Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ion_ion a écrit: Il doit utiliser un tuteur comme pour les plantes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oh put***** tu m'as filé le fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
bin je vois qu'on s'éclate bien !!!
alain delon... ion ion honte à toi je sais même pas comment t'as pu penser une secodne à l'avoir celui là, même si tu t'es rétractée, il est bien trop tard, ta bouche est toute pourrie maintenant alors tes mots ne m'atteignent plus...
bon sinon je vois qu'islemme nous a fait une belle connerie avec sa ban. le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'il y avait un truc genre un virus mais quand j'ai vu que la menace se trouvait dans notre topic, le meilleur, ce lui où on s'ennuit le moins, celui où on est pas toute les trois secondes en train de dire "alors vous êtes passées où les filles", bin là direct je me suis pointer dans le topic des pollueuses !!!!
FIERE D'ETRE POLLUEUSE !!!!!!
alain delon... ion ion honte à toi je sais même pas comment t'as pu penser une secodne à l'avoir celui là, même si tu t'es rétractée, il est bien trop tard, ta bouche est toute pourrie maintenant alors tes mots ne m'atteignent plus...
bon sinon je vois qu'islemme nous a fait une belle connerie avec sa ban. le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'il y avait un truc genre un virus mais quand j'ai vu que la menace se trouvait dans notre topic, le meilleur, ce lui où on s'ennuit le moins, celui où on est pas toute les trois secondes en train de dire "alors vous êtes passées où les filles", bin là direct je me suis pointer dans le topic des pollueuses !!!!
FIERE D'ETRE POLLUEUSE !!!!!!
COUCOU !!!!!!!!! COMMENT CA VA ICI ????????
Et bien y a eu de l'animation !!!! J'ai rien compris a ce qui s'est passé par contre y a une guerre entre les DNN et les Pollueuses maintenant ???
Les ddneuses on suggéraient qu'il ne fallait pas aller sur notre topic parce que il y avait un virus (moi aussi pendant 30 secondes j'y ai cru mdr)
Et les pollueuses en la personne de Sélima ont contre attaqué mdr
Sinon je trouve Sara magnifique sur sa photo promo ! Il me tarde de les voir en grand !
Et les pollueuses en la personne de Sélima ont contre attaqué mdr
Sinon je trouve Sara magnifique sur sa photo promo ! Il me tarde de les voir en grand !
Invité- Invité
bin en fait que je t'explique ma chère gossip. en fait ya assez longtemps, poupi, nut, micko (qui n'est plus souvent là) et moi on parlait énormément sur le topic de ma fic (qui a été coupée trois fois tellement on parlait). alors un jour on s'est dit peut être qu'on devrait bouger. on a mis un sondage sur ma fic genre est ce qu'on continue ici ou est ce qu'on va parler ailleurs. la majorité était pour qu'on reste (bon maintenant ça a changé, au fil du temps les gens ont continué de voter et c'est le contraire ils veulent qu'on dégage). parmi les votant qui voulaient nous voir ailleurs : sarascofield et sara59 des DDNeuses. bref on crée notre topic et voilà que mesdames ion ion et amaria ont commencé à nous faire la guerre. rejoints par islem et les autres.
alors forcément maintenant elles se ventent d'être les meilleurs et bla bla bla mais ont les a très vite rattrapé dans leur nombre de topic et cela en quelques mois alors qu'elles elles sont là depuis longtemps.
bref voilà c'est l'histoire de notre petite gueguerre !!!
mais comme elles arrivent pas vraiment à notre cheville niveau pollution (on a pas choisi notre nom pour rien, oui on l'a choisi à 4 par MP pour la petite histoire), bin elles inventent des techniques pour essayer de se redonner de la valeur mais ... pfff ça marche pas !!!
alors forcément maintenant elles se ventent d'être les meilleurs et bla bla bla mais ont les a très vite rattrapé dans leur nombre de topic et cela en quelques mois alors qu'elles elles sont là depuis longtemps.
bref voilà c'est l'histoire de notre petite gueguerre !!!
mais comme elles arrivent pas vraiment à notre cheville niveau pollution (on a pas choisi notre nom pour rien, oui on l'a choisi à 4 par MP pour la petite histoire), bin elles inventent des techniques pour essayer de se redonner de la valeur mais ... pfff ça marche pas !!!
Merci les filles pour vos explications je comprends mieux maintenant
Et il va de soit que les Pollueuses sont les meilleures !!
Bon j'avais repondu on poste du mili chez les DDNeuses parce que je voulait pas le faire ici mais la je me doit de reagir
Honte a toi gossip girl tu ne connait pas les DDNeuses on est aussi bien (voir mieux) que les pollueuses on est la depuis plus longtemps qu'elle, on est peut etre moins pipelette qu'elle mais nous on ne parle pas pour ne rien dire . Sur ce je m'en vais
Honte a toi gossip girl tu ne connait pas les DDNeuses on est aussi bien (voir mieux) que les pollueuses on est la depuis plus longtemps qu'elle, on est peut etre moins pipelette qu'elle mais nous on ne parle pas pour ne rien dire . Sur ce je m'en vais
Sara59- Dr Tancredi you are free
Amandine a écrit:Sinon je trouve Sara magnifique sur sa photo promo ! Il me tarde de les voir en grand !
Où ça où ça ?? Y a de nouvelles photos promos ?
Edit : Ah ben c'était dans dans le topic de la saison 4... Logique Moi j'aime bien celle de Linc, pourtant je l'aime pas trop
No comment sur cette soi-disante supériorité des pollueuses, arrêtons de nous voiler la face et de se battre comme des chiffoniers, DDN est et sera LE topic du Salon de Thé, faites-vous une raison
ion_ion- De retour à Chicago
je me sens pas du tout cassé par rapport à ça puisque je sais qu'on ne parle pas pour ne rien dire donc remballe ton brice trop moche et tout bouffon pour qu'il aille se casser lui même !!!
on parle de nos voyages, de nos lectures, de nos films, de nos addictions, de débat en tous genre... ce n'est pas vraiment parler pour ne rien dire.
et en plus des fois nous on a l'exclusivité de certains spoilers par starbuck
on parle de nos voyages, de nos lectures, de nos films, de nos addictions, de débat en tous genre... ce n'est pas vraiment parler pour ne rien dire.
et en plus des fois nous on a l'exclusivité de certains spoilers par starbuck
Voila y a pas a tortiller ! les pollueuses sont les best des best et puis c'est tout !
selima- Dr Tancredi you are free
bon c'est assez désert ce week end sur le forum. tout le monde est devant les JO (enfin là je crois que c'est fini pour aujourd'hui !!) moi en tout cas ouais j'ai passé une bonne partie de ma journée devant parce que je suis une grande fan de la natation et de l'escrime !!
bon j'ai rien d'autre à dire alors voilou... bonne fin de dimanche !!!
bon j'ai rien d'autre à dire alors voilou... bonne fin de dimanche !!!
Coucou les filles!!!
Vous avez passées un bon week??
Demain nous fêtons le retour de notre Madame Poupi
Eh regarder la photo que quelqu'un a posté sur un fofo elle est mortelle:
Vous avez passées un bon week??
Demain nous fêtons le retour de notre Madame Poupi
Eh regarder la photo que quelqu'un a posté sur un fofo elle est mortelle:
- Spoiler:
nestella- Rendez vous avec Pope
coucou les filles !
ça s'éclate ici !
moi j'ai pas regardé les JO j'ai passé le weekend chez mes Bô Parents qui n'avaient plus d'electricité depuis l'orage de Jeudi !
heureusement ici je retrouve mon ordi !
je vais faire un petit tour vite fait pour voir qui à posté des suites....
on approche on approche
ma miss revient j'en suis encore tout excitée faut qu'on prépare son retour !
bonne soirée
ça s'éclate ici !
moi j'ai pas regardé les JO j'ai passé le weekend chez mes Bô Parents qui n'avaient plus d'electricité depuis l'orage de Jeudi !
heureusement ici je retrouve mon ordi !
je vais faire un petit tour vite fait pour voir qui à posté des suites....
on approche on approche
ma miss revient j'en suis encore tout excitée faut qu'on prépare son retour !
bonne soirée
cend17- Retrouve Steadman
cend17- Retrouve Steadman
Coucou cend,punaise sa craint qu'ils n'aient plus d'électricité tes beaux parents
Tiens pendant que je te tiens(façon de parler bien sure)t'aurais pas une idée d'activitée pour demain aprem pour des enfnats entre 6 et 10ans on a du refaire tout les plannings car une animatrice est partie donc gros bordel et certaines activités prévues ont sautés d'autres ont été faites enfin le bordel quoi donc si tu as une idée Cend,je suis preneuse
Tiens pendant que je te tiens(façon de parler bien sure)t'aurais pas une idée d'activitée pour demain aprem pour des enfnats entre 6 et 10ans on a du refaire tout les plannings car une animatrice est partie donc gros bordel et certaines activités prévues ont sautés d'autres ont été faites enfin le bordel quoi donc si tu as une idée Cend,je suis preneuse
excellent la photo, ya même le tatouage et tout mdr !!
ahh cend c'est vrai qu'aujourd'hui on a une coupure d'éléctricité et c'est la mort... mais comment faisait on avant internet ??
nut, je suis pas super douée pour trouver ce genre d'idée moi donc tu m'excuseras. déjà c'est en intérieur ou extérieur... ???
ahh cend c'est vrai qu'aujourd'hui on a une coupure d'éléctricité et c'est la mort... mais comment faisait on avant internet ??
nut, je suis pas super douée pour trouver ce genre d'idée moi donc tu m'excuseras. déjà c'est en intérieur ou extérieur... ???
miliibnb a écrit:nut, je suis pas super douée pour trouver ce genre d'idée moi donc tu m'excuseras. déjà c'est en intérieur ou extérieur... ???
C'est en intérieur de préférence,il faudrait une activité manuelle mais je bloque car mes autres activités je voudrais les garder pour les autres semaines à venir!!
En faite la merde c'ets que la mairie de ma ville a choisit un thème pour toutes les maisons de quartier pour les mois de juillet et aout c'est le Moyen Orient mais les pays représentés c'ets assez complexe car c'est l'Afghanistan,Israel,le Liban..enfin des pays où la guerre est le principal sujet donc on peut pas parler de sa à des enfants c'est le bordel
Helloooo *waves*
A y est, je suis de retour de Stanford et San Francisco! Il faisait frooooooooid a SF, mais c'est une ville tres sympa. Et parce que parfois des photos en disent plus que des mots :
L'universite de Stanford est absolument immense. Et c'est tres classe, en meme temps ils payent 50 000 dollars l'annee... (a l'interieur il y a a peu pres tout, une chapelle, un musee, un magasin de souvenirs, un shopping center, et meme un coiffeur XD)
Et je suis allee a la plage de Santa Cruz:
Et Hop, je ferme la page voyage lol.
Sinon, je n'ai pas pu voir la ceremonie d'ouverture des JO, quelqu'un l'a vu? C'etait comment?
Il parait que les photos promo en HQ vont sortir des demain ou cette semaine en tout cas, j'espere que y'en aura une autre de Michael et Sara, pcq celle qui est sortie, on dirait juste un montage.... (ils pourraient faire des efforts *is desperate*)
Plus que 21 JOURS!!!
A y est, je suis de retour de Stanford et San Francisco! Il faisait frooooooooid a SF, mais c'est une ville tres sympa. Et parce que parfois des photos en disent plus que des mots :
- Spoiler:
L'universite de Stanford est absolument immense. Et c'est tres classe, en meme temps ils payent 50 000 dollars l'annee... (a l'interieur il y a a peu pres tout, une chapelle, un musee, un magasin de souvenirs, un shopping center, et meme un coiffeur XD)
- Spoiler:
- Spoiler:
Et je suis allee a la plage de Santa Cruz:
- Spoiler:
Et Hop, je ferme la page voyage lol.
Sinon, je n'ai pas pu voir la ceremonie d'ouverture des JO, quelqu'un l'a vu? C'etait comment?
Il parait que les photos promo en HQ vont sortir des demain ou cette semaine en tout cas, j'espere que y'en aura une autre de Michael et Sara, pcq celle qui est sortie, on dirait juste un montage.... (ils pourraient faire des efforts *is desperate*)
Plus que 21 JOURS!!!
Starbuck- En route pour la frontière
oups dsl nut, ma grand mère était chez moi hier soir (elle est partie avec mon père tôt ce matin pour un enterrement à nantes) et j'ai du partir.
bon j'espère que t'as trouvé quoi leur faire faire.
sinon starbuck comme d'hab tes photos sont magnifiques !! c'est dommage qu'il est eu du mauvais temps mais bon t'as tout de même beaucoup de chance de voir tout ça. et de nous en faire profiter en photo!!
je suis d'accord avec toi pour les photos promo !! une photo misa quasi nu dans un lit c'est possible vous coryez ou alors j'abuse légèrement ??
edit : bon retour parmi nous à poupi !!!
bon j'espère que t'as trouvé quoi leur faire faire.
sinon starbuck comme d'hab tes photos sont magnifiques !! c'est dommage qu'il est eu du mauvais temps mais bon t'as tout de même beaucoup de chance de voir tout ça. et de nous en faire profiter en photo!!
je suis d'accord avec toi pour les photos promo !! une photo misa quasi nu dans un lit c'est possible vous coryez ou alors j'abuse légèrement ??
edit : bon retour parmi nous à poupi !!!
Merci Starbuck de nous faire partager tes photos ! ça à l'air génial...
Pour les photos proo c'est clair qu'une vrai MiSa ça serait bien...Nus ds un lit je sais pas lol mais bon tout les 2 ensemble sur la photo ça serait cool lol
J'aimerais aussi une autre vidéo promo avec des extraits MiSa lol mais bon faut pas rêver...
Le mieux ça serait d'être le 1er septembre là looool
Bonne journée
Pour les photos proo c'est clair qu'une vrai MiSa ça serait bien...Nus ds un lit je sais pas lol mais bon tout les 2 ensemble sur la photo ça serait cool lol
J'aimerais aussi une autre vidéo promo avec des extraits MiSa lol mais bon faut pas rêver...
Le mieux ça serait d'être le 1er septembre là looool
Bonne journée
Invité- Invité
Madame Poupi !!
Congratulations ! lol
Cool que tu soit de retour
Congratulations ! lol
Cool que tu soit de retour
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
and just married
bon j'esère que t'as pas trop de boulot à rattarper parce qu'ici t'as PLEIN de choses à rattraper !!!
bon j'espère que tout s'est bien passé??
je t'ai vu sur msn mais je me suis dit, retour de vacances elle doit être méga booké je vais pas commencé à la faire chier !!
tu me fais jamais chier ma mili
mili, avec la magie facebook, t'as déjà dû voir quelques photos de mariage avant que je les vois moi-même...
même les photos de mon enterrement de vie de jeune fille
je suis contente d'être reviendue même si j'ai un peu le "wedding blues"... en tout cas, c'était tuper !!!!
alors, y'a des spoilers alléchants ???
mili, avec la magie facebook, t'as déjà dû voir quelques photos de mariage avant que je les vois moi-même...
même les photos de mon enterrement de vie de jeune fille
je suis contente d'être reviendue même si j'ai un peu le "wedding blues"... en tout cas, c'était tuper !!!!
alors, y'a des spoilers alléchants ???
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40