Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+9
marina5391
coco91220
tinkerbel
Torturozze
misa_93
orilimi
sabrina
love-misa-love
suzie014
13 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 1 Aoû - 21:38

Slt les filles voilà une longue suite pour vous !!!!!

Bonne lecture!!!!

Pendant ce temps Sara était passer au bureau de Michael, ce dernier était surpris de voir sa compagne ici, et fut encore plus intrigué quand elle lui dit qu'elle était venue pour l'enlever. Après avoir prévenue sa sécrétaire qu'elle enlevait Michael pour le reste de la journée, Sara l'emmena avec elle. Une fois arrivé prés de la voiture Michael allait prendre le volant que Sara se plaça devant la portière.

Sara: Non désolé chéri c'est moi qui conduit.

Michael la regarda en souriant.

Michael: Qu'est ce que tu as derrière la tête Sara.

Elle lui fit un grand sourire.

Sara: Moi, mais rien du tout mon coeur.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis lui dit.

Sara: En voiture Mr Scofield.

Michael: A vos ordres chef.

Sara rigola avant d'ouvrir la portière et d monter en voiture.

Après quelqus minutes Sara remarqua que Michael n'arrêtait pas de l'observer et commencer à être légérement destabiliser par le regard qu'il lui lançait.

Sara: Michael....

Michael: Oui mon amour.

Sara ne put s'empêcher de sourire.

Sara: Arrête de me regarder comme ça.

Michael: Te regardais comment.

Sara: Comme tu le fais en ce moment.

Michael lui sourit et passa une main sur la nuque de Sara.

Michael: Je t'empêche de te concentrer.

Sara essaya de garder les yeux face à la route, ce qui n'était pas une chose facile étant donné que Michael effleurer sa nuque du bout des doigts.

Sara: Un peu oui.

Michael: Si c'est qu'un peu ça va.

Sara se mordit la lèvre.

Sara: Michael...

Michael: D'accord j'arrête.

Il enleva sa main, Sara lui sourit.

Sara: Merci.

A peine quelques secondes plus tard, elle sentit la main de Michael se poser sur sa cuisse et la caresser.

Michael: Une fois que tu m'auras dis où tu m'emmenes.

Sara éclata de rire, puis gara la voiture avant de se tourner vers Michael.

Michael: On est arrivé.

Sara secoua la tête.

Sara: Non.

Michael: Pourquoi tu t'arrêtes alors.

Sara lui sourit puis sortit un foulard de sa poche, Michael la regarda avec un sourire coquin.

Michael: Tu comptes m'attacher les mains.

Sara le regarda amusé puis détacha sa ceinture avant de s'approcher de lui, Michael captura son regard et Sara ne le quitta pas des yeux pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il s'empare de ses lèvres dans un baiser passionnés. La jeune femme se laissa aller et répondit au baiser avec autant de fougue.

Après plusieurs secondes, ils se séparèrent l'un de l'autre, Michael caressa le visage de Sara, celle-ci lui sourit.

Michael: Alors qu'est ce que tu vas faire avec ce foulard.

Elle le regarda avant de lui dire.

Sara: Ferme les yeux mon ange.

Il la regarda étonné mais fit quand même ce qu'elle lui avait demandé, au bout de quelques secondes il sentit une chose se poser sur ses yeux puis faire le tour de sa tête.

Sara venait de lui mettre le foulard autour des yeux et de le nouer derrière sa tête.

Michael: Qu'est ce que tu fais.

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.

Sara: Ce n'est pas tes mains qui me destabilisent le plus c'est ton regard.

Michael se mit à rire.

Michael: Et si je promet d'être sage tu me l'enléves.

Sara sourit.

Michael: Pourquoi ???

Sara: Parce que j'avais prévu de te le mettre quand même.

Michael: Je vois, en faite non je ne vois rien du tout.

Sara se mit à rire, elle se rassit sur son siége et rattracha sa ceinture avant de redemarrer.

Sara: Ne t'inquiètes pas mon coeur, une fois qu'on sera arrivé je te l'enleverai.

Michael: De toute façon je n'ai pas le choix.

Sara: Non, en plus si tu l'enleves ça va gâcher ma surprise.

Michael: D'accord, dans ce cas, je vais me montrer patient.

Michael: Par contre si quelqu'un t'arrêtes en croyant que tu me kidnappes, je ne nierai pas.

Sara se mit à rire.

Sara: Comme si ça te dérangerais que je te kidnappes.

Elle vit un sourire se dessiner sur le visage de Michael, et reporta son attention sur la route.

Après une dizaine de minutes, Michael sentit la voiture s'arrêtait et entendit Sara éteindre le moteur.

Michael: On est arrivé.

Sara: Oui.

Michael: Je peux enlever le foulard.

Sara: Non pas encore.

Sara sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de Michael.

Sara: Si monsieur veux bien se donner la peine.

Michael sortit de la voiture et secoua la tête.

Michael: C'est le monde à l'envers.

Sara se mit à rire, ne voyant rien Michael avait tourner la tête du côté opposé à Sara et parler dans le vide.

Michael: Tu n'es pas en face de moi c'est ça.

Michael: Je suis content que ça t'amuse, moi je dois avoir l'air d'un imbécile mais bon.

Sara sourit et lui prit la main.

Sara: Viens on y va. Tu pourras bientot enlever le foulard.

Michael: Je te suis, enfin non je crois que c'est toi qui me guide.

Sara: Ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte que tu ne te prennes pas de poteau.

Michael: Alors ça c'est gentil.

Sara rigola, après quelques mètres elle poussa une porte et entra dans l'accueil de l'hôpital, elle tourna la tête vers Michael et le vit fronçait les sourcils.

Sara: Qu'est qui y a.

Michael: Je connais cette odeur.

Sara lui sourit.

Sara: Allez vient on est presque arrivé.

D'un coup Sara s'arrêta.

Michael: Ca y est.

Michael: Pourquoi on s'arrête alors.

Sara: On attend.

Michael: On attend quoi ??

Sara se mit à rire, quand une voix lui répondit.

Voix(femme): Un ascenseur.

Michael tourna la tête vers la voix et demanda.

Michael: Vous savez où on est ?

La vieille dame qui était à côté de Michael leva les yeux vers lui et remarqua le foulard sur ses yeux, elle regarda Sara qui secouait la tête, la vieille dame lui sourit.

Vieille dame: Désolé jeune homme, je ne peux pas vous le dire.

Michael se mit à rire.

Michael: Ce n'est pas grave, merci quand même.

Sara sourit à la vieille dame, puis l'ascenseur arriva, Sara eu de la chance en dehors de la vieille dame et d'eux personne ne monta.

L'ascenseur s'arrêta une première pour la veille dame.

Vieille dame: Au revoir.

Michael/Sara: Au revoir.

Les portes se refermèrent.

Michael: Même les vieilles dame sont dans le coup.

Sara: Comment tu sais que c'était une vieille dame.

Michael: Elle m'a appelé jeune homme.

Sara sourit.

Sara: Non elle n'était pas dans le coup, mais si elle te l'avais dis ça aurai tout gaché, alors ne pose plus de questions aux gens qu'ont croisent.

Michael: Pourquoi on va encore en croiser beaucoup.

L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent à nouveau.

Sara: Je n'espère pas, on est presque arrivé.

Ils sortirent de l'ascenseur, ils virent quelques pas quand Sara vit au loin le Docteur Hemerson, elle lui fit un signe, le docteur lui sourit et lui indiqua la porte qui se truovait à côté d'elle, Sara hocha la tête puis vit le médecin lui mimer "5 minutes", elle lui sourit avant d'emmener Michael vers la salle que lui avait indiqué le docteur Hemerson.

Ils rentrèrent dans la pièce, Sara prit une chaise et fit s'asseoir Michael.

Après quelques secondes Michael lui demanda.

Michael: Qu'est ce qu'on fait maintenant.

Sara: On attend quelqu'un.

Michael: Et quand cette personne sera là je pourrai enlever le bandeau.

Sara: Ho mais tu peux l'enlever maintenant.

Michael enleva le foulard et regarda Sara.

Michael: Si je ne te l'avais pas dit, tu me l'aurais laisser.

Sara lui sourit.

Sara : J'avais oublié.

Michael: Tu as oublié que tu m'avais bander les yeux.

Sara se mit à rire et alla s'asseoir sur ses genoux, elle passa ses bras autour du cou de Michael et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Je te taquine mon ange.

Michael lui sourit et la serra contre lui, après quelques secondes il regarda autour de lui et remarqua qu'ils étaient dans une salle d'examen, il fronça les sourcils puis regarda Sara.

Michael: Tu vas bien ma puce.

Michael: Tu es sûre.

Sara sourit, Michael ne s'arrêterai jamais de s'inquièter pour elle, ça la faissait rire et la rassurer en même temps.

Sara: Je vais très bien Michael.

Michael: Qu'est ce qu'on fait dans une salle d'examen de l'hôpital alors.

Sara: C'est pour ma surprise.

Il la regarda intrigué.

Sara: Non je ne te dirai rien d'autre.

Michael lui fit une petite moue, Sara rigola et se blottit contre lui.

Après quelques minutes, la porte de la pièce s'ouvrit, Sara et Michael levèrent la tête et virent le docteur Hemerson.

Dr Hemerson: Bonjour Sara, Michael.

Michael: Bonjour Docteur.

Il regarda Sara, els deux jeunes femmes se mirent à rire en voyant la tête qu'il fessait.

Michael: Bon quelqu'un va finir par me dire ce qu'on fait ici.

Sara regarda le docteur Hemerson.

Dr Hemerson: Vous pouvez vous installez Sara.

La futur maman se leva et alla s'installer sur la table d'examen sous les yeux inquiet de Michael, il la vit relever son T-Shirt et le médecin appliquer du gel sur le ventre de Sara avant d'allumer l'échographe, il se leva précipitament de sa chaise et s'approcha de Sara.

Michael: Y a un problème avec le bébé.

Dr Hemerson: Non tout va bien.

Michael: Alors pourquoi vous lui faîtes une échographie.

Les deux femmes se regardèrent mais ne répondirent pas, Michael les regarda soucieux, le docteur regardait l'écran tout en passant le capteur sur le ventre de Sara.

Après quelques secondes, elle appuya sur un bouton et enleva le capteur, elle échangea un regard avec Sara, prit l'échographie qu'elle venait d'imprimer et quitta la pièce, laissant les futurs parents un peu seul.

Michael caressa le visage de Sara, la jeune femme semblait détendue mais ce n'était pas le cas du futur papa.

Michael: Sara, qu'est ce qui se passe.

Sara: Rien, tout va bien.

Michael: Pourquoi tu as passé une échographie si tout va bien. La prochaine n'était pas avant quinze jour normalement.

Sara remarqua à quel point Michael était inquiet, elle se redressa et s'assit face à lui avant de lui prendre les mains.

Sara: Hé tu me fais confiance non.

Michael: Bien sûre que je te fais confiance.

Sara: Alors arrête de t'inquièter s'il te plait, je vais très bien et le bébé aussi. Je te le promet.

Michae la regarda et hocha la tête.

Michael: D'accord.

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien. Après quelques secondes le docteur Hemerson réapparu dans la pièce, elle s'approcha de Sara et lui donna une enveloppe entouré d'un ruban rouge, Sara sourit et la regarda.

Le docteur lui sourit, Sara regarda Michael et lui tendit l'enveloppe, Michael la prit et regarda Sara intriguée.

Michael: Qu'est ce que c'est ?

Sara lui sourit.

Sara: C'est ma surprise.

Michael regarda l'enveloppe puis à nouveau Sara.

Sara: Tu es toujours aussi impatient de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Michael lui sourit et hocha la tête.

Michael: Bien sûre.

Dr Hemerson: Dans ce cas la réponse se trouve dans l'enveloppe.

Michael la regarda puis se tourna vers Sara.

Michael: C'est pour ça que tu n'as pas regarder l'écran.

Sara se mordit la lèvre.

Sara: Je voulais le découvrir en même temps que toi.

Il lui sourit et défit le ruban autour de l'enveloppe , puis l'ouvrit en regardant Sara.

Elle lui sourit et le vit enlever l'échographie de l'enveloppe, d'un coup un immense sourire apparue sur le visage de Michael, il regarda Sara et lui montra l'échographie, en bas de la photo le docteur avait écrit " C'EST UNE FILLE" Sara regarda Michael, elle avait les larmes aux yeux.

Michael: On va avoir une petite fille.

Sara sourit, Michael la prit dans ses bras et entendit Sara lui murmurer à l'oreille.

Sara: Joyeux anniversaire Michael.

Il sourit et la serra davantage contre lui.

Michael: Si tu savais à quel point je peux t'aimer.

Sara: Suffisament pour me faire une petite fille je crois.

Michael s'écarta légèrement et la regarda en souriant avant de l'embrasser tendrement, Sara passa ses bras autour de son cou et continua son baiser sous les yeux amusé du docteur Hemerson.

Dr Hemerson: Je crois que vous êtes content.

Michael et Sara se détachèrent l'un de l'autre et regardèrent le docteur.

Michael: Désolé.

Dr Hemerson: Non ne vous excusez pas.

Sara: Merci d'avoir avancé le rendez vous c'est vraiment gentil.

Dr Hemerson: Y a pas de quoi, le fait d'avoir vu Michael si impatient il y a quinze jours, m'a semblé très convaincant.

Dr Hemerson: Bon je dois aller voir une autre patiente je vous dit à bientôt.

Sara: A bientôt.

Michael: Au revoir et encore merci.

Le docteur quitta la pièce, Michael regarda Sara et lui passa une main dans les cheveux, elle lui sourit et se blottit dans ses bras.

Sara: On va avoir une petite fille.

Michael sourit et déposa un baiser sur son front.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 1 Aoû - 21:53

Une petite fille Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
C'est mimi cette surprise !!!
Il me tarde de voir quand il l'annonceront à Mac et LJ sauf s'ils leur font la surprise ?

La suiiiiiiite

Invité
Invité

Message  sabrina Sam 2 Aoû - 13:04

C4EST UNE PETITE FILLE MAIS c'est genial !!!!!!!!!

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  suzie014 Sam 2 Aoû - 22:08

Slt les filles voilà une suite !!!

bonne lecture!!!

Les futurs parents sortirent de l'hôpital, ils allèrent se balader en amoureux autour du lac, savourant la bonne nouvelle qu'ils venaient d'apprendre.

Michael enlaçait Sara et n'arrêtait pas de se déposer des baisers le long de son cou et sur son visage, elle le laissa faire en soupirant sous l'assaut de ses lévres.

Quand ils rentrèrent à l'appartement en début de soirée, LJ avait démandé à Sara de tenir Michael éloignait de la maison le temps qu'il prépare le dîner, ils virent la table mise, et entendirent des voix qui provenaient de la cuisine.

Michael: Qu'est ce qui se passe ici.

Sara: Je ne sais pas.

Michael: Tu ne m'en voudras pas si je ne te crois pas sur parole.

Sara se mit à rire.

Sara: Tu vas rester bien gentiment assis sur le canapé pendnat que je vais voir se qui se trame en cuisine.

Michael: Je peux venir voir ce qui se passe moi aussi.

Sara: Non toi tu n'as pas le droit, tu restes ici.

Michael la regarda et resta debout.

Sara: Assis-toi.

Michael lui sourit et secoua la tête.

Michael: Non !!

Elle le regarda amusé et le poussa sur le canapé, en tombant il attrapa Sara par la taille et elle se retrouva sur lui.

Sara: Tu trouves ça malin.

Michael: Je ne t'ai pas fait mal au moins.

Sara: Non pas du tout.

Elle se plaça à califourchon sur ses genoux et le regarda en souriant, il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha de lui.

Michael: Et si tu restais avec moi.

Sara se mordit la lèvre en sentant les mains de Michael glissait le long de son dos et la serrai contre lui.

Sara: Pourquoi je ferai ça.

