QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
+6
priscou
melindina
nestella
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
10 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
super suite, moi aussi je veux bien trinquer à leur rupture c'est net Went n'aurait jamais pu dire sa à un journaliste, bref j'ai hâte de lire la suite en esperant qu'il y est beaucoup de Wesa !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
coucou miss
alors aujourd'hui tu vas devoir poster, car là je suis trop en manque
allez même une petite suite
alors aujourd'hui tu vas devoir poster, car là je suis trop en manque
allez même une petite suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
toujours rien
j'espère que ça va ??
allez vite postes je suis en manque
j'espère que ça va ??
oui oui ca va mais en ce moment fait d'autres trucs plus le temps d'écrire mais je vais tenter ce soir..tinkerbel a écrit:toujours rien
j'espère que ça va ??
Islemmedemars a écrit:oui oui ca va mais en ce moment fait d'autres trucs plus le temps d'écrire mais je vais tenter ce soir..tinkerbel a écrit:toujours rien
j'espère que ça va ??
ok c'est pas grave
fait comme tu peux
à plus tard
voila enfin une suite... pas trés longue, mais en ce moment, je n'y arrive plus tellement...
Sans même donner d’explication à son amie, Sarah se leva du lit, d’un bon, attrapa sa veste, rejoignit la porte d’entrée en courant et quitta l’appartement pressement. Jesse interpela son amie, mais cette dernière n’entendit pas, elle était déjà loin. Et quand bien même elle les aurait entendus, les appels, elle ne serait pas retournée sur ses pas. Comme à son habitude, Sarah dévala les escaliers à toute vitesse quand le stresse, le doute et tout un tas de questions venaient s’immiscer à sa réflexion, pensant ainsi les faire fuir. Elle descendit les marches si vite, deux par deux, qu’elle arriva en bas en un rien de temps.
Au pied de l’immeuble, elle tomba nez à nez avec Charly et Wentworth, mais elle n’avait pas le temps de leur parler. Elle devait se rendre là-bas afin d’en avoir le cœur net. Elle leur dit seulement de monter à son appartement retrouver Jesse et qu’elle n’en aurait pas pour longtemps. Mais Wentworth ne l’entendait pas ainsi, il laissa Sarah monter à sa voiture et quitter le rue qui donner sur son immeuble, puis rejoignit son véhicule et entreprit de la suivre. Il avait déjà perdu beaucoup de temps, et puis en cet instant précis, le comportement soudain de Sarah l’intrigua d’avantage.
Charly était complètement dépassé, que pouvez-t-il bien se passer ou s’être passé entre eux qu’ils se conduisent de la sorte ? Il en était persuadé, il avait manqué un chapitre. S’il était véhiculé, lui aussi aurait suivit Sarah, mais Wentworth ne l’avait pas attendu, il se résigna donc à rejoindre Jesse, elle pourra peut-être l’éclairer un peu plus sur la situation actuelle se disait-il.
Jesse retourna s’asseoir sur le lit, le bout de papier que Sarah avait fait tomber dans sa course. Une mine d’incompréhension se dessinait progressivement sur son visage. Elle ne comprenait pas la réaction de Sarah. Et l’inscription sur le bout de papier, ne lui indiquait rien. Elle connaissait ce nom, mais rien d’autre ne venait taire son ignorance.
Sarah arriva après quelques bonne minutes au « Rendez-vous » Une boite dans laquelle elle n’avait pas mit les pieds depuis des lustres. Elle gara sa voiture, descendit et rejoignit l’entrée. Elle resta un moment posté devant, hésitante. Elle se demandait s’il serait effectivement dans cet endroit. Le videur la sortit de ses pensées en lui demandant trois fois de suite si elle compte entrer ou non, elle prit une grande inspiration et fini par avancer. Non loin derrière, Wentworth s’apprêter à la suivre à l’intérieur, sans même remarquer le slogan écrit juste au dessous du nom de la boite, il se pressa d’entrer, la tête baissée, espérant que personne ne remarquerait sa présence.
A l’intérieur, Sarah scrutait la salle dans les moindres recoins à la recherche de Peter, même si elle espérait de tout son cœur, qu’il n’y soit pas, elle avait cette part de doute qui ne voulait pas la quitter. Au milieu de la piste de danse, elle s’arrêta net, puis reprit sa course jusqu’au bar. Elle savait que si Peter était la, c’était au bar qu’elle le trouverait. Et ce fut effectivement cela, il était assit au comptoir, un verre d’alcool à la main. Elle s’approcha de lui mais encore une fois, s’arrêta et resta ainsi un moment, et Wentworth fini par la rejoindre.
- Que ce passe-t-il Sarah, pourquoi es tu partis si vite et pourquoi ici ?
- Je… je n’arrive pas à le croire… dit-elle d’un air choqué.
- Sarah ce n’est pas un endroit pour vous, ni pour moi d’ailleurs… allons nous en, on risque de se faire remarquer et vous conviendrez bien que ce n’est pas utile…
- Durant toutes ces années… touts ces années il m’a menti… je … j’avais déjà douté, mais…
- Sarah venez, venez avec moi nous allons en parler, tous les deux.
- Non, j’ai besoin de l’entendre de lui, il doit me le dire…
Sans plus aucune hésitation Sarah s’approcha de Peter, posa une main tremblante sur l’épaule frêle de Peter qui se retourna aussitôt. En la voyant, il leva son corps svelte si maladroitement qu’il faillit tomber.
- Que fais tu ici Sarah ?
- C’est plutôt moi qui devrais te poser la question Peter ?
- Ecoute Sarah je…
- Non, toi écoute, je ne veux savoir qu’une chose, tu fréquente ce genre d’endroit depuis longtemps ?
- …
- Je t’écoute Peter…
- …
- Mais réponds bon sang !
- Oui…
- Depuis quand… avant ou après nous ?
- …
- avant ou…
- Oui, avant…
- C’est qui ? Est-ce que je le connais ? C’est Steven, c’est ça hein… ?
Wentworth s’avança d’elle l’attrapa par les épaules, l’incitant d’un geste amical à quitter les lieux, mais Sarah n’en fit rien, elle était tellement surprise qu’elle n’arrivait plus à faire un pas. Elle était d’abord restée silencieuse, puis dans une rage folle qui l’habita soudainement, elle se mit à hurler après lui.
- Tu n’es qu’un Salaud, je te déteste… va au diable…
Aussi fort que le son de la musique sortait des baffes, cela n’empêchait pas les clients qui les entouraient d’entendre. Wentworth se fit alors plus persuasive. Il finit malgré lui par la forcer à quitter l’endroit. Il savait que si on le voyait ici dans cette boite, la presse à scandale ne ferait qu’une bouchée de lui et de sa notoriété d’acteur. Elle se ferait une grande joie de noter dans leur torchon cette simple question qui se poserait dans toutes les bouches : Qu’est ce que l’acteur W. Miller faisait dans une boite réservée aux hommes ? Alors qu’il s’était exposé à un énorme risque, il ne s’en inquiété pas et préférait s’occuper d’elle.
Ils étaient à présent dehors, Sarah pleurait toutes les larmes de son corps. Elle en avait à présent la certitude, Peter était gai et malgré cela, elle n’avait pas retrouvé la paix intérieure qu’elle recherchait. Elle pensait qu’en découvrant la vérité, elle pourrait alors oublier et passer à autre chose, mais non, connaître la vérité c’était encore pire que tout. Wentworth ne supportait pas de la voir ainsi, mais rien de ce qu’il disait ne parvenait à la raisonner. Il l’a prit alors dans ses bras et lui dit de se laisser aller, c’était sans doute la seule chose qu’il pouvait faire en cet instant. Ils restèrent ainsi un long moment, ce fut quand la pluie se mit à tomber, d’abord, une pluie poussiéreuse, puis des gouttes et enfin l’averse les décida à monter dans la voiture pour s’abriter.
Wentworth dit à Sarah d’attacher sa ceinture et qu’il la reconduisait chez elle, auprès de ses amis, c’était la qu’elle devait être d’après lui. Mais Sarah refusa, elle n’avait pas envie d’être là-bas, mais elle ne voulait pas non plus rester seule.
- Vous êtes sur que c’est ce que vous voulez ?
- Oui, mais si cela vous dérange, je comprendrais…
- Non, ça me va… cela dit je ne vous garantie pas de rester toute la nuit dans le canapé.
Ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’humour, mais cette petite réplique la fit sourire quand même, Alors qu’il était concentré sur la route, Sarah le regarda un instant et puis déposa sa tête sur l’épaule de Wentworth, laissant échapper encore quelques larmes, certainement les dernières concernant Peter, du moins c’est ce qu’elle espérait…
QUAND L’AMOUR S’EN MËLE ET S’EMMÊLE…
Chapitre 11 _ En avoir le cœur net.
Chapitre 11 _ En avoir le cœur net.
Sans même donner d’explication à son amie, Sarah se leva du lit, d’un bon, attrapa sa veste, rejoignit la porte d’entrée en courant et quitta l’appartement pressement. Jesse interpela son amie, mais cette dernière n’entendit pas, elle était déjà loin. Et quand bien même elle les aurait entendus, les appels, elle ne serait pas retournée sur ses pas. Comme à son habitude, Sarah dévala les escaliers à toute vitesse quand le stresse, le doute et tout un tas de questions venaient s’immiscer à sa réflexion, pensant ainsi les faire fuir. Elle descendit les marches si vite, deux par deux, qu’elle arriva en bas en un rien de temps.
Au pied de l’immeuble, elle tomba nez à nez avec Charly et Wentworth, mais elle n’avait pas le temps de leur parler. Elle devait se rendre là-bas afin d’en avoir le cœur net. Elle leur dit seulement de monter à son appartement retrouver Jesse et qu’elle n’en aurait pas pour longtemps. Mais Wentworth ne l’entendait pas ainsi, il laissa Sarah monter à sa voiture et quitter le rue qui donner sur son immeuble, puis rejoignit son véhicule et entreprit de la suivre. Il avait déjà perdu beaucoup de temps, et puis en cet instant précis, le comportement soudain de Sarah l’intrigua d’avantage.
Charly était complètement dépassé, que pouvez-t-il bien se passer ou s’être passé entre eux qu’ils se conduisent de la sorte ? Il en était persuadé, il avait manqué un chapitre. S’il était véhiculé, lui aussi aurait suivit Sarah, mais Wentworth ne l’avait pas attendu, il se résigna donc à rejoindre Jesse, elle pourra peut-être l’éclairer un peu plus sur la situation actuelle se disait-il.
Jesse retourna s’asseoir sur le lit, le bout de papier que Sarah avait fait tomber dans sa course. Une mine d’incompréhension se dessinait progressivement sur son visage. Elle ne comprenait pas la réaction de Sarah. Et l’inscription sur le bout de papier, ne lui indiquait rien. Elle connaissait ce nom, mais rien d’autre ne venait taire son ignorance.
Sarah arriva après quelques bonne minutes au « Rendez-vous » Une boite dans laquelle elle n’avait pas mit les pieds depuis des lustres. Elle gara sa voiture, descendit et rejoignit l’entrée. Elle resta un moment posté devant, hésitante. Elle se demandait s’il serait effectivement dans cet endroit. Le videur la sortit de ses pensées en lui demandant trois fois de suite si elle compte entrer ou non, elle prit une grande inspiration et fini par avancer. Non loin derrière, Wentworth s’apprêter à la suivre à l’intérieur, sans même remarquer le slogan écrit juste au dessous du nom de la boite, il se pressa d’entrer, la tête baissée, espérant que personne ne remarquerait sa présence.
A l’intérieur, Sarah scrutait la salle dans les moindres recoins à la recherche de Peter, même si elle espérait de tout son cœur, qu’il n’y soit pas, elle avait cette part de doute qui ne voulait pas la quitter. Au milieu de la piste de danse, elle s’arrêta net, puis reprit sa course jusqu’au bar. Elle savait que si Peter était la, c’était au bar qu’elle le trouverait. Et ce fut effectivement cela, il était assit au comptoir, un verre d’alcool à la main. Elle s’approcha de lui mais encore une fois, s’arrêta et resta ainsi un moment, et Wentworth fini par la rejoindre.
- Que ce passe-t-il Sarah, pourquoi es tu partis si vite et pourquoi ici ?
- Je… je n’arrive pas à le croire… dit-elle d’un air choqué.
- Sarah ce n’est pas un endroit pour vous, ni pour moi d’ailleurs… allons nous en, on risque de se faire remarquer et vous conviendrez bien que ce n’est pas utile…
- Durant toutes ces années… touts ces années il m’a menti… je … j’avais déjà douté, mais…
- Sarah venez, venez avec moi nous allons en parler, tous les deux.
- Non, j’ai besoin de l’entendre de lui, il doit me le dire…
Sans plus aucune hésitation Sarah s’approcha de Peter, posa une main tremblante sur l’épaule frêle de Peter qui se retourna aussitôt. En la voyant, il leva son corps svelte si maladroitement qu’il faillit tomber.
- Que fais tu ici Sarah ?
- C’est plutôt moi qui devrais te poser la question Peter ?
- Ecoute Sarah je…
- Non, toi écoute, je ne veux savoir qu’une chose, tu fréquente ce genre d’endroit depuis longtemps ?
- …
- Je t’écoute Peter…
- …
- Mais réponds bon sang !
- Oui…
- Depuis quand… avant ou après nous ?
- …
- avant ou…
- Oui, avant…
- C’est qui ? Est-ce que je le connais ? C’est Steven, c’est ça hein… ?
Wentworth s’avança d’elle l’attrapa par les épaules, l’incitant d’un geste amical à quitter les lieux, mais Sarah n’en fit rien, elle était tellement surprise qu’elle n’arrivait plus à faire un pas. Elle était d’abord restée silencieuse, puis dans une rage folle qui l’habita soudainement, elle se mit à hurler après lui.
- Tu n’es qu’un Salaud, je te déteste… va au diable…
Aussi fort que le son de la musique sortait des baffes, cela n’empêchait pas les clients qui les entouraient d’entendre. Wentworth se fit alors plus persuasive. Il finit malgré lui par la forcer à quitter l’endroit. Il savait que si on le voyait ici dans cette boite, la presse à scandale ne ferait qu’une bouchée de lui et de sa notoriété d’acteur. Elle se ferait une grande joie de noter dans leur torchon cette simple question qui se poserait dans toutes les bouches : Qu’est ce que l’acteur W. Miller faisait dans une boite réservée aux hommes ? Alors qu’il s’était exposé à un énorme risque, il ne s’en inquiété pas et préférait s’occuper d’elle.
Ils étaient à présent dehors, Sarah pleurait toutes les larmes de son corps. Elle en avait à présent la certitude, Peter était gai et malgré cela, elle n’avait pas retrouvé la paix intérieure qu’elle recherchait. Elle pensait qu’en découvrant la vérité, elle pourrait alors oublier et passer à autre chose, mais non, connaître la vérité c’était encore pire que tout. Wentworth ne supportait pas de la voir ainsi, mais rien de ce qu’il disait ne parvenait à la raisonner. Il l’a prit alors dans ses bras et lui dit de se laisser aller, c’était sans doute la seule chose qu’il pouvait faire en cet instant. Ils restèrent ainsi un long moment, ce fut quand la pluie se mit à tomber, d’abord, une pluie poussiéreuse, puis des gouttes et enfin l’averse les décida à monter dans la voiture pour s’abriter.
Wentworth dit à Sarah d’attacher sa ceinture et qu’il la reconduisait chez elle, auprès de ses amis, c’était la qu’elle devait être d’après lui. Mais Sarah refusa, elle n’avait pas envie d’être là-bas, mais elle ne voulait pas non plus rester seule.
- Vous êtes sur que c’est ce que vous voulez ?
- Oui, mais si cela vous dérange, je comprendrais…
- Non, ça me va… cela dit je ne vous garantie pas de rester toute la nuit dans le canapé.
Ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’humour, mais cette petite réplique la fit sourire quand même, Alors qu’il était concentré sur la route, Sarah le regarda un instant et puis déposa sa tête sur l’épaule de Wentworth, laissant échapper encore quelques larmes, certainement les dernières concernant Peter, du moins c’est ce qu’elle espérait…
et bah moi je trouve qu'elle est super cette suite et vu le temps que j'ai attendue pour la lire, ça valait la peine
donc c'est dans une boîte gay que Peter allait alors qu'il était avec Sarah je trouve déjà que de tromper la personne avec qui on est n'est pas honnête mais quand c'est en plus une relation gay (ce qui ne me dérange pas ) c'est encore plus malhonnête du fait que tu prétends être ce que tu n'es pas
Went qui la suivit et qui veut qu'elle reparte avec lui, attention à la une des journaux à scandales si par malheur un paparazzi se trouvait là bas
et il lui dit qu'il ne dormira pas toute la nuit sur le canapé, hummmm très intéressant mais ne serait ce pas profiter de la détresse de Sarah après il va probablement rien se passer car Mr Miller est un gentleman
très belle suite miss je te félicite
et je vais te demander la prochaine mais je culpabilise de le faire en sachant qu'en ce moment c'est pas top côté inspi
donc c'est dans une boîte gay que Peter allait alors qu'il était avec Sarah je trouve déjà que de tromper la personne avec qui on est n'est pas honnête mais quand c'est en plus une relation gay (ce qui ne me dérange pas ) c'est encore plus malhonnête du fait que tu prétends être ce que tu n'es pas
Went qui la suivit et qui veut qu'elle reparte avec lui, attention à la une des journaux à scandales si par malheur un paparazzi se trouvait là bas
et il lui dit qu'il ne dormira pas toute la nuit sur le canapé, hummmm très intéressant mais ne serait ce pas profiter de la détresse de Sarah après il va probablement rien se passer car Mr Miller est un gentleman
très belle suite miss je te félicite
et je vais te demander la prochaine mais je culpabilise de le faire en sachant qu'en ce moment c'est pas top côté inspi
merci tink pour ce commentaire. Sinon, c'est de ma faute, j'irais la chercher l'inspiration la prochaine fois lol.. et pi c'est vrai que Mike est un gentleman, mais qui à dit que Sarah était une fille SAGE mdrrrrrrrrr ...
Islemmedemars a écrit:merci tink pour ce commentaire. Sinon, c'est de ma faute, j'irais la chercher l'inspiration la prochaine fois lol.. et pi c'est vrai que Mike est un gentleman, mais qui à dit que Sarah était une fille SAGE mdrrrrrrrrr ...
oups c'est toi ou moi la gaffeuse
Mike je croyais que c'était Went dans ta fic
donc c'est Sarah qui va profiter de la situation
sinon pour l'inspi ne t'en fais pas cette suite était parfaite, j'ai beaucoup aimé la façon d'écrire et même la situation qui est très plausible dans ta fic même les mots sont bien choisis
bref je veux quand même une suite bientôt
bonne nuit et à demain avec la suite
oup's désolée, ce n'est pas Mike mais Went, c'est parce qu'en même temps je lis la fic de milii alors je me suis emmêlée... lol
et sinon pour Sarah, non elel va pas vraiment profiter, je pense juste lui donner un peu de réconfort, en même temps, je ne dirais pas jusqu'ou elle v ou peut aller... loool
j'essaye une suite demain...
et sinon pour Sarah, non elel va pas vraiment profiter, je pense juste lui donner un peu de réconfort, en même temps, je ne dirais pas jusqu'ou elle v ou peut aller... loool
Islemmedemars a écrit:oup's désolée, ce n'est pas Mike mais Went, c'est parce qu'en même temps je lis la fic de milii alors je me suis emmêlée... lol
du réconfort
alors jusqu'où elle peut aller ??? mais est ce que Went va la laisser aller où elle veut ??? pour moi
allez à demain et merci pour cette suite
eh bien tu verras... à la prochaine suite lool...
Islemmedemars a écrit:eh bien tu verras... à la prochaine suite lool...
c'est ce soir la réponse
tu vas pouvoir mettre une suite
ici c'est le bon endroit
alors maintenant c'est mieux
gros
alors maintenant c'est mieux
gros
D'accord je vais écrire la mnt tout de suite.... inspiration des mots et assemblage de mots, viens à moi pitiéééééééééééééééé, c'est pour tink que je fais ca....
Islemmedemars a écrit:D'accord je vais écrire la mnt tout de suite.... inspiration des mots et assemblage de mots, viens à moi pitiéééééééééééééééé, c'est pour tink que je fais ca....
bonne idée
tiens ça aide à se concentrer
- Spoiler:
oh qu'il est chou.... bon je vais chercher un café (oui à cette heure ci et je m'y colle...)
je sais que je me répète mais faut bien
alors ?????
je suis désolée, hier on est partit dans des conversations DDN et Pollueuses du coup j'ai laché Word lool... je vais reprendre promis...tinkerbel a écrit:
alors ?????
Islemmedemars a écrit:je suis désolée, hier on est partit dans des conversations DDN et Pollueuses du coup j'ai laché Word lool... je vais reprendre promis...tinkerbel a écrit:
alors ?????
bah voilà
bon alors ce soir
je rigole t'inquiètes, t'as le temps
ce n'est pas une question de temps mais d'inspiration, des que j'ai de l'inspiration, j'ai rien pour écrire et quand je suis devant l'ordi pas moyen de taper un mot sans que je veuille l'effacer juste aprés.. c'est chiant loltinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:je suis désolée, hier on est partit dans des conversations DDN et Pollueuses du coup j'ai laché Word lool... je vais reprendre promis...tinkerbel a écrit:
alors ?????
bah voilà
bon alors ce soir
Islemmedemars a écrit:ce n'est pas une question de temps mais d'inspiration, des que j'ai de l'inspiration, j'ai rien pour écrire et quand je suis devant l'ordi pas moyen de taper un mot sans que je veuille l'effacer juste aprés.. c'est chiant loltinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:je suis désolée, hier on est partit dans des conversations DDN et Pollueuses du coup j'ai laché Word lool... je vais reprendre promis...tinkerbel a écrit:
alors ?????
bah voilà
bon alors ce soir
alors là on est mal barré
inspi d' Ilsemme reviens et vite
au pire file moi ton inspiration à toi lool...tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:ce n'est pas une question de temps mais d'inspiration, des que j'ai de l'inspiration, j'ai rien pour écrire et quand je suis devant l'ordi pas moyen de taper un mot sans que je veuille l'effacer juste aprés.. c'est chiant loltinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:je suis désolée, hier on est partit dans des conversations DDN et Pollueuses du coup j'ai laché Word lool... je vais reprendre promis...tinkerbel a écrit:
alors ?????
bah voilà
bon alors ce soir
alors là on est mal barré
inspi d' Ilsemme reviens et vite
tu continues de te moquer de moi
t'as écrit ça sur le topic de Mili, mais t'as raison je veux des bébé partout
ALORS dépêches toi pour qu'il y en ait un dans la tienne aussi
je sais que je suis une emmerdeuse mais bon ça m'occupe
t'as écrit ça sur le topic de Mili, mais t'as raison je veux des bébé partout
d'abord j'ai rit et puis heureusement, je me suis souvenue que dans cette fic, il yavait vraiment une histoire de Bébé, sinon, j'allais te dire "mais c'est pas possible, elle ne pense qu'a ça la miss tink, bébé par ci bébé par la loool"
ben c'est marrant ca, parce qu'il y en aura un.... je n'en dit pas plus..tinkerbel a écrit:tu continues de te moquer de moi
t'as écrit ça sur le topic de Mili, mais t'as raison je veux des bébé partoutd'abord j'ai rit et puis heureusement, je me suis souvenue que dans cette fic, il yavait vraiment une histoire de Bébé, sinon, j'allais te dire "mais c'est pas possible, elle ne pense qu'a ça la miss tink, bébé par ci bébé par la loool"
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9