Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oui moi je fais autre chose, je les critique et je me fous de leur gueule !!!! c'est excellent cette émission je te jure, des fois ils sortent des trucs de malade, et puis ils sont jaloux pour des trucs riquiqui alors qu'ils font bien pire que leur conjoint !!!
Felicitation Milii pour ton stage je suis contente pour toi miss
Ouai cend se soir y'a la suite de "vas,vie et deviens" il était temps
Ah se soir dernière émission de l'île de la tentation avec l'autr stripteaser dont la tête va pas avec son corps va nous sortir"C'est pas moi,c'est Shawn!!!!!" ah ces vieux boulets
Ouai cend se soir y'a la suite de "vas,vie et deviens" il était temps
Ah se soir dernière émission de l'île de la tentation avec l'autr stripteaser dont la tête va pas avec son corps va nous sortir"C'est pas moi,c'est Shawn!!!!!" ah ces vieux boulets
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:oui moi je fais autre chose, je les critique et je me fous de leur gueule !!!! c'est excellent cette émission je te jure, des fois ils sortent des trucs de malade, et puis ils sont jaloux pour des trucs riquiqui alors qu'ils font bien pire que leur conjoint !!!
Ouai un peu comme l'autre croque mort qui pète des cables,fait semblant de chialer mais se soir il va passer la nuit avec sa tentatrice et il va nous sortir quoi C'ets pas moi,c'est Shawn non???
Ah sa me fais penser l'an dernier à Ben ah quel boulet
nestella- Rendez vous avec Pope
Aaah c'est vrai que miss doit poster sa fic ! j'y pensais plus lol
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:oui moi je fais autre chose, je les critique et je me fous de leur gueule !!!! c'est excellent cette émission je te jure, des fois ils sortent des trucs de malade, et puis ils sont jaloux pour des trucs riquiqui alors qu'ils font bien pire que leur conjoint !!!
c'est clair qu'elle est culte cette émission ! perso elle me fait bien délirer !
ben ?? je me souviens plus ????
merci nut !!!
vas, vis et devients j'avais oublié aussi. c'est sure que c'est pour ce soir ??? elle a eu le temps d'écrire la suite ?? ce qui m'embête dans le fait de lire la suite, c'est que je vais ressentir mon addiction revenir au plus haut point... là avec le temps la sensation de manque à diminuer mais une fois que j'aurai lu je tiendrais plus en place !!
merci nut !!!
vas, vis et devients j'avais oublié aussi. c'est sure que c'est pour ce soir ??? elle a eu le temps d'écrire la suite ?? ce qui m'embête dans le fait de lire la suite, c'est que je vais ressentir mon addiction revenir au plus haut point... là avec le temps la sensation de manque à diminuer mais une fois que j'aurai lu je tiendrais plus en place !!
Je sais pas si elle postera sa suite ce soir, ca m'etonnerais ou alors tard dans la nuit. J'ai vu que miss s'est connectée sur mon fofo a 4h30 du mat...
Je pense qu'elle postera incessamment sous peu, laissons lui le temps de rentrer
Je pense qu'elle postera incessamment sous peu, laissons lui le temps de rentrer
félicitations ma mili pour ton stage, t'as vu ça comme les choses s'arrangent facilement, t'as de la chance, c'est super
tiens, on a pas vu starbuck aujourd'hui ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:félicitations ma mili pour ton stage, t'as vu ça comme les choses s'arrangent facilement, t'as de la chance, c'est super
merci !!!
et nan c'est vrai peut être qu'elle a rencontré went au coin d'un rue et que maintenant elle est perdue dans ses bras (arf je suis jalouse d'une supposition lol) !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:félicitations ma mili pour ton stage, t'as vu ça comme les choses s'arrangent facilement, t'as de la chance, c'est super
merci !!!
et nan c'est vrai peut être qu'elle a rencontré went au coin d'un rue et que maintenant elle est perdue dans ses bras (arf je suis jalouse d'une supposition lol) !!!
surtout que pour elle, c'est du domaine du possible
Starbuck, petite question : t'es un canon ?
Invité- Invité
MORTE DE RIRE!!
Ahlala, qu'est-ce que j'aimerai tomber sur Went..... Justement je viens de trouver les photos promos de Michael et Sara en SUPER HQ, mais je crois que Selima les a trouve aussi
Ahlala, qu'est-ce que j'aimerai tomber sur Went..... Justement je viens de trouver les photos promos de Michael et Sara en SUPER HQ, mais je crois que Selima les a trouve aussi
Starbuck- En route pour la frontière
lol oui je viens de les poster
ouais moi aussi j'aimerai tomber sur went chez moi....
dire que toi c'est possible... et que poupi ça l'a été...
bon dans 10 Minutes ça commence non ?
dire que toi c'est possible... et que poupi ça l'a été...
bon dans 10 Minutes ça commence non ?
Starbuck, t'as pas répondu, t'es canon ?
arf, je viens de voir 19 ans... elle est majeure ! *boude*
Invité- Invité
ouais y a les pub là; d'ici 3/4 minutes ca va commencer
Ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupinette444 a écrit:Starbuck, t'as pas répondu, t'es canon ?
lol poupi, tu sais que je ne vais pas repondre.... *is mysterious*
Starbuck a écrit:poupinette444 a écrit:Starbuck, t'as pas répondu, t'es canon ?
lol poupi, tu sais que je ne vais pas repondre.... *is mysterious*
énorme, j'adooore... hé merde elle est drôle (et mystérieuse) aussi !!
Mili, si Went la croise, on est dans le caca
Invité- Invité
Hinhinhin...
Au fait poupi, si t'as pas moyen de regarder PB, vu qu'on est pratiquement voisine, y'a moyen que je te le file... si tu veux........
Au fait poupi, si t'as pas moyen de regarder PB, vu qu'on est pratiquement voisine, y'a moyen que je te le file... si tu veux........
Starbuck a écrit:Hinhinhin...
copine !!!! voisine !!!!
comme ça je verrais à quoi tu ressembles
c'est quoi ta source à toi ? comment tu peux être sûre de les avoir le mardi maintenant qu'il n'y a plus de streaming ?
Invité- Invité
LOL, ah mince, je vais peut etre revenir sur ma proposition alors... =P
Moi j'ai jamais regarde en streaming, je les ai toujours telecharge directement durant la nuit de diffusion pour les regarder le lendemain matin..
Moi j'ai jamais regarde en streaming, je les ai toujours telecharge directement durant la nuit de diffusion pour les regarder le lendemain matin..
Starbuck a écrit:LOL, ah mince, je vais peut etre revenir sur ma proposition alors... =P
moi aussi je les télécharge mais par contre je peux pas être sûre que ça y soit dès le mardi matin... si ?
Oh putain, j'suis tarée, j'suis en train de me dire que je poserai bien un RTT le mardi 2 septembre, juste pour avoir ma journée PB !!! j'suis complètement folle et j'adore ça
Invité- Invité
bah moi la ou je telecharge, (je sais pas si on a le droit d'en parler?! lol), ils ont toujours mis les episodes a peine quelques heures apres leur diffusion sur les chaines americaines... donc je les ai toujours eu dispo a 5h du mat =P Par contre dans ce cas, c'est sans sous titre, avec les sous titre faut attendre une journee de plus je crois, mais moi y'a pas moyen que j'attende, et puis je m'en sors sans sous titre donc bon ^^
Si j'etais a ta place, je penserai serieusement a prendre un jour de conge lol on est folle, ca fait plaisir..
Si j'etais a ta place, je penserai serieusement a prendre un jour de conge lol on est folle, ca fait plaisir..
hihihihi poser une journée j'adore... (en fait ça donne envie... en même temps peut être je travaillerais pas !)
moi je sais que je vais y penser toute la journée et être tout en stress devant la barre de progression!
moi je sais que je vais y penser toute la journée et être tout en stress devant la barre de progression!
cend17- Retrouve Steadman
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40