Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Je viens de me mettre le dvd là, je matte Cute poison (le 4ème épi) car j'avais déjà matté les 3 premiers quand j'ai su que sara revenait.
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:
et peut être même que le misa peut apporter la paix dans le monde !!!!
hé dis, je peux être le grand gourou ??
miliibnb a écrit:
sinon tout le monde rematte la saison 1, je me suis fait le moment "ever been to baja?" pendant l'émeute parce que j'avais besoin du dialogue !!!
quand il dit "Baja is GREAT" et elle elle le regarde en souriant du genre 'mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là'.... olala, je voudrais me réincarner en misa
Invité- Invité
MERDE !!!!!!!!!! j'me suis trompée, c'est "thaïlande is GREAT", j'suis qu'une grosse merde
Dernière édition par poupinette444 le Lun 18 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Invité- Invité
miliibnb a écrit:ouais tu t'es gourrée honte à toi Oh grand gourou du misa !!!
oui mais le grand gourou sait qu'il se trompe et rattrape ses bêtises lui-même, 2 minutes après avoir posté la première connerie (j'ai eu un éclair de lucidité où je me suis dit "mais non tain t'es con c'est pas Baja !!! lol)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ouais tu t'es gourrée honte à toi Oh grand gourou du misa !!!
oui mais le grand gourou sait qu'il se trompe et rattrape ses bêtises lui-même, 2 minutes après avoir posté la première connerie (j'ai eu un éclair de lucidité où je me suis dit "mais non tain t'es con c'est pas Baja !!! lol)
oui et puis le grand gourou n'a jamais tord parce que c'est le gran gourou...
enfin si là un peu quand même !!!
et moi je suis quoi si t'es le gourou de ta secte ? je suis l'esclave assujetti qui te donne plein d'argent ???
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ouais tu t'es gourrée honte à toi Oh grand gourou du misa !!!
oui et puis le grand gourou n'a jamais tord parce que c'est le gran gourou...
enfin si là un peu quand même !!!
et moi je suis quoi si t'es le gourou de ta secte ? je suis l'esclave assujetti qui te donne plein d'argent ???
si t'insistes, OK, je veux pas aller à l'encontre de tes souhaits !!
Invité- Invité
ouais ouais petite profiteuse.
bon moi je propose que pendant notre première séance après la tradionnelle prière au misa, on se adule le corps de went en le kidnappant et en le recouvrant de nutella... on aura peut être plus d'adepte si on emploit les grands moyens
bon alors je viens de faire le tour de mes amies désespérée comme je suis tellement je m'ennuie et à deux doigts de me jeter par la fenêtre. ma meileure amie fait une pause dans le boulot qu'elle doit préparer pour ses rattrapages et on va aller voir batman ce soir au ciné !!! j'ai trop hâte, mais en attendant qu'elle finisse ses trucs je vais aller me mater riot, drill, and the devil !!! mon épisode de tombage amoureuse de PB !!!
bon moi je propose que pendant notre première séance après la tradionnelle prière au misa, on se adule le corps de went en le kidnappant et en le recouvrant de nutella... on aura peut être plus d'adepte si on emploit les grands moyens
bon alors je viens de faire le tour de mes amies désespérée comme je suis tellement je m'ennuie et à deux doigts de me jeter par la fenêtre. ma meileure amie fait une pause dans le boulot qu'elle doit préparer pour ses rattrapages et on va aller voir batman ce soir au ciné !!! j'ai trop hâte, mais en attendant qu'elle finisse ses trucs je vais aller me mater riot, drill, and the devil !!! mon épisode de tombage amoureuse de PB !!!
miliibnb a écrit:ouais ouais petite profiteuse.
surtout qu'on aura besoin de beaucoup de langues pour lécher tout ça
miliibnb a écrit:bon alors je viens de faire le tour de mes amies désespérée comme je suis tellement je m'ennuie et à deux doigts de me jeter par la fenêtre. ma meileure amie fait une pause dans le boulot qu'elle doit préparer pour ses rattrapages et on va aller voir batman ce soir au ciné !!! j'ai trop hâte, mais en attendant qu'elle finisse ses trucs je vais aller me mater riot, drill, and the devil !!! mon épisode de tombage amoureuse de PB !!!
ah bah d'accord, tu t'emmerdes avec nous...
et moi je m'amusais bien, ben maintenant je suis toute triste, je reviendrais pas avant la fin de la semaine
Invité- Invité
mais non mais attend faut penser que je suis sur le fofo depuis 2 semaines quasi non stop !!! alors j'ai envie de sortir un peu !!! lol
je reviens demain !!!
je reviens demain !!!
miliibnb a écrit:mais non mais attend faut penser que je suis sur le fofo depuis 2 semaines quasi non stop !!! alors j'ai envie de sortir un peu !!! lol
je reviens demain !!!
t'es pas là ce soir ? c'est pour savoir si je vais au ciné... (oui oui je programme ma vie en fonction de l'activité du fofo... )
Invité- Invité
Milii tu me diras ce que tu en as pensée de Batman!!
Et Poupi tu vas voir quoi comme film???
MERCI STRABUCK POUR LA VIDEO
Et Poupi tu vas voir quoi comme film???
MERCI STRABUCK POUR LA VIDEO
nestella- Rendez vous avec Pope
Je suis allée voir "L'empreinte de l'ange" avec Catherine Frot... j'adore Catherine Frot
je pense que c'est le genre de film qui plait pas à tout le monde, qui joue sur les silences, les regards, les gros plans et qui focalisent sur l'expression des sentiments sur les visages... mais moi j'aime beaucoup !!
je pense que c'est le genre de film qui plait pas à tout le monde, qui joue sur les silences, les regards, les gros plans et qui focalisent sur l'expression des sentiments sur les visages... mais moi j'aime beaucoup !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Je suis allée voir "L'empreinte de l'ange" avec Catherine Frot... j'adore Catherine Frot
C'est clair que sa change de certains films américains où les acteurs qui jouent sont aussi tendus que leurs biceps et ou la conversation se limite à 3min sur 1h30 de film
Je suis accro des scènes où tout passe par le regards car sa mets une intensité à la scène et c'est encore plus parlant que 2h de blabla
coucou les filles !! bon je passe en coup de vent. j'ai apprécié batman mais surtout pour la perfomance d'heath ledger dans le film, après batman avec sa voix de débile fait un peu pitier. l'intrigue est pas mal, ya des bons trucs mais après c'est un film d'action alors pas recommandé si c'est pas votre truc !! à la fin ya un hommage à la mémoire d'heath ledger, j'étais toute triste... je l'adorais cet acteur.
bon voilà je suis naze je vais me coucher mais comme d'hab je peux pas y aller sans avoir fait mon tour quotidien sur le fofo.
poupi j'espère que mon texto t'auras fait rire, je lui disais que j'avais une question existentielle à lui poser, dans l'épisode de l'émeute de la saison 1, est ce que vous pensez que sarah mate les fesses de went ?? poupi je pense comme toi !!
bonne nuit !!!
bon voilà je suis naze je vais me coucher mais comme d'hab je peux pas y aller sans avoir fait mon tour quotidien sur le fofo.
poupi j'espère que mon texto t'auras fait rire, je lui disais que j'avais une question existentielle à lui poser, dans l'épisode de l'émeute de la saison 1, est ce que vous pensez que sarah mate les fesses de went ?? poupi je pense comme toi !!
bonne nuit !!!
coucou
cend si tu passes par là, il semblerait que j'ai des problèmes de connexion et ça marche qu'une fois sur deux ce matin... j'ai fait 5 tentatives avant d'arriver à me connecter ici mais msn je galère à fond. bref au cas où t'as pas vu mon message, je voulais juste savoir dans quel fichier on enregistre les police téléchargés pour photoshop ??
edit : tain c'est chiant ya des crois dans toutes les cases à cause de ma connexion bidon !!!
bon je vais tout éteindre je crois et recommencer !!
edit : ma connexion est re !!!!!
cend si tu passes par là, il semblerait que j'ai des problèmes de connexion et ça marche qu'une fois sur deux ce matin... j'ai fait 5 tentatives avant d'arriver à me connecter ici mais msn je galère à fond. bref au cas où t'as pas vu mon message, je voulais juste savoir dans quel fichier on enregistre les police téléchargés pour photoshop ??
edit : tain c'est chiant ya des crois dans toutes les cases à cause de ma connexion bidon !!!
bon je vais tout éteindre je crois et recommencer !!
edit : ma connexion est re !!!!!
Mili, panneau de configuration > polices .
Je viens de me regarder Into The Wild, j'avais déjà vu quelques séquences avec Kristen Stewart et là je me suis lancée et j'ai vu le film entier et WOW je crois que j'ai jamais vu un film aussi magnifique de toute ma vie XD. Qu'est que j'ai pu pleurer par contre, à la douxième minute j'ai du m'arrêter, j'étais déjà en larmes et j'inondais tout mon bureau. Je dois être trop sensible XD... Enfin voila, tout ça pour dire, si vous n'avez pas vu ce film, IL FAUT LE VOIR IMPÉRATIVEMENT. Emile Hirsh est vraiment très talentueux , tous les acteurs du film le sont enfaite XD. Et ma Kris' est magnifique . Bon par contre, je l'ai vu en français x) une horreur, je vais le chercher en anglais maintenant.
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF J'arrête de raconter ma vie, mais il fallait que je raconte tout ça je suis toute chamboulée. J'ai même fait une ban' du coup XD.
Ah, et avant de fermer mon mode : JE RACONTE MA VIE, je rajoute que je suis trop contente d'être enfin installé, car je vais pouvoir me mater L'ile de la tentation ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir XDXD !!!
Bon allez, je continue mon aprem " film " XD je vais allez regarder Cloverfield en VOST
Je laisse la bande annonce d'ITW, si y en a qui comme moi, ne l'ont pas vu et sont intéressés : ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Bon et sinon vous allez bien ? )
Je viens de me regarder Into The Wild, j'avais déjà vu quelques séquences avec Kristen Stewart et là je me suis lancée et j'ai vu le film entier et WOW je crois que j'ai jamais vu un film aussi magnifique de toute ma vie XD. Qu'est que j'ai pu pleurer par contre, à la douxième minute j'ai du m'arrêter, j'étais déjà en larmes et j'inondais tout mon bureau. Je dois être trop sensible XD... Enfin voila, tout ça pour dire, si vous n'avez pas vu ce film, IL FAUT LE VOIR IMPÉRATIVEMENT. Emile Hirsh est vraiment très talentueux , tous les acteurs du film le sont enfaite XD. Et ma Kris' est magnifique . Bon par contre, je l'ai vu en français x) une horreur, je vais le chercher en anglais maintenant.
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF J'arrête de raconter ma vie, mais il fallait que je raconte tout ça je suis toute chamboulée. J'ai même fait une ban' du coup XD.
Ah, et avant de fermer mon mode : JE RACONTE MA VIE, je rajoute que je suis trop contente d'être enfin installé, car je vais pouvoir me mater L'ile de la tentation ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir XDXD !!!
Bon allez, je continue mon aprem " film " XD je vais allez regarder Cloverfield en VOST
Je laisse la bande annonce d'ITW, si y en a qui comme moi, ne l'ont pas vu et sont intéressés : ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Bon et sinon vous allez bien ? )
j'adore le "ah au fait, ça va vous?" entre parenthèses à la toute fin
moi j'ai vu INTO THE WILD au cinéma et sur grand écran, je pense que ça rend encore mieux!! Le film est magnifique et il m'a chamboulée !
Et la conclusion
moi j'ai vu INTO THE WILD au cinéma et sur grand écran, je pense que ça rend encore mieux!! Le film est magnifique et il m'a chamboulée !
Et la conclusion
Invité- Invité
Rolalala, j'aurais ADORÉE le voir sur grand écran. Mais bon, ma flemmardise aigüe a fait que je suis restée chez moi comme une idiote, ne sachant pas à côté de l'énorme truc j'étais entrain de passer XD. Tous ça parce que j'avais pas envie de me taper les 20 km de route jusqu'au ciné . Quoi que vu comment j'ai pleurée tout le long.., au cinéma ça n'aurait pas été terrible, j'aurais inondée le siège et je serais ressortie de la séance dans un état pitoyable.
Rahh puis ce moment :
Absolument magnifique...je suis tombée amoureuse du film je crois bien.
Sans oublier la fin !!!
Rahh puis ce moment :
Absolument magnifique...je suis tombée amoureuse du film je crois bien.
Sans oublier la fin !!!
il joue super bien l'acteur !!
moi je suis restée scotchée sur mon fauteuil
Belle leçon en tout cas !
moi je suis restée scotchée sur mon fauteuil
- Spoiler:
- parce que je savais que c'était une histoire vraie et je croyais qu'il s'en sortait ! jusqu'au bout je me suis dit "non, non, il va pas mourir" et si
Belle leçon en tout cas !
Invité- Invité
Ayait Gossip j'ai enfin le 1er Tome de Twilight en bouquin donc lecture à gogo
Je vois que tu es toujours aussi fan de Kristen Stewart
Je vois que tu es toujours aussi fan de Kristen Stewart
Oh oui Poupinette, moi aussi, jusqu'au bout, j'y croyais pas...mais au final si . L'image de fin est très belle d'ailleurs ( je me suis d'ailleurs littéralement effondrée à ce moment là XD ).
Nestella, ahhh génial tu me diras ce que tu en penses hein !!!!!!!
Et oui je suis folle amoureuse de ma Kris encore plus maintenant que j'ai vu ITW en entier. Elle est vraiment...XD je sais pas, je trouve pas de mots pour la décrire. Mille fois plus que simplement talentueuse.
Nestella, ahhh génial tu me diras ce que tu en penses hein !!!!!!!
Et oui je suis folle amoureuse de ma Kris encore plus maintenant que j'ai vu ITW en entier. Elle est vraiment...XD je sais pas, je trouve pas de mots pour la décrire. Mille fois plus que simplement talentueuse.
hey les filles !!
bon moi je me suis fait une aprèm atonement avec ma cousine qui voulait le voir, j'allais pas refuser !!
into the wild j'ai tenté de le mater ya deux semaines mais ma meilleure amie m'avait filé un truc téléchargé avec un son pourri donc ça me perturbait... j'ai vu que le début (jusque quand on le voit recevoir son diplome je crois)... et je crois avoir lu un spoiler dans ta ban gossip...
vous me tenez de l'acheter en dvd sur amazone là... mais je sais pas si je vais aimé même si tout le monde me dit qu'il a adoré... vous pensez que c'est mon genre de film ???
sinon cet été il repasse les films de cette année dans un ciné et normalement cette semaine je vais aller voir deux soeurs pour un roi... into the wild qu'on voulait voir avec ma cousine était début juillet mais on le savait pas !!! d'ailleurs j'ai adoré son interprétation de la fin, mais bon j'arrête sinon je vais en parler pendant 50 ans encore !!
et je voulais avoir ya des films qui pour vous sont des trucs cultes que vous avez adoré, c'est vrai après tout j'essai de compléter petit à petit ma liste de lecture mais je pourrais faire pareil avec une liste de film !!!
sinon bonne nouvelle, le gars de mon stage m'a rappelé et en fait j'avais pas pigé apparement le truc du salaire et je serai payé ce que je voulais (d'ailleurs j'ai du passer pour une conne mais il me l'a expliqué quand j'étais en train de faire la queue à eurodisney donc yavé plein de monde) donc, j'ai le stage que je veux, le salaire que je veux (et sans avoir eu besoin de négocier), et je commence le 1er octobre donc : 1 MOIS DE PB tranquil !!!!!! (oui parce que mes cours commencent que le 6 octobre !!!)
merci cend et gossip pour photoshop !!
ce soir c'est la isla de la tentacion !!! aïe aïe aïe !!!
bon moi je me suis fait une aprèm atonement avec ma cousine qui voulait le voir, j'allais pas refuser !!
into the wild j'ai tenté de le mater ya deux semaines mais ma meilleure amie m'avait filé un truc téléchargé avec un son pourri donc ça me perturbait... j'ai vu que le début (jusque quand on le voit recevoir son diplome je crois)... et je crois avoir lu un spoiler dans ta ban gossip...
vous me tenez de l'acheter en dvd sur amazone là... mais je sais pas si je vais aimé même si tout le monde me dit qu'il a adoré... vous pensez que c'est mon genre de film ???
sinon cet été il repasse les films de cette année dans un ciné et normalement cette semaine je vais aller voir deux soeurs pour un roi... into the wild qu'on voulait voir avec ma cousine était début juillet mais on le savait pas !!! d'ailleurs j'ai adoré son interprétation de la fin, mais bon j'arrête sinon je vais en parler pendant 50 ans encore !!
et je voulais avoir ya des films qui pour vous sont des trucs cultes que vous avez adoré, c'est vrai après tout j'essai de compléter petit à petit ma liste de lecture mais je pourrais faire pareil avec une liste de film !!!
sinon bonne nouvelle, le gars de mon stage m'a rappelé et en fait j'avais pas pigé apparement le truc du salaire et je serai payé ce que je voulais (d'ailleurs j'ai du passer pour une conne mais il me l'a expliqué quand j'étais en train de faire la queue à eurodisney donc yavé plein de monde) donc, j'ai le stage que je veux, le salaire que je veux (et sans avoir eu besoin de négocier), et je commence le 1er octobre donc : 1 MOIS DE PB tranquil !!!!!! (oui parce que mes cours commencent que le 6 octobre !!!)
merci cend et gossip pour photoshop !!
ce soir c'est la isla de la tentacion !!! aïe aïe aïe !!!
pff ce soir c'est " va vis et deviens !"
cool pour ton stage Milli,
ça s'achete des heures de temps libre pour regarder la TV ou aller au cinoche?
parcequ'il me manque 1 heure ou 2 par jour, en reflechissant bien (3 seraient l'idéal)
bon bin bonne ile de la tentation (en même temps c'est le genre de programme TV qui me manque pas) vous faites autre chose en même temps quand même ? non ?!
cool pour ton stage Milli,
ça s'achete des heures de temps libre pour regarder la TV ou aller au cinoche?
parcequ'il me manque 1 heure ou 2 par jour, en reflechissant bien (3 seraient l'idéal)
bon bin bonne ile de la tentation (en même temps c'est le genre de programme TV qui me manque pas) vous faites autre chose en même temps quand même ? non ?!
cend17- Retrouve Steadman
oui, moi je fais autre chose pendant l'île de la tentation, attends, je vais pas perdre mon temps...
je fais du forum en même temps
je fais du forum en même temps
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40