il était pas à côté de lui.
le deuxième moment c'est ce passage là :
en fait je trouve qu'entre ce moment et le dialogue après il manque un lien ou quelque chose pour à nouveau bien nous situer dans la scène parce que je t'avoue que j'étais un peu perdue !! bon après c'est peut être le mal de tête.J’aimerais l’oublier mais comment je peux y arriver quand je le rencontre chaque semaine ? Une fois de plus je suis partagée et je suis fatiguée d’être sans cesse tiraillée et d’avoir de stupide choix à faire, j’ai .....
en tout cas, c'est pas parce que je te dis ça que tu dois commencer à douter de ton talent, c'est juste ce que j'ai ressenti et je suis peut être la seule. moi j'aime qu'on me dise ce qui ne va pas pour éventuellement pouvoir progresser sur ce point par la suite donc voilà.
en tout cas merci pour cette suite et donc on en aura pas avant fin aout ???
en tout cas bonnes vacances !!
Merci les filles, oué c'est vrai milii t'a raison à 100 % je viens de remarquer sa à la relecture sa fait vraiment bizare surtout le passage des pensées de Sara quand sa saute direct à Michael et Sucré, merci de l'avoir fait remarquer
Bon sinan je suis contente que vous avez pas crisé avec la réaction de Michael ! et oui c'est la dernière suite avant longtemps, désolé... Encore merci !
Bon sinan je suis contente que vous avez pas crisé avec la réaction de Michael ! et oui c'est la dernière suite avant longtemps, désolé... Encore merci !
pourquoi on aurait crisé ?? moi je la trouve très à propos, très michael scofield en faite !!
miliibnb a écrit:pourquoi on aurait crisé ?? moi je la trouve très à propos, très michael scofield en faite !!
ha je suis super contente que tu me dise que sa fasse trés scofield parce que c'est exactement ce que je voulais que sa fasse !
Non mais je m'attendais à ce que vous me jetiez des tomates en disant : mais pourquoi ils s'embrassent pas, pourquoi il lui dit sa enfin voila ^^
voilà je fais ma tournée pour demander des suites
alors tu en as une en réserve????
un petit cadeau de motivation
alors tu en as une en réserve????
un petit cadeau de motivation
- Spoiler:
Merci Tink je peux te dire que sa me motive vraiment !!!!
Pas que je ne suis pas motivé mais pendant 2 semaines couper du net j'ai eu le temps de réfléchir à ma prochaine suite, avant de partir je savais exactement ce que je voulais écrire mais j'ai réfléchis et maintenant j'ai pleins d'idées et je ne sais pas quoi faire donc avant de passer à la rédaction il faut sérieusement que je prenne une décision et la bonne !!!
Pas que je ne suis pas motivé mais pendant 2 semaines couper du net j'ai eu le temps de réfléchir à ma prochaine suite, avant de partir je savais exactement ce que je voulais écrire mais j'ai réfléchis et maintenant j'ai pleins d'idées et je ne sais pas quoi faire donc avant de passer à la rédaction il faut sérieusement que je prenne une décision et la bonne !!!
sarascofield a écrit:Merci Tink je peux te dire que sa me motive vraiment !!!!
bin organise tes pensées et post !
tink comment ça se fait que t'as souvent des photos de went que j'avais jamais vu ???
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 11