Il lui sourit et lui replaça une mêche de cheveux derriére l'oreille avant d'effleurer ses lévres avec les siennes, il se recula et lui lança un regard amusé. Sara attrapa la cravatte qu'il avait autour du cou et tira dessus rapprochant ainsi Michael d'elle et l'embrassa fougueusement.
Il répondit rapidement à son baiser, Sara détacha la cravatte de Michael et la balança un peu plus loin, entre deux baisers, il enleva le pull que Sara portait, et passa ses mains sous son T-Shirt caressant son dos, elle se colla un peu plus contre lui.
Tout en continuant de l'embrasser elle détacha les boutons de sa chemise et lui enleva, poussant un soupir de mécontentement quand les mains de Michael quittèrent son dos, aussitôt débarasser de la chemise, les mains de Michael retrouvèrent le chemin de la peau douce de Sara et il recommença ses caresses légéres et sensuelles pendant que les mains de Sara se glissaient sous le débardeur qu'il portait, caressant son torse alors qu'eux ne cessé de s'embrasser avec de plus en plus de passion.

Après quelques minutes, Michael posa ses mains sur la taille de Sara et la souleva légérement afin de l'allonger sur le canapé, pendant un bref instant leur lévres se trouvèrent séparer et Michael entendit Sara protester en l'appellant à ses lévres.

Sara: Michael...

Il sourit et la regarda en caressant tendrement son visage, Sara sourit en sentant les doigts de Michael sur son visage, elle passa ses bras autour de son cou et la rapprocha d'elle pour l'embrasser à nouveau.

Une fois leurs lévres à nouveau soudés, Sara brisa rapidement la barriére et laissa sa langue caressait celle de Michael, commençant une danse endiablé.

Au bout de quelques minutes et arriver à bout de souffle, ils se séparèrent l'un de l'autre, Michael continuer ses baisers le long du cou de Sara et descendant de plus en plus bas quand il arriva au niveau de son ventre, il releva son T-Shirt et caressa tendrement le ventre de Sara qui s'arrondissait de plus en plus au fil des semaines. Sara le regarda faire en souriant, elle posa une de ses mains sur la tête de Michael et lui caressa les cheveux.

Il commença à déposer des baisers sur son nombril avant de s'attaquer à tout son ventre, Sara soupira sous ses baisers et après quelques minutes, elle prononça son nom.

Sara: Michael....

Il stoppa ses baisers et la regarda.

Michael: Sara..

Sara: Embrasse moi.

Michael: Je t'embrasse déjà mon amour.

Sara: Non là les baisers, ils sont pour le bébé pas pour moi.

Il la regarda en souriant et reprit ses lévres dans un baiser langoureux sous les gémissements de Sara.

Arrivé un moment, elle essaya de faire basculer Michael, mais étant sur le canapé, ils atterissèrent par terre, Sara allonger sur Michael et riant aux éclats.

Ayant entendu du bruit, LJ, Mac et Franck se précipitèrent dans le salon et trouvèrent Michael allonger sur le sol et Sara assise sur lui à califourchon, ils ne purent s'empêcher de rire tout comme les deux amoureux.

LJ: On ne vous a pas entendu rentrer.

Sara: On n'avez pas fait de bruit.

Mac: Jusque là.

Sara lui sourit, Franck les regarda légèrement inquiet.

Franck: Vous allez bien.

Ils hochèrent la tête, puis Michael le regarda.

Michael: Et vous?

Franck hocha la tête et se mit à rire.

Franck Ca va.

Mac: Grand-père est venu me chercher à l'école.

Michael: C'est gentil ça.

Franck: Ca m'a fait plaisir.

Mac regarda ses parents intrigué.

Mac: Qu'est ce que vous fessiez pour tomber du canapé.

LJ pouffa de rire.

Michael : La ferme LJ.

Franck se mit à rire en voyant LJ secouer la tête.

Sara regarda Michael en souriant avant de repondre à Mac.

Sara: On fesait juste un petite calin.

Mac lui sourit, Michael lui posa ses mains sur la taille de Sara.

LJ: Bon maintenant que vous avez fini vous pouvez vous relevez.

Sara regarda Michael puis LJ avant de se rallonger sur Michael.

Sara: Non je n'ai pas envie.

Franck regarda sa fille amusé.

LJ: Allez Sara !!!

Elle secoua la tête et se serra davantage contre Michael avant de déposer des baisers dans son cou.

LJ: Oncle Mike !!

Michael soupira avant de caresser les cheveux de Sara.

Michael: Désolé moi aussi je suis bien là.

LJ: Tu ne serais pas aussi bien si Sara n'étais pas sur toi.

Michael: Oui peut-être mais en attendant elle y est.

La jeune femme se mit à rire, LJ secoua la tête et regarda Mac et Franck.

LJ: Je crois qu'on devrai les laisser seul.

Franck et Mac hochèrent la tête, tous les trois commencèrent à s'éloigner quand Sara les interpella.

Sara: Hé a propos.

Elle regarda Michael qui lui sourit puis à nouveau les trois autres qui c'était retournés.

Sara: C'est une fille.

Ils regadèrent ne voyant pas de quoi elle parlait.

Trois: Quoi ??

Elle et Michael se relevèrent, Michael l'enlaça par derrière et posa ses mains sur le ventre de Sara, elle le regarda en souriant.

Michael: On va avoir une petite fille.

D'un coup leurs visages s'illuminèrent d'un sourireet ils s'approchèrent du couple.

Mac le regarda emerveillé.

Mac: Je vais avoir une petite soeur !!!!

Mac: Génial !!!

Elle se colla contre Sara et embrassa son ventre.

Franck: Une petite fille c'est super.

Michael: Ouais, je suis sûe qu'elle sera aussi jolie que sa maman.

Franck: Je n'en doute pas.

LJ: C'est géant, on va pouvoir commencer à acheter des trucs de filles.

Sara: Ca ne t'ennuie pas trop que ce soit une fille.

LJ: Non ca va, tant que la prochaine fois vous me faites un garçon.

Sara rigola.

LJ: Par contre ce qui me fait peur c'est son intelligente.

Franck: Pourquoi.

LJ: Mac n'est pas leur fille biologique et elle est déjà super intelligente alors vous imaginez un enfant qui aura leur gênes, elle aura obligatoirement leur intelligence.

Franck: Et ça ça te fait peur.

LJ désigna Mac.

LJ: Déjà que par moment j'ai l'air d'un imbécile à côté d'elle, je vous le dit moi ça promet.

Tous le monde éclata de rire.

LJ: Mais bon je suis content. JE VAIS AVOIR UNE COUSINE.

Il regarda Mac en souriant.

LJ: Un autre.

La petite fille lui sourit avant de regarder Sara et Michael qui se regardait amoureusement.

Franck: Alors c'était ça ta surprise.

Sara regarda son père et hocha la tête.

Sara: Ouais, on aurait dû l'apprendre que dans quinze jours, mais j'ai fait en sorte d'avancer le rendez-vous, quand j'ai vu a quel point Michael était impatient de le savoir, je me suis dit que ça ferai un beau cadeau.

Franck lui sourit, Michael déposa un baiser sur la tempe de Sara.

Michael: Si ce n'est pas la meilleure des femmes que j'ai là.

Sara lui sourit, Franck les regarda attendrit tout comme LJ et Mac.
suzie014
suzie014

Message  Invité Lun 4 Aoû - 1:13

Une petite soeur pour Mac lol !
Et LJ qui nous fait un complexe par rapport à Mac mdr mais non il est trèèèèès intelligent lui aussi lol
La suiiiiite !

Invité
Invité

Message  sabrina Lun 4 Aoû - 12:33

It's a girl !!!!! ^^
C'est trop bien !!
Lj me fait toujours autant marrer c'est un phénomène !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES
sabrina
sabrina

Message  suzie014 Mar 5 Aoû - 22:12

Slt les filles voilà une suite pour vous!!

bonne lecture!!!

Quelques jours plus tard, les amis de Michael étaient tous rassemblaient à l'appartement, Sara les avait invité pour fêter l'anniversaire de Michael entre amis, il y avait Veronica, Mary-Cruz et Sucre avec le petit Diego, Katie, Amy était venue également, Pope et sa femme ainsi que Franck étaient venue un peu plus tard ayant autre chose de prévu avant, mais ils étaient là pour le gâteau.

Les futurs parents leur avaient annoncés qu'ils allaient avoir une petite fille, tous le monde félicita les futurs parents, une fois l'effusion calmé, Sara regarda Michael et lui dit.

Sucre: Et c'est génial ça mon pote, dans quelques années on pourra marier nos enfants ensemble.

Michael regarda son ami.

Michael: Ma fille n'est pas encore née que tu veux déjà me la marier. Et puis d'abord celui qui voudra approcher l'une de mes filles, il faudra qu'il me passe sur le corps.

Tous le monde éclata de rire, Mac vint s'asseoir sur les genoux de Michael.

Mac: Tu n'as pas à t'inquiéter, on resteras avec toi.

Michael lui sourit avant de l'embrasser.

Michael: Tu es gentille ma princesse.

Mac lui sourit et se serra contre lui.

Katie: Donc c'est une petite Tancredi-Scofield qui va arriver.

LJ: Et oui une fille en plus.

Sara: Heu en faite.....

Franck: Ca ne sera pas seulement Scofield son nom de famille à cette petite.

Tous le monde le regarda étonné, Sara lui sourit.

Sara: En effet.

Farnck lui sourit.

Pope: Elle ne portera pas votre nom.

Sara secoua la tête.

Sara: Non je n'en ai pas envie.

Franck remarqua que tous le monde le regardait.

Franck: Qu'est ce qui y a ?

LJ: Ca ne vous déranges pas qu'elle ne porte pas votre nom.

Franck regarda Sara puis LJ.

Franck: Tout d'abord je ne crois pas que j'ai mon mot à dire.

LJ se mit à rire.

Franck: Et puis je comprend la décision de Sara, ce n'est pas facile de porter le même nom que moi.

Sara lui sourit, puis Mac l'appella.

Mac: Dis Sara.

Sara la regarda.

Sara: Oui ma puce.

Mac: Ma petite soeur elle aura le même nom que Michael.

Sara hocha la tête.

Mac: Et toi quand vous vous marirez tu auras le même nom.

Sara regarda Michael qui lui sourit puis a nouveau Mac.

Sara: Oui moi aussi.

Mac hocha machinalement la tête.

Katie: J'ai entendue parler d'un mariage.

Pope: Katie !!!!

Katie: Quoi, je me renseigne.

Sara la regarda en secouant la tête mais avec un sourire aux lévres, puis elle remarqua que Mac semblait songeuse.

Sara: A quoi tu penses ma puce.

Mac la regarda.

Mac: Moi aussi je veux.

Michael: Tu veux quoi princesse.

Elle le regarda.

Mac: Je veux avoir le même nom que toi.

Michael la regarda surpris tout comme Sara.

Sara: Tu es sérieuse.

Mac hocha la tête.

Mac: Oui moi aussi je veux m'appeler Scofield, de toute façon vous allez m'adoptez alors je peux changer de nom. C'est un peu comme quand on se marie.

LJ: Quand je vous le dis qu'elle est plus qu'intelligente cette gamine.

Tous le monde se mit à rire, Michael regarda Veronica.

Michael: On peut le faire, lui changer son nom de famille.

Veronica: Oui il suffit de faire la demande au juge pendant l'adoption.

Michael regarda Mac.

Michael: On demande.

Mac: Oui.

Michael: Alors on demandera.

Mac lui sourit avant de lui faire un calin.

LJ: Mackenzie Scofield, ha ouais ça sonne plutôt bien.

Mac le regarda en souriant puis regarda Sara.

Mac: J'aime bien, c'est aussi jolie que Sara Scofield t'as vu maman.

Sara lui fit un grand sourire.

Sara: Oui ça va aussi bien.

Katie regarda Mme Pope.

Katie: Bon cette fois je ne suis pas la seule à avoir entendu rassurez moi.

Mme Pope: Non j'ai entendue la même chose que vous.

Pope les regarda en secouant la tête.

Pope: Laissez les tranquille ce n'est pas possible ça.

Katie: Mais heu.....on aime bien les embêter, ça nous occupe.

Tous le monde se mit à rire.

Sara: Trouvez autre chose à faire.

Katie la regarda en fronçant les sourcils puis d'un coup se mit à sourire.

Katie: J'ai une idée.

Sara: Aie, j'aurais peut-être du me taire.

Katie lui lança un regard noire.

Katie: Trés drôle. Non je suis sérieuse, on sait son nom de famille à ce bout de choux mais on ignore toujours son prénom.

Sara Je crois qu'on a encore un peu de temps devant nous.

Katie: On peut essayer d'en trouver c'est marrant..

Sucre: Bianca.

Tous le monde le regarda en grimaçant.

Sucre: Je lance la recherche.

Amy: Chelsea.

Mary-Cruz: Ashley.

Mme Pope: Kendra.

Pope: Nikky.

LJ: Tess.

Katie: Jenny.

Farnck: Eve.

Michael et Sara se mirent à rire.

Michael: Vous comptez nous balancer beaucoup de nom à la volé comme ça, non parce que y en a des centaines vous savez.

Veronica: On veut vous aider.

Sara: On peut essayer de reduire les recherches, déjà comme deuxiéme prénom ça sera Rose.

Mary-Cruz: Rose !!!

Elle regarda Michael.

Sara: Comme sa grand-mère.

Elle fit un clin d'oeil à Michael qui lui sourit.

Sucre: Rose Scofield c'est jolie.

Veronica: Donc il reste le premier prénom, y a de quoi faire.

Sara: Oui sauf que.....

Mme Pope: Sauf que quoi.

Franck: Tu as une idée.

Sara: Pas une idée fixe mais je veux que la première lettre de son prénom commence par un L.

Elle regarda LJ.

Sara: Comme son oncle.

L'adolescent la regarda surpris.

Sara: Enfin si ça ne te déranges pas.

Tous le monde regarda LJ, l'adolescent semblait visiblement touché, il secoua la tête.

LJ: Non pas du tout.

Elle lui sourit puis regarda les autres.

Sara: Maintenant vous pouvez commencer les recherches.

Ils lui sourirent, Mac regarda Sara.

Mac: Moi aussi je peux essayer de trouver un prénom.

Sara: Bien sûre ma puce.

LJ: Viens t'asseoir sur mes genoux on va chercher.

Mac se leva et alla prés d'LJ.

Michael regarda Sara, il lui passa une main dans les cheveux et lui chuchota à l'oreille.

Michael: Je ne savais pas.

Sara: Je sais, je t'avais dis qu'ils feraient partie de la vie des enfants et je pense que comme ça c'est un bon commencement.

Il la regarda ému et lui dit à l'oreille.

Michael: Je t'aime.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lévres avant de se blottir contre lui, ils regardèrent leur amis énoncé plusieurs prénoms en souriant.
suzie014
suzie014

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:00

Loooooool tout le monde à la recherche du prénom mdr
Et moi j'aimais bien tancredi-scofield (ça c'est mon côté féministe mdr)
Mais bon Scofield c'est parfait !!!
Et Mac Scofield Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3

La suiite !!!

Invité
Invité

Message  Torturozze Mar 5 Aoû - 23:08

Geniiiiale ! Razz

il peuvent l'apeller Lucie comme moi ! tongue Nan je rigolle !
Bisous
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  sabrina Mar 5 Aoû - 23:47

lLéa !!! Leonie !! Louise !!!
Leila !lol
Moi aussi je joue !!!
JE VUES DES SUITE §§§§§§§§§
sabrina
sabrina

Message  suzie014 Mer 6 Aoû - 22:01

bonne lecture!!

Enfin de soirée, Michael était allonger sur le lit quand il vit Sara rentrer dans la chambre, elle portait une nuisette qui lui arrivait aux genoux et on pouvait voir son ventre légérement arrondit, il se mit à sourire en la voyant, elle le remarqua et lui demanda.

Sara: Qu'est ce qui te fais sourire comme ça.

Michael: A ton avis.

Ce fut à son tour de sourire, elle s'approcha et monta sur le lit lançant à Michael un regard coquin.

Sara: Je ne sais pas.

Elle fit glisser sa main sur le torse de Michael, le caressant du bout des doigts, Michael sourit et passa une main dans les cheveux de Sara.

Michael: Vraiment.

Elle commença à déposer des baisers dans son cou.

Sara: Hum hum, tu ne veux pas me le dire.

Michael: Pour ça il faudrait te montrer convaincante.

Sara rie légérement et releva la tête vers lui.

Sara: Convainte tu dis.

Il hocha la tête amusé.

Sara: D'accord.

Elle lui sourit avant de s'asseoir sur lui à califourchon, il sourit et posa ses mains sur sa taille en la regardant amoureusement. Sara commença à déposer des baisers sur son visage, Michael ferma les yeux en savourant le contact de ses lèvres sur sa peau, elle prit grand soin de ne pas l'embrasser sur la bouche sachant que ça pourrait trés vite déraper.
Elle descendit vers son cou avant de remonter vers oreille et lui murmurer à l'oreille.

Sara: Dis moi.

Michael se mit à rire puis renversa Sara sur le dos, il la regarda avant de s'approcher de ses lévres pour l'embrasser, mais Sara tourna la tête au dernier moment et Michael l'embrassa sur la joue, il releva légérement la tête et vit Sara lui sourire visiblement contente d'elle.

Michael: Je n'ai plus le droit de t'embrasser.

Sara: Quand on commence à s'embrasser sur ce lit on sait trés bien tout les deux comment ça fini.

Michael lui sourit.

Michael: Et alors.

Sara: Et alors avant je veux savoir pourquoi tu souriais comme ça.

Il la regarda amusé.

Michael: C'est parce que je te regardais que je souriais comme ça.

Sara commença à rougir.

Michael: Tu es magnifique Sara.

Elle se mordit la lévre.

Michael: Et avec ce petit ventre arrondis tu es encore plus radieuse.

Sara était aussi rouge qu'une tomate.

Sara: Michael arrête, tu me gênes.

Michael: Pourquoi.

Il lui déposa un baiser sur les lévres.

Michael: Je trouves que tu n'as pas de raison d'être gêner et puis j'aime dire à ma femme à quel point je la trouve ravissante.

Sara lui sourit.

Sara: Et moi j'adore quand tu m'appelles ta femme.

Michael lui sourit et lui caressa tendrement le visage, Sara remarqua qu'il semblait pensive.

Sara: A quoi tu penses.

Michael: A rien.

Sara: Mais encore.....

Il sourit et se rassit sur le lit, Sara se redressa et regarda Michael qui la regardait avec insistance.

Sara: Quoi ?

Michael lui sourit mais ne répondit pas.

Sara: Michael !!

Michael: Je pense à ce qui a été dit cette aprés-midi.

Sara: Tu ne pourrais pas être plus précis, avec tout ce qui a était dis cette aprés-midi....

Elle remarqua la façon dont Michael la regarder et compris.

Sara: Je crois qu'elles n'arrêteront jamais de nous embêter à propos de ça.

Michael: Ca ne me déranges pas.

Sara: C'est vrai ça t'ennuie pas qu'elles nous parlent de mariage.

Michael secoua la tête.

Michael: Non au contraire ça me fait réfléchir.

Sara le regarda.

Sara: Moi aussi.

Il la regarda.

Sara: Tu sais j'adorerais parler mariage avec toi mais....

Michael: Pas maintenant.

Elle baissa les yeux.

Sara: Non pas maintenant.

Elle le regarda à nouveau.

Sara: Je ne veux pas que tu crois que c'est parce que je n'en ai pas envie ou alors que j'ai peur, ce n'est pas le cas au contraire. J'ai vraiment envie de devenir Mme Scofield.

Michael sourit en l'entendant.

Sara: Et bizarrement je n'ai pas peur, je sais que c'est avec toi que je veillirai Michael, c'est toi l'homme de ma vie.

Michael la regarda touché et l'approcha de lui, la jeune femme se laissa faire et se retrouva assisse sur ses genoux avec les jambes autour de sa taille.

Sara: Mais je nous connait et je sais également que si tout les deux on commence à parler mariage, on va vouloir se marier dans l'année.

Michael se mit à rire.

Michael: En effet.

Sara le regarda en souriant.

Sara: Cette année, on a déjà un heureux évenement qui va arriver.

Michael lui toucha la ventre.

Sara: Et je veux me concentrer pleinement à son arrivé, je veux tout préparer pour notre petit trésor et ne pensais qu'à elle.

Michael: Je comprend.

Sara: Tu ne m'en veux pas.

Michael: T'en vouloir de quoi, de vouloir faire le mieux pour notre petite fille.

Sara lui sourit.

Michael: C'est toi qui a raison on doit se concentrer sur l'arrivé de notre bébé, le mariage on a tous le temps pour y penser.

Sara hocha la tête.

Michael: Et puis comme pour l'arrivé du bébé, je voudrai que tout soit parfait.

Sara lui sourit.

Sara: Ca sera notre mariage alors ça ne pourra être que parfait.

Michael lui sourit et l'embrassa tendrement avant de lui dire à l'oreille.

Michael: J'ai quand même hâte de te voir dans une robe blanche.

Sara lui sourit.

Sara: Tu sais pour la robe blanche, tu vas devoir attendre mais on peut toujours se faire une nuit de noce avant l'heure, histoire d'être prêt pour le jour J.

Michael se mit à rire en secouant la tête.

Michael: Tu sais que je t'aime toi.

Sara: Je t'aime encore plus.

Les deux amoureux se regardèrent intensément avant de s'embrasser passionnément, ils passèrent une bonne partie de la nuit à faire l'amour et s'endormirent épuisé enlacés l'un contre l'autre.
suzie014
suzie014

Message  Invité Mer 6 Aoû - 22:12

C'est trop mignon !!!!!
Chaque chose en son temps c'est vrai...Mais enfin ils se marieront dès que L. sera née mdr Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
Un entrainement pour la nuit de noce, Sacré MiSa ! lol

La suiiiiiiiiiite

Invité
Invité

Message  suzie014 Jeu 7 Aoû - 23:05

bonne lecture!!!!

Au cour des semaines qui suivirent tout se passa pour le mieux, le ventre de Sara s'arrondissait de plus en plus et Michael, Mac et LJ étaient au petit soin pour elle, contrairement à ce qu'avait crue l'adolescent, la futur maman n'eut pas trop de sotte d'humeur en tout cas pour l'instant, Sara profiter pleinement de sa grossesse et commencer à acheter plein de chose indispensable pour l'arrivé du bébé, d'ailleur elle s'exerçait pour son rôle de mère avec Diego.

Quand Sucre et Mary-Cruz venait les voir le petit ne cessait de pleurer jusqu'a ce que Sara le prenne ce qui amuser Michael mais beaucoup moins Fernando qui ne supporter pas d'entendre pleurer son fils sans qu'il ne puisse rien faire pour le calmer en dehors de le confier à Sara.

De son côté LJ avait fêté ses 17 ans, Michael l'avait autoriser à faire une fête à l'appartement, histoire de ne pas les déranger Mac était allé passer le week end chez une copine et Michael et Sara c'étaient offert un petit week end en amoureux, dans une charmante maison en dehors de la ville, qui appartenait au père de Sara et qui leur avait donné les clés, en apprenant qu'ils iraient à l'hotel, leur disant que partir un week end au pleine air ne leur ferait pas de mal.
Les deux amoureux n'avaient pas discuter, trop content de passer quelques jours seul à seul loin de tout.

Le mois d'Avril arriva très rapidement, tout comme le printemps d'ailleur, fini les batailles de neige pour Mac, LJ et Amy.
Il restait un peu plus d'un mois à Sara à travailler avant son congé maternité.
A sa dernière échographie, elle et Michael avaient pu encore mieu voir leur petite fille celle-ci grandissait de plus en plus dans le ventre de sa maman.

De son côté Franck Tancredi était en voyage pour affaire à Washington depuis quelques jours, c'était sa derniére réunion avec plusieur autres gouverneurs et sénateurs à la Maison Blanche avant de prendre un avion pour rnetrer à Chicago.

Il marchait dans les couloir afin de gagner la salle de réunion quand en passant devant un bureau, il entendit un nom qui attirra son attention, il s'arrêta et remarqua que la porte était légérement entre ouverte, il regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'était là, et s'appuya contre le mur pour écouter discrétement la discussion qui était entrain de se dérouler, il fronça les yeux en entendant la voix d'une femme qu'il semblait reconnaitre.

Homme: Il ne fera rien.

Femme:Comment vous pouvez en être aussi sûre Paul.

Paul: Ca fait un petit moment qu'on ne l'as pas vu farfouiller dans des dossiers confidentiels.

Femme: Ce n'est pas parce que vous ne le voyez pas faire qu'il ne cherche pas.

Paul: Ne vous inquiétez pas Caroline on le surveille, vous n'avez rien à craindre.

Caroline: Que je ne m'inquiétes pas, je ne m'inquiéterai pas si ce qu'on avait dit avait été fait. Vous m'aviez certifié que cet homme était l'un des meilleurs.

Paul: C'est le cas !!

Caroline tapa du poing sur le bureau.

Caroline: Alors pourquoi Michael Scofield est toujours en vie !!

Paul: C'est un malhencontreux imprévu, cette fusillade tomber à point nommé mais avec tout ce chaos le tireur à rater sa cible de quelques centimètres.

Caroline: Des centimètres qui pourrait mettre fatale, une chance que les agents de police et crue qu'il avait reçu une balle perdue, parce que si ça n'avez pas été le cas, ils auraient fait des analyses et aurai compris que quelqu'un chercher à supprimer Scofield.

Paul: On aurai étouffer l'affaire.

Caroline: Parce que vous vous croyez qu'il n'aurait pas compris qui chercher à le descendre. Je dois vous rapeller à qui ont a affaire, ce n'est pas n'importe quel type, Scofield est extrémement intelligent et il est convaincue que son frére était innocent.

Paul: Pour cause, il l'était.

Caroline: Je sais qu'il l'était et c'était aussi le meilleur coupable qu'on pouvait trouvé, jusqu'à se qu'on découvre qu'il avait un frére qui était capable de tout pour lui.

Paul: Je ne pense pas qu'il essaie de faire quoi que ce soit de toute façon qui l'écouterai, personne ne croira jamais ce qu'il dira, dés qu'il parlera de complots les gens le prendront pour un cinglé.

Caroline: J'espére que vous dîtes vrai parce que si ce n'est pas le cas et que des gens commence à fouiller, vous tomberez avec moi vous pouvez en être sûre.

Paul: Vous frére aussi aussi tombera vous savez, cette fois vous ne pourrez pas le protéger.

Caroline: Pour ça ils faudraient encore qu'il le trouve et là où il est, ils auront beaucoup de mal.

Paul: Vous savez si vous vous inquiétez vraiment de ce qu'il pourrai faire, on peut toujours lui faire peur en s'en prenant à elle.

Caroline: A elle !! Non mais vous êtes dingue.

Paul: On l'a déjà menacé de s'en prendre à elle, et ça l'avait pas mal refroidi.

Caroline: Sauf que les choses ont changé en 1 an, aujourd'hui tout le monde sait que la fille du Gouverneur Tancredi vit avec le frére de Lincoln Burrows, si il lui arrive quoi que ce soit, son pére fera tout pour savoir qui sait.

Paul: Je croyais qu'ils n'étaient pas proches.

Caroline: Oui moi aussi mais il semblerai que depuis quelques temps déjà les choses ai changé. Papa Tancredi se serai beaucoup rapprochait de sa fille, alors il ne faut mieux pas s'en prendre à elle.

Paul: Combien y avait de chance que le frére d'un condamné à mort et la fille de Franck "La Justice" tombe amoureux sérieusement.

Caroline: Trop à mon goût. en d'autre circonstance j'aurais trouvé trés ironique mais là ce n'est pas pour m'aider.

Paul: Je pense que Scofield ne tentera rien.

Caroline: Vous n'êtes pas ici pour penser Paul, Scofield le fait bien assez pour nous tous et à notre détriment qui plus est.

Paul: Il ne fera rien qui mettrai sa famille en danger.

Caroline: Son frére fesait partie de sa famille et on a fait en sorte qu'il soit tuer pour protéger nos détournement de fond.

Paul: Ceux de votre frére vous voulez dire.

Caroline: Il l'a fait pour moi.

Paul: Et vous vous avez fait tuer Burrows pour le protéger.

Caroline: C'est la famille Paul.

Paul: Ouais et c'est justement ça qui me fait dire, que Scofield ne fera rien, il a une famille et va bientôt avoir un bébé, il ne les mettrais jamais en danger.

Caroline: J'espére bien parce qu'il y a quelque mois ça aurai été, un oncle et un compagnon qu'on aurai enlever à sa famille là en plus de ça, ça serai un père de famille.

Toujours appuyer contre le mur, le Gouverneur Tancredi n'arrivait pas à en croire ses oreilles, il secoua la tête et arrêta une femme qui passé devant lui.

Franck: Excuser moi Madame, vous savez qui occupe ce bureau.

Femme: C'est le bureau qu'occupe Caroline Reynolds.

Franck: Vous parlez bien de la Vice-Présidente.

Femme: Oui.

Franck: Merci.

La femme s'éloigna, Franck posa sa tête contre le mur en fermant les yeux.
suzie014
suzie014

Message  orilimi Ven 8 Aoû - 14:05

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Boje_sie je le savais pour Michael, je savais qu'on voulait le tuer. oh my god je sens qu'il va y'avoir de l'action et le gouverneur va se sentir coupable encore plus pour ne pas avoir lu le dossier de Lincoln, (enfin je pense) j'espere qu'il n'arrivera rien à papa tancredi et aux autres.

quel suspens
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  Invité Ven 8 Aoû - 17:39

OMG !
Bon finalement heureusement que Franck était là , il va pouvoir agir et empêcher Paul et Caroline d'agir
Mais il va prévenir Michael ? Sara ?!
C'est la crise lol
Vite la suite !!!!

Invité
Invité

Message  suzie014 Ven 8 Aoû - 20:07

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!

Une fois sa réunion terminé, Franck se précipita à l'aéroport, un avion personnel l'attendant, il décolla quelques minutes aprés son arrivé.

Pendant le vol, Franck téléphona à sa secrétaire et lui demanda de lui sortir toutes les informations qu'elle trouverait sur le frére de la Vice-Présidente, sa société, Caroline Reynolds, elle même et de lui ressortir le dossier de Lincoln Burrows, tout ça dans la plus grande discrétions.

Il passa le reste du vol à se repasser le moment où Caroline Reynolds lui avait demandée de ne pas gracier Lincoln Burrows.

Quelques heures plus tard, l'avion atteri à Chicago, dés qu'il quitta l'aéroport une voiture l'attendait, quand il monta il donna automatiquement l'adresse de Sara et Michael.

Chauffeur: Vous en voulez pas passez à votre bureau avant.

Franck: Non faites ce que je vous dis et conduisait moi chez ma fille immédiatement.

Chauffeur: Trés bien monsieur.

Le chauffeur reporta son attention sur la route et démarra.

Une dizaine de minutes plus tard, la voiture s'arrêta, quelques minutes plus tard, Franck frappa à la porte de l'appartement, aprés quelques secondes la porte s'ouvrit et il vit Sara devant lui.

Franck: Bonjour Sara.

Sara: Bonjour, ça va.

Franck: Bien et toi.

Sara: Ca va, vient entre.

Il entra dans l'appartement, Sara remarqua qu'il senblait étrange.

Sara: Tu es sûre que ça va.

Il la regarda.

Franck: Michael est là.

Franck: Tu pourrais lui dire de venir, je voudrais vous parlez.

Sara le regarda intriguée.

Sara: Qu'est ce qui se passe.

Franck: Appelle s'il te plait Sara.

La jeune femme regarda son père et vit qu'il semblait inquiet.

Sara(élévant la voix): Michael mon coeur tu peux venir voir s'il te plait.

Voix(Michael): J'arrive.

Franck: Merci et sinon comment va le bébé.

Sara: Elle va bien.

Franck: Et toi pas trop fatigué.

Sara: Papa, qu'est ce qui se passe.

Michael arriva dans le salon, et vit Franck.

Michael: Franck, bonjour.

Franck: Bonjour Michael.

Les deux hommes se serrèrent la main.

Michael remarqua que Sara semblait inquiéte?

Michael: Sara, ça va.

Elle regarda son père.

Sara: Je n'en suis pas sûre. Michael est là, alors dit nous ce qui se passe.

Michael regarda Sara et son peré.

Franck: Mac et LJ sont là.

Michael: Non, Mac est au centre, elle est allé voir des copines, et LJ et avec Amy.

Farnck: Trés bien, il faut que je vous parle.

Le couple et Farnck s'asseyèrennt sur le canapé.

Sara: On t'écoutes.

Franck: Je suis allé à Washington pour affaire.

Sara: Washington!!!

Franck: Oui, à la Maison-Blanche plus exactement, j'allais me rendre à ma derniére réunion quand j'ai entendue quelques chose, qui a attiré mon attention.

Il regarda Michael.

Franck: Quelqu'un parlait de vous.

Michael: De moi.

Franck hocha la tête.

Sara: Qui peut parler de Michael à la Maison Blanche.

Farnck les regarda tous les deux.

Farnck: C'était la vVice-Présidente, Caroline Reynolds.

Michael et Sara se regardèrent.

Franck: Ecoutez, ej sais que ce ne sont pas mes affaires mais.....

Il regarda Michael.

Franck: Vous faites toujours en sorte de prouver l'innocence de votre frére n'est ce pas.

Michael regarda Sara puis Franck.

Michael: Oui, comment vous le savez.

Franck: J'ai entendue Caroline Reynolds en parlant avec un type qui semble être un de ses hommes à tout faire. Elle ne semblait pas trés contente d'ailleurs.

Sara esquissa un léger sourire.

Sara: Tu m'étonnes.

Il regarda sa fille.

Sara: Michael a réunis beaucoup d'information qui pourrait lui nuire.

Il regarda Michael.

Franck: Quel genre d'information.

Michael: Des pots de vin, des affaires pas trés claires dans laquelles, elle serai impliquée, mais le plus intéressant c'est le détournement de fond que la société de son frére à opéré, des millions de dollars d'argents sales.

Franck: Comment vous avez découvert tout ça.

Michael haussa les épaules.

Michael: Je me suis adressé aux bonne personnes et ......j'ai fait quelques trucs illégaux.

Franck: Illégaux !!!

Michael:Rien de grave, j'ai juste pirater quelques systéme informatique, j'avais promis à Sara de ne pas mettre ma vie en danger alors j'ai essayé de ne pas me faire repérer.
suzie014
suzie014

Message  Invité Ven 8 Aoû - 20:15

Oooooh une suite tôt aujourd'hui ? lol ça veut dire que tu pourra pas plus tard où qu'on en aura une autre ds la soirée ?? Smile

Bref papa Tancredi en pleine action mais qu'il en dise pas trop Sara va s'inquiéter pour Michael et va accoucher sur place lol

La suiiiiiiiiiiiite

Invité
Invité

Message  suzie014 Ven 8 Aoû - 21:59

Slt les filles voilà une suite !!

bonne lecture!!!!

Franck: Ca n'as pas marché.

Michael regarda Sara puis baissa la tête.

Michael: Je sais.

Franck regarda le couple.

Franck: Je les ai entendue dire qu'il avait menacé de s'en prendre à Sara.

Michael ferma les yeux.

Franck : C'est vrai.

Michael hocha la tête.

Micahel: Oui.

Franck: Comment ??

Michael se passa une main dans les cheveux, Sara remarqua qu'il ne supportait pas de parler de ça, elle posa une main sur la sienne avant de regarder son pére.

Sara: Un matin Michael a réçu une enveloppe, à l'intérieur y avait des photos de moi et sur l'une d'elle, y avait écrit " Vous ne voulez pas qu'elle soit la prochaine".

Farnck: Mon dieu!!

Michael: Aprés ça j'ai fait en sorte d'éloigner Sara de moi.

Les deux amoureux se regardèrent.

Franck: Mais ça n'as pas marché.

Sara: Ca a duré une semaine, jusqu'a ce qu'LJ trouve les photos et comprenne ce qui se passé, il est allé voir Veronica et aprés elle est venu me voir.

Franck: Et elle t'as expliqué la situation.

Sara hocha la tête.

Michael: Je voulais pas qu'il s'en prenne à Sara.......

Sara: Mais il ne peut pas vivre sans moi non plus.

Michael et Franck lui sourirent.

Michael regarda Franck.

Michael: Aprés avoir compris qu'ils lui feraient du mal, si je continuais, j'ai décidé de me calmer sur mes recherches. J'ai fait en sorte de me faire oublier.

Franck: Ca n'as pas marcher malheureusement.....

Michael: SI il parlait de moi comme vous dites, il semblerait que non.

Franck: Ecouter je ne veux pas vous effrayer mais il semblerai qu'il vous surveille.

Sara: Tu plaisantes là.

Franck: Non et ce n'est pas tout.

Michael et Sara le regardèrent inquiet.

Franck: La fusillade dans laquel vous avez êtes blessé.

Michael: Ma balle perdue.

Farnck: Justement s'en était pas une.

Sara: Quoi, qu'est ce que tu veux dire par là.

Franck regarda Sara et Michael l'un aprés l'autre.

Franck: Ce n'était pas une balle perdu, tout était planifié c'était une exécution.

Sara secoua la tête.

Sara: Non.......

Franck: Ils ont essayer de vous éliminer Michael.

Sara se mit la main devant la bouche.

Sara: Non ce n'est pas vrai.

Franck: Je suis désolé. D'aprés ce que j'ai compris, ils avaient engager un professionnel.

Michael: Pas si professionnel que ça puisse qu'il m'a rater.

Farnck esquissa un léger souriren Sara regarda Michael, il la prit dans ses bras la voyant paniquer, et lui caressa les cheveux.

Michael: Calme toi Sara, je suis là et je vais bien.

Elle resta dans les bras de Michael et hocha la tête.

Franck: Je ne veux pas vous faire peur, mais ils ont en permanence un oeil sur vous.

Michael: Pourquoi je ne comprend pas.

Farnck: Ils ont peur de vous.

Michael: De moi.

Farnck: Oui.

Michael: La vise présidente à peur de moi, c'est une blague.

Farnck: Non, elle a peur de ce que vous pourriez faire des informations que vous avez trouvé, elle craint que vous vous en serviez et que ça lui nuisse.

Sara regarda Michael puis son père.

Sara: Tu as entendue tout ça là-bas.

Franck: Oui.

Sara: Ils t'ont peut-être vu.

Franck: Non ne t'inquiétes pas, ils ne se doutent pas que quelqu'un les as entendue.

Sara: J'espére.

Franck: Ecoutez Michael, je sais que vous voulez rétablir la vérité sur votre frére, mais c'est vraiment risqué pour vous, ils n'hésiteront pas à vous......

Franck baissa la tête.

Sara: A le tuer.

Il regarda sa fille, et hocha la tête.

Franck: Oui, ils n'ont vraiment aucun scrupule.

Michael le regarda mais ne dit rien.

Franck: Il faudrait meiux pour votre sécurité que vous arrêtiez, je sais que vous voulez à tout prix rétablir la vérité mais il se trouve que c'est vraiment dangeureux.

Michael: Oui je m'en rend compte, mais je ne peux pas......

Franck: Michael......

Michael: Je ne veux pas mettre ma vie en danger....

Il regarda Sara.

Michael: Surtout plus maintenant, mais je ne peux pas arrêter.

Le pére de Sara se passa une main sur le visage.

Franck: Sara parle le lui toi il t'écoutera.

Sara regarda Michael puis son père.

Sara: Je ne peux pas, j'aimerai autant que toi, qu'il ne mette pas sa vie en danger, mais je ne peux pas lui demander d'arrêter ses recherches pour innocenter Lincoln.

Une voix se fit entendre derrière eux.

Voix: Toi non mais moi oui.
suzie014
suzie014

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 12:18

c'est qui Question Question Question Question Question Question

c'est aldo burrows, non je pense pense, un suite

bref je ne sais pas qui est cette personne mais personne pourrait le faire changer d'avis notre Michael et je le comprend.
orilimi
orilimi

Message  misa_93 Sam 9 Aoû - 13:31

ou la la viiiiiite la suite c'est trop bien j'adore !!!!!

Moi je pense que c'est soit Véronica soit Lincoln !!!LOL !
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 13:47

peut etre Veronica, c'est possible aussi mais Lincoln nooooooon il est mort le pauvre.
orilimi
orilimi

Message  Invité Sam 9 Aoû - 17:32

Qui est la voix (Ici la voix, c'est tout pour le moment : ok j'arrète desuite lol)

Je trouve Sara super comprehensive en mm tps c'est normal il faut qu'il prouve l'innocence de Linc...

La suiiiiiiiite !!! lol

Invité
Invité

Message  sabrina Sam 9 Aoû - 18:05

C'est LJ !!!! Il l'avait dit au début de l'histoire que Mike avai 3 raisons d'arreter c'etait si il mourrait lotre je sai plu lol et si lj lui demandai darrete enfin je crois !!!!

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  orilimi Sam 9 Aoû - 21:48

sabrina a écrit

C'est LJ !!!! Il l'avait dit au début de l'histoire que Mike avai 3 raisons d'arreter c'etait si il mourrait lotre je sai plu lol et si lj lui demandai darrete enfin je crois !!!!

je crois que c'est ça aussi.Wink

je ne veux pas que michael abandonne l'affaire, au fond de lui ça lui fera de la peine.
orilimi
orilimi

Message  suzie014 Dim 10 Aoû - 21:58

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!

Ils se tournèrent tous les trois la tête et virent LJ.

Michael: LJ!!! On ne t'as pas entendue rentrer.

LJ: Je sais je n'ai pas fait pas fait de bruit.

Franck regarda LJ puis baissa les yeux.

Farnck: Heu.....je crois que je vais vous laissez.

LJ le regarda.

LJ: Non avant je veux savoir si c'est vrai.

Franck le regarda.

Franck: LJ.....

LJ: Ils sont vraiment prés à tuer Michael.

Farnck regarda Michael et Sara.

Franck: Je crois que tu devrais en parler avec ton oncle.

LJ: C'est à vous que je demande.

Franck: Oui je crois qu'ils sont prêt à tous, d'ailleurs ils ont même déjà essayer.

L'adolescent le regarda étonné.

LJ: Quoi qu'est ce que vous vous voulez dire, ils ont déjà essayer de s'en prendre à Michael ?

Franck hocha la tête.

Franck: Oui.

LJ: Non ce n'est pas possible quand est ce que.....

LJ s'arrêta de parler et regarda Michael et Sara.

LJ: C'était pas un accident.

Michael: Il semblerai que non.

LJ regarda Franck.

LJ: Alors ce jour là, c'est lui qui était visé, ils ont essayer de le tuer.

Franck: Oui heureusement, ils ont échouer.

LJ: De peu.

L'adolescent s'assit sur le canapé et pris sa tête entre ses mains.

Michael: LJ je sais que ça fait peur......

LJ: T'arrêtes.

Michael le regarda étonné.

Michael: Je te demande pardon.

LJ regarda Michael.

LJ: Je veux que tu arrêtes les recherches.

Tous le monde regarda LJ.

Michael: Quoi ??

LJ: Quand tu es sortie de prison, tu m'as dis que les seuls choses qui te ferai arrêter, c'est que tu l'innocentes, que tu meurt ou que je te demande d'arrêter.

L'adolescent avait les larmes aux yeux.

LJ: Et tu vois moi je n'ai pas du tout envie que tu meurs.

Michael: LJ....

LJ: Quand tu m'as dit ça, y avait que nous deux, mais aprés Sara est entré dans nos vies, enfin dans la mienne, parce que dnas la tienne, elle y était déjà.

Michael lui sourit légérement.

LJ: Et ils ont menacé de s'en prendre à elle. Quand j'ai compris ça, j'ai eu envie de te demander d'arrêter, mais je n'avais pas envie qu'elle culpabilise.

Il regarda Sara.

LJ: Je commençais à bien te connaitre, je savais que tu culpabiliserai si je lui demandais d'arrêter, alors je l'ai laissé continuer.

LJ regarda à nouveau Michael.

LJ: Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil, aujourd'hui y a Mac et le bébé. Je m'en voudrai de ne pas avoir su te demander d'arrêter à temps. Je ne veux pas qu'elles grandissent sans leurs père, je ne veux pas qu'elles vivent la même chose que moi, c'est trop douloureux. Et je ne veux pas faire de Sara une veuve alors que vous n'êtes pas marier.

Sara et son père se regardèrent avant de reporter leur attention sur LJ.

LJ: Quand tu m'as parlé de ça, tu m'as dis que la seul chose qui pourrait te faire arrêter ça serai moi, tu m'as promis que si je te le demandais tu abandonnerais. Je te le demandes oncle Mike arrêtes les recherches sur la mort de papa avant qu'il soit trop tard, s'il te plait.

Michael regarda Sara et Franck puis à nouveau LJ.

Michael: Tu me connais LJ, eje suis plutôt têtue..

L'adolescent le regarda inquiet.

Michael: Mais j'ai pour principe de toujours tenir les promesses que je fais.

LJ soupira de soulagement.

Michael: Alors si tu le veux vraiment j'arrêterai.

LJ hocha la tête.

LJ: Oui je veux que tu arrêtes. Moi je sais qu'il n'avait rien fait, ce n'était pas un ange mais ce n'était pas non plus un assassin je le sais, aprés tout c'est ça le plus important.

Michael se leva et commença à tourner en rond en se passant la main dans les cheveux, LJ, Sara et Franck le regardèrent faire légérement inquiet, aprés quelques secondes il s'arrêta et regarda LJ.

Michael: D'accord puisse que c'est ce que tu veux j'arrête, c'est fini.

LJ se leva et alla enlacer son oncle.

LJ: Merci onle Mike.

Franck et Sara se mirent à soupirer de soulagement quand la jeune femme sursautta, LJ et Michael la regardèrent et la virent avec la main sur le ventre, Michael alla vers elle inquiet.

Michael: Sara ça ne vas pas.

Elle le regarda en souriant et lui prit la main avant de la poser sur son ventre.

Apés quelques secondes Michael se mit à sourire.

LJ: Qu'est ce qui se passe.

Sara: Elle donne des coups.

LJ: Je peux sentir.

Sara: Viens.

LJ s'approcha et posa sa main sur le ventre de Sara, quelques instant aprés le bébé donna à nouveau un coup.

LJ: C'est une vrai sportive, ça ne te fait pas mal.

Sara: Non, ne t'inquiéte pas.

LJ sourit, Sara regarda son père.

Sara: Tu veux la sentir.

Franck: Oui je veux bien.

Il s'approcha et posa à son tours sa main sur le ventre de Sara, il la sentit donner un coup quelques secondes plus tard.

Franck: C'est qu'elle a l'air bien réveiller.

Sara lui sourit puis regarda Michael, il lui passa une main dans les cheveux et lui dit tout bas.

Michael: C'est fini je te le promet Sara, tu n'as plus rien à craindre.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lévres, Franck qui l'avait entendu lui dit.

Franck: Dites moi Michael.

Il la regarda.

Michael: Oui.

Franck: Les informations que vous avez trouvés est ce que je pourrais jeter un coup d'oeil dessus.

Michael: Oui bien sûre.

LJ: Pourquoi vous voulez les voir.

Franck regarda Sara et Michael puis LJ.

Franck: Moi je n'ai fait de promesses à personnes.

LJ le regarda intrigué, pendant que Sara et Michael échangeait un regard comprenant ce qu'il avait en tête.
suzie014
suzie014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant