QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
+6
priscou
melindina
nestella
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
10 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé
Ah oui ca marche, bien que la je ne suis pas trés fière de ce que j'ai commencé... en plus c'est triste et t'aime pas ca toi lool..
alors tu vois j'ai la solution tu sautes le paragraphe triste et tu postes celui qui est heureux, genre un bond dans le futur
alors ça te va ????
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ben en faite non c'est pas possible, parce que Sarah est vraiment triste de ce qui se passe tu vois.. aller encore une page ou deux ou 1 page et demi de word et je poste la suite lol..
Islemmedemars a écrit:ben en faite non c'est pas possible, parce que Sarah est vraiment triste de ce qui se passe tu vois.. aller encore une page ou deux ou 1 page et demi de word et je poste la suite lol..
ok alors je vais réfléchir car je vais encore pleurer
faut que j'arrête d'être aussi émotive
c'est pas cool en ce moment c'est que des larmes
allez la suiteeeeeeeeeeeee, je dois être pas nette
le modo va me tuer à force de double poster partout
allez et que ma suite soit heureuse
qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas pleurer
allez et que ma suite soit heureuse
- Spoiler:
qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas pleurer
ohhhh merci Tink, il est magnifique, je bave la lol...
bon sinon voila la suite, un peu courte mais bon...
Sarah se tenait devant la boite qui l’a séparerait à jamais de l’homme qu’elle avait aimé et avec qui elle avait partagé cinq années de vie commune. Elle était prés du cercueil, une main posée sur le rebord de la boite. Elle s’approcha encore plus de la dernière demeure de Peter, se laissa glisser par terre. A genou, la mine dépitée, une avalanche de sanglot masquait son visage. Ce jour la, elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle réalisa qu’elle voyait alors Peter pour la dernière fois.
Wentworth ne se sentait pas bien, il n’arrivait à rien aujourd’hui. Il ne cessait de se demander pourquoi Sarah l’avait quitté aussi précipitamment et sans rien dire. Paul essayait de le ramener parmi eux, mais, c’était peine perdue. Il n’arriverait à rien tant que Sarah l’intriguerait de la sorte. Il restait là à attendre que le temps passe, ratant les scènes les unes après les autres.
Amy, la mère de Peter, S’approcha de Sarah et l’a tint par le bras pour l’inciter à se relever. Une fois fait, elle encercla la jeune femme de ses bras, l’entrainant vers l’arrière. Il était temps de refermer le cercueil et de laisser Peter reposer là à tout jamais. Mais Sarah ne voulait pas le quitter, elle se débâtit aussi fort qu’elle le pu, réussit à se relâcher de la violente étreinte de celle qui aurait pu devenir sa belle mère. « Lâchez moi, lâchez-moi » Hurlait-elle. Bientôt, Jonathan, rejoignit son épouse pour éloigner Sarah. Lasse, Sarah se laissa aller dans les bras d’Amy et pleura encore et encore.
- Ca va aller mon enfant… ca va aller...
- …
Peter était mort à présent, rien de pouvait aller. Elle se relâcha à nouveau de son étreinte d’avec Amy et quitta expressément le cimetière. Elle ne pouvait pas endurer cela plus longtemps. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle couru aussi vite qu’elle le pu. Alors qu’elle pensait que le pire venait juste de passer, elle vit devant elle, à l’entrée du cimetière, sur une chaise roulante, Steven. Son sang ne fit qu’un tour, elle essuya vivement les larmes qui perlaient encore son visage et se dirigea activement vers lui.
- Qu’est ce que tu fais la…, Tu es venu crier victoire ?
- Non Sarah, je suis…
- La ferme !
- Sarah je ne voulais pas ça…
- La ferme, j’ai dit ! Tu me prends pour une idiote ou quoi, je sais que c’est toi qui l’as tué…
- Non, Sarah…
Sentant la rage monter en elle, elle le frappa si violemment au visage qu’il n’était pas prêt d’oublier. Cela n’allait pas lui ramener Peter, mais elle sentit un certain soulagement après ça. Steven n’avait pas l’habitude avec cet engin, mais il essaya tout de même de la rattraper. Il voulait lui dire qu’il était désolé comme il avait l’habitude de faire avec tout le monde. Mais Sarah avait déjà quitté son champ de vison et rejoint son véhicule. Elle s’apprêtait à monter, quand elle fut prise d’écœurement, une douleur vient la lancer au bas ventre, ne pouvant plus se retenir, elle dégobilla.
Elle était penchée contre son véhicule, les larmes se mirent à couler à nouveau. Jenny qui l’avait cherché partout, était rassurait de l’avoir trouvé. Elle s’approcha d’elle.
- Sarah…
- …
- Oh mon Dieu, j’ai eu peur que tu fasses une bêtise… vient la (Elle l’a prit dans ses bras)
- Oh, Jenny, si tu savais comme il me manque…
- Oui je sais ma chérie, je suis la maintenant ça va aller.
- Non ça ne va pas aller, il est mort Jenny, tu comprends mort… cria-t-elle, lasse qu’on lui répète la même chose.
- Viens, je te reconduis chez toi, tu as besoin de calme et d’un bon bain chaud…
- …
Sarah ne répondit rien, elle se laissa simplement guider pas son amie. Les deux femmes montèrent dans la voiture et partirent. Pendant le trajet, les pensées de Sarah, se bousculaient les unes contre les autres, Elle pensait à cette nuit terrible qui fut marquée sous le coup de l’amour et le plaisir qu’elle avait partagé avec Wentworth et la tragique mort, comme on lui avait décrit, de Peter. Elle s’en voulait d’avoir passer une aussi bonne nuit alors que Peter faisait fasse à ses dernières heures. Soudain elle eu une révélation. Elle demanda à Jenny de la conduire au Wilshire Plaza Hôtel, Wentworth lui avait dit que c’était là-bas qu’il tournait aujourd’hui. Elle éprouvée encore le besoin d’être avec lui.
bon sinon voila la suite, un peu courte mais bon...
QUAND L’AMOUR S’EN MËLE ET S’EMMÊLE…
Chapitre 13 – Loin de toi
Chapitre 13 – Loin de toi
Sarah se tenait devant la boite qui l’a séparerait à jamais de l’homme qu’elle avait aimé et avec qui elle avait partagé cinq années de vie commune. Elle était prés du cercueil, une main posée sur le rebord de la boite. Elle s’approcha encore plus de la dernière demeure de Peter, se laissa glisser par terre. A genou, la mine dépitée, une avalanche de sanglot masquait son visage. Ce jour la, elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle réalisa qu’elle voyait alors Peter pour la dernière fois.
Wentworth ne se sentait pas bien, il n’arrivait à rien aujourd’hui. Il ne cessait de se demander pourquoi Sarah l’avait quitté aussi précipitamment et sans rien dire. Paul essayait de le ramener parmi eux, mais, c’était peine perdue. Il n’arriverait à rien tant que Sarah l’intriguerait de la sorte. Il restait là à attendre que le temps passe, ratant les scènes les unes après les autres.
Amy, la mère de Peter, S’approcha de Sarah et l’a tint par le bras pour l’inciter à se relever. Une fois fait, elle encercla la jeune femme de ses bras, l’entrainant vers l’arrière. Il était temps de refermer le cercueil et de laisser Peter reposer là à tout jamais. Mais Sarah ne voulait pas le quitter, elle se débâtit aussi fort qu’elle le pu, réussit à se relâcher de la violente étreinte de celle qui aurait pu devenir sa belle mère. « Lâchez moi, lâchez-moi » Hurlait-elle. Bientôt, Jonathan, rejoignit son épouse pour éloigner Sarah. Lasse, Sarah se laissa aller dans les bras d’Amy et pleura encore et encore.
- Ca va aller mon enfant… ca va aller...
- …
Peter était mort à présent, rien de pouvait aller. Elle se relâcha à nouveau de son étreinte d’avec Amy et quitta expressément le cimetière. Elle ne pouvait pas endurer cela plus longtemps. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle couru aussi vite qu’elle le pu. Alors qu’elle pensait que le pire venait juste de passer, elle vit devant elle, à l’entrée du cimetière, sur une chaise roulante, Steven. Son sang ne fit qu’un tour, elle essuya vivement les larmes qui perlaient encore son visage et se dirigea activement vers lui.
- Qu’est ce que tu fais la…, Tu es venu crier victoire ?
- Non Sarah, je suis…
- La ferme !
- Sarah je ne voulais pas ça…
- La ferme, j’ai dit ! Tu me prends pour une idiote ou quoi, je sais que c’est toi qui l’as tué…
- Non, Sarah…
Sentant la rage monter en elle, elle le frappa si violemment au visage qu’il n’était pas prêt d’oublier. Cela n’allait pas lui ramener Peter, mais elle sentit un certain soulagement après ça. Steven n’avait pas l’habitude avec cet engin, mais il essaya tout de même de la rattraper. Il voulait lui dire qu’il était désolé comme il avait l’habitude de faire avec tout le monde. Mais Sarah avait déjà quitté son champ de vison et rejoint son véhicule. Elle s’apprêtait à monter, quand elle fut prise d’écœurement, une douleur vient la lancer au bas ventre, ne pouvant plus se retenir, elle dégobilla.
Elle était penchée contre son véhicule, les larmes se mirent à couler à nouveau. Jenny qui l’avait cherché partout, était rassurait de l’avoir trouvé. Elle s’approcha d’elle.
- Sarah…
- …
- Oh mon Dieu, j’ai eu peur que tu fasses une bêtise… vient la (Elle l’a prit dans ses bras)
- Oh, Jenny, si tu savais comme il me manque…
- Oui je sais ma chérie, je suis la maintenant ça va aller.
- Non ça ne va pas aller, il est mort Jenny, tu comprends mort… cria-t-elle, lasse qu’on lui répète la même chose.
- Viens, je te reconduis chez toi, tu as besoin de calme et d’un bon bain chaud…
- …
Sarah ne répondit rien, elle se laissa simplement guider pas son amie. Les deux femmes montèrent dans la voiture et partirent. Pendant le trajet, les pensées de Sarah, se bousculaient les unes contre les autres, Elle pensait à cette nuit terrible qui fut marquée sous le coup de l’amour et le plaisir qu’elle avait partagé avec Wentworth et la tragique mort, comme on lui avait décrit, de Peter. Elle s’en voulait d’avoir passer une aussi bonne nuit alors que Peter faisait fasse à ses dernières heures. Soudain elle eu une révélation. Elle demanda à Jenny de la conduire au Wilshire Plaza Hôtel, Wentworth lui avait dit que c’était là-bas qu’il tournait aujourd’hui. Elle éprouvée encore le besoin d’être avec lui.
une douleur vient la lancer au bas ventre, ne pouvant plus se retenir, elle dégobilla
et bien c'est la seule chose qui m'a fait rire
sinon voilà :
- vomissement = grossesse
- enterrement = 5 jours après la mort
-nausées = minimum 2 semaines de grossesse
si tu me dis qu'elle a des nausées et qu'il y a des
chances pour qu'elle soit enceinte, c'est de Peter qu'est le bébé alors moi je lis plus
sinon Steven est pas mort
par contre ça me fait bizarre que Sarah soit si touchée par la mort de Peter, c'est du à la culpabilité
Went qui comprend pas pourquoi Sarah est partie, mais est ce qu'il était avec elle quand elle a appris pour Peter ou l'a t'elle informé de sa mort
allez Sarah va le voir et pleure un bon coup mais pas de séparation du à la culpabilité
et moi j'ai bien aimé cette suite, même si je t'avoue que je commence à sur l'identité du papa donc pourquoi tu avais mis que tu en étais pas très fière ou un truc comme ça elle est très bien cette suite et très bien écrite
demain une suite hein ????
Alors j'ai dit que j'étais pas fière parce qu'une semaine plutôt, je l'avais imaginé meilleure que ça, mais je n'aviat rien pour noter et en plus j'étais super OQP..
Pour le bébé, ben on ne peut rien te cacher, c'est bien celui de Peter...
Pour Steven, je trouve qu'être vivant sachant qu'il ne pourra plus marcher, c'est une bonne punition...
Et went ne comprend pas parce que Sarah, ne lui à rien dit, j'ai supposé qu'elle avait recu uin coup de fil par lequel on lui annonce la nouvelle et choquée sur le coup, elle part sans rien dire..
voila
Pour le bébé, ben on ne peut rien te cacher, c'est bien celui de Peter...
- Spoiler:
- mais jte rassure, y'aura pas de rupture pour la simple est bonne raison qu'il ne sont meme pas ensemble mdrrrrrrrrr, ne me tape pas, je rigole
Pour Steven, je trouve qu'être vivant sachant qu'il ne pourra plus marcher, c'est une bonne punition...
Et went ne comprend pas parce que Sarah, ne lui à rien dit, j'ai supposé qu'elle avait recu uin coup de fil par lequel on lui annonce la nouvelle et choquée sur le coup, elle part sans rien dire..
Oui complètement mais comme j'ai dit, elle s'en veut d'avoir passé la nuit avec Went alors qu'il était en train de mourir...par contre ça me fait bizarre que Sarah soit si touchée par la mort de Peter, c'est du à la culpabilité
voila
alors je te parle plus
le bébé est de Peter et ton spoiler
sinon oui je trouve aussi que le fait que Steven soit en vie est mieux, car au moins comme ça il va lui aussi souffrir car si il était amoureux de Peter, il va l'être
bon bah maintenant je fais la grève des suites
vilaine
plus de bisous non plus
mais ta suite était super ne doutes pas
le bébé est de Peter et ton spoiler
sinon oui je trouve aussi que le fait que Steven soit en vie est mieux, car au moins comme ça il va lui aussi souffrir car si il était amoureux de Peter, il va l'être
bon bah maintenant je fais la grève des suites
vilaine
plus de bisous non plus
mais ta suite était super ne doutes pas
mais attend on s'en fiche de savoir à qui est le bébé, j'ai fait ca parce que ca va me servir pour la suite...
Islemmedemars a écrit:mais attend on s'en fiche de savoir à qui est le bébé, j'ai fait ca parce que ca va me servir pour la suite...
moi je m'en fiche pas un bébé c'est pas rien, encore plus quand c'est pas celui de la personne avec qui on passe la nuit (genre Mr Miller )
bref je te parle plus
pas gentille auteur
mdr bon alors je vais être obligée d'arrêter d'écrire... je suis tristounette...tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:mais attend on s'en fiche de savoir à qui est le bébé, j'ai fait ca parce que ca va me servir pour la suite...
moi je m'en fiche pas un bébé c'est pas rien, encore plus quand c'est pas celui de la personne avec qui on passe la nuit (genre Mr Miller )
bref je te parle plus
pas gentille auteur
Islemmedemars a écrit:mdr bon alors je vais être obligée d'arrêter d'écrire... je suis tristounette...tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:mais attend on s'en fiche de savoir à qui est le bébé, j'ai fait ca parce que ca va me servir pour la suite...
bref je te parle plus
pas gentille auteur
mais non
- Spoiler:
- t'as d'autres lectrices qui s'en ficheront de qui est le papa
allez un gros parce que tu écrit bien
en faire c'est moi qui suis fachée parce que tu ne veut plus lire... mais bon que veux tu c'est la vie à un moment donné, faut que ca s'arrête, heureusement qu'il ne me reste que 1 ou 2 chaps max.
Islemmedemars a écrit:en faire c'est moi qui suis fachée parce que tu ne veut plus lire... mais bon que veux tu c'est la vie à un moment donné, faut que ca s'arrête, heureusement qu'il ne me reste que 1 ou 2 chaps max.
je rigolais je vais continuer à te lire
t'es fâchée je suis désolée je voulais pas te faire de la peine
c'est pas grave c'est ta fic et si tu décides que ce sera comme ça et bah c'est comme ça, j'aime ta façon d'écrire et tes idées (même si c'est pas comme je l'imaginais ) donc pourquoi j'arrêterai, parce qu'une idée n'est pas comme je le veux et bah c'est que je serai pas très gentille et tolérente
alors ne t'inquiètes pas je vais continuer à te lire et voir ce que tu me réserves comme fin
allez cette fois pleins de gros
jte rassure, je rigolais, mais je n'ai pas mis de "lol" volontairement lool
je n'aurais osé penser ca et être vraiment facher, ce n'est qu'une fic aprés tout... lol
je n'aurais osé penser ca et être vraiment facher, ce n'est qu'une fic aprés tout... lol
Islemmedemars a écrit:jte rassure, je rigolais, mais je n'ai pas mis de "lol" volontairement lool
on sait jamais, après tout, tu passes beaucoup de temps à écrire un truc super et déjà que niveau comm c'est pas la foule (mais c'est partout ici ) alors si je me met à plus lire à cause d'une idée, c'est pas sympa de ma part et je pourrais comprendre que tu sois fâchée
pour ma part ça beau être une fic, je suis très touchée par ce qui y est écrit (pas clair car je trouve pas comment on dit )
allez à demain avec les suites
et pas de rupture, même si ils ne sont pas vraiment ensemble, je avant que tu me dises "ils ne finiront pas ensemble"
bonne nuit et gros
oh merci t'esgentille
j'essaye une suite demain.
j'essaye une suite demain.
Et bien moi je trouve (comme toutes les lectrices) que c'est une super suite, je trouve normal la réaction de Sarah face à la mort de son ex car il ya de la culpabilité mais il y a aussi le fait qu'elle l'est aimé et une relation ça laisse des séquelles donc je trouve parfaitement appropriée cette reaction...
Pour ce qui est de la grossesse, je trouve ça génial que ce soit le bébé de Peter car c'est beaucoup plus crédible et interessant. Si ça avait été le bébé de Went ça aurait trop fait "Alice au pays des merveilles", et on serait tout de suite tombé dans un mielleux... Et puis la du coup leur relation (si tu décides de la développer) va être mise à l'eppreuve en quelque sorte, car un bébé c'est une grosse responsabilité surtout quand on est pas le père "biologique".
Bref la suite vite stp!!!!
Pour ce qui est de la grossesse, je trouve ça génial que ce soit le bébé de Peter car c'est beaucoup plus crédible et interessant. Si ça avait été le bébé de Went ça aurait trop fait "Alice au pays des merveilles", et on serait tout de suite tombé dans un mielleux... Et puis la du coup leur relation (si tu décides de la développer) va être mise à l'eppreuve en quelque sorte, car un bébé c'est une grosse responsabilité surtout quand on est pas le père "biologique".
Bref la suite vite stp!!!!
melindina- Admis à l'infirmerie
mrci melindina, c'est exactement ca que je voulais faire passer...et pour la suite, je m'active déja...
Islemmedemars a écrit:mrci melindina, c'est exactement ca que je voulais faire passer...et pour la suite, je m'active déja...
tout le monde est contre moi en ce moment
Pauvre tink, non on est pas contre toi, on te montre juste d'autres possibilités lool..ca peut être intéressant non ?tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:mrci melindina, c'est exactement ca que je voulais faire passer...et pour la suite, je m'active déja...
Islemmedemars a écrit:Pauvre tink, non on est pas contre toi, on te montre juste d'autres possibilités lool..ca peut être intéressant non ?tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:mrci melindina, c'est exactement ca que je voulais faire passer...et pour la suite, je m'active déja...
c'est pas trop le jour pour ce genre de questions
mais j'attends la suite et on vera
allez je retourne au dodo et à ce soir
gros
- Spoiler:
tiens c'est pour enterrer la hache de guerre
à ce soir
mdrrrr il est trop wouawwwww merci ma belle, je suis en train d'écrire encore.. pas encore finit
Le chapitre est assez cours et sans doute l'avant dernier... aprés je tenterais de reprendre SYBAR.
Voila maintenant deux semaines qu’ils se voyaient. Les premiers jours étaient difficiles pour tous les deux. Plus pour elle, pour lui, difficile à dire. Le fait est qu’ils avaient passé plusieurs nuits à en parler. La mort de Peter n’était qu’un petit obstacle entre eux, et lui avait très bien compris qu’elle aurait besoin de temps.
Mais ce matin la, le doute était venu le submerger. Son état n’avait toujours pas changé, en faite, il avait même empiré. Ca l’avait rendu malade. Il l’aimait et ne voulait surtout pas la quitter, mais pouvait-il vraiment accepter cela ? Combien temps encore, allait-elle l’ignorer ? Combien de temps devait-il encore attendre et espérer une histoire d’amour construite sur de bonnes bases ? Et comment pouvait-il lui en parler sans la brusquer ? Toutes ces questions le perturbaient intérieurement. Tout les fois ou ils avaient fait l’amour, ne ressemblaient en rien à leur première nuit, ce fameux soir ou Peter mourrait. C’était cela, il avait bien compris, qui la perturbait, mais n’y pouvait-il vraiment rien ? Lasse de toutes ces questions, il se leva discrètement essayant de ne pas la réveiller et alla prendre sa douche.
Steven était retournait dans la maison de ses parents. Sa mère avait insisté pour qu’il revienne. Elle ne voulait pas le laisser seul, et puis cela était plus facile pour lui de se déplacer. Ce matin, il ne se sentait pas bien. Ce n’était pas l’usage de ses jambes, mais quelque chose lui manquait. Il se leva aussi vite que son état le lui permit et se dépêcha de se rendre dans le bureau de son père, il avait un besoin indispensable de se connecter sur le net. Pressé, il poussa un juron tout en tapotant du bout des doigts, comme si cela pouvait aider la machine à s’allumer plus vite. Une fois fait, il s’empressa de trouver la page qu’il cherchait et posta alors un message. Il pensait il mettre quelques mots, mais fut presque trois pages. Après quoi, il éteignit l’ordinateur et quitta la place. En sortant il passa devant la fenêtre, se posta devant et regarda à travers deux hommes, sans doute des amis pensait-il. Une larme perla tout de même son visage.
Sarah se réveilla difficilement. Elle s’étira et sentit en passa sa main à côté d’elle, qu’il n’était plus dans le lit. Elle se leva subitement la peur au ventre. C’était la première fois depuis deux semaines qu’elle se réveillait chez lui sans lui à ses côté. Soudain elle entendit du bruit provenant de salle de bain et soupira de soulagement. Mais alors que l’inquiétude l’a quitta, ce sentiment laissa place encore une fois à une masse de culpabilité. Voila deux semaines qu’il s’occupait d’elle. Qu’il prenait soin d’elle. Qu’il l’aimait comme il n’avait jamais aimé personne. Qu’il comprenait et faisait preuve de patience envers elle, et elle ne cessait de l’ignorer et lui cachait la vérité. Mais comment pouvait-elle lui dire qu’elle attendait un enfant d’un autre ? Ce qui lui faisait peur, ce n’était pas vraiment de le lui dire mais sa réaction. Elle savait que si elle attendait plus longtemps, la tache serait encore plus difficile.
- Ah tu es réveillée, bonjour lui dit-il en s’approchant d’elle, lui déposant un baiser sur les lèvres.
- bonjour.
- Tu as bien dormi ? Dit-il avec peu de convictions.
- Très bien merci et toi ? Répondit-elle les yeux baissés.
- Oui, bon je file, je vais être en retard au boulot…
- Attends…
- Quoi ?
- euh…
Elle mourrait d’envie de lui dire mais elle était trop lâche pour affronter ça. Elle se leva s’approcha de lui, l’entoura des ses bras et déposa d’abord un baiser fugace sur ses lèvres, puis continua ce petit exercice avec plus de fougue.
- Ca, lui dit un large sourire sur les lèvres.
- A ce soir.
Cette façon qu’il a eu de lui dire « A ce soir » lui glaça le sang. Il avait sourit mais l’avait dit par pur politesse. Elle ne pouvait pas en rester la avec lui, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire la vérité, c’était trop tôt, trop dur. Elle l’aimait, oh ça oui, mais elle ne pouvait pas, non ne voulait pas prendre le risque de le perdre lui aussi.
Steven prit appui sur sa chaise, se levant difficilement et attrapa rapidement le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Il se tint aussi fort qu’il le pu essayant de trainer ses jambes pour s’approcher plus prêt encore de la fenêtre. Ceux qui l’avaient vu tomber, auraient juré que c’était un accident. Mais Steven avait balancé son corps à travers. Des cris arrivaient de tous les côtés, on s’approchait de plus en plus, sans doute par curiosité, pour vérifier l’identité de la personne c’est plus tard qu’on fit appel à une ambulance.
QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…
Chapitre 14 – Perdus
Chapitre 14 – Perdus
Voila maintenant deux semaines qu’ils se voyaient. Les premiers jours étaient difficiles pour tous les deux. Plus pour elle, pour lui, difficile à dire. Le fait est qu’ils avaient passé plusieurs nuits à en parler. La mort de Peter n’était qu’un petit obstacle entre eux, et lui avait très bien compris qu’elle aurait besoin de temps.
Mais ce matin la, le doute était venu le submerger. Son état n’avait toujours pas changé, en faite, il avait même empiré. Ca l’avait rendu malade. Il l’aimait et ne voulait surtout pas la quitter, mais pouvait-il vraiment accepter cela ? Combien temps encore, allait-elle l’ignorer ? Combien de temps devait-il encore attendre et espérer une histoire d’amour construite sur de bonnes bases ? Et comment pouvait-il lui en parler sans la brusquer ? Toutes ces questions le perturbaient intérieurement. Tout les fois ou ils avaient fait l’amour, ne ressemblaient en rien à leur première nuit, ce fameux soir ou Peter mourrait. C’était cela, il avait bien compris, qui la perturbait, mais n’y pouvait-il vraiment rien ? Lasse de toutes ces questions, il se leva discrètement essayant de ne pas la réveiller et alla prendre sa douche.
Steven était retournait dans la maison de ses parents. Sa mère avait insisté pour qu’il revienne. Elle ne voulait pas le laisser seul, et puis cela était plus facile pour lui de se déplacer. Ce matin, il ne se sentait pas bien. Ce n’était pas l’usage de ses jambes, mais quelque chose lui manquait. Il se leva aussi vite que son état le lui permit et se dépêcha de se rendre dans le bureau de son père, il avait un besoin indispensable de se connecter sur le net. Pressé, il poussa un juron tout en tapotant du bout des doigts, comme si cela pouvait aider la machine à s’allumer plus vite. Une fois fait, il s’empressa de trouver la page qu’il cherchait et posta alors un message. Il pensait il mettre quelques mots, mais fut presque trois pages. Après quoi, il éteignit l’ordinateur et quitta la place. En sortant il passa devant la fenêtre, se posta devant et regarda à travers deux hommes, sans doute des amis pensait-il. Une larme perla tout de même son visage.
Sarah se réveilla difficilement. Elle s’étira et sentit en passa sa main à côté d’elle, qu’il n’était plus dans le lit. Elle se leva subitement la peur au ventre. C’était la première fois depuis deux semaines qu’elle se réveillait chez lui sans lui à ses côté. Soudain elle entendit du bruit provenant de salle de bain et soupira de soulagement. Mais alors que l’inquiétude l’a quitta, ce sentiment laissa place encore une fois à une masse de culpabilité. Voila deux semaines qu’il s’occupait d’elle. Qu’il prenait soin d’elle. Qu’il l’aimait comme il n’avait jamais aimé personne. Qu’il comprenait et faisait preuve de patience envers elle, et elle ne cessait de l’ignorer et lui cachait la vérité. Mais comment pouvait-elle lui dire qu’elle attendait un enfant d’un autre ? Ce qui lui faisait peur, ce n’était pas vraiment de le lui dire mais sa réaction. Elle savait que si elle attendait plus longtemps, la tache serait encore plus difficile.
- Ah tu es réveillée, bonjour lui dit-il en s’approchant d’elle, lui déposant un baiser sur les lèvres.
- bonjour.
- Tu as bien dormi ? Dit-il avec peu de convictions.
- Très bien merci et toi ? Répondit-elle les yeux baissés.
- Oui, bon je file, je vais être en retard au boulot…
- Attends…
- Quoi ?
- euh…
Elle mourrait d’envie de lui dire mais elle était trop lâche pour affronter ça. Elle se leva s’approcha de lui, l’entoura des ses bras et déposa d’abord un baiser fugace sur ses lèvres, puis continua ce petit exercice avec plus de fougue.
- Ca, lui dit un large sourire sur les lèvres.
- A ce soir.
Cette façon qu’il a eu de lui dire « A ce soir » lui glaça le sang. Il avait sourit mais l’avait dit par pur politesse. Elle ne pouvait pas en rester la avec lui, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire la vérité, c’était trop tôt, trop dur. Elle l’aimait, oh ça oui, mais elle ne pouvait pas, non ne voulait pas prendre le risque de le perdre lui aussi.
Steven prit appui sur sa chaise, se levant difficilement et attrapa rapidement le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Il se tint aussi fort qu’il le pu essayant de trainer ses jambes pour s’approcher plus prêt encore de la fenêtre. Ceux qui l’avaient vu tomber, auraient juré que c’était un accident. Mais Steven avait balancé son corps à travers. Des cris arrivaient de tous les côtés, on s’approchait de plus en plus, sans doute par curiosité, pour vérifier l’identité de la personne c’est plus tard qu’on fit appel à une ambulance.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9