Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 14:57

dans les épisodes précédent de l'ile de la tentaion... lol

bon en gros, les deux nouveaux arrivent chacun sur leur ile, la fille danny sort des trucs complètement débile aux filles et critique un peu leur façon de penser, ce qui ne plait ni aux filles ni aux tentateurs...
pendant ce temps, le jeune qui sort avec liloo, j'ai un trou de son prénom va à un feu de camp où en gros elle dit qu'elle a besoin de quelqu'un d eplus mature que lui, qu'il est pas fait pour elle bla bla bla... là il comprend qu'il la perd alors il s'effondre et il déprime à mort dans tous l'épisode... il m'a même un peu emu quand on le voit chialer.

les garçons partent en rdv, et le mec de danny je sais plus non plus son nom est à un rdv massage avec une tentatrice donc forcément il la masse. mais quand vient le soir au feu de camps des filles, bon martha elle elle dit que tout va bien avec thomas, elle voit une tentatrice masser son mec mais elle s'en tape il est chippendale.
mais par contre dany la nouvelle, elle nous pète un cable disans qu'elle ne veut pas regarder les images. alors gentiment la présentatrice celine s'énerve (gentiment je précise) et là l'autre bouffone (elle m'a gonflée dsl) retourne l'ecran vers celine pour ne pas voir les images et bouche ses oreilles.

résultat elle en a vu que 2 secondes et elle interprète mal les choses et elle nous pète un cable de retour sur son ile.

en gros c'est tout ce qui s'est passé je crois.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 6 Aoû - 15:03

Mdr wow l'avalanche de question Razz Razz .

Alors oui Twilight est un phénomène assez énorme XD. Les 3 livres sont sortis en France, avec comme titre français : " Fascination ", " Tentation ", " Hésitation " ...le 4ème sort le 22 Octobre, on ne connait pas le titre mais Hachette a organisé un concours ou peut proposer un titre terminant en -tion ( j'ai proposé Damnation, pour ce que je sais du bouquin Razz Razz et j'espère qu'il sera choisiiiii >.< ) .
Sinon l'histoire, en une phrase c'est ça Razz une humaine, Bella Swan, qui va tomber éperdumment amoureuse d'un vampire, Edward Cullen.
Si tu veux le résumé, le voila :

Spoiler:

J'ai aussi pensé à Went pour le rôle a un moment Razz car Edward est sensé être terriblement beau et attirant. Le truc est que Went est plus une beauté " chaude " que " froide ". Il a le teint un peu trop mate, et il lui manque suffisamment de cheveux pour posséder la crinière cuivrée désordonnée d'Edward. Puis il est beaucoup trop vieux aussi Razz Edward à 17 ans d'apparence ( en réalité 107 ans Razz Razz ). Mais c'est Robert Pattinson qui a eu le rôle ( il est d'ailleurs parfait !!! je suis vraiment satisfaite ) et Kristen Stewart ( *____* alors elle, j'ai jamais vu une actrice aussi bonne, elle est incroyablement talentueuse )...donc je suis comblée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3

Les bouquins vont être adapté au cinéma. Le premier est déjà tourné et sort le 12 Décembre aux States, et dans ses eaux là en France...et non il n'y a pas de série Razz

Merci Mili pour ce résumé !!! La nouvelle a l'air sacrément chiante punaise !!! D'autant plus qu'elle n'est pas en couple avec son mec. Elle a donné un interview en disant qu'il s'était séparé depuis un bout de temps et qu'elle participait seulement à l'émission pour se faire connaitre car elle soutient beaucoup d'oeuvres caricatives....
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Mer 6 Aoû - 15:12

Merci bcp pour les réponses !!!
Je pense que je lirais les bouquins ou irait voir les films.
Pour Went je disais ça en fait parceque y'avait une histoire de vampire et qu'il a dit qu'aprés PN il se verrait bien ds un autre truc genre comédie dramatique ou autres. Puis il a écrit un scénario je crois avec une histoire de vampire bref
C'est sur que si le héro est censé avoir 17 ans...bien que Went fasse pas ses 36 ...ça serait pas possible mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 17:56

non là je crois que went je le vois pas en jeunot de 17 ans !!! il fait jeune mais faut pas abusé quand même lol.
sinon moi je le vois bien dans un truc où il serait genre un tueur psychopathe lol je sais pas pourquoi. Suspect

edit : ça m'énerve parce que vraiment gossip tu me donne envies !!! mais bon je sais que je deviendrai accro donc déjà je vais aller voir les films ensuite on verra pour les bouquins, peut être si un jour PB vient à s'arrêter, ce qui arrivera tôt ou tard, il me faudra une autre drogue lol !!! c'est que tu le vend bien je trouve lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 18:29

double post je sais !!
je suis morte de rire les filles parce que je lis les com sur le site de STGD et elles me font délirer à se demander ce que went fait avec ses mains tous le temps et yen a une qui dit, il fait ça pour se retenir de toucher sarah !!!!! hé mais si c'était vrai ???? wesa powaaa !!! lol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Mer 6 Aoû - 18:42

Oui un rôle de méchant pour Went, ça me ferais trop bizarre mais j'aimerais bien Razz /.

Mili Razz Razz je vais me répeter, bien que je comprenne que tu ne souhaites pas avoir d'addiction supplémentaire Razz tu passes vraiment a côté de quelques choses. Le film m'a l'air très bien partie pour faire une excellente adaptation, mais il ne sera jamais aussi bien que le livre, comme toujours...

Perso, je suis plutôt contente d'avoir Twilight comme drogue Razz je suis partie pour des années avec les films XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 20:33

bin écoute comme je te dis j'attends le film et à ce moment là je verrai quand ça j'évite la periode où j'en peux plus d'attendre vu que je suis pas accro. mais c'est vrai que tu donnes envie et puis si ya tant de monde que ça qui aime, en plus je suis plutôt fan du genre relation vampire / humain. ça me fait penser j'ai toujours pas vu les 2-3 derniers épisodes de moonlight qu'il me restait à voir.

edit : re moi !!
j'avais oublié de répondre à une question de starbuck. la fic dont je parlais la dernière fois c'est "when shadows fall" de cutepoison mais j'en lis plein d'autres !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 6 Aoû - 22:07

Ca y est j'ai le dvd de atonnement !!! je cours le regarder Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  selima Jeu 7 Aoû - 0:30

Voila je l'ai vu ! et j'ai beaucoup aimé même si il m'a un peu foutu le noir. Je m'attendais pas a cette fin qui est assez logique finalement et réaliste. Qu'est ce que c'est triste ! J'aime bien la facon dont le film a été tourné avec des retour en arrières etc.. même si il y a certaines longueurs. Sinon qu'elle conne cette Briony !!

edit : ah j'ai oublié : j'adore James McAvoy ! il a un charme fou et un charisme énorme
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Starbuck Jeu 7 Aoû - 3:58

cend17 a écrit:Tu dois avoir trop chaud ! là !
j'y suis allée de Septembre à janvier et parfois j'ai eu 40° , toi, j'imagine même pas !

Je vais te poser des questions auquelles tu as déjà du répondre mais, t'habites où là ? et tu restes combien de temps encore ?

Est ce que les hamburgers de "In and Out" sont toujours aussi bon ?

LOL, je ne sais pas si les burgers de In and Out sont toujours aussi bons, mais ils sont bons. En meme temps entre les Mcdo, In and Out, Jack in the Box, Wendy's... je suis pas experte des burgers, alors pour moi ca change pas trop lol (cela dit j'aime bien Taco Bell -enfin je crois que c'est Taco Bell-)
La il fait vers les 30 degres mais ca va, franchement il fait pas trop chaud. J'habite a Garden Grove juste a cote de Los Angeles. Je reste jusqu'a fin aout. ^^

A propos de Twilight, dans l'ensemble j'ai bien aime les trois premiers bouquins (surtout le premier en fait), si ce n'est que j'ai deteste la fin du troisieme... Et pour Breaking Dawn, je suis dans la categorie des gens qui n'ont pas aime, mais bien sur, ca n'engage que moi! ^^ J'ai vu sur des sites qu'a l'origine ce n'etait pas Robert Pattinson et Kristen Stewart qui devaient tenir les roles de Edward et Bella, mais Gaspard Ulliel et je sais plus qui? (meme si maintenant, je n'arrive pas a imaginer quelqu'un d'autre que Rpattz dans le role d'Edward) Cela dit j'adore Alice et Jasper!

Ah non miliibnb je vais pas pouvoir faire la traduc, les scripts c'est le genre de spoiler que je ne veux pas lire histoire de pas me gacher tout l'episode. D'ailleurs, je pense a devenir Spoiler-Free des le debut de la saison 4, je ne regarderai alors plus que les promos... (enfin je dis ca, mais on verra en temps voulu lol) Moi aussi je l'ai lu cette fic 'When Shadow Falls', et pareil j'en lis pleins d'autres, y'a vraiment d'excellentes fics en anglais...

Oh et j'ai pas vu Atonement, mais j'aime James McAvoy.
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Aoû - 11:23

Oh tu regardes Moonlight Mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 elle est génial cette série <3.

Sinon Starbuck, Gaspard Ulliel s'était ce que souhaitait les fans du bouquins. Perso je suis bien contente que ça ne soit pas lui, je le trouve horrible, je n'aime pas son visage. Il ne représente pas pour moi Edward, il manque de charme a mes yeux... Stephenie également ne l'aime pas beaucoup, du moins elle dit qu'il n'aurait pas collé. C'est pour ça que Rpattz a eu du mal a convaincre les fans au début, avec les photos du tournages, les vidéos & Co ça va beaucoup mieux.

Et il y avait Emily Browing. Encore une fois, je suis heureuse qu'elle n'interprête pas Bella. Premièrement, j'aime pas beaucoup son visage. Bella est sensé être une fille simple, qui se trouve banale, proche de nous...et pour moi Emily colle pas à ce profil. Et puis je trouve Kristen, sublime, d'une beauté pure, vraiment naturelle et simple. Je l'adore cette fille...je me suis penchée sur sa filmo cette semaine, et elle est juste incroyable quand elle joue, toutes les émotions qu'elle transmet a travers son regard c'est impressionnant. Vraiment conquise pour Kris <3 qui en plus est devenue mon actrice preferée :p

La fin de Hésitation je l'ai relu hier ( je suis entrain de relire les 3 bouquins en boucle c'est horrible x), j'arrive pas à m'arrêter >.< !!!! ). Elle est vraiment très triste, même si je n'arrive pas a aimé Jacob, je suis quand même resté 3 minutes le livre ouvert, vide (avec quelques larmes bien sûr)...je sais pas c'est bizarre !! Et pourtant je trouve vraiment Jacob capricieux et audieux, c'est une pure merde dans le 3...J'ai d'ailleurs lu qu'il y aurait 200 pages de son point de vue dans Breaking Dawn. J'étais réticente au début, mais beaucoup de monde m'ont dit qu'ils avaient trouvé ce passage du livre très drôle...puis j'ai lu quelques extraits so..., ça m'a en effet l'air pas mal Razz .

Pour BD je suis confiante. Les avis étaient partagés au début, c'était du 50/50. Hier ça allait nettement plus du côté " J'aime " ...
Et un autre truc que j'attends avec vraiment beaucoup d'impatience, c'est Midnight Sun, Fascination sous le point de vue d'Edward...j'ai lu le premier chapitre et wow O_O c'est vraiment sympa de savoir ce que ressent Edward au plus profond de lui même. Hâte que le livre sorte Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 12:35

bin starbuck faudra qu'on se serre les coudes parce que moi aussi je veux devenir une spoiler free à partir du premier épisode... le tout c'est est ce que j'y arriverai !! c'est pour ça je suis super admirative de cend et amandine !! enfin je me dis qu'il y a un espoir vu que j'ai survoler le script et pas lu le sneek peek alors que j'en avais envie.

concernant atonement je suis contente que t'ai aimé seli. oui la fin fou un peu le cafard je l'admet. après je suis toute à fait d'accord qu'il y a certaine longuere mais je pense que ça pouvait pas être traiter autrement, mais bon à cause de ça j'ai peur que ma mère aime pas et j'aime tellement ce film que je veux qu'elle l'apprécie aussi (on l'a pas encore vu parce qu'hier c'était dr house, mais bon moi j'ai regarder la moitié toute seule dans l'aprem!!).

cend starbuck, alala ce que vous me donnez envie !!!! je voudrais trop aller là bas un jour, si possible avant la fin de PB histoire de peut être voir le tournage, sinon j'irai juste trainer tout le week end dans le starbuck de larchmont !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Aoû - 13:00

Atonnement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 j'ai beaucoup aimé ce film aussi.
Sinon vous avez du courage de vouloir devenir " Spoilers Free " dès le premier épisode x) je pourrais jamais perso. Mais ça ne m'embête pas, les spoilers ne m'ont jamais gâché un épisode, puis j'essaye de ne pas lire les plus " gros " Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 13:40

bin moi je me demande aussi si c'est ça qui a fait que j'ai moins apprécié la saison 3 parce que je savais pas mal de chose à l'avance. parce que pour les saison 1 et 2 je n'étais au courant de rien. je savais même pas que ce genre de forum existait lol !! mais bon après est ce que j'en serai vraiment capable ?? on verra d'ici là !! Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 7 Aoû - 14:41

Yo i'm incrusting myself Cool

Alors moi j'voulais lire Atonement cet été je l'ai cherché je l'ai cherché et je l'ai pas trouvé, jusqu'à ce que je capte qu'il s'appelait pas Atonement en français Rolling Eyes et donc après j'ai cherché Expiation mais j'ai pas trouvé non plus re Rolling Eyes donc j'le commanderais un de ces jours sur la fnac.

Pour les spoilers ben moi j'ai essayé de me freespoilerisé pour la saison 4 mais c'est impossible on est obligé de tomber sur des spoilers genre quand j'suis tombé sur la signature de Starbuck Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Ben j'ai pas pu me controler j'suis aller voir le nouveau trailer dans la partie spoiler et j'en ai profité pour lire les tout nouveaux spoilers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 16:43

yo vas y incruste toi !! lol
oui mais en même temps la signature de stabuck vient d'une promo donc c'est pas vraiment un spoiler !!
sinon moi expiation je l'ai commandé sur amazone !! Wink j'espère qu'il te plaira.
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 7 Aoû - 17:35

Ah mais elle m'a pas spoilé Starbuck c'est juste que si je regarde les photos promos je vais aller voir les trailers, si je regarde les trailers j'vais aller voir les itw, et après les spoilers balancer par les sites internet et après les scripts... Donc du coup si j'veux pas me spoiler faut vraiment que je sache rien du tout mais bon c'est mission impossible je fini toujours par le plus grand des hasard dans le topic sur la saison 4 à lire avidemment tous vos post... J'me contrôle plus...Je suis faible que veux tu Rolling Eyes lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Starbuck Jeu 7 Aoû - 19:06

Oops desole si a cause de ma signature tu as cede, je me suis pose la question au debut, j'hesitais a le mettre justement de peur que les gens qui ne veulent pas du tout se faire spoiler tombent dessus, puis j'ai vu que des gens mettaient des avatars alors.... lol

Sinon oui, j'ai vu qu'il y avait une BD pour Twilight, mais ca reprend exactement la meme histoire ou c'est comme une sorte de spin off? C'est sorti aux USA? D'ailleurs, je sais que le film va sortir en decembre aux USA, mais en France il sort quand?

OUI MILI (je peux t'appeler Mili?) SI TU DEVIENS SPOILER FREE AVEC MOI DES LE PREMIER EPISODE, JE SAIS QUE JE POURRAI LE FAIRE! lol (ou du moins je cederai moins facilement hehe)
We can do it, we can do it, we can do it.

Aujourd'hui direction Stanford et San Francisco! (vous saurez tout de mon voyage aux Etats-Unis d'ici mon retour en France lol)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Aoû - 19:13

Non il n'y a pas de BD Razz, c'est juste les initiales de Breaking Dawn Very Happy . Il y a quelques illustrations qui existe, mais elle vienne de l'adaptation Japonaise des bouquins.
Sinon, j'ai contacté la SND pour connaitre la sortie en France du film. Il est prévu qu'il sorte en Décembre 2008 également Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3

Starbuck je t'enviiiie tellement <33 c'est mon rêve de voyager aux Etats-Unis Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 .
Profite bien !!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 19:36

oui moi aussi je t'envie pour ce voyage !!!
bon on se soutiens alors au premier septembre, on se serre les coudes pour éviter de lire les spoilers ??? on va y arriver !!!! à deux on peux le faire !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 7 Aoû - 19:40

ouahhhh il y a de plus en plus de (futures) spoiler free !

je crois qu' Amandine et moi on est sur la m^me longueur d'onde. On ne regarde (et écoute) que ce qui est officiel. (trailer, photos et ITV) car ok, en général ils nous parlent de l'histoire mais pas trop et souvent, nous lancent pas sur de bonnes pistes, donc on regarde l'épisode avec un oeil tout frais !
moi je met juste un bémol sur Justjared, car j'aime pas voir les photos promo ou les "behind the scene" juste avant l'épisode. Je trouve ça vraiment naze de ce faire spoiler quelques heures avant l'épisode.

Genre l'épisode ou Mich est sorti de Sona j'ai trouvé ça nul qu'ils nous montrent des photos où il était dehors !!!!! Suspect

On devrait le mettre dans nos bans "spoiler free" Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 20:18

oui on devrait... toi tu peux déjà le faire, moi j'essaye de réduire mon taux de spoiler, un peu comme le tabac je mets des patch et tout lol, mais je mettrai une ban que quand je serai vraiment spoiler free, là ça serait un mensonge !! lol
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 7 Aoû - 20:31

Bizarrement je me spoile que sur les série que j'aime pas. Il m'est impossible de me spoiler sur celles que j'adore, j'y arrive pas, j'ai trop envie de découvrir par moi même.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 20:38

bin c'est mieux ça seli. moi je me spoil que sur PB, greys et DH je sais quasi rien, enfin si depuis quelques temps je lis de temps en temps les spoil de DH qui me font un peu peur d'ailleurs... pale
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 7 Aoû - 20:41

Arf moi non plus j'aime pas trop la tournure de despé. On verra bien... enfin perso j'en suis qu'a la saison 2 lol j'attend les diff francaises.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant