Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 17 Aoû - 22:36

Gossip-girl17 a écrit:
nestella a écrit:
Ouai enfin ce n'est pas parce qu'elle a eu une fille avec son mari(en plus peut être qu'elle est de ^Went la petite Keala)qu'ils ne sont pas attirés l'un envers l'autre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Ah non pour l'attirance, c'est sur et certain qu'il y en a. Non je parlais plus d'un point de vue physique. Ils n'ont pas du aller bien loin je pense....malheureusement.

Eh sa se trouve ils ont déjà été plus loin ou alors ils ont essayés mais vu que Sarah est mariée c'est du ba de bol

Gossip-girl17 a écrit:
nestella a écrit:
Tu penses qu'ils ont essayés de recréer le film ensemble enfin certaines scènes..... lol! lol! lol!

Mdr Razz Razz c'est fort possible, ça collerait avec la phrase ambigüe de Kris. D'autant plus que Rob dit " C’est un peu sur ce genre que nous avons basé la relation entière d'Edward&Bella, de bien des façons."

Huhu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Razz

HUOOOOOOOOOOOOOOOO alors là y'a vraiment anguille sous roche ou alors il a voulut dire "C'est un peu sur ce genre que Kris et moi nous avons basés notre relation de biens des façons Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Edit:Et voilà ion-ion aussi joue aux Sims mais je suis vraiment un cas désespérée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 17 Aoû - 23:08

coucou les fillles, je squatte l'ordi de mon cheri pendant que j'essaie desesperement de réparer mon ordi.... envoyez moi de bonnes ondes les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola

bon je dois vous avouer que j'ai jamais joué aux sims

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Vieux je suis pas très accros aux jeux videos...
et vous me tentez bien les filles à parler de twilight... je vais me convertir... lol!

(bon et sinon Milli tu avais un peu raison je suis un peu partie en douce en Normandie avec mes bibous, j'ai apporté mon vieux mac, j'ai pu bosser le soir mais j'avais pas internet... faut que j'offre Free à ma voisine lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 23:26

nestella a écrit:
Eh sa se trouve ils ont déjà été plus loin ou alors ils ont essayés mais vu que Sarah est mariée c'est du ba de bol

Razz Razz Razz Ca serait pas étonnant, parce que par moment ils échangent des espèces de regard...y a de quoi s'interroger sur la question ::

nestella a écrit:
HUOOOOOOOOOOOOOOOO alors là y'a vraiment anguille sous roche ou alors il a voulut dire "C'est un peu sur ce genre que Kris et moi nous avons basés notre relation de biens des façons Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Edit:Et voilà ion-ion aussi joue aux Sims mais je suis vraiment un cas désespérée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets2

MDR. Il n'a pas osé Razz Razz je suis sûr qu'il le pensait très fort XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Starbuck Lun 18 Aoû - 0:46

Oh Gossip girl, je viens de voir que Twilight a ete avance pour le 21 novembre au lieu de decembre! Est ce que je peux esperer que ce soit le cas en France aussi?????
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 2:03

nan nut c'est pas grave que tu ne joue pas aux sims, t'as évité une addiction et un pétage de cerveau en moins lol !!

@ gossip: ouais j'ai vu qu'il y allait en avoir un 3. ya quoi de différent, j'ai vu que le graphisme avait encore évolué forcément mais moi celui là c'est certain je l'acheterai pas. si je devais rejouer je suis trop à fond dans mes petites histoires au total je jouais avec (faut que je compte, alors je prends mon petit chaier spécial sims que je n'ai pas utilisé depuis perpet) donc j'ai 15 familles mais yen avait vraiment 11 avec lesquels je jouais vraiment et c'est sans compté les jeunes adultes qui sont à la fac !! nan mais franchement moi c'était les feux de l'amour mes histoiree, ça me faisais délirer !!!!

sinon cend j'espère que ton ordi va remarcher moi vaut mieux pas que je t'envoi des ondes, comme je l'ai déjà dit à starbuck j'ai un très mauvais fluide avc les ordinateurs, ils ne m'aiment pas... je vous raconterai mes anecdotes un autre jour là je vais aller me coucher !!!

bonne journée à toute pour demain. bonne aprèm à starbuck.

bisous tout le monde !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Gossip-girl17 Lun 18 Aoû - 2:22

Starbuck, plusieurs personnes ont envoyés un mail à la SND pour savoir si il comptait également faire sortir Twilight fin Novembre, on attends encore la réponse Wink .

Mili, pour les différences, je ne sais pas trop, je ne me suis pas bien renseigné. Mais d'après les images sur Jeuxvideo.com, beaucoup de choses vont être ameliorés...je pense que j'achèterai au moins le premier perso Razz .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Starbuck Lun 18 Aoû - 6:53

Ah d'accord, j'espere que ca sortira plus tot, quoique fin novembre je serai surement en periode de partiels argh...

Mais non Mili tu n'as pas un si mauvais fluide avec les ordis, la preuve t'y es arrivee a la fin! ^^
Je crois que la grosse evolution pour les sims 3 (a part au niveau graphique), c'est le fait de pouvoir sortir de chez soi (sans temps de chargement) aller chez ses voisins, bouger dans son quartier...des trucs commes ca... Rah, ca fait longtemps que j'ai pas joue aux sims...

Sinon, moi hier je suis allee faire un tour au Chinatown de Los Angeles, qui ressemble beaucoup plus a un chinatown que le notre (dans Paris, je sais pas si y'a des chinatowns dans les autres villes?) par son architecture. A chaque fois, que je vais dans un chinatown aux states, il y a beaucoup de choses qui me rappellent Taiwan comme les the au lait avec des boules de tapioca..(hmmmmmmmm) Si personne ne voit ce que c'est, c'est pas grave lol
Je suis allee dans une maison de millionaire (la soeur de l'ami de mes parents chez qui j'habite (c'est complique)), et la maison est supeeeeeerr grande (avec piscine et un petit etang), tellement grande qu'au final je la trouve vide, surtout qu'ils vivent qu'a deux dedans (et trois chiens), finalement je trouve ca triste lol
Enfin on s'en fout.

Bonne journee! PLUS QUE 14 jOURS!

EDIT: J'AI POSTE UNE VIDEO DANS LES SPOILERS, POURQUOI PERSONNE N'A INVENTE UNE MACHINE A FAIRE AVANCER LE TEMPS?!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 9:06

ohhhhh j'adooooore cette vidéo !!!!
merci !!!!
pour les sims, humm c'est vrai que ça peut être pas mal. j'irai squatter chez ma meilleure amie qui y joue encore quand elle l'aura acheté et si jamais PB s'arrête ça sera l'occas d'avoir une nouvelle addiction !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:08

mili, désolée, je t'ai pas mis un vent sur MSN mais j'ai une collègue qui est venu me demander un truc à mon bureau, j'ai dû partir faire qqch et ce con d'ordi en a profité pour redémarrer avec les mises à jour en attente, donc tout s'est éteint...

mais c'était pas pour que tu te taises, I swear Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureux

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 12:40

mon dieu, je crois vraiment que j'ai des problèmes d'oeil comme le dit mon père je fais trop d'ordi !! j'ai confondu la lettre T de taises avec autre chose alors d'un coup j'ai fait cette tête : Shocked Shocked en lisant ton com !!! j'y ai vu un B... Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol!

nan mais je l'ai pas mal pris, t'es quand même au boulot alors je me suis juste dit que t'étais occupée c'est tout ya pas de mal !!!

alala j'ai honte !!! je dois être un peu dislexique sur les bord de temps en temps ou alors c'est mon astigmatie !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:44

ou alors c'est ta libido, avec toutes ces photos et avec l'approche du 1er septembre lol! lol!

sinon, j'ai l'impression qu'on fait un dialogue à deux sur tous les topics, tu crois qu'on fait chier les gens, parce que quand ils arrivent ils doivent voir 3 pages d'alternance mili/ poupi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 12:47

c'est possible mais comme tu as dit "je suis d'une humeur à faire des longs com et je t'emmerdes", là c'est plutôt "fallaut arrive avant et je t'emmerde" comme ça ils ont le privilège (oui je parle bien de privilège parce que c'est un honneur de pouvoir lire nos conversations non mais oh!! Cool ) de lire nos petites théories et les conneries qu'on peut sortir, et je suis sure que ça en fait marrer plus d'un... en tout cas ça fera marrer les pollueuses, les DDNeuses et tink donc les membres les plus importants du fofo (bin oui on fait quand même vivre le fofo à nous... je sais pas combien on est!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 13:01

miliibnb a écrit:oui je parle bien de privilège parce que c'est un honneur de pouvoir lire nos conversations non mais oh!! Cool

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

ouais c'est vrai, t'as raison, non mais Cool Cool Cool Cool

edit : bon et t'as vu, je suis revenue aussi accro Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 13:52

oui je suis fière de toi sabrina !!! toujours aussi accro ça me fait plaisir parce que pendant un moment j'ai eu peur que ces quelques jours ne te fasse oublier michael scofiled, ses petites fesses, et son plaquage contre le mur dont nous rêvons toutes !!!
bin oui maintenant que t'es une madame t'aurais pu te la péter genre "non moi maintenant je suis une femme avec des responsabilités, plus le temps de venir bavarder avec vous sur les fofo" !!!

lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 15:09

en même temps c'est vrai que maintenant j'ai des devoirs et des responsabilités, je suis plus une enfant, j'assume la charge d'un foyer, je paye les factures, je lave, je repasse Cool Cool

affraid affraid AH NON !!! A MORT LA BRAVE EPOUSE lol! lol! lol!

MOUHAHAHAHA, en fait je suis pire qu'avant, je suis une gamine fofolle et mariée, c'est pire non...? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 15:58

oui c'est pire... pauvre tim !!! Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:02

miliibnb a écrit:oui c'est pire... pauvre tim !!! Neutral

lol! lol! lol!

ouais moi aussi je le plains le pauvre !! lol!
en même temps, c'est lui qui a demandé prem's, c'est lui qui a voulu, il se débrouille avec son boulet dans les bras maintenant lol! tongue

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 16:20

ouais c'est vrai après tout il peut s'en vouloir qu'à lui même alors qu'il arrête de nous embeter... oups il nous embêtait pas !!! lol

seli je trouve ton gif adorable !!! ça me fait tout drôle de te revoir avec du misa en ban !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:25

t'as vu ça mili, pour sélima, le misa a sauvé son côté misa... le misa se sauve lui-même, aidé du wesa (lol!)... le misa est parfait Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

On pourrait pas faire une religion du misa ??

Je suis misaïste et vous ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu

Invité
Invité

Message  selima Lun 18 Aoû - 16:32

Mdr !! ca fait un peu secte...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:37

selima a écrit:Mdr !! ca fait un peu secte...

ouais ouais, c'est le but Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S : mili, j'suis dég, qu'est-ce qu'on va faire si ça s'arrête cette année PB ??? Sad

Invité
Invité

Message  selima Lun 18 Aoû - 16:38

N'y pensons pas ! profitons des épisodes au fur et a mesure et on verra après....

J'ai la preuve que mon addiction vient de revenir !!! j'ai la subite envie de revoir la saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:46

selima a écrit:N'y pensons pas ! profitons des épisodes au fur et a mesure et on verra après....

J'ai la preuve que mon addiction vient de revenir !!! j'ai la subite envie de revoir la saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

le misa fait des miracles, on pourrait canoniser le misa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_ide

Je me suis rematé un bout d'épisode moi ce matin, celui où elle va dans sa cellule quand il fait semblant de péter un cable... ben j'avais jamais remarqué mais il bave ( affraid - 2 fois, double affraid ) et elle ça la dégoute même pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 ... moi quand je me remate la saison, je me remate que du misa Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  selima Lun 18 Aoû - 16:49

lol moi aussi je saute quelques scènes !! et puis bon pour la saison 4, j'avoue qu'il n'y a que le misa qui m'interesse... le reste je m'en cogne un peu.

Pour la bave, elle est pas dégoutée car c'est un medecin et bon elle en a vu d'autres...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 18 Aoû - 16:50

j'adore tes expressions poupi le misa à fait si, le misa à fait ça !!!

moi aussi je suis misaïste !!! aller seli vient en temps que troisième membre de notre religion !!!
bon ce soir je vais aller frapper aux portes comme les témoins de jéovah (je sais pas cmt ça s'écrit) pour diffuser la parole du misa !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Panneau1

et peut être même que le misa peut apporter la paix dans le monde !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 00000666

si moi j'avais remarqué qu'il bave et moi j'étais quand même un peu euwww !!!! beurk !! mais bon went c'est went alors tanpi !!! il joue quand même bien les cinglés !!
sinon tout le monde rematte la saison 1, je me suis fait le moment "ever been to baja?" pendant l'émeute parce que j'avais besoin du dialogue !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant