Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ni boulot ni fofo
j'ai beaucoup discuté avec ma cops allemande et mes autres collègues, on a beaucoup glandé aujourd'hui !!! Vu qu'après notre pot de départ hier, la stagiaire a voulu faire un goûter aujourd'hui... du coup ça a fait : arrivée 10h, pause thé jusqu'à 10h30, on bosse un peu jusqu'à 12h30, commande sushis, pause déj jusqu'à 14h20, travaille jusqu'à 15h, pause goûter jusqu'à 16h (LOL)... on est en août on va pas s'exciter trop la nouille non plus !!!
j'ai beaucoup discuté avec ma cops allemande et mes autres collègues, on a beaucoup glandé aujourd'hui !!! Vu qu'après notre pot de départ hier, la stagiaire a voulu faire un goûter aujourd'hui... du coup ça a fait : arrivée 10h, pause thé jusqu'à 10h30, on bosse un peu jusqu'à 12h30, commande sushis, pause déj jusqu'à 14h20, travaille jusqu'à 15h, pause goûter jusqu'à 16h (LOL)... on est en août on va pas s'exciter trop la nouille non plus !!!
Invité- Invité
bin c'est un bon programme ça dit moi, mais j'ai une question quand tu fais un pot de départ t'es pas censée... Partir ???
miliibnb a écrit:bin c'est un bon programme ça dit moi, mais j'ai une question quand tu fais un pot de départ t'es pas censée... Partir ???
tu veux dire, un peu comme quand tu dis aurevoir sur le fofo et que tu t'en vas pas ???
en fait elle part demain soir, mais on a fait son pot mardi soir parce qu'il y avait plein de monde pas là mercredi soir et jeudi (des gens qui ont posé un RTT pour avoir un we de 4 jours, you see )
Invité- Invité
Quelqu'un a vu Micko récemment ???
Mili, merci pour ton explication de stinky, je ne savais pas !! je vais lui dire demain
Mili, merci pour ton explication de stinky, je ne savais pas !! je vais lui dire demain
Invité- Invité
yes i see !!
oui c'est tout à fait ça tu as très bien cerné mon personnage !!!
enfin je crois pas être la seule dans ce cas !!
oui c'est tout à fait ça tu as très bien cerné mon personnage !!!
enfin je crois pas être la seule dans ce cas !!
pour micko, j'avais fait la même remarque pendant ton abscence parce que moi aussi j'avais oublié ses vavances en corse. sinon je suppose que dans son article il doit être écrit pourquoi il avait ce surnom non ??
Attention énigme :
tu sais ce que je vais aller chercher pour faire quoi ?
Invité- Invité
miliibnb a écrit:pour micko, j'avais fait la même remarque pendant ton abscence parce que moi aussi j'avais oublié ses vavances en corse. sinon je suppose que dans son article il doit être écrit pourquoi il avait ce surnom non ??
y'a que 3 lignes et c'était en allemand alors j'ai pas cherché...
Invité- Invité
ma fic pour changer son titre ??? nan j'en sais rien !!poupinette444 a écrit:Attention énigme :
heu une glace pour la manger ??? un truc chez monoprix ?? ton portable pour poser une question à ton
miliibnb a écrit:ma fic pour changer son titre ??? nan j'en sais rien !!poupinette444 a écrit:Attention énigme :
heu une glace pour la manger ??? un truc chez monoprix ?? ton portable pour poser une question à toncopainmari sur un truc de PB, atonement ou autre où t'as besoin d'un avis extérieur ? tes antennes pour voir dans ma petite tête ce que je suis en train de faire ??
la réponse est en deux parties dans la tienne
allez remets le puzzle en place, tout y est, faut juste bien assembler
Invité- Invité
tu vas remettre tes antennes pour voir ce que ton copain mari fait ??? hein vilaine !!!
nan, t'as perdu
je suis allée chercher de la glace dans mon congélo (un pot de vanilla caramel brownie, miam miam ), pour aller lire ta fic
mais je fais des allers retours avec ici, donc c'est pas la peine de te faux-filet ou de te steak haché, oki ?
je suis allée chercher de la glace dans mon congélo (un pot de vanilla caramel brownie, miam miam ), pour aller lire ta fic
mais je fais des allers retours avec ici, donc c'est pas la peine de te faux-filet ou de te steak haché, oki ?
Invité- Invité
OHHH PUTAIN J'EN VEUX !!!
tu sais que c'est ma préférée hein (bin oui je l'ai déjà dit dans ma fic parce que j'ai décrété que c'était aussi la préférée de michael et sara !!)
t'en est où au fait ? au chapitre 3 lol ???
nan je vis ni me faux-filet, ni me steak haché, juste me poisson panné !!
tu sais que c'est ma préférée hein (bin oui je l'ai déjà dit dans ma fic parce que j'ai décrété que c'était aussi la préférée de michael et sara !!)
t'en est où au fait ? au chapitre 3 lol ???
nan je vis ni me faux-filet, ni me steak haché, juste me poisson panné !!
ahh nan l'horreur je viens de penser... avec la ban de mélina tous les topic on buggée et tous les messages après son com on disparu donc ya des chances qu'il manque des chapitres !!
miliibnb a écrit:PRESENTE !!!!
bon voilà je suis là moi !!
starbuck tu l'ouvre quand le topic en question ??? je me rend compte que j'ai de moins en mois envie de lire les spoilers, des fois je lis les questions mais pas les réponses !!! je progresse petit à petit !!
Je vais aller l'ouvrir maintenant, puisque d'autres photos promos sont apparus, mais toujours pas de HQ... roh... ^^
Starbuck- En route pour la frontière
miliibnb a écrit:ahh nan l'horreur je viens de penser... avec la ban de mélina tous les topic on buggée et tous les messages après son com on disparu donc ya des chances qu'il manque des chapitres !!
Invité- Invité
Starbuck a écrit:miliibnb a écrit:PRESENTE !!!!
bon voilà je suis là moi !!
starbuck tu l'ouvre quand le topic en question ??? je me rend compte que j'ai de moins en mois envie de lire les spoilers, des fois je lis les questions mais pas les réponses !!! je progresse petit à petit !!
Je vais aller l'ouvrir maintenant, puisque d'autres photos promos sont apparus, mais toujours pas de HQ... roh... ^^
avec des photos misa ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ahh nan l'horreur je viens de penser... avec la ban de mélina tous les topic on buggée et tous les messages après son com on disparu donc ya des chances qu'il manque des chapitres !!
quelle pioute cette mélina !
tu te souviens où tu t'étais arrêtée ??
je peux te les envoyer par MP si tu veux... enfin je veux pas te forcer !!!
nut je te vois
alorst'as ta journée ???
alors
Dernière édition par miliibnb le Mer 13 Aoû - 23:53, édité 1 fois
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ahh nan l'horreur je viens de penser... avec la ban de mélina tous les topic on buggée et tous les messages après son com on disparu donc ya des chances qu'il manque des chapitres !!
quelle pioute cette mélina !
tu te souviens où tu t'étais arrêtée ??
je peux te les envoyer par MP si tu veux... enfin je veux pas te forcer !!!
je me souviens très bien, pour l'instant j'ai pas de problème, mais si je vois que les suites collent pas, je te demanderai
Invité- Invité
miliibnb a écrit:nut je te vois
alors t'as journée ???
mili, elle a journée tu crois ?
nut, t'arrête de roder sans parler ?
Invité- Invité
ohh j'ai pas fait gaffe c'est bon je vais corriger
edit : et puis d'abord c'est pas moi c'est shawn !!!
edit : et puis d'abord c'est pas moi c'est shawn !!!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40