Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ah nan j'avais pas vu dommage pour toi maintenant j'y vais (voir tes photos au cas où t'avais pas compris!!)
sinon c'est quoi le wedding blues ?? dsl j'ai jamais expirimenté, went m'a pas encore épousé !!
et autre chose, pour les spoilers, il doit y avoir 2 nouvelles vid je crois (enfin toujours à peut près pareil, des photos promos pas top top pour la majorité, et un scénario de l'épisode 8 que j'ai que survolé parce que c'est trop de spoiler à mon goût!!)
sinon ça va pas trop de boulot au boulot ??
sinon c'est quoi le wedding blues ?? dsl j'ai jamais expirimenté, went m'a pas encore épousé !!
et autre chose, pour les spoilers, il doit y avoir 2 nouvelles vid je crois (enfin toujours à peut près pareil, des photos promos pas top top pour la majorité, et un scénario de l'épisode 8 que j'ai que survolé parce que c'est trop de spoiler à mon goût!!)
sinon ça va pas trop de boulot au boulot ??
le premier jour de retour au boulot, c'est cool, tu fais style tu lis tes mails et pas grand monde t'embête...
si vous êtes sages les minettes, je vous posterai une photo ici aussi
si vous êtes sages les minettes, je vous posterai une photo ici aussi
Invité- Invité
alors mes com :
moi j'ai vu la robe de mariée de poupi heu !!! nananananère !!!!
- ta robe est sublime !!! vous êtes magnifique tous les deux !!
- heu c'est quoi ce cerceuil ???
- je suis mdr sur la 3ème photo je crois avec le cercueil !!! je sais pas ce que vous faites exactement mais je suis pliée !!
- je te jure j'adore vos déguisements par contre pourquoi toi t'en as deux ???
excellentes tes photos poupi !!! qui aurait cru à l'allience de marie antoinette et d'une rock star !! lol
- je suis mdr sur la 3ème photo je crois avec le cercueil !!! je sais pas ce que vous faites exactement mais je suis pliée !!
excellentes tes photos poupi !!! qui aurait cru à l'allience de marie antoinette et d'une rock star !! lol
poupinette444 a écrit:le premier jour de retour au boulot, c'est cool, tu fais style tu lis tes mails et pas grand monde t'embête...
ah bah c'est du propre !!!
miliibnb a écrit:alors mes com :
ah bah oui, j'ai pas dû prendre le temps de vous raconter mon enterrement de vie de jeune fille, faudra que je le fasse... !!!
Moi je trouve qu'ils ont déguisé mon copain à moitié en vieille rock star et à moitié en flic-gay-des-village-people
j'ai eu 2 déguisement : marie-antoinette la journée et une vierge avec une ceinture de chasteté le soir... la journée j'ai couru comme une folle dans les jardins du château de versailles et le soir, on a fait le rituel du cercueil...
le cercueil, c'est en fait nos potes qui nous ont fait faire le vieux rituel : ils mettent dans le cercueil des trucs en rapport avec les fiancés, quelques bouteilles et les fiancés sont chargés d'enterrer le cercueil !! On a creusé dans le jardin de la propriété de famille de tim à 3h du mat sous la lune... C'était trop bien mon côté gothique a beaucoup apprécié... MOUHAHAHAHA !!!
et puis après avoi enterré le cercueil, j'avais un cadenas de ceinture de chasteté, et la clé était cachée sur une des 20 personnes présentes, il a fallu qu'on la trouve et à chaque fois qu'on se plantait on avait un gage
Invité- Invité
c'est trop bien comme soirée !!! je savais pas que vous faisiez votre enterrement à deux !!! lol
je connaissais pas le rituel du cercueil, en même temps j'ai aucun pote qui s'est marié jusqu'à présent lol !!
ça me fait délirer de toujours te voir dire "mon copain" c'est ton mari maintenant poupi !!
et alors vous avez eu quoi comme gage ???
sinon t'as pas mis un vieille esprit tout moche dans le cercueil pour qu'il vienne faire peur à ta belle doche la nuit ???
je connaissais pas le rituel du cercueil, en même temps j'ai aucun pote qui s'est marié jusqu'à présent lol !!
ça me fait délirer de toujours te voir dire "mon copain" c'est ton mari maintenant poupi !!
et alors vous avez eu quoi comme gage ???
sinon t'as pas mis un vieille esprit tout moche dans le cercueil pour qu'il vienne faire peur à ta belle doche la nuit ???
j'aurais bien aimé
le cercueil, on a le droit de le déterrer et de savoir exactement ce qu'il y a dedans qu'à la naissance de notre premier enfant... autant dire que je saurais pas avant quelques années
et toi t'es partie en vac ma mili ?
le cercueil, on a le droit de le déterrer et de savoir exactement ce qu'il y a dedans qu'à la naissance de notre premier enfant... autant dire que je saurais pas avant quelques années
et toi t'es partie en vac ma mili ?
Invité- Invité
ahh tu sais pas ce qu'il y a dedans ???
bin tu sais ce qui te reste à faire alors mdr !!
sinon bin nan pas partie. j'ai failli du 14 au 20 aout (donc se serait pas encore partie), en italie avec ma cousine parce qu'il fallait vraiment que je bouge et elle a pas su prendre la décision de est ce que oui ou non je veux partir donc bin maintenant c'est trop tard les prix ont changés (et puis elle veut pas y aller c'est trop précipité pour elle), et ça la faisai chier parce qu'on parlait pas italien en même temps je parle anglais, espagnol et français, je pense que je peux arriver à me faire comprendre par quelqu'un et puis ya toujours le langage des mains et le mime qui ets très efficace lol !!!
donc bin voilà je sqautte le fofo a tel point que parfois j'en ai marre et donc le soir quand nut rentre bin je suis plus sur le fofo et donc je la vois quasi jamais !!
en plus il fait tout moche là et la quasi totalité de mes amis sont en vacances, travaillent ou sont trop occupés à mettre du parquet chez eux...
bin tu sais ce qui te reste à faire alors mdr !!
sinon bin nan pas partie. j'ai failli du 14 au 20 aout (donc se serait pas encore partie), en italie avec ma cousine parce qu'il fallait vraiment que je bouge et elle a pas su prendre la décision de est ce que oui ou non je veux partir donc bin maintenant c'est trop tard les prix ont changés (et puis elle veut pas y aller c'est trop précipité pour elle), et ça la faisai chier parce qu'on parlait pas italien en même temps je parle anglais, espagnol et français, je pense que je peux arriver à me faire comprendre par quelqu'un et puis ya toujours le langage des mains et le mime qui ets très efficace lol !!!
donc bin voilà je sqautte le fofo a tel point que parfois j'en ai marre et donc le soir quand nut rentre bin je suis plus sur le fofo et donc je la vois quasi jamais !!
en plus il fait tout moche là et la quasi totalité de mes amis sont en vacances, travaillent ou sont trop occupés à mettre du parquet chez eux...
t'as des amis qui mettent du parquet chez eux ???
Mais tu m'avais pas dit que t'avais 35 ans Mili
Mais tu m'avais pas dit que t'avais 35 ans Mili
Invité- Invité
ouais ma meilleure amie de 22 ans lol aide ses parents à mettre du parquet dans tout l'étage donc 4 chambre, 1 bureau et le couloir !! moi quand mon père a mis du parquet ma mère et moi on l'a laissé se démerder tout seul !!!
et je croyais que tu passais pas de soutenance ???
pourquoi j'ai retenu ça moi ?
c'est quand la date ?
pourquoi j'ai retenu ça moi ?
c'est quand la date ?
Invité- Invité
je l'ai pas encore la date. j'ai reçu un courrier disant qu'on les passerait la semaine du 25 aout... sauf que l'école rouvre cette semaine là donc je stress de la savoir genre 2 jours avant seulement !! t'as retenu ça parce que je t'en parle dans mon MP.
alors c'est vrai je pourrais m'y préparer mais j'ai pas envie. je sais même pas comment ça marche une soutenance de mémoire, j'ai juste passer des soutenance de stage de 2 mois maxi donc yavé pas de power point. je sais pas combien de temps je suis sencé passé... et puis ça va me faire flipper parce que je sais que 1 des gars de mon jury ça sera mon prof de droit parce qu'il est callé développement durable sauf que la partie législation de mon mémoire c'est la plus pittoyable, celle que j'ai baclée parce qu'il y avait trop et pas assez d'informations en même temps.
alors c'est vrai je pourrais m'y préparer mais j'ai pas envie. je sais même pas comment ça marche une soutenance de mémoire, j'ai juste passer des soutenance de stage de 2 mois maxi donc yavé pas de power point. je sais pas combien de temps je suis sencé passé... et puis ça va me faire flipper parce que je sais que 1 des gars de mon jury ça sera mon prof de droit parce qu'il est callé développement durable sauf que la partie législation de mon mémoire c'est la plus pittoyable, celle que j'ai baclée parce qu'il y avait trop et pas assez d'informations en même temps.
tiens au fait vu que je traine sur face book you tube je crois que ça c'est une des dernières vid !!
https://www.youtube.com/watch?v=ObqzvI1PDkw
edit : et une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=Qu5rWNmUtOY&feature=related
14h30, j'ai eu un point avec mon chef, finies les vacances, au boulot... j'ai du taf :'(
sinon pour info je serai pas là ce soir moncopain mari est à la maison, donc on va ptet commencer à se mater Dexter... il me fait rire, parce qu'il regarde aussi grey's anatomy parfois
pour la soutenance mili, c'est un mauvais moment à passer, ça passer hyper vite et puis c'est qu'une formalité... dis-toi qu'ils en font des tonnes et que pour eux (les profs d'école), c'est un défilé, du coup ils sont plutôt cools...
sinon pour info je serai pas là ce soir mon
pour la soutenance mili, c'est un mauvais moment à passer, ça passer hyper vite et puis c'est qu'une formalité... dis-toi qu'ils en font des tonnes et que pour eux (les profs d'école), c'est un défilé, du coup ils sont plutôt cools...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:tiens au fait vu que je traine surface bookyou tube je crois que ça c'est une des dernières vid !!
tu peux me donner les titres de ces vidéos ? parce que là je sais pas pourquoi, depuis ce matin, je peux voir les vidéos youtube qu'en tapant un titre dans la recherche, impossible d'y accéder par des liens...
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:Eh bon retour miss poupinette...
hé merci
je suis contente de revenir, mais attention Islemme, je suis une POLLUEUSE
et c'est pas parce que je suis mariée que je suis classe et distinguée, ah ça non !!
Invité- Invité
simplepoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh bon retour miss poupinette...
hé merci
et c'est pas parce que je suis mariée que je suis classe et distinguée, ah ça non !!
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh bon retour miss poupinette...
hé merci
T'as vu Islemme on essaient d'être sympa et puis que dalle en retour
Madame Poupi ... Ben j'te souhaite tout le bohneur du monde vu que maintenant quelqu'un t'as pris la main Waaah c'est trop beau ce que je viens de dire
ion_ion- De retour à Chicago
poupi pour les vid, ça c'est le titre de la première :
Prison Break Season 4 Promo 11 HQ
et la deuxième :
brison break season 4 trailer (10)
sinon t'as bien raison poupi, pas de quartier avec le camps adverse !!
et ça yé monsieur est plus en mission à pétaouchnoque ?? je croyais qu'on te verras un peu avant que ça n'arriverai...
bon dexter alors !!
Prison Break Season 4 Promo 11 HQ
et la deuxième :
brison break season 4 trailer (10)
sinon t'as bien raison poupi, pas de quartier avec le camps adverse !!
et ça yé monsieur est plus en mission à pétaouchnoque ?? je croyais qu'on te verras un peu avant que ça n'arriverai...
bon dexter alors !!
hey nut !!
alors t'as passé une bonne journée ??
t'as trouvé quoi leur faire faire aux enfants ??
sinon poupi pour la soutenance j'ai oubliée de préciser que justement en général ils sont super sévère et ils en ont pas tant que ça on est que 12 dans ma classe. les 3ème années sont passé fin juin et peut être il y aura aussi les 5ème année mais ils sont que 5 et le jury est différent à chaque sujet donc logiquement je pense pas qu'ils vont être particulièrement sympa... on verra.
sinon poupi pour la soutenance j'ai oubliée de préciser que justement en général ils sont super sévère et ils en ont pas tant que ça on est que 12 dans ma classe. les 3ème années sont passé fin juin et peut être il y aura aussi les 5ème année mais ils sont que 5 et le jury est différent à chaque sujet donc logiquement je pense pas qu'ils vont être particulièrement sympa... on verra.
ion_ion a écrit:Madame Poupi ... Ben j'te souhaite tout le bohneur du monde vu que maintenant quelqu'un t'as pris la main Waaah c'est trop beau ce que je viens de dire
c'est vrai que c'est beau ce que tu dis ion_ion !!
Invité- Invité
mili, mon copain mari est en mission encore 2 semaines, par contre là il avait pris son lundi, donc il part demain matin...
j'ai encore 2 semaines de porte nawak et après je m'achète un portable pour pas qu'on se dispute l'ordi principal
j'ai encore 2 semaines de porte nawak et après je m'achète un portable pour pas qu'on se dispute l'ordi principal
Invité- Invité
Bon je passe en coup de vent mais j'ai été voir tes photos et vous êtes magnifiques tous les 2
Elle est trop belle ta robe Poupi jolie,simple, classe....vraiment très jolie
Ahhhh notre Poupi mariée fait son retour
T'imagine Milii sa va être la guerre chez Poupi pour l'ordi "non c'est à mon tour faut que j'aille sur le fofo" et son mari qui lui répond"mais elles sont toutes à la masse tes copines là-bas" et notre Poupi répond "Ba pourquoi crois-toi que je discute avec elles?"
Donc si j'ai bien tout saisis ton mari maintenant sera à la maison les soirs tu dois être contente
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:hey nut !!
Ouai t'inquiète j'ai finalement trouvée et en plus on s'est bien amusés tous ensemble mais ils m'ont épuisés aujourd'hui et j'ai eu mon petit coup de coeur pour un petit bout de chou oh il est trop mignon il est tout le temps avec moi,par contre il carbure avec les piles alcalines dés 8H du matin c'est pas possible autrement une vraie pile électrique
Et toi Milii ta journée?????
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40