Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 2 Aoû - 13:57

bin apparemment pas italie... ma cousine ne sait toujours pas !!! putain de bordel de merde (non non je ne suis pas du tout fachée *sourire ironique*) il faut pas 3 jours pour savoir si oui ou non t'as envie de partir 6 jours là bas et faire un voyage qu'on a toujours dit depuis super longtemps qu'on ferai à deux !!! ça venait de quand ej devais avoir 12 ans et elle 10, on regarder sabrina l'apprentie sorcière (oui je sais j'ai une culture que tout le monde m'envie Cool ) et yavé un épisode où elle fait un voyage où elle va dans plusieurs ville d'italie alors avec ma cousine on avait dit, un jour on ira à deux... bin apparmment non. elle avait l'air assez stressée de m'expliquer (faut dire j'avais pas été des plus agréables sur son répondeur) et là elle me dit qu'elle sait pas parce qu'elle est angoissée de partir dans un pays étranger juste avec moi. ok moi aussi j'ai une légère appréhension mais on avait trouver des prix vraiment pas cher et tout, c'était une super opportunité... et puis elle m'a fait rire en me disant en plus j'ai rendez vous chez le dermato pendant cette période là, genre pour se déculpabiliser de pas se sentir d'y aller... suffit juste de me dire, non écoute je le sens pas. et puis là elle me dit sinon ma soeur et moi on doit aller acheter un cadeau pour un bébé ça te dis de venir avec nous au centre commercial ?? bin moi grosse bouffone j'ai dit oui alors que j'en avait aucune envie !!!

bref là avec ma mère on cherche des trucs à center parc où on connait très bien parce qu'on y est allés super souvent en famille mais à tous les coups elle va me resoortir la même chose.

bref je crois que si je part pas, je vais aller scquatter et me faire chier chez ma grand mère, faut vraiment que je bouge là !!! je suis déséspérée !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 2 Aoû - 15:39

h sa fais chier que ta couz soit pas motivée pour partir pale :
Mais peut être qu'elle va changée d'avis,moi je trouvais votre idée sympa partir, à deux dans un pays comme l'Italie sa promet de beaux souvenirs ahhhhh peut être que tout n'est pas perdu Milii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc cet aprem tu va acheté un cadeau pour un bébé???

Ne louper pas Desperate Girl avec un épisode pilote centré sur Milii et son désespoir pour partir en vacance!! lol! lol!
PROCHAINEMENT SUR LE FOFO Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Sam 2 Aoû - 19:30

précédemment dans Desperate Girl :
milii était dégoutée parce qu'elle avait eu sa cousine au téléphone pas super motivée pour les plans de vacances en italie. et c'est donc finalement avec 58 minutes de retard qu'elle se rendit chez la dite cousine pour l'emmener acheter un cadeau de bébé...

épisode 2 :

donc 58 minutes après l'heure prévue j'arrive enfin. entre temps ma cousine m'a appelé pour savoir si on y va toujours et je lui dit assez sèchement, "oui fin bon déjà je suis pas motivée alors je serai un peu en retard parce que je traine".

dans la voiture le silence est pesant. on entend uniquement la radio (virgin radio) et emilie qui rale sur tout ce qui bouge (autrement dit les sales chauffard qui savent pas conduire). mes deux cousines un peu paralysées par ma mauvaise humeur ne bronche pas un mot, moi non plus.

finalement je me décide à parler après que ma cousine toute fière me dit "au fait regarde ce que j'ai acheter" un bouquin touriste pour partir en italie... alors là j'étais perplexe j'avais envie de lui dire, putain mais arrête de remuer le couteau dans la plaie tu veux partir ou non ??? donc au final on s'est expliqué. elle dit qu'elle ne sait pas, moi je dit que je ne veux pas partir avec quelqu'un qui n'en a pas envie, elle me répond que si elle en a envie elle a jamais dit le contraire, elle a juste des appréhensions. et alors je lui répond oui mais si tu voulais vraiment venir t'aurais pas besoin de réfléchir pendant dix ans. c'est oui ou c'est non point.

bref au final, je regarde pour une autre date, le 21...

TO BE CONTINUED !!!!!

bon dsl je me suis un peu tapée un trip en lisant le com de nut. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 2 Aoû - 22:27

bon je vais aller me regarder un peu la saison 1 de PB histoire de me remonter le moral. je suis d'une humeur à la sara dans l'épisode de son anniversaire et j'ai besoin des bonnes paroles d'un michael scofield qui veut la faire sourire lol !!!

bonne soirée à toutes !!!

poupi te voilà une vraie madame maintenant... ça doit être la fête là bas, j'espère que tu passes une bonne journée !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

edit : OMG !!! Shocked Shocked Shocked
j'aime pas mon noouveau rang, je préférais aller retrouver michale au panama !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 3 Aoû - 1:16

miliibnb a écrit: edit : OMG !!! Shocked Shocked Shocked
j'aime pas mon noouveau rang, je préférais aller retrouver michale au panama !!!
AH bon tu prèferais qu'on marque sur ton rang "Se tape Bill Kim"le petit chinois lol! lol! lol! lol! lol!

Eh bien Milii au moins t'as dis ce que t'avais à dire à ta couz sa devait être sympa l'ambiance dans la voiture Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc on a eu l'épisode pilote,puis le second reste le troisième et oui chers lecteurs et lectrices cette série dérivée ne dure que quelques épisodes alors ne louper pas le prochain intitulé "LE VERDICT"(tiens sa me rappelle des choses hein Milii Razz Razz )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Dim 3 Aoû - 1:37

nestella a écrit:
miliibnb a écrit: edit : OMG !!! Shocked Shocked Shocked
AH bon tu prèferais qu'on marque sur ton rang "Se tape Bill Kim"le petit chinois lol! lol!

HIII quelle horreur !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Dim 3 Aoû - 21:52

ouais seli a raison, quelle horreur !!!!

bin le verdict va être vite fait je crois parce que je viens de recevoir un courrier de mon école et apparement les soutenances de mémoires auront lieu la semaine du 25 aout. va falloir que je revois mon mémoire et que je fasse un power point fais chier !!! bref ça sera donc pas possible de partir le 21 comme elle le voulait.

sinon dans le courrier j'ai aussi reçu mon bulletin. bon pour l'instant ya pas encore ma note de mémoire qui compte coef 20 sur 60 dans ma moyenne générale, mais j'ai déjà 14,30 de moyenne !!! cheers cheers cheers je crois que j'ai pas eu une aussi bonne moyenne depuis le collège genre en 6ème !!!

bon les filles vous avez passé un bon week end ???
nut t'as des nouvelles de poupi ?? moi non je suppose qu'elle a du être pas mal occupée...
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 3 Aoû - 22:11

Une moyenne de 14,30 waouh felicitation ma Milii Very Happy Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Applaudi Very Happy
Tu nous diras la note de ton mémoire quand tu l'auras!!!!!

Ahhhhhhhhhhh fais chier que tu puisses pas aller en Italie le 21 et avant c'est pas possible avec ta couz de partir???

Pour Poupi je lui ais envoyée un texto samedi,elle m'a répondue mais je crois qu'elle est trop occupée à profiter de son nouveau statut de Madame Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

PS:AU SECOURS,le stress est revenu,demain premier jour de taf en maison de quartier affraid affraid affraid affraid affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 3 Aoû - 22:56

bin nan avant ça sera trop juste pour partir on aura plus le temps de tout organiser et puis elle a son "baby sitting" et sons rdv chez le doctor le 18 et le 20 donc ça fait trop juste pour partir. ça fait un peu excuses bidon je trouve.

mais bon hier j'ai envoyé un mail à mon ancienne colloque portugaise parce que j'avais trop besoin de lui parler, et il se trouve que elle aussi elle pétait pas trop la forme parce qu'elle doit rester chez elle en attendant de savoir quand va commencer son stage alors que ses parents, sa soeur, son copain et ses amis sont tous partis en vacances. bref ya peut être moyen que j'y aille quelques jours quand elle sera en stage. la journée je me baladerai en ville, j'irai faire un tour. le midi on mangera ensemble et le soir on se retrouvera comme au bon vieux temps... mais bon rien n'est sure ça dépend de ses dates de stages.

sinon je vois qu'il y a des petits privilégiés qui ont des messages lol. ça va ça se passait bien ? (pour poupi je veux dire!!)

pour demain, ne stress pas ça va aller t'es adorable et t'es une petite comique, tu vas les faire rire et je suis sure qu'il y aura une super complicité entre vous !! ils ont quel âge déjà ?
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 3 Aoû - 23:20

Non mais pour Poupi je lui ai juste souhaitée mes félicitations et du bonheur et elle m'a remerciée voilà bichette lol!

Arhhhhhhhhhh c'est dommage quand même pour votre voyage en Italie mais j'espère que sa va se faire avec ton ancienne colloque portugaise,sa te changerais les idées ainsi qu'à elle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

C'est gentil ma Milii ce que tu me dis mais je te jure que j'ai un énorme noeud à l'estomac,je sais que c'est débile ma mère me l'a dit mais vu que je suis une angoissée de la vie bahhhj'y peux rien pale pale pale
Ils ont entre 6 et 8ans ahhh rien que d'en parler je panique,help me affraid affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 3 Aoû - 23:34

nan mais moi aussi je suis une angoissée de la vie donc je suis tout à fait du genre à paniquer aussi. faut respirer par le ventre et franchement ça marche parce que tu te concentre sur ta respiration et donc tu penses à autre choses et ça va mieux. j'ai fait ça juste avant ma dernière présentation en cours et ça a trop bien marché...

moi je vais avoir cette semaine je pense ma négo à faire pour mon stage pour être payer plus, ça va pas être du gâteau et si bizarrement j'avais pas stressé à l'entretien, là ça sera différent.

sinon le soir tu seras quand même là ou pas du tout ???

edit : faut que je t'envoi un MP nut... reste là !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 4 Aoû - 0:00

Ah cette question Milii bien sure que je serais là les soirs,n'en mais je vais me priver de fofos pour les gosses lol! lol! lol!
Et là tout le monde va me prendre pour une méchante animatrice qui ne pense qu'à sa gueule et pas celles des enfants No No

Bon j'espère que cette négociation va aboutir miss!!Je croise les doigts de la mains et ceux des pieds tongue tongue

PS/ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki ton MP Milii,tu es vraiment un cas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 4 Aoû - 0:57

oui oui je sais je suis un cas. j'ai dit à poupi qu'elle me rappelle de lui raconter cette histoire une fois rentrée parce que pour une fois, c'est elle qui a sortie ses antennes !!!
bon je dois avoir le cerveau qui chauffe et comme en plus ce soir je me fais un peu chier je vais aller lire et dormir.

bisous bon courage pour demain. tout se passera bien !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 4 Aoû - 1:05

coucou ma Nut,

je passe en coup de vent pour te dire que TOUT va très très bien ce passer, tu stresses et c'est normal, mais rien ne va t'arriver, tu es là pour apprendre et comme c'est que du relationnel et que tu es une rigolote qui adore les enfants, Tu va t'éclater !

Tu vas voir !
Demain au rapport ma belle ! lol!

bonne journée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

et sinon ma Milli, bon courage (PPT je déteste, en plus si ça te fais rater des vacances je pourrais plus voir ce logiciel de toute ma vie ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 10363152 )

et je vois qu'on a une nouvelle routarde dans la péninsule de Californie ! Eclate toi Starbuck ! J'ai vraiment adoré tout ce que tu es en train de faire, j'espère bientôt faire le nord du Mexique alors raconte nous vite !
Et San Fransisco tu verras c'est super différent du reste de la Californie !

J'essaie de repasser demain !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Starbuck Lun 4 Aoû - 9:28

Hey,

Me voila de retour, je vous apporte quelques photos du Grand Canyon et de Las Vegas (j'ai pas encore pu mettre les photos de San Diego et du Mexique, mais je les mettrai plus tard si ca vous interesse lol)

Spoiler:

Sinon, je suis encore partie avec une agence de voyage a San Diego. On est arrive la bas, et on a pris un bateau pour voir la ville de la mer. Il faisait pas super beau, et on voyait pas enormement de choses (a part peut etre la flotte americaine, ce qui ne m'interesse pas tellement lol).
Apres on est parti en direction du Mexique ou on a passe la frontiere en moins de 30 secondes (je dis ca parce que pour revenir aux Etats Unis, c'est pres de 3h-4h qu'il nous a fallu pour repasser la frontiere). On est passe par Tijuana, et on s'est arrete dans un marche (dont je vous avoue avoir oublie le nom) et c'etait vraiment tres sympathique. On a passe la nuit a Ensenada, on s'est retrouve dans un resto, et en regardant les menus on a vu "Filet machin : 145 $". On s'est dit "QUOI?" Et bien sur c'etait la monnaie mexicaine, il suffisait de diviser par 10. huhu
Sur le chemin du retour, on s'est arrete dans un hotel ou ils avaient les restes de decor du film Titanic (avec Dicaprio) (C'est pour ca que le guide n'arretait pas de parler du Titanic, qu'il nous a meme passer le film, et que je me suis demande pendant un bon moment qu'est ce que le Titanic venait faire au Mexique?!).
Et il est venu le temps de repasser la frontiere, et comme les americains sont paranos (avec les clandestins et les terroristes), on est reste coince a la frontiere pendant plus de 2h a attendre dans le car. Et quand est enfin venu notre tour, on est tous descendu du car pour passer la douane. En fait, j'etais avec deux amies.
ET c'est la que c'est arrive. Une de mes amies n'avait pas ses papiers en regle, elle n'avait donc pas le droit de repasser la frontiere. Il fallait qu'elle refasse des papiers. Au final, le car est parti sans nous, On est reste bloquee a la frontiere 1h30 de plus, le temps qu'elle refasse ses papiers! Puis on a du prendre le train pour aller rejoindre le car dans San Diego. Pfiou. Viva America! lol
Bon desole je m'etends, c'est plus interessant de lire les spoilers ^^

Pour celles qui lisent Twilight (ou Fascination en francais), j'ai le quatrieme tome qui vient de sortir au USA en main! Woohoo! Je m'en vais de ce pas le lire, je crois que je vais faire nuit blanche ce soir. Et maintenant, je me tais vraiment. Haha.
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  mira Lun 4 Aoû - 11:27

Trop belle photo ! J'adore le coup de l'argent méxicaine lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  miliibnb Lun 4 Aoû - 11:35

oula tu vas rendre gossip jalouse je crois bien !!!

sinon tes photos sont superbes !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3
moi j'aurai bien flippé de devoir resté derrière la frontière pour refaire des papiers lol. je crois que comme je me doute que c'est plus facile d'aller au mexique que d'en revenir, j'aurai vérifier dix mille fois que tout était en règle avant de partir, (c'ets mon petit côté parano que nut commence à connaître Wink )

en tout cas ça avait l'air super.
et t'as vu quoi comme reste du titanic ??? ils ont filmé le fim là bas ?

merci pour les spoiler et la vidéo. tu fais comment vraiment pour les trouver aussi vite? lol
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Lun 4 Aoû - 12:16

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Starbuck, tu as trop du CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà c'est mon rêve d'aller à Las Vegas.......................................
MAIS EN PLUS TU AS BREAKING DAWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as été au Breaking Dawn Tour ??? Parait que l'ambiance était folle là bas !!! ( j'ai même vu des vidéos, y a des gens qui ont été jusqu'a se tatouer des citations du bouquins O____O ).

Quelle injustice !!!!! Moi je dois attendre le 22 Octobre !!! >.<
Enfin, peut importe xD tu as trop de la chance !!!!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Lun 4 Aoû - 12:37

se faire tatouer les citations du bouquin... whaaa bon là je crois qu'il y en a qui atteignent des taux d'addiction bien plus sérieux que moi, j'ai pas encore de souci à me faire je me suis pas encore fait tatouer "it was real sara, you and me it's real" sur l'épaule lol !!!!

je m'en doutais que starbuck allais faire une envieuse !! lol!

edit : j'adore ta ban. ils sont en lune de miel et ils ont rien d'autre à foutre que lire le quatrième tome lol je déconne quoi que... !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Lun 4 Aoû - 13:03

Mdr mais j'ai halluciné, la fille s'est faite tatoué sur le haut du dos " If I could dream at all, it would be about you " sur le haut du dos et " Twilight " sur le poignet xD. Ca va que ce soit jolie...m'enfin quand même x). Comme quoi, y a pire accro que moi...

P.S : Razz Razz heureusement qu'ils font autre chose durant leur lune de miel XD *s'est faite spoiler à mort et connais déjà toute les scènes hot du bouquin Rolling Eyes Rolling Eyes * . Ca serait un peu weird quand même =P .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 4 Aoû - 13:07

oui yen a des plus atteints, ça va ça rassure. la pauvre fille dans 10 ans ça va la faire chier d'avoir ça tatouer non? parce que même si t'amies un truc de là en te le faire tatouer... heureusement pour elle qu'elle ets pas accro à PB elle se serait fait tatouer celui de michale et là je crois que 10 ans plus tard ça l'aurait encore plus fait chier lol !!!

tu me fais délirer, ya des spoilers aussi comme dans les séries alors ?? lol
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Lun 4 Aoû - 13:15

Bah déjà, avec les 4 films qui vont arrivés, adapté aux 4 bouquins...elle en sera fier au moins jusqu'en 2014 XD (voir plus...). Donc ça va Razz Razz .

Sinon oui, y a énormément de spoilers. L'auteur a même essayé de prendre des mesures pour pas qu'il y est trop de fuite. Malheureusement ça n'a pas marché, y en avait déjà qui avait scanné des pages du livres, deux jours avant la sortie (une librairie au Texas a vendu Breaking Dawn avant la date prévu...), et proposer les chapitres en PDF. Donc bon, moi j'ai pas pu résister quoi x).

D'ailleurs en parlant de ça. J'ai un message pour Shallya, que je vois souvent se connecter sur MSN mais j'oublie à chaque fois de lui dire ( ou alors elle se déco trop vite x) ) : J'ADORE TON IMAGE D'EDWARD EN AVATAR MSN Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 !!!!!

C'est limite si je bave pas dès que tu te co' Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 4 Aoû - 13:23

je sais pas trop si shallya passes par ici donc faudra que tu lui redises sur msn lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Lun 4 Aoû - 13:34

Bon je lui ai laissé un message différé Razz Razz comme ça elle l'aura.
Edit : C'est booonnnnn, j'ai ma photo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 merkiii Shallya
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Lun 4 Aoû - 20:55

Super Starbuck
que d'aventures !

Heureusement qu'à Tijuana on peut refaire vite-fait ses papiers! Je vous vois bien prendre un Bus pour aller à un consulat au fin fond du Mexique !
Mais tous les expatriés de Californie vont à Tijuana pour refaire valider leur Visa ! Very Happy

moi c'est les panneaux avant d'arriver à San Diego qui m'avaient effrayé sur leur côté parano : sur l'autoroute (toute barbelée dans ce coin) il y a des panneaux jaunes avec une famille qui court (genre passage de biche mais là c'est attention passage de clandestins Crying or Very sad ça m'avait beaucoup choqué).

Vous bougez en caisse ?
(j'ai vécu 5 mois la-bas si vous avez des questions hésitez pas !)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant