Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ah bon on va pouvoir te voir pendant deux semaines mais rassure moi, tu vas quand même pouvoir regarder PB le 2 septembre ??? ah bin oui je suis con, il va regarder avec toi !!!
et ça marche plus le truc qu'il t'avais dit une fois tout sourire "tu veux aller sur le fofo" pour que lui aille faire de la console ??? lol
sinon nut c'est bien yen a au moins qui s'amuse moi c'est simple je me suis fait chier... alors c'était fic à gogo mais j'en trouve pas une à laquelle je suis passionnée (yen a déjà plein que je lis et que j'adoooore mais ya plus de chapitre récent de poster). bref demain faut que je bouge. ça me soule, j'ia envie que mes potes rentrent de vacances là !!! je suis méchante et égoïste !!! heureusement que j'ai parlé avec poupi ce midi ça m'a diverti de mon ennui.
et ça marche plus le truc qu'il t'avais dit une fois tout sourire "tu veux aller sur le fofo" pour que lui aille faire de la console ??? lol
sinon nut c'est bien yen a au moins qui s'amuse moi c'est simple je me suis fait chier... alors c'était fic à gogo mais j'en trouve pas une à laquelle je suis passionnée (yen a déjà plein que je lis et que j'adoooore mais ya plus de chapitre récent de poster). bref demain faut que je bouge. ça me soule, j'ia envie que mes potes rentrent de vacances là !!! je suis méchante et égoïste !!! heureusement que j'ai parlé avec poupi ce midi ça m'a diverti de mon ennui.
bon alors poupi tu rattrapes ton absence ou tu bosses aujourd'hui ???
Je viens de rattrapper mon retard sur le flood et j'ai vu que Poupi s'était marié je ne savais pas XD *je suis un peu en retard sur tout >.<*
Félicitations Poupi je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri !!!
Félicitations Poupi je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri !!!
Felicitation ma poupi !! je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari
selima- Dr Tancredi you are free
Je m'incruste ici parce que je viens d'apprendre la bonne nouvelle
Poupi s'est marier , felicitations a toi et ton chéri. Ca a du etre une journée magnifique pour vous deux et je suis sur que tu etait une belle marier.
Et encore toute mes felicitation MADAME
Poupi s'est marier , felicitations a toi et ton chéri. Ca a du etre une journée magnifique pour vous deux et je suis sur que tu etait une belle marier.
Et encore toute mes felicitation MADAME
Sara59- Dr Tancredi you are free
quelqu'un pourra me dire quand commence l'ile de la tentation pour pas que je loupe, comme quasi chaque semaine, le début !! merciiii !!!
miliibnb a écrit:quelqu'un pourra me dire quand commence l'ile de la tentation pour pas que je loupe, comme quasi chaque semaine, le début !! merciiii !!!
Cool c'est ici qu'on passe les petits annonces ?
Alors si tu es brun, tatoué sur tout le torse et que tu te prénomme Wentworth merci de me contacter rapidement par MP... J'ai BEAUCOUP à donner
Merki !
ion_ion- De retour à Chicago
bin ouais c'est ici lol !
c'est con pour toi mais went il a pas de tatouage !!!
c'est con pour toi mais went il a pas de tatouage !!!
Non mais je parlais d'un autre Wentworth qui est brun et tatoué sur tout le torse voyons !
ion_ion- De retour à Chicago
miliibnb a écrit:quelqu'un pourra me dire quand commence l'ile de la tentation pour pas que je loupe, comme quasi chaque semaine, le début !! merciiii !!!
je te le dirais ma milii
une petite intrusion.
original vos annonces
ion_ion j'espere que tu le trouveras ton wentworth tatoué, enfin si il existe
original vos annonces
ion_ion j'espere que tu le trouveras ton wentworth tatoué, enfin si il existe
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
je commence a en avoir marre d'attendre l'ile de la tentation ! ce film avec coluche est nullissime !
selima a écrit:je commence a en avoir marre d'attendre l'ile de la tentation ! ce film avec coluche est nullissime !
ahh je croyais que c'était le signal pour moi aller voir mais non !! lol
ma mili, entschuldigen Sie mich bitte, le pot de départ de la stagiaire allemande a duré beaucoup plus longtemps que prévu !!! Notre collègue grec nous a fait un show mémorable, j'en suis encore toute retournée !!! Mais en tout cas j'ai bien rigolé !!!
Tu m'en veux pas trop dis ???
Invité- Invité
miliibnb a écrit:selima a écrit:je commence a en avoir marre d'attendre l'ile de la tentation ! ce film avec coluche est nullissime !
ahh je croyais que c'était le signal pour moi aller voir mais non !! lol
désolée ma milii
aHHHH le film est fini !!! ca va bientôt commencer !
poupinette444 a écrit:
ma mili, entschuldigen Sie mich bitte, le pot de départ de la stagiaire allemande a duré beaucoup plus longtemps que prévu !!! Notre collègue grec nous a fait un show mémorable, j'en suis encore toute retournée !!! Mais en tout cas j'ai bien rigolé !!!
Tu m'en veux pas trop dis ???
ohh si je t'en veux énormément !!! non lol je déconne c'est pas grave, bon j'avoue que j'ai vérifier toutes les 5 min entre la fic que je lis pour voir si t'arrivais mais bon lol là je suppose que l'ile de la tentation va bientôt commencer, on va avoir un nouveau couple non, ils étaient 4 au dernier feu de camps dans les images de la semaine d'après de la semaine dernière (humm c'est pas très clair tout ça lol) !!!
soit je reviens et t'es encore là, soit je te fais chier demain au boulot en guise de punition (bon sauf si pour une fois tu travailles pour de vrai !!!)
selima a écrit:aHHHH le film est fini !!! ca va bientôt commencer !
merci ma seli !!!
y'a un nouveau couple sur l'île qui arrive !!!
Pourvu qu'ils soient bien teubés !!!
Sinon la nouvelle, Dany, elle m'éclate, j'adore ses mimiques, ses principes, ses lèvres vilainement dessinées au crayon foncé et ses énormes roploplos... sinon c'est le jeune croque-mort écervelé qui me fait bien marrer aussi !!!
Pourvu qu'ils soient bien teubés !!!
Sinon la nouvelle, Dany, elle m'éclate, j'adore ses mimiques, ses principes, ses lèvres vilainement dessinées au crayon foncé et ses énormes roploplos... sinon c'est le jeune croque-mort écervelé qui me fait bien marrer aussi !!!
Invité- Invité
oui y a un nouveau couple. Apparement c'est un couple de strip teaser... a croire qu'il n'y a que de ca dans cette émission
Welcome Back Poupinette!!
Hum, sinon Mili le lien pour le forum c'est http://foxriverresort.freeforums.org/ mais il faut etre inscrite pour lire les spoilers de The Man, ou pour lui poser des questions...
Sinon, je pensais creer un topic uniquement pour les photos promos ou les videos promos, sans spoilers.. j'aurai trop peur de tomber sur des spoilers si je poste des promos dans le topic spoilers une fois spoiler free, et faible comme je suis si je tombe sur un spoiler, je vais finir par tous les lire... vous en pensez quoi? C'est aussi bien pour les gens qui ne veulent pas etre spoiler, mais juste voir les promos?
Hum, sinon Mili le lien pour le forum c'est http://foxriverresort.freeforums.org/ mais il faut etre inscrite pour lire les spoilers de The Man, ou pour lui poser des questions...
Sinon, je pensais creer un topic uniquement pour les photos promos ou les videos promos, sans spoilers.. j'aurai trop peur de tomber sur des spoilers si je poste des promos dans le topic spoilers une fois spoiler free, et faible comme je suis si je tombe sur un spoiler, je vais finir par tous les lire... vous en pensez quoi? C'est aussi bien pour les gens qui ne veulent pas etre spoiler, mais juste voir les promos?
Starbuck- En route pour la frontière
Ca commence !!!!
selima a écrit:oui y a un nouveau couple. Apparement c'est un couple de strip teaser... a croire qu'il n'y a que de ca dans cette émission
moi j'suis dég parce que l'année dernière on était dans des bureaux près de la Madeleine au boulot (dans un centre d'affaire) et on a déménagé 2 semaines avant qu'ils commencent les castings île de la tentation, on était trop dégs avec les collègues !!!! On aurait bien aimé croisé ces dégénérés siliconés et écervelés !! lol
Invité- Invité
Ca doit etre trop excellent de voir les candidats qui se présentent
Sinon le Thomas il y a va fort quand même... enfin c'est pas thomas...c'est la faute a Shawn...
Sinon le Thomas il y a va fort quand même... enfin c'est pas thomas...c'est la faute a Shawn...
c'est la faute à shawnselima a écrit:Ca doit etre trop excellent de voir les candidats qui se présentent
pour les candidats, on les aurait pas vus se présenter mais on les aurait croisés dans les couloirs... mais ça doit être génial de caster ces couples !!!
Hé, le croque-mort il chiale
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40