Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ah oui mais merde, si mon copain a fini sa mission à perpét, il sera aussi en disponibilité à l'appart toute la journée à partir du 1er septembre... vaut mieux que je me mette l'épisode sur une clé USB que j'emmène au boulot
(s'il est pas là je prends un RTT )
Starbuck, j'tenvoie un chti MP
(s'il est pas là je prends un RTT )
Starbuck, j'tenvoie un chti MP
Invité- Invité
cend17 a écrit:hihihihi poser une journée j'adore... (en fait ça donne envie... en même temps peut être je travaillerais pas !)
moi je sais que je vais y penser toute la journée et être tout en stress devant la barre de progression!
ben y'a bien des nanas qui posent des RTT pour les soldes, alors je me dis que PB le mérite bien aussi !!
Invité- Invité
Oooooh, j'ai change de statut en moins d'une semaine! C'est que j'etais bien excitee ces derniers jours pour avoir autant poste lol
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:Oooooh, j'ai change de statut en moins d'une semaine! C'est que j'etais bien excitee ces derniers jours pour avoir autant poste lol
moi aussi j'ai changé de rang sauf que du coup, je suis plus "Retour à Chicago"
Starbuck, t'as vu le nb de messages de mili, t'as encore de la marge pour poster avant d'atteindre son niveau
Invité- Invité
Lol oui, mais mili elle elimine Bill Kim, je prefere rester membre de la therapie de Sara... ^^ ca change tous les 50 posts au debut? et apres 100? 200?
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:Lol oui, mais mili elle elimine Bill Kim, je prefere rester membre de la therapie de Sara... ^^ ca change tous les 50 posts au debut? et apres 100? 200?
je sais pas mais j'ai l'impression que mon chicago est bien resté pendant 500 posts ! C'est possible ça ?
Invité- Invité
rolalala, comment il casse Dany son tentateur !!
et puis elle "le physique, ça va... mais il faut qu'il y est le psychique et le mental qui suive"... le psychique et le mental
et puis aussi le coup du "je suis continuellement en conflit à l'intérieur de moi-même, entre mon cerveau et mon coeur"
et puis elle "le physique, ça va... mais il faut qu'il y est le psychique et le mental qui suive"... le psychique et le mental
et puis aussi le coup du "je suis continuellement en conflit à l'intérieur de moi-même, entre mon cerveau et mon coeur"
Invité- Invité
putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!
et l'autre Andy qui compares Dany avec un ballon de volley !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!
ah oui, excellent, j'essayais de me rappeler le plus gros tackle qu'il lui ait mis et c'est celui là !!!
dis-donc mylis elle serait pas grave cucul celle-là ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:putain mais Dany elle est culte !!!!!!!!!!!!
ah oui, excellent, j'essayais de me rappeler le plus gros tackle qu'il lui ait mis et c'est celui là !!!
Quand il dit qu'il a besoin de tranquillisant c'est pas mal non plus !
mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !
ca doit encore etre de la faute a shawn
selima a écrit:mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !
en même temps, t'as vu le sans-cerveau qu'elle se tape !! Elle peut pas aimer ce mec et être une lumière... Remarque, je suis ptet un peu dure avec Thomas, après tout c'est pas lui l'idiot, c'est Shawn !
Invité- Invité
selima a écrit:mdr et martha qui dit qu'elle ris avec l'envie de rire..... celle là aussi elle est sacrément illuminée !
ça restera dans les annales cette réplique !!
Invité- Invité
et Dany qui veux pas vivre avec son mec tout ca parce qu'il a un pitt bull et qu'elle a des chats... en plus a moment donné je sais pas si j'ai bien entendu mais elle parlait de caniche. Je crois qu'elle croit que ses chats sont des caniches, mais est-ce qu'elle sais qu'un caniche c'est un chien et pas un chat ????
CA REPREND !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai entendu pour le pitbull et les chats, par contre j'ai pas fait gaffe pour les caniches, peut-être que mili aura entendu elle ?
Invité- Invité
Non mais je rêve, t'as une tentatrice qui sort 3 conneries et Thomas (ou Shawn ?) il plonge direct !! Je serai sa copine, je l'aurais super mauvaise qu'il dise "oui c'est vrai, la tentatrice a vu juste, elle m'aime plus que je l'aime"
quel con !
quel con !
Invité- Invité
lol et martha qui dit qu'elle n'avais plus de jambes et que thomas étais sa béquille Je dirais plutôt que Thomas il a la bequille pour la tentatrice....
N"empeche cette blonde elle a 22 ans et bah moi qui en est 25 j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle. Elle fait super vieille avec son bronzage horrible.
N"empeche cette blonde elle a 22 ans et bah moi qui en est 25 j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle. Elle fait super vieille avec son bronzage horrible.
oui moi j'attends que mon rang bouge, il est moche celui là !!
franchement on a droit à du culte ce soir. l'autre qui se cherche des excuses vraiment pour pas vivre avec le mec "attends nan mais tu te rends pas compte, un pitt bull avec mes trois chats ???" OMG "j'hallucine" *dit avec une voix de pétasse" et sinon andy qui me gonflait bien jusque là, il me fait de la peine le pauvre elle est soulante !! son truc des tranquillisants et de willson j'étais mdr !!!
le johanne, on voit rien du tout et voilà qu'il joue avec les images pour nous faire croire qu'il à céder.
par contreshawn thomas, lui ayé il a bon !!
et puis pierre, il devait être tout chaud là vu comment l'autre elle l'allumait. putain il était en transe et il poussait des gémissements tous bizarre quand elle lui parlait du fait qu'elle allait se mettre à poil !!! j'ose pas imaginer ce qui se passait dans son pantalon !!!
sinon poupi, t'as raison avec starbuck canon, mystérieuse et drôle on est dans la merde bien profonde !!!
franchement on a droit à du culte ce soir. l'autre qui se cherche des excuses vraiment pour pas vivre avec le mec "attends nan mais tu te rends pas compte, un pitt bull avec mes trois chats ???" OMG "j'hallucine" *dit avec une voix de pétasse" et sinon andy qui me gonflait bien jusque là, il me fait de la peine le pauvre elle est soulante !! son truc des tranquillisants et de willson j'étais mdr !!!
le johanne, on voit rien du tout et voilà qu'il joue avec les images pour nous faire croire qu'il à céder.
par contre
et puis pierre, il devait être tout chaud là vu comment l'autre elle l'allumait. putain il était en transe et il poussait des gémissements tous bizarre quand elle lui parlait du fait qu'elle allait se mettre à poil !!! j'ose pas imaginer ce qui se passait dans son pantalon !!!
sinon poupi, t'as raison avec starbuck canon, mystérieuse et drôle on est dans la merde bien profonde !!!
et la tentatrice qui étais avec pierre aussi nous en a sorti une bien bonne : "le sable est blanc, l'eau est transparente, ça fait turquoise"
selima a écrit: Je crois qu'elle croit que ses chats sont des caniches, mais est-ce qu'elle sais qu'un caniche c'est un chien et pas un chat ????
je me suis dit pareil, je sais pas d'où elle l'a sortie son caniche, du trou de cul de shawn ???
sinon grave thomas moi je serai martha mais là il a mon poing dans la tronche directe et un coup dans les couilles au passage !!! c'est abusé surtout que la blonde qui fait trop vieille comme tu dis seli, qu'est ce qu'elle en sait, elle a vu une fois martha quand ils ont fait la distribution des collier... whaaa c'est sure que là elle la connait !!!
N'empeche la martha elle est dégoutée du boulot de son mec mais elle est pas mieux :
selima a écrit:et la tentatrice qui étais avec pierre aussi nous en a sorti une bien bonne : "le sable est blanc, l'eau est transparente, ça fait turquoise"
j'adore cette émission... et dire que ça finit la semaine prochaine, c'est trop court
Invité- Invité
euwww seli cache moi cette vision !! sur le coup je me dis... bin je suis où là, j'ai cliqué sur le topic photo de charme ??? (quoi yen a pas ah bon ? on devrait peut être en faire un lol, on ferait un calendrier comme les dieux du stade... oula j'ai fumé ou quoi... faut pas m'en vouloir c'est pas moi c'est shawn)
sinon je crois qu'il est temps d'aller voir le résumé de ce soir sur face book !!! lol
sinon je crois qu'il est temps d'aller voir le résumé de ce soir sur face book !!! lol
en fait j'ai trouvé cette photos sur un blog : http://thomas-marta-strip-gogo.skyrock.com/1.html
je me demande si ils sont bien en couple ces deux là....
je me demande si ils sont bien en couple ces deux là....
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40