Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erin - Par Amour

+13
miss3382
Amaria
virginie
nestella
nath
soso_burrows
angel_keikoo
sara60
valscof
lily24
chachou18
ENNEADE
Erin
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Erin - Par Amour

Message  Erin Mer 11 Juil - 16:44



Salut à vous, après mûres réflexions, je me décide de vous laisser le début d’une fic qui trotte dans ma tête depuis un moment…



Los Angeles, 28 Mars 2007

[color=#17365d]Il y a beaucoup de bruit autour de moi, mais mon esprit vagabond …


La deuxième saison est bouclée et nous sommes enfin en vacances, enfin on peut appeler ça des vacances car pour moi, ça sera une succession de photos, tournages de pub et de voyages publicitaires. Enfin c’est la rançon de la gloire et ce qui me permet de vivre aussi aisément.

Nous voici tous réuni chez Paul, pour une soirée de fête pour la fin du tournage mais aussi pour l’anniversaire de Paul, et oui, Monsieur SCHEURING fête, ce soir, ses 38 ans.

Nous sommes vraiment entre nous, quelques acteurs, quelques scénaristes et quelques amis de Paul. L’ambiance est bonne enfant, nous nous commençons tous et nous nous apprécions tous.

[color:cacb=#17365d:cacb]Tout le monde est réuni dans le jardin, à discuter de la surprise que Suzanne, la femme de Paul, lui prépare car sur la terrasse trône un magnifique piano… Went est interrompu dans ses pensées par Dominic qui lui tape sur l’épaule

D : Depuis un moment, on dirait que tu es à des années lumières de nous, tu es dans tes pensées et je me demandais à quoi ou à qui tu penses… avant de rajoute avec un clin d’œil, j’espère qu’elle est belle ?



Alors je continue ou pas ???

J’attends vos remarques, ne soyez pas trop méchante

Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  ENNEADE Mer 11 Juil - 16:52

oh oui continue... ça m'intrigue!!! à qui peut-il penser???
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  chachou18 Mer 11 Juil - 16:53

oui oui la suite!!! j'aime bien!! la suite stp!

continue! Erin - Par Amour Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  lily24 Mer 11 Juil - 17:06

mets nous une suite pour qu'on en sache un peu plus bounce
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  Erin Mer 11 Juil - 17:36

D : Depuis un moment, on dirait que tu es à des années lumières de nous, tu es dans tes pensées et je me demandais à quoi ou à qui tu penses… avant de rajoute avec un clin d’œil, j’espère qu’elle est belle ?

W : Que tu es drôle, non je me disais juste, que la soirée est une réussite et que Paul devrait avoir peur de la surprise que lui prépare sa femme, elle est surexcitée depuis le début.

D : Il me disait tout à l’heure que en tout cas ce n’est pas elle qui allait se mettre au piano car sinon nous allions bien rire.

Ils rirent tout les deux, lorsque leur attention fut attiré par la femme de Paul, montant sur la terrasse.

S : Cher amis, merci d’être réuni pour l’anniversaire de Paul et en cette occasion si particulière j’ai décidé de lui faire une surprise. En se tournant vers son mari : Paul, je sais que toutes les personnes qui te tiennent à cœur sont présentes, mais moi, il me semble qu’il manque quelqu’un pour que la fête soit totale, donc voici mon cadeau et de plus sur une chanson que tu affectionne particulièrement…

Toutes les lumières s’éteignirent et une personne venue se placer devant le piano commença à jouer, alors les lumières s’allumèrent pour découvrir une jeune femme assise devant le piano qui se mit à chanter.

http://www.radioblogclub.fr/open/68266/the_sundays/TV%20The%20Sundays%20-%20Wild%20Horses

Ou

https://www.youtube.com/watch?v=p_CDuyw4nRE

Childhood living is easy to do
The things you wanted I bought them for you
Graceless lady, you know who I am,
You know I can't let you slide through my hands

Wild Horses,
Couldn't drag me away,
Wild, wild horses,
Couldn't drag me away...

I watched you suffer a dull, aching pain
Now you decided to show me the same
No sweeping exits or offstage lines,
Can make me feel bitter or treat you unkind

Wild Horses,
Couldn't drag me away, Wild, wild horses,
Couldn't drag me away...


Les yeux de Went allaient de Paul à la merveilleuse jeune femme en train de chanter. Paul, dès la vue de la personne assise au piano, avait été gagné par l’émotion car Went, d’où il était pouvait voir sur la joue de Paul une larme couler. Tandis que ses yeux revenaient sur la jeune femme, il en éprouva comme un instant plus tôt, la même sensation de vertige. Il la dévorait des yeux, elle avait une beauté peu classique, de longs cheveux noir, un teint pale et des yeux d’un vert amande.



Les seuls questions qu’il se posait en l’instant pendant que sa voix cristalline lui charmée ses oreilles étaient de savoir qui elle était et pourquoi en la voyant Paul s’était mis à pleurer.

I know I dreamed you a sin and a lie,
I have my freedom but I don't have much time
Faith has been broken tears must be cried,
Let's do some living after we die

Wild Horses,
Couldn't drag me away,
Wild, wild horses,
We'll ride them someday

Wild Horses,
Couldn't drag me away,
Wild, wild horses,
We'll ride them someday
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  valscof Mer 11 Juil - 17:37

Wentworth a l'air de trouver plus qu'agréable cette jolie pianiste mais comme lui, j'aimerais savoir pourquoi Paul a l'air aussi ému en la voyant scratch
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  sara60 Mer 11 Juil - 18:57

Il est super ce début!!! Erin - Par Amour Yahoo Erin - Par Amour Yahoo
*C'est qui la fille???*Question
Met vite la suite je veux savoir!!! Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu
Ps: Super la chanson Erin - Par Amour Applaudi
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Erin - Par Amour

Message  angel_keikoo Mer 11 Juil - 19:46

Tu écris très bien, continue comme ca, cette pianiste qui chante, ne serait-elle pas la soeur de Paul Question
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  soso_burrows Mer 11 Juil - 20:24

Tu écris très bien ,et moi aussi j'aimerais savoir qui est cette charmante pianniste ?

- La soeur de paul ?
- sa meilleure amie qu'il n'a pas vue depusi des années ?
- une cousine ?
- Une ex (non, là je m'égare, sa femme qui fait venir son ex, peu de chance!)

Allez, trop de questions, la suite !
Erin - Par Amour Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  nath Mer 11 Juil - 20:41

C'est quiiiiiiiiiiiiiii ???? allez vite la suite !! Erin - Par Amour Icon_clu
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  ENNEADE Mer 11 Juil - 20:42

mais c'est qui???????????
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  nestella Mer 11 Juil - 21:55

J'adore ton debut de fic!!!!!!!!!!! Erin - Par Amour Amoureux Erin - Par Amour Amoureux Erin - Par Amour Amoureux
Mais c'est qui cette fille?????????? Suspect Suspect
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  virginie Mer 11 Juil - 22:12

j ' adore ton debut de ta fic !!!!!!!!!

je me pose la meme question !!!!! qui est cette fille ????????

et pourquoi paul pleure !!!!!!!!

sa viens de me traverser mon esprit des fois tordu fantasmique !!!!!! pour went Erin - Par Amour Invisio3
j ' ai une idée Erin - Par Amour Icon_ide de la fille " CE SERAI PAS SA FILLE A PAUL " !!!!!! PAR HAZARD


met vite la suite ERINNNNNNNNN !!!!!!!!! VITE LA SUITE


Erin - Par Amour Amoureu2 Erin - Par Amour Amoureu2 Erin - Par Amour Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  Erin Jeu 12 Juil - 11:50

Merci les filles, ça me fait tellement plaisir, mais il va falloir être patiente avec moi car je fais des journées de 9 heures et le soir quand je rentre je m’occupe de mon fils et mon mari, alors j’ai le temps de lire vos fic et d’écrire la mienne la nuit (quand je ne dors pas) et à mes moments de libre entre deux consultations.
***


La chanson toucha à sa fin et on pouvait lire la même émotion sur les visages de Paul et de la belle inconnue. Les applaudissements se firent entendre et Went qui suivait des yeux la belle pianiste, la vit se jeter dans les bras de Paul qui l’avait rejoint sur scène.

- Bravo, Louane, entendit-il de quelques personnes de l’assemblée.

P : tout d’abord, j’aimerai remercier ma femme de m’avoir préparé cette merveilleuse surprise. Suzanne, je n’aurais pas rêvé mieux…merci. Et j’aimerai aussi vous présenter, à ceux qui ne la connaissent pas, mon ange, ma douce et tendre filleule mais aussi ma petite sœur de cœur. Elle ne devait pas être parmi nous ce soir, car son travail l’a retenait dans son pays natale, voici Louane, la fille de mon défunt meilleur ami Tom Mendes.

