Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Coucou les filles!!!
Quelle journée j'ai passée cette nuit impossible de dormir,ce matin je pars de chez moi la boule au ventre,j'arrive là-bas,un super accueuille,des collègues géniales,des enfants adorables (enfin certains de vrais monstres )mais tout s'est bien passé et je suis contente de ma journée mais je suis sur les rotules à force de jouer,s'amuser et courir après
Mercredi matin je travaille pas mais l'aprem je vais à la piscine,jeudi randonnée toute la journée et vendredi randonnée et baignage dans un lac toute la journée j'ai hâte
Vous aviez raison les filles tout s'est très bien passé en plus y' a un enfant un peu handicapé dans mon groupe et il est toujours vers moi il est adorable!!
ET vous votre journée???
Magnifique tes photos de Las vegas et grand Cayon Starbuck j'avais les même mais elles ont été effacées sur mon ordi ,le prix de l'hélicop je ne m'en souviens plus
Quelle journée j'ai passée cette nuit impossible de dormir,ce matin je pars de chez moi la boule au ventre,j'arrive là-bas,un super accueuille,des collègues géniales,des enfants adorables (enfin certains de vrais monstres )mais tout s'est bien passé et je suis contente de ma journée mais je suis sur les rotules à force de jouer,s'amuser et courir après
Mercredi matin je travaille pas mais l'aprem je vais à la piscine,jeudi randonnée toute la journée et vendredi randonnée et baignage dans un lac toute la journée j'ai hâte
Vous aviez raison les filles tout s'est très bien passé en plus y' a un enfant un peu handicapé dans mon groupe et il est toujours vers moi il est adorable!!
ET vous votre journée???
Magnifique tes photos de Las vegas et grand Cayon Starbuck j'avais les même mais elles ont été effacées sur mon ordi ,le prix de l'hélicop je ne m'en souviens plus
nestella- Rendez vous avec Pope
Super Nut !
Contente que ça se soit bien passé !
Repose toi bien pour demain !
Contente que ça se soit bien passé !
Repose toi bien pour demain !
cend17- Retrouve Steadman
coucou ma nut !!
je suis contente que ça se soit bien passé. t'as un programme bien chargé c'est cool.
sinon bin moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai lu une fic anglaise que j'hésitais à lire depuis longtemps et finalemnt je l'adore mais je suis arrivée à la dernière suite et ça m'énerve je sais pas quand la fille va reposter !!!
je suis contente que ça se soit bien passé. t'as un programme bien chargé c'est cool.
sinon bin moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai lu une fic anglaise que j'hésitais à lire depuis longtemps et finalemnt je l'adore mais je suis arrivée à la dernière suite et ça m'énerve je sais pas quand la fille va reposter !!!
moi j'ai pas franchit le pas de lire en anglais !
A l'écran ça me dit pas trop de chercher les mots de vocabulaire !
A l'écran ça me dit pas trop de chercher les mots de vocabulaire !
Gossip-girl17 a écrit:NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Starbuck, tu as trop du CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà c'est mon rêve d'aller à Las Vegas.......................................
MAIS EN PLUS TU AS BREAKING DAWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as été au Breaking Dawn Tour ??? Parait que l'ambiance était folle là bas !!! ( j'ai même vu des vidéos, y a des gens qui ont été jusqu'a se tatouer des citations du bouquins O____O ).
Quelle injustice !!!!! Moi je dois attendre le 22 Octobre !!! >.<
Enfin, peut importe xD tu as trop de la chance !!!!!!
LOL, je sais =P Non non je ne suis pas allee au Breaking Dawn Tour, je ne suis pas fan a ce point la hehe (meme si j'avoue que j'ai hate de voir le film --> "Prepare to be dazzled!"). Par contre c'est ouf que des gens se fassent tatouer des citations du bouquin... La j'ai depasse la moitie du bouquin, le 22 octobre c'est la date ou il sort en francais?
Sinon pour les scenes du Titanic, en fait le studio ou ils l'ont filmes se trouvait juste a cote, ils avaient genre les toilettes du titanic XD
En fait a la frontiere, j'attendais d'etre frappee par la panique, et en fin de compte je suis restee etrangement calme, je me suis etonnee moi meme (comme quoi tout peut arriver)! lol
Miliibnb c'est quoi la fic que tu lisais en anglais?
Cend17 (c'est possible de citer plusieurs personnes dans un post?), tu es deja allee a San Fransisco? Qu'est ce qu'il faut visiter la bas? (A part le pont ^^)
On est a moins d'un mois de la diffusion de la saison 4, les photos promos individuelles (j'espere qu'on en aura une avec Michael et Sara ensemble) devraient faire leur apparition d'un moment a l'autre... *croise les doigts*
Starbuck- En route pour la frontière
OH PUTAIN OUI PHOTO PROMO lets pray les amis.......
sinon c'est bien t'as pu voir où le petit léo et kate winslet on fait leur petit (ou gros ??) besoins lol !!!! excellent !!!
pour citer si c'est possible mais pas en appuyant sur le bouton citer, faut que tu repère dans ton post ton truc genre citer gossip gil, tu reprends la même forme mais tu mets le pseudo de quelqu'un d'autre. sinon moi comme ça me gonlfe de faire ça, je fais juste citer et je recopie le post après la personne se démerde pour retrouver ce qu'elle a écrit (lol oui je suis une glandeuse et alors ??? )
PB POWAAA
et starbuck POWAAA pour tous tes spoilers, d'ailleurs si ça te dérange pas je reposte ta vid pour la montrer à ma petite cend !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ObqzvI1PDkw
je la trouve excellente !!! plus légère et avec plus d'humour et donc je pense que ça va être un des gros changement de la saison 4 dans le sens où ils réinventent la série et rien que la musique le prouve !!! j'ai trop hâte !!!
sinon c'est bien t'as pu voir où le petit léo et kate winslet on fait leur petit (ou gros ??) besoins lol !!!! excellent !!!
pour citer si c'est possible mais pas en appuyant sur le bouton citer, faut que tu repère dans ton post ton truc genre citer gossip gil, tu reprends la même forme mais tu mets le pseudo de quelqu'un d'autre. sinon moi comme ça me gonlfe de faire ça, je fais juste citer et je recopie le post après la personne se démerde pour retrouver ce qu'elle a écrit (lol oui je suis une glandeuse et alors ??? )
PB POWAAA
et starbuck POWAAA pour tous tes spoilers, d'ailleurs si ça te dérange pas je reposte ta vid pour la montrer à ma petite cend !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ObqzvI1PDkw
je la trouve excellente !!! plus légère et avec plus d'humour et donc je pense que ça va être un des gros changement de la saison 4 dans le sens où ils réinventent la série et rien que la musique le prouve !!! j'ai trop hâte !!!
Starbuck a écrit:
LOL, je sais =P Non non je ne suis pas allee au Breaking Dawn Tour, je ne suis pas fan a ce point la hehe (meme si j'avoue que j'ai hate de voir le film --> "Prepare to be dazzled!"). Par contre c'est ouf que des gens se fassent tatouer des citations du bouquin... La j'ai depasse la moitie du bouquin, le 22 octobre c'est la date ou il sort en francais?
Je risque de m'évanouir pendant le film. Déjà que je suis complètement hystérique à la moindre photo ou vidéo..le film xD faut encore je me prépare psycologiquement à ça !!! Pour le tatouage c'est vrai que c'est dingue, je te laisse la vid :
Je suis restée sur le cul xD je pensais pas que le phénomène était aussi énorme o_O. D'ailleurs je sais pas si tu sais, mais Breaking Dawn c'est vendu en 1.3 Millions d'exemplaires, durant la journée du 2 Aout seulement XD. Le truc de dingue...
Et oui c'est bien ça, le 22 Octobre sortie du bouquin en français. Je sais pas si j'aurais le courage d'attendre jusque là, mais comme je suis pas franchement super bonne en anglais, je préfère m'abstenir de le commander en VO et de me gacher la lecture ( même si je me suis déjà fais spoiler sur pratiquement tout le livre -__-' ).
Des photos promos de Michael&Sara ça serait génial !!!
puré vraiment le truc de malade !!!
sinon : dans 27 jours on regarde PB (heu) nananananèrheu !!!!!!
sinon : dans 27 jours on regarde PB (heu) nananananèrheu !!!!!!
Ah c'est de la bombe se teaser ! ça donne envie de voir !
j'espère que le rythme ressemblera à ça ! (merci ma mIllie d'amour de penser à moi !)
Starbuck
pour San Fransisco, à chaque fois que j'y suis allée il pleuvait des cordes (en même temps c'était l'hivers, mais bon c'est quand même exeptionnel la pluie la-bas )
Alors je dirais si tu peux remonter à San Fransisco par la la Hw1, c'est super joli (mais long) tu peux après LA, t'arreter à Hearst Castle (qui a inspiré Citizen Kane) à Big Sur (pour la vue) et surtout à l'aquarium de Monterey (environ 15 dollars il y a 8 ans) le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.
A San Fransisco même ce qui est agréable (et qui change ! ) c'est que tu te promenes surtout à pied et en bus pour voir toutes les particularités (Golden Gate, Chinatown (tout petit), Fissherman's Warh, Lombard street, cables cars, etc... je peux pas tout citer, tu promènes en mangeant des Ben et Jerry's, et en te voyant plein de vues que tu as déjà aperçu à la TV ou d'en les films c'est très impressionnant
Moi j'ai visité le museum of Modern Art ( il y avait un expo Mucha j'en suis encore ), j'ai pas visité Alcatraz.
Vous restez combien de temps ? (le soir les quartiers un peu populaire de DownTown ça craint un peu)
Amuses toi bien ! Grrrrrr ça me donne trop envie de te savoir la bas !
Tu as déjà fais les parcs nationaux ? (le grans canyon j'ai vu ... t'en a fais d'autres ?)
j'espère que le rythme ressemblera à ça ! (merci ma mIllie d'amour de penser à moi !)
Starbuck
pour San Fransisco, à chaque fois que j'y suis allée il pleuvait des cordes (en même temps c'était l'hivers, mais bon c'est quand même exeptionnel la pluie la-bas )
Alors je dirais si tu peux remonter à San Fransisco par la la Hw1, c'est super joli (mais long) tu peux après LA, t'arreter à Hearst Castle (qui a inspiré Citizen Kane) à Big Sur (pour la vue) et surtout à l'aquarium de Monterey (environ 15 dollars il y a 8 ans) le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.
A San Fransisco même ce qui est agréable (et qui change ! ) c'est que tu te promenes surtout à pied et en bus pour voir toutes les particularités (Golden Gate, Chinatown (tout petit), Fissherman's Warh, Lombard street, cables cars, etc... je peux pas tout citer, tu promènes en mangeant des Ben et Jerry's, et en te voyant plein de vues que tu as déjà aperçu à la TV ou d'en les films c'est très impressionnant
Moi j'ai visité le museum of Modern Art ( il y avait un expo Mucha j'en suis encore ), j'ai pas visité Alcatraz.
Vous restez combien de temps ? (le soir les quartiers un peu populaire de DownTown ça craint un peu)
Amuses toi bien ! Grrrrrr ça me donne trop envie de te savoir la bas !
Tu as déjà fais les parcs nationaux ? (le grans canyon j'ai vu ... t'en a fais d'autres ?)
de rien ma cend !!!
sinon @ gossip, merci pour le topic des spoilers, depuis que j'ai dit ça sur buffy sur ce fofo et un autre, je m'en prend de partout des quoi ?? tu n'aimes pas la saison 6 lol !!!
edit : gossip je peux te demander une petite chose parce que je vois que sur le topic des spoilers tu mets plein de trucs avec la ponctuation... j'ai jamais pigé ce que certain truc signifiais... tu pourrais me faire la traduction ???
sinon @ gossip, merci pour le topic des spoilers, depuis que j'ai dit ça sur buffy sur ce fofo et un autre, je m'en prend de partout des quoi ?? tu n'aimes pas la saison 6 lol !!!
edit : gossip je peux te demander une petite chose parce que je vois que sur le topic des spoilers tu mets plein de trucs avec la ponctuation... j'ai jamais pigé ce que certain truc signifiais... tu pourrais me faire la traduction ???
Salut les filles!!!!
Vous avez passées une bonne journée??
Merci Starbuck(et toi Milii t'avoir mis la vidéo là)pour cette nouvelle promo ainsi que le spoiler
Alors comme sa Milii tu te fais jetté sur les fofos à cause de la saison 6 de BUffy??
Vous avez passées une bonne journée??
Merci Starbuck(et toi Milii t'avoir mis la vidéo là)pour cette nouvelle promo ainsi que le spoiler
Alors comme sa Milii tu te fais jetté sur les fofos à cause de la saison 6 de BUffy??
nestella- Rendez vous avec Pope
Bah de rien, moi ça m'énerve ce genre de réaction...sous prétexte que tu aimes une saison, tout le monde doit être du même avis que toi sinon c'est que t'es pas normal .
Et pour la ponctuation je pensais que tout le monde me comprennait. Alors petite traduction, c'est des smileys enfaite, je pense que tu t'en étais rendu compte :
--' , celui là c'est un peu genre -____-' , on le voit souvent dans les manga, la petite goutte de sueur sur le coté, du genre " tu me blases " ou " n'importe quoi " xD ( dure de donner la définition d'un smiley )
o_O, c'est dans le même genre du " mais n'importe quoi serieux "
=P ça c'est
Et ça <3 c'est un coeur.
Voila j'ai fais la totale
Et pour la ponctuation je pensais que tout le monde me comprennait. Alors petite traduction, c'est des smileys enfaite, je pense que tu t'en étais rendu compte :
--' , celui là c'est un peu genre -____-' , on le voit souvent dans les manga, la petite goutte de sueur sur le coté, du genre " tu me blases " ou " n'importe quoi " xD ( dure de donner la définition d'un smiley )
o_O, c'est dans le même genre du " mais n'importe quoi serieux "
=P ça c'est
Et ça <3 c'est un coeur.
Voila j'ai fais la totale
miliibnb a écrit:de rien ma cend !!!
Mais non tu t'es pas faire jetter ! c'est vrai que sur le net on a parfois du mal a interprété les intonations (je pense que ca été dis sur le ton de l'humour). Mais c'est vrai que c'est étonnant de lire que la saison 6 n'est pas aimé parce qu'en général c'est la 4 qui est détestée. La 6 est une des plus appréciée en plus en général. Mais bon heureusement que tout le monde n'as pas les memes idées. Et ca veux pas dire que ton idée est nulle ni que tu te fait jeter. C'est un débat et bon un débat avec que des gens qui ont les mêmes idées et bah c'est pas un débat et ca devient vite barbant.
Moi même la saison 6 c'est pas ma préférée meme si je l'adore (moi c'est la 2 que j'aime le plus).
Regardez vous, vous êtes des addicts de prison break, vous en êtes fan et bon perso j'en suis écoeurée completement (remarque je me demande parfois ce que je fait sur les forums prison break d'ailleur... bref je crois que c'est plus par habitude et puis pour alimenter mon fofo aussi que je veux pas laisser tomber car j'ai mis du temps pour tout mettre en place meme si j'ai plus le gout de m'en occuper). On a pas les mêmes gouts et alors...
Gossip-girl17 a écrit:Bah de rien, moi ça m'énerve ce genre de réaction...sous prétexte que tu aimes une saison, tout le monde doit être du même avis que toi sinon c'est que t'es pas normal .
Absolument pas ! c'est pas parce que Mili n'aime pas la saison 6 qu'elle est pas normale ou qu'on ne la considère pas comme normale, enfin pour ma part car j'ai jamais rien dis de tel. Comme je disais plus haut sur le net on interprete parfois mal les choses et les intonations.
Je me mele de cette discution car il y a eu débat sur mon forum aussi pour la même chose et je vois qu'ici aussi.
bon je vous souhaite une bonne nuit !
@mili : ne te sens pas aggressée, c'étais pas le but...
selima- Dr Tancredi you are free
Ca y est j'ai fini Breaking Dawn, je crois que les avis sont tres partages, beaucoup de gens ont aime et beaucoup de gens n'ont pas aime. Ils comptent faire un film pour chaque bouquin?
Ca a l'air super sympa San Francisco, en fait je vais voir une amie qui est a Stanford, et comme c'est juste a cote de San Francisco, je compte aller faire un tour la bas. Bon je reste que 2 jours, je ne sais pas si j'aurai le temps de toute faire, on verra bien! Merci pour tous tes conseils cend17! (ca fait un mois que je suis en Californie, il n'a pas plu une seule fois encore)
Au fait, je n'ai pas regarde le script du #408!! JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS! Non bon, j'ai regarde que l'avant derniere page =P (mais c'est la seule page que j'ai vu, si si c'est vrai lol)
Plus que 27 jours les gens! J'ai l'impression que je vais exploser avec toute cette excitation!
Ca a l'air super sympa San Francisco, en fait je vais voir une amie qui est a Stanford, et comme c'est juste a cote de San Francisco, je compte aller faire un tour la bas. Bon je reste que 2 jours, je ne sais pas si j'aurai le temps de toute faire, on verra bien! Merci pour tous tes conseils cend17! (ca fait un mois que je suis en Californie, il n'a pas plu une seule fois encore)
Au fait, je n'ai pas regarde le script du #408!! JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS, JE NE REGARDERAI PAS! Non bon, j'ai regarde que l'avant derniere page =P (mais c'est la seule page que j'ai vu, si si c'est vrai lol)
Plus que 27 jours les gens! J'ai l'impression que je vais exploser avec toute cette excitation!
Starbuck- En route pour la frontière
Tu dois avoir trop chaud ! là !
j'y suis allée de Septembre à janvier et parfois j'ai eu 40° , toi, j'imagine même pas !
Je vais te poser des questions auquelles tu as déjà du répondre mais, t'habites où là ? et tu restes combien de temps encore ?
Est ce que les hamburgers de "In and Out" sont toujours aussi bon ?
j'y suis allée de Septembre à janvier et parfois j'ai eu 40° , toi, j'imagine même pas !
Je vais te poser des questions auquelles tu as déjà du répondre mais, t'habites où là ? et tu restes combien de temps encore ?
Est ce que les hamburgers de "In and Out" sont toujours aussi bon ?
Non selima, je ne parlais pas de toi, mais de darksassy51 qui lui a sortie " Un peu pourrie? Tu rigoles J'espère là ! Honte à toi ! La saison 6 est excellente ! " XD. J'étais un peu hallucinée !!!!
Starbuck, oui j'ai lu que les avis divergeaient. Il faut dire qu'il est très différent des 3 derniers...et beaucoup, beaucoup plus adulte pour ce que j'en ai lu. Personnelement, je suis sûre d'apprécier !! Tout ses rebondissements je m'y attendais pas !!!
Sinon oui, ils vont faire les 4 films ( j'ai déjà hâte qu'il tourne le 4 >.< ça va déchirer au cinéma tout ça !!! ).
Starbuck, oui j'ai lu que les avis divergeaient. Il faut dire qu'il est très différent des 3 derniers...et beaucoup, beaucoup plus adulte pour ce que j'en ai lu. Personnelement, je suis sûre d'apprécier !! Tout ses rebondissements je m'y attendais pas !!!
Sinon oui, ils vont faire les 4 films ( j'ai déjà hâte qu'il tourne le 4 >.< ça va déchirer au cinéma tout ça !!! ).
@ seli : tinkiet au début c'est vrai que je me suis sentie un peu agressé parce que je me prenais des réflexions un peu de tout le monde. mais bon au fur et à mesure du débat ça a était mieux...
sinon starbuck, merde en fait j'ai commencé à lire le scénario puis quand j'ai vu qu'il était super long je me suis dit ohh non je vais pas le lire je vais trop me spoiler. ah oui mais mince j'avais dit aux autres que je ferai la traduction... après je me suis dit ohh starbuck la fera peut être demain avant moi... bon bin résultat je crois que personne sera spoiler... j'ai lu les 2 première pages et survoler le reste donc j'ai pas tout compris mais whaaaaaa
edit : au fait les filles, l'heure est grave mais c'est qui cette psychopathe qu'ils nous ont mis dans l'ile de la tentation ?? elle m'a gonflée a pas vouloir voir la vidéo et le pire c'est que du fait qu'elle est vu et entendu que 2 secondes après elle s'en va interpréter les choses alors que ya rien d'exceptionnel, ils sont allés se faire masser pour un rendez vous exprès. c'est pas la cata non plus !!!
et puis le truc qu'elle dit aux autres, quelle pétasse...
sinon la semaine on a le retour de shaunw (je sais pas comment ça s'écrit), c'est la version cheraleader de thomas le mec de martha... il va être quasi à poil je crois !!
d'ailleur ça me fait penser que sur face book j'ai trouvé un groupe marrant "c'est pas moi c'est shauwn" en fait dès que vous faite une connerie mais vous ne voulez pas qu'on vous accuse faut dire ça. donc sur ce groupe ils disent aussi que quand l'autre de 18 ans de lindsay elle disais en pleurant dans la vid à léonrard , c'est pas moi... alors c'était qui ??? mais c'était shauwn bien sure !!!! bref j'arrête avec mon aparté l'ile de la tentation !!
edit 2 : gossip t'as vu l'avatar de shallya ??? excellent !!!
sinon starbuck, merde en fait j'ai commencé à lire le scénario puis quand j'ai vu qu'il était super long je me suis dit ohh non je vais pas le lire je vais trop me spoiler. ah oui mais mince j'avais dit aux autres que je ferai la traduction... après je me suis dit ohh starbuck la fera peut être demain avant moi... bon bin résultat je crois que personne sera spoiler... j'ai lu les 2 première pages et survoler le reste donc j'ai pas tout compris mais whaaaaaa
edit : au fait les filles, l'heure est grave mais c'est qui cette psychopathe qu'ils nous ont mis dans l'ile de la tentation ?? elle m'a gonflée a pas vouloir voir la vidéo et le pire c'est que du fait qu'elle est vu et entendu que 2 secondes après elle s'en va interpréter les choses alors que ya rien d'exceptionnel, ils sont allés se faire masser pour un rendez vous exprès. c'est pas la cata non plus !!!
sinon la semaine on a le retour de shaunw (je sais pas comment ça s'écrit), c'est la version cheraleader de thomas le mec de martha... il va être quasi à poil je crois !!
d'ailleur ça me fait penser que sur face book j'ai trouvé un groupe marrant "c'est pas moi c'est shauwn" en fait dès que vous faite une connerie mais vous ne voulez pas qu'on vous accuse faut dire ça. donc sur ce groupe ils disent aussi que quand l'autre de 18 ans de lindsay elle disais en pleurant dans la vid à léonrard , c'est pas moi... alors c'était qui ??? mais c'était shauwn bien sure !!!! bref j'arrête avec mon aparté l'ile de la tentation !!
edit 2 : gossip t'as vu l'avatar de shallya ??? excellent !!!
miliibnb a écrit:
Franchement la meuf du nouveau couple est carrément zarb ! elle est tracassée la pauvre meuf. Son mec il a rien fait de mal, le but de la sortie c'étais de faire des massages alors bon bah il a fait un massage a la meuf en tout bien tout honneur.
Comme Liloo aussi elle se fait des films, son mec il l'a pas trompée du tout ! apparement une tentatrice a dormi dans sa chambre et il s'est appercu le matin qu'elle étais encore là. A partir du moment qu'il ont rien fait, je vois pas trop le mal.
En ce qui concerne Martha, la pauvre fille elle se leurre d'illusion. Thomas et Shawn sont la meme personne. Son Thomas il prend bien son pied a se faire tripoter par toutes ses meufs ! C'est facile de dire : c'est la faute a shawn (excellent l'idée du face book) mais bon c'est une excuse.
excellent résumé seli, rien de plus à ajouter...
et puis faut voir comment l'autre danny la nouvelle elle s'est mise à chialer, c'était pitoyable !!!
sinon grand moment, je viens d'aller à ma boite aux lettres et AHHHH j'ai reçu mon dvd d'atonement !!!!! trop bien. ma mère veut le regarder avec moi (en VF) mais je sais pas si d'ici ce soir je vais savoir attendre...
arf j'aurai voulu avoir photoshop pour faire plein de créas sur eux... ça me gonfle de devoir changer constament d'ordi.
et puis faut voir comment l'autre danny la nouvelle elle s'est mise à chialer, c'était pitoyable !!!
sinon grand moment, je viens d'aller à ma boite aux lettres et AHHHH j'ai reçu mon dvd d'atonement !!!!! trop bien. ma mère veut le regarder avec moi (en VF) mais je sais pas si d'ici ce soir je vais savoir attendre...
arf j'aurai voulu avoir photoshop pour faire plein de créas sur eux... ça me gonfle de devoir changer constament d'ordi.
Oh puré !!! j'ai oublié que Atonnement était sorti ! en sortant du boulot ce soir j'irais voir si je le trouve
selima a écrit:Oh puré !!! j'ai oublié que Atonnement était sorti ! en sortant du boulot ce soir j'irais voir si je le trouve
j'espère que tu vas aimé parce que ça me ferais chier que t'achète un dvd juste parce que je vous soule avec depuis 1 mois et qu'au finale tu l'aimes pas.
décidement c'est la journée !!!! Moi j'ai reçu mon calendrier Twilight d'Indianapolis ...je pourrais que le voir ce soir, ça me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, je suis tro dégoutée, comme je suis en plein déménagement, je peux plus regarder ce que je veux à la télé car je suis pas chez moi et que y en a qu'une ici donc j'ai du me tarter " Les Valseuses " (naze ce film d'ailleurs...) et le concert des Pink Floyd -__-' . J'ai pas pu voir l'ile de la tentation si quelqu'un pouvait me faire un mini résumé de ce qu'il s'est passé, ça serait adorable...
Bon sinon, je suis tro dégoutée, comme je suis en plein déménagement, je peux plus regarder ce que je veux à la télé car je suis pas chez moi et que y en a qu'une ici donc j'ai du me tarter " Les Valseuses " (naze ce film d'ailleurs...) et le concert des Pink Floyd -__-' . J'ai pas pu voir l'ile de la tentation si quelqu'un pouvait me faire un mini résumé de ce qu'il s'est passé, ça serait adorable...
miliibnb a écrit:selima a écrit:Oh puré !!! j'ai oublié que Atonnement était sorti ! en sortant du boulot ce soir j'irais voir si je le trouve
j'espère que tu vas aimé parce que ça me ferais chier que t'achète un dvd juste parce que je vous soule avec depuis 1 mois et qu'au finale tu l'aimes pas.
Ah non mais je veux acheter ce film depuis qu'il est sorti au ciné. j'ai pas eu l'occaz de le voir et je suis sure que je vais aimé car j'adore la plupart des films de Keira. J'en ai pas mal en dvd sauf un ou deux qui n'interessent pas trop (comme domino par ex)
Mdr j'ai joint le groupe de "c'est pas moi c'est shawn" sur facebook mdr ça me fait trop rire
Sinon Twilight ça à l'air d'être un phénomène alors ? J'en avais jms entendu parler
Les livres sont sortis en France ?
C'est une histoire d'amour entre une humaine et un vampire d'aprés ce que j'ai vu (Pourquoi c'est pas Went qui a le rôle mdr !!! )
Et c'est adapté au ciné c'est ça ? y'a une série aussi ?
Bon ok j'arrète les questions !
Sinon 26 jours !!!! enfin 27 vu qu'on aura les épisodes que le 2...
Bonne aprem !
Sinon Twilight ça à l'air d'être un phénomène alors ? J'en avais jms entendu parler
Les livres sont sortis en France ?
C'est une histoire d'amour entre une humaine et un vampire d'aprés ce que j'ai vu (Pourquoi c'est pas Went qui a le rôle mdr !!! )
Et c'est adapté au ciné c'est ça ? y'a une série aussi ?
Bon ok j'arrète les questions !
Sinon 26 jours !!!! enfin 27 vu qu'on aura les épisodes que le 2...
Bonne aprem !
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40