Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
je suis sûre Milli que tes parents on prévu des trucs à faire pour vouloir rester à la maison !
et toi t'en ai où de ton stage ?
Là j'ai un coup de mou, nomalement je m'étais dit pas de forum avant 12h (j'ai perdu !
) c'est chaud de se motiver toute seule à la maison !
pour K. Pancol j'avais vu une critique dans un magazine de filles
http://www.katherine-pancol.com/
(je trouve le site pas beau (déformation professionnelle)) mais tu vas voir le ton de son écriture.
et toi t'en ai où de ton stage ?
Là j'ai un coup de mou, nomalement je m'étais dit pas de forum avant 12h (j'ai perdu !
) c'est chaud de se motiver toute seule à la maison !
pour K. Pancol j'avais vu une critique dans un magazine de filles
http://www.katherine-pancol.com/
(je trouve le site pas beau (déformation professionnelle)) mais tu vas voir le ton de son écriture.
cend17- Retrouve Steadman
nan ils sont pas chiants c'est juste que moi le mot vacances = vacances rien foutre, glander, glandouiller bref... alors ma mère elle a un peu la même conception des choses que moi mais mon père lui ah ça non, c'est sacrilège de ne rien faire pendant les vacances. lui il jardine, il répart, il bricole et donc il estime que je dois en faire autant. et donc tous les soirs là j'ai le droit au fameux alors ça va t'as encore rien fait aujourd'hui dit sous le ton de la blague mais moi ça me fait pas rire du tout.
mais c'est aussi que j'aime bien avoir ma tranquilité être toute seule, et là bin ça sera pas possible. alors 1 semaines je peux gérer mais 3 en plus avec les deux qui s'allient contre moi c'est suicidaire je vous dit.
mais faut pas croire je m'entends très bien avec mes parents c'est juste que comme tout parents, (dsl cend) ils ont leurs côtés bien chiant !!!
mais c'est aussi que j'aime bien avoir ma tranquilité être toute seule, et là bin ça sera pas possible. alors 1 semaines je peux gérer mais 3 en plus avec les deux qui s'allient contre moi c'est suicidaire je vous dit.
mais faut pas croire je m'entends très bien avec mes parents c'est juste que comme tout parents, (dsl cend) ils ont leurs côtés bien chiant !!!
ouais mode stress, avec belle-doche qui ramène son gros derrière, elle nous a envoyé hier soir un mail qui critiquait mes parents... super, à 4 jours du mariage, t'as juste envie de lui arracher ses dents et ses cheveux (oui, le stress me rend impulsive )
Sinon j'ai pas mal de choses à faire mais bon...
Cend, contente de te revoir, je pensais que la coupure te désintoxiquerait mais non, aussitôt rentrée, aussitôt sur le fofo
Nut, je suis sûre que les enfants vont t'adorer, tu dois être trop rigolote !!
Mili, l'horreur, moi aussi 3 semaines en tête à tête avec mes deux parents Vite regarde sur lastminute !!!!
Cend, contente de te revoir, je pensais que la coupure te désintoxiquerait mais non, aussitôt rentrée, aussitôt sur le fofo
Mili, l'horreur, moi aussi 3 semaines en tête à tête avec mes deux parents Vite regarde sur lastminute !!!!
Invité- Invité
c'est juste que comme tout parents, (dsl cend) ils ont leurs côtés bien chiant !!!
non non moi je suis parfaite !
bon je vais manger !
cend17 a écrit:c'est juste que comme tout parents, (dsl cend) ils ont leurs côtés bien chiant !!!
bon je vais manger !
Cend a quelques années devant elle encore avec ses fils accrochés à ses jupes... c'est plutôt à l'adolescence qu'on commence à trouver les parents chiants et ringards.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ouais mode stress, avec belle-doche qui ramène son gros derrière, elle nous a envoyé hier soir un mail qui critiquait mes parents... super, à 4 jours du mariage, t'as juste envie de lui arracher ses dents et ses cheveux (oui, le stress me rend impulsive )
j'ai déjà regarder sue last minute lol !!
ya pas mal de chose qui m'interesse surtout que j'avais économisais pour partir à New york déjà l'hiver dernier mes ma meilleure amie a pas bossé et donc elle avait pas les moyens et aujorud'hui c'est pareil. mes seules amies celibataires (parce que les autres partent avec leurs copains) ne peuvent pas pour faute de moyen. faut que je vois avec ma cousine si on peut pas se faire l'italie en auberge de jeunesse sinon je vais vraiment mourrir !!!! en plus poupi tu seras pas là, nut non plus, cend tu pars encore ou pas ??? seli ??? tout le monde ???? qui veut partir à LA avec moi ???? je veux partir !!!!!
poupinette444 a écrit:cend17 a écrit:c'est juste que comme tout parents, (dsl cend) ils ont leurs côtés bien chiant !!!
bon je vais manger !
Cend a quelques années devant elle encore avec ses fils accrochés à ses jupes... c'est plutôt à l'adolescence qu'on commence à trouver les parents chiants et ringards.
oui toi c'est normal ils sont encore tous petits pour l'instant ils t'adorent !!!! pour l'instant !!!
non je dis ça mais moi j'ai jamais fais de grosse crise d'adolescence, mes parents ont pas eu trop à se plaindre, d'ailleurs quand j'étais plus jeune et que je me faisais engueuler parce que j'avais pas débarasser le lave vaisselle, je le leur rappeler !!! oui j'avoue j'ai un problème de fénéantise ici alors qu'en espagne je supportais pas la crasse !!!! (j'ai peut être une double personnalité)
Ayait Poupi c'est le retour de la belle-doche balance la dans un fossé on remarquera même pas son abscence
Pauvre Milii obligée de partir à l'autre bout du monde pour éviter les sermonts de son père ah le vilain le garçon
Moi je serais bien partie avec toi Milii à LA mais je vais être entourée de bout de choux jusqu'au 29août
C'est clair que parfois les parents c'est la mort mais si tu veux je t'envoie la mascotte pour une semaine tu vas voir là tu voudras me le renvoyer tout entier par colis d'ici quelques jours
Pauvre Milii obligée de partir à l'autre bout du monde pour éviter les sermonts de son père ah le vilain le garçon
Moi je serais bien partie avec toi Milii à LA mais je vais être entourée de bout de choux jusqu'au 29août
C'est clair que parfois les parents c'est la mort mais si tu veux je t'envoie la mascotte pour une semaine tu vas voir là tu voudras me le renvoyer tout entier par colis d'ici quelques jours
nestella- Rendez vous avec Pope
sinon poupi je compatie parce que déjà je la connais pas ta belle doche mais elle me prend bien la tête. et le futur mari il a dit quoi en lisant le mail ?? nan parce que franchement, serieusement, il faudrait peut être qu'il lui dise de se la fermer 5 min à cette conne !!!! putain je te jure !!!
tiens un cadeau :
bin nut ton père au moins il est dans le trip PB enfin surtout sarah, parce que moi à un moment je l'avais déjà dit il disait que le fofo était comme une secte, en fait ce qu'il l'avait un peu fait changer d'avis c'est quand il a su que poupi avait fait une super école de commerce à côté de où il a fait ses études et où ils avaient plein de potes... alors là il a plus trop rien dit lol !!!!
tiens un cadeau :
- Spoiler:
bin nut ton père au moins il est dans le trip PB enfin surtout sarah, parce que moi à un moment je l'avais déjà dit il disait que le fofo était comme une secte, en fait ce qu'il l'avait un peu fait changer d'avis c'est quand il a su que poupi avait fait une super école de commerce à côté de où il a fait ses études et où ils avaient plein de potes... alors là il a plus trop rien dit lol !!!!
Les filles pleins de photo et de vidéo de la pub city sont sortie !
http://prisonbreakonline.superforum.fr/les-acteurs-f6/topic-wentworth-miller-part-2-t712-840.htm
http://prisonbreakonline.superforum.fr/les-acteurs-f6/topic-wentworth-miller-part-2-t712-840.htm
selima- Dr Tancredi you are free
Elles sont sympa les pub (merci Seli) , ça fait pub de fringues quoi lol
Par contre le making off j'ai envie de leur dire non mais c'est bon embrasser vous, sauter vous dessus , faites quelques choses là mdr Tournez pas au tour du pot ! lol
Je rigole mais bon c marrant comme là c du semblant semblant quoi lol et ça se voit pas à l'écran évidemment...magie de la caméra mdr
Sinon je trouvais Sarah trop joulie au comic con
Poupi bon courage...
Cend de retour ! c'est cool ! j'avais plus ma topine de sans spoiler loool (par contre j'ai vu tte les promo mais bon là je ne pouvais pas résister mdr)
Bisous
Par contre le making off j'ai envie de leur dire non mais c'est bon embrasser vous, sauter vous dessus , faites quelques choses là mdr Tournez pas au tour du pot ! lol
Je rigole mais bon c marrant comme là c du semblant semblant quoi lol et ça se voit pas à l'écran évidemment...magie de la caméra mdr
Sinon je trouvais Sarah trop joulie au comic con
Poupi bon courage...
Cend de retour ! c'est cool ! j'avais plus ma topine de sans spoiler loool (par contre j'ai vu tte les promo mais bon là je ne pouvais pas résister mdr)
Bisous
Invité- Invité
non de la promo c'est pas du spoiler !
moi aussi je regarde ! heureusement que nos copines spoileuses nous passent les liens !
moi aussi je regarde ! heureusement que nos copines spoileuses nous passent les liens !
Merci séli pour les vidéos et les photos
Mouahhhhhhhhhhhhh Went est à tomber............ costard ou polo,il a toujours la classe
Ayait Milii ton obscéssion revient à la charge prends vite tes pillules avant que sa ne s'aggrave
Mouahhhhhhhhhhhhh Went est à tomber............ costard ou polo,il a toujours la classe
Ayait Milii ton obscéssion revient à la charge prends vite tes pillules avant que sa ne s'aggrave
ouais nut prends ton tracteur va falloir me conduire à l'asile !!
miliibnb a écrit:ouais nut prends ton tracteur va falloir me conduire à l'asile !!
T'inquiète je fais le plein et j'arrive
nestella a écrit:miliibnb a écrit:ouais nut prends ton tracteur va falloir me conduire à l'asile !!
enfin part pas trop tôt là je vais aller voir si l'ile de la tentation s'est commencé !!! l'autre pouf elle se barre aujourd'hui.
miliibnb a écrit:nestella a écrit:miliibnb a écrit:ouais nut prends ton tracteur va falloir me conduire à l'asile !!
enfin part pas trop tôt là je vais aller voir si l'ile de la tentation s'est commencé !!! l'autre pouf elle se barre aujourd'hui.
Oh ba je peux partir dés maintenant car sur l'autoroute avec mon tracteur je suis pas encore arrivée
Tu me prépares le petit déj????
Mais attends Lyndsay et Léonard ils s'en vont???Mais j'ai lue que Alexandra et son copain ils se barraient aussi
oh pitain tout le monde se casse ?? bin si ils ont quelque paillotes de libre viens nut on va là bas ne vacances avant que tu partes pour ton bafa !!!
tartine de nutella je suppose que ça te convient ??? (pour le petit dej )
C'est trop tôt encore pour l'ile de la tentacule
COOL je viens de voir que le sujet a encore été divisé !!!
selima a écrit:C'est trop tôt encore pour l'ile de la tentacule
ah oui j'avais pas capté !!!
bin je crois que je vais aller attendre en bas dans mon salon parce que là c'est vive l'invasion de moustiques dans ma chambre à cause de la lumière de l'ordi (mais en même temps il crève de chaud donc je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte). bref je me fais bouffer de partout, c'est la guerre !!!!! ARRRRRRHHHH (crie de guerre)
emilie contre les moustiques, la série spin off de buffy contre les vampires... c'est pourri je le sais mais j'en suis fière de ma blague à deux francs cinquante !!
edit : CLAP ---- j'en ai eu un !!!!
miliibnb a écrit:oh pitain tout le monde se casse ?? bin si ils ont quelque paillotes de libre viens nut on va là bas ne vacances avant que tu partes pour ton bafa !!!
Ouai allez on y va Milii,par contre moi je vais sur la plage des femmes pour être avec les tentateurs,je veux pas jouer les tentatrices ah moins que.......on vienne en couple tu crois qu'on seraient démasquées????
Tartine de nutella c'est parfait avec un verre de lait
@mili : n'oublie pas le cure dent pour planter les moustiques (bah oui un pieux ca risque d'être trop gros)
ah moi non plus je veux pas jouer les tentatrices mais en même temps je veux pas de leur gros bouffon de tentateur surtout un gars que je trouve mais le gros lourdeau de service. on le voit toujours dans les vid du feu de camps et on voit trop qui raconte que de la merde qui lui sort du trou de cul !!! tu vois c'est le gars qui a des cheveux long noir et un big sourcil sur la tronche ????
lui :
http://iledelatentation.tf1.fr/tentateur/andy/andy-3901832.html
lui :
http://iledelatentation.tf1.fr/tentateur/andy/andy-3901832.html
miliibnb a écrit:selima a écrit:C'est trop tôt encore pour l'ile de la tentacule
ah oui j'avais pas capté !!!
bin je crois que je vais aller attendre en bas dans mon salon parce que là c'est vive l'invasion de moustiques dans ma chambre à cause de la lumière de l'ordi (mais en même temps il crève de chaud donc je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte). bref je me fais bouffer de partout, c'est la guerre !!!!! ARRRRRRHHHH (crie de guerre)
emilie contre les moustiques, la série spin off de buffy contre les vampires... c'est pourri je le sais mais j'en suis fière de ma blague à deux francs cinquante !!
edit : CLAP ---- j'en ai eu un !!!!
Ahhhhhhhh Mili je t'envoie une tapette à moustique si tu veux ou Went parfumé à la citronnelle(vu qu'il sent cet odeur)
Moi j'ai trouvée ta blague très drôle ma Milii,alors tu enfonce un pieu dans le coeur de ces saletés de moustiques ou tu te ballade avec une croix autour du cou
OUAI TA VU SELI ON EST DES BOSS ON A ENCORE EU UNE COUPURE
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40