Elle prit une grande inspiration comme si l’émotion était trop forte pour elle et c’est des larmes plein les yeux qu’elle prit à son tour la parole.

L : Et moi, j’aimerai rendre hommage au premier homme de ma vie car si vous ne le saviez pas depuis ma plus tendre enfance, Paul est l’homme parfait pour moi et j’ai longtemps pensé que qu’il m’épouserait un jour. Pardon Suzanne, mais j’étais une enfant alors. Je suis contente d’être présente pour tes 38 ans, pardonnes-moi pour d’avoir fait de la peine au téléphone en te disant que je ne pourrais pas venir pour cette occasion et pour finir je voulais de dire que je t’aime, petit cœur (en français).

Les applaudissements redoublèrent pendant qu’ils descendaient de la terrasse pour aller embrasser Suzanne. Rapidement un petit groupe se forma autour d’eux.

Went, ne la quittait pas des yeux, il était attiré comme un aimant pour cette fille. Dominic et Amaury s’approchèrent de lui

A : dis, tu viens avec nous, je tiens absolument à être présenté à cette jeune beauté.

Ils s’avancèrent en rigolant du petit groupe, Amaury s’approcha de Paul, trépignant d’impatience comme un enfant.

A : Paul, tu nous présente à cette ravissante jeune femme.

P : Attention, toi, je t’ai à l’œil. Lou, laisse-moi te présenter…

L : Respectivement Fernando Sucre, Lincoln Burrows et Michael Scofield, les hommes les plus recherchés des Etats-Unis, Oui merci, j’ai vu ta série. Mais je suis charmée de rencontrer Amaury, Dominic et Wentworth.

D : Tout le plaisir est pour nous, mais Paul, tu nous avais caché que tu connaissais une exceptionnelle chanteuse et de plus est, pianiste.

Louane et Paul, s'exclaflèrent ensemble

L : je ne suis ni chanteuse, ni pianiste. C’était seulement beaucoup de souvenir des cours de chant, de musique que je prenais étant plus jeune.

Paul regardait Louane avec un sourire d’admiration.

P : Mais tu as beaucoup de talent quand même, et pour te répondre, Dominic, je ne la cachais pas mais Lou n’a jamais voulu être associé à ma vie publique. De plus, cela fait exactement 4 ans aujourd’hui que nous nous ne sommes pas vu.

L : Ecoute, Paul, on n’en parlera en privé plus tard, ce n’est pas le moment, dit-elle avec humeur et après une hésitation, elle lui fit un magnifique sourire en disant : s’il te plait !!

Suzanne choisit ce moment pour arriver dans la conversation.

S : Si vous le permettez, je vous enlève un petit moment Louane, dit-elle en la tirant par le bras, il y a d’autres personnes qui aimeraient faire sa connaissance.

Les quatre hommes les regardèrent partir.

A : Dis, Paul, ne le prend pas mal, mais, elle est célibataire ?

P : Je suis à regret de te dire que Suzanne est ma femme, Amaury… et quand à Lou, n’y pense même pas, malgré toute l’estime que j’ai pour toi, elle n’est pas pour toi, dit-il en partant les rejoindre avec un regard énigmatique.

Went avait écouté la conversation, et il devait bien reconnaitre que la protégée de Paul ne le laissée pas indifférant, elle était plus que belle, il émanait d’elle une classe, une douceur qui le séduisait particulièrement. Mais qui était-elle, d’où venait-elle, quel âge avait-elle et il devait bien se l’avouer, il se posait la même question qu’Amaury, serait-il possible qu’elle n’est personne dans sa vie !!!
***


Alors, vous me suivez toujours
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  nestella Jeu 12 Juil - 12:13

Si je te suis je m'accroche a toi pour vite lire la prochaine suite!!! Erin - Par Amour Yahoo Erin - Par Amour Yahoo
Alors c'ets sa filleule,j'ai l'impression qu'elle a deja 2 prétendants et pas des miondres Amaury et Went!!! Erin - Par Amour Invisio3 Erin - Par Amour Invisio3 Erin - Par Amour Invisio3
Mais moi aussi j'aimerais connaitre d'autre chose sur elle!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  sara60 Jeu 12 Juil - 12:33

Biensur qu'on te suit toujours Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu
Ta fic est super!!!! Erin - Par Amour Yahoo Erin - Par Amour Yahoo
Vivement qu'on en aprenne plus sur Louane!!!
Erin - Par Amour Ola Erin - Par Amour Ola Erin - Par Amour Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  ENNEADE Jeu 12 Juil - 12:49

moi aussi je suis accroché au train... Erin - Par Amour Yahoo Erin - Par Amour Yahoo

elle commence super bien en plus avec Paul super protecteur... je pense qu'il va avoir du fil à retordre Went Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu
et je ne parle pas d'Amaury Erin - Par Amour Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Erin - Par Amour

Message  angel_keikoo Jeu 12 Juil - 14:44

Oh lala!!! ca va être la sacrée concurrence entre Amaury et Wentworth!! lol! , et ne parlons pas de Paul qui ne veut pas qu'on l'approche de trop près....


Mets vite une suite stp, moi j'ai hâte de savoir ce qui va se passer
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  nath Jeu 12 Juil - 14:48

Bien sûr que je suis !! et j'ai hâte d'en savoir plus sur louanne ! bounce
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  virginie Jeu 12 Juil - 15:12

trop bien !!!!!!!

alors c 'est sa filleul !!!!!!!! j ' avais pas penser a sa !!!

oh la !!! la , il me fait trop rire amaury , Erin - Par Amour Mdr72ki

je crois que amaury est mal barrer avec louanne , vu le bouledog de paul qui la protege

went sous le charme , lui aussi est mal barrer avec le chien de garde de paul

moi aussi , je voudrais connaitre un peu plus sur elle !!!!

je demande la suite !!!!

met la vite !!!!!! please

Erin - Par Amour Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  Erin Jeu 12 Juil - 15:17

Aller, les filles, vous m'encouragez et j'en suis touchée Erin - Par Amour Invisio3 . Donc pour vous remercier voici une dernière petite suite pour aujourd'hui. Erin - Par Amour Amoureu2






Au même moment, un peu plus loin

P : Alors, Louane, on se fait une petite ballade

L : si tu veux…

Paul venait de la déranger dans ces réflexions, elle était tellement heureuse de revenir dans cette maison et de revoir Paul et Suzanne. Après 4 ans de silence radio entre eux, elle était soulagée que Suzanne est fait enfin le premier pas.

Cette soirée était vraiment réussite, se dit-elle, puis elle repensa au séduisant acteur qui venait de lui être présenté, Wentworth Miller. Il était encore plus beau en chair et en os que sur tube cathodique. Elle avait remarqué son regard envoutant lorsqu’elle chantait puis lorsqu’ils étaient venus se présenter, il n’avait pas ouvert la bouche, se contentant de la fixer. Elle en avait été troublé, bien malgré elle. Heureusement pour elle, il n’aime pas les femmes, pensa-t-elle.

P : tu sembles bien loin…

L : Non, je suis ravie d’être là, je suis tellement désolé que notre entêtement réciproque soit à l’origine de ces 4 années perdues.

P : Je suis d’accord avec toi, petit cœur, j’ai voulu plus d’une fois décrocher mon téléphone mais…tu sais comme je suis. Dis-moi, tu es toujours avec…

L : Non, arrête, cet homme ne fais plus parti de ma vie et j’aurais du t’écouter et rompre de suite avec lui, je n’aurais pas perdu 2 ans de ma vie et je ne t’aurais pas perdu, non plus !

P : tu ne m’a jamais perdu, sache-le, je suis toujours resté en contact avec ta mère pour avoir de tes nouvelles.

L : (soupir) Mais bon, si tu veux bien, n’en parlons plus, c’est derrière nous maintenant, repartons à zéro comme si rien de tout ça ne c’était passé, c’est mieux ici, surtout que je ne suis pas fière de certaines choses qui se sont passées et je ne suis pas encore prête à t’en parler.

Il acquiesça, sachant très bien de quoi elle parlait et des mauvais traitements que cet homme lui avait fait subir. Mais il n’en souffla mot.

L : Je suis tellement contente de tout se qui t’arrive et j’adore ta série. Je le savais qu’un jour, le monde entier serait que tu as du talent. Et je suis sûre que mon père aurait été du même avis.

P : Merci, venant de toi, ça me touche énormément… Tu sais, l’an dernier, en octobre, je suis venu en France, à Cannes.

L : Je sais, on ne parlait que de ça là-bas, et moi, même si on n’était en froid… J’étais à l’étranger à cette période, en Italie pour le travail pendant 3 mois, alors pas de regret.

P : Alors, Madame la décoratrice d’intérieur, ça marche toujours aussi bien les affaires.

L : Architecte d’intérieure, je préfère, dit-elle en prenant un air supérieur. Je suis aux anges, je suis mon propre patron, je fais les horaires que je veux, je ne travaille que quelques mois dans l’année et ça me permet de gagner ma vie bien plus qu’aisément. Et tout ça grâce seulement au bouche à oreille, alors tu vois la vie est belle !!!

P : Tu compte rester combien de temps ?

L : 3 longues semaines, enfin si tu veux bien de moi. Ensuite j’attaque un nouveau chantier à Nice, un hôtel particulier (en français), dit-elle avec un clin d’œil. Elle regarda en direction de la fête et son regard se fixa sur Wentworth Miller en train de discuter avec deux femmes.

L : Mais dis-moi, ils ont l’air sympa tes acteurs.

P : Louane, je connais ce regard, dit-il exaspéré

Elle s’arrêta de marcher lorsqu’ils arrivèrent de nouveau vers les invités.

L : D’après la presse française, je ne risque rien avec lui, si tu vois ce que je veux dire !

Paul resta sans voix un petit moment, avant d’exploser de rire devant une Louane interdite

L : Qu’est ce que j’ai dit ??

P : Went est hétéro, je te l’assure, et ces rumeurs sont tout ce qu’il y a de plus ridicule. Mais bon, je te mets en garde c’est quelqu’un d’assez timide donc je…

L : Ecoute, Paul, je vais avoir 28 ans cette année donc pour tes conseils, tu peux repasser. Toutefois, je me rappelle encore la dernière fois où ma vie s’est retrouvée chaotique à cause de la folie qui règne dans l’univers où tu gravites, ce que ma privé de ton amour pendant quatre longues années, je te le rappelle. Donc ne t’inquiète pas, il pourrait avoir des cœurs qui lui sortent de la bouche que ça me laisserai froide. J’ai appris à mes dépends que l’amour n’était pas pour moi, aujourd’hui je cherche juste à avoir des amis pour des bons plans ciné, resto et autres. Je te répète des A M I S.

P : Fais comme tu veux, après tout, tu es majeure et je te jure que cette fois-ci, j’essayerai de ne pas m’en mêler. Mais Louane, l’amour, sache-le on ne lui coure pas après, ça arrive un jour, c’est tout et je sais que l’homme qui aura la chance de t’avoir dans sa vie, sera un homme comblé. Ce n’est pas parce que tu es tombée sur un sale type un fois que…

L : Mais je me souvent encore de la douleur que j’ai ressentie et je ne veux pas rien revivre donc aussi beaux soit les hommes d’Hollywood, je vais les fuir comme la peste mais… Merci, elle l’embrassa d’un baiser sonore sur la joue. Bon on y retourne, tes invités t’attendent.

P : Lou, merci encore, pour cette belle surprise, tu chantes divinement bien, tu pourrais faire carrière, ne me regarde pas comme ça, je rigole. Et surtout, moi aussi je t’aime (en français).

Elle lui sourit et le prit dans ses bras un petit moment avant de prendre une grande inspiration.

L : Aller, c’est parti.


Erin - Par Amour Bonjour_ à demain pour le premier contact entre louane et went
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  virginie Jeu 12 Juil - 15:29

magnifique !!!!! suite

j ' aimerai bien savoir ce que se sale type a fait a louanne !!!!

elle est sous le charme de went sans l ' etre vraiment

je suis impatiente de savoir comment va se passer le reste de la soirée

met vite la suite

Erin - Par Amour Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  sara60 Jeu 12 Juil - 16:17

Ouai! Erin - Par Amour Yahoo Erin - Par Amour Yahoo
Demain premier contact!!!
Préssée de lire la suite! Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu Erin - Par Amour Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  valscof Jeu 12 Juil - 16:18

Donc ne t’inquiète pas, il pourrait avoir des cœurs qui lui sortent de la bouche que ça me laisserai froide.
Il n'a pas besoin d'avoir des coeurs qui lui sortent de la bouche, elle est déjà charmée :
Elle avait remarqué son regard envoutant lorsqu’elle chantait puis lorsqu’ils étaient venus se présenter, il n’avait pas ouvert la bouche, se contentant de la fixer. Elle en avait été troublé, bien malgré elle.
Embarassed Elle va aller l'aborder ?
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 16:31

Moi jsuis qu'elle restera pas de glace devant lui et son regard de braise!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erin - Par Amour Empty Re: Erin - Par Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser