Au secour de Michael !!!!!!!!!
+9
marina5391
coco91220
tinkerbel
Torturozze
misa_93
orilimi
sabrina
love-misa-love
suzie014
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Slt les filles voilà une suite !!!
bonne lecture!!!
Au cour des jours qui suivirent, Michael et Sara préparé le réveillon, tous le monde allaient être de la fête sauf Katie qui avait promis à sa famille d'aller les voir pour Noël et Amy qui le passait avec ses parents à Seattle, mais elle leur avaient fait promettre d'être rentrer avant le 31 Décembre pour qu'elle puisse passé le réveillon de la nouvelle année avec LJ. Lui et Mac étaient en vacances, l'adolescent l'avait emmené faire du patin à glace, Michael et Sara l'avait aussi emmené voir le Père Noël, et étaient allaient avec elle au centre pour qu'elle puisse voir ses amies qui étaient toute contente de la voir. Le Père Vincent avait profité de l'occasion que Michael soit là pour lui demander si il connaissait l'identité du mystérieux inconnu qui avait déposé un sapin de Noël, les enfants ayant refusé de lui dire qui c'était, Michael avait haussé les épaules et fait comme si il ne savait pas de quoi il parlait, ce qui avait fait sourire Sara et amusé le prêtre.
Le soir du 24 Décembre venu, vers 19h, Michael, Sara, LJ et Mac finissaient de tout préparer. Les deux amoureux ne se détacher pas l'un de l'autre, Sara n'arrêtait pas de taquiner Michael sous les yeux amusé de Mac et LJ.
Michael: Tu vas arrêter.
Sara le regarda et secoua la tête avec un sourire taquin.
Sara: Non, je n'en ai pas envie.
Elle s'approcha de lui, Michael la regarda en souriant.
Michael: Tu comptes être comme ça toute la soirée.
Elle haussa les épaules.
Sara: Je n'en sais rien, mais avec toi, il y a de grande chances.
Il lui sourit, Sara prit un peu de chantilly avec son doigt et y goûta.
Sara: Hum!!!
Michael: C'est bon.
Elle hocha la tête.
Sara: Tu veux y goûter.
Ce fût à son tour de hocher la tête, Sara recommença le même geste que quelques secondes auparavant et approcha son doigt de la bouche de Michael, mais au moment de lui faire goûter, elle lui mit la chantilly sur le nez, ce qui la fit rire, lui la regarda en secouant la tête.
Michael: D'accord.
LJ et Mac qui étaient avec eux rigolaient, puis LJ dit à Mac.
LJ: Viens Mac je crois qu'ont feraient mieux d'aller ailleurs, quand ces deux là commence à jouer avec la nourriture, ça peut vite dégénérer.
Mac le regarda et hocah la tête.
Mac: Oui on va aller dans le salon, y a des films sur le Père Noël à la télé.
La petite fille partit en courant vers le salon, LJ regarda les deux adultes.
LJ: Vous saviez vous qu'il existait autant de film qui parlait du Père Noël.
Michael et Sara se mirent à rire.
LJ: Non sérieux, ça fait une semaine qu'on est en vacances, et c'est au moins le 20 émé film que je vois.
Michael: Allez courage, et puis tu sais Mac n'a que 6 ans, elle peut encore croire au Père Noël pendant deux ans.
LJ: Et c'est censé m'aider.
Michael: Ce que je veux dire c'est que ce n'est qu'une fois par an, et tu veras après c'est toi qui voudra les regarder les films.
LJ: Ca, ça m'étonnerai.
Michael lui sourit, LJ le regarda en secouant la tête.
LJ: Un conseil enléve ce que tu as sur le nez, tu as l'air d'un clown et ce n'est pas un cirque ici, c'est Noël alors c'est le costume rouge et la barbe blanche.
Sur ce LJ sortit de la cuisine, Michael regarda Sara.
Michael: Tu vois maintenant je ressemble à un clown.
Sara lui sourit.
Sara: Mon pauvre chéri.
Elle posa ses mains sur le visage de Michael, et lui embrassa le nez, lui enlevant la chantilly qu'elle lui avait mis quelques minutes auparavant puis elle le regarda.
Sara: Et voilà !!!
Michael: Oui voilà, mais du coup je n'ai pas pu y goûter.
Sara grimaça légérement.
Sara: Ha oui !!!
Michael la regarda, puis à son tours pris de la chantilly avec son doigt, mais lui posa la créme sur les lévres de Sara.
Elle le regarda en souriant.
Sara: Je croyais que tu voulais y goûter.
Michael lui lança un regard coquin.
Michael: C'est toujours le cas.
Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et la rapprocha de lui, Sara souriait en le voyant faire, il passa une main dans son dos et la remonta jusqu'à sa nuque, puis il prit ses lévres dans un doux baiser se délectant de leur goût sucré dû à la chantilly, quand il se détacha d'elle après plusieurs secondes, Michael la regarda et lui dit en souriant.
Michael: Tu as raison c'est vraiment très bon.
Sara se mit à rire et passa ses bras autour du cou de Michael, elle commença à déposer de petits baiser sur ses lévres. D'un coup Michael se recula légérement et la regarda.
Michael: Ca y est j'au compris.
Sara le regarda étonnée.
Sara: De quoi ?
Michael: Pourquoi tu n'arrêtes pas de me taquiner depuis tu t'as l'heure.
Elle se mordit la lèvre.
Sara: Je suis en manque de baisers.
Michael rigola.
Michael: Oui c'est ce que je vois.
Il se rapprocha d'elle et la serra contre lui, Sara posa son front contre le sien.
Sara: Je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai qu'une envie c'est que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses.
Michael la regarda en souriant et lui passa une main dans les cheveux.
Sara: Tu crois que c'est grave.
Michael: C'est toi le médecin à toi de me le dire.
Sara: Et bien en faite, j'ai peur de ne pas être très objective.
Michael: Oui je comprend, je peux savoir depuis quand dure ses symptômes.
Sara: Heu..... un petit moment je dirai.
Michael: C'est à dire plusieurs jours, plusieurs semaines.
Sara secoua légérement la tête.
Michael: Plus longtemps.
Sara: Oui, en faite d'ici quelques temps ça fera un an.
Michael: Je vois et tu voudrais trouvé un reméde contre ça.
Sara: Ha non surtout pas, au contraire, j'ai envie que ça dure encore trés trés longtemps.
Michael lui sourit, les deux amoureux se regardèrent amoureusement avant de s'embrasser avec passion.
Pendant ce temps dans le salon LJ et Mac regardaient la télé quand quelqu'un frappa à la porte, LJ se leva et alla ouvrir.
LJ: Salut Vero.
Veronica: Salut.
Elle rentra et suivit LJ dans le salon, Mac vint lui dire bonjour, puis Veronica regarda autour d'elle.
Veronica: C'est trés jolie.
Mac: On a tous décorer.
Veronica: Oui je vois ça, où sont les deux amoureux.
LJ et Mac se regardèrent en souriant puis la regardèrent.
LJ/Mac: Ils sont occupés.
Veronica: Ils cuisinent encore.
LJ: Heu en faite, ils sont dans la cuisine, mais.....
Veronica: Je vais aller voir si ils ont besoin d'aide.
LJ n'eut même pas le temps de parler que Veronica se diriger déjà vers la cuisine, l'adolescent regarda Mac, la petite fille se mit à rire.
Quand elle arriva dans la cuisine, Veronica trouva Michael et Sara dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser.
Elle se dit à elle.
Veronica: Occuper, je vois.
Elle les regarda et remarqua qu'aucun des deux ne l'avez entendu.
Veronica: Vous ne vous arrêtez dont jamais.
Les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre et tournèrent la tête vers la personne qui venait de les interrompre.
Sara: Ho !!! Salut Véro.
Veronica: Salut !!!
Michael: On ne t'avais pas entendu.
Elle les regarda avec un sourire taquin.
Veronica: J'avais remarqué oui.
Ils lui sourirent.
Michael: Non je veux dire qu'on ne t'avais pas entendu frapper.
Veronica: Oui j'imagine que si ça avait été le cas, je ne vous aurez pas trouvé ainsi enlacé.
Les deux amoureux se regardèrent en souriant.
Sara: Ca ce n'est pas dit.
Veronica: Mac et LJ m'ont dit que vous êtiez occupé, mais je pensais que vous cuisiniez.
Michael: On viens de finir, alors on s'accordaient une petite pause.
Elle les regarda en souriant.
Veronica: Vous savez où conduit ce genre de pause en générale.
Michael: Non où ?
Veronica: A faire une sieste.
Sara: Oui mais crapuleuse la sieste.
Michael se mit à rire, Veronica regarda Sara en secouant la tête mais un sourire aux lèvres.
Veronica: Et sinon vous avez besoin d'aide.
Sara: Non ça va, tout est prêt.
Veronica: Qu'est ce que vous avez fait de bon.
Michael et Sara se regardèrent, puis Sara regarda Veronica.
Sara: Ca c'est la surprise du chef.
Veronica: Allez dites moi.
Michael: Non et maintenant sort de ma cuisine.
Sara se mit à rire, Veronica regarda Michael en riant également.
Veronica: Tu sais qu'il ne te manque plus que le petit tablier et on te prendrais pour une vrai petite cuisinière.
Michael: A ta place je ferai attention, on ne sait jamais ce que la petite cuisinère peux mettre dans ton assisette.
Veronica: Arrête tu vas finir par me faire peur.
Michael lui sourit, ils sortirent tous les trois de la cuisine.
En les voyant arrivés dans le salon, LJ regarda Veronica.
LJ: Tu avais dû me laisser le temps, je t'aurais dit à quoi ils étaient occupé.
Veronica lui sourit.
Veronica: J'aurai dû en effet.
L'adolescent lui sourit.
Veronica: Tiens LJ toi tu vas me le dire, qu'est ce que vous avez préparé.
LJ la regarda en souriant, Mac leva les yeux vers elle.
Mac: On ne peut pas te dire c'est un secret.
Veronica regarda Mac puis se tourna vers Michael et Sara, ils lui firent un grand sourire, elle secoua la tête résigné.
Une dizaine de minutes plus tard quelqu'un frappa de nouveau à la porte, Mac se leva.
Mac: C'est moi qui vais ouvrir.
Michael: Si tu veux princesse.
La petite fille alla ouvrit la porte, et sourit en voyant Franck devant elle.
Mac: Grand-père !!!
Il lui sourit et l'embrassa.
Franck: Hé, mais c'est la plus jolie des petites fiiles que je connaisse qui vient m'ouvrir.
Mac lui fit un grand sourire.
Franck: Tu sais que tu es belle comme un coeur dans cette robe.
Mac se mit à tourner en tenant sa robe.
Mac: Tu l'as trouve jolie.
Franck: Très jolie.
Mac: C'est Sara qui me l'a acheté.
Il lui sourit, Mac le regarda quelques secondes puis lui dit.
Mac: Tu n'as pas mis de cravatte.
Franck secoua la tête.
Franck: Non pas aujourd'hui, j'avais peur de faire un mauvais choix et qu'elle ne te plaise pas.
Mac lui sourit, et lui prit la main.
Mac: Viens !!
Franck ferma la porte et suivit Mac dans le salon. En arrivant il vit LJ sur le canapé et Michael, Sara et Veronica debout à parler.
Franck: Bonsoir tous le monde.
Sara: Papa !!!
Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Franck: Comment tu vas.
Sara: Très bien.
Il serra la main de Michael en souriant.
Michael: Bonsoir.
Franck: Michael.
Puis il serra la main de Veronica.
Michael: Vous vous souvenez de mon amie Veronica.
Franck: Oui, ils nous arrivent de nous croiser par moment.
Veronica lui sourit.
Veronica: Bonsoir, Mr le Gouverneur.
Franck: Franck ça ira très bien, pas de gouverneur ce soir.
Veronica: D'accord.
Michael regarda Sara, elle lui sourit avant de venir se blottir contre lui.
LJ: Bonsoir.
Franck lui sourit.
Franck: Ca va LJ.
L'adolescent leva les bras.
LJ: C'est Noël, alors oui ça va.
Mac regarda LJ.
Mac: Tu as vu il n'a pas de cravatte.
Il regarda Franck puis Mac en souriant.
LJ: Ouais je vois ça.
La petite fille se mit à rire, LJ lui fit un clin d'oeil sous les yeux intigué des adultes.
Michael: Qu'est ce que vous manigançez tous les deux.
Mac et LJ se regardèrent puis regardèrent Michael et haussèrent les épaules en même temps avant de lui répondre.
LJ/Mac: Nous, rien !!!
Michael les regarda l'un après l'autre, voyant qu'il allait lui poser des questions, LJ décida d'attirer l'attention de Mac sur la télé.
LJ: Hé Mac regarde le père Noël.
La petite fille se retourna et sourit en regardant la télé, LJ fit un sourire en coin à Michael qui le regardait en secouant la tête.
Michael: Qu'est ce que tu prépares.
LJ: C'est un secret, et tu sais, dans la famille on est très doué pour garder les secrets.
Il lui sourit et tourna à son tour la tête vers la télé.
bonne lecture!!!
Au cour des jours qui suivirent, Michael et Sara préparé le réveillon, tous le monde allaient être de la fête sauf Katie qui avait promis à sa famille d'aller les voir pour Noël et Amy qui le passait avec ses parents à Seattle, mais elle leur avaient fait promettre d'être rentrer avant le 31 Décembre pour qu'elle puisse passé le réveillon de la nouvelle année avec LJ. Lui et Mac étaient en vacances, l'adolescent l'avait emmené faire du patin à glace, Michael et Sara l'avait aussi emmené voir le Père Noël, et étaient allaient avec elle au centre pour qu'elle puisse voir ses amies qui étaient toute contente de la voir. Le Père Vincent avait profité de l'occasion que Michael soit là pour lui demander si il connaissait l'identité du mystérieux inconnu qui avait déposé un sapin de Noël, les enfants ayant refusé de lui dire qui c'était, Michael avait haussé les épaules et fait comme si il ne savait pas de quoi il parlait, ce qui avait fait sourire Sara et amusé le prêtre.
Le soir du 24 Décembre venu, vers 19h, Michael, Sara, LJ et Mac finissaient de tout préparer. Les deux amoureux ne se détacher pas l'un de l'autre, Sara n'arrêtait pas de taquiner Michael sous les yeux amusé de Mac et LJ.
Michael: Tu vas arrêter.
Sara le regarda et secoua la tête avec un sourire taquin.
Sara: Non, je n'en ai pas envie.
Elle s'approcha de lui, Michael la regarda en souriant.
Michael: Tu comptes être comme ça toute la soirée.
Elle haussa les épaules.
Sara: Je n'en sais rien, mais avec toi, il y a de grande chances.
Il lui sourit, Sara prit un peu de chantilly avec son doigt et y goûta.
Sara: Hum!!!
Michael: C'est bon.
Elle hocha la tête.
Sara: Tu veux y goûter.
Ce fût à son tour de hocher la tête, Sara recommença le même geste que quelques secondes auparavant et approcha son doigt de la bouche de Michael, mais au moment de lui faire goûter, elle lui mit la chantilly sur le nez, ce qui la fit rire, lui la regarda en secouant la tête.
LJ et Mac qui étaient avec eux rigolaient, puis LJ dit à Mac.
LJ: Viens Mac je crois qu'ont feraient mieux d'aller ailleurs, quand ces deux là commence à jouer avec la nourriture, ça peut vite dégénérer.
Mac le regarda et hocah la tête.
Mac: Oui on va aller dans le salon, y a des films sur le Père Noël à la télé.
La petite fille partit en courant vers le salon, LJ regarda les deux adultes.
LJ: Vous saviez vous qu'il existait autant de film qui parlait du Père Noël.
Michael et Sara se mirent à rire.
LJ: Non sérieux, ça fait une semaine qu'on est en vacances, et c'est au moins le 20 émé film que je vois.
Michael: Allez courage, et puis tu sais Mac n'a que 6 ans, elle peut encore croire au Père Noël pendant deux ans.
LJ: Et c'est censé m'aider.
Michael: Ce que je veux dire c'est que ce n'est qu'une fois par an, et tu veras après c'est toi qui voudra les regarder les films.
LJ: Ca, ça m'étonnerai.
Michael lui sourit, LJ le regarda en secouant la tête.
LJ: Un conseil enléve ce que tu as sur le nez, tu as l'air d'un clown et ce n'est pas un cirque ici, c'est Noël alors c'est le costume rouge et la barbe blanche.
Sur ce LJ sortit de la cuisine, Michael regarda Sara.
Michael: Tu vois maintenant je ressemble à un clown.
Sara lui sourit.
Sara: Mon pauvre chéri.
Elle posa ses mains sur le visage de Michael, et lui embrassa le nez, lui enlevant la chantilly qu'elle lui avait mis quelques minutes auparavant puis elle le regarda.
Sara: Et voilà !!!
Michael: Oui voilà, mais du coup je n'ai pas pu y goûter.
Sara grimaça légérement.
Sara: Ha oui !!!
Michael la regarda, puis à son tours pris de la chantilly avec son doigt, mais lui posa la créme sur les lévres de Sara.
Sara: Je croyais que tu voulais y goûter.
Michael lui lança un regard coquin.
Michael: C'est toujours le cas.
Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et la rapprocha de lui, Sara souriait en le voyant faire, il passa une main dans son dos et la remonta jusqu'à sa nuque, puis il prit ses lévres dans un doux baiser se délectant de leur goût sucré dû à la chantilly, quand il se détacha d'elle après plusieurs secondes, Michael la regarda et lui dit en souriant.
Michael: Tu as raison c'est vraiment très bon.
Sara se mit à rire et passa ses bras autour du cou de Michael, elle commença à déposer de petits baiser sur ses lévres. D'un coup Michael se recula légérement et la regarda.
Michael: Ca y est j'au compris.
Sara le regarda étonnée.
Michael: Pourquoi tu n'arrêtes pas de me taquiner depuis tu t'as l'heure.
Elle se mordit la lèvre.
Sara: Je suis en manque de baisers.
Michael rigola.
Michael: Oui c'est ce que je vois.
Il se rapprocha d'elle et la serra contre lui, Sara posa son front contre le sien.
Sara: Je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai qu'une envie c'est que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses.
Michael la regarda en souriant et lui passa une main dans les cheveux.
Sara: Tu crois que c'est grave.
Michael: C'est toi le médecin à toi de me le dire.
Sara: Et bien en faite, j'ai peur de ne pas être très objective.
Michael: Oui je comprend, je peux savoir depuis quand dure ses symptômes.
Sara: Heu..... un petit moment je dirai.
Michael: C'est à dire plusieurs jours, plusieurs semaines.
Sara secoua légérement la tête.
Michael: Plus longtemps.
Sara: Oui, en faite d'ici quelques temps ça fera un an.
Michael: Je vois et tu voudrais trouvé un reméde contre ça.
Sara: Ha non surtout pas, au contraire, j'ai envie que ça dure encore trés trés longtemps.
Michael lui sourit, les deux amoureux se regardèrent amoureusement avant de s'embrasser avec passion.
Pendant ce temps dans le salon LJ et Mac regardaient la télé quand quelqu'un frappa à la porte, LJ se leva et alla ouvrir.
LJ: Salut Vero.
Veronica: Salut.
Elle rentra et suivit LJ dans le salon, Mac vint lui dire bonjour, puis Veronica regarda autour d'elle.
Veronica: C'est trés jolie.
Mac: On a tous décorer.
Veronica: Oui je vois ça, où sont les deux amoureux.
LJ et Mac se regardèrent en souriant puis la regardèrent.
LJ/Mac: Ils sont occupés.
Veronica: Ils cuisinent encore.
LJ: Heu en faite, ils sont dans la cuisine, mais.....
Veronica: Je vais aller voir si ils ont besoin d'aide.
LJ n'eut même pas le temps de parler que Veronica se diriger déjà vers la cuisine, l'adolescent regarda Mac, la petite fille se mit à rire.
Quand elle arriva dans la cuisine, Veronica trouva Michael et Sara dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser.
Elle se dit à elle.
Veronica: Occuper, je vois.
Elle les regarda et remarqua qu'aucun des deux ne l'avez entendu.
Veronica: Vous ne vous arrêtez dont jamais.
Les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre et tournèrent la tête vers la personne qui venait de les interrompre.
Sara: Ho !!! Salut Véro.
Veronica: Salut !!!
Michael: On ne t'avais pas entendu.
Elle les regarda avec un sourire taquin.
Veronica: J'avais remarqué oui.
Ils lui sourirent.
Michael: Non je veux dire qu'on ne t'avais pas entendu frapper.
Veronica: Oui j'imagine que si ça avait été le cas, je ne vous aurez pas trouvé ainsi enlacé.
Les deux amoureux se regardèrent en souriant.
Sara: Ca ce n'est pas dit.
Veronica: Mac et LJ m'ont dit que vous êtiez occupé, mais je pensais que vous cuisiniez.
Michael: On viens de finir, alors on s'accordaient une petite pause.
Elle les regarda en souriant.
Veronica: Vous savez où conduit ce genre de pause en générale.
Veronica: A faire une sieste.
Sara: Oui mais crapuleuse la sieste.
Michael se mit à rire, Veronica regarda Sara en secouant la tête mais un sourire aux lèvres.
Veronica: Et sinon vous avez besoin d'aide.
Sara: Non ça va, tout est prêt.
Veronica: Qu'est ce que vous avez fait de bon.
Michael et Sara se regardèrent, puis Sara regarda Veronica.
Sara: Ca c'est la surprise du chef.
Veronica: Allez dites moi.
Michael: Non et maintenant sort de ma cuisine.
Sara se mit à rire, Veronica regarda Michael en riant également.
Veronica: Tu sais qu'il ne te manque plus que le petit tablier et on te prendrais pour une vrai petite cuisinière.
Michael: A ta place je ferai attention, on ne sait jamais ce que la petite cuisinère peux mettre dans ton assisette.
Veronica: Arrête tu vas finir par me faire peur.
Michael lui sourit, ils sortirent tous les trois de la cuisine.
En les voyant arrivés dans le salon, LJ regarda Veronica.
LJ: Tu avais dû me laisser le temps, je t'aurais dit à quoi ils étaient occupé.
Veronica lui sourit.
Veronica: J'aurai dû en effet.
L'adolescent lui sourit.
Veronica: Tiens LJ toi tu vas me le dire, qu'est ce que vous avez préparé.
LJ la regarda en souriant, Mac leva les yeux vers elle.
Mac: On ne peut pas te dire c'est un secret.
Veronica regarda Mac puis se tourna vers Michael et Sara, ils lui firent un grand sourire, elle secoua la tête résigné.
Une dizaine de minutes plus tard quelqu'un frappa de nouveau à la porte, Mac se leva.
Mac: C'est moi qui vais ouvrir.
Michael: Si tu veux princesse.
La petite fille alla ouvrit la porte, et sourit en voyant Franck devant elle.
Mac: Grand-père !!!
Il lui sourit et l'embrassa.
Franck: Hé, mais c'est la plus jolie des petites fiiles que je connaisse qui vient m'ouvrir.
Mac lui fit un grand sourire.
Franck: Tu sais que tu es belle comme un coeur dans cette robe.
Mac se mit à tourner en tenant sa robe.
Mac: Tu l'as trouve jolie.
Franck: Très jolie.
Mac: C'est Sara qui me l'a acheté.
Il lui sourit, Mac le regarda quelques secondes puis lui dit.
Mac: Tu n'as pas mis de cravatte.
Franck secoua la tête.
Franck: Non pas aujourd'hui, j'avais peur de faire un mauvais choix et qu'elle ne te plaise pas.
Mac lui sourit, et lui prit la main.
Mac: Viens !!
Franck ferma la porte et suivit Mac dans le salon. En arrivant il vit LJ sur le canapé et Michael, Sara et Veronica debout à parler.
Franck: Bonsoir tous le monde.
Sara: Papa !!!
Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Franck: Comment tu vas.
Sara: Très bien.
Il serra la main de Michael en souriant.
Michael: Bonsoir.
Franck: Michael.
Puis il serra la main de Veronica.
Michael: Vous vous souvenez de mon amie Veronica.
Franck: Oui, ils nous arrivent de nous croiser par moment.
Veronica lui sourit.
Veronica: Bonsoir, Mr le Gouverneur.
Franck: Franck ça ira très bien, pas de gouverneur ce soir.
Veronica: D'accord.
Michael regarda Sara, elle lui sourit avant de venir se blottir contre lui.
LJ: Bonsoir.
Franck lui sourit.
Franck: Ca va LJ.
L'adolescent leva les bras.
LJ: C'est Noël, alors oui ça va.
Mac regarda LJ.
Mac: Tu as vu il n'a pas de cravatte.
Il regarda Franck puis Mac en souriant.
LJ: Ouais je vois ça.
La petite fille se mit à rire, LJ lui fit un clin d'oeil sous les yeux intigué des adultes.
Michael: Qu'est ce que vous manigançez tous les deux.
Mac et LJ se regardèrent puis regardèrent Michael et haussèrent les épaules en même temps avant de lui répondre.
LJ/Mac: Nous, rien !!!
Michael les regarda l'un après l'autre, voyant qu'il allait lui poser des questions, LJ décida d'attirer l'attention de Mac sur la télé.
LJ: Hé Mac regarde le père Noël.
La petite fille se retourna et sourit en regardant la télé, LJ fit un sourire en coin à Michael qui le regardait en secouant la tête.
Michael: Qu'est ce que tu prépares.
LJ: C'est un secret, et tu sais, dans la famille on est très doué pour garder les secrets.
Il lui sourit et tourna à son tour la tête vers la télé.
Ouais tout le monde commence à arriver
Vite vite les autres ! Et aprés les cadeaux ! les cadeaux ! les cadeaux ! lol
La suite !!!
Vite vite les autres ! Et aprés les cadeaux ! les cadeaux ! les cadeaux ! lol
La suite !!!
Invité- Invité
Slt voilà une autre suite!!
bonne lecture!!!
Ils étaient entrain de discuter dans la salon, quand quelqu'un frappa de nouveau à la porte, Sara se leva et alla ouvrir la porte, en ouvrant elle vit Pope et sa femme devant elle, elle leur sourit.
Sara: Bonsoir.
Mme Pope: Bonsoir Sara.
Sara les fit rentrer.
Sara: Comment allez vous.
Pope: Ca va et vous.
Sara: Très bien, je suis contente que vous soyez là.
Mme Pope: C'est très gentil de votre part de nous avoir invité.
Sara: Ca me fait plaisir, venez on est dans le salon.
Elle leur prit leur manteau, les posa sur le porte manteau et les conduisit dans le salon.
Michael, Veronica, Franck et LJ étaient entrain de discuter, Mac était assise sur les genoux du père de Sara, en voyanr Sara revenir tous le monde se leva pour saluer les deux nouveaux invités. Quand elle embrassa LJ, Mme Pope lui dit.
Mme Pope: C'est que tu as drôlement grandit depuis la dernière fois où je t'ai vu toi.
LJ lui sourit.
LJ: Hé oui c'est ça quand on mange de la soupe.
Michael: Toi mangeais de la soupe, laisse moi rire. C'est surtout la poussé de croissance qui te fait grandir.
LJ regarda son oncle.
LJ: Mais heu........
Mme Pope se mit à rire et embrassa Michael.
Mme Pope: Michael, comment allez vous.
Michael: Très bien et vous.
Mme Pope: Comme vous voyez on est toujours là, alors c'est que ça va.
Michael lui sourit.
De son côté Sara était prés d'Henry quand elle le vit saluer son père, elle leur dit.
Sara: Je crois que je n'ai pas besoin de vous présentez tous les deux.
Ils la regardèrent en souriant.
Pope: Non ça ira.
Les deux hommes se serrèrent la main.
Franck: Mr Pope.
Pope: Mr le Gouverneur.
Sara: Je crois que pour ce soir on va se contenter de nos prénoms et laisser nos noms de famille et grade à la porte. Ca ne vous dérange pas.
Franck: Non pas du tout.
Pope: Pas de problème.
Sara leur sourit.
Sara: Merci.
La femme de Pope arriva vers eux.
Sara: Judy, je ne crois pas que vous connaissiez mon père.
Mme Pope: Je l'ai déjà vu mais ce n'était qu'à la télé.
Franck lui sourit et serra la main de la femme d'Henry.
Franck: Enchanté de vous rencontrer.
Mme Pope: Moi de même.
A ce moment là, Mac arriva prés de Sara lui demanda.
Mac: C'est qui la dame Sara.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai que tu ne l'as jamais vu.
Mac secoua la tête.
Sara: Judy je vous présente Mac; Mac je te présente Judy, c'est la femme d'Henry.
La petite fille lui sourit.
Mac: Bonjour.
Mme Pope: Bonjour, alors comme ça c'est toi Mac.
Mac hocha la tête, Sara lui passa une main dans les cheveux.
Sara: Oui c'est notre petite princesse.
Mac la regarda en souriant et vint se blottir contre elle, posant sa tête sur son ventre, Mme Pope la regarda attendrie.
Mme Pope: J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Mac la regarda étonnée.
Mac: Ha bon, par qui ?
Mme Pope lui désigna son mari.
Mac le regarda avant de regarder de nouveau Mme Pope en souriant.
Mac: Henry !!!
Mme Pope: Oui, tu es belle comme tout avec cette robe.
Mac: Je l'ai choisi avec ma maman.
Mme Pope regarda Sara en souriant.
Tous le monde se rassit sur le canapé, ils discutaient de tout et de rien quand Mme Pope demanda à Veronica.
Mme Pope: Et vous le travail Veronica comment ça ce passe.
Veronica: Ca va, plein de travail, mais bon.
Sara la regarda.
Sara: Il parait que tu as un collégue qui te tape sur les nerfs.
Veronica ferma les yeux.
Veronica: Ho non pitié, ne me parle pas de ce type là.
Tous le monde se mit à rire.
LJ: Qu'est ce qui t'as fait, parce que toi pour t'énerver faut quand même le faire.
Elle le regarda.
Veronica: Honnêtement, je n'en sais rien.
Franck: Vous plaisantez !
Elle le regarda en secouant la tête.
Veronica: Non c'est ça le pire, il suffit que je le voye et qu'il me dises deux mots et je n'ai qu'une envie c'est de l'étrangler.
Pope: Ha oui quand même, c'est assez embêtant.
Veronica: En effet, surtout que je suis censé travailler avec lui.
LJ: Et comment il s'appelle.
Michael: Clay Machin Truc.
Veronica le regarda en secouant la tête.
Veronica: Mais non tu dis n'importe quoi, c'est Machin Chose, pas Machin Truc.
Michael: Oui faut dire que ça fait une grande différence.
Elle lui sourit.
Franck: Vous n'avez pas retenu son nom de famille.
Veronica le regarda en secouant la tête en signe de négation.
LJ: Si elle n'a qu'une envie c'est l'étriper, c'est peut-être mieux comme ça.
Veronica lui sourit.
Une vingtaine de minutes plus tard, Michael se leva ayant entendu quelqu'un frapper à la porte, il sourit sachant déjjà qui se trouver derrière la porte, il ouvrit.
Michael: Salut vous trois.
Sucre/Mary-Cruz: Salut.
Mary-Cruz: Tu excuseras Diego il ne parle pas encore.
Michael lui sourit.
Michael: Entrez !
Sucre, Mary-Cruz qui portait le petit Diego dans un porte bébé entrèrent, Michael embrassa Mary-Cruz et serra la main de Sucre avant de lui faire une accolade amicale, il entendit Diego pleurer.
Michael: Hé bah alors, il se fait la voix.
Sucre: Ne m'en parle pas.
Il les emmena dans le salon, tous se saluèrent en voyant le petit Diego, Mme Pope s'approcha de Mary-Cruz.
Mme Pope: Hooo alors voilà le petit bout de choux.
Mary-Cruz: Ouais voilà Diego.
Mme Pope le regarda.
Mme Pope: Hooo !!! Il est trop mignon, et il donne de la voix.
Sucre: Ouais, il n'arrête pas depuis cette aprés-midi.
Veronica: Vous n'arrivez pas à la calmer.
Mary-Cruz: Non y a rien à faire, il est d'une humeur infernale aujourd'hui.
Sara qui était partie dans la cuisine revint dans le salon en demandant.
Sara: Qui est d'humeur infernale.
Mary-Cruz et Sucre lui sourirent.
Mary-Cruz/Sucre: Sara !!
Elle les embrassa touos les deux.
Sara: Alors qui est de mauvaise humeur.
Sucre: Celui que tu entends pleurer.
Sara lui sourit et s'approcha de Diego, Veronica, Mme Pope et Henry essayaient de le calmer, quand les pleurs du bébé redoublèrent, ils s'écartèrent sous les rires de Sara.
Veronica: Je crois qu'il ne veux pas se calmer.
Mary-Cruz: Oui je sais on a tout essayer.
Sara: Il est peut-être fatigué.
Mary-Cruz: On l'a mis dans son lit tu t'as l'heure, je me suis dit qu'à force de pleurer, il finirait par s'endormir, même pas.
Sara la regarda et posa une main sur son épaule, la jeune maman la regarda avec une petite moue, Sara lui sourit et s'accroupit près du bébé. Elle lui passa une main sur la tête en lui parlant.
Sara: Bah alors tu fais vivre la misére à tes parents.
D'un coup Diego arrêta de pleurer et regarda Sara avec des grands yeux et lui sourit, elle enleva les larmes qui coulaient sur ses petites joues, puis lui passa ensuite un doigt sur le bout du nez, un sourire se dessina sur le visage du bébé.
Tous le monde se regardèrent, Sucre et Mary-Cruz, eux regardèrent Sara bouche bée.
Sucre: Comment tu as fait ça.
Mary-Cruz: Je crois qu'il a reconnu le visage de la première personne qu'il a vu quand il est né.
Sara la regarda et lui sourit puis regarda de nouveau Diego qui ne l'a quitté pas des yeux, Michael regarda la scéne en souriant.
Michael: Je crois qu'il est tombé sous ton charme.
Sara le regarda et se mordit la lèvre.
Sucre: En ce qui concerne de tomber sous son charme, toi tu en sais quelque chose.
Michael le regarda en secouant la tête, Sara regarda également Fernando.
Sara: Je te conseille de le laisser tranquille ou alors je demande à Diego de se remettre à pleurer.
Sucre leva les mains.
Sucre: Non surtout pas. J'arrête.
Sara: C'est bien.
Tous le monde se mit à rire, Sara fit un clin d'oeil à Michael, puis reporta son attention sur Diego, le bébé lui tendit les bras, Sara lui sourit.
Sara: Tu veux venir.
Une petite voix se fit entendre.
Voix: Oui je veux.
Sara se tourna et regarda LJ en secouant la tête.
LJ: Désolé c'était plus fort que moi.
Elle regarda Mary-Cruz.
Sara: Je peux.
Mary-Cruz: Il est à toi et si par miracle tu arrives à l'endormir, je suis ton esclave pendant un an.
Sara se mit à rire.
Sara: Quand même pas non, disons six mois.
Elle se regardèrent toutes les deux en souriant.
Sara détacha le petit Diego, le prit dans ses bras et alla s'installé sur le canapé.
Après une dizaine de minutes, alors que tout le monde discutaient, Sara se tourna vers Michael et lui dit tout bas.
Sara: Tu vas arrêter de me regarder comme ça.
Michael: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sara: Je te parle de la façon dont tu me regardes depuis que j'ai Diego dans les bras.
Michael lui sourit.
Michael: J'adore te voir avec un bébé.
Sara lui sourit à son tour, il déposa un baiser sur ses lèvres puis regarda Diego.
Michael: Je rêves ou il s'est endormi.
Sara: Non tu ne rêves pas je crois que ses parents vont finir par me détester.
Il lui sourit, Sara se tourna vers Mary-Cruz.
Sara: Vous avez apporter son lit.
Mary-Cruz: Oui.
LJ: Je l'ai mis dans votre chambre, il est monté.
Mary-Cruz: Non, ne me dit pas qu'il dort.
Sara lui sourit.
Sara: Je ne te le dirai pas.
Elle se leva et s'approcha de la maman.
Sara: Tu veux le mettre dans son lit.
Mary-Cruz: Oui je vais le faire.
Elle commença à prendre Diego quand il se mit à bouger, elle s'arrêta et regarda Sara.
Mary-Cruz: Tout compte fait si ça ne te déranges pas, je vais te laisser faire, je n'ai pas envie qu'il se réveille.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord.
Mary-Cruz: Sara je veux que tu quittes ton travail.
Sara la regarda.
Sara: Ha bon, pourquoi.
Mary-Cruz: Tu vas devenir la baby-sitter à temps plein de Diego, au moins avec toi je sais que je n'aurais pas de problème.
Sara la regarda en riant et partit mettre Diego dans son lit, elle revint dans le salon, quelques minutes après.
bonne lecture!!!
Ils étaient entrain de discuter dans la salon, quand quelqu'un frappa de nouveau à la porte, Sara se leva et alla ouvrir la porte, en ouvrant elle vit Pope et sa femme devant elle, elle leur sourit.
Sara: Bonsoir.
Mme Pope: Bonsoir Sara.
Sara les fit rentrer.
Sara: Comment allez vous.
Pope: Ca va et vous.
Sara: Très bien, je suis contente que vous soyez là.
Mme Pope: C'est très gentil de votre part de nous avoir invité.
Sara: Ca me fait plaisir, venez on est dans le salon.
Elle leur prit leur manteau, les posa sur le porte manteau et les conduisit dans le salon.
Michael, Veronica, Franck et LJ étaient entrain de discuter, Mac était assise sur les genoux du père de Sara, en voyanr Sara revenir tous le monde se leva pour saluer les deux nouveaux invités. Quand elle embrassa LJ, Mme Pope lui dit.
Mme Pope: C'est que tu as drôlement grandit depuis la dernière fois où je t'ai vu toi.
LJ lui sourit.
LJ: Hé oui c'est ça quand on mange de la soupe.
Michael: Toi mangeais de la soupe, laisse moi rire. C'est surtout la poussé de croissance qui te fait grandir.
LJ regarda son oncle.
LJ: Mais heu........
Mme Pope se mit à rire et embrassa Michael.
Mme Pope: Michael, comment allez vous.
Michael: Très bien et vous.
Mme Pope: Comme vous voyez on est toujours là, alors c'est que ça va.
Michael lui sourit.
De son côté Sara était prés d'Henry quand elle le vit saluer son père, elle leur dit.
Sara: Je crois que je n'ai pas besoin de vous présentez tous les deux.
Ils la regardèrent en souriant.
Pope: Non ça ira.
Les deux hommes se serrèrent la main.
Franck: Mr Pope.
Pope: Mr le Gouverneur.
Sara: Je crois que pour ce soir on va se contenter de nos prénoms et laisser nos noms de famille et grade à la porte. Ca ne vous dérange pas.
Franck: Non pas du tout.
Sara leur sourit.
La femme de Pope arriva vers eux.
Sara: Judy, je ne crois pas que vous connaissiez mon père.
Mme Pope: Je l'ai déjà vu mais ce n'était qu'à la télé.
Franck lui sourit et serra la main de la femme d'Henry.
Franck: Enchanté de vous rencontrer.
Mme Pope: Moi de même.
A ce moment là, Mac arriva prés de Sara lui demanda.
Mac: C'est qui la dame Sara.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai que tu ne l'as jamais vu.
Mac secoua la tête.
Sara: Judy je vous présente Mac; Mac je te présente Judy, c'est la femme d'Henry.
La petite fille lui sourit.
Mac: Bonjour.
Mme Pope: Bonjour, alors comme ça c'est toi Mac.
Mac hocha la tête, Sara lui passa une main dans les cheveux.
Sara: Oui c'est notre petite princesse.
Mac la regarda en souriant et vint se blottir contre elle, posant sa tête sur son ventre, Mme Pope la regarda attendrie.
Mme Pope: J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Mac la regarda étonnée.
Mac: Ha bon, par qui ?
Mme Pope lui désigna son mari.
Mac le regarda avant de regarder de nouveau Mme Pope en souriant.
Mac: Henry !!!
Mme Pope: Oui, tu es belle comme tout avec cette robe.
Mac: Je l'ai choisi avec ma maman.
Mme Pope regarda Sara en souriant.
Tous le monde se rassit sur le canapé, ils discutaient de tout et de rien quand Mme Pope demanda à Veronica.
Mme Pope: Et vous le travail Veronica comment ça ce passe.
Veronica: Ca va, plein de travail, mais bon.
Sara la regarda.
Sara: Il parait que tu as un collégue qui te tape sur les nerfs.
Veronica ferma les yeux.
Veronica: Ho non pitié, ne me parle pas de ce type là.
LJ: Qu'est ce qui t'as fait, parce que toi pour t'énerver faut quand même le faire.
Elle le regarda.
Veronica: Honnêtement, je n'en sais rien.
Franck: Vous plaisantez !
Elle le regarda en secouant la tête.
Veronica: Non c'est ça le pire, il suffit que je le voye et qu'il me dises deux mots et je n'ai qu'une envie c'est de l'étrangler.
Pope: Ha oui quand même, c'est assez embêtant.
Veronica: En effet, surtout que je suis censé travailler avec lui.
LJ: Et comment il s'appelle.
Michael: Clay Machin Truc.
Veronica le regarda en secouant la tête.
Veronica: Mais non tu dis n'importe quoi, c'est Machin Chose, pas Machin Truc.
Michael: Oui faut dire que ça fait une grande différence.
Elle lui sourit.
Franck: Vous n'avez pas retenu son nom de famille.
Veronica le regarda en secouant la tête en signe de négation.
LJ: Si elle n'a qu'une envie c'est l'étriper, c'est peut-être mieux comme ça.
Veronica lui sourit.
Une vingtaine de minutes plus tard, Michael se leva ayant entendu quelqu'un frapper à la porte, il sourit sachant déjjà qui se trouver derrière la porte, il ouvrit.
Michael: Salut vous trois.
Sucre/Mary-Cruz: Salut.
Mary-Cruz: Tu excuseras Diego il ne parle pas encore.
Michael lui sourit.
Michael: Entrez !
Sucre, Mary-Cruz qui portait le petit Diego dans un porte bébé entrèrent, Michael embrassa Mary-Cruz et serra la main de Sucre avant de lui faire une accolade amicale, il entendit Diego pleurer.
Michael: Hé bah alors, il se fait la voix.
Sucre: Ne m'en parle pas.
Il les emmena dans le salon, tous se saluèrent en voyant le petit Diego, Mme Pope s'approcha de Mary-Cruz.
Mme Pope: Hooo alors voilà le petit bout de choux.
Mary-Cruz: Ouais voilà Diego.
Mme Pope le regarda.
Mme Pope: Hooo !!! Il est trop mignon, et il donne de la voix.
Sucre: Ouais, il n'arrête pas depuis cette aprés-midi.
Veronica: Vous n'arrivez pas à la calmer.
Mary-Cruz: Non y a rien à faire, il est d'une humeur infernale aujourd'hui.
Sara qui était partie dans la cuisine revint dans le salon en demandant.
Sara: Qui est d'humeur infernale.
Mary-Cruz et Sucre lui sourirent.
Mary-Cruz/Sucre: Sara !!
Elle les embrassa touos les deux.
Sara: Alors qui est de mauvaise humeur.
Sucre: Celui que tu entends pleurer.
Sara lui sourit et s'approcha de Diego, Veronica, Mme Pope et Henry essayaient de le calmer, quand les pleurs du bébé redoublèrent, ils s'écartèrent sous les rires de Sara.
Veronica: Je crois qu'il ne veux pas se calmer.
Mary-Cruz: Oui je sais on a tout essayer.
Sara: Il est peut-être fatigué.
Mary-Cruz: On l'a mis dans son lit tu t'as l'heure, je me suis dit qu'à force de pleurer, il finirait par s'endormir, même pas.
Sara la regarda et posa une main sur son épaule, la jeune maman la regarda avec une petite moue, Sara lui sourit et s'accroupit près du bébé. Elle lui passa une main sur la tête en lui parlant.
Sara: Bah alors tu fais vivre la misére à tes parents.
D'un coup Diego arrêta de pleurer et regarda Sara avec des grands yeux et lui sourit, elle enleva les larmes qui coulaient sur ses petites joues, puis lui passa ensuite un doigt sur le bout du nez, un sourire se dessina sur le visage du bébé.
Tous le monde se regardèrent, Sucre et Mary-Cruz, eux regardèrent Sara bouche bée.
Sucre: Comment tu as fait ça.
Mary-Cruz: Je crois qu'il a reconnu le visage de la première personne qu'il a vu quand il est né.
Sara la regarda et lui sourit puis regarda de nouveau Diego qui ne l'a quitté pas des yeux, Michael regarda la scéne en souriant.
Michael: Je crois qu'il est tombé sous ton charme.
Sara le regarda et se mordit la lèvre.
Sucre: En ce qui concerne de tomber sous son charme, toi tu en sais quelque chose.
Michael le regarda en secouant la tête, Sara regarda également Fernando.
Sara: Je te conseille de le laisser tranquille ou alors je demande à Diego de se remettre à pleurer.
Sucre leva les mains.
Sucre: Non surtout pas. J'arrête.
Sara: C'est bien.
Tous le monde se mit à rire, Sara fit un clin d'oeil à Michael, puis reporta son attention sur Diego, le bébé lui tendit les bras, Sara lui sourit.
Sara: Tu veux venir.
Une petite voix se fit entendre.
Voix: Oui je veux.
Sara se tourna et regarda LJ en secouant la tête.
LJ: Désolé c'était plus fort que moi.
Elle regarda Mary-Cruz.
Sara: Je peux.
Mary-Cruz: Il est à toi et si par miracle tu arrives à l'endormir, je suis ton esclave pendant un an.
Sara se mit à rire.
Sara: Quand même pas non, disons six mois.
Elle se regardèrent toutes les deux en souriant.
Sara détacha le petit Diego, le prit dans ses bras et alla s'installé sur le canapé.
Après une dizaine de minutes, alors que tout le monde discutaient, Sara se tourna vers Michael et lui dit tout bas.
Sara: Tu vas arrêter de me regarder comme ça.
Michael: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sara: Je te parle de la façon dont tu me regardes depuis que j'ai Diego dans les bras.
Michael lui sourit.
Michael: J'adore te voir avec un bébé.
Sara lui sourit à son tour, il déposa un baiser sur ses lèvres puis regarda Diego.
Michael: Je rêves ou il s'est endormi.
Sara: Non tu ne rêves pas je crois que ses parents vont finir par me détester.
Il lui sourit, Sara se tourna vers Mary-Cruz.
Sara: Vous avez apporter son lit.
Mary-Cruz: Oui.
LJ: Je l'ai mis dans votre chambre, il est monté.
Mary-Cruz: Non, ne me dit pas qu'il dort.
Sara lui sourit.
Sara: Je ne te le dirai pas.
Elle se leva et s'approcha de la maman.
Sara: Tu veux le mettre dans son lit.
Mary-Cruz: Oui je vais le faire.
Elle commença à prendre Diego quand il se mit à bouger, elle s'arrêta et regarda Sara.
Mary-Cruz: Tout compte fait si ça ne te déranges pas, je vais te laisser faire, je n'ai pas envie qu'il se réveille.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord.
Mary-Cruz: Sara je veux que tu quittes ton travail.
Sara la regarda.
Sara: Ha bon, pourquoi.
Mary-Cruz: Tu vas devenir la baby-sitter à temps plein de Diego, au moins avec toi je sais que je n'aurais pas de problème.
Sara la regarda en riant et partit mettre Diego dans son lit, elle revint dans le salon, quelques minutes après.
imisa st trop mignon !!!
sara est trop forte elle arrive a calmer diego !!!!! ^^^
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sara est trop forte elle arrive a calmer diego !!!!! ^^^
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ouais Sara est trop forte ! lol
Il me tarde le la voir (enfin lire lol) avec son propre bébé lol
Il est l'heure de la suite là loool ....
Il me tarde le la voir (enfin lire lol) avec son propre bébé lol
Il est l'heure de la suite là loool ....
Invité- Invité
Slt les filles voilà la suite !!!
bonne lecture!!!
Quand elle se réinstalla sur le canapé près de Michael, Mme Pope lui dit.
Mme Pope: Je ne savais pas que vous êtiez aussi doué avec les bébés Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Je ne savais pas non plus.
LJ: Il suffit qu'elle essaie et elle se trouve des talents innés, comme pour la cuisine.
Sara lui sourit.
LJ: Quoi que pour la cuisine il a fallu que tu t'y reprenne à deux fois.
Elle ferma les yeux.
Sara: Ho non pas ça.
LJ: Tu te rapelles.
Michael: Moi ce que je me rapelles surtout c'est ce qu'elle a fait avec la première pâte à gâteau qu'elle a râter.
Sara le regarda en souriant.
Sucre: Qu'est ce qu'elle a fait.
LJ: Elle a tartiné le visage de Michael avec.
Pope: Non vous n'avez pas fait ça.
Sara sourit.
Michael: Si elle l'a fait d'ailleur elle a trouvé ça amusant.
Veronica: Je te rapelle Mike, que toi tu l'as poursuivie avec une bombe de chantilly partout dans l'appartement.
Michael: C'était ma revanche.
Mac: C'était comme tu t'as l'heure la chantilly.
LJ la regarda.
LJ: Pas tout à fait, Sara, elle en avait partout sur le visage la première fois.
Veronica: Parce que vous continuez à jouer avec la chantilly tous les deux.
Michael/Sara: Ouais.
Mac: C'est bon la crème chantilly.
Tous le monde regarda la petite fille en souriant.
Sara: Oui ma puce c'est très bon.
Une demi heure plus tard, tous le monde discutaient pendant qu'ils prenaient l'apéritif, alors qu'ils parlaient de voyage, Mme Pope en vint à parler du Taj Mahal que son mari lui avait offert pour leur anniversaire de mariage, Sucre regarda Pope.
Sucre: Le Taj Mahal, c'est le projet sur lequel Michael vous a donner un coup de main non.
D'un coup Sucre reçu un coup de coude de la part de Michael, il le regarda.
Sucre: Pourquoi tu me frappes.
Mme Pope regarda son mari puis Michael.
Mme Pope: Je vois, vous l'avez aider, alors merci c'est très réussi.
Michael lui sourit.
Michael: Je n'ai pas fait grand chose.
Sucre: Moi je me rapelle pourtant que tu y a passé un moment.
Michael fit de gros yeux à son ami en secouant la tête, ce qui fit rire Mme Pope, Sucre lui se posa une main au niveau des côtes.
Sucre: Tu pourrais y aller plus doucement, tu aurais pu me casser une côté tu sais.
LJ: On l'aurait fait cuire.
Tous le monde le regarda.
LJ: C'est une blague, vous savez côte à faire cuire, celle qu'on mange quoi.
Voyant la tête des personnes en face de lui, LJ secoua la sienne.
LJ: Laissez tomber, ça va rebondir.
Michael regarda son neveu.
Michael: Y a quoi dans ton verre.
Il le regarda.
LJ: Très drôle Oncle Mike, au secour Mac, j'ai l'impression de me sentir seul.
La petite fille le regarda et lui tapota l'épaule.
Mac: Rassure toi ce n'est pas une impression.
Tous le monde éclata de rire, LJ la regarda, Mac lui fit un grand sourire.
LJ: Amy me manque.
Mac lui fit un bisous.
Mac: Elle va vite revenir ne t'inquiètes pas, quoi que avec ton humour tu vas peut-être la faire fuire.
LJ: Hé !!!!!!
Mac se mit à rire.
Mme Pope la regarda.
Mme Pope: Tu es une petite fille très intelligente toi dis moi.
Mac la regarda.
Mac: Pas aussi intelligente que mon papa.
Sucre: Ne t'inquiètes pas Mac, personne n'est aussi intelligent que Michael, d'ailleurs ça ne devrai pas être permi d'être intelligent.
Mac: Pourquoi ?
Sucre: Parce que nous après on passe pour des personnes stupides.
Il regarda Michael.
Sucre: N'est ce pas Mr le Petit Génie.
Sara regarda Michael, elle savait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça.
Sucre: Tu ne dit rien.
Michael soupira.
Michael: Non, je tiens juste à te faire savoir que c'est moi qui te servirai à manger ce soir.
Sucre rigola mais s'arrêta très vite devant le visage sérieu de son ami.
Michael se leva.
Michael: Je reviens.
Il partit dans la cuisine, Sara regarda Sucre.
Sara: Tu sais pourtant Fernando, que Michal n'aime pas qu'on l'appele comme ça.
Sucre: C'était pour rire.
Mme Pope: Ce n'est pas vraiment un petit génie.
LJ, Veronica, Sucre et Sara se regardèrent.
Sara: Il vous surprendrait.
Sucre regarda Sara.
Sucre: Dis je serai plus rassuré, si c'était toi qui t'occupé de mon assiette.
Sara lui sourit.
Sucre: S'il te plait.
Sara: Je ne sais pas, tu l'as vraiment cherché cette fois.
Sucre lui fit une petite moue.
Sucre: Sara.......
Une voix se fit entendre.
Voix: Laisse Sara tranquille Sucre, ou alors je vais vraiment mettre quelque chose dans ton assiette.
Sucre: Mais ce n'est pas vrai ça, il a placé des micros ou quoi.
Ils éclatérent tous de rire.
bonne lecture!!!
Quand elle se réinstalla sur le canapé près de Michael, Mme Pope lui dit.
Mme Pope: Je ne savais pas que vous êtiez aussi doué avec les bébés Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Je ne savais pas non plus.
LJ: Il suffit qu'elle essaie et elle se trouve des talents innés, comme pour la cuisine.
Sara lui sourit.
LJ: Quoi que pour la cuisine il a fallu que tu t'y reprenne à deux fois.
Elle ferma les yeux.
Sara: Ho non pas ça.
LJ: Tu te rapelles.
Michael: Moi ce que je me rapelles surtout c'est ce qu'elle a fait avec la première pâte à gâteau qu'elle a râter.
Sucre: Qu'est ce qu'elle a fait.
LJ: Elle a tartiné le visage de Michael avec.
Pope: Non vous n'avez pas fait ça.
Sara sourit.
Michael: Si elle l'a fait d'ailleur elle a trouvé ça amusant.
Veronica: Je te rapelle Mike, que toi tu l'as poursuivie avec une bombe de chantilly partout dans l'appartement.
Michael: C'était ma revanche.
Mac: C'était comme tu t'as l'heure la chantilly.
LJ la regarda.
LJ: Pas tout à fait, Sara, elle en avait partout sur le visage la première fois.
Veronica: Parce que vous continuez à jouer avec la chantilly tous les deux.
Michael/Sara: Ouais.
Mac: C'est bon la crème chantilly.
Tous le monde regarda la petite fille en souriant.
Sara: Oui ma puce c'est très bon.
Une demi heure plus tard, tous le monde discutaient pendant qu'ils prenaient l'apéritif, alors qu'ils parlaient de voyage, Mme Pope en vint à parler du Taj Mahal que son mari lui avait offert pour leur anniversaire de mariage, Sucre regarda Pope.
Sucre: Le Taj Mahal, c'est le projet sur lequel Michael vous a donner un coup de main non.
D'un coup Sucre reçu un coup de coude de la part de Michael, il le regarda.
Sucre: Pourquoi tu me frappes.
Mme Pope regarda son mari puis Michael.
Mme Pope: Je vois, vous l'avez aider, alors merci c'est très réussi.
Michael lui sourit.
Michael: Je n'ai pas fait grand chose.
Sucre: Moi je me rapelle pourtant que tu y a passé un moment.
Michael fit de gros yeux à son ami en secouant la tête, ce qui fit rire Mme Pope, Sucre lui se posa une main au niveau des côtes.
Sucre: Tu pourrais y aller plus doucement, tu aurais pu me casser une côté tu sais.
LJ: On l'aurait fait cuire.
Tous le monde le regarda.
LJ: C'est une blague, vous savez côte à faire cuire, celle qu'on mange quoi.
Voyant la tête des personnes en face de lui, LJ secoua la sienne.
LJ: Laissez tomber, ça va rebondir.
Michael regarda son neveu.
Michael: Y a quoi dans ton verre.
Il le regarda.
LJ: Très drôle Oncle Mike, au secour Mac, j'ai l'impression de me sentir seul.
La petite fille le regarda et lui tapota l'épaule.
Mac: Rassure toi ce n'est pas une impression.
Tous le monde éclata de rire, LJ la regarda, Mac lui fit un grand sourire.
LJ: Amy me manque.
Mac lui fit un bisous.
Mac: Elle va vite revenir ne t'inquiètes pas, quoi que avec ton humour tu vas peut-être la faire fuire.
LJ: Hé !!!!!!
Mac se mit à rire.
Mme Pope la regarda.
Mme Pope: Tu es une petite fille très intelligente toi dis moi.
Mac la regarda.
Mac: Pas aussi intelligente que mon papa.
Sucre: Ne t'inquiètes pas Mac, personne n'est aussi intelligent que Michael, d'ailleurs ça ne devrai pas être permi d'être intelligent.
Mac: Pourquoi ?
Sucre: Parce que nous après on passe pour des personnes stupides.
Il regarda Michael.
Sucre: N'est ce pas Mr le Petit Génie.
Sara regarda Michael, elle savait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça.
Sucre: Tu ne dit rien.
Michael soupira.
Michael: Non, je tiens juste à te faire savoir que c'est moi qui te servirai à manger ce soir.
Sucre rigola mais s'arrêta très vite devant le visage sérieu de son ami.
Michael se leva.
Michael: Je reviens.
Il partit dans la cuisine, Sara regarda Sucre.
Sara: Tu sais pourtant Fernando, que Michal n'aime pas qu'on l'appele comme ça.
Sucre: C'était pour rire.
Mme Pope: Ce n'est pas vraiment un petit génie.
LJ, Veronica, Sucre et Sara se regardèrent.
Sara: Il vous surprendrait.
Sucre regarda Sara.
Sucre: Dis je serai plus rassuré, si c'était toi qui t'occupé de mon assiette.
Sara lui sourit.
Sucre: S'il te plait.
Sara: Je ne sais pas, tu l'as vraiment cherché cette fois.
Sucre lui fit une petite moue.
Sucre: Sara.......
Une voix se fit entendre.
Voix: Laisse Sara tranquille Sucre, ou alors je vais vraiment mettre quelque chose dans ton assiette.
Sucre: Mais ce n'est pas vrai ça, il a placé des micros ou quoi.
Ils éclatérent tous de rire.
Oulah petit froid lol
Mais Sara va s'amuser avec la chantilly ds la cuisine et tout va s'arranger mdr
La suite stp....lol
Mais Sara va s'amuser avec la chantilly ds la cuisine et tout va s'arranger mdr
La suite stp....lol
Invité- Invité
bonne lecture!!!!
Une fois qu'ils avaient fini de prendre l'apéritif, Michael et Sara les invitèrent à venir s'installer à table, quand ils arrivèrent dans la salle à manger, tous le monde regarda la décoration.
Veronica: Waouh, c'est vraiment très jolie ce que vous avez fait.
Michael et Sara lui sourirent.
Sara: C'est LJ et Mac qui ce sont chargés des décorations.
Mme Pope: C'est vrai.
Mac et LJ hochèrent la tête.
Mac: Oui on a tous fait tous les deux.
Franck: Hé bien bravo c'est vraiment très réussis.
Mac lui fit un grand sourire, LJ regarda Franck.
LJ: La prochaine fois, on pourra peut-être faire la décoration de l'une de vos réceptions.
Le pére de Sara regarda LJ, ce dernier lui fit un grand sourire.
Mac: Ho oui on pourra, ça serai marrant.
Franck: Heu.....j'y penserai.
Mac: Cool !!!
LJ regarda Franck et se retenait de rire, Mac s'éloigna d'eux.
Franck s'approcha de l'adolescent et lui dit.
Franck: Je te retiens LJ !!
LJ se mit à rire.
LJ: Je n'en doute pas, mais c'était trop tentant, vous auriez du voir votre tête.
Franck le regarda et secoua la tête, LJ s'éloigna en riant sous les yeux amusé des autres.
Franck: Il en a beaucoup d'idée dans ce genre là votre neveu.
Il s'était tourner vers Michael.
Michael: Vous seriez surpris, si vous saviez toutes les idées qui peuvent émerger de sa petite tête.
Franck sourit.
Franck: Je n'en doute pas.
Mme Pope: Je pense que le problème ce ne sont pas les idées d'LJ, mais le fait de dire non à la petite.
Franck: Lui dire non, ce n'est pas possible vous avez vu son jolie minois à cette enfant.
Elle lui sourit quand une voix se entendre.
Voix: Grand-père!!!
Tous le monde se regarda, Sara se tourna vers son père.
Sara: Je crois qu'on t'appelle.
Il lui sourit et alla voir Mac, Mme Pope regarda Sara étonnée.
Mme Pope: Grand-père ???
Sara: Oui, Mac l'appelle comme ça depuis quelques temps.
Mary-Cruz: Ca n'a pas l'air de le déranger.
Sucre: Moi je dirai même qu'il a l'air d'apprécier.
Sara leur sourit, Pope s'approcha d'elle.
Pope: Ca a l'air d'aller beaucoup mieux entre vous deux.
Sara: Je n'ai plus envie de le tuer dés que je le vois.
Pope lui sourit.
Sara: Non c'est vrai, ça va mieux.
Mme Pope: Comment vous avez fait pour arranger les choses.
Sara regarda Michael puis de nouveau Mme Pope.
Sara: Heu.....
Michael: Ils ont parlés.
Mme Pope hocha la tête.
Mme Pope: D'accord.
Sucre: Moi je dirai plutôt que c'est toi qui l'a forcé à lui parler.
Michael regarda son ami.
Michael: Je ne l'ai pas forcer !!
Sucre: Si tu l'as forcer.
Mary-Cruz: Moi je dirai qu'il a utilisé l'emprise qu'il a sur elle, pour l'inciter à lui parler.
Michael secoua la tête.
Sara: D toute façon il a bien fait, il a eu raison.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Merci de prendre ma défense, mon amour.
Elle lui sourit, s'approcha, et passa ses bras autour de lui en le regardant, Michael lui déposa un baiser sur ses lèvres, puis lui caressa tendrement le visage.
En l'espace d'une seconde, ils avaient oublié tout ce qui était autour d'eux, et c'étaient envelopper dans leur bulle, dans un univers où plus rien ne compter, en dehors d'eux, voyant qu'ils étaient perdu dans leur monde, Sucre passa une main devant leur visage, Michael et Sara sortirent de leur pensées, mais n'arrêtaient pas de se regarder, Sucre soupira et leur dit.
Sucre: Hé ho, on est là je vous signale.
Michael lui répondit sans quitter Sara des yeux.
Michael: Rentre chez toi.
Sucre: Non pas tant que j'aurais le ventre vide, papi.
Michael et Sara se mirent à rire et regardèrent Sucre en secouant la tête.
Michael: Tu es vraiment impossible toi.
Sucre: Moi je suis impossible, attend vous ne vous êtes pas regarder tout les deux.
Sara se serra contre Michael et posa la tête sur son torse et fit un grand sourire à Sucre.
Sara: Tu es jaloux.
Sucre: Moi jaloux, ça ne va pas, et puis d'abord de quoi je serai jaloux.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas, tu voudrai peut-être un calin de la part de Michael.
Sucre fit de gros yeux, Sara se mit à rire.
Sucre: Et tu trouves ça drôle en plus.
Elle hôcha la tête, tout le monde se mit à rire.
Sara: Oui très et tu vois, je ne suis pas la seule que ça amuse.
Sucre regarda autour de lui, tous le monde le regarder en souriant, il regarda Mary-Cruz.
Sucre: Même toi ça t'amuse bébé.
La jeune maman hocha la tête et se mit à rire en voyant le visage décontenancé de Sucre.
bonne lecture!!!!
Une fois qu'ils avaient fini de prendre l'apéritif, Michael et Sara les invitèrent à venir s'installer à table, quand ils arrivèrent dans la salle à manger, tous le monde regarda la décoration.
Veronica: Waouh, c'est vraiment très jolie ce que vous avez fait.
Michael et Sara lui sourirent.
Sara: C'est LJ et Mac qui ce sont chargés des décorations.
Mme Pope: C'est vrai.
Mac et LJ hochèrent la tête.
Mac: Oui on a tous fait tous les deux.
Franck: Hé bien bravo c'est vraiment très réussis.
Mac lui fit un grand sourire, LJ regarda Franck.
LJ: La prochaine fois, on pourra peut-être faire la décoration de l'une de vos réceptions.
Le pére de Sara regarda LJ, ce dernier lui fit un grand sourire.
Mac: Ho oui on pourra, ça serai marrant.
Franck: Heu.....j'y penserai.
Mac: Cool !!!
LJ regarda Franck et se retenait de rire, Mac s'éloigna d'eux.
Franck s'approcha de l'adolescent et lui dit.
Franck: Je te retiens LJ !!
LJ se mit à rire.
LJ: Je n'en doute pas, mais c'était trop tentant, vous auriez du voir votre tête.
Franck le regarda et secoua la tête, LJ s'éloigna en riant sous les yeux amusé des autres.
Franck: Il en a beaucoup d'idée dans ce genre là votre neveu.
Il s'était tourner vers Michael.
Michael: Vous seriez surpris, si vous saviez toutes les idées qui peuvent émerger de sa petite tête.
Franck sourit.
Franck: Je n'en doute pas.
Mme Pope: Je pense que le problème ce ne sont pas les idées d'LJ, mais le fait de dire non à la petite.
Franck: Lui dire non, ce n'est pas possible vous avez vu son jolie minois à cette enfant.
Elle lui sourit quand une voix se entendre.
Voix: Grand-père!!!
Tous le monde se regarda, Sara se tourna vers son père.
Sara: Je crois qu'on t'appelle.
Il lui sourit et alla voir Mac, Mme Pope regarda Sara étonnée.
Mme Pope: Grand-père ???
Sara: Oui, Mac l'appelle comme ça depuis quelques temps.
Mary-Cruz: Ca n'a pas l'air de le déranger.
Sucre: Moi je dirai même qu'il a l'air d'apprécier.
Sara leur sourit, Pope s'approcha d'elle.
Pope: Ca a l'air d'aller beaucoup mieux entre vous deux.
Sara: Je n'ai plus envie de le tuer dés que je le vois.
Pope lui sourit.
Sara: Non c'est vrai, ça va mieux.
Mme Pope: Comment vous avez fait pour arranger les choses.
Sara regarda Michael puis de nouveau Mme Pope.
Sara: Heu.....
Michael: Ils ont parlés.
Mme Pope hocha la tête.
Mme Pope: D'accord.
Sucre: Moi je dirai plutôt que c'est toi qui l'a forcé à lui parler.
Michael regarda son ami.
Michael: Je ne l'ai pas forcer !!
Sucre: Si tu l'as forcer.
Mary-Cruz: Moi je dirai qu'il a utilisé l'emprise qu'il a sur elle, pour l'inciter à lui parler.
Michael secoua la tête.
Sara: D toute façon il a bien fait, il a eu raison.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Merci de prendre ma défense, mon amour.
Elle lui sourit, s'approcha, et passa ses bras autour de lui en le regardant, Michael lui déposa un baiser sur ses lèvres, puis lui caressa tendrement le visage.
En l'espace d'une seconde, ils avaient oublié tout ce qui était autour d'eux, et c'étaient envelopper dans leur bulle, dans un univers où plus rien ne compter, en dehors d'eux, voyant qu'ils étaient perdu dans leur monde, Sucre passa une main devant leur visage, Michael et Sara sortirent de leur pensées, mais n'arrêtaient pas de se regarder, Sucre soupira et leur dit.
Sucre: Hé ho, on est là je vous signale.
Michael lui répondit sans quitter Sara des yeux.
Michael: Rentre chez toi.
Sucre: Non pas tant que j'aurais le ventre vide, papi.
Michael et Sara se mirent à rire et regardèrent Sucre en secouant la tête.
Michael: Tu es vraiment impossible toi.
Sucre: Moi je suis impossible, attend vous ne vous êtes pas regarder tout les deux.
Sara se serra contre Michael et posa la tête sur son torse et fit un grand sourire à Sucre.
Sara: Tu es jaloux.
Sucre: Moi jaloux, ça ne va pas, et puis d'abord de quoi je serai jaloux.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas, tu voudrai peut-être un calin de la part de Michael.
Sucre fit de gros yeux, Sara se mit à rire.
Sucre: Et tu trouves ça drôle en plus.
Elle hôcha la tête, tout le monde se mit à rire.
Sara: Oui très et tu vois, je ne suis pas la seule que ça amuse.
Sucre regarda autour de lui, tous le monde le regarder en souriant, il regarda Mary-Cruz.
Sucre: Même toi ça t'amuse bébé.
La jeune maman hocha la tête et se mit à rire en voyant le visage décontenancé de Sucre.
Ce réveillon se passe à merveille c'est extra !!!!!!
Alala Michael et Sara intenable comme d'hab lol Je rigole, on les aime comme ça lol
La suite !!!!!
PS: J'adoooooooooooooooooooooooooore ton nouvel avatar lol
La suite !!!!!
PS: J'adoooooooooooooooooooooooooore ton nouvel avatar lol
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite !!!!
bonne lecture!!!!!
Après quelques secondes LJ revint vers eux.
LJ: Bon c'est bon on peut commencer.
Michael: Oui.
Il regarda les invités.
Michael: Vous pouvez vous installez.
Tous le monde s'avança vers la table, sauf Pope qui s'approcha de Sara.
Pope: Je suis content que vos relations avec votre père ce soit améliorer Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Oui moi aussi, je ne réalisais pas à quel point, ça me manquait qu'il fasse partit de ma vie, avant qu'il ne revienne vers moi.
Pope: Vous vous êtes expliquez.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui, grâce à Michael, j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur, ils nous faudra encore du temps pour tout réglé mais....
Pope: Mais aujourd'hui, il est là.
Sara: Ouais.
Pope lui sourit, Sara le regarda.
Sara: Vous savez Henry, je vais peut-être enfin avoir une relation normale avec mon père mais pour moi, vous serez toujours une figure paternel, vous êtes mon père de coeur et je ne veux pas que ça change.
Pope la regarda touché et extrèmement ému par ses déerrière paroles.
Sara: Depuis que je vous connais, vous avez toujours été là pour moi.
Pope: C'est parce que depuis le jour où on c'est rencontré, je vous ai toujours considérer comme ma fille Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Même quand vous avez sut que j'était tomber amoureuse de Michael.
Pope sourit à son tours.
Pope: Toujours, et puis Michael est la personne parfaite pour vous.
Sara sourit et l'enlaça.
Sara: Merci Henry.
Pope: Non merci à vous de nous laisser Judy et moi faire partit de votre famille.
Sara le regarda.
Sara: Je suis vraiment contente que vous soyez venu ce soir.
Il lui sourit, puis entendit sa femme lui dire.
Mme Pope: Qu'est ce que vous mijotez tout les deux.
Ils se tournèrent et la regardèrent.
Sara/Pope: Rien du tout.
Ils se regardèrent en souriant et allèrent s'asseoir avec les autres.
Alors que tout le monde étaient assis à table et commencer à manger l'entrée, Michael remarqua qu'LJ et Mac chuchoter tous les deux, ils les regarda plusieurs secondes avant de leur dire.
Michael: De quoi vous parlez tout les deux.
Mac et LJ levèrent la tête vers lui et le regarda.
LJ: On ne parle de rien.
Michael le regarda en relevant un sourcil, Sara se mit à rire.
Sara: Je crois que tu oublies à qui tu parles.
LJ lui sourit.
Michael: Mac !!
La petite fille le regarda en souriant.
Mac: En faite, je voulais savoir si je pouvais aller chercher quelque chose dans ma chambre.
Michael: C'est quoi !!!
Mac regarda LJ puis à nouveau Michael.
Mac: C'est un secret. Je peux.
Michael hocha la tête.
Michael: Vas-y !!!
Mac lui sourit.
Mac: Merci.
La petite fille sortit de table et se mit à courir vers sa chambre sous les yeux amusé des invités, Michael regarda LJ.
Michael: Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas innocent dans l'histoire.
LJ: Parce que tu me connais.
Il avait dit ça avec un grand sourire, Michael secoua la tête, Mac revint dans la salle à manger avec une boite en carton dans la main.
Michael: Qu'est ce que tu as dans la main ma puce.
Mac lui sourit puis regarda LJ qui lui fit un clin d'oeil, elle s'approcha de Franck et lui tendit.
Mac: Tiens c'est pour toi.
Franck la regarda surpris.
Franck: Pour moi ?
Mac hocha la tête, Franck prit le paquet.
Franck: C'est quoi ??
Mac regarda LJ.
Mac/LJ: Une surprise !!
Farnck regarda sa fille, elle haussa les épaules.
LJ: Ouvrez.
Farnck le regarda.
Franck: Ca ne vas pas exploser au moins.
Mac se mit à rire.
Mac: Mais non.
Il lui sourit puis ouvrit le paquet après quelques secondes tous le monde le vit se mettre à rire.
Mac: Elle te plait.
Il la regarda.
Franck: Elle est très jolie.
Mac: On c'est dit que ça changerai.
Franck: "On" ??
Mac: Oui, c'est LJ qui a choisi la couleur.
Franck: C'est bizarre, je m'en serai douter.
LJ le regarda avec un grand sourire.
LJ: Je savais que ça aller vous plaire.
Mac le regarda.
Mac: Tu as eu raison, on a bien fait de prendre celle-là.
Michael: C'est quoi ?
Mac le regarda.
Mac: Une cravatte.
Michael: C'est gentil.
LJ: Une cravatte rose.
Sucre: Quoi !!!!
LJ: Montrez leur.
Franck le regarda et montra la cravatte aux autres, Sara mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.
LJ: Et si vous la mettiez pour qu'ont voient comment elle vous va.
Farnck regarda LJ qui lui souriait.
Mac: Oui essaie là.
Il regarda Mac, la petite fille lui souriait.
Franck: D'accord.
Il prit la cravatte, la passa autour de son cou et l(attacha.
Sara le regarda et lui dit avec un sourire non dissimulé.
Sara: Ca te vas très bien.
Il regarda sa fille et lui sourit.
Franck: C'est vrai.
Mac: Oui je suis contente, elle te va bien.
Il regarda Mac attendrie.
Mac: Tu vas la garder sur toi.
Franck: Tu veux ???
Elle hocha la tête.
Franck: D'accord, je la garde sur moi.
Mac lui sourit, il l'embrassa sur la joue.
Farnck: Merci ma puce, c'est très gentil.
Il regarda LJ et lui sourit.
Franck: Merci LJ.
LJ: Mais de rien.
LJ affichait un grand sourire, visiblement fière de lui, Mac prit le carton.
Mac: Je vais mettre ça dans la cuisine.
La petite fille partit, LJ ne put se retenir plus longtemps et se mit à rire.
Sucre: Hé bien je vous le dit moi heureusement que le ridicule ne tue pas.
Michael: Sucre !!!
Sucre: Bah quoi, moi jamais je ne mettrai un truc pareil.
Franck: Ca lui fait plaisir.
LJ: Et moi ça me fait marrer!!!
Michael: Tu es content de toi, je suppose.
LJ: A un point tu ne peux pas imaginer.
Il regarda le père de Sara.
LJ: Vous ne m'en voulez pas.
Franck: Non pas du tout, on en est à combien là, 2-0 pour toi.
LJ hocha la tête.
LJ: Oui et la soirée ne fait que commencer.
Franck: C'est bien ce qui me fait peur.
LJ se mit à rire, Mac revint s'asseoir à table et regarda Franck en souriant, tout la monde la regarder attendrie.
bonne lecture!!!!!
Après quelques secondes LJ revint vers eux.
LJ: Bon c'est bon on peut commencer.
Michael: Oui.
Il regarda les invités.
Michael: Vous pouvez vous installez.
Tous le monde s'avança vers la table, sauf Pope qui s'approcha de Sara.
Pope: Je suis content que vos relations avec votre père ce soit améliorer Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Oui moi aussi, je ne réalisais pas à quel point, ça me manquait qu'il fasse partit de ma vie, avant qu'il ne revienne vers moi.
Pope: Vous vous êtes expliquez.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui, grâce à Michael, j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur, ils nous faudra encore du temps pour tout réglé mais....
Pope: Mais aujourd'hui, il est là.
Pope lui sourit, Sara le regarda.
Sara: Vous savez Henry, je vais peut-être enfin avoir une relation normale avec mon père mais pour moi, vous serez toujours une figure paternel, vous êtes mon père de coeur et je ne veux pas que ça change.
Pope la regarda touché et extrèmement ému par ses déerrière paroles.
Sara: Depuis que je vous connais, vous avez toujours été là pour moi.
Pope: C'est parce que depuis le jour où on c'est rencontré, je vous ai toujours considérer comme ma fille Sara.
Elle lui sourit.
Sara: Même quand vous avez sut que j'était tomber amoureuse de Michael.
Pope sourit à son tours.
Pope: Toujours, et puis Michael est la personne parfaite pour vous.
Sara sourit et l'enlaça.
Sara: Merci Henry.
Pope: Non merci à vous de nous laisser Judy et moi faire partit de votre famille.
Sara le regarda.
Sara: Je suis vraiment contente que vous soyez venu ce soir.
Il lui sourit, puis entendit sa femme lui dire.
Mme Pope: Qu'est ce que vous mijotez tout les deux.
Ils se tournèrent et la regardèrent.
Sara/Pope: Rien du tout.
Ils se regardèrent en souriant et allèrent s'asseoir avec les autres.
Alors que tout le monde étaient assis à table et commencer à manger l'entrée, Michael remarqua qu'LJ et Mac chuchoter tous les deux, ils les regarda plusieurs secondes avant de leur dire.
Michael: De quoi vous parlez tout les deux.
Mac et LJ levèrent la tête vers lui et le regarda.
LJ: On ne parle de rien.
Michael le regarda en relevant un sourcil, Sara se mit à rire.
Sara: Je crois que tu oublies à qui tu parles.
LJ lui sourit.
Michael: Mac !!
La petite fille le regarda en souriant.
Mac: En faite, je voulais savoir si je pouvais aller chercher quelque chose dans ma chambre.
Michael: C'est quoi !!!
Mac regarda LJ puis à nouveau Michael.
Mac: C'est un secret. Je peux.
Michael hocha la tête.
Michael: Vas-y !!!
Mac lui sourit.
Mac: Merci.
La petite fille sortit de table et se mit à courir vers sa chambre sous les yeux amusé des invités, Michael regarda LJ.
Michael: Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas innocent dans l'histoire.
LJ: Parce que tu me connais.
Il avait dit ça avec un grand sourire, Michael secoua la tête, Mac revint dans la salle à manger avec une boite en carton dans la main.
Michael: Qu'est ce que tu as dans la main ma puce.
Mac lui sourit puis regarda LJ qui lui fit un clin d'oeil, elle s'approcha de Franck et lui tendit.
Mac: Tiens c'est pour toi.
Franck la regarda surpris.
Franck: Pour moi ?
Mac hocha la tête, Franck prit le paquet.
Franck: C'est quoi ??
Mac regarda LJ.
Mac/LJ: Une surprise !!
Farnck regarda sa fille, elle haussa les épaules.
LJ: Ouvrez.
Farnck le regarda.
Franck: Ca ne vas pas exploser au moins.
Mac se mit à rire.
Mac: Mais non.
Il lui sourit puis ouvrit le paquet après quelques secondes tous le monde le vit se mettre à rire.
Mac: Elle te plait.
Il la regarda.
Franck: Elle est très jolie.
Mac: On c'est dit que ça changerai.
Franck: "On" ??
Mac: Oui, c'est LJ qui a choisi la couleur.
Franck: C'est bizarre, je m'en serai douter.
LJ le regarda avec un grand sourire.
LJ: Je savais que ça aller vous plaire.
Mac le regarda.
Mac: Tu as eu raison, on a bien fait de prendre celle-là.
Michael: C'est quoi ?
Mac le regarda.
Mac: Une cravatte.
Michael: C'est gentil.
LJ: Une cravatte rose.
Sucre: Quoi !!!!
LJ: Montrez leur.
Franck le regarda et montra la cravatte aux autres, Sara mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.
LJ: Et si vous la mettiez pour qu'ont voient comment elle vous va.
Farnck regarda LJ qui lui souriait.
Mac: Oui essaie là.
Il regarda Mac, la petite fille lui souriait.
Franck: D'accord.
Il prit la cravatte, la passa autour de son cou et l(attacha.
Sara le regarda et lui dit avec un sourire non dissimulé.
Sara: Ca te vas très bien.
Il regarda sa fille et lui sourit.
Franck: C'est vrai.
Mac: Oui je suis contente, elle te va bien.
Il regarda Mac attendrie.
Mac: Tu vas la garder sur toi.
Franck: Tu veux ???
Elle hocha la tête.
Franck: D'accord, je la garde sur moi.
Mac lui sourit, il l'embrassa sur la joue.
Farnck: Merci ma puce, c'est très gentil.
Il regarda LJ et lui sourit.
Franck: Merci LJ.
LJ: Mais de rien.
LJ affichait un grand sourire, visiblement fière de lui, Mac prit le carton.
Mac: Je vais mettre ça dans la cuisine.
La petite fille partit, LJ ne put se retenir plus longtemps et se mit à rire.
Sucre: Hé bien je vous le dit moi heureusement que le ridicule ne tue pas.
Michael: Sucre !!!
Sucre: Bah quoi, moi jamais je ne mettrai un truc pareil.
Franck: Ca lui fait plaisir.
LJ: Et moi ça me fait marrer!!!
Michael: Tu es content de toi, je suppose.
LJ: A un point tu ne peux pas imaginer.
Il regarda le père de Sara.
LJ: Vous ne m'en voulez pas.
Franck: Non pas du tout, on en est à combien là, 2-0 pour toi.
LJ hocha la tête.
LJ: Oui et la soirée ne fait que commencer.
Franck: C'est bien ce qui me fait peur.
LJ se mit à rire, Mac revint s'asseoir à table et regarda Franck en souriant, tout la monde la regarder attendrie.
La cravate rose bon ben fallait bien que ça arrive mdr
C'est trop bien ce réveillon !!
La suite !!!!!!!
C'est trop bien ce réveillon !!
La suite !!!!!!!
Invité- Invité
bonne lecture!!!!!
Le repas c'était déroulé dans la bonne humeur, tout le monde c'était régalé et avait féliciter les convives pour la préparation du repas. Quand Michael avait apporter son assiette à Sucre, ce dernier l'avait regarder avant de jeter un regard suspect à Michael qui lui avait fait un petit sourire, Mary-Cruz s'était retrouvé obliger de goûter la nourriture de son compagnon, Sucre ne voulant rien risquez, ce qui lui avait valu une réflexion de la part de Sara, qui lui fesait remarquer que ce n'était pas très sympa de faire goûter Mary-Cruz, si il suspectait qu'on ai voulu l'empoissonner.
Tous le monde avait l'air de bien s'amuser, ils avaient décider de manger le dessert un peu plus tard, et ils c'étaient installés dans le salon, assis sur le canapé, ils discutaient de tout et de rien à l'exception de Michael, Veronica et LJ qui se trouvaient dans le bureau de Michael à regarder la vue par la baie vitrée, tous les trois semblaient pensive.
Après plusieurs minutes LJ, qui était entres les deux adultes finit par prendre la parole.
LJ: C'est sympa comme réveillon, on s'amuse bien.
Veronica: Ouais, y a une bonne ambiance.
Michael: Je crois qu'LJ et Sucre y sont pour beaucoup.
L'adolecsent sourit et regarda son oncle.
LJ: Tu oublie Mac sans elle, ça ne serai pas aussi drôle.
Veronica: Tu n'as pas honte d'utiliser l'innoncence d'une petite fille, pour ridiculiser le père de Sara.
LJ la regarda.
LJ: Je devrai, mais non.
Veronica lui sourit, puis regarda Michael.
Veronica: Et toi Michael, comment tu trouves le réveillon.
Michael: C'est super, je n'avais pas passé un aussi bon Noël depuis des années.
LJ: Oui, moi aussi ça fessait un moment que je ne mettais pas aussi bien amusé pour Noël.
Michael et Veronica lui sourirent, l'adolescent regarda devant lui puis après quelques secondes ajouta.
LJ: N'empêche qu'ils me manquent quand même.
Les deux adultes le regardèrent, Michael posa une main sur l'épaule de son neveu, LJ leva la tête vers lui avec un triste sourire.
Michael: Moi aussi ils me manquent, beaucoup.
Veronica: Ils nous manquent à tous.
LJ et Michael regardèrent Veronica, la jeune femme regarda dehors, et passa sa main sur le bijou qu'elle avait autour du cou, Michael la vit faire et lui demanda.
Michael: Je rêve ou c'est bien le.....
Veronica toucha à nouveau son collier et regarda Michael.
Veronica: Oui c'est le collier qu'il m'avait offert.
Michael: Je croyais que tu l'avait jeter.
Veronica lui sourit.
Veronica: Je suis trop sentimentale pour jeter ce genre d'objet.
Michael sourit.
Michael: Il date ce collier dis moi, il a quoi dix huit ans.
Veronica: Au moins j'avais dix-sept ans quand il me l'a offert.
LJ les regarda à tours de rôle et finit par leur demander.
LJ: Je pourrais savoir de quoi vous parlez.
Veronica: De mon collier, c'est ton père qui me l'avait offert.
LJ la regarda puis regarda le bijou en souriant.
LJ: Pourquoi tu croyait qu'elle l'avait jeter Oncle Mike.
Les deux adultes se regardèrent, puis Veronica regarda LJ.
Veronica: Un jour après que ton père et moi on se soit séparer, on a eu une dispute et....
Elle regarda Michael, ce dernier leva les mains.
Michael: Je ne dirai rien, c'est à toi de raconter.
LJ: Et quoi ??
Veronica: Et je lui avait dit que je l'avais jeter.
LJ: Pourquoi tu lui avait dit ça.
Veronica: Parce que je savais que ça allait lui faire de la peine, le jour où il m'a offert ce bijou, il m'a aussi dit pour la première fois qu'il m'aimait, pour lui c'état une preuve d'amour.
LJ: Tu avais envie de lui faire autant de mal que lui t'en fessait.
Elle hocha la tête.
Veronica: Ouais ce n'était pas très gentil de ma part, mais bon.
LJ: Il a jamais sut que tu l'avais garder.
Veronica: Non, il m'en a énormément voulu.
LJ: Tu m'étonnes il devait être furieu.
Veronica: Oui.....
Michael: Non!!!!
Ils se tournèrent tous les deux vers Michael.
Michael: Il n'était pas furieux, il était triste ça l'a blessé, il m'avait dit ce jour là de ne jamais tomber amoureux.
Michael se mit à sourire.
Michael: Je lui avait demandé pourquoi, il m'avait répondu que les filles nous fessaient perdre complétement la tête, qu'elles fesaient tous ce qu'elles voulaient de nous, mais qu'elles finissaient toujours par nous briser le coeur. Je me souviens lui avoir dit que c'était en grande partie à cause de lui que vous aviez rompu, il m'avait répondu que quand on été triste et malheureux on s'en prenait toujours à l'autre.
LJ et Veronica le regardaient.
Michael: Je crois que c'est le seul conseil que j'ai suivi aussi longtemps.
LJ et Veronica se mirent à rire.
LJ: Heureusement que tu as fini par arrêter de l'écouter.
Veronica: Je me souviens qu'il lui arriver de te donner de bon conseil.
Michael: Oui, mais lui ne l'ai suivait jamais.
LJ: Ca n'aurai pas était papa sinon.
Michael regarda son neveu avec un léger sourire.
Pendant ce temps Sara était avec les autres et discuter, elle avait vue Michael, Veronica et LJ entraient dans le bureau de Michael quelques minutes plus tôt, après une dizaine de minutes, elle décida d'aller les voir. Elle se leva et s'excusa auprès des invités.
Sara: Excusez moi, je reviens.
Mac qui était assise sur les genoux de Mary-Cruz lui demanda.
Mac: Tu vas où ?
Sara: Je vais voir Michael, Véro et LJ.
Mac: Pourquoi ils ne sont pas avec nous.
Sara: Je crois qu'ils avaient besoin de parler un peu tout les trois, mais je vais essayer de les ramener, d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: D'accord.
Sara lui sourit et alla vers le bureau, en arrivant devant la porte, elle les vit debout faca à la baie vitrée, elle entra sans faire de bruit dans la pièce et s'approcha d'eux.
Sara: Ca va!!!
Tout trois sursauttèrent et se retournèrent, ils sourirent en voyant Sara.
LJ: On a failli avoir une attaque, heureusement qu'on n 'a pas le coeur fragile.
Sara lui sourit.
Veronica: Elle est médecin , elle nous aurait sauver.
Michael regarda Sara.
Michael: Elle nous aurait fait du bouche à bouche.
Sara: Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.
Michael: Ce n'est pas grave.
Sara: Ca va vous trois.
Veronica: Oui, on passe une soirée géniale.
Sara lui sourit puis croisa les bras.
Sara: Je ne parlais pas de ça Véro....
Veronica: De quoi tu .....
Elle s'arrêta en voyant le regard de Sara, LJ regarda Veronica.
LJ: Je crois que tu oublies qui est en face de nous.
Veronica lui sourit et regarda Sara.
Veronica: Alors toi, tu dois lire dans les pensées.
Le jeune femme lui sourit, Michael s'approcha et passa ses bras autour d'elle.
Michael: Tout vas bien.
Sara le regarda.
Sara: Sûre !!!
Il hocha la tête, Sara le regarda peu convaincue, il le remarqua, prit son visage entre ses mains et posa délcatement ses lévres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement. LJ et Veronica se regardèrent, l'adolescent secoua la tête amusé.
Quand elle se détacha de lui, Sara se pinça les lèvres.
Sara: Michael....
Au moment où elle le regarda, elle le vit avec un sourire sur le visage et ne put s'empêcher de sourire aussi en secouant la tête.
Michael: Tout va bien, on se rapeller quelques souvenirs c'est tout.
Sara: D'accord, pas trop triste j'espère.
Veronica: Non ne t'inquiète pas, on se souvener des conseils plus ou moins bon qu'avait donner Lincoln à Michael.
Sara: Ho !!
Elle regarda Michael.
Sara: Et alors, tu en as suivi.
Michael: Quelque uns.
LJ: Y en a un qu'il a suivi pendant des années, mais il a arrêter, il y a quelques temps.
Michael regarda son neveu et lui lança un regard qui lui disait qu'il fallait qu'il se taise.
Sara qui avait tourner la tête vers LJ regarda de nouveau Michael.
Sara: C'était quoi comme conseil.
Michael allait parler quand LJ le devança.
LJ: Ne jamais tomber amoureux.
Michael fussila son neveu du regard, Sara se mit à rire en le voyant faire.
Sara: Heureusement pour moi, que tu as arrêter de suivre ce conseil.
Michael lui sourit et caressa tendrement ses cheveux.
Veronica: Bon je crois qu'on devrai retourner prés des autres, ils vont commencer à se poser des questions.
Sara: Mac se demande où vous êtes passé
Veronica lui sourit et commença à partir.
Veronica: Vous venez !!
Michael se détacha de Sara, celle-ci échangea un regard avec LJ.
Michael: Tu viens ma puce.
Sara le regarda.
Sara: On arrive.
Il la regarda puis jeta un rapide coup d'oeil à LJ avant de la regarder à nouveau.
Il allait les laisser quand il attrapa la main de Sara, elle se retourna et n'eut même pas le temps de réagir que Michael avait pris ses lévres dans un baiser passionné, leur lévres étaient comme soudés, ne pouvant se détacher l'un de l'autre, puis leurs langues se rencontrèrent, se caressant et se repoussant sans cesse, chacun d'eux ressentaient un frisson parcourir leurs corps, quand ils se détachèrent l'un de l'autre à bout de souffle, Sara regarda Michael, il s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix rauque.
Michael: J'en avais très envie.
Sara sourit en l'entendant et le regarda amoureusement, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et lui replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille.
Sara: On arrive dans une minute.
Il lui sourit et sortit du bureau.
bonne lecture!!!!!
Le repas c'était déroulé dans la bonne humeur, tout le monde c'était régalé et avait féliciter les convives pour la préparation du repas. Quand Michael avait apporter son assiette à Sucre, ce dernier l'avait regarder avant de jeter un regard suspect à Michael qui lui avait fait un petit sourire, Mary-Cruz s'était retrouvé obliger de goûter la nourriture de son compagnon, Sucre ne voulant rien risquez, ce qui lui avait valu une réflexion de la part de Sara, qui lui fesait remarquer que ce n'était pas très sympa de faire goûter Mary-Cruz, si il suspectait qu'on ai voulu l'empoissonner.
Tous le monde avait l'air de bien s'amuser, ils avaient décider de manger le dessert un peu plus tard, et ils c'étaient installés dans le salon, assis sur le canapé, ils discutaient de tout et de rien à l'exception de Michael, Veronica et LJ qui se trouvaient dans le bureau de Michael à regarder la vue par la baie vitrée, tous les trois semblaient pensive.
Après plusieurs minutes LJ, qui était entres les deux adultes finit par prendre la parole.
LJ: C'est sympa comme réveillon, on s'amuse bien.
Veronica: Ouais, y a une bonne ambiance.
Michael: Je crois qu'LJ et Sucre y sont pour beaucoup.
L'adolecsent sourit et regarda son oncle.
LJ: Tu oublie Mac sans elle, ça ne serai pas aussi drôle.
Veronica: Tu n'as pas honte d'utiliser l'innoncence d'une petite fille, pour ridiculiser le père de Sara.
LJ la regarda.
LJ: Je devrai, mais non.
Veronica lui sourit, puis regarda Michael.
Veronica: Et toi Michael, comment tu trouves le réveillon.
Michael: C'est super, je n'avais pas passé un aussi bon Noël depuis des années.
LJ: Oui, moi aussi ça fessait un moment que je ne mettais pas aussi bien amusé pour Noël.
Michael et Veronica lui sourirent, l'adolescent regarda devant lui puis après quelques secondes ajouta.
LJ: N'empêche qu'ils me manquent quand même.
Les deux adultes le regardèrent, Michael posa une main sur l'épaule de son neveu, LJ leva la tête vers lui avec un triste sourire.
Michael: Moi aussi ils me manquent, beaucoup.
Veronica: Ils nous manquent à tous.
LJ et Michael regardèrent Veronica, la jeune femme regarda dehors, et passa sa main sur le bijou qu'elle avait autour du cou, Michael la vit faire et lui demanda.
Michael: Je rêve ou c'est bien le.....
Veronica toucha à nouveau son collier et regarda Michael.
Veronica: Oui c'est le collier qu'il m'avait offert.
Michael: Je croyais que tu l'avait jeter.
Veronica lui sourit.
Veronica: Je suis trop sentimentale pour jeter ce genre d'objet.
Michael sourit.
Michael: Il date ce collier dis moi, il a quoi dix huit ans.
Veronica: Au moins j'avais dix-sept ans quand il me l'a offert.
LJ les regarda à tours de rôle et finit par leur demander.
LJ: Je pourrais savoir de quoi vous parlez.
Veronica: De mon collier, c'est ton père qui me l'avait offert.
LJ la regarda puis regarda le bijou en souriant.
LJ: Pourquoi tu croyait qu'elle l'avait jeter Oncle Mike.
Les deux adultes se regardèrent, puis Veronica regarda LJ.
Veronica: Un jour après que ton père et moi on se soit séparer, on a eu une dispute et....
Elle regarda Michael, ce dernier leva les mains.
Michael: Je ne dirai rien, c'est à toi de raconter.
LJ: Et quoi ??
Veronica: Et je lui avait dit que je l'avais jeter.
LJ: Pourquoi tu lui avait dit ça.
Veronica: Parce que je savais que ça allait lui faire de la peine, le jour où il m'a offert ce bijou, il m'a aussi dit pour la première fois qu'il m'aimait, pour lui c'état une preuve d'amour.
LJ: Tu avais envie de lui faire autant de mal que lui t'en fessait.
Elle hocha la tête.
Veronica: Ouais ce n'était pas très gentil de ma part, mais bon.
LJ: Il a jamais sut que tu l'avais garder.
Veronica: Non, il m'en a énormément voulu.
LJ: Tu m'étonnes il devait être furieu.
Veronica: Oui.....
Michael: Non!!!!
Ils se tournèrent tous les deux vers Michael.
Michael: Il n'était pas furieux, il était triste ça l'a blessé, il m'avait dit ce jour là de ne jamais tomber amoureux.
Michael se mit à sourire.
Michael: Je lui avait demandé pourquoi, il m'avait répondu que les filles nous fessaient perdre complétement la tête, qu'elles fesaient tous ce qu'elles voulaient de nous, mais qu'elles finissaient toujours par nous briser le coeur. Je me souviens lui avoir dit que c'était en grande partie à cause de lui que vous aviez rompu, il m'avait répondu que quand on été triste et malheureux on s'en prenait toujours à l'autre.
LJ et Veronica le regardaient.
Michael: Je crois que c'est le seul conseil que j'ai suivi aussi longtemps.
LJ et Veronica se mirent à rire.
LJ: Heureusement que tu as fini par arrêter de l'écouter.
Veronica: Je me souviens qu'il lui arriver de te donner de bon conseil.
Michael: Oui, mais lui ne l'ai suivait jamais.
LJ: Ca n'aurai pas était papa sinon.
Michael regarda son neveu avec un léger sourire.
Pendant ce temps Sara était avec les autres et discuter, elle avait vue Michael, Veronica et LJ entraient dans le bureau de Michael quelques minutes plus tôt, après une dizaine de minutes, elle décida d'aller les voir. Elle se leva et s'excusa auprès des invités.
Sara: Excusez moi, je reviens.
Mac qui était assise sur les genoux de Mary-Cruz lui demanda.
Mac: Tu vas où ?
Sara: Je vais voir Michael, Véro et LJ.
Mac: Pourquoi ils ne sont pas avec nous.
Sara: Je crois qu'ils avaient besoin de parler un peu tout les trois, mais je vais essayer de les ramener, d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: D'accord.
Sara lui sourit et alla vers le bureau, en arrivant devant la porte, elle les vit debout faca à la baie vitrée, elle entra sans faire de bruit dans la pièce et s'approcha d'eux.
Sara: Ca va!!!
Tout trois sursauttèrent et se retournèrent, ils sourirent en voyant Sara.
LJ: On a failli avoir une attaque, heureusement qu'on n 'a pas le coeur fragile.
Sara lui sourit.
Veronica: Elle est médecin , elle nous aurait sauver.
Michael regarda Sara.
Michael: Elle nous aurait fait du bouche à bouche.
Sara: Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.
Michael: Ce n'est pas grave.
Sara: Ca va vous trois.
Veronica: Oui, on passe une soirée géniale.
Sara lui sourit puis croisa les bras.
Sara: Je ne parlais pas de ça Véro....
Veronica: De quoi tu .....
Elle s'arrêta en voyant le regard de Sara, LJ regarda Veronica.
LJ: Je crois que tu oublies qui est en face de nous.
Veronica lui sourit et regarda Sara.
Veronica: Alors toi, tu dois lire dans les pensées.
Le jeune femme lui sourit, Michael s'approcha et passa ses bras autour d'elle.
Michael: Tout vas bien.
Sara le regarda.
Sara: Sûre !!!
Il hocha la tête, Sara le regarda peu convaincue, il le remarqua, prit son visage entre ses mains et posa délcatement ses lévres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement. LJ et Veronica se regardèrent, l'adolescent secoua la tête amusé.
Quand elle se détacha de lui, Sara se pinça les lèvres.
Sara: Michael....
Au moment où elle le regarda, elle le vit avec un sourire sur le visage et ne put s'empêcher de sourire aussi en secouant la tête.
Michael: Tout va bien, on se rapeller quelques souvenirs c'est tout.
Sara: D'accord, pas trop triste j'espère.
Veronica: Non ne t'inquiète pas, on se souvener des conseils plus ou moins bon qu'avait donner Lincoln à Michael.
Sara: Ho !!
Elle regarda Michael.
Sara: Et alors, tu en as suivi.
Michael: Quelque uns.
LJ: Y en a un qu'il a suivi pendant des années, mais il a arrêter, il y a quelques temps.
Michael regarda son neveu et lui lança un regard qui lui disait qu'il fallait qu'il se taise.
Sara qui avait tourner la tête vers LJ regarda de nouveau Michael.
Sara: C'était quoi comme conseil.
Michael allait parler quand LJ le devança.
LJ: Ne jamais tomber amoureux.
Michael fussila son neveu du regard, Sara se mit à rire en le voyant faire.
Sara: Heureusement pour moi, que tu as arrêter de suivre ce conseil.
Michael lui sourit et caressa tendrement ses cheveux.
Veronica: Bon je crois qu'on devrai retourner prés des autres, ils vont commencer à se poser des questions.
Sara: Mac se demande où vous êtes passé
Veronica lui sourit et commença à partir.
Veronica: Vous venez !!
Michael se détacha de Sara, celle-ci échangea un regard avec LJ.
Michael: Tu viens ma puce.
Sara le regarda.
Sara: On arrive.
Il la regarda puis jeta un rapide coup d'oeil à LJ avant de la regarder à nouveau.
Il allait les laisser quand il attrapa la main de Sara, elle se retourna et n'eut même pas le temps de réagir que Michael avait pris ses lévres dans un baiser passionné, leur lévres étaient comme soudés, ne pouvant se détacher l'un de l'autre, puis leurs langues se rencontrèrent, se caressant et se repoussant sans cesse, chacun d'eux ressentaient un frisson parcourir leurs corps, quand ils se détachèrent l'un de l'autre à bout de souffle, Sara regarda Michael, il s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix rauque.
Michael: J'en avais très envie.
Sara sourit en l'entendant et le regarda amoureusement, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et lui replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille.
Sara: On arrive dans une minute.
Il lui sourit et sortit du bureau.
Aaaah ? que prépare Sara et LJ ? lol
Un cadeau pour Michael ?
La suiiiite !!
EDIT : au fait j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar mdr
Un cadeau pour Michael ?
La suiiiite !!
EDIT : au fait j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar mdr
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!!!
Quand elle se tourna vers LJ, elle vit l'adolescent bouche bée.
LJ: Waouh, ça c'est un baiser.
Sara se mit à rire, il la regarda.
LJ: Toi au moins on ne se demande pas comment tu es tombé enceinte.
Elle secoua la tête.
Sara: LJ !!
Il lui sourit puis se tourna vers la baie vitrée.
Sara s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.
Sara: Ca va toi?
LJ la regarda.
LJ: Oui je m'amuse beaucoup ce soir.
Sara: Mais tes parents te manque.
Il la regarda plusieurs secondes avant de hocher la tête.
LJ: Les derniers Noël qu'on passé n'était pas très joyeux, mais maman avait toujours ses habitudes pendant les fêtes, ça me prenait la tête et je ralais tout le temps alors du coup elle s'énerver contre moi et finissait par me dire de la laisser faire.
Sara: Tu avais trouver le moyen de d'esquiver.
LJ: Oui.
Il la regarda.
LJ: Sara tu crois que....
Sara: Non....
Il la regarda étonnée.
Saa: Tu ne passera jamais un Noël sans penser à tes parents.
LJ: Je commence à croire que Veronica a raison, tu lis dans les pensées.
Elle lui sourit.
LJ: Tu penses à ta mère a Noël.
Sara: Oui a chaque fois je ne peux pas m'empêcher de me rapeller comment c'était avec elle.
LJ lui sourit.
LJ: Et comment c'était.
Sara: C'était .....lumineux.
LJ: Lumineux !!!
Sara: Ouais, elle mettait toujours plein de guirlandes électriques partout, elle décorait le devant de la maison avec.
L'adolescent lui sourit.
LJ: Tu as beaucoup de souvenirs des Fêtes de Fin d'années.
Sara: Non pas vraiment, vers l'âge de 7-8 ans, les fêtes, on les passés à des réceptions, c'était plutôt....
LJ: Barbant !!!
Elle lui sourit.
Sara: Ouais on peut dire ça.
Elle le regarda, LJ lui sourit, mais Sara remarqua que c'était un sourire triste.
Sara: J'ai quelques chose pour toi.
LJ: Pour Noël.
Sara: Oui et non.
LJ la regarda intrigué.
LJ: Tu m'intrigues.
Elle lui sourit et se dirigea vers l'armoire qui se trouver dans le bureau de Michael, elle l'ouvrit et après quelques secondes LJ al vit refermer l'armoire et revenir vers lui avec un boitier à la main.
LJ: Tu caches des trucs dans le bureau de Michael.
Sara: Oui au moins je me souviens où je les mat.
LJ: C'est quoi ?
Sara: C'est pour toi.
L'adolescent prit le boitier que lui tendait Sara.
Sara: J'ai pensé que tu en aurais besoin.
Il la regarda et ouvrit le boitier.
LJ: Un DVD !!!
Sara hocha la tête.
Sara: Oui.
Il la regarda curieusement.
LJ: Pourquoi tu me donnes un DVD et qu'est ce qui y a dessus.
Sara: Ce qui ya dessus, tu le seras en le regardant et la raison pour laquel je te le donne c'est parce que je pense que ça pourrai t'aider pendant les fêtes.
Il la regarda intrigué.
LJ: Je peux regarder ce qu'il y a dessus maintenant.
Sara: Si tu veux oui.
L'adolescent lui sourit, ils sortirent tous les deux du bureau, quand LJ arriva dans le salon, Michael le vit allumer la télé.
Michael: Tu ne vas pas regarder la télé quand même.
LJ regarda son oncle.
LJ: C'est juste pour cinq minutes, je veux voir ce qu'il y a sur le DVD.
Il alluma la télé et mis le DVD, il allait pour s'asseoir sur le canapé quand une voix le fit se retourner vers l'écran de télé, il s'avança vers l'écran et s'assit devant en voyant sa mère à la télé.
Mac: Tu ne devrais pas t'asseoir aussi prés LJ.
Sara: Laisse Mac, ce n'est pas grave.
La petite fille s'approcha de l'adolescent et regarda l'écran de télé.
Mac: Hé, mais c'est ta maman.
LJ hocha la tête, sans quitter l'écran des yeux.
LJ: Ouais.
Mac posa sa main sur l'épaule, il la regarda et la fit s'asseoir sur ses genoux, il regarda Sara.
LJ: Comment tu as fait ça.
Sara: Je t'expliquerai plus tard. Regarde.
Il lui sourit et reporta son attention sur l'écran.
Tous le monde regardait la télé, Sucre se tourna vers Michael.
Sucre: Alors c'était elle sa mère.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui, c'est Lisa.
Mary-Cruz: Elle est très jolie.
Michael lui sourit et reporta son attention sur l'écran où défiler des images de l'enfance d'LJ. Après quelques minutes Lincoln apparu sur l'écran.
LJ murmura tout bas.
LJ: Papa.....
Veronica se mit à sourire en le voyant à l'écran.
Michael s'approcha de Sara et la serra dans ses bras, elle déposa un baiser dans son cou avant de regarder à nouveau la télé.
Sucre: Hé !!! Il avait des cheveux à cette époque.
Mary-Cruz lui donna une tape sur l'épaule et lui fit de gros yeux.
Michael se mit à rire.
Michael: Oui, il en avait comme moi d'ailleur.
Sur l'écran défilé des images des parents d'LJ, des Noël passaient ensemble, des ballades, des anniversaire et pleins d'autres moments de l'enfance de l'adolescent.
Arrivé un moment tous le monde éclata de rire en voyant Lincoln tombait en essayant de rattraper LJ qui partait en vélo.
LJ: Il a atteri a l'hopital ce jour là.
Veronica: C'est vrai ?
Michael: Ouais, il a fini avec 5 points de suture sous le menton.
LJ: Il c'est même fait engueuler parce qu'il n'avait pas réussis à me rattraper.
Mac: Qui l'a gronder !!!
Michael: Lisa, on revenait de l'hôpital, elle lui a fait une scéne, je n'en revenait pas. Le pauvre, il était complétement à l'ouest en plus.
Sara: A cause des médicaments.
Michael: Ouais, tu te souviens LJ.
LJ: Il croyait voir des éléphants rose partout, maman a crue qu'il avait bu alors elle criait encore en plus, alors que lui avait mal à la tête. Heureusement qu'ils étaient déjà séparer à l'époque, parce que sinon là ça aurait été le cas.
Michael lui sourit.
Mac: C'est encore toi là.
LJ regarda et vit un petit bébé.
LJ: Je crois oui.
Michael: C'est à la maternité, quelques heures après ta naissance.
Franck: On ne vous voit pas sur les images Michael.
Michael secoua la tête.
Michael: Non.
LJ: Oncle Mike n'a jamais aimer qu'on le filme, alors c'est lui qui filmer.
Sara leva les yeux vers Michael.
Sara: C'est dommage, j'aurais bien aimer te voir moi.
Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
Sur l'écran de télé on voyait Lincoln s'approchait d'un berceau et regarder le bébé à l'intérieur.
Lincoln: Il est beau mon fils, je suis sûre qu'il me ressemblera plus tard.
D'un coup la caméra zooma sur lebébé, on le vit se mettre à pleurer et entendit celui qui tenait la caméra se mettre à rire.
Lincoln: Je peux savoir ce qui te fais marrer Mike.
Voix(Michael): Ton fils, tu dis qu'il te ressemblera plus tard et il se met à pleurer. Il est déjà très intelligent, il a compris que ce n'était peut-être pas un plus pour lui.
Lincoln le fussila du regard.
Lincoln: La ferme Michael !!
Voix(Michael): Ne dis pas ce genre de chose devant un enfant voyons.
Une voix de femme se fit entendre, la caméra tourna et on vit Lisa assise sur le lit à rigoler.
Quelques instants plus tard, on la vit avec le bébé dans les bras.
Voix(Michael):Vous êtes sûre de vouloir l'appeler Lincoln Junior ce petit.
Lincoln: Pourquoi tu ne trouves pas que c'est une bonne idée.
Voix(Michael): Je pense qu'un Lincoln Burrows sur cette planéte c'est suffisant surtout quand on c'est comment il est.
Lincoln: Je sens que tu ne vas pas finir la journée toi.
On entendit Michael rire.
Lincol: Un conseil reste cacher derrière ta caméra.
Voix (Michael): Moi pour ce que j'en dis.
Lisa: C'est gentil Michael, mais on va rester sur le nom qu'on a choisi.
On l'as vit regarder le bébé.
Lisa: Ca te plais mon trésor hein, Lincoln Junior Burrows, LJ.
On vit le bébé se mettre à sourire.
Lincoln: On dirai que ça lui plait.
LJ se mit à rire devant la télé.
LJ: Qu'est ce qui aurait fait si je m'était mis à pleurer.
Michael: Je n'en sais rien et je préfere ne pas savoir.
Il le regarda en souriant.
Une fois le DVD terminer, LJ se leva et s'approcha de Sara.
LJ: Merci Sara c'est vraiment génial.
La jeune femme lui sourit.
LJ: Comment tu as fait.
Sara: J'ai retrouvé les cassettes, choisi des passages et les ia fait mettre sur un DVD. Ne m'en demande pas plus, le reste et un secret.
Il lui sourit et l'enlaça.
LJ: Je t'adore Sara.
Elle déposa un baiser sur sa tête.
Sara: Je t'adore aussi.
Tout le monde les regardait émus, LJ regarda Michael.
LJ: Tu sais où j'aimerai bien aller.
LJ: Là où maman m'obliger à aller tous les Noël.
Michael lui sourit.
Franck: Elle t'emmenait où.
LJ le regarda.
LJ: A la messe de minuit, je trouvais ça barbant, mais j'aimerai bien y aller.
Il regarda les invités.
LJ: Ca ne vous déranges pas.
Franck: Moi non au contraire.
Sucre: On veut bien y aller aussi.
LJ: Henry vous voulez bien.
Il regarda sa femme qui hocha la tête.
LJ regarda son oncle.
LJ: Alors on peut y aller Oncle Mike.
Michael: D'accord, on s'habille et on y va.
bonne lecture!!!!!
Quand elle se tourna vers LJ, elle vit l'adolescent bouche bée.
LJ: Waouh, ça c'est un baiser.
Sara se mit à rire, il la regarda.
LJ: Toi au moins on ne se demande pas comment tu es tombé enceinte.
Elle secoua la tête.
Sara: LJ !!
Il lui sourit puis se tourna vers la baie vitrée.
Sara s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.
Sara: Ca va toi?
LJ la regarda.
LJ: Oui je m'amuse beaucoup ce soir.
Sara: Mais tes parents te manque.
Il la regarda plusieurs secondes avant de hocher la tête.
LJ: Les derniers Noël qu'on passé n'était pas très joyeux, mais maman avait toujours ses habitudes pendant les fêtes, ça me prenait la tête et je ralais tout le temps alors du coup elle s'énerver contre moi et finissait par me dire de la laisser faire.
Sara: Tu avais trouver le moyen de d'esquiver.
LJ: Oui.
Il la regarda.
LJ: Sara tu crois que....
Sara: Non....
Il la regarda étonnée.
Saa: Tu ne passera jamais un Noël sans penser à tes parents.
LJ: Je commence à croire que Veronica a raison, tu lis dans les pensées.
Elle lui sourit.
LJ: Tu penses à ta mère a Noël.
Sara: Oui a chaque fois je ne peux pas m'empêcher de me rapeller comment c'était avec elle.
LJ lui sourit.
LJ: Et comment c'était.
Sara: C'était .....lumineux.
LJ: Lumineux !!!
Sara: Ouais, elle mettait toujours plein de guirlandes électriques partout, elle décorait le devant de la maison avec.
L'adolescent lui sourit.
LJ: Tu as beaucoup de souvenirs des Fêtes de Fin d'années.
Sara: Non pas vraiment, vers l'âge de 7-8 ans, les fêtes, on les passés à des réceptions, c'était plutôt....
LJ: Barbant !!!
Elle lui sourit.
Sara: Ouais on peut dire ça.
Elle le regarda, LJ lui sourit, mais Sara remarqua que c'était un sourire triste.
Sara: J'ai quelques chose pour toi.
LJ: Pour Noël.
Sara: Oui et non.
LJ la regarda intrigué.
LJ: Tu m'intrigues.
Elle lui sourit et se dirigea vers l'armoire qui se trouver dans le bureau de Michael, elle l'ouvrit et après quelques secondes LJ al vit refermer l'armoire et revenir vers lui avec un boitier à la main.
LJ: Tu caches des trucs dans le bureau de Michael.
Sara: Oui au moins je me souviens où je les mat.
LJ: C'est quoi ?
Sara: C'est pour toi.
L'adolescent prit le boitier que lui tendait Sara.
Sara: J'ai pensé que tu en aurais besoin.
Il la regarda et ouvrit le boitier.
LJ: Un DVD !!!
Sara hocha la tête.
Il la regarda curieusement.
LJ: Pourquoi tu me donnes un DVD et qu'est ce qui y a dessus.
Sara: Ce qui ya dessus, tu le seras en le regardant et la raison pour laquel je te le donne c'est parce que je pense que ça pourrai t'aider pendant les fêtes.
Il la regarda intrigué.
LJ: Je peux regarder ce qu'il y a dessus maintenant.
Sara: Si tu veux oui.
L'adolescent lui sourit, ils sortirent tous les deux du bureau, quand LJ arriva dans le salon, Michael le vit allumer la télé.
Michael: Tu ne vas pas regarder la télé quand même.
LJ regarda son oncle.
LJ: C'est juste pour cinq minutes, je veux voir ce qu'il y a sur le DVD.
Il alluma la télé et mis le DVD, il allait pour s'asseoir sur le canapé quand une voix le fit se retourner vers l'écran de télé, il s'avança vers l'écran et s'assit devant en voyant sa mère à la télé.
Mac: Tu ne devrais pas t'asseoir aussi prés LJ.
Sara: Laisse Mac, ce n'est pas grave.
La petite fille s'approcha de l'adolescent et regarda l'écran de télé.
Mac: Hé, mais c'est ta maman.
LJ hocha la tête, sans quitter l'écran des yeux.
LJ: Ouais.
Mac posa sa main sur l'épaule, il la regarda et la fit s'asseoir sur ses genoux, il regarda Sara.
LJ: Comment tu as fait ça.
Sara: Je t'expliquerai plus tard. Regarde.
Il lui sourit et reporta son attention sur l'écran.
Tous le monde regardait la télé, Sucre se tourna vers Michael.
Sucre: Alors c'était elle sa mère.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui, c'est Lisa.
Mary-Cruz: Elle est très jolie.
Michael lui sourit et reporta son attention sur l'écran où défiler des images de l'enfance d'LJ. Après quelques minutes Lincoln apparu sur l'écran.
LJ murmura tout bas.
LJ: Papa.....
Veronica se mit à sourire en le voyant à l'écran.
Michael s'approcha de Sara et la serra dans ses bras, elle déposa un baiser dans son cou avant de regarder à nouveau la télé.
Sucre: Hé !!! Il avait des cheveux à cette époque.
Mary-Cruz lui donna une tape sur l'épaule et lui fit de gros yeux.
Michael se mit à rire.
Michael: Oui, il en avait comme moi d'ailleur.
Sur l'écran défilé des images des parents d'LJ, des Noël passaient ensemble, des ballades, des anniversaire et pleins d'autres moments de l'enfance de l'adolescent.
Arrivé un moment tous le monde éclata de rire en voyant Lincoln tombait en essayant de rattraper LJ qui partait en vélo.
LJ: Il a atteri a l'hopital ce jour là.
Veronica: C'est vrai ?
Michael: Ouais, il a fini avec 5 points de suture sous le menton.
LJ: Il c'est même fait engueuler parce qu'il n'avait pas réussis à me rattraper.
Mac: Qui l'a gronder !!!
Michael: Lisa, on revenait de l'hôpital, elle lui a fait une scéne, je n'en revenait pas. Le pauvre, il était complétement à l'ouest en plus.
Sara: A cause des médicaments.
Michael: Ouais, tu te souviens LJ.
LJ: Il croyait voir des éléphants rose partout, maman a crue qu'il avait bu alors elle criait encore en plus, alors que lui avait mal à la tête. Heureusement qu'ils étaient déjà séparer à l'époque, parce que sinon là ça aurait été le cas.
Michael lui sourit.
Mac: C'est encore toi là.
LJ regarda et vit un petit bébé.
LJ: Je crois oui.
Michael: C'est à la maternité, quelques heures après ta naissance.
Franck: On ne vous voit pas sur les images Michael.
Michael secoua la tête.
Michael: Non.
LJ: Oncle Mike n'a jamais aimer qu'on le filme, alors c'est lui qui filmer.
Sara leva les yeux vers Michael.
Sara: C'est dommage, j'aurais bien aimer te voir moi.
Sur l'écran de télé on voyait Lincoln s'approchait d'un berceau et regarder le bébé à l'intérieur.
Lincoln: Il est beau mon fils, je suis sûre qu'il me ressemblera plus tard.
D'un coup la caméra zooma sur lebébé, on le vit se mettre à pleurer et entendit celui qui tenait la caméra se mettre à rire.
Lincoln: Je peux savoir ce qui te fais marrer Mike.
Voix(Michael): Ton fils, tu dis qu'il te ressemblera plus tard et il se met à pleurer. Il est déjà très intelligent, il a compris que ce n'était peut-être pas un plus pour lui.
Lincoln le fussila du regard.
Lincoln: La ferme Michael !!
Voix(Michael): Ne dis pas ce genre de chose devant un enfant voyons.
Une voix de femme se fit entendre, la caméra tourna et on vit Lisa assise sur le lit à rigoler.
Quelques instants plus tard, on la vit avec le bébé dans les bras.
Voix(Michael):Vous êtes sûre de vouloir l'appeler Lincoln Junior ce petit.
Lincoln: Pourquoi tu ne trouves pas que c'est une bonne idée.
Voix(Michael): Je pense qu'un Lincoln Burrows sur cette planéte c'est suffisant surtout quand on c'est comment il est.
Lincoln: Je sens que tu ne vas pas finir la journée toi.
On entendit Michael rire.
Lincol: Un conseil reste cacher derrière ta caméra.
Voix (Michael): Moi pour ce que j'en dis.
Lisa: C'est gentil Michael, mais on va rester sur le nom qu'on a choisi.
On l'as vit regarder le bébé.
Lisa: Ca te plais mon trésor hein, Lincoln Junior Burrows, LJ.
On vit le bébé se mettre à sourire.
Lincoln: On dirai que ça lui plait.
LJ se mit à rire devant la télé.
LJ: Qu'est ce qui aurait fait si je m'était mis à pleurer.
Michael: Je n'en sais rien et je préfere ne pas savoir.
Il le regarda en souriant.
Une fois le DVD terminer, LJ se leva et s'approcha de Sara.
LJ: Merci Sara c'est vraiment génial.
La jeune femme lui sourit.
LJ: Comment tu as fait.
Sara: J'ai retrouvé les cassettes, choisi des passages et les ia fait mettre sur un DVD. Ne m'en demande pas plus, le reste et un secret.
Il lui sourit et l'enlaça.
LJ: Je t'adore Sara.
Elle déposa un baiser sur sa tête.
Sara: Je t'adore aussi.
Tout le monde les regardait émus, LJ regarda Michael.
LJ: Tu sais où j'aimerai bien aller.
LJ: Là où maman m'obliger à aller tous les Noël.
Michael lui sourit.
Franck: Elle t'emmenait où.
LJ le regarda.
LJ: A la messe de minuit, je trouvais ça barbant, mais j'aimerai bien y aller.
Il regarda les invités.
LJ: Ca ne vous déranges pas.
Franck: Moi non au contraire.
Sucre: On veut bien y aller aussi.
LJ: Henry vous voulez bien.
Il regarda sa femme qui hocha la tête.
LJ regarda son oncle.
LJ: Alors on peut y aller Oncle Mike.
Michael: D'accord, on s'habille et on y va.
C'est mimi ce cadeau....
Je pense que j'aurais pleurer lol
C'était tout mimi comme cadeau je les aimes trop tes perso lol
La suiiiiiite !!!
Je pense que j'aurais pleurer lol
C'était tout mimi comme cadeau je les aimes trop tes perso lol
La suiiiiiite !!!
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!!
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous partit à la messe de minuit, il neigaient dehors, Mac et LJ en avaient profiter pour se faire une bataille de boules de neige et s'en était même pris aux adultes qui discuetr et riait en les voyant se prendre de la neige en pleine figure.
Pendant la messe, Mac avait fait remarquer à Michael que comparait à ce prêtre, le Père Vincent était moins ennuyeux, ce qui avait fait sourire Michael qui était de son avis.
Avant de retourner à l'appartement, Michael et Franck avaient demander aux autres de faire diversions auprès de Mac pour qu'ils aillent déposer les cadeaux au pied du sapin.
Quand ils arrivèrent tous à l'appartement, ils laissèrent Mac allait dans le salon, au bout de quelques secondes, ils l'entendirent.
Mac: Hé venez voir!!!
Ils se regardèrent tous en souriant et allèrent la rejoindre dans le salon.
Sara: Qu'est ce qui y a ma puce.
Mac: Regarde, regarde le Père Noël, il est passé.
Sara lui sourit.
Mac: On les ouvre maintenant.
Michael: Tu ne préferes pas attendre demain.
LJ: Ha non, tu ne vas pas nous faire ça.
Michael et les autres se mirent à rire.
Mac: S'il te plait Michael.
Devant le visage de la petite fille, Michael ne put s'empêcher d'être attendrie.
Michael: Bien sûre vous pouvez ouvrir vos cadeaux.
LJ et Mac se tapèrent dans la main.
LJ/Mac: Génial.
Ils s'approchèrent du sapin, tandis que les adultes s'installés sur le canapé. Mac regardait les cadeaux émerveillé quand LJ lui demanda.
LJ: Dis moi Mac c'est quoi le grand cadeau à côté du sapin.
Mac haussa les épaules.
Mac: Je ne sais pas.
Elle s'approcha puis se tourna vers LJ en souriant.
Mac: Ya ton nom dessus LJ.
LJ: C'est pour moi.
Il se tourne vers les autres.
Mac: Ne les regarde pas ce n'est pas eux qui te l'ont acheter c'est le Père Noël.
LJ la regarda.
LJ: Oui tu as raison.
L'adolescent s'approcha.
LJ: A ton avis c'est quoi.
Mac: Je ne sais pas, peut-être une fusée.
LJ: Pourquoi ça serai une fusée.
Mac: Bah comme tu es souvent dans la lune, il veut peut-être que tu y ailles.
La petite fille vit LJ la regardait bizarrement.
Mac: Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas dans la tête du Père Noël, c'est toi qui m'a demandé mon avis.
Sucre: Pour savoir je crois que tu n'as qu'une solution.
LJ le regarda puis commença à déballer le cadeau.
LJ: Non je n'y crois pas.
Mac: Ce n'est pas toi qui avait demandé une planche de surf a grand-père.
LJ: Si mais c'était pour plaisanter.
Mac: Le Père Noël, lui, il a pris ça au serieu.
LJ se tourna vers le père de Sara.
LJ: Il a fait fort le Père Noël cette année.
Michael regarda son neveu puis Franck.
Flash-Back
Quelques minutes avant, au moment où Michael et Franck mettaient les cadeaux au pied du sapin.
Michael vit Franck arriver avec un grand paquet.
Michael: Qu'est ce que c'est ?
Franck: C'est pour LJ.
Michael regarda le paquet quelques instant avant de faire de grand yeux.
Michael: Non, vous n'avez pas fait ça.
Le Père de Sara se tourna vers Michael.
Franck: Il a dit qu'il en voulait une.
Michael: Il a aussi dit qu'il voulait une bombe pour faire sauetr son lycée.
Franck lui sourit.
Franck: Je me suis dit que ça serai moins dangereux.
Michael: Mais il ne pourra pas s'en sevir ici.
Franck: Je vais souvent en Californie pour des voyages d'affaires, peut-être qu'un jour, il pourrait venir avec moi et l'essayer. Enfin si vous êtes d'accord.
Michael le regarda avant de se tourner vers la planche de surf.
Michael: Pourquoi pas, ça serez dommage que cette planche de surf reste dans sa chambre à lui servir deporte manteau. Par contre je vous préviens, je ne veux rien entendre, si après il passe son temps à vous harceler pour que vous l'emmeniez avec vous.
Franck se mit à rire.
Fin du Flash-Back.
Sara regarda son père et Michael.
Sara: Il n'est pas prêt de s'en servir de sa planche.
Michael: Ne t'inquiète pas avec le Père Noël on a trouvé un terrain d'entente.
Sara le regarda intrigué.
Michael: Je t'expliquerai.
Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de regarder à nouveau Mac et LJ.
LJ: Et princesse viens voir là.
Mac arriva vers lui.
Mac: Quoi !!!
LJ: Regarde, je crois que ça c'est pour toi.
Mac: Tu es sûre.
LJ: Oui, ya ton nom dessus.
Mac tu peux m'aider à l'ouvrir.
LJ hocha la tête et tous les deux commencèrent à déballer le cadeau, après quelques secondes, Mac regarda le cadeau sans bouger.
LJ: Waouh, alors ça, c'est une vrai maison de poupée.
La petite fille regardait sans oser y toucher.
Sara s'approcha d'elle.
Sara: Tu aimes ma puce.
Mac la regarda avec un grand sourire.
Mac: Oui beaucoup, je la trouve très jolie. En plus tu as vu, c'est toute les couleurs que j'aime.
Sara lui sourit puis se tourna vers Michael qui lui fit un grand sourire, elle revint se rasseoir prés de lui. Veronica et les autres les regardèrent.
Veronica: Finalement vous avez réussis à en trouver une bien.
Michael: Non, on a pas trouver ce qu'on voulait.
Veronica: Tu m'excuseras mais celle que vous avez acheter est vraiment magnifique.
Sara: On ne l'as pas acheté. C'est Michael qui l'a dessiner et.....
Sucre: C'est toi qui l'a faite?
Michael hocha la tête.
Ils regardèrent tous les maison de poupée, bouche bée.
Mme Pope: Vous avez beaucoup de talent Michael.
Sara: Il n'est pas ingénieur pour rien mon chéri.
Michael la regarda en souriant et l'embrassa tendrement, puis regarda de nouveau Mac devant la maison.
Michael: Tous ce que j'espère c'est que ça ne s'effondra pas dés qu'elle mettra quelque chose dedans.
Veronica: Y a pas de raison, les immeubles que tu as fait ne se sont pas encore effrondrai à ce que je sache.
Michael: Sauf que les immeubles je les dessines, je ne les construit pas.
Pope: Ne vous inquiètez pas Michael, si ça peut vous rassurez le Taj-Mahal est toujours sur pied.
Michael le regarda et lui sourit.
Après que tous le monde est ouvert ses cadeaux, Mac avait plein d'autre cadeaux, la petite fille n'en revenait pas d'avoir été aussi gâté, LJ lui aussi était ravie, il avait eu un pc portable dela part de Michael et Sara et un tas d'autres chose, tous le monde avait eu un cadeau, Mary-Cruz avait même dit à Michael et Sara qu'ils n'auraie,t pas dû faire autant de frais, en effet les deux amoureux avait offert plusieurs vêtements et peluches pour le petit Diego.
Sara: Tu sais en vrai ce n'est pas de notre faute.
Mary-Cruz: Ha bon.
Sara: Ouais à chaque fois qu'on choisait quelque chose, on entrouvé un autre qui était aussi jolie et..
Michael: On arriver pas à les reposer.
La maman, les regarda en secouant la tête.
Mary-Cruz: Hé bien je crois que c'est un dressing qui lui faudra à votre petite bout de choux.
Ils la regardèrent en souriant, puis Sara regarda Mac jouait avec la maison de poupée et se tourna vers Michael.
Sara: Tu vas le chercher.
Il lui sourit.
Michael: J'y vais.
Il se leva du canapé et partit, quelques secondes plus tard, Sara le vit revenir, il avait un papier à la main, il s'approcha de Mac et lui tendit.
Michael: Tiens ma puce c'est pour toi.
La petite fille le pit et regarda la papier qui était enroulé par un ruban rouge, quand elle vuolut regarder à nouveau Michael, elle vit qu'il n'était plus là, elle tourna la tête et vit qu'il était retourner s'asseoir près de Sara.
Mac: Qu'est ec que c'est.
Michael: Pour le savoir, il faut que tu regardes.
LJ qui était entrain d'installer les logiciels sur son pc, arrêta, il regarda Michael, ce dernier lui fit un clin d'oeil et comme els autres ils regardèrent Mac enlevait délicatement le ruban qui entouré le papier, elle le déroula doucement et commença à lire.
Mac: Papier d'adoption pour Mackenzie Roberts.
La petite fille resta figé devant la feuille, Sara se leva et alla s'asseoir en face d'elle, quand Mac releva la tête, Sara vit que la petite fille pleurer.
Mac: Vous ......vous voulez m'adopter.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui, enfin si tu es d'accord bien sûre.
Mac: Plus personne ne pourra m'emmener loin de vous.
Sara: Non, et de toute façon on ne les laisserai pas faire.
Mac: Je pourrai rester avec vous pour toujours.
Sara hocha la tête en souriant.
LJ: Au moins jusqu'à ta majorité.
Tous le monde regarda LJ, Mac essuyait ses larmes en riant.
LJ: Bah quoi c'est vrai.
Veronica: Tu ne t'arrêtes jamais toi.
LJ: Je voulais la faire rire, je n'aime pas la voir pleurer.
Mac: Je suis contente c'est pour ça que je pleure.
LJ: J'ai flipper, j'ai crue que c'était parce que tu réalisais que tu allais devoir me supporter encore longtemps.
Mac se mit à rire.
Mac: Non ne t'inquiète pas et puis je sais que dans moins de deux ans tu partiras à la fac et je serai débarrasser de toi.
LJ: Hé!!!
Tous le monde éclata de rire devant la tête que faissait LJ, Mac alla se blottir dans les bras de Sara, la jeune femme la serra contre elle, lui déposant des baisers sur les cheveux.
Une fois que tous ce soit remis de leur fou rire, LJ montra Mac du doigt.
LJ: Fais attention à ton humour, il pourrai t'arriver une tuile.
D'un coup l'adolescent sentit deux mains se poser sur ses épaules.
LJ: Oncle Mike!!!
Michael: Essaie seulement de toucher à ma fille et tu vas voir se que je vais te faire.
Mac sourit et s'approcha de Michael, il la prit dans ses bras et elle passa les siens autour de son cou avant de déposer un baiser sur sa joue. Tous le monde les regardaient en souriant alors qu'LJ secouait la tête.
LJ: Ce n'est pas juste.
Mac haussa les épaules.
Mac: Qui a dit que la vie était juste.
L'adolescent lui sourit, puis d'un coup regarda son oncle.
LJ: Hé mais j'y pense on a pas manger le dessert.
Sucre: Tu es un vrai estomac ambulant toi ma parole.
Mary-Cruz le regarda.
Mary-Cruz: Et c'est toi qui lui dit ça.
Michael: Vous êtes pareil tous les deux vous avez toujours faim.
Mme Pope: J'avoue qu'un peu de dessert serai pas de refus.
LJ et Sucre la regardèrent.
LJ/Sucre: Merci.
Elle leur sourit.
Sara: Bon bah alors on va aller le servir dans la cuisine et on le mangera ici.
Tous: D'accord.
Tous le monde se leva, Michael posa Mac, il les virent tous partir vers la cuisine, et retint Sara par la main.
Elle le regarda étonné.
Michael: Assies toi deux minutes.
Sara lui sourit et s'assit prés du sapin, Michael s'installa en face d'elle.
Sara: Qu'est qui y a.
Michael: J'ai quelque chose pour toi.
Elle le vit tendre sa main et prendre un cadeau qui était caché derrière le sapin.
Sara: Ne me sit pas que c'est encore un cadeau.
Michael lui sourit.
Michael: Si !!
Sara: Michael, tu m'as déjà offert un magnifique cadeau.
Elle posa sa main sur le collier que Michael lui avait offert, c'était un collier en argent, avec un magnifique coeur en pendentif. Michael avait fait gravé une dédicace au dos
" A Sara,
mon amour,
ma vie.
ILY.
M"
Micahel: Celui, il est pour toi et pas pour toi.
Elle lui sourit et le regarda intriguée.
Michael: Je t'intrigue là, n'est ce pas.
Sara: Tu m'intrigues depuis le première fois où je t'ai vu.
De leur côté, alors qu'ils étaient dans la cuisine, Mac remarqua que Michael et Sara n'étaient pas avec eux, elle le fit remarquer aux autres, et tous allèrent voir où ils étaient, en arrivant ils les virent assis face à face, Sara avit les jambes sur celle de Michael.
Michael: Alors tu l'ouvres ou pas.
Elle lui sourit et pris la paquet, elle enleva le ruban qui était autour du paquet et ouvrit la boite, elle se mordit la lèvre en voyant ce qu 'il y avait dedans et regarda Michael les larmes aux yeux.
Sara: Michael......
Michael: J'ai craqué en les voyant.
Elle lui sourit et sortit du paquet deux magnifique petits chaussons blancs.
Sara: Ils sont maginfiques.
Michael: Je me suis dit que blancs ça faisait neutre.
Sara: J'adore.
Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: J'ai hâte de voir notre petit bébé avec.
Sara: Merci Michael, c'est un très beau cadeau que tu m'as fait, que tu nous as fais.
Elle posa sa main sur son ventre, il lui sourit et la rapprocha de lui, elle passa ses bars autour de son cou, ils se regardèrent amoureusement avant de s'embrasser tendrement.
Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, ils restèrent front contre front, Michael passa les mains dans les cheveux de Sara, sans la quitter des yeux.
Michael: Je t'aime Sara.
Sara: Je t'aime aussi Michael.
Les autres les regardaient en souriant.
LJ: Allez venez on retourne dans la cuisine.
Sucre: C'est toi qui dit ça.
LJ: Hé oui, je sais quand les laisser seuls.
Mac: Alors pourquoi tu les embêtes tout le temps.
LJ: Parce que c'est marrant.
Ils retournèrent dans la cuisine laissant les deux amoureux savouraient leur moment d'intimité.
bonne lecture!!!!
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous partit à la messe de minuit, il neigaient dehors, Mac et LJ en avaient profiter pour se faire une bataille de boules de neige et s'en était même pris aux adultes qui discuetr et riait en les voyant se prendre de la neige en pleine figure.
Pendant la messe, Mac avait fait remarquer à Michael que comparait à ce prêtre, le Père Vincent était moins ennuyeux, ce qui avait fait sourire Michael qui était de son avis.
Avant de retourner à l'appartement, Michael et Franck avaient demander aux autres de faire diversions auprès de Mac pour qu'ils aillent déposer les cadeaux au pied du sapin.
Quand ils arrivèrent tous à l'appartement, ils laissèrent Mac allait dans le salon, au bout de quelques secondes, ils l'entendirent.
Mac: Hé venez voir!!!
Ils se regardèrent tous en souriant et allèrent la rejoindre dans le salon.
Sara: Qu'est ce qui y a ma puce.
Mac: Regarde, regarde le Père Noël, il est passé.
Sara lui sourit.
Mac: On les ouvre maintenant.
Michael: Tu ne préferes pas attendre demain.
LJ: Ha non, tu ne vas pas nous faire ça.
Michael et les autres se mirent à rire.
Mac: S'il te plait Michael.
Devant le visage de la petite fille, Michael ne put s'empêcher d'être attendrie.
Michael: Bien sûre vous pouvez ouvrir vos cadeaux.
LJ et Mac se tapèrent dans la main.
LJ/Mac: Génial.
Ils s'approchèrent du sapin, tandis que les adultes s'installés sur le canapé. Mac regardait les cadeaux émerveillé quand LJ lui demanda.
LJ: Dis moi Mac c'est quoi le grand cadeau à côté du sapin.
Mac haussa les épaules.
Mac: Je ne sais pas.
Elle s'approcha puis se tourna vers LJ en souriant.
Mac: Ya ton nom dessus LJ.
LJ: C'est pour moi.
Il se tourne vers les autres.
Mac: Ne les regarde pas ce n'est pas eux qui te l'ont acheter c'est le Père Noël.
LJ la regarda.
LJ: Oui tu as raison.
L'adolescent s'approcha.
LJ: A ton avis c'est quoi.
Mac: Je ne sais pas, peut-être une fusée.
LJ: Pourquoi ça serai une fusée.
Mac: Bah comme tu es souvent dans la lune, il veut peut-être que tu y ailles.
La petite fille vit LJ la regardait bizarrement.
Mac: Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas dans la tête du Père Noël, c'est toi qui m'a demandé mon avis.
Sucre: Pour savoir je crois que tu n'as qu'une solution.
LJ le regarda puis commença à déballer le cadeau.
LJ: Non je n'y crois pas.
Mac: Ce n'est pas toi qui avait demandé une planche de surf a grand-père.
LJ: Si mais c'était pour plaisanter.
Mac: Le Père Noël, lui, il a pris ça au serieu.
LJ se tourna vers le père de Sara.
LJ: Il a fait fort le Père Noël cette année.
Michael regarda son neveu puis Franck.
Flash-Back
Quelques minutes avant, au moment où Michael et Franck mettaient les cadeaux au pied du sapin.
Michael vit Franck arriver avec un grand paquet.
Michael: Qu'est ce que c'est ?
Franck: C'est pour LJ.
Michael regarda le paquet quelques instant avant de faire de grand yeux.
Michael: Non, vous n'avez pas fait ça.
Le Père de Sara se tourna vers Michael.
Franck: Il a dit qu'il en voulait une.
Michael: Il a aussi dit qu'il voulait une bombe pour faire sauetr son lycée.
Franck lui sourit.
Franck: Je me suis dit que ça serai moins dangereux.
Michael: Mais il ne pourra pas s'en sevir ici.
Franck: Je vais souvent en Californie pour des voyages d'affaires, peut-être qu'un jour, il pourrait venir avec moi et l'essayer. Enfin si vous êtes d'accord.
Michael le regarda avant de se tourner vers la planche de surf.
Michael: Pourquoi pas, ça serez dommage que cette planche de surf reste dans sa chambre à lui servir deporte manteau. Par contre je vous préviens, je ne veux rien entendre, si après il passe son temps à vous harceler pour que vous l'emmeniez avec vous.
Franck se mit à rire.
Fin du Flash-Back.
Sara regarda son père et Michael.
Sara: Il n'est pas prêt de s'en servir de sa planche.
Michael: Ne t'inquiète pas avec le Père Noël on a trouvé un terrain d'entente.
Sara le regarda intrigué.
Michael: Je t'expliquerai.
Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de regarder à nouveau Mac et LJ.
LJ: Et princesse viens voir là.
Mac arriva vers lui.
Mac: Quoi !!!
LJ: Regarde, je crois que ça c'est pour toi.
Mac: Tu es sûre.
LJ: Oui, ya ton nom dessus.
Mac tu peux m'aider à l'ouvrir.
LJ hocha la tête et tous les deux commencèrent à déballer le cadeau, après quelques secondes, Mac regarda le cadeau sans bouger.
LJ: Waouh, alors ça, c'est une vrai maison de poupée.
La petite fille regardait sans oser y toucher.
Sara s'approcha d'elle.
Sara: Tu aimes ma puce.
Mac la regarda avec un grand sourire.
Mac: Oui beaucoup, je la trouve très jolie. En plus tu as vu, c'est toute les couleurs que j'aime.
Sara lui sourit puis se tourna vers Michael qui lui fit un grand sourire, elle revint se rasseoir prés de lui. Veronica et les autres les regardèrent.
Veronica: Finalement vous avez réussis à en trouver une bien.
Michael: Non, on a pas trouver ce qu'on voulait.
Veronica: Tu m'excuseras mais celle que vous avez acheter est vraiment magnifique.
Sara: On ne l'as pas acheté. C'est Michael qui l'a dessiner et.....
Sucre: C'est toi qui l'a faite?
Michael hocha la tête.
Ils regardèrent tous les maison de poupée, bouche bée.
Mme Pope: Vous avez beaucoup de talent Michael.
Sara: Il n'est pas ingénieur pour rien mon chéri.
Michael la regarda en souriant et l'embrassa tendrement, puis regarda de nouveau Mac devant la maison.
Michael: Tous ce que j'espère c'est que ça ne s'effondra pas dés qu'elle mettra quelque chose dedans.
Veronica: Y a pas de raison, les immeubles que tu as fait ne se sont pas encore effrondrai à ce que je sache.
Michael: Sauf que les immeubles je les dessines, je ne les construit pas.
Pope: Ne vous inquiètez pas Michael, si ça peut vous rassurez le Taj-Mahal est toujours sur pied.
Michael le regarda et lui sourit.
Après que tous le monde est ouvert ses cadeaux, Mac avait plein d'autre cadeaux, la petite fille n'en revenait pas d'avoir été aussi gâté, LJ lui aussi était ravie, il avait eu un pc portable dela part de Michael et Sara et un tas d'autres chose, tous le monde avait eu un cadeau, Mary-Cruz avait même dit à Michael et Sara qu'ils n'auraie,t pas dû faire autant de frais, en effet les deux amoureux avait offert plusieurs vêtements et peluches pour le petit Diego.
Sara: Tu sais en vrai ce n'est pas de notre faute.
Mary-Cruz: Ha bon.
Sara: Ouais à chaque fois qu'on choisait quelque chose, on entrouvé un autre qui était aussi jolie et..
Michael: On arriver pas à les reposer.
La maman, les regarda en secouant la tête.
Mary-Cruz: Hé bien je crois que c'est un dressing qui lui faudra à votre petite bout de choux.
Ils la regardèrent en souriant, puis Sara regarda Mac jouait avec la maison de poupée et se tourna vers Michael.
Sara: Tu vas le chercher.
Il lui sourit.
Michael: J'y vais.
Il se leva du canapé et partit, quelques secondes plus tard, Sara le vit revenir, il avait un papier à la main, il s'approcha de Mac et lui tendit.
Michael: Tiens ma puce c'est pour toi.
La petite fille le pit et regarda la papier qui était enroulé par un ruban rouge, quand elle vuolut regarder à nouveau Michael, elle vit qu'il n'était plus là, elle tourna la tête et vit qu'il était retourner s'asseoir près de Sara.
Mac: Qu'est ec que c'est.
Michael: Pour le savoir, il faut que tu regardes.
LJ qui était entrain d'installer les logiciels sur son pc, arrêta, il regarda Michael, ce dernier lui fit un clin d'oeil et comme els autres ils regardèrent Mac enlevait délicatement le ruban qui entouré le papier, elle le déroula doucement et commença à lire.
Mac: Papier d'adoption pour Mackenzie Roberts.
La petite fille resta figé devant la feuille, Sara se leva et alla s'asseoir en face d'elle, quand Mac releva la tête, Sara vit que la petite fille pleurer.
Mac: Vous ......vous voulez m'adopter.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui, enfin si tu es d'accord bien sûre.
Mac: Plus personne ne pourra m'emmener loin de vous.
Sara: Non, et de toute façon on ne les laisserai pas faire.
Mac: Je pourrai rester avec vous pour toujours.
Sara hocha la tête en souriant.
LJ: Au moins jusqu'à ta majorité.
Tous le monde regarda LJ, Mac essuyait ses larmes en riant.
LJ: Bah quoi c'est vrai.
Veronica: Tu ne t'arrêtes jamais toi.
LJ: Je voulais la faire rire, je n'aime pas la voir pleurer.
Mac: Je suis contente c'est pour ça que je pleure.
LJ: J'ai flipper, j'ai crue que c'était parce que tu réalisais que tu allais devoir me supporter encore longtemps.
Mac se mit à rire.
Mac: Non ne t'inquiète pas et puis je sais que dans moins de deux ans tu partiras à la fac et je serai débarrasser de toi.
LJ: Hé!!!
Tous le monde éclata de rire devant la tête que faissait LJ, Mac alla se blottir dans les bras de Sara, la jeune femme la serra contre elle, lui déposant des baisers sur les cheveux.
Une fois que tous ce soit remis de leur fou rire, LJ montra Mac du doigt.
LJ: Fais attention à ton humour, il pourrai t'arriver une tuile.
D'un coup l'adolescent sentit deux mains se poser sur ses épaules.
LJ: Oncle Mike!!!
Michael: Essaie seulement de toucher à ma fille et tu vas voir se que je vais te faire.
Mac sourit et s'approcha de Michael, il la prit dans ses bras et elle passa les siens autour de son cou avant de déposer un baiser sur sa joue. Tous le monde les regardaient en souriant alors qu'LJ secouait la tête.
LJ: Ce n'est pas juste.
Mac haussa les épaules.
Mac: Qui a dit que la vie était juste.
L'adolescent lui sourit, puis d'un coup regarda son oncle.
LJ: Hé mais j'y pense on a pas manger le dessert.
Sucre: Tu es un vrai estomac ambulant toi ma parole.
Mary-Cruz le regarda.
Mary-Cruz: Et c'est toi qui lui dit ça.
Michael: Vous êtes pareil tous les deux vous avez toujours faim.
Mme Pope: J'avoue qu'un peu de dessert serai pas de refus.
LJ et Sucre la regardèrent.
LJ/Sucre: Merci.
Elle leur sourit.
Sara: Bon bah alors on va aller le servir dans la cuisine et on le mangera ici.
Tous: D'accord.
Tous le monde se leva, Michael posa Mac, il les virent tous partir vers la cuisine, et retint Sara par la main.
Elle le regarda étonné.
Michael: Assies toi deux minutes.
Sara lui sourit et s'assit prés du sapin, Michael s'installa en face d'elle.
Sara: Qu'est qui y a.
Michael: J'ai quelque chose pour toi.
Elle le vit tendre sa main et prendre un cadeau qui était caché derrière le sapin.
Sara: Ne me sit pas que c'est encore un cadeau.
Michael lui sourit.
Michael: Si !!
Sara: Michael, tu m'as déjà offert un magnifique cadeau.
Elle posa sa main sur le collier que Michael lui avait offert, c'était un collier en argent, avec un magnifique coeur en pendentif. Michael avait fait gravé une dédicace au dos
" A Sara,
mon amour,
ma vie.
ILY.
M"
Micahel: Celui, il est pour toi et pas pour toi.
Elle lui sourit et le regarda intriguée.
Michael: Je t'intrigue là, n'est ce pas.
Sara: Tu m'intrigues depuis le première fois où je t'ai vu.
De leur côté, alors qu'ils étaient dans la cuisine, Mac remarqua que Michael et Sara n'étaient pas avec eux, elle le fit remarquer aux autres, et tous allèrent voir où ils étaient, en arrivant ils les virent assis face à face, Sara avit les jambes sur celle de Michael.
Michael: Alors tu l'ouvres ou pas.
Elle lui sourit et pris la paquet, elle enleva le ruban qui était autour du paquet et ouvrit la boite, elle se mordit la lèvre en voyant ce qu 'il y avait dedans et regarda Michael les larmes aux yeux.
Sara: Michael......
Michael: J'ai craqué en les voyant.
Elle lui sourit et sortit du paquet deux magnifique petits chaussons blancs.
Sara: Ils sont maginfiques.
Michael: Je me suis dit que blancs ça faisait neutre.
Sara: J'adore.
Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: J'ai hâte de voir notre petit bébé avec.
Sara: Merci Michael, c'est un très beau cadeau que tu m'as fait, que tu nous as fais.
Elle posa sa main sur son ventre, il lui sourit et la rapprocha de lui, elle passa ses bars autour de son cou, ils se regardèrent amoureusement avant de s'embrasser tendrement.
Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, ils restèrent front contre front, Michael passa les mains dans les cheveux de Sara, sans la quitter des yeux.
Michael: Je t'aime Sara.
Sara: Je t'aime aussi Michael.
Les autres les regardaient en souriant.
LJ: Allez venez on retourne dans la cuisine.
Sucre: C'est toi qui dit ça.
LJ: Hé oui, je sais quand les laisser seuls.
Mac: Alors pourquoi tu les embêtes tout le temps.
LJ: Parce que c'est marrant.
Ils retournèrent dans la cuisine laissant les deux amoureux savouraient leur moment d'intimité.
Oooooh des cadeaux partout partout mdr C'est trop bien
Les documents pour l'adoption Mac est tte contente
ça va être leur fille officiellement lol
Et les petits chaussons blancs...
Huuuuum ça sent quoi ? la suite non ? mdr
Les documents pour l'adoption Mac est tte contente
ça va être leur fille officiellement lol
Et les petits chaussons blancs...
Huuuuum ça sent quoi ? la suite non ? mdr
Invité- Invité
bonne lecture!!!
Un peu plus d'heure plus tard et en voyant l'heure tardive qu'il était, tous le monde rentra chez eux pour dormi quelques heures avant de revenir le lendemain pour le déjeuner.
Michael et Sara avaient préférer allaient dormir et avaient décider de tout ranger plus tard.
Quelques heures plus tard Michael se réveilla, il était même pas encore 8 heures, il baissa légérement la tête et regarda Sara, la jeune femme était endormie la tête posé sur son torse, il sourit en la regardant et passa sa main sur ses cheveux déposant des baisers sur son front ce qui la fit se serrer davantage contre lui. Après quelques minutes, il décida de se lever, il essaya de se défaire des bras de Sara sans la réveiller, il quitta le lit, enfila un pantalon et un T-Shirt et s'apprêta à quitter la chambre, après avoir déposer un dernier baiser sur le front de Sara, quand sa voix le fit sursautter.
Sara(endormie): Tu vas où ?
Il sourit et la regarda, elle tourna la tête vers lui.
Michael: Hé !!!
Il s'assit sur le lit et l'embrassa tendrement.
Michael: Bonjour mon amour.
Sara: Coucou !!!!
Michael : Tu as bien dormie.
Sara: Ouais, pas beaucoup mais bien et toi.
Michael: Ca va !!!
Sara: Tu vas où .
Michael: Je vais ranger un peu et commencer à mettre la viande au four.
Sara: Déjà, mais il est quelle heure.
Michael: A peine huit heures.
Sara: Ils ne sont pas censé arriver avant 13 heures.
Michael: Oui je sais mais y a les emballages de cadeaux qui trainent partout dans le salon.
Elle se mit à rire.
Sara: LJ a raison, tu es maniaque, tu n'aimes pas que tout soit en désordre.
Il lui sourit.
Michael: Hé oui je suis incorrigible.
Elle se releva légérement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de se rallonger.
Sara: Moi je t'aime comme tu es.
Il la regarda amoureusement et lui caressa le visage en lui souriant.
Michael: Tu as passé un bon réveillon mon amour.
Elle hôcha la tête.
Sara: Oui c'était génial, je ne sais pas si tu as remarqué mais pendant un moment, je ne sais pas ce que Fernando racontait à mon père mais il était plier en deux.
Michael: Oui j'ai vu, il a le don pour faire rire les gens.
Il la regarda, la jeune femme avait un grand sourire sur le visage.
Michael: Tu vois, tu appréhendais un peu et tout compte fait tout c'est bien passé.
Sara: Comment tu.....
Michael: Je te connais Sara.
Elle rougit et se mordit la lèvre.
Michael: J'ai bien vu que tu t'inquiètais un peu.
Sara: Ouais, c'est vrai un peu.
Il lui sourit.
Michael: Bon allez, je vais commencé à ranger un peu.
Sara: J'arrive.
Il la vit commencer à se lever et la rallongea aussitôt.
Michael: Non, non, toi tu restes au lit.
Sara: Michael.....
Michael: Je veux que tu te reposes, que tu dors au moins une heure de plus, tu n'as pas beaucoup dormie cette nuit.
Sara: Toi non plus, je te signale.
Michael: Oui mais moi je ne suis pas enceinte.
Elle lui sourit.
Sara: Je vais bien Michael.
Michael: Oui peut-être, mais je préfere que tu te reposes quand même.
Michael: Sara......
Elle sentit une des mains de Michael venir caresser et se poser sur son ventre.
Michael: S'il te plait.
Elle le regarda et comme souvent ne résista pas à son regard, elle hocha la tête.
Sara: D'accord, mais je te préviens dans une heure je me lève.
Il lui sourit.
Michael: Tu es un amour.
Elle sourit en secouant la tête, il lui déposa un baiser sur les lévres au moment où il allait se reculer, Sara passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à son tour en intensifiant le baiser, le serrant contre elle.
Sara: Tu sais si tu restais avec moi je serai moins réticente à rester coucher.
Michael se mit à rire.
Michael: On sait tous les deux que si je reste avec toi, tu ne te reposeras pas.
Elle lui lança un regard coquin.
Sara: Tu as l'air bien sûre de toi.
Michael: Je te l'ai dis tu t'as l'heure, je te connais.
Elle se mit à rire à son tour, Michael ne résista pas à la tentation de l'embrasser à nouveau.
Après quelques minutes, les deux amoureux étaient toujours enlacés et continuer de s'embrasser quand ils entendirent de léger coup sur la porte. Ils se détachèrent l'un de l'autre en souriant.
Michael: Oui !!!!
La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit tout doucement, Michael et Sara virent la tête de Mac apparaitre et demander tout bas.
Mac: Je vous dérange.
Ils se regardèrent en souriant puis regardèrent Mac.
Michael: Non pas du tout, viens Princesse.
Mac entra dans la chambre avec une peluche dans les bras et monta sur le lit.
Sara: Tu es déjà réveillé.
Mac: Oui, je me suis levé pour savoir si vous dormiez encore.
Sara lui sourit et embrassa la petite fille.
Michael: Tu as l'air fatigué.
Mac: Un peu.
Michael: Tu vas rester te reposer avec Sara.
Mac: Tu restes pas toi.
Michael: Je vais ranger un peu.
Mac regarda Sara.
Mac: Tu ne vas pas avec lui.
Sara fit une petite moue.
Sara: Non, il ne veut pas de moi.
Michael se mit à rire et regarda Mac.
Michael: Il faut qu'elle se repose un peu.
Mac le regarda puis regarda Sara.
Mac: Il a raison tu sais, tu as beaucoup travailler pour préparer le réveillon, tu as besoin de repos.
Sara la regarda amusé.
Sara: Tu es de quel côté de toi, dis moi.
Mac: De celui qui a raison.
Sara: Je vois, tu es bien la fille de ton père, toi.
Mac lui sourit.
Mac: Oui je suis comme papa.
La petite fille se blottit contre Michael en souriant, Sara la regarda attendrie.
Michael: Tu vas essayer de dormir encore un peu d'accord ma puce.
Mac: Oui, je vais chercher mon coussin.
La petite fille descendit du lit et sortit de la chambre, Michael regarda Sara.
Michael: A quoi tu penses.
Sara: Je repense à la tête qu'a fait Mac en voyant les papiers d'adoptions.
Michael lui sourit, Mac réapparu dans la chambre et alla s'installer près de Sara. Il embrassa la petite fille et déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Michael: Je te confie Sara, princesse.
Mac: Je vais veillé à ce qu'elle se repose.
Michael: Merci.
Sara les regarda en secouant la tête.
Sara: Vous avez fini tout les deux.
Ils se regardèrent en souriant, puis Michael quitta la chambre.
Une fois dans le salon, il commença à ramener les papiers, il vit LJ arrivait quelques minutes plus tard.
Michael: Salut LJ, tu es déjà debout.
LJ: Salut Oncle Mike, ouais je suis réveillé.
Il bailla.
Michael: Tu devrai peut-être retourner te coucher non.
LJ: Non je dormirai mieu cette nuit, je vais t'aider.
Ils commencèrent à ranger le salon, une fois qu'ils aient mis tout les papiers à la poubelle, Lj regarda la plache de surf que lui avait offert le père de Sara.
LJ: Ou est ce que je vais la mettre.
Michael: Alors là!!!
LJ: A ton avis quand est-ce que je pourrai m'en servir.
Michael: C'est ce que je lui ai demandé.
LJ: Et alors.
Michael: Il a dit que si tu voulais bien et si je te donnais l'autorisation, il t'emmenerai de temps en temps avec lui quand il irai en Californie pour voyage d'affaire.
LJ: Sérieu, pendant que lui sera là-bas pour bosser, moi je pourrai aller à la plage.
Michael: Ouais enfin si je suis d'accord.
LJ lui sourit.
LJ: Mais tu diras oui, n'est ce pas Oncle Mike.
Michael: Peut-être, si tu es sage.
LJ: Je suis toujours sage.
Il vit son oncle relever un sourcil.
LJ: Partiquement toujours.
Michael secoua la tête.
LJ: Tu crois que je pourrais emmener Mac ou Amy.
Michael: Alors ça tu veras avec lui.
LJ: Cool !!!!
Ils fnirent de ranger le salon, puis LJ alla ranger sa plache dans sa chambre et Michael alla dans la cuisine commencer à préparer le déjeuner.
bonne lecture!!!
Un peu plus d'heure plus tard et en voyant l'heure tardive qu'il était, tous le monde rentra chez eux pour dormi quelques heures avant de revenir le lendemain pour le déjeuner.
Michael et Sara avaient préférer allaient dormir et avaient décider de tout ranger plus tard.
Quelques heures plus tard Michael se réveilla, il était même pas encore 8 heures, il baissa légérement la tête et regarda Sara, la jeune femme était endormie la tête posé sur son torse, il sourit en la regardant et passa sa main sur ses cheveux déposant des baisers sur son front ce qui la fit se serrer davantage contre lui. Après quelques minutes, il décida de se lever, il essaya de se défaire des bras de Sara sans la réveiller, il quitta le lit, enfila un pantalon et un T-Shirt et s'apprêta à quitter la chambre, après avoir déposer un dernier baiser sur le front de Sara, quand sa voix le fit sursautter.
Sara(endormie): Tu vas où ?
Il sourit et la regarda, elle tourna la tête vers lui.
Michael: Hé !!!
Il s'assit sur le lit et l'embrassa tendrement.
Michael: Bonjour mon amour.
Sara: Coucou !!!!
Michael : Tu as bien dormie.
Sara: Ouais, pas beaucoup mais bien et toi.
Michael: Ca va !!!
Sara: Tu vas où .
Michael: Je vais ranger un peu et commencer à mettre la viande au four.
Sara: Déjà, mais il est quelle heure.
Michael: A peine huit heures.
Sara: Ils ne sont pas censé arriver avant 13 heures.
Michael: Oui je sais mais y a les emballages de cadeaux qui trainent partout dans le salon.
Elle se mit à rire.
Sara: LJ a raison, tu es maniaque, tu n'aimes pas que tout soit en désordre.
Il lui sourit.
Michael: Hé oui je suis incorrigible.
Elle se releva légérement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de se rallonger.
Sara: Moi je t'aime comme tu es.
Il la regarda amoureusement et lui caressa le visage en lui souriant.
Michael: Tu as passé un bon réveillon mon amour.
Elle hôcha la tête.
Sara: Oui c'était génial, je ne sais pas si tu as remarqué mais pendant un moment, je ne sais pas ce que Fernando racontait à mon père mais il était plier en deux.
Michael: Oui j'ai vu, il a le don pour faire rire les gens.
Il la regarda, la jeune femme avait un grand sourire sur le visage.
Michael: Tu vois, tu appréhendais un peu et tout compte fait tout c'est bien passé.
Sara: Comment tu.....
Michael: Je te connais Sara.
Elle rougit et se mordit la lèvre.
Michael: J'ai bien vu que tu t'inquiètais un peu.
Sara: Ouais, c'est vrai un peu.
Il lui sourit.
Michael: Bon allez, je vais commencé à ranger un peu.
Sara: J'arrive.
Il la vit commencer à se lever et la rallongea aussitôt.
Michael: Non, non, toi tu restes au lit.
Michael: Je veux que tu te reposes, que tu dors au moins une heure de plus, tu n'as pas beaucoup dormie cette nuit.
Sara: Toi non plus, je te signale.
Michael: Oui mais moi je ne suis pas enceinte.
Elle lui sourit.
Sara: Je vais bien Michael.
Michael: Oui peut-être, mais je préfere que tu te reposes quand même.
Michael: Sara......
Elle sentit une des mains de Michael venir caresser et se poser sur son ventre.
Michael: S'il te plait.
Elle le regarda et comme souvent ne résista pas à son regard, elle hocha la tête.
Sara: D'accord, mais je te préviens dans une heure je me lève.
Il lui sourit.
Michael: Tu es un amour.
Elle sourit en secouant la tête, il lui déposa un baiser sur les lévres au moment où il allait se reculer, Sara passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à son tour en intensifiant le baiser, le serrant contre elle.
Sara: Tu sais si tu restais avec moi je serai moins réticente à rester coucher.
Michael se mit à rire.
Michael: On sait tous les deux que si je reste avec toi, tu ne te reposeras pas.
Elle lui lança un regard coquin.
Sara: Tu as l'air bien sûre de toi.
Michael: Je te l'ai dis tu t'as l'heure, je te connais.
Elle se mit à rire à son tour, Michael ne résista pas à la tentation de l'embrasser à nouveau.
Après quelques minutes, les deux amoureux étaient toujours enlacés et continuer de s'embrasser quand ils entendirent de léger coup sur la porte. Ils se détachèrent l'un de l'autre en souriant.
Michael: Oui !!!!
La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit tout doucement, Michael et Sara virent la tête de Mac apparaitre et demander tout bas.
Mac: Je vous dérange.
Ils se regardèrent en souriant puis regardèrent Mac.
Michael: Non pas du tout, viens Princesse.
Mac entra dans la chambre avec une peluche dans les bras et monta sur le lit.
Sara: Tu es déjà réveillé.
Mac: Oui, je me suis levé pour savoir si vous dormiez encore.
Sara lui sourit et embrassa la petite fille.
Michael: Tu as l'air fatigué.
Mac: Un peu.
Michael: Tu vas rester te reposer avec Sara.
Mac: Tu restes pas toi.
Michael: Je vais ranger un peu.
Mac regarda Sara.
Mac: Tu ne vas pas avec lui.
Sara fit une petite moue.
Sara: Non, il ne veut pas de moi.
Michael se mit à rire et regarda Mac.
Michael: Il faut qu'elle se repose un peu.
Mac le regarda puis regarda Sara.
Mac: Il a raison tu sais, tu as beaucoup travailler pour préparer le réveillon, tu as besoin de repos.
Sara la regarda amusé.
Sara: Tu es de quel côté de toi, dis moi.
Mac: De celui qui a raison.
Sara: Je vois, tu es bien la fille de ton père, toi.
Mac lui sourit.
Mac: Oui je suis comme papa.
La petite fille se blottit contre Michael en souriant, Sara la regarda attendrie.
Michael: Tu vas essayer de dormir encore un peu d'accord ma puce.
Mac: Oui, je vais chercher mon coussin.
La petite fille descendit du lit et sortit de la chambre, Michael regarda Sara.
Michael: A quoi tu penses.
Sara: Je repense à la tête qu'a fait Mac en voyant les papiers d'adoptions.
Michael lui sourit, Mac réapparu dans la chambre et alla s'installer près de Sara. Il embrassa la petite fille et déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Michael: Je te confie Sara, princesse.
Mac: Je vais veillé à ce qu'elle se repose.
Sara les regarda en secouant la tête.
Sara: Vous avez fini tout les deux.
Ils se regardèrent en souriant, puis Michael quitta la chambre.
Une fois dans le salon, il commença à ramener les papiers, il vit LJ arrivait quelques minutes plus tard.
Michael: Salut LJ, tu es déjà debout.
LJ: Salut Oncle Mike, ouais je suis réveillé.
Il bailla.
Michael: Tu devrai peut-être retourner te coucher non.
LJ: Non je dormirai mieu cette nuit, je vais t'aider.
Ils commencèrent à ranger le salon, une fois qu'ils aient mis tout les papiers à la poubelle, Lj regarda la plache de surf que lui avait offert le père de Sara.
LJ: Ou est ce que je vais la mettre.
Michael: Alors là!!!
LJ: A ton avis quand est-ce que je pourrai m'en servir.
Michael: C'est ce que je lui ai demandé.
LJ: Et alors.
Michael: Il a dit que si tu voulais bien et si je te donnais l'autorisation, il t'emmenerai de temps en temps avec lui quand il irai en Californie pour voyage d'affaire.
LJ: Sérieu, pendant que lui sera là-bas pour bosser, moi je pourrai aller à la plage.
Michael: Ouais enfin si je suis d'accord.
LJ lui sourit.
LJ: Mais tu diras oui, n'est ce pas Oncle Mike.
Michael: Peut-être, si tu es sage.
LJ: Je suis toujours sage.
Il vit son oncle relever un sourcil.
LJ: Partiquement toujours.
Michael secoua la tête.
LJ: Tu crois que je pourrais emmener Mac ou Amy.
Michael: Alors ça tu veras avec lui.
LJ: Cool !!!!
Ils fnirent de ranger le salon, puis LJ alla ranger sa plache dans sa chambre et Michael alla dans la cuisine commencer à préparer le déjeuner.
Trop mignon comme d'hab Mac et MiSa, Misa tout seul mdr Michael et LJ,....
La suiiiite
Et la suite pour Rencontre inattendue aussi mdr (attention je guette les suites mdr)
EDIT : aussi tôt dit aussi tôt fait merci lol aller je vais lire sur l'autre topic...
La suiiiite
Et la suite pour Rencontre inattendue aussi mdr (attention je guette les suites mdr)
EDIT : aussi tôt dit aussi tôt fait merci lol aller je vais lire sur l'autre topic...
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite !!!!
bonne lecture!!!!
Quand Sara se leva un peu plus d'heure plus tard, elle aida Michael à finir de préparer le dejeuner après avoir pris sa douche, Mac et LJ se préparèrent également puis Mac s'amusa avec les jouets qu'elle avait eu et LJ discuter sur le net avec Amy sur son pc portable.
Tous le monde arriva visiblement fatigué étant donné le peu d'heure qu'ils avaient dormis malgré ça la bonne humeur était toujours au rendez-vous et le déjeuner se passa très bien.
Dans l'aprés midi LJ avait poussé Sucre à faire une partie de jeu vidéo, finalement tout le monde y joua chacun son tour, Pope et Franck essayèrent de passer inaperçut mais c'était sans compter sur Mac et son pouvoir de persuation.
Finalement ils commencèrent à partir les uns après les autres en fin d'aprés midi, exténué par la soirée de la veille et le manque de sommeil, Michael, Sara, Mac et LJ allèrent se coucher tôt en début de soirée
Quelques jours plus tard, LJ sortit avec Amy, qui était revenue de Seattle et quelques amis pour le nouvel an.
Michael et Sara étaient restées chez eux avec Mac et avaient proposé a leurs amis de venir passé la soirée tranquillement avec eux.
Le mois de Janvier se passa tanquillement, le ventre de Sara commençait à s'arrondir pour le plus grand bonheur de la futur maman, Sara était allé passer une échographie accompagné de Michael, celui-ci avait demandé au Docteur Hemerson quand ils pourraient savoir le sexe de leur bébé, Sara avait rit en voyant l'impatience de son compagnon, le médecin leur avait dit qu'il faudrait attendre la prochaine échographie.
Michael avait hoché la tête en regardant l'écran où il pouvait voir le bébé. Aprés l'échographie, le docteur Hemerson posa plusieurs questions à Sara et lui demanda quand elle pansait prendre son congé maternité.
Sara: Je ne sais pas trop encore mais je pense que ça sera certainement avant le 9 émé mois.
Dr Hemerson: Oui veut mieux, je pense qu'un mois voir un mois et demi avant d'arriver à terme ça serai bien au pire, si vous pouvez vous arrêter avant ça serai encore mieux, votre travail est déjà très fatiguant alors enceinte ça va être pire. Et en plus je pense que votre ventre va devenir un peu dérangeant pour certaines tâches médicales.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui c'est sûre, mais je pense que je vais commencé à prendre mon congé maternité vers le 7 émé mois, je ne voudrai pas risqué la santé de mon bébé.
Dr Hemerson: C'est une sage décison.
Sara: J'aurai le temps de préparer son arrivé, enfin, on aura le temps.
Michael lui sourit.
Michael: Ce qui serai bien c'est ce qu'on sache si c'est un garçon ou une fille pour commencer à préparer.
Sara et le docteur Hemerson se mirent à rire.
Dr Hemerson: A la prochaine échographie, je vous dirai le sexe du votre bébé c'est promis.
Michael: Et c'est quand la prochaine.
Il se mit à rire.
Sara: Je ne te savais pas s'y impatiente.
Il haussa les épaules.
Dr Hemerson: Pour répondre à votre question, la prochaine échographie sera dans trois semaines, un mois au maximum, selon mon agenda.
Sara regarda Michael.
Sara: Tu crois que tu vas poouvoir attendre.
Michael: Je vais faire un effort.
Il lui fit un clin d'oeil, Sara sourit avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Dr Hemerson: C'est normale que vous soyez impatient c'est votre premier enfant.
Michael: Oui le premier et pourtant on en a déjà deux à la maison.
Dr Hemerson: Oui votre neveu et la petite fille, elle vit toujours chez vous.
Sara: Oui d'ailleurs elle va rester un moment, on va l'adopter.
Dr Hemerson: C'est vrai ?
Sara et Michal hochèrent la tête.
Sara/Michael: Oui.
Dr Hemerson: C'est super, surtout que d'après ce que j'ai compris, elle est impatiente que le bébé naisse.
Michael: Elle est trés contente d'avoir bientôt un bébé à la maison, en attendant elle s'entraine avec le bébé que des amis on eu y a quelques mois.
Dr Hemerson: Alors en faite vous qui y a un an n'aviez pas d'enfants aujourd'hui vous vous retrouvez avec un adolescent, une petite fille et un bébé qui va arriver dans quelques mois.
Sara: C'est ça, qui a dit qu'une vie ne pouvait pas changer en une année.
Michael: Pas nous en tout cas.
Le docteur Hemerson les regarda amusé, ils continuèrent à parler quelques minutes puis elle leur donna un rendez vous pour un mois un plus tard, c'est à dire mi-Février, Michael et Sara la saluèrent et quittèrent la salle d'examen puis l'hôpital.
Quelques jours plus tard Sara passa voir Veronica à son bureau, en arrivant elle croisa un homme, grand, brun, les yeux marron, il la regarda de la tête aux pieds et lui demanda avec un sourire charmeur.
Homme: Bonjour, je peux faire quelques chose pour vous.
Sara: Non merci c'est gentil, je viens voir une amie.
Homme: Je peux peut-être vous aider à la trouver.
Sara: Non je sais où aller.
Homme: Vous êtes sûre.
Sara le regarda et commença à le trouver un peu envahissant.
Sara: Oui,essayer dont d'aller voir ailleur si j'y suis.
Homme: Désolé je ne voulais pas me montrer lourd.
Sara: Hé bien c'est rater.
Au même moment une jeune femme arriva et s'approcha de Sara.
Femme: Maitre Donovan ne va pas tarder à arriver Melle Tancredi.
La jeune femme repartie, l'homme regarda Sara.
Homme: Vous êtes Melle Tancredi, Sara Tancredi, la fille du Gouverneur.
Sara: Oui c'est moi.
Elle vit l'homme lui tendre la main.
Homme: Enchanté de vous rencontrer.
Elle regarda sa main puis vit le sourire qu'il lui faissait, elle secoua la tête.
Homme: Je suis avocat, je suis Maitre Brady.
Sara: Tant mieux pour vous.
Il la regarda et baissa la main, Veronica arriva derrière lui.
Veronica: Clay laisse la tranquille.
Il se retourna et la regarda.
Clay: Je tiens compagnie à ton amie pendant ton absence.
Veronica: Tu as plutôt l'air de l'ennuyer plus qu'autre chose.
Clay: J'essayais juste de faire connaissance.
Veronica s'approcha de Sara, les deux jeunes femmes s'enlacèrent.
Veronica: Désolé de t'avoir fait attendre.
Sara: Ce n'est pas grave.
Veronica: On va déjeuner.
Sara: Oui je meurs de faim.
Clay: Vous voulez un peu de compagnie.
Veronica: Non !!!!
Clay: Ho allez Veronica, je voudrai juste faire plus ample connaissance avec ta charmante amie.
Veronica: Laisse tomber, elle, tu n'es pas prêt de la mettre dans ton lit.
Sara se mit à sourire.
Veronica: Elle est déjà prise.
Clay: Ho ça vous savez, ça peut changer.
Sara: Je ne crois pas non, et puis vous êtes pas du tout mon genre.
Clay: Ca aussi ça peut changer.
Veronica le frappa à l'épaule.
Veronica: C'est bon arrête, tu es entrain de t'humilier. Sara a quelqu'un dans sa vie, et il se trouve que c'est mon meilleur ami.
Clay: Attends c'est le type qui est venu te voir avant Noël.
Veronica: C'est ça et tu vois ils ont déjà une petite fille et vont avoir un bébé cette été, alors je ne crois pas qu'elle quitte tout pour un crétin comme toi.
Clay: Hé !!! Je ne suis pas un crétin.
Veronica: A côté de Michael si.
Sara se mit à rire.
Sara: Einstein est un crétin à côté de Michael.
Clay: A ce point là.
Veronica: Non quand même pas, là c'est l'amour qui parle.
Sara: Hé, mon chéri c'est le plus intelligent et le plus beau aussi.
Veronica la regarda en souriant.
Sara: Fait attention à ce que tu vas dire, j'ai les hormones qui commence à être déchainer.
Veronica: Bien sûre que tu trouves que c'est le plus beau, tu es amoureuse.
Sara lui sourit et posa une main sur son ventre.
Clay: Bon, je crois que je n'ai aucune chance.
Veronica: Tu en as mis du temps pour comprendre.
Clay: Ha ha ha, très drôle.
Sara: Ca veut dire que vous ne voulez plus venir déjeuner avec nous.
Clay: Pourquoi je peux venir.
Sara: Non c'est un déjeuner entre fille, je disai ça pour être polie.
Il la regarda bouche bée, Veronica se mit à rire.
Veronica: Ha tu n'as pas l'habitude qu'on te parle comme ça hein.
Clay: Vas-y c'est bon Donovan.
Veronica: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Brady.
Clay: Pourquoi si je le fais, qu'est ce que tu vas me faire.
Veronica lui lança un regard noir.
Sara les regarda se chamailler, amusée.
Un quart d'heure plus tard, Sara et Veronica étaient assise à une table de restaurant et commencer à déjeuner tout en discutant.
Sara: Alors comme ça, c'est lui Clay.
Veronica la regarda avec une légère grimace.
Veronica: Ouais, le type que je suis obligé de supporter tous les jours que dieu fait, Mr Brady plus énervant je ne connait pas.
Sara lui sourit.
Sara: Au moins tu as retenu son nom maintenant.
Veronica: Bien obligé, j'étais avec lui sur une affaire la semaine dernière, tu imagines si je l'avais présenté en disant, et voici mon collégué, Maitre Machin Chose.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui je ne suis pas sûre que ça lui aurait plue.
Veronica: Ce n'est pas pour lui que j'ai retenu son nom, qu'il soit content ou non, j'en ai rien à faire, c'est pour moi réputation après on aurait dit que je ne prend même pas le temps de retenir le nom d'un collégue, ça n'aurai pas été bon.
Sara: Je comprend tout à fait.
Veronica lui sourit.
Sara: Et il fait souvent ça.
Veronica: De quoi, dragué toute les femmes qu'ils croisent.
Sara hocha la tête.
Veronica: Ouai, el pauvre type se croit irrésistible.
Sara: C'est peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui lui résiste.
Veronica: Ca c'est sûre, toutes le femmes du bureau lui court après, elles doivent être aveugle.
Sara lui sourit.
Sara: Toutes sauf toi.
Veronica: Oui moi je vois clair dans son jeu à se prétentieux.
Sara: Tu ne l'aimes vraiment pas.
Veronica: Il me sort par les yeux, iil se prend pour le centre du monde, il se croit le plus intelligent, le plus beau, et en plus il se croit drôle alors qu'il est trés loin de l'être. Je n'ai jamais vu un type plus arrogant que lui, je l'ai en horreur, je le hais.
Sara la regarda quelques secondes avant de lui dire.
Sara: Tu sais il parait que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Veronica lui fit de gros yeux.
Veronica: Tu veux rire là j'espére.
Sara secoua la tête.
Sara: Non !!
Veronica: Alors là moi je te le dis plutôt mourir.
Sara lui sourit.
Sara: C'est dommage il a l'air de bien t'aimer.
Veronica: Arrêter il passe son temps à me chercher.
Sara: Justement, comme tu es insensible à son charme, il cherche un autre moyen de te séduire.
Veronica la regarda en secouant la tête.
Veronica: Non !!!
Sara haussa les éapules.
Sara: Moi pour ce que j'en dis.
Veronica la regarda perplexe.
Veronica: Tu crois vraiment.
Sara: Peut-être oui, en plus d'aprés ce que tu dis à chaque fois tu t'énerves contre lui, alors ça doit l'amuser.
Veronica la regarda puis secoua la tête.
Veronica: De toute façon je m'en moque, il ne m'intéresse pas et me fais encore moins d'effet, allez on parle d'autre chose.
Sara sourit en regardant son amie se remettre à manger.
Les deux jeunes femmes finirent de déjeuner puis chacune retourna à son travail.
Dans la soirée, Sara, Michael, LJ et Mac étaient tranquillement installé sur le canapé et regarder la télé tout en discutant.
Michael: Alors comme ça tu l'as rencontré.
Sara hocha la tête.
LJ: Et alors il est aussi détestable que Véro le dit.
Sara: Dison qu'il se croit irrésistible alors forcément au bout d'un moment ça doit être lourd.
LJ: Et il l'est ?
LJ: Irrésistible.
Sara secoua la tête.
Sara: Non loin de là, en tout cas pour moi.
Michael: Il t'as dragué !!!
Sara le regarda, amusé ayant déceler une pointe de jalousie dans sa voix.
Sara: Oui, pourquoi ça t'ennuie.
Michael haussa les épaules et reporta son attention sur la télé.
Sara se mit à rire et fit un clin d'oeil à LJ et Mac avant de regarder à nouveau Michael, elle s'approcha doucement de son oreille et lui mumura.
Sara: Je rêve ou tu es jaloux.
Michael la regarda.
Micahel: Non.
Sara la regarda en croisant les bras et lui fesant comprendre qu'elle ne le croyait pas. Il baissa llégérement la tête.
Michael: Peut-être un peu.
Elle lui sourit et déposa un baisr sur sa joue.
Sara: Tu n'as rien à craindre mon coeur.
Il lui fit une petite moue.
Sara: Il n'a aucune chance, il n'y a que toi que j'aime.
Michael lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
Michael: Il faut que je trouve un moyen pour que les autres hommes arrêtent de te draguer.
Sara lui sourit et lui caressa le visage avant de poser son front contre celui de Michael, les deux amoureux restèrent l'un contre l'autre à se dévorer des yeux, sous les regards amusésd'LJ et Mac.
Mac: Moi j'ai peut-être une idée.
Michael et Sara la regardèrent.
Sara: Une idée pourquoi ma puce.
Mac: Pour que les messieurs arrêtent de draguer Sara.
La jeune femme lui sourit, elle sentit Michael passait ses bras autour d'elle et l'enlacer.
Michael: Dis moi ton idée princesse.
Mac lui sourit, Sara le regarda en secouant la tête.
Michael: Bah quoi, si ça peut marcher.
Sara le regarda en souriant et déposa un baiser sur ses lèvres.
Mac: Vous n'avez qu'à vous marriez.
Sara et Michael la regardèrent, LJ se mit à rire.
LJ:Je n'en reviend pas, je n'y ai même pas pensé.
Michael: C'est une idée, mais je ne crois pas que ce soit la solution.
Mac: Vous ne voulez pas vous mariez.
Michael et Sara se regardèrent la jeune femme se mordit la lèvre, Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: Si....
Sara se blottit contre lui.
Michael: ....mais je ne veux pas épouser Sara juste pour ne plus qu'on la drague.
Mac lui sourit, Sara qui avait le visage enfouie dans le cou de Michael lui demanda.
Sara: Pour quelle raisons alors.
Michael sourit.
Michael: Tu me le demandes.
Sara s'écarta légérement et le regarda en hochant le tête, il lui sourit amusé.
Michael: Un jour, je te demanderai en mariage Sara.
La jeune femme rougit.
Michael: Mais ça ne sera pas pour m'empêcher les hommes de s'approcher de toi, ça serai parce que je t'aime plus tout.
Sara le regarda émue.
Sara: Je crois que je préfererai cette raison là.
Michael lui sourit et l'embrassa, LJ regarda Mac et lui dit tout bas.
LJ: Bravo princesse, sur ce coup-là, tu as fais fort.
Mac: J'essaie d'arriver à ta hauteur.
LJ: Tu en es pas loin, tu es très doué.
La petite fille lui sourit avant de regarder ses parents enlacés.
bonne lecture!!!!
Quand Sara se leva un peu plus d'heure plus tard, elle aida Michael à finir de préparer le dejeuner après avoir pris sa douche, Mac et LJ se préparèrent également puis Mac s'amusa avec les jouets qu'elle avait eu et LJ discuter sur le net avec Amy sur son pc portable.
Tous le monde arriva visiblement fatigué étant donné le peu d'heure qu'ils avaient dormis malgré ça la bonne humeur était toujours au rendez-vous et le déjeuner se passa très bien.
Dans l'aprés midi LJ avait poussé Sucre à faire une partie de jeu vidéo, finalement tout le monde y joua chacun son tour, Pope et Franck essayèrent de passer inaperçut mais c'était sans compter sur Mac et son pouvoir de persuation.
Finalement ils commencèrent à partir les uns après les autres en fin d'aprés midi, exténué par la soirée de la veille et le manque de sommeil, Michael, Sara, Mac et LJ allèrent se coucher tôt en début de soirée
Quelques jours plus tard, LJ sortit avec Amy, qui était revenue de Seattle et quelques amis pour le nouvel an.
Michael et Sara étaient restées chez eux avec Mac et avaient proposé a leurs amis de venir passé la soirée tranquillement avec eux.
Le mois de Janvier se passa tanquillement, le ventre de Sara commençait à s'arrondir pour le plus grand bonheur de la futur maman, Sara était allé passer une échographie accompagné de Michael, celui-ci avait demandé au Docteur Hemerson quand ils pourraient savoir le sexe de leur bébé, Sara avait rit en voyant l'impatience de son compagnon, le médecin leur avait dit qu'il faudrait attendre la prochaine échographie.
Michael avait hoché la tête en regardant l'écran où il pouvait voir le bébé. Aprés l'échographie, le docteur Hemerson posa plusieurs questions à Sara et lui demanda quand elle pansait prendre son congé maternité.
Sara: Je ne sais pas trop encore mais je pense que ça sera certainement avant le 9 émé mois.
Dr Hemerson: Oui veut mieux, je pense qu'un mois voir un mois et demi avant d'arriver à terme ça serai bien au pire, si vous pouvez vous arrêter avant ça serai encore mieux, votre travail est déjà très fatiguant alors enceinte ça va être pire. Et en plus je pense que votre ventre va devenir un peu dérangeant pour certaines tâches médicales.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui c'est sûre, mais je pense que je vais commencé à prendre mon congé maternité vers le 7 émé mois, je ne voudrai pas risqué la santé de mon bébé.
Dr Hemerson: C'est une sage décison.
Sara: J'aurai le temps de préparer son arrivé, enfin, on aura le temps.
Michael lui sourit.
Michael: Ce qui serai bien c'est ce qu'on sache si c'est un garçon ou une fille pour commencer à préparer.
Sara et le docteur Hemerson se mirent à rire.
Dr Hemerson: A la prochaine échographie, je vous dirai le sexe du votre bébé c'est promis.
Michael: Et c'est quand la prochaine.
Il se mit à rire.
Sara: Je ne te savais pas s'y impatiente.
Il haussa les épaules.
Dr Hemerson: Pour répondre à votre question, la prochaine échographie sera dans trois semaines, un mois au maximum, selon mon agenda.
Sara regarda Michael.
Sara: Tu crois que tu vas poouvoir attendre.
Michael: Je vais faire un effort.
Il lui fit un clin d'oeil, Sara sourit avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Dr Hemerson: C'est normale que vous soyez impatient c'est votre premier enfant.
Michael: Oui le premier et pourtant on en a déjà deux à la maison.
Dr Hemerson: Oui votre neveu et la petite fille, elle vit toujours chez vous.
Sara: Oui d'ailleurs elle va rester un moment, on va l'adopter.
Dr Hemerson: C'est vrai ?
Sara et Michal hochèrent la tête.
Sara/Michael: Oui.
Dr Hemerson: C'est super, surtout que d'après ce que j'ai compris, elle est impatiente que le bébé naisse.
Michael: Elle est trés contente d'avoir bientôt un bébé à la maison, en attendant elle s'entraine avec le bébé que des amis on eu y a quelques mois.
Dr Hemerson: Alors en faite vous qui y a un an n'aviez pas d'enfants aujourd'hui vous vous retrouvez avec un adolescent, une petite fille et un bébé qui va arriver dans quelques mois.
Sara: C'est ça, qui a dit qu'une vie ne pouvait pas changer en une année.
Michael: Pas nous en tout cas.
Le docteur Hemerson les regarda amusé, ils continuèrent à parler quelques minutes puis elle leur donna un rendez vous pour un mois un plus tard, c'est à dire mi-Février, Michael et Sara la saluèrent et quittèrent la salle d'examen puis l'hôpital.
Quelques jours plus tard Sara passa voir Veronica à son bureau, en arrivant elle croisa un homme, grand, brun, les yeux marron, il la regarda de la tête aux pieds et lui demanda avec un sourire charmeur.
Homme: Bonjour, je peux faire quelques chose pour vous.
Sara: Non merci c'est gentil, je viens voir une amie.
Homme: Je peux peut-être vous aider à la trouver.
Sara: Non je sais où aller.
Homme: Vous êtes sûre.
Sara le regarda et commença à le trouver un peu envahissant.
Sara: Oui,essayer dont d'aller voir ailleur si j'y suis.
Homme: Désolé je ne voulais pas me montrer lourd.
Sara: Hé bien c'est rater.
Au même moment une jeune femme arriva et s'approcha de Sara.
Femme: Maitre Donovan ne va pas tarder à arriver Melle Tancredi.
La jeune femme repartie, l'homme regarda Sara.
Homme: Vous êtes Melle Tancredi, Sara Tancredi, la fille du Gouverneur.
Sara: Oui c'est moi.
Elle vit l'homme lui tendre la main.
Homme: Enchanté de vous rencontrer.
Elle regarda sa main puis vit le sourire qu'il lui faissait, elle secoua la tête.
Homme: Je suis avocat, je suis Maitre Brady.
Sara: Tant mieux pour vous.
Il la regarda et baissa la main, Veronica arriva derrière lui.
Veronica: Clay laisse la tranquille.
Il se retourna et la regarda.
Clay: Je tiens compagnie à ton amie pendant ton absence.
Veronica: Tu as plutôt l'air de l'ennuyer plus qu'autre chose.
Clay: J'essayais juste de faire connaissance.
Veronica s'approcha de Sara, les deux jeunes femmes s'enlacèrent.
Veronica: Désolé de t'avoir fait attendre.
Sara: Ce n'est pas grave.
Veronica: On va déjeuner.
Sara: Oui je meurs de faim.
Clay: Vous voulez un peu de compagnie.
Veronica: Non !!!!
Clay: Ho allez Veronica, je voudrai juste faire plus ample connaissance avec ta charmante amie.
Veronica: Laisse tomber, elle, tu n'es pas prêt de la mettre dans ton lit.
Sara se mit à sourire.
Veronica: Elle est déjà prise.
Clay: Ho ça vous savez, ça peut changer.
Sara: Je ne crois pas non, et puis vous êtes pas du tout mon genre.
Clay: Ca aussi ça peut changer.
Veronica le frappa à l'épaule.
Veronica: C'est bon arrête, tu es entrain de t'humilier. Sara a quelqu'un dans sa vie, et il se trouve que c'est mon meilleur ami.
Clay: Attends c'est le type qui est venu te voir avant Noël.
Veronica: C'est ça et tu vois ils ont déjà une petite fille et vont avoir un bébé cette été, alors je ne crois pas qu'elle quitte tout pour un crétin comme toi.
Clay: Hé !!! Je ne suis pas un crétin.
Veronica: A côté de Michael si.
Sara se mit à rire.
Sara: Einstein est un crétin à côté de Michael.
Clay: A ce point là.
Veronica: Non quand même pas, là c'est l'amour qui parle.
Sara: Hé, mon chéri c'est le plus intelligent et le plus beau aussi.
Veronica la regarda en souriant.
Sara: Fait attention à ce que tu vas dire, j'ai les hormones qui commence à être déchainer.
Veronica: Bien sûre que tu trouves que c'est le plus beau, tu es amoureuse.
Sara lui sourit et posa une main sur son ventre.
Clay: Bon, je crois que je n'ai aucune chance.
Veronica: Tu en as mis du temps pour comprendre.
Clay: Ha ha ha, très drôle.
Sara: Ca veut dire que vous ne voulez plus venir déjeuner avec nous.
Clay: Pourquoi je peux venir.
Sara: Non c'est un déjeuner entre fille, je disai ça pour être polie.
Il la regarda bouche bée, Veronica se mit à rire.
Veronica: Ha tu n'as pas l'habitude qu'on te parle comme ça hein.
Clay: Vas-y c'est bon Donovan.
Veronica: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Brady.
Clay: Pourquoi si je le fais, qu'est ce que tu vas me faire.
Veronica lui lança un regard noir.
Sara les regarda se chamailler, amusée.
Un quart d'heure plus tard, Sara et Veronica étaient assise à une table de restaurant et commencer à déjeuner tout en discutant.
Sara: Alors comme ça, c'est lui Clay.
Veronica la regarda avec une légère grimace.
Veronica: Ouais, le type que je suis obligé de supporter tous les jours que dieu fait, Mr Brady plus énervant je ne connait pas.
Sara lui sourit.
Sara: Au moins tu as retenu son nom maintenant.
Veronica: Bien obligé, j'étais avec lui sur une affaire la semaine dernière, tu imagines si je l'avais présenté en disant, et voici mon collégué, Maitre Machin Chose.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui je ne suis pas sûre que ça lui aurait plue.
Veronica: Ce n'est pas pour lui que j'ai retenu son nom, qu'il soit content ou non, j'en ai rien à faire, c'est pour moi réputation après on aurait dit que je ne prend même pas le temps de retenir le nom d'un collégue, ça n'aurai pas été bon.
Sara: Je comprend tout à fait.
Veronica lui sourit.
Sara: Et il fait souvent ça.
Veronica: De quoi, dragué toute les femmes qu'ils croisent.
Sara hocha la tête.
Veronica: Ouai, el pauvre type se croit irrésistible.
Sara: C'est peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui lui résiste.
Veronica: Ca c'est sûre, toutes le femmes du bureau lui court après, elles doivent être aveugle.
Sara lui sourit.
Sara: Toutes sauf toi.
Veronica: Oui moi je vois clair dans son jeu à se prétentieux.
Sara: Tu ne l'aimes vraiment pas.
Veronica: Il me sort par les yeux, iil se prend pour le centre du monde, il se croit le plus intelligent, le plus beau, et en plus il se croit drôle alors qu'il est trés loin de l'être. Je n'ai jamais vu un type plus arrogant que lui, je l'ai en horreur, je le hais.
Sara la regarda quelques secondes avant de lui dire.
Sara: Tu sais il parait que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Veronica lui fit de gros yeux.
Veronica: Tu veux rire là j'espére.
Sara secoua la tête.
Sara: Non !!
Veronica: Alors là moi je te le dis plutôt mourir.
Sara lui sourit.
Sara: C'est dommage il a l'air de bien t'aimer.
Veronica: Arrêter il passe son temps à me chercher.
Sara: Justement, comme tu es insensible à son charme, il cherche un autre moyen de te séduire.
Veronica la regarda en secouant la tête.
Veronica: Non !!!
Sara haussa les éapules.
Sara: Moi pour ce que j'en dis.
Veronica la regarda perplexe.
Veronica: Tu crois vraiment.
Sara: Peut-être oui, en plus d'aprés ce que tu dis à chaque fois tu t'énerves contre lui, alors ça doit l'amuser.
Veronica la regarda puis secoua la tête.
Veronica: De toute façon je m'en moque, il ne m'intéresse pas et me fais encore moins d'effet, allez on parle d'autre chose.
Sara sourit en regardant son amie se remettre à manger.
Les deux jeunes femmes finirent de déjeuner puis chacune retourna à son travail.
Dans la soirée, Sara, Michael, LJ et Mac étaient tranquillement installé sur le canapé et regarder la télé tout en discutant.
Michael: Alors comme ça tu l'as rencontré.
Sara hocha la tête.
LJ: Et alors il est aussi détestable que Véro le dit.
Sara: Dison qu'il se croit irrésistible alors forcément au bout d'un moment ça doit être lourd.
LJ: Et il l'est ?
LJ: Irrésistible.
Sara secoua la tête.
Sara: Non loin de là, en tout cas pour moi.
Michael: Il t'as dragué !!!
Sara le regarda, amusé ayant déceler une pointe de jalousie dans sa voix.
Sara: Oui, pourquoi ça t'ennuie.
Michael haussa les épaules et reporta son attention sur la télé.
Sara se mit à rire et fit un clin d'oeil à LJ et Mac avant de regarder à nouveau Michael, elle s'approcha doucement de son oreille et lui mumura.
Sara: Je rêve ou tu es jaloux.
Michael la regarda.
Micahel: Non.
Sara la regarda en croisant les bras et lui fesant comprendre qu'elle ne le croyait pas. Il baissa llégérement la tête.
Michael: Peut-être un peu.
Elle lui sourit et déposa un baisr sur sa joue.
Sara: Tu n'as rien à craindre mon coeur.
Il lui fit une petite moue.
Sara: Il n'a aucune chance, il n'y a que toi que j'aime.
Michael lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
Michael: Il faut que je trouve un moyen pour que les autres hommes arrêtent de te draguer.
Sara lui sourit et lui caressa le visage avant de poser son front contre celui de Michael, les deux amoureux restèrent l'un contre l'autre à se dévorer des yeux, sous les regards amusésd'LJ et Mac.
Mac: Moi j'ai peut-être une idée.
Michael et Sara la regardèrent.
Sara: Une idée pourquoi ma puce.
Mac: Pour que les messieurs arrêtent de draguer Sara.
La jeune femme lui sourit, elle sentit Michael passait ses bras autour d'elle et l'enlacer.
Michael: Dis moi ton idée princesse.
Mac lui sourit, Sara le regarda en secouant la tête.
Michael: Bah quoi, si ça peut marcher.
Sara le regarda en souriant et déposa un baiser sur ses lèvres.
Mac: Vous n'avez qu'à vous marriez.
Sara et Michael la regardèrent, LJ se mit à rire.
LJ:Je n'en reviend pas, je n'y ai même pas pensé.
Michael: C'est une idée, mais je ne crois pas que ce soit la solution.
Mac: Vous ne voulez pas vous mariez.
Michael et Sara se regardèrent la jeune femme se mordit la lèvre, Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: Si....
Sara se blottit contre lui.
Michael: ....mais je ne veux pas épouser Sara juste pour ne plus qu'on la drague.
Mac lui sourit, Sara qui avait le visage enfouie dans le cou de Michael lui demanda.
Sara: Pour quelle raisons alors.
Michael sourit.
Michael: Tu me le demandes.
Sara s'écarta légérement et le regarda en hochant le tête, il lui sourit amusé.
Michael: Un jour, je te demanderai en mariage Sara.
La jeune femme rougit.
Michael: Mais ça ne sera pas pour m'empêcher les hommes de s'approcher de toi, ça serai parce que je t'aime plus tout.
Sara le regarda émue.
Sara: Je crois que je préfererai cette raison là.
Michael lui sourit et l'embrassa, LJ regarda Mac et lui dit tout bas.
LJ: Bravo princesse, sur ce coup-là, tu as fais fort.
Mac: J'essaie d'arriver à ta hauteur.
LJ: Tu en es pas loin, tu es très doué.
La petite fille lui sourit avant de regarder ses parents enlacés.
mac j'adore elle a de tres bonne solution lol !!! suite suite suite encor eune
un mariage ? Mac est trop forte ! lol
Clay qui drague Sara c'est....lourd mdr le pauvre il avait aucune chance là mdr
Michael qui s'impatiente c'est mimi
La suite !!!!!!!!!!!!!!
Clay qui drague Sara c'est....lourd mdr le pauvre il avait aucune chance là mdr
Michael qui s'impatiente c'est mimi
La suite !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bonne lecture!!!!!
Quelques jours plus tard, Franck était dans son bureau quand quelqu'un frappa à la porte.
Franck: Entrez.
La porte s'ouvrit, et Franck vit son ami Bruce entrait dans la pièce.
Franck: Bonjour Bruce.
Bruce: Mr le Gouverneur.
Farnck regarda son ami amusé.
Franck: Arrête tu veux.
Bruce: Je croyais que tu aimais qu'on t'appelle comme ça.
Franck: Tu ne m'appelles jamais comme ça.
Bruce: Oui c'est vrai.
Il s'asseya en face de Franck.
Bruce: Je fais ça pour t'embêter.
Franck: Et tu n'as rien d'autre à faire.
Bruce: Non pas spécialement et toi tu n'avais pas une réunion importante y a dix minutes.
Franck: Si.
Bruce le regarda intrigué.
Bruce: Qu'est ce que tu fais encore ici alors.
Franck: Je l'ai annulé.
Bruce lui sourit.
Bruce: Je crois qu'en pratiquement 30 ans de carriére, je ne t'ai jamais vu annulé autant de réunions que ces dernières semaines.
Franck secoua la tête avant de regarder sa montre, ce que remarqua Bruce.
Bruce: Dis le moi, si je te déranges.
Franck se mit à rire.
Franck: Non désolé pas du tout, c'est juste que je surveille l'heure.
Bruce: Pourquoi, tu as annulé ta réunion.
Franck: Oui mais je dois allé chercher Mac à la sortie de l'école dans à peine une heure.
Bruce: Mac à la sortie de l'école ???
Franck: Oui tu sais Mac, ma petite fille, et l'école c'est un endroit où les enfants apprennent un tas de choses.
Bruce: Trés drôle, tu sais depuis que tes relations avec Sara se sont améliorer, je trouve que tu fais beaucoup d'humour.
Franck lui sourit.
Bruce: Pourquoi tu vas chercher la petite à l'école.
Franck: C'est l'anniversaire de Michael aujourd'hui, Sara lui réserve une surprise et elle avait besoin que quelqu'un aille chercher Mac.
Bruce: Ce n'est pas LJ qui y vas d'habitude.
Franck: Si mais là, il voulait aller faire quelques courses avec Amy.
Bruce: Pour préparer le dîner de ce soir.
Franck: Oui et aussi pour le repas de ce week end, ils vont fêter son anniversaire avec tout ses amis.
Bruce:C'est sympa, mais dis moi ils vont bien vouloir te la laisser la petite les instituteurs à l'école.
Franck: Je suis allé la chercher à l'école avec Sara, il y a quelques jours, elle les a prévenue que je viendrais la chercher aujourd'hui.
Bruce: Alors en faite tu vas t'occuper de la petite jusqu'à ce qu'LJ rentre à la maison.
Franck: Oui.
Bruce: Hé bah ça promet.
Franck: Pourquoi tu dis ça, tu ne me croit pas capable de m'occuper de ma petite fille.
Bruce: Bah on ne peut pas dire que tu sois trés doué avec les enfants.
Franck: Je m'entend trés bien avec Mac.
Bruce: Tout le monde s'entend très bien avec Mac, enfin sauf ton attaché de presse.
Franck se mit à rire.
Bruce: Et qu'est ce que vous allez faire tout les deux.
Franck: Sara m'a dit que la première chose qu'elle faisait en rentrant de l'école c'était ses devoirs, après je verai bien.
Bruce: Etant donné que c'est l'anniversaire de son papa, elle voudra peut-être lui faire un gâteau.
Il regarda Franck avec un sourire moqueur.
Bruce: Tu sais cuisiner toi.
Franck: Heu !!!
Bruce:C'est bien ce que je pensais, je sent qu'elle va bien rigoler Mac.
Franck: Tu sais, tu es mon meilleur ami, tu n'es pas censé te moquer de moi.
Bruce: C'est plus fort que moi, je te vois te transformer en papy gâteau, jamais je n'aurai crue, je commençais à désespérer.
Franck lui sourit.
Farnck: Tu sais ce qui m'étonne le plus moi.
Bruce: Non c'est quoi.
Franck: Michael et LJ.
Bruce: C'est le fait qu'ils t'ont si bien accueilli dans la famille qui t'étonnes.
Franck: Oui je ne pensais pas.
Bruce: Ils aiment tous les deux Sara, tous ce qu'ils veulent c'est son bonheur.
Franck hocha la tête avant de regarder sa montre.
Franck: Bon allez moi je vais y aller sinon je vais être en retard.
Bruce: C'est ça grand-père va dont chercher ta petite fille.
Franck lui sourit et se leva.
Bruce: Et sinon dis moi c'est quoi la surprise de Sara.
Franck: Alors ça je n'en sais rien, j'ai essayé de la questionner mais elle n'a rien voulu dire.
Bruce:LJ et Mac sont peut-être au courant.
Franck: Non, eux aussi ont essayer de la questionner, elle n'a rien dit à personne.
Bruce: Elle veut garder ça secret.
Franck: Elle a réussis, on vera bien.
Bruce: Tu me raconteras comment c'était avec Mac.
Farnck: Bien sûre. A plus tard.
Bruce: A un de ces jours.
Franck quitta son bureau et alla chercher Mac à la sortie de l'école.
bonne lecture!!!!!
Quelques jours plus tard, Franck était dans son bureau quand quelqu'un frappa à la porte.
Franck: Entrez.
La porte s'ouvrit, et Franck vit son ami Bruce entrait dans la pièce.
Franck: Bonjour Bruce.
Bruce: Mr le Gouverneur.
Farnck regarda son ami amusé.
Franck: Arrête tu veux.
Bruce: Je croyais que tu aimais qu'on t'appelle comme ça.
Franck: Tu ne m'appelles jamais comme ça.
Bruce: Oui c'est vrai.
Il s'asseya en face de Franck.
Bruce: Je fais ça pour t'embêter.
Franck: Et tu n'as rien d'autre à faire.
Bruce: Non pas spécialement et toi tu n'avais pas une réunion importante y a dix minutes.
Franck: Si.
Bruce le regarda intrigué.
Bruce: Qu'est ce que tu fais encore ici alors.
Franck: Je l'ai annulé.
Bruce lui sourit.
Bruce: Je crois qu'en pratiquement 30 ans de carriére, je ne t'ai jamais vu annulé autant de réunions que ces dernières semaines.
Franck secoua la tête avant de regarder sa montre, ce que remarqua Bruce.
Bruce: Dis le moi, si je te déranges.
Franck se mit à rire.
Franck: Non désolé pas du tout, c'est juste que je surveille l'heure.
Bruce: Pourquoi, tu as annulé ta réunion.
Franck: Oui mais je dois allé chercher Mac à la sortie de l'école dans à peine une heure.
Bruce: Mac à la sortie de l'école ???
Franck: Oui tu sais Mac, ma petite fille, et l'école c'est un endroit où les enfants apprennent un tas de choses.
Bruce: Trés drôle, tu sais depuis que tes relations avec Sara se sont améliorer, je trouve que tu fais beaucoup d'humour.
Franck lui sourit.
Bruce: Pourquoi tu vas chercher la petite à l'école.
Franck: C'est l'anniversaire de Michael aujourd'hui, Sara lui réserve une surprise et elle avait besoin que quelqu'un aille chercher Mac.
Bruce: Ce n'est pas LJ qui y vas d'habitude.
Franck: Si mais là, il voulait aller faire quelques courses avec Amy.
Bruce: Pour préparer le dîner de ce soir.
Franck: Oui et aussi pour le repas de ce week end, ils vont fêter son anniversaire avec tout ses amis.
Bruce:C'est sympa, mais dis moi ils vont bien vouloir te la laisser la petite les instituteurs à l'école.
Franck: Je suis allé la chercher à l'école avec Sara, il y a quelques jours, elle les a prévenue que je viendrais la chercher aujourd'hui.
Bruce: Alors en faite tu vas t'occuper de la petite jusqu'à ce qu'LJ rentre à la maison.
Franck: Oui.
Bruce: Hé bah ça promet.
Franck: Pourquoi tu dis ça, tu ne me croit pas capable de m'occuper de ma petite fille.
Bruce: Bah on ne peut pas dire que tu sois trés doué avec les enfants.
Franck: Je m'entend trés bien avec Mac.
Bruce: Tout le monde s'entend très bien avec Mac, enfin sauf ton attaché de presse.
Franck se mit à rire.
Bruce: Et qu'est ce que vous allez faire tout les deux.
Franck: Sara m'a dit que la première chose qu'elle faisait en rentrant de l'école c'était ses devoirs, après je verai bien.
Bruce: Etant donné que c'est l'anniversaire de son papa, elle voudra peut-être lui faire un gâteau.
Il regarda Franck avec un sourire moqueur.
Bruce: Tu sais cuisiner toi.
Franck: Heu !!!
Bruce:C'est bien ce que je pensais, je sent qu'elle va bien rigoler Mac.
Franck: Tu sais, tu es mon meilleur ami, tu n'es pas censé te moquer de moi.
Bruce: C'est plus fort que moi, je te vois te transformer en papy gâteau, jamais je n'aurai crue, je commençais à désespérer.
Franck lui sourit.
Farnck: Tu sais ce qui m'étonne le plus moi.
Bruce: Non c'est quoi.
Franck: Michael et LJ.
Bruce: C'est le fait qu'ils t'ont si bien accueilli dans la famille qui t'étonnes.
Franck: Oui je ne pensais pas.
Bruce: Ils aiment tous les deux Sara, tous ce qu'ils veulent c'est son bonheur.
Franck hocha la tête avant de regarder sa montre.
Franck: Bon allez moi je vais y aller sinon je vais être en retard.
Bruce: C'est ça grand-père va dont chercher ta petite fille.
Franck lui sourit et se leva.
Bruce: Et sinon dis moi c'est quoi la surprise de Sara.
Franck: Alors ça je n'en sais rien, j'ai essayé de la questionner mais elle n'a rien voulu dire.
Bruce:LJ et Mac sont peut-être au courant.
Franck: Non, eux aussi ont essayer de la questionner, elle n'a rien dit à personne.
Bruce: Elle veut garder ça secret.
Franck: Elle a réussis, on vera bien.
Bruce: Tu me raconteras comment c'était avec Mac.
Farnck: Bien sûre. A plus tard.
Bruce: A un de ces jours.
Franck quitta son bureau et alla chercher Mac à la sortie de l'école.
Alors comme ça Sara prépare un surprise....hum...
Franck qui va chercher Mac à l'école
Papy gâteau ! ça c'est trop cool !!!
La suite !!!!
Franck qui va chercher Mac à l'école
Papy gâteau ! ça c'est trop cool !!!
La suite !!!!
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11