Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 8 Aoû - 23:06

ion_ion a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Il doit utiliser un tuteur comme pour les plantes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oh put***** tu m'as filé le fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 12:10

bin je vois qu'on s'éclate bien !!!
alain delon... ion ion honte à toi je sais même pas comment t'as pu penser une secodne à l'avoir celui là, même si tu t'es rétractée, il est bien trop tard, ta bouche est toute pourrie maintenant alors tes mots ne m'atteignent plus...
bon sinon je vois qu'islemme nous a fait une belle connerie avec sa ban. le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'il y avait un truc genre un virus mais quand j'ai vu que la menace se trouvait dans notre topic, le meilleur, ce lui où on s'ennuit le moins, celui où on est pas toute les trois secondes en train de dire "alors vous êtes passées où les filles", bin là direct je me suis pointer dans le topic des pollueuses !!!!

FIERE D'ETRE POLLUEUSE !!!!!! cheers cheers cheers
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Gossip-girl17 Sam 9 Aoû - 13:09

COUCOU !!!!!!!!! COMMENT CA VA ICI ????????

Et bien y a eu de l'animation !!!! J'ai rien compris a ce qui s'est passé par contre Razz Razz y a une guerre entre les DNN et les Pollueuses maintenant ???
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Sam 9 Aoû - 13:13

Les ddneuses on suggéraient qu'il ne fallait pas aller sur notre topic parce que il y avait un virus (moi aussi pendant 30 secondes j'y ai cru mdr)
Et les pollueuses en la personne de Sélima ont contre attaqué mdr

Sinon je trouve Sara magnifique sur sa photo promo ! Il me tarde de les voir en grand !

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 13:41

bin en fait que je t'explique ma chère gossip. en fait ya assez longtemps, poupi, nut, micko (qui n'est plus souvent là) et moi on parlait énormément sur le topic de ma fic (qui a été coupée trois fois tellement on parlait). alors un jour on s'est dit peut être qu'on devrait bouger. on a mis un sondage sur ma fic genre est ce qu'on continue ici ou est ce qu'on va parler ailleurs. la majorité était pour qu'on reste (bon maintenant ça a changé, au fil du temps les gens ont continué de voter et c'est le contraire ils veulent qu'on dégage). parmi les votant qui voulaient nous voir ailleurs : sarascofield et sara59 des DDNeuses. bref on crée notre topic et voilà que mesdames ion ion et amaria ont commencé à nous faire la guerre. rejoints par islem et les autres.
alors forcément maintenant elles se ventent d'être les meilleurs et bla bla bla mais ont les a très vite rattrapé dans leur nombre de topic et cela en quelques mois alors qu'elles elles sont là depuis longtemps.

bref voilà c'est l'histoire de notre petite gueguerre !!! lol!

mais comme elles arrivent pas vraiment à notre cheville niveau pollution (on a pas choisi notre nom pour rien, oui on l'a choisi à 4 par MP pour la petite histoire), bin elles inventent des techniques pour essayer de se redonner de la valeur mais ... pfff ça marche pas !!! tongue
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Sam 9 Aoû - 13:59

Merci les filles pour vos explications Very Happy je comprends mieux maintenant Razz Razz
Et il va de soit que les Pollueuses sont les meilleures Cool Cool !! Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Sara59 Sam 9 Aoû - 14:05

Bon j'avais repondu on poste du mili chez les DDNeuses parce que je voulait pas le faire ici mais la je me doit de reagir

Et il va de soit que les Pollueuses sont les meilleures !!

Mad Honte a toi gossip girl tu ne connait pas les DDNeuses on est aussi bien (voir mieux) que les pollueuses on est la depuis plus longtemps qu'elle, on est peut etre moins pipelette qu'elle mais nous on ne parle pas pour ne rien dire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Brice. Sur ce je m'en vais
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ion_ion Sam 9 Aoû - 14:24

Amandine a écrit:Sinon je trouve Sara magnifique sur sa photo promo ! Il me tarde de les voir en grand !

Où ça où ça ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Y a de nouvelles photos promos ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo

Edit : Ah ben c'était dans dans le topic de la saison 4... Logique Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_ Moi j'aime bien celle de Linc, pourtant je l'aime pas trop Rolling Eyes

No comment sur cette soi-disante supériorité des pollueuses, arrêtons de nous voiler la face et de se battre comme des chiffoniers, DDN est et sera LE topic du Salon de Thé, faites-vous une raison lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 14:47

je me sens pas du tout cassé par rapport à ça puisque je sais qu'on ne parle pas pour ne rien dire donc remballe ton brice trop moche et tout bouffon pour qu'il aille se casser lui même !!!
on parle de nos voyages, de nos lectures, de nos films, de nos addictions, de débat en tous genre... ce n'est pas vraiment parler pour ne rien dire. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Non2

et en plus des fois nous on a l'exclusivité de certains spoilers par starbuck tongue
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 9 Aoû - 16:00

Voila y a pas a tortiller ! les pollueuses sont les best des best et puis c'est tout !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Dim 10 Aoû - 20:21

bon c'est assez désert ce week end sur le forum. tout le monde est devant les JO (enfin là je crois que c'est fini pour aujourd'hui !!) moi en tout cas ouais j'ai passé une bonne partie de ma journée devant parce que je suis une grande fan de la natation et de l'escrime !!

bon j'ai rien d'autre à dire alors voilou... bonne fin de dimanche !!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 10 Aoû - 23:09

Coucou les filles!!!

Vous avez passées un bon week??
Demain nous fêtons le retour de notre Madame Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Eh regarder la photo que quelqu'un a posté sur un fofo elle est mortelle:
Spoiler:
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  cend17 Dim 10 Aoû - 23:11

coucou les filles !
ça s'éclate ici !

moi j'ai pas regardé les JO j'ai passé le weekend chez mes Bô Parents qui n'avaient plus d'electricité depuis l'orage de Jeudi !

heureusement ici je retrouve mon ordi !
je vais faire un petit tour vite fait pour voir qui à posté des suites....
on approche on approche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo

ma miss revient j'en suis encore tout excitée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo faut qu'on prépare son retour ! lol!

bonne soirée
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  cend17 Dim 10 Aoû - 23:12

nut ! afro Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Smiley_a
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Dim 10 Aoû - 23:29

Coucou cend,punaise sa craint qu'ils n'aient plus d'électricité tes beaux parents affraid affraid affraid

Tiens pendant que je te tiens(façon de parler bien sure)t'aurais pas une idée d'activitée pour demain aprem pour des enfnats entre 6 et 10ans on a du refaire tout les plannings car une animatrice est partie donc gros bordel et certaines activités prévues ont sautés d'autres ont été faites enfin le bordel quoi donc si tu as une idée Cend,je suis preneuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 10 Aoû - 23:59

excellent la photo, ya même le tatouage et tout mdr !!
ahh cend c'est vrai qu'aujourd'hui on a une coupure d'éléctricité et c'est la mort... mais comment faisait on avant internet ??
nut, je suis pas super douée pour trouver ce genre d'idée moi donc tu m'excuseras. déjà c'est en intérieur ou extérieur... ???
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 11 Aoû - 0:07

miliibnb a écrit:nut, je suis pas super douée pour trouver ce genre d'idée moi donc tu m'excuseras. déjà c'est en intérieur ou extérieur... ???

C'est en intérieur de préférence,il faudrait une activité manuelle mais je bloque car mes autres activités je voudrais les garder pour les autres semaines à venir!!
En faite la merde c'ets que la mairie de ma ville a choisit un thème pour toutes les maisons de quartier pour les mois de juillet et aout c'est le Moyen Orient mais les pays représentés c'ets assez complexe car c'est l'Afghanistan,Israel,le Liban..enfin des pays où la guerre est le principal sujet donc on peut pas parler de sa à des enfants c'est le bordel Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Starbuck Lun 11 Aoû - 3:51

Helloooo *waves*

A y est, je suis de retour de Stanford et San Francisco! Il faisait frooooooooid a SF, mais c'est une ville tres sympa. Et parce que parfois des photos en disent plus que des mots :

Spoiler:

L'universite de Stanford est absolument immense. Et c'est tres classe, en meme temps ils payent 50 000 dollars l'annee... (a l'interieur il y a a peu pres tout, une chapelle, un musee, un magasin de souvenirs, un shopping center, et meme un coiffeur XD)

Spoiler:
A l'interieur d'une des 15 bibliotheques:
Spoiler:

Et je suis allee a la plage de Santa Cruz:
Spoiler:

Et Hop, je ferme la page voyage lol.
Sinon, je n'ai pas pu voir la ceremonie d'ouverture des JO, quelqu'un l'a vu? C'etait comment?
Il parait que les photos promo en HQ vont sortir des demain ou cette semaine en tout cas, j'espere que y'en aura une autre de Michael et Sara, pcq celle qui est sortie, on dirait juste un montage.... (ils pourraient faire des efforts *is desperate*)
Plus que 21 JOURS!!!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Lun 11 Aoû - 11:38

oups dsl nut, ma grand mère était chez moi hier soir (elle est partie avec mon père tôt ce matin pour un enterrement à nantes) et j'ai du partir.
bon j'espère que t'as trouvé quoi leur faire faire.

sinon starbuck comme d'hab tes photos sont magnifiques !! c'est dommage qu'il est eu du mauvais temps mais bon t'as tout de même beaucoup de chance de voir tout ça. Very Happy et de nous en faire profiter en photo!!

je suis d'accord avec toi pour les photos promo !! une photo misa quasi nu dans un lit c'est possible vous coryez ou alors j'abuse légèrement ?? Rolling Eyes

lol!

edit : bon retour parmi nous à poupi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:08

Merci Starbuck de nous faire partager tes photos ! ça à l'air génial...
Pour les photos proo c'est clair qu'une vrai MiSa ça serait bien...Nus ds un lit je sais pas lol mais bon tout les 2 ensemble sur la photo ça serait cool lol
J'aimerais aussi une autre vidéo promo avec des extraits MiSa lol mais bon faut pas rêver...
Le mieux ça serait d'être le 1er septembre là looool
Bonne journée

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 11 Aoû - 12:15

ouais au final le mieux serait d'être le 1er septembre !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Panneau1
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:38

I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

and just married Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:41

Madame Poupi !!
Congratulations ! lol
Cool que tu soit de retour

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 11 Aoû - 12:41

poupinette444 a écrit:I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

and just married Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

cheers cheers cheers cheers

bon j'esère que t'as pas trop de boulot à rattarper parce qu'ici t'as PLEIN de choses à rattraper !!!
bon j'espère que tout s'est bien passé??
je t'ai vu sur msn mais je me suis dit, retour de vacances elle doit être méga booké je vais pas commencé à la faire chier !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:50

tu me fais jamais chier ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

mili, avec la magie facebook, t'as déjà dû voir quelques photos de mariage avant que je les vois moi-même... lol! lol!
même les photos de mon enterrement de vie de jeune fille affraid affraid

je suis contente d'être reviendue même si j'ai un peu le "wedding blues"... en tout cas, c'était tuper !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo

alors, y'a des spoilers alléchants ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant