Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
[quote="poupinette444"][quote="miliibnb"]
t"inquiete on a le temps, je ne veux pas de brusquer, non surtout pas
tiens on dirait du misa vec des mots lol bon qui fait scof et qui est Sara ?? mdrrrr
On dirait un jeune couple mdrr na je suis pas prêtepoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
sinon moi je suis pas encore prête, à la rigueur lui laisser un message mais après je serai bloquer le téléphone me stress !!!
t'inquiète mili, on fera ça quand tu te sentiras et que tu seras sûre de tes sentiments, je veux pas te forcer... heu ah non
tiens on dirait du misa vec des mots lol bon qui fait scof et qui est Sara ?? mdrrrr
[quote="Islemmedemars"][quote="poupinette444"]
islemme, j'ai fait exprès d'écrire ce message de façon ambigue pour la blague
miliibnb a écrit:On dirait un jeune couple mdrr na je suis pas prêtepoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
sinon moi je suis pas encore prête, à la rigueur lui laisser un message mais après je serai bloquer le téléphone me stress !!!
t'inquiète mili, on fera ça quand tu te sentiras et que tu seras sûre de tes sentiments, je veux pas te forcer... heu ah non
Invité- Invité
je suis morte de rire !!
un jeune couple qui n'est pas toujours d'accord comme un vieux couple alors !!!
[quote="poupinette444"][quote="Islemmedemars"]
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:On dirait un jeune couple mdrr na je suis pas prêtepoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
bon bin moi j'avais même pas fait gaffe !!!
elle est ou l'anbiguité et et la blague surtout, d'habitude je comprends tes blague mais la je suis larguée, surment à cause de l'anbiguité lool.. tu me l'a refait loool ?
Islemmedemars a écrit:elle est ou l'anbiguité et et la blague surtout, d'habitude je comprends tes blague mais la je suis larguée, surment à cause de l'anbiguité lool.. tu me l'a refait loool ?
ben je faisais semblant qu'on était un couple et qu'elle était pas prête pour la bagatelle... je l'ai écrit un peu comme si on avait une discussion sur la première fois, tu vois
Invité- Invité
petard j'ai meme pas vu que c'était toi qui avait dit ca je croyais que c'était milii lol, parce que le quote est raté sur son poste loool... ok c'est bon je suis revenue à la réalité.poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:elle est ou l'anbiguité et et la blague surtout, d'habitude je comprends tes blague mais la je suis larguée, surment à cause de l'anbiguité lool.. tu me l'a refait loool ?
ben je faisais semblant qu'on était un couple et qu'elle était pas prête pour la bagatelle... je l'ai écrit un peu comme si on avait une discussion sur la première fois, tu vois
oui c'est pour ça je comprenais pas pourquoi tu disais que tu avais pas vu le truc alors que 5 min avant tu disais que oui !!! j'étais perdue !!
bon je vais me coucher !!
à demain bisous les filles !!!
bon je vais me coucher !!
à demain bisous les filles !!!
puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
ouais mais vu que c'est grace à nous, c'est comme si c'était nos pages
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
tout a fait ma chère poupi !
ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
Islemmedemars a écrit:ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
on est sympas, mais on perd pas le nord (quoique avec mili qui est partie, on l'a un peu perdu quand même)
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
rhoooo mais on plaisante !
moi aussi, la prochaine fois je viendrai vous embéter plus souvent, je vais vous polluer moi aussi vous allez voir, vous allez en avoir marreeeeeeeeeeeeeeee à point, je ne vous dit que ca.. lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
Islemmedemars a écrit:moi aussi, la prochaine fois je viendrai vous embéter plus souvent, je vais vous polluer moi aussi vous allez voir, vous allez en avoir marreeeeeeeeeeeeeeee à point, je ne vous dit que ca.. lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
Ah non mais nous on est pour la pollution !!! le flood il faut lui donner des vitamines et l'entretenir, c'est tout un art !
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:moi aussi, la prochaine fois je viendrai vous embéter plus souvent, je vais vous polluer moi aussi vous allez voir, vous allez en avoir marreeeeeeeeeeeeeeee à point, je ne vous dit que ca.. lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:ce sont mes sujets ... merde pour une fois je me disais les popolueusees sont sympas et voila qu'elles remettent le pb de posts sur le tapis.. alala...poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré on a tellement pollué le topic des ddneuses, qu'elles nous ont dépassé maintenant !
Ah non mais nous on est pour la pollution !!! le flood il faut lui donner des vitamines et l'entretenir, c'est tout un art !
tout un art oui !!! que seules les pollueuses maîtrisent lol
Invité- Invité
moi je suis une pollueuse, rien a voir avec votre titre ou votre topic, je pollue je ne flood pas, quand il y a à dire.. sinon je chante lol, je ne peux pas rester sans rien faire... je parle je chante, je cris, je pense tout haut..
ouais mais les pollueuses floodent utiles ! on a toujours un truc d'interessant a dire.
moi aussi, quand j'ai rien a dire je ne parle pas... sauf quand je me plains de leurs absences...selima a écrit:ouais mais les pollueuses floodent utiles ! on a toujours un truc d'interessant a dire.
Et allez vas-y que ça se fait du vent N'insiste pas Islemme laisse les dans leur délire mégalo parce qu'après elles vont vouloir se mettrent en string, monter sur un ring et faire dring dring et là ça devient effrayant
ion_ion- De retour à Chicago
mdrrrrrrrrion_ion a écrit:Et allez vas-y que ça se fait du vent N'insiste pas Islemme laisse les dans leur délire mégalo parce qu'après elles vont vouloir se mettrent en string, monter sur un ring et faire dring dring et là ça devient effrayant
ion_ion a écrit:Et allez vas-y que ça se fait du vent N'insiste pas Islemme laisse les dans leur délire mégalo parce qu'après elles vont vouloir se mettrent en string, monter sur un ring et faire dring dring et là ça devient effrayant
j'ai jamais dis que je voulais me mettre en string
Il vaut mieux pas sinon vous finiriez par avoir des complexes....
t'es monté trés haut attention à la chute aprés... parce qu'on finit toujours par tomber...selima a écrit:ion_ion a écrit:Et allez vas-y que ça se fait du vent N'insiste pas Islemme laisse les dans leur délire mégalo parce qu'après elles vont vouloir se mettrent en string, monter sur un ring et faire dring dring et là ça devient effrayant
Islemmedemars a écrit:t'es monté trés haut attention à la chute aprés... parce qu'on finit toujours par tomber...selima a écrit:ion_ion a écrit:Et allez vas-y que ça se fait du vent N'insiste pas Islemme laisse les dans leur délire mégalo parce qu'après elles vont vouloir se mettrent en string, monter sur un ring et faire dring dring et là ça devient effrayant
mais c'est que j'ai les arguments pour !!!
vous remarquerez que la modestie ne m'étouffe pas.... enfin c'est de l'humour tout ça...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40