QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
+6
priscou
melindina
nestella
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
10 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
Kikou tout le monde, ou du moins ceux qui liront.
Alors j'ai eu une idée de fic sur le WESA, un peu particulière ou Sarah n'est pas encore une grande actrice et connait Wentworth juste comme n'importe qu'elle autre fan (et donc ne joue pas dans prison break logique lol). Et comme plupart des fan, elle souhaite le rencontrer, elle décide alors de lui envoyer une lettre pour commencer. A partir de la ben mon cerveau a imaginé une drole d'histoire.
QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…
Chapitre 1 : Rencontre inattendue (1ère partie)
Aujourd’hui était un jour spécial pour Sarah, elle s’était enfin décidée à envoyer la lettre qu’elle avait écrite depuis trois semaines déjà. Une lettre qu’elle a du écrire des centaines de millier de fois. Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, faut dire aussi que ce n’était pas facile pour elle d’écrire à une célébrité et particulièrement quand il s’agit de l’acteur Wentworth Miller. Sarah trouvait bien évidemment qu’il était un homme plus que séduisant avec un charme fou, talentueux, intelligeant, elle pensait même qu’il n’y avait pas assez d’adjectifs pour le qualifier. Mais il y avait quelque chose de plus en lui qu’elle était incapable de définir et qui la rendait complètement chose.
Combien de fois elle aurait aimé le rencontrer, ne serait-ce que pour lui dire « salut » enfin quelque chose de plus sensé tout de même. Elle habitait pourtant Los Angeles et d’ailleurs à quelques mètres du café qu’il aimait fréquenter, mais elle n’avait jamais réussit à l’approcher. Ses amis lui disaient toujours que c’était la faute à pas de chance, mais qu’un jour, elle pourra le côtoyer plus simplement et peut-être même être son amie, oui parce que Sarah était comédienne, bon pour le moment elle ne faisait que des représentations théâtrales, mais tous croyait en elle, un jour, elle deviendra une grande star du cinéma Américain. Elle riait toujours quand ils lui rabâchaient ces mots là, mais au plus profond d’elle, elle en rêver depuis qu’elle était gosse, devenir actrice, je veux dire, pour Wentworth le rêve avait commençait avec prison break, une série que je crois, tout le monde connaît, n’est-ce pas ?
Elle était dans son appartement, encore en nuisette, car aujourd’hui, elle ne travaillait pas et n’avait pas envie de sortir. Elle avait préféré se pavaner devant la télé à regarder encore et encore les épisodes des trois premières saisons en attendant impatiemment l’arrivée de la quatrième qui était en plein tournage. Et puis de temps à autre, elle se rendait sur internet à l’affût de nouvelles informations sur la série bien sûr, mais surtout des infos sur l’acteur. Elle resta ainsi toute la matinée et une bonne partie de l’après-midi. Et à quatorze heures et quarante minutes précisément, elle se décida, après en avoir discuté avec ses amies sur MSN, d’aller poster sa lettre. Cette lettre qu’elle avait soigneusement rangé dans une boite spéciale « Wenty Millou » comme elle aimait le surnommer.
Elle se rendit dans sa chambre, prit les premiers vêtements qu’elle trouva dans son armoire et se les passa sur le dos en moins de temps pour le dire. Elle avait opté pour une petite chemise blanche en soie, très prés du corps et un jean brute. Ses cheveux étaient simplement remontés et tenu avec petite barrette. Et pour les chaussures, une petite paire de claquette blanche pour s’accorder avec son chemisier. Elle passa ensuite à la salle de bain pour peaufiner le tout, un petit coup de maquillage une touche de son parfum préféré et hop, c’est partie.
Elle se regarda quand même une dernière dans le miroir, esquissa un petit sourire parce qu’elle aimait bien ce qu’elle portait et se dirigea alors vers la porte d’entrée, attrapa son sac, ouvrit la porte et quitta l’appartement toute joyeuse pensant à ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle était à présent devant les portes de l’ascenseur, le trouvant trop long, elle décida de descendre les six étages à pieds.
Une fois à l’extérieur, elle se dirigea comme elle le faisait très souvent vers le Starbuck, le bureau de poste se trouvant juste à côté, elle en profita bien évidement au cas où. Elle marchait tranquillement, un large sourire aux lèvres imaginant Wenty lire sa lettre. Elle trouvait cela très marrant, parce qu’elle avait beaucoup hésité avant de le faire, mais à cet instant précis, elle trouvait cela presque normal et d’ailleurs, ça l’était non ?
Elle était tellement dans les nuages, qu’elle ne regardait même pas ou elle mettait les pieds, ce n’était pas prudent mais elle ne parvenait pas à se défaire de ses pensées. Et pourtant elle le devait, elle allait bientôt traverser une route. Elle regarda tout de même à droite puis à gauche, aucune voiture à l’horizon, elle traversa donc la tête ailleurs, mais rassurez vous, elle arriva en un seul morceau de l’autre côté, enfin presque. Faut croire qu’à Los Angeles, les trottoirs sont plus dangereux que les routes.
Elle n’eue même pas le temps de réagir qu’un liquide bouillant atterrit expressément sur son chemisier neuf. Elle poussa alors un cri de douleur et sans même réfléchir, oubliant totalement qu’elle était sortit dans la rue, elle arracha violement les boutons de sa chemise, pensant que la chaleur bouillante du café s’affaisserait plus vite. Mais quand elle releva la tête, la première fois elle ne le cru pas, la deuxième fois elle croyait rêver, la troisième, c’était bien lui. Une chaleur inexpliquée s’empara alors de tout son corps, un mélange de honte pour ce qu’elle venait de faire et de ce qu’elle ressentait en voyant que c’était lui. Si on lui avait dit que c’était comme ça qu’elle l’aurait rencontré, elle ne serait plus jamais sortit de chez elle.
Elle se dépêcha alors de couvrir de qu’elle avait découvert et entra à toute vitesse dans le café. Heureusement qu’elle connaissait bien Charly, le serveur et patron du Starbuck. En l’a voyant, il se précipita vers elle avec un t-shirt de serveuse. Elle le remercia et alla l’enfiler dans les toilettes. A son retour, elle fut surprise de voir que Wentworth était encore la, à attendre...
Alors ?
Dernière édition par Islemmedemars le Ven 29 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Re: QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
J'ADORE c'est trop marrant ce début, je m'imagine Sarah se déshabillant en pleine rue et évidemment elle pense à Wenty et faut qu'elle tombe sur lui
et il l'attend pour lui dire combien il est désolé et déjà raide dingue d'elle
alors .........................bah la suite et vite, faut que je sache
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
merci miss je continue aprés lecture de quelques suites des autres auteurs..
coooooooooooooolIslemmedemars a écrit:merci miss je continue aprés lecture de quelques suites des autres auteurs..
c'est super comme début
j'ai ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p*tain elle commence trop bien ton histoire ! je suis limite déja accroc !
olalal je veux la suite !!!
déja sarah la pauvre elle se déshabille dans la rue, mais en plus devant went ! mdr !!!
c'est super, tu cartonne !
vivement la suite !
p*tain elle commence trop bien ton histoire ! je suis limite déja accroc !
olalal je veux la suite !!!
déja sarah la pauvre elle se déshabille dans la rue, mais en plus devant went ! mdr !!!
c'est super, tu cartonne !
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
salut miss
tu vois ce matin j'ai décidé que j'allais t'harceler pour être sure que tu ais le temps de m'écrire euh, nous écrire au moins trois chapitres de ta nouvelle fic
j'ai telllement aimé ce premier chapitre, que je vais t'en demander tous les jours
à tout à l'heure
tu vois ce matin j'ai décidé que j'allais t'harceler pour être sure que tu ais le temps de m'écrire euh, nous écrire au moins trois chapitres de ta nouvelle fic
j'ai telllement aimé ce premier chapitre, que je vais t'en demander tous les jours
à tout à l'heure
Waouhhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle fic et Wesa en plus j'adopte tout de suite ou alors tu vas etre obligé de m'adopter vu que comme Tinkerbel je vais te harceler jours et nuits
Sarah fan de Went ouhhhhhhhhhhh.....
LA SUITEEEEEEEEEEE
Sarah fan de Went ouhhhhhhhhhhh.....
LA SUITEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
merci les filles, ben je continue à écrire alors
PS : j'ai inversé le titre, ca sonne mieux comme ça...
PS : j'ai inversé le titre, ca sonne mieux comme ça...
Moi aussi je veux la suite!!!! et le plus vite possible stp!!!!
melindina- Admis à l'infirmerie
Chapitre 2 : Rencontre inattendue (2ème partie)
Chapitre 2 : Rencontre inattendue (2ème partie)
…A son retour, elle fut surprise de voir que Wentworth était encore la, à attendre.
Elle se dit alors qu’elle avait eu sa dose de ridicule pour aujourd’hui, il était donc hors de question pour elle que cela continue, même si ça voulait dire que « pas de chance » l’empêcherait de le revoir par la suite. En même temps après ce qui venait de se passer, elle en aurait peut-être plus envie. Elle dissimula alors son visage derrière ses cheveux qu’elle avait relâché. Détacher, rattacher ses cheveux, c’était une sorte de tic qu’elle faisait qu’en elle était mal à l’aise, et la son mal être était à son maximum. Elle jeta un coup d’œil en sa direction, le voyant occupé à parler avec Charly, elle en profita pour quitter expressément le café. Devant la sortie, elle l’ouvrit la porte, un souffle de soulagement ornait son visage. Alors qu’elle croyait être libérée de la situation, une main franche se posa sur son bras, l’empêchant ainsi de quitter les lieux.
Elle se retourna avec vivacité et lança un regard ampli de rage à Charly pour l’avoir retenu. A son contraire, lui, il affichait un large sourire malicieux, il était hors de question qu’elle s’en aille. Il savait qu’elle allait le lui faire payer plus tard, mais elle devait rester. Elle essaya de le lui faire comprendre du regard qu’elle devait à tout prix partir, qu’elle ne pouvait absolument pas rester la, mais Charly faisait mine de ne pas comprendre. Wentworth les regardait, il sentait bien qu’elle voulait partir et au vu de la scène, elle allait finir par y arriver s’il n’intervenait pas sur le champ. Il devait lui faire ses excuses, il y tenait vraiment. Bon d’accord, c’est vrai qu’il l’a trouvait jolie, mais ne vous méprenez pas, c’était un garçon bien élevé, c’est tout. Il se leva donc et se dirigea vers eux. Le voyant s’approcher d’eux, Charly relâcha Sarah, mais cela n’affaissa aucunement le mépris qu’elle ressentait envers lui à cet instant. Charly savait que c’était le moment de les laisser seuls mais avant de partir il regarda Sarah et lui dit « Bon ben je te laisse Sarah, tu as l’air très occupé » Alors qu’elle n’avait qu’une envie, celle de l’étriper, Wentworth ne put s’empêcher de rire à cette réplique. A présent seuls devant cette porte, Wentworth proposa à Sarah d’aller s’asseoir et l’invita à prendre un verre. Elle hésita un moment, puis le voyant faire signe de la main pour qu’elle passe devant, Sans même donner une réponse orale elle suivit la direction de sa main et alla s’asseoir à sa table.
Ce face à face commençait bien pensait-elle, ni l’un, ni l’autre ne s’était décidé à parler, seuls leurs regards se croisaient de temps à autres accompagnés des sourire gênés de Sarah. Et puis finalement…
Sarah et Wentworth : je suis vraiment désolé(e)…
Sarah et Wentworth : non c’est moi qui le suis.
Après un derniers regard presque complice, ils se mirent à rire tout les deux. Et Wentworth reprit alors.
Wentworth : Est-ce que ça va… (La voyant froncer les sourcils) … je… je parle de votre… du café… tout à l’heure ?
Sarah : Oh ça ! Oui ça va, ça va…
Wentworth : Vous êtes sûre que vous ne voulez pas voir un médecin… le café était…était vraiment bouillant…
Sarah : Oui je sais… euh, je veux dire oui, euh non, euh ça va, ça va aller.
Sarah qui ne parvenait pas à soutenir son regard baissa les yeux. Elle ne cessait pas de gigoter dans tout les sens, non pas qu’elle ne savait pas se tenir, mais cette situation ne la mettait vraiment à l’aise. Et dire que tout au long de ses journées, elle ne pensait qu’à lui ou presque, et la, il était devant elle. Malgré cela, elle ne parvenait pas à placer les mots correctement les uns après les autres. En réalité, la seule, chose à laquelle elle pensait à ce moment, c’était comment elle allait se venger de Charly.
Elle avait les mains posaient sur ses cuisses, sans même se rendre compte qu’elle avait toujours la lettre dans ses mains, elle les posa sur la table, cherchant un appui. C’est alors qu’elle la remarqua. Elle replaça aussitôt ses mains ou elles étaient. Mais c’était trop tard, Wentworth avait vu son nom écrit dessus. L’ayant remarqué, elle se mit à rougir et essaya tant bien que mal de s’expliquer. Mais il n’y avait rien à dire, cette était pour lui, elle avait écrite pour qu’il la lise. Certe, elle ne s’attendait pas à ce que tout se passe comme cela, mais c’était trop tard, il savait maintenant.
Charly qui les surveillait du coin de l’œil, avait comprit, il se dit alors que sa mission était de faire en sorte que l’acteur parte avec la lettre, si elle ne se décidait pas à la lui donner. Il s’avança alors de leur table avec des boissons « offerte par la maison allait-il préciser » et jeta un regard intéressait sur la lettre puis vers Sarah. Elle comprit immédiatement qu’il était prêt à tout pour qu’elle la lui laisse. Sarah agitait sa main, qui tenait la lettre, dans tout les sens, elle hésitait vraiment beaucoup et finalement elle se leva de table et quitta le café.
Sarah : (regardant sa montre) Je… je suis désolée mais je dois partir, mon fiancé… mon fiancé m’attend… et je suis déjà en retard. Au revoir.
Wentworth : Attendait vous avez oubliez votre… chemisier…
Il se leva à son tour, et s’approcha de la chaise ou elle était assise, attrapa le chemisier et pensa aussitôt qu’il devait le lui rapporter, après l’avoir fait nettoyer bien sûr. Une agréable odeur se dégager du vêtement, une odeur qu’il n’était pas prêt d’oublier. Mais comment allait-il faire pour la retrouver ? A cette question, un air triste de dessina sur son visage, il baissa alors les yeux. A cet instant il retrouva le sourire quand son regard tomba sur la lettre, elle le lui avait laissé. Il l’a ramassa et quitta à son tour le café, le cœur joyeux.
Ah merci pour cette suite,notre Sara qui veut se faire la belle mais Charly la retient(je l'aime bien lui)et ensuite un tête à tête de quelques minutes avec Went
J'imagine la scène avec la nervosité de Sara et sa gêne quand elle lui montre la lettre sans le vouloir
Bonmaintenant il a son chemisier et la lettre,il va pourvoir la revoir très bientot j'espère...
J'ai vraiment hâte de lire la suiteeeeeeeeeeeeeee
J'imagine la scène avec la nervosité de Sara et sa gêne quand elle lui montre la lettre sans le vouloir
Bonmaintenant il a son chemisier et la lettre,il va pourvoir la revoir très bientot j'espère...
J'ai vraiment hâte de lire la suiteeeeeeeeeeeeeee
j'adore !
la pauvre elle devait etre vraiment mal allaise !!
ca doit etre trop frustrant ! moi a sa place, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de lui donner la lettre !
vivement la suite !
la pauvre elle devait etre vraiment mal allaise !!
ca doit etre trop frustrant ! moi a sa place, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de lui donner la lettre !
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Je suis conquise par ce début de fic. LA pauvre Sara de tout les scénarios qu'elle à du imaginer pour une première rencontre avec Went ça m'étonne que celui ci en faisait parti.
je t'encourage à continuer et tu peux compter sur moi parmi tes lectrices
je t'encourage à continuer et tu peux compter sur moi parmi tes lectrices
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
j'ai adoré ton deuxième chapitre avec une Sarah toute gênée face à Went
faut dire que je suis pareille
maintenant il va jouer au prince et lui ramener son chemisier
j'ai hâte qu'il lise sa lettre, il va être tout émue et après il pourra retourner la voir et même lui proposer un rôle
sinon Charly est un mec trop cool, il arrange tout pour que Sarah reste dans le Starbuck avec wenty
ALLEZ LA SUITE CE SOIR DEUX CHAPITRES
faut dire que je suis pareille
maintenant il va jouer au prince et lui ramener son chemisier
j'ai hâte qu'il lise sa lettre, il va être tout émue et après il pourra retourner la voir et même lui proposer un rôle
sinon Charly est un mec trop cool, il arrange tout pour que Sarah reste dans le Starbuck avec wenty
ALLEZ LA SUITE CE SOIR DEUX CHAPITRES
stp la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois comme hier tu n'as pas posté tu sais ce qu'il te reste à faire pour aujourd'hui
alors vite LES SUITES stp
alors vite LES SUITES stp
Moi aussi j'attendais avec impatience la suite hier, mais rien...
Alors aujourd'hui une suite peut-être deux??????
Alors aujourd'hui une suite peut-être deux??????
Moi aussi j'attends une suite,tu peux pas nous laisser comme sa
j'en suis à la moitié et cette partie sera un peu plus longue, donc des que j'ai finit et si personne ne me derange (ou parce que je suis souvent dérangée chez moi) je la posterai
Bon la lettre est toute prourrit mais c'était juste pour vous donner une idée, j'espère que vous ne vous attendiez pas à une lettre eflammée de " je vous aime" par ci "je vous trouve super séduisant" par la... Et finalement, cette suite n'est pas si longue que ca
…Il l’a ramassa et quitta à son tour le café, le cœur joyeux.
Il marchait dans la rue, rejoignant sa voiture pour rentrer chez lui, il avait hâte de lire cette lettre. Il pouvait le faire immédiatement, mais non, il préférait attendre d’être bien installé dans son petit canapé. Il monta dans sa voiture, un sourire au coin des lèvres et démarra le véhicule.
Sara n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de faire. Laisser la lettre là-bas était la chose la plus stupide qu’elle avait faite depuis longtemps, à non, le fait de l’avoir écrit l’était encore plus pensait-elle. Elle se donna une petite tape sur le front comme pour s’affliger la punition méritée. Mais de toute façon c’était trop tard, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Après avoir marché plusieurs heures dans les rues de Los Angeles, histoire de se remettre de ses émotions elle décida enfin de rentrer chez elle, ou Peter l’attendait.
Elle l’appela plusieurs fois mais n’eue aucune réponse, elle sillonna alors l’appartement pour le retrouver et finalement, le vit dans la cuisine. Elle se réjouissait tellement de l’avoir trouvé, qu’elle le prit dans ses bras, mais quand elle voulut l’embrasser, il l’a repoussa comme un vulgaire objet qui ne lui était pas utile sur le moment. Sarah fut surprise de ce comportement et finalement mit ça sur le compte de la fatigue, après tout, il venait de rentrer du boulot. Mais quant-elle récidiva ses gestes et tenta de le prendre à nouveau dans ses bras, il le lui fit comprendre cette fois avec des mots. « Laisse-moi, je n’en ai pas envie ». Sarah était complètement perdue, habituellement, c’était lui qui la prenait dans ses bras, la câlinait à souhait, jusqu’à ce qu’elle lui échappe juste pour l’exciter d’avantage. Mais aujourd’hui quelque chose n’allait pas, et elle était bien décidée à savoir quoi.
Elle le suivit encore dans le salon cette fois et lui posa franchement la question « Que se passe-t-il ? » Peter ne se fit pas prier, il sortit son téléphone de sa poche, taquina du bout des doigts les quelques touches qui si trouvaient et pendit le téléphone devant son visage. Le regard interrogateur, Sarah attrapa le téléphone et poussa alors un hurlement tellement elle était choqué de ce qu’elle voyait.
Les images qui défilaient étaient très claires, Sarah se déshabillant devant l’acteur. Aucune tasse de café, ni gêne ressentie n’apparaissait. Mais ce n’était pas tout, Peter ajouta que cette vidéo trainait à présent sur le net. Sarah était sous le choc, au moment des faits, elle était tellement hypnotisée par Wentworth, qu’elle n’avait pas remarqué qu’on les filmait avec un portable. Elle aurait du sans douter, après tout elle savait combien il était traqué à longueur de journée. De toute façon qu’aurait put-elle faire, l’arrêter de filmer ? Cette pensée idiote la mettait hors d’elle.
Quelques minutes de silence passées, Sarah entreprit de se défendre. Elle lui expliqua que la vidéo n’était pas complète, qu’on lui avait renversé du café bouillant sur elle et surtout qu’elle n’avait jamais réagit de la sorte. De toute évidence, c’était un vulgaire montage. Mais une question la taraudait à présent, comment avait-il eu connaissance de cette vidéo ? Autre chose la gênait aussi, qui avait pu mettre cette vidéo aussi rapidement sur le net, après seulement quatre heures ? Sarah voulait absolument comprendre, il était clair pour elle qu’il y avait anguille sous roche.
Elle le suivit à nouveau jusqu’à la salle de bain, l’agrippa par le bras, lui faisant comprendre de se retourner. Une fois face à elle, elle lui demanda qui lui avait envoyé cette vidéo sur son téléphone. Peter répondit exactement le nom de la personne qu’elle redoutait, Steven. Elle poussa un juron à l’encontre de cet individu qu’elle n’aimait déjà pas, mais la, c’était certain, elle le haïssait de toutes ses forces. Elle commença alors à débitait une avalanche de mots tout aussi incompréhensifs les uns que les autres mais qui ne manquaient pas de définir sa colère. Oui elle avait la rage contre Steven, mais ce qui la mettait plus en colère, c’était qu’une fois de plus Peter avait bu toutes les paroles de ce bon à rien, ou tout juste bon à semer la zizanie entre eux.
Sarah avait beau essayé de se défendre, rien ne parvenait à le faire changer d’avis, si bien qu’il ne l’écoutait plus. Sa douche terminait, Peter se vêtit, et quitta l’appartement prétextant qu’il avait besoin de réfléchir à tout ça. Sarah était désespérait, elle n’aimait pas voir Peter douter d’elle, elle alla alors s’engouffrer dans son canapé verser les quelques larmes qui avaient déjà embuaient ses yeux.
Ce n’était pas la première fois que Steven se mettait en travers de leur chemin tentant par tous les moyens de les séparer. Tout ça parque Peter était son type et qu’il en était amoureux, mais comme ce dernier ne l’intéressait pas, du moins de cette façon, c’était donc logique pour lui que ce soit Sarah qui paye le prix, et pas une bagatelle. Tout l’amour qu’il ne pouvait pas offrir à Peter, il le desservait en rage à l’encontre de Sarah, la femme qui partageait la vie de Peter depuis cinq ans maintenant.
Wentworth était arrivé dans son appartement, il posa ses clef sur le meuble à l’entrée, accrocha son gilet sur le porte manteau, retira ses chaussures puis se dirigea vers le salon, la lettre dans sa main. Il s’installa rapidement sur on canapé et commença à ouvrir l’enveloppe. Il avait à présent la lettre sous les yeux et commença à la lire.
La lettre était toute simple, aucun mot ne montrer un enthousiasme démesuré, d’après lui, elle ne pouvait pas ressembler à toutes ses fans hystériques qu’il avait rencontré lors de ses déplacement. Il se souvient encore de celles qui hurlaient son nom et des « je t’aime » à tout va. Et puis elle, il l’avait rencontré, son comportement définissait bien celui d’une femme sensée et ayant les pieds sur terre. Et puis la façon dont elle avait arraché son chemisier démontrait bien qu’elle s’était brûlée, qu’il l’avait brûlé, et non le comportement d’une fane prête à se dévêtir devant lui. Toutes ses pensées le faisait sourire, mais il s’en voulait tout de même, à cause de lui elle s’était malgré elle donnée en spectacle. Il récupéra alors l’enveloppe qu’il l’avait au préalable posée sur la table, lu l’inscription au dos, son adresse. Il se leva d’un bon et décida qu’il devait faire quelque chose.
Le lendemain matin, Sarah se réveilla. Elle se rendit compte qu’elle était toute seule dans son grand lit, Peter n’était pas à ses côtés. Inquiète elle se leva brusquement et chercha dans toutes les pièces. Mais Peter n’y était pas, c’était évident, il n’était pas rentré hier soir. Elle alla se loger dans un coin du canapé, attrapa la chemise, qu’il avait laissée dessus et la serra fortement contre elle. Elle ne pu s’empêcher d’avoir peur qu’il la quitte. Ce qui pour elle était une simple mésentente paraissait être pour lui l’erreur à ne jamais commettre.
Quelques minutes plus tard, elle entendit, des clefs agitaient la serrure, elle se leva et alla à la rencontre de Peter., « ou étais-tu, J’étais vraiment inquiète tu sais ? » lâcha-t-elle expressément tout en s’approchant de lui. Mais Peter n’en tint pas compte, il se dirigea vers leur chambre, ouvrit l’armoire, attrapa un sac et le remplit rapidement de quelques affaires puis lui dit : « Je reviendrais chercher le reste plus tard » la bouche ouverte grande, les yeux écarquillaient, Sarah ne comprenait pas, il ne pouvait pas la quitter, pas comme ça, pas sans explications. Pour elle la situation était démente et son comportement plus que surprenant, ce n’était pas son genre d’agir ainsi. Steven n’y était pas pour rien et elle ne se gêna pas de le citer. Elle l’attrapa par le bras, le suppliant de rester quand la sonnette de porte se mit a retentir.
Chapitre 3 : Jalousie
Chapitre 3 : Jalousie
…Il l’a ramassa et quitta à son tour le café, le cœur joyeux.
Il marchait dans la rue, rejoignant sa voiture pour rentrer chez lui, il avait hâte de lire cette lettre. Il pouvait le faire immédiatement, mais non, il préférait attendre d’être bien installé dans son petit canapé. Il monta dans sa voiture, un sourire au coin des lèvres et démarra le véhicule.
Sara n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de faire. Laisser la lettre là-bas était la chose la plus stupide qu’elle avait faite depuis longtemps, à non, le fait de l’avoir écrit l’était encore plus pensait-elle. Elle se donna une petite tape sur le front comme pour s’affliger la punition méritée. Mais de toute façon c’était trop tard, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Après avoir marché plusieurs heures dans les rues de Los Angeles, histoire de se remettre de ses émotions elle décida enfin de rentrer chez elle, ou Peter l’attendait.
Elle l’appela plusieurs fois mais n’eue aucune réponse, elle sillonna alors l’appartement pour le retrouver et finalement, le vit dans la cuisine. Elle se réjouissait tellement de l’avoir trouvé, qu’elle le prit dans ses bras, mais quand elle voulut l’embrasser, il l’a repoussa comme un vulgaire objet qui ne lui était pas utile sur le moment. Sarah fut surprise de ce comportement et finalement mit ça sur le compte de la fatigue, après tout, il venait de rentrer du boulot. Mais quant-elle récidiva ses gestes et tenta de le prendre à nouveau dans ses bras, il le lui fit comprendre cette fois avec des mots. « Laisse-moi, je n’en ai pas envie ». Sarah était complètement perdue, habituellement, c’était lui qui la prenait dans ses bras, la câlinait à souhait, jusqu’à ce qu’elle lui échappe juste pour l’exciter d’avantage. Mais aujourd’hui quelque chose n’allait pas, et elle était bien décidée à savoir quoi.
Elle le suivit encore dans le salon cette fois et lui posa franchement la question « Que se passe-t-il ? » Peter ne se fit pas prier, il sortit son téléphone de sa poche, taquina du bout des doigts les quelques touches qui si trouvaient et pendit le téléphone devant son visage. Le regard interrogateur, Sarah attrapa le téléphone et poussa alors un hurlement tellement elle était choqué de ce qu’elle voyait.
Les images qui défilaient étaient très claires, Sarah se déshabillant devant l’acteur. Aucune tasse de café, ni gêne ressentie n’apparaissait. Mais ce n’était pas tout, Peter ajouta que cette vidéo trainait à présent sur le net. Sarah était sous le choc, au moment des faits, elle était tellement hypnotisée par Wentworth, qu’elle n’avait pas remarqué qu’on les filmait avec un portable. Elle aurait du sans douter, après tout elle savait combien il était traqué à longueur de journée. De toute façon qu’aurait put-elle faire, l’arrêter de filmer ? Cette pensée idiote la mettait hors d’elle.
Quelques minutes de silence passées, Sarah entreprit de se défendre. Elle lui expliqua que la vidéo n’était pas complète, qu’on lui avait renversé du café bouillant sur elle et surtout qu’elle n’avait jamais réagit de la sorte. De toute évidence, c’était un vulgaire montage. Mais une question la taraudait à présent, comment avait-il eu connaissance de cette vidéo ? Autre chose la gênait aussi, qui avait pu mettre cette vidéo aussi rapidement sur le net, après seulement quatre heures ? Sarah voulait absolument comprendre, il était clair pour elle qu’il y avait anguille sous roche.
Elle le suivit à nouveau jusqu’à la salle de bain, l’agrippa par le bras, lui faisant comprendre de se retourner. Une fois face à elle, elle lui demanda qui lui avait envoyé cette vidéo sur son téléphone. Peter répondit exactement le nom de la personne qu’elle redoutait, Steven. Elle poussa un juron à l’encontre de cet individu qu’elle n’aimait déjà pas, mais la, c’était certain, elle le haïssait de toutes ses forces. Elle commença alors à débitait une avalanche de mots tout aussi incompréhensifs les uns que les autres mais qui ne manquaient pas de définir sa colère. Oui elle avait la rage contre Steven, mais ce qui la mettait plus en colère, c’était qu’une fois de plus Peter avait bu toutes les paroles de ce bon à rien, ou tout juste bon à semer la zizanie entre eux.
Sarah avait beau essayé de se défendre, rien ne parvenait à le faire changer d’avis, si bien qu’il ne l’écoutait plus. Sa douche terminait, Peter se vêtit, et quitta l’appartement prétextant qu’il avait besoin de réfléchir à tout ça. Sarah était désespérait, elle n’aimait pas voir Peter douter d’elle, elle alla alors s’engouffrer dans son canapé verser les quelques larmes qui avaient déjà embuaient ses yeux.
Ce n’était pas la première fois que Steven se mettait en travers de leur chemin tentant par tous les moyens de les séparer. Tout ça parque Peter était son type et qu’il en était amoureux, mais comme ce dernier ne l’intéressait pas, du moins de cette façon, c’était donc logique pour lui que ce soit Sarah qui paye le prix, et pas une bagatelle. Tout l’amour qu’il ne pouvait pas offrir à Peter, il le desservait en rage à l’encontre de Sarah, la femme qui partageait la vie de Peter depuis cinq ans maintenant.
Wentworth était arrivé dans son appartement, il posa ses clef sur le meuble à l’entrée, accrocha son gilet sur le porte manteau, retira ses chaussures puis se dirigea vers le salon, la lettre dans sa main. Il s’installa rapidement sur on canapé et commença à ouvrir l’enveloppe. Il avait à présent la lettre sous les yeux et commença à la lire.
- Spoiler:
Je ne sais pas vraiment comment débuter cette lettre,
Je dois avouer que c'est la première fois pour moi
Que je fais cela, Je veux dire par la, écrire à une célébrité.
Mais en ce qui vous concerne, je tenais absolument à le faire.
J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais par ou
Commencer. Le plus simple serait peut être que je me présente.
Je m'appelle donc Sarah et j'ai découvert votre talent
Dans cette magnifique série "prison break"
Et je voulais vous dire combien je vous trouve excellent.
J'ai rarement était aussi hypnotisée par le talent d'un acteur
Mais vous, c'est plus que du talent, j'en arrive parfois a croire
Que Michael existe. Je suis vraiment très impressionné.
Je vous écris tout cela mais au fond j'espère que vous
Ne trouverez pas cette démarche ridicule, si vous saviez combien
J’ai hésite avant de le faire, ca en ressort presque absurde.
D'ailleurs je pense arrêter la avant de dire des choses que
je pourrais regrettait une fois la lettre postée.
Je voulais surtout vous remercier et vous encourager à continuer
Votre rêve en espérant un jour vous égaler.
Ps : jusqu'alors, Je n'ai jamais pu vous rencontrer mais
Je ne désespère pas quant à recevoir un autographe, de votre part
Je ris toute seule, rien qu'a ces mots, oui c'est plus fort que moi.
Je vous souhaite de passer une excellente journée. Merci pour tout.
La lettre était toute simple, aucun mot ne montrer un enthousiasme démesuré, d’après lui, elle ne pouvait pas ressembler à toutes ses fans hystériques qu’il avait rencontré lors de ses déplacement. Il se souvient encore de celles qui hurlaient son nom et des « je t’aime » à tout va. Et puis elle, il l’avait rencontré, son comportement définissait bien celui d’une femme sensée et ayant les pieds sur terre. Et puis la façon dont elle avait arraché son chemisier démontrait bien qu’elle s’était brûlée, qu’il l’avait brûlé, et non le comportement d’une fane prête à se dévêtir devant lui. Toutes ses pensées le faisait sourire, mais il s’en voulait tout de même, à cause de lui elle s’était malgré elle donnée en spectacle. Il récupéra alors l’enveloppe qu’il l’avait au préalable posée sur la table, lu l’inscription au dos, son adresse. Il se leva d’un bon et décida qu’il devait faire quelque chose.
Le lendemain matin, Sarah se réveilla. Elle se rendit compte qu’elle était toute seule dans son grand lit, Peter n’était pas à ses côtés. Inquiète elle se leva brusquement et chercha dans toutes les pièces. Mais Peter n’y était pas, c’était évident, il n’était pas rentré hier soir. Elle alla se loger dans un coin du canapé, attrapa la chemise, qu’il avait laissée dessus et la serra fortement contre elle. Elle ne pu s’empêcher d’avoir peur qu’il la quitte. Ce qui pour elle était une simple mésentente paraissait être pour lui l’erreur à ne jamais commettre.
Quelques minutes plus tard, elle entendit, des clefs agitaient la serrure, elle se leva et alla à la rencontre de Peter., « ou étais-tu, J’étais vraiment inquiète tu sais ? » lâcha-t-elle expressément tout en s’approchant de lui. Mais Peter n’en tint pas compte, il se dirigea vers leur chambre, ouvrit l’armoire, attrapa un sac et le remplit rapidement de quelques affaires puis lui dit : « Je reviendrais chercher le reste plus tard » la bouche ouverte grande, les yeux écarquillaient, Sarah ne comprenait pas, il ne pouvait pas la quitter, pas comme ça, pas sans explications. Pour elle la situation était démente et son comportement plus que surprenant, ce n’était pas son genre d’agir ainsi. Steven n’y était pas pour rien et elle ne se gêna pas de le citer. Elle l’attrapa par le bras, le suppliant de rester quand la sonnette de porte se mit a retentir.
Bon ben cette suite ,'a pas fait l'hunanimité hein...
sinon pas le temps pour le chapitre 4 donc ca sera pour demain...
sinon pas le temps pour le chapitre 4 donc ca sera pour demain...
Si, si cette suite était très bien!!! Seuleument tu nous met au supplice
Went va arriver et tu arrêtes!!!!
Je veux une suite aujourd'hui!!!!!!!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais toute les heures jusqu'à ce que tu ai mit la suite!!!
Went va arriver et tu arrêtes!!!!
Je veux une suite aujourd'hui!!!!!!!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais toute les heures jusqu'à ce que tu ai mit la suite!!!
C'ets vrai que la lettre de Sara est très bien et ne ressemble pas à une fan délurée
Oh c'est pas grave Sara si Peter part car je pense que l'homme qui a sonné doit être Went alors tu gaganes au change
Par contre sa craint qu'il y est une vidéo d'elle sur le net en la fesant passer pour une hystérique qui se dépoile devant Went
J'ai hâte de lire la prochaine suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh c'est pas grave Sara si Peter part car je pense que l'homme qui a sonné doit être Went alors tu gaganes au change
Par contre sa craint qu'il y est une vidéo d'elle sur le net en la fesant passer pour une hystérique qui se dépoile devant Went
J'ai hâte de lire la prochaine suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eh ben didonc jaccroche vraiment a cette fic que je vient de decouvrir
je veut la suite please tu cartonnes
je veut la suite please tu cartonnes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voila la suite... oh et désolée de vous décevoir pour la porte mais...
Elle l’attrapa par le bras, le suppliant de rester, quand la sonnette de porte se mit à retentir.
Peter ouvrit la porte et partit sans même saluer la personne qui se tenait devant lui. Sarah fit signe à son amie Jesse effarait par le comportement de Peter, d’entrer et alla se vautrer une fois de plus dans le canapé, les larmes envahissant son visage. Jesse accourut vers elle et lui demanda ce qui la mettait dans un état pareil. Entre deux sanglots, Sarah lui raconta l’histoire dans les moindres détails. Jesse n’en revenait pas, mais elle savait qu’un jour, cela se passerait de la sorte. Elle détestait autant Peter que Steven Haïssait Sarah. Elle ne supportait vraiment pas qu’on puisse faire du mal à sa meilleure amie, c’était impensable. Mais ce n’était pas le moment de penser à se venger, il lui fallait soutenir son amie, ce qu’elle tenta de faire. Elle mourrait d’envie de dénigrer cet imbécile de Peter, mais elle savait que Sarah l’aimait, elle savait surtout qu’en faisant cela c’est elle qu’elle blesserait.
Après des litres de larmes versés, des souvenirs plus que tortueux racontés, et Jesse qui essayait par tout les moyens de lui rendre le sourire, malheureusement sans succès, la sonnette retentit à nouveau. Sarah pensait que cela ne pouvait être Peter, il avait prit ses clefs, son amie était déjà la, et ses parents impossible, ils étaient en voyage à l’étranger. Mais alors qui cela pouvait être se demandait-elle, peut-être Charly. Sarah, n’ayant plus la force de rien, Jesse alla ouvrir à sa place.
Wentworth venait tout juste de se réveiller, Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle d’eau. En chemin, il s’arrêta subitement, il venait de prendre conscience qu’il avait rêvé d’elle. Mais qu’était-il entrain de lui arriver ? Il se secoua la tête comme pour effacer cette idée saugrenue de son esprit et se remit en tête qu’elle avait un fiancé. Puis il se mit à rire, surpris de s’entendre penser cela. Après avoir prit sa douche, enfilait ses vêtements, il se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose avant d’aller chercher son petit café habituel au Starbuck. En passant dans le salon, à la recherche des ses clefs de voiture, qu’il égarait sans cesse, il revit la lettre de Sarah et voila que son esprit le replongeait dans des pensées la concernant.
L’homme qui se tenait fasse à Jesse demanda s’il était bien à l’appartement de Sarah Wayne Callies, Jesse acquiesça d’un signe de la tête. L’homme lui tendit alors une boite, et un bouquet de fleur, Jesse les attrapa, signa un papier et ferma la porte, une fois l’homme partit. Elle retourna ensuite auprès de Sarah, un sourire illuminant son visage « tiens, c’est pour toi Sarah ». Sarah se redressa d’un bon sur son fauteuil, l’air surpris et ne pu s’empêcher de demander « C’est pour moi ? » Le sourire toujours figé aux lèvres Jesse lui répondit : « Qui d’autre ? »
Wentworth sortait tout juste du Starbuck son café en main, mais cette fois, il fit très attention autour de lui, il ne souhaitait en aucun cas que la scène d’hier se reproduise avec une autre, même si intérieurement, il voulait la revoir. Sarah avait légèrement écourté leur rencontre hier après midi pensait-il.
Il était arrivé prés de sa voiture, soulagé de n’avoir commis aucun dégât, quand une jeune demoiselle s’arrêta devant lui, demandant si elle pouvait avoir un autographe. Wentworth accepta volontiers comme il le faisait à chaque fois, il demanda le nom de la jeune fille et écrivit puis lui tendit la photo qu’elle lui avait donné. La jeune fille le remercia « Merci, je suis très contente de cette rencontre, depuis que j’ai vu la vidéo hier, j’appréhendais beaucoup, mais je n’ai pas perdu espoir » disait-elle en riant. A ces mots, il fronça les sourcils, il ne comprenait pas de quelle vidéo elle parlait et pourquoi elle y faisait allusion. Il lui posa donc la question et eu sa réponse.
Sarah avait la boite posait juste devant elle, elle hésita à l’ouvrir mais Jesse était la pour l’encourager à le faire. C’était tout de même de la part de Wentworth et les fleurs étaient si belle et sentaient si bon. Ce petit moment de surprise avait réussit à lui redonner le sourire et oublier un instant sa récente rupture avec Peter. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la boit. Excitée comme une puce, Jesse ne cessait de demander ce que cela pouvait être. Sarah déplia doucement le papier qui recouvrait le contenu et fut surprise de retrouver son chemisier blanc aussi neuf que le jour ou elle l’avait acheté. Elle le sortit de la boite et le brandit en l’air constatent que la tâche de café avait disparu et que les boutons étaient réapparus. Elle en vint presque à se demander si c’était bien le sien. Puis Jesse lui fit remarquer qu’une enveloppe se trouvait au fond de la boite. Sarah l’attrapa, l’ouvrir et commença à la lire.
Wentworth roulait en direction du lieu de tournage l’esprit envahit par la culpabilité. Il espérait que Sarah n’avait pas vu cette vidéo. Au vu de la description que lui avait fourni la jeune fille à sa demande. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne le supporterait pas. Mais, ce qui le dérangeait d’avantage, c’était la description de cette vidéo qui ne retraçait rien de la réalité. Elle lui avait dit qu’une jeune fane hystérique avait osé arracher ses vêtements devant lui et que sur sa poitrine était inscrit les mots « Wentworth Miller est trop sexy » Elle avait ajouté qu’elle comprenait le choc qu’il avait subit en voyant cela.
La lettre décrivait combien il était désolé de ce qui s’était passé, qu’il espérait qu’elle lui pardonnerait un jour. Elle expliquer aussi qu’il avait du acheter un nouveau chemisier vu que le sien était irrécupérable. Dans ce mot, il la remercia également d’avoir laissé la lettre et pour les quelques mots qu’elle lui avait écrit. Des mots qui n’ont pas manqués de lui faire plaisir mais en même de l’intriguer. En Post Scriptum, il ajouta qu’elle trouvera joint à la lettre un autographe, comme elle le lui avait demandé. La lecture terminée, Sarah referma la petite carte qu’elle déposa gentiment sur la table, un sourire au coin des lèvres. Après quoi, Jesse lui tendit une autre carte, plus petite qui provenait du bouquet de fleurs. On pouvait y lire « Quelques fleurs pour vous remercier de ces quelques minutes passaient en votre compagnie. Wentworth ».
Jesse n’en revenait pas, Non seulement Sarah l’avait rencontré mais en plus il avait prit la peine, et seulement le lendemain de lui répondre et quelle réponse pensait-elle. « Oh si seulement cette vidéo n’était pas, tout serait parfait » pensa-t-elle tout haut. S’attirant ainsi le regard interrogateur de Sarah. Mais alors que Sarah pensait que la situation ne pouvait pas être pire, on frappa à sa porte, cette fois, c’était Charly, l’air dépité il s’approcha de Sarah la prit dans ses bras lui caressant les cheveux. « Je suis tellement désolé ma chérie, mais ne t’en fait pas, ça va aller maintenant je suis là ».
Chapitre 4 : Lamentations
Elle l’attrapa par le bras, le suppliant de rester, quand la sonnette de porte se mit à retentir.
Peter ouvrit la porte et partit sans même saluer la personne qui se tenait devant lui. Sarah fit signe à son amie Jesse effarait par le comportement de Peter, d’entrer et alla se vautrer une fois de plus dans le canapé, les larmes envahissant son visage. Jesse accourut vers elle et lui demanda ce qui la mettait dans un état pareil. Entre deux sanglots, Sarah lui raconta l’histoire dans les moindres détails. Jesse n’en revenait pas, mais elle savait qu’un jour, cela se passerait de la sorte. Elle détestait autant Peter que Steven Haïssait Sarah. Elle ne supportait vraiment pas qu’on puisse faire du mal à sa meilleure amie, c’était impensable. Mais ce n’était pas le moment de penser à se venger, il lui fallait soutenir son amie, ce qu’elle tenta de faire. Elle mourrait d’envie de dénigrer cet imbécile de Peter, mais elle savait que Sarah l’aimait, elle savait surtout qu’en faisant cela c’est elle qu’elle blesserait.
Après des litres de larmes versés, des souvenirs plus que tortueux racontés, et Jesse qui essayait par tout les moyens de lui rendre le sourire, malheureusement sans succès, la sonnette retentit à nouveau. Sarah pensait que cela ne pouvait être Peter, il avait prit ses clefs, son amie était déjà la, et ses parents impossible, ils étaient en voyage à l’étranger. Mais alors qui cela pouvait être se demandait-elle, peut-être Charly. Sarah, n’ayant plus la force de rien, Jesse alla ouvrir à sa place.
Wentworth venait tout juste de se réveiller, Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle d’eau. En chemin, il s’arrêta subitement, il venait de prendre conscience qu’il avait rêvé d’elle. Mais qu’était-il entrain de lui arriver ? Il se secoua la tête comme pour effacer cette idée saugrenue de son esprit et se remit en tête qu’elle avait un fiancé. Puis il se mit à rire, surpris de s’entendre penser cela. Après avoir prit sa douche, enfilait ses vêtements, il se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose avant d’aller chercher son petit café habituel au Starbuck. En passant dans le salon, à la recherche des ses clefs de voiture, qu’il égarait sans cesse, il revit la lettre de Sarah et voila que son esprit le replongeait dans des pensées la concernant.
L’homme qui se tenait fasse à Jesse demanda s’il était bien à l’appartement de Sarah Wayne Callies, Jesse acquiesça d’un signe de la tête. L’homme lui tendit alors une boite, et un bouquet de fleur, Jesse les attrapa, signa un papier et ferma la porte, une fois l’homme partit. Elle retourna ensuite auprès de Sarah, un sourire illuminant son visage « tiens, c’est pour toi Sarah ». Sarah se redressa d’un bon sur son fauteuil, l’air surpris et ne pu s’empêcher de demander « C’est pour moi ? » Le sourire toujours figé aux lèvres Jesse lui répondit : « Qui d’autre ? »
Wentworth sortait tout juste du Starbuck son café en main, mais cette fois, il fit très attention autour de lui, il ne souhaitait en aucun cas que la scène d’hier se reproduise avec une autre, même si intérieurement, il voulait la revoir. Sarah avait légèrement écourté leur rencontre hier après midi pensait-il.
Il était arrivé prés de sa voiture, soulagé de n’avoir commis aucun dégât, quand une jeune demoiselle s’arrêta devant lui, demandant si elle pouvait avoir un autographe. Wentworth accepta volontiers comme il le faisait à chaque fois, il demanda le nom de la jeune fille et écrivit puis lui tendit la photo qu’elle lui avait donné. La jeune fille le remercia « Merci, je suis très contente de cette rencontre, depuis que j’ai vu la vidéo hier, j’appréhendais beaucoup, mais je n’ai pas perdu espoir » disait-elle en riant. A ces mots, il fronça les sourcils, il ne comprenait pas de quelle vidéo elle parlait et pourquoi elle y faisait allusion. Il lui posa donc la question et eu sa réponse.
Sarah avait la boite posait juste devant elle, elle hésita à l’ouvrir mais Jesse était la pour l’encourager à le faire. C’était tout de même de la part de Wentworth et les fleurs étaient si belle et sentaient si bon. Ce petit moment de surprise avait réussit à lui redonner le sourire et oublier un instant sa récente rupture avec Peter. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la boit. Excitée comme une puce, Jesse ne cessait de demander ce que cela pouvait être. Sarah déplia doucement le papier qui recouvrait le contenu et fut surprise de retrouver son chemisier blanc aussi neuf que le jour ou elle l’avait acheté. Elle le sortit de la boite et le brandit en l’air constatent que la tâche de café avait disparu et que les boutons étaient réapparus. Elle en vint presque à se demander si c’était bien le sien. Puis Jesse lui fit remarquer qu’une enveloppe se trouvait au fond de la boite. Sarah l’attrapa, l’ouvrir et commença à la lire.
Wentworth roulait en direction du lieu de tournage l’esprit envahit par la culpabilité. Il espérait que Sarah n’avait pas vu cette vidéo. Au vu de la description que lui avait fourni la jeune fille à sa demande. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne le supporterait pas. Mais, ce qui le dérangeait d’avantage, c’était la description de cette vidéo qui ne retraçait rien de la réalité. Elle lui avait dit qu’une jeune fane hystérique avait osé arracher ses vêtements devant lui et que sur sa poitrine était inscrit les mots « Wentworth Miller est trop sexy » Elle avait ajouté qu’elle comprenait le choc qu’il avait subit en voyant cela.
La lettre décrivait combien il était désolé de ce qui s’était passé, qu’il espérait qu’elle lui pardonnerait un jour. Elle expliquer aussi qu’il avait du acheter un nouveau chemisier vu que le sien était irrécupérable. Dans ce mot, il la remercia également d’avoir laissé la lettre et pour les quelques mots qu’elle lui avait écrit. Des mots qui n’ont pas manqués de lui faire plaisir mais en même de l’intriguer. En Post Scriptum, il ajouta qu’elle trouvera joint à la lettre un autographe, comme elle le lui avait demandé. La lecture terminée, Sarah referma la petite carte qu’elle déposa gentiment sur la table, un sourire au coin des lèvres. Après quoi, Jesse lui tendit une autre carte, plus petite qui provenait du bouquet de fleurs. On pouvait y lire « Quelques fleurs pour vous remercier de ces quelques minutes passaient en votre compagnie. Wentworth ».
Jesse n’en revenait pas, Non seulement Sarah l’avait rencontré mais en plus il avait prit la peine, et seulement le lendemain de lui répondre et quelle réponse pensait-elle. « Oh si seulement cette vidéo n’était pas, tout serait parfait » pensa-t-elle tout haut. S’attirant ainsi le regard interrogateur de Sarah. Mais alors que Sarah pensait que la situation ne pouvait pas être pire, on frappa à sa porte, cette fois, c’était Charly, l’air dépité il s’approcha de Sarah la prit dans ses bras lui caressant les cheveux. « Je suis tellement désolé ma chérie, mais ne t’en fait pas, ça va aller maintenant je suis là ».
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9