Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 19 Aoû - 23:59

ah oui mais merde, si mon copain a fini sa mission à perpét, il sera aussi en disponibilité à l'appart toute la journée à partir du 1er septembre... vaut mieux que je me mette l'épisode sur une clé USB que j'emmène au boulot Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Panneau1

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki (s'il est pas là je prends un RTT tongue )

Starbuck, j'tenvoie un chti MP Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:02

cend17 a écrit:hihihihi poser une journée j'adore... (en fait ça donne envie... en même temps peut être je travaillerais pas !)

moi je sais que je vais y penser toute la journée et être tout en stress devant la barre de progression!

ben y'a bien des nanas qui posent des RTT pour les soldes, alors je me dis que PB le mérite bien aussi !! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Starbuck Mer 20 Aoû - 0:04

Oooooh, j'ai change de statut en moins d'une semaine! C'est que j'etais bien excitee ces derniers jours pour avoir autant poste lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:05

Starbuck a écrit:Oooooh, j'ai change de statut en moins d'une semaine! C'est que j'etais bien excitee ces derniers jours pour avoir autant poste lol

moi aussi j'ai changé de rang Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu sauf que du coup, je suis plus "Retour à Chicago" Sad

Starbuck, t'as vu le nb de messages de mili, t'as encore de la marge pour poster avant d'atteindre son niveau Wink

Invité
Invité

Message  Starbuck Mer 20 Aoû - 0:09

Lol oui, mais mili elle elimine Bill Kim, je prefere rester membre de la therapie de Sara... ^^ ca change tous les 50 posts au debut? et apres 100? 200?
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:13

Starbuck a écrit:Lol oui, mais mili elle elimine Bill Kim, je prefere rester membre de la therapie de Sara... ^^ ca change tous les 50 posts au debut? et apres 100? 200?

je sais pas mais j'ai l'impression que mon chicago est bien resté pendant 500 posts ! C'est possible ça ? scratch

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:17

rolalala, comment il casse Dany son tentateur !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

et puis elle "le physique, ça va... mais il faut qu'il y est le psychique et le mental qui suive"... le psychique et le mental Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

et puis aussi le coup du "je suis continuellement en conflit à l'intérieur de moi-même, entre mon cerveau et mon coeur" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:19

putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!

et l'autre Andy qui compares Dany avec un ballon de volley !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:22

selima a écrit:putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!

ah oui, excellent, j'essayais de me rappeler le plus gros tackle qu'il lui ait mis et c'est celui là !!! lol! lol! lol!

dis-donc mylis elle serait pas grave cucul celle-là ?

Invité
Invité

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:24

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!

ah oui, excellent, j'essayais de me rappeler le plus gros tackle qu'il lui ait mis et c'est celui là !!! lol! lol! lol!

Quand il dit qu'il a besoin de tranquillisant c'est pas mal non plus !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:29

mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !

ca doit encore etre de la faute a shawn
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:31

selima a écrit:mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !

en même temps, t'as vu le sans-cerveau qu'elle se tape !! Elle peut pas aimer ce mec et être une lumière... Remarque, je suis ptet un peu dure avec Thomas, après tout c'est pas lui l'idiot, c'est Shawn !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:31

selima a écrit:mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !

ca doit encore etre de la faute a shawn

lol! lol! lol! ça restera dans les annales cette réplique !!

Invité
Invité

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:34

et Dany qui veux pas vivre avec son mec tout ca parce qu'il a un pitt bull et qu'elle a des chats... en plus a moment donné je sais pas si j'ai bien entendu mais elle parlait de caniche. Je crois qu'elle croit que ses chats sont des caniches, mais est-ce qu'elle sais qu'un caniche c'est un chien et pas un chat ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:36

CA REPREND !!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:36

oui j'ai entendu pour le pitbull et les chats, par contre j'ai pas fait gaffe pour les caniches, peut-être que mili aura entendu elle ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:43

Non mais je rêve, t'as une tentatrice qui sort 3 conneries et Thomas (ou Shawn ?) il plonge direct !! Je serai sa copine, je l'aurais super mauvaise qu'il dise "oui c'est vrai, la tentatrice a vu juste, elle m'aime plus que je l'aime" affraid affraid
quel con !

Invité
Invité

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:55

lol et martha qui dit qu'elle n'avais plus de jambes et que thomas étais sa béquille lol! lol! lol! lol! lol! Je dirais plutôt que Thomas il a la bequille pour la tentatrice....

N"empeche cette blonde elle a 22 ans et bah moi qui en est 25 j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle. Elle fait super vieille avec son bronzage horrible.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 0:57

oui moi j'attends que mon rang bouge, il est moche celui là !!

franchement on a droit à du culte ce soir. l'autre qui se cherche des excuses vraiment pour pas vivre avec le mec "attends nan mais tu te rends pas compte, un pitt bull avec mes trois chats ???" OMG "j'hallucine" *dit avec une voix de pétasse" et sinon andy qui me gonflait bien jusque là, il me fait de la peine le pauvre elle est soulante !! son truc des tranquillisants et de willson j'étais mdr !!!

le johanne, on voit rien du tout et voilà qu'il joue avec les images pour nous faire croire qu'il à céder.
par contre shawn thomas, lui ayé il a bon !!

et puis pierre, il devait être tout chaud là vu comment l'autre elle l'allumait. putain il était en transe et il poussait des gémissements tous bizarre quand elle lui parlait du fait qu'elle allait se mettre à poil !!! j'ose pas imaginer ce qui se passait dans son pantalon !!! lol!

sinon poupi, t'as raison avec starbuck canon, mystérieuse et drôle on est dans la merde bien profonde !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mer 20 Aoû - 0:58

et la tentatrice qui étais avec pierre aussi nous en a sorti une bien bonne : "le sable est blanc, l'eau est transparente, ça fait turquoise"
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:00

selima a écrit: Je crois qu'elle croit que ses chats sont des caniches, mais est-ce qu'elle sais qu'un caniche c'est un chien et pas un chat ????

lol! lol!
je me suis dit pareil, je sais pas d'où elle l'a sortie son caniche, du trou de cul de shawn ???

sinon grave thomas moi je serai martha mais là il a mon poing dans la tronche directe et un coup dans les couilles au passage !!! c'est abusé surtout que la blonde qui fait trop vieille comme tu dis seli, qu'est ce qu'elle en sait, elle a vu une fois martha quand ils ont fait la distribution des collier... whaaa c'est sure que là elle la connait !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 20 Aoû - 1:00

N'empeche la martha elle est dégoutée du boulot de son mec mais elle est pas mieux :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 1863346741_1
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Aoû - 1:00

selima a écrit:et la tentatrice qui étais avec pierre aussi nous en a sorti une bien bonne : "le sable est blanc, l'eau est transparente, ça fait turquoise"

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki j'adore cette émission... et dire que ça finit la semaine prochaine, c'est trop court Sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:02

euwww seli cache moi cette vision !! sur le coup je me dis... bin je suis où là, j'ai cliqué sur le topic photo de charme ??? (quoi yen a pas ah bon ? on devrait peut être en faire un lol, on ferait un calendrier comme les dieux du stade... oula j'ai fumé ou quoi... faut pas m'en vouloir c'est pas moi c'est shawn)

sinon je crois qu'il est temps d'aller voir le résumé de ce soir sur face book !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 20 Aoû - 1:04

en fait j'ai trouvé cette photos sur un blog : http://thomas-marta-strip-gogo.skyrock.com/1.html

je me demande si ils sont bien en couple ces deux là....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant