Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé

+6
priscou
melindina
nestella
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
10 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Empty Re: QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé

Message  tinkerbel Ven 1 Aoû - 0:07

hello

c'est possible d'avoir LA SUITE ce soir lol!
enfin si tu peux QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000666

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Empty Re: QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 0:12

euh la non désolée, je pensais la faire aujourd'hui mais je me suis occupé du design de mon fo, ca m'a prit du temps mais, demain ca sera bon je l'ai déja bien entamé sur papier.

Désolée ma tite tink..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Ven 1 Aoû - 1:03

Islemmedemars a écrit:euh la non désolée, je pensais la faire aujourd'hui mais je me suis occupé du design de mon fo, ca m'a prit du temps mais, demain ca sera bon je l'ai déja bien entamé sur papier.

Désolée ma tite tink..

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
demain ................ok MAIS on est demain lol! lol! lol!

gros QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 1:06

LoL

Demain en fin de journée pas en début lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  priscou Ven 1 Aoû - 5:11

Ce petit incident à vraiment tourner au cauchemar pour Sara, c'est horrible tout ce qui lui arrive d'un coup
AU moins elle est débarrassé de Peter, elle ne pouvait quand même pas rester avec un type qui ose lever la main sur elle , surtout si c'est la première fois qui sait ce que ça aurait pu donner par la suite.

je suis contente que ce soit Went qui l'ai retrouvé.

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 10-10 tu cartonnes, vivement la suite!!!!!!$
QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  tinkerbel Ven 1 Aoû - 20:31

Islemmedemars a écrit:LoL

Demain en fin de journée pas en début lol...

et maintenant c'est la fin de journée lol! lol! lol!

à part ça comment tu vas ???

à tout à l'heure QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu trop impatiente de lire cette suite et toute les autres aussi d'ailleurs lol!

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 20:32

Salut, c'est en cours d'écriture

A part une migraine ca va.. et toi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 1 Aoû - 21:04

Islemmedemars a écrit:Salut, c'est en cours d'écriture

A part une migraine ca va.. et toi

pale je vais m'en vouloir si je te force à écrire alors que t'as une migraine lol!
je veux bien attendre demain si ça va pas No

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 21:05

Si si ca va mais la je vais donner un bain à mon neveu donc je finirais aprés. A toute.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 1:56

Je suis trop désolée Tink, aprés la douche du petit ce fut l'enchainement, ma mienne à moi, puis repassage comme tous les vendredis et vaisselle... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pu eu le temps de d'écrire, parcontre, j'ai fais des petites créas sur Sarah..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 2 Aoû - 20:28

Islemmedemars a écrit:Je suis trop désolée Tink, aprés la douche du petit ce fut l'enchainement, ma mienne à moi, puis repassage comme tous les vendredis et vaisselle... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pu eu le temps de d'écrire, parcontre, j'ai fais des petites créas sur Sarah..

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je me suis doutée que tu avais eut un empêchement (bah quoi je suis très compréhensive lol! )
alors ce soir OBLIGATION de poster QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Mdr72ki sinon QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000035

gros QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 22:17

la voila cette suite, j'espère qu'elle vous plaira, sinon désolée mais elle est un peu courte..

QUAND L’AMOUR S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…

Chapitre 8 – Un matin pas comme les autres

Elle se relava doucement et fut surprise de voir qu’elle était en sous vêtements, c’est alors qu’il fit son entrée.

En le voyant entrer dans la pièce, Sarah remonta presque maladroitement le drap pour couvrir ce qui ne l’était pas, une vague de chaleur s’empara alors de tout son corps. Wentworth sentit son mal être et se retourna aussitôt pour ne pas la gêner d’avantage, même si le désir de la voir ainsi commençait à le taquiner sérieusement. « C’est bon, vous pouvez vous retourner » lui dit-elle. Il se retourna donc et s’approcha d’elle, ce qui la fit se sentir encore plus mal, non pas qu’elle avait peur, mais c’était Wentworth et il avait le chic de la mettre dans tous ses états. Il s’assit au bord du lit et lui tendit ce qu’il avait dans les mains. Sarah qui tenait le drap, tendit seulement une main et attrapa ses vêtements. Voila que son corps la trahissait encore une fois, ses joues se mirent à rougir au bref contact de leurs mains durant l’échange. Wentworth quitta la chambre pour la laisser se vêtir, la prévenant que le petit déjeuné était prêt.

Seule dans la chambre, elle se leva pour s’habiller. Elle remarqua que ses vêtements étaient propres et sentaient la lessive, elle ne put s’empêcher de les sentir à nouveau, « quel homme » pensa-t-elle. Une fois prête, elle hésita longtemps à descendre, elle était à la fois excitée d’être en ces lieux mais, avec les bribes de souvenirs de la veille, elle sentait bien qu’elle allait devoir s’expliquer avec lui, ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais elle le lui devait bien après tout. Elle se tenait à présent devant la porte, elle prit une grande inspiration, ouvrit la porte et alla le rejoindre en bas, dans la cuisine.

En attendant qu’elle le rejoigne, Wentworth finissait de préparer la table. Il déposa la cafetière sur la table, deux tasses puis s’assit et commença à beurrer des tartines en chantonnant « more than a woman, more than a woman to me.. » Il avait l’air si heureux, mais au fond il s’avait que ca serait pas simple. Il préférait ne pas y pensait pour le moment, et se dit qu’elle lui parlera de la veille que si elle en a envie, il se refusait à la brusquer.

« Wouaw, joli timbre de voix » lui dit-elle après s’être éclairci la sienne. Wentworth se mit à tousser, il n’aimait pas qu’on le surprenne à chanter. Les joues rougies, ce fut avec un large sourire qu’il la remercia et la pria de s’installer. Sarah le fit, sur la chaise qui lui faisait fasse. Ils se trouvaient face à face, comme à leur première fois au Starbuck café, le silence était maître, un silence bien pesant qui se transforma peu à peu en une gêne, elle décida donc de le briser. « Merci pour les vêtements… et pour tout en faite.. » lui dit-elle le sourire accroché aux lèvres. « Ne me remerciez pas, c’est bien normal, je n’y suis pas pour rien dans ce qui vous arrive ».

Ces mots effacèrent rapidement le sourire qu’elle affichait, Wentworth le remarqua : « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas… » Elle le coupa aussitôt « Ecoutez Monsieur Miller… » A entendre cela, il se mit à rire, oui il trouvait cela drôle qu’elle l’appel par son nom, bien que ce fut tout à fait justifié. Ne pouvant résister à son sourire, elle se mit à rire elle aussi et reprit : « Je ne voudrais pas vous gêner, après ce que vous avez fait pour moi, mais je dois savoir, hier soir, je me suis réveillée dans la nuit et vous… vous étiez dans lit à… à côté de moi…et… est-ce que... » Wentworth comprit ou elle voulait en venir et voyant qu’elle avait du mal à finir sa requête il lui répondit : « Je vous rassure tout de suite, il ne sait absolument rien passé entre nous. Si j’ai dormi avec vous c’est parce que je trouvais le canapé très inconfortable... mais je vous promets ne vous avoir ni toucher ni même regardé » Cette dernière phrase la rassura mais instaura aussi en elle un pique de colère. Elle était bien contente de savoir qu’il n’était pas le genre d’homme à abuser des situations de ce genre, même si elle n’avait jamais pensait à mal de lui, mais en même temps, l’un de ses rêves les plus chaud comme on dirait, ne s’était pas réalisé. Mais finalement elle se contenta de penser qu’elle avait au moins dormit avec lui, alors qu’elle croyait en avoir juste rêvé.

« Voulez vous du café ?» lui demanda t-il. Sortit de ses pensées, Sarah acquiesça d’un signe de la tête après quoi le silence reprit alors son trône. Ce fut comme cela pendant tout le reste du petit déjeuné, faut croire que le sujet précédent, les avaient mit mal à l’aise tous les deux. Après qu’ils aient terminé, Wentworth rangea la table avec l’aide de Sarah et lui proposa de la raccompagner chez elle, mais elle refusa. Elle ne vivait pas très loin et préféra partir seule. Elle le remercia pour le geste qu’il avait fait, le chemisier et les fleurs, puis quitta son appartement, le cœur lourd. Elle aurait bien voulut rester encore un peu, mais elle avait une revanche à prendre. Elle savait désormais ou il vivait, et lui aussi en ce qui la concerne, elle n’hésiterait pas comme il le lui a recommandé, à revenir s’il elle éprouvée le besoin de lui parler et peut-être même qu’elle aurait besoin de son aide pour sa vengeance contre Steven et Peter aussi…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Dim 3 Aoû - 22:18

je l'ai lu sur le fofo d'angie et du coup je suis pas revenue pour te mettre un comm ici pale pale

superbe suite mais trop courte lol! lol! lol!
alors Mr Miller s'est permis de repartir dormir près d'elle (et il en a pas profité QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Thumbdow ) lol!
le petit déjeuner est trop silencieux à mon goût No
elle a son adresse QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Yahoo , et tu penses qu'elle pourait me la donner confused

ce soir tu vas en remettre une autre très longue QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Daywinne

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Dim 3 Aoû - 22:33

merci ma lectrice pref, encore une fois t'es la seule survivante lol

pour la suite ben j'ecris mais je ne sais pas si ca sera prêt à temps..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Dim 3 Aoû - 23:03

j'adore cette fic et je viens tous les jours pour voir si tu met une suite!!! J'espère te relire bientot! Pourquoi pas ce soir... Very Happy
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Message  tinkerbel Lun 4 Aoû - 0:29

Islemmedemars a écrit:merci ma lectrice pref, encore une fois t'es la seule survivante lol

pour la suite ben j'ecris mais je ne sais pas si ca sera prêt à temps..

Embarassed Embarassed Embarassed t'es trop gentille QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Amoureu2
mais non je ne suis pas la seule survivante QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000666
pour ce soir, ça va aller Crying or Very sad car demain tu vas en mettre une encore plus longue et avec des bisous QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Mdr72ki

mais sinon si tu postes tard, je la lirai demain tongue mais je demanderai quand même une suite pour demain donc c'est toi qui voit lol! lol!

QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Lun 4 Aoû - 20:44

Coucou le filles, une tite suite (c'est plus une transition qu'autre chose, et je suis pas trés fière mais l'inspiration m'a lâché littéralement lol)

Chapitre 9 – Attention la foudre (première partie)

Sarah arriva devant son appartement, elle chercha ses clefs dans son sac, une fois celle-ci en main, elle les introduisit dans la serrure et ouvrit la porte. Elle entra, jeta presque son courrier sur le petit meuble à l’entrée sans même y prêter attention, retira sa veste et ses chaussures, puis rejoignit le salon. Elle se jeta sur le canapé perdue dans ses pensées, un large sourire dessinait son visage. C’est à lui qu’elle pensait bien sur.

Alors qu’elle était à présent allongée, les yeux fermés, presque endormit sur son canapé, il entra dans la pièce. « Mais enfin ou étais-tu, je me suis fait un sang d’encre ? » dit –il d’un air plus que surpris. Effrayée par le ton qu’avait prit cette voix, elle tomba du canapé et poussa un juron pour s’être fait mal. Elle se releva, sa surprise fut presque un choc en voyant que c’était Peter.

La colère ne tarda pas à lui monter, elle lui jeta un regard glacial et lui balança à la figure « Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Tu n’as rien à faire ici ! » Il s’approcha d’elle dangereusement alors qu’elle reculait, il était devenu un étranger pour elle, depuis qu’il avait levé la main sur elle.

Alors que la peur prenait progressivement place sur sa colère, elle fut surprise d’entendre des excuses de sa part. « Tu t’excuses… » Lâcha-t-elle ironiquement, « mais de quoi tu parles ? Tu es complètement malade mon pauvre ». Peter était surpris, jamais Sarah ne lui avait parlé de la sorte. À chaque fois qu’il s’excusait, pour avoir découché sans prévenir, pour avoir oublié leur date d’anniversaire… pour toutes les fois ou elle se sentait seule et abandonnée de son amour, elle lui retombait dans les bras sans aucune résistance, sans jamais poser de question. Mais cette fois c’était différent, il l’avait frappé, traité de garce, de menteuse et surtout, et ça elle s’en était rendu compte qu’hier soir dans le bar, à se saouler comme une pauvre fille paumée, qu’il ne l’aimait plus comme avant, oui le doute s’était immisçait en elle. Peut-être même qu’il ne l’avait jamais aimé tout court.

Wentworth quittait son appartement en direction de son lieu de travail, il était un peu anxieux, il ne savait pas comment Paul allait réagir en le voyant. Il était persuadait de s’en attirer les foudres. Il ne regretta pas un instant d’avoir quitté brusquement ses collègues la veille pour retrouver Sara, mais il s’en voulait tout de même, à cause de lui une journée de tournage avait été perdu. Le pire pensait-il, c’est qu’il allait devoir fournir une explication.

Comme à chaque fois, il gara sa voiture à son emplacement, et alla rejoindre le groupe déjà sur place. Son petit moment avec Sara ce matin, l’avait considérablement mit en retard. Mais que voulait vous, il était incapable de résister à son sourire. Le voyant arriver, Sasha, s’approcha de lui pour le saluer mais surtout pour le prévenir de ce qu’il redoutait depuis qu’il avait quitté son appart, Paul était en colère et son statut de gueule d’ange et de beau gosse auprès des fans, ne lui permettrait pas d’échapper.

« Ecoute Sarah, je t’assure que je n’avais pas toute ma tête quand.. » Offusquait pas ses paroles, Sarah, ne le laissa pas terminer sa phrases, de tout façon, ça n’avait plus aucun sens pour elle, ni le moindre intérêt. Elle se disputait ou presque avec Peter et pourtant, ses pensées étaient ailleurs, dans la cuisine de Wentworth, revivant inlassablement ce magnifique petit déjeuné. Peter continuait de jargonner ses excuses, quand la sonnette retentit. Sarah alla ouvrir et son amie Jesse se jeta sur elle, heureuse de la savoir vivante et en bonne santé. Jesse commença à poser une multitude de questions, elle fut tellement inquiète, qu’elle n’oublia pas de la gronder pour ne pas l’avoir appelé. Et puis Peter entra dans son champs de vison « Que fait-il ici celui la ? » Sarah baissa les yeux et dans un soupir elle rassura son amie, lui disant qu’il était sur le point de partir. Peter s’approcha d’elles et acquiesça d’un geste de la tête, puis quitta l’appartement.

« Alors qu’as-tu à dire pour ta défense » lui demanda Paul, d’un ton très calme. Wentworth s’apprêtait à répondre mais Paul reprit aussitôt la parole. « Mais non, tu n’as rien à dire pour ta défense, rien du tout. C’est la deuxième fois que tu me fait le coup, la deuxième fois que tu perturbe le tournage ». Wentworth essaya à nouveau de prendre la parole, mais une fois plus Paul la lui arracha. « … Alors je sais que Sasha t’énerve, je sais que cette histoire avec cette fille, n’arrange rien… » Wentworth parvient cette fois à le couper « Sarah, elle s’appelle Sarah » lui dit-il un large sourire illuminant son visage. « Hein…quoi ? Ouais, peu importe, mais pour l’amour du ciel Went redescend sur terre, nous avons besoin de toi ici ».

Alors que ce discourt ne semblait pas vraiment l’intéresser, Paul qui l’avait bien remarqué ajouta « Tu sais quoi, finalement c’est Sasha que je vais envoyer en France et Dom aussi, pour la promo, tu sais… » A la grande surprise de Paul, il ne fut pas surprit du tout, bien au contraire, il se disait qu’il aurait plus de temps pour retrouver Sarah, cette fille qui en l’espace de quelques seconde avait changé sa vie. A présent, il ne penser qu’à elle. « Mais t’es incroyable toi » lâcha-t-il dans un fou rire, dans lequel Wentworth l’accompagna. « Ecoute, pour cette fois, ça va aller… » « Merci Paul » « …A condition que tu me raconte ce qui s’est passé avec cette fille… comment déjà… Sarah c’est ça » Le sourire que Wentworth affichait, s’éteignit aussitôt et Paul reprit « Quoi, ne me dit pas que tu n’es pas au courant, tu… ou plutôt vous faite la une de tous les magazines people » Wentworth ne comprenait pas un traitre mot qui sortait de la bouche de Paul, et ce dernier, prit donc la peine de lui expliquer.

La journée terminée, Went prit le chemin de l’appartement de Sarah, il voulait la voir bien sur, mais aussi lui dire ce qu’il venait d’apprendre. Il espérait vraiment qu’elle ne fut pas encore au courant, il se sentirait mieux, si c’est de lui qu’elle l’apprenait ce nouveau mensonge. Il ne la connaissait pas très bien mais avec ce qui s’était passé la nuit dernière, même si en soit ce n’était pas grand chose, mais la, il savait qu’elle le prendrait mal.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Lun 4 Aoû - 22:15

Elle se jeta sur le canapé perdue dans ses pensées, un large sourire dessinait son visage. C’est à lui qu’elle pensait bien sur.

comment ne pas penser à lui lol!

« Mais enfin ou étais-tu, je me suis fait un sang d’encre ? »

c'est la meilleure, il se prend pour qui, et puis il a pas à être chez Sarah QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Non2

Peter était surpris, jamais Sarah ne lui avait parlé de la sorte.

ya un début à tout lol!

Il était persuadait de s’en attirer les foudres. Il ne regretta pas un instant d’avoir quitté brusquement ses collègues la veille pour retrouver Sara

ouh Went a peur du grand méchant loup lol! lol!
mais il a gagné plus QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3

Le voyant arriver, Sasha, s’approcha de lui pour le saluer

Sasha Alexander, la nouvelle recrue de PB Suspect

son amie Jesse se jeta sur elle, heureuse de la savoir vivante et en bonne santé
oui en bonne santé et elle a passé une nuit chez Went lol!

Et puis Peter entra dans son champs de vison « Que fait-il ici celui la ? » Sarah baissa les yeux et dans un soupir elle rassura son amie, lui disant qu’il était sur le point de partir
c'est la question que je me posais aussi lol!
oui il se casse et très vite sinon QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000035

Alors je sais que Sasha t’énerve, je sais que cette histoire avec cette fille, n’arrange rien…

Sasha est vilaine avec Went lol! QUELLE HISTOIRE Suspect et c'est Sarah cette fille QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3

Sarah, cette fille qui en l’espace de quelques seconde avait changé sa vie. A présent, il ne penser qu’à elle

que dire QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3

Quoi, ne me dit pas que tu n’es pas au courant, tu… ou plutôt vous faite la une de tous les magazines people »
affraid affraid affraid affraid encore une rumeur QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 2gunsfir QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 2gunsfir

Went prit le chemin de l’appartement de Sarah, il voulait la voir bien sur, mais aussi lui dire ce qu’il venait d’apprendre. Il espérait vraiment qu’elle ne fut pas encore au courant, il se sentirait mieux, si c’est de lui qu’elle l’apprenait ce nouveau mensonge

il va aller la voir QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Yahoo QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Yahoo QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Yahoo
il va lui raconter la nouvelle rumeur, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère que ça va aller la pauvre pale

LA SUITEEEEEEEEEEEE ce soir stpppppp lol!

j'ai adoré cette suite comme les autres d'ailleurs lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Lun 4 Aoû - 23:32

Spoiler:
voilà c'est elle Sasha Alexander, j'ai adoré les deux premières saisons de NCIS jusqu'à qu'elle se prenne une balle dans la tête Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est mieux avec la photo lol! lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Lun 4 Aoû - 23:34

Ah ben merci miss, elle ne ressemble pas trop a susan/gretchen lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 6 Aoû - 14:26

Bon miss comme promis j'ai enfin lu ta fic que je trouve génial ! j'adore tout simplement ! c'est frais, original, j'aime le fait que Sara ne bosse pas dans PB et qu'en plus c'était une femme de WM... et le coup du café et qu'elle déchire sa chemise devant lui je dois avouer que je me suis bien marrer excellent ! Mais ce peter...grrr QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000035

En tout cas j'espère bientôt avoir une suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Islemmedemars Mer 6 Aoû - 14:34

merci beaucoup miss, oui je pense qu'une suite pour aujourd'hui est possible
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Mer 6 Aoû - 15:46

Moi aussi je veux une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Message  Islemmedemars Jeu 7 Aoû - 23:28

Voila la suite...

Chapitre 10 – Attention la foudre (deuxième partie)

Sarah et Jesse s’installèrent sur le canapé, une coupe de champagne à la main. Jesse avait insistait auprès de son amie pour fêter sa récente rupture d’avec Peter. Pour la première fois depuis cinq ans, elle pouvait exprimer ses sentiments à l’égard de cet homme sans craindre de froisser son amie. Sarah n’avait aucune raison de blâmer Jesse quant aux horreurs qu’elle débitait haut et fort concernant Peter, car à cet instant précis, elle n’en pensait pas moins. Enfin, c’était peut-être du au faite, qu’un autre homme occupait continuellement ses pensées et par conséquent le sort de Peter, lui était totalement indifférent, un détail qui n’échappa guerre à l’œil de tigre de Jesse.

« Vas y je t’écoute » disait Jesse d’un ton amusé. Sarah ne se fit pas prier une seconde et raconta à son amie, tout ce qui s’était passé la veille ainsi que ce matin qui précédait leur conversation actuelle. Elle lui raconta tout dans les moindres détails, du moins tout ce dont elle se rappelait. Tout au long de son récit, Sarah avait les yeux qui pétillaient de bonheur et le sourire si radieux qu’elle en oublia tout ces tracas. Ces rumeurs que l’on colportait à son sujet, ces horribles vidéos connues à présent de tous, mais elle était loin d’imagine que le danger la guettait.

Wentworth avait finalement changé d’avis, il ne pouvait pas se présenter comme cela, chez elle, sans prévenir. Il savait que le temps lui était compté, que chaque minute qui passait, le menaçait de tout révéler à cette femme qui compté à présent plus que la prunelle même de ses yeux. Mais, ce qui l’avait appris de la bouche de Paul, il devait le lui annonçait avec le plus grand tact dont il pouvait faire preuve. Seulement voila, ce n’était pas facile, ce n’était pas la vérité, mais l’état fragile et psychologique dans le quel il l’a croyait, l’empêcherait certainement de prendre part à la réflexion.

Sur le trajet, en direction du Starbuck, espérant y trouvait Charly, l’ami de Sarah, il réfléchissait à la façon dont il allait lui annoncer qu’à aucun moment, Il n’avait confié à quelque journaliste que ce soit, qu’il trouvait le comportement de cette fille dépravé, qu’une fan ne devrait en aucun cas se conduire de la sorte et qu’il ne s’était toujours pas remit de ce choc. Et cette simple phrase, accompagnée de clichés plus que retouchés d’un homme au regard ferme et déterminait. Evidement que Sarah comprendrait que c’est un mensonge, mais un homme qu’elle croyait connaître depuis tant d’années, venait de la trahir alors pourquoi pas un autre, un qu’elle ne connaissait pas du tout, et qu’en plus, elle aimé secrètement.

Entre une gorgée et un petit biscuit, Jesse demanda à son amie, si elle avait toujours eu confiance en lui, s’il lui était déjà arrivé de douter de sa sincérité, de son amour. Sarah se sentit d’abord gênée, puis avoua à Jesse que cela lui était arrivé très souvent et le fait qu’elle ne lui avait rien dit jusqu'alors, c’était bien pour éviter qu’elle fasse exactement ce qu’elle venait de faire. Mais puisque cela n’avait plus aucune importance, elle répondit sans aucun détourne à la question. C’est alors que Jesse eue une idée. « Dis moi Sarah, as-tu déjà fouillé dans ses affaires ? » lança-t-elle. Sarah fut dans un premier temps étonnée de cette requête, puis repensa au faite que c’était bien sa façon de faire. Après cette courte réflexion elle lui répondit que non, cette idée, ne lui avait jamais traversait l’esprit. « Bon ben je crois que c’est le moment propice pour s’y mettre, tu ne crois pas ? » rétorqua Jesse.

- Mais tu n’y pense pas, je ne peux…
- Mais bien sûr que si, tu verras c’est facile…

Jesse attrapa Sarah par le poigné et la guida vers la chambre. Sarah n’était absolument pas pour faire ce genre de chose, ce n’était pas elle. Elle avait toujours accepté que Peter ait une certaine forme d’intimité. Mais Jesse ne l’entendait pas de cette oreille, Peter lui avait fait du mal, et puis il ne faisait plus partit de sa vie à présent. Sarah finit par capituler sous l’insistance pesante de son amie. Elle trouvait cela toujours inconvenant mais au fond, c’était peut-être Jesse qui avait raison, ces derniers temps, depuis l’histoire de la vidéo, Peter avait changé, trop même. Elle ouvrit les portes de l’armoire et attrapa dans un premier temps la grosse boite placée au fond sur la dernière étagère et la posa sur le lit. Jesse n’hésitez pas une seconde à la renverser et fouilla énergiquement le contenu.

- Bon tu vois, il n’y a absolument rien la dedans.
- Attends, on vient à peine de commencer, tu ne vas tout de même pas de dégonfler ?
- Non mais, tu sais que je n’aime pas faire ça…
- Mais laisse toi aller tu verras que ça peut-être amusant…
- Oui mais…
- Il n’y a pas de mais, continuons !
- D’abord qu’est-ce que l’on cherche ?
- Mais rien de particulier…n’importe quoi qui puisse le mettre mal à l’aise ou même hors de lui…
- Jesse, non…
- Attends, Peter a été odieux avec toi, c’est le moment de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Une fois de plus, Sarah se fit aux commentaires de son amie, après tout elle avait raison, elle voulait vraiment se venger, c’est bien la raison qui lui à fait quitter si précipitamment l’appartement de l’acteur. Et peut-être, se disait-elle, que c’est de cette façon qu’elle réussirait à atteindre Steven. Sarah continuait de retourner les papiers sur le lit, c’est alors qu’elle remarqua, accroché dans la penderie, la veste que Peter avait porté, ce fameux soir ou il disait avoir besoin de se retrouver, de réfléchir. Elle se leva et fouilla les poches, elle y trouva un bout de papier qui ne lui était pas inconnu.

Wentworth arriva au Starbuck et se dirigea illico vers le comptoir pour parler à Charly. Il lui expliqua son problème, et les deux hommes quittèrent le café ensemble.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 13:16

Sarah et Jesse s’installèrent sur le canapé, une coupe de champagne à la main. Jesse avait insistait auprès de son amie pour fêter sa récente rupture d’avec Peter
moi aussi je trinque à cette rupture QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 00000666
Sarah ne se fit pas prier une seconde et raconta à son amie, tout ce qui s’était passé la veille ainsi que ce matin qui précédait leur conversation actuelle. Elle lui raconta tout dans les moindres détails
QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Mdr72ki Jesse va tout savoir
elle était loin d’imagine que le danger la guettait.
affraid affraid affraid affraid qui veut lui faire du mal pale

Wentworth avait finalement changé d’avis, il ne pouvait pas se présenter comme cela, chez elle, sans prévenir

dommage, ça l'aurait pas gênée lol!

cette femme qui compté à présent plus que la prunelle même de ses yeux

si ça c'est pas romantique QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Invisio3

il allait lui annoncer qu’à aucun moment, Il n’avait confié à quelque journaliste que ce soit, qu’il trouvait le comportement de cette fille dépravé, qu’une fan ne devrait en aucun cas se conduire de la sorte et qu’il ne s’était toujours pas remit de ce choc
Went n'aurait jamais dit ça à un journaliste No No No

arah se sentit d’abord gênée, puis avoua à Jesse que cela lui était arrivé très souvent
voilà Sarah se rend compte que finalement elle n'a jamais eut confiance en lui QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Yahoo

Dis moi Sarah, as-tu déjà fouillé dans ses affaires ?
affraid affraid oh c'est pas bien lol!
un bout de papier qui ne lui était pas inconnu
.
mystère autour de ce papier Suspect Suspect

les deux hommes quittèrent le café ensemble.

allez vite les gars QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Icon_clu

super suite miss QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 10-10 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 10-10 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 10-10 QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 10-10

et vite la suite maintenant QUAND L’AMOUR  S’EN MÊLE ET S’EMMÊLE…(fic wesa)Terminé - Page 3 Panneau1

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant