Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
"Cauz I've Had The Time Of My Life and I owe it all to you"
"She's like the wind"
roooooo et puis elles sont toutes géniales... j'avais même la BO
Sinon mili, j'ai dit qu'elle s'appelait presque comme la fille de Sarah et Went, le presque est important
"She's like the wind"
roooooo et puis elles sont toutes géniales... j'avais même la BO
Sinon mili, j'ai dit qu'elle s'appelait presque comme la fille de Sarah et Went, le presque est important
Invité- Invité
Mili, je suis en train de me mater le final en boucle sur Youtube...
JE VEUX SAVOIR DANSER COMME çA !!!!!!! *boude*
JE VEUX SAVOIR DANSER COMME çA !!!!!!! *boude*
Invité- Invité
Coucou tout le monde !!
Je passe juste prendre de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez fait une bonne rentrée .
Mon ordi beug et internet aussi, sauf quelques rares fois dont ce matin .
J'ai vu les nouvelles photos misa, je suis toute excitée maintenant !!! Elles sont superbes ! ça fait tellement plaisir de les revoir tous les deux !
Gros bisous à toutes mes pollueuses
Je passe juste prendre de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez fait une bonne rentrée .
J'ai vu les nouvelles photos misa, je suis toute excitée maintenant !!! Elles sont superbes ! ça fait tellement plaisir de les revoir tous les deux !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Coucou tout le monde !!
Mili, vient voir qui est là !!!!!
comment ça fait plaisir de te voir poulette !!! J'espère que ta rentrée se passe bien !! j'suis super contente d'avoir des news et j'espère que ton ordi va bientôt arrêter de bugger !!!!
gros bisous à toi...
Invité- Invité
ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi
Oui ma rentrée en 2nd s'est bien passée. J'ai repris mes cours de piano le jeudi soir, mes cours de dessin le mercredi, et demain reprise du solfège !
Pour mon ordi je crois qu'il va bientôt aller à la casse Il est complètement mort ! Je squatterai celui d'une copine .
Oui ma rentrée en 2nd s'est bien passée. J'ai repris mes cours de piano le jeudi soir, mes cours de dessin le mercredi, et demain reprise du solfège !
Pour mon ordi je crois qu'il va bientôt aller à la casse Il est complètement mort ! Je squatterai celui d'une copine .
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi
mais ouiiiiii le solfège,
pour l'ordi, c'est bientôt noël, envoi des signaux à tes parents
Invité- Invité
OHHHHHH !!!!
comment ça fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes news ma tite micko !!!!
bon alors faut profiter que ton internet marche et nous en dire un peu plus. comment étaient tes vacances ? la rentrée ça va ?? bref raconte nous tout !!!!
sinon @ poupi, désolée j'avais pas vu le presque.
autre chose, j'ai une copine italienne que j'ai connu en espagne qui a une copine qui vient étudier sur lille et elle a du mal à trouver un appart et m'a demander de l'aider, donc moi ya pas de souci sauf que je sais pas du tout comment faut s'y prendre j'y connais rien moi je vis chez mes parents. bref, t'as pas des petits conseils de toi ou de tes amis (je suppose que t'avais des amis qui avaient un appart sur lille le temps de leurs études non lol) ???
voilà. bisous !!
comment ça fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes news ma tite micko !!!!
bon alors faut profiter que ton internet marche et nous en dire un peu plus. comment étaient tes vacances ? la rentrée ça va ?? bref raconte nous tout !!!!
sinon @ poupi, désolée j'avais pas vu le presque.
autre chose, j'ai une copine italienne que j'ai connu en espagne qui a une copine qui vient étudier sur lille et elle a du mal à trouver un appart et m'a demander de l'aider, donc moi ya pas de souci sauf que je sais pas du tout comment faut s'y prendre j'y connais rien moi je vis chez mes parents. bref, t'as pas des petits conseils de toi ou de tes amis (je suppose que t'avais des amis qui avaient un appart sur lille le temps de leurs études non lol) ???
voilà. bisous !!
micko a écrit:ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi
ahhhhhh on te retrouve c'est génial !!!!!!
je suis toute contente là !!!!!
ça se voit le sourire que j'ai sur le visage ?? je suis sure que poupi a le même !!!
t'as vu ça mili, la ptite micko est venu voir maman poupi et sa soeurette mili
roooooo y'a rien de plus galère que de se trouver un appart dans lille, c'est la croix (hé hé, blague) et la bannière parce qu'il y a moins d'apparts que d'étudiants... moi pour le premier, c'est mes parents qui avaient trouvé mais je sais pas comment... et le deuxième je m'y étais pris à la bourre et j'avais fait toutes les agences immobilières de l'avenue nationale... et puis les journaux d'annonces...
elle arrive quand elle, parce que c'est chaud là, la rentrée est déjà passée donc il doit pas y avoir des masses de studios...
roooooo y'a rien de plus galère que de se trouver un appart dans lille, c'est la croix (hé hé, blague) et la bannière parce qu'il y a moins d'apparts que d'étudiants... moi pour le premier, c'est mes parents qui avaient trouvé mais je sais pas comment... et le deuxième je m'y étais pris à la bourre et j'avais fait toutes les agences immobilières de l'avenue nationale... et puis les journaux d'annonces...
elle arrive quand elle, parce que c'est chaud là, la rentrée est déjà passée donc il doit pas y avoir des masses de studios...
Invité- Invité
Merci les filles ! ça me fait trop plaisir de vous revoir aussi !
Mes vacances en Corse se sont super bien passées, bronzage à gogo mais que j'ai perdu dès mon arrivée sous la pluie au Havre .
Sinon j'étais très contente de rentrer au lycée, ça change tout. Je connaissais personne dans ma classe mais je sors mon sourire et lance des blagues à tout va pour l'instant ça à l'air de marcher pour s'intégrer dans les groupes de filles, c'est le principal
Personne je connais prison break à mon plus grand désespoir !
Sinon j'adorerai visiter lille !! ça doit etre une ville géniale pour les étudiants ! Et je connais pas mal de copines qui habitaient la bas avant et qui trouvaient ça super.
Mes vacances en Corse se sont super bien passées, bronzage à gogo mais que j'ai perdu dès mon arrivée sous la pluie au Havre .
Sinon j'étais très contente de rentrer au lycée, ça change tout. Je connaissais personne dans ma classe mais je sors mon sourire et lance des blagues à tout va pour l'instant ça à l'air de marcher pour s'intégrer dans les groupes de filles, c'est le principal
Personne je connais prison break à mon plus grand désespoir !
Sinon j'adorerai visiter lille !! ça doit etre une ville géniale pour les étudiants ! Et je connais pas mal de copines qui habitaient la bas avant et qui trouvaient ça super.
micko- Retrouve Steadman
bin voilà elle est déjà sur lille et elle galère à fond apparemment c'est pour ça que ma copine m'a demandé.
sauf que je me disais bien que sur lille en septembre c'est chaud ya déjà pas mal de trucs de pris.
c'est bizarre que pour les étudiants étrangers ils aient pas un services qui les aide à s'occuper de ça. moi en espagne c'est l'école qui m'a trouvé mon appart. j'ai juste eu à téléphoner à la prioprio (ohhh señora amelia, une mamie adorable qui me manque ) 1 mois avant, d'ailleurs c'était le big stress je me souviens !!!
je vais envoyer un mail à des amis pour voir si ils ont pas des tuyaux ou si ils cherchent pas une coloc.
sauf que je me disais bien que sur lille en septembre c'est chaud ya déjà pas mal de trucs de pris.
c'est bizarre que pour les étudiants étrangers ils aient pas un services qui les aide à s'occuper de ça. moi en espagne c'est l'école qui m'a trouvé mon appart. j'ai juste eu à téléphoner à la prioprio (ohhh señora amelia, une mamie adorable qui me manque ) 1 mois avant, d'ailleurs c'était le big stress je me souviens !!!
je vais envoyer un mail à des amis pour voir si ils ont pas des tuyaux ou si ils cherchent pas une coloc.
et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??
parce que peut-être qu'ils ont des résidences spécialement pour étudiants ??
et micko, côté coeur, ça va ?
Invité- Invité
ouias faut que je vois ça. je lui ai envoyé un mail j'attends d'avoir ça réponse parce qu'en plus je suppose que ça dépend aussi si elle dépend du public ou du privé et j'en sais rien.
sinon @ micko, ouais lille c'est troooop bien !!!
sinon @ micko, ouais lille c'est troooop bien !!!
poupinette444 a écrit:et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??
Oui ça va très bien côté coeur...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:poupinette444 a écrit:et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??
j'allais dire poupi elle sort ses gros sabots et arrive avec la question qui fâche mais apparemment non. nan mais là t'en a trop dit ou pas assez micko !!!
micko a écrit:poupinette444 a écrit:et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??
PAHE POWAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
Yes une pollueuse qui revient lol
Je suis en train de regarder Dirty dancing...
La pension Kellerman
L'acteur de Law and Order ( le père de Bébé)
==> si tu ne va pas à PB , PB viendra a toi mdr
J'étais pliée , même pas 1 minute de film la première chose que j'entends c'est Kellerman lol
Sinon je vois bien MiSa danser comme ça mdr
LoL ça serait énorme Sara qui fait bouger ses cheveux mdr
Je rigole évidemment lol
Bon allé j'y retourne lol
Je suis en train de regarder Dirty dancing...
La pension Kellerman
L'acteur de Law and Order ( le père de Bébé)
==> si tu ne va pas à PB , PB viendra a toi mdr
J'étais pliée , même pas 1 minute de film la première chose que j'entends c'est Kellerman lol
Sinon je vois bien MiSa danser comme ça mdr
LoL ça serait énorme Sara qui fait bouger ses cheveux mdr
Je rigole évidemment lol
Bon allé j'y retourne lol
Invité- Invité
amandine, j'adore a phrase de ta signature. je l'avais pas vu avant.
moi j'avais mis un truc pas mal je trouve mais ça allait pas avec avocado le poillu... je parlais de ce que je voulais pour la scène hot misa. il y aurait pu avoir confusion lol.
sinon ouais la pension kellerman tient j'avais jamais fait le lien même après en le revoyant lol !!!
mais c'est vrai que comme tu dis, si tu ne vas pas à PB, PB viendra à toi. pendant les 3 jours où j'ai pas fait des masses de fofo (en tout cas moins que d'habitude) je vais sonner chez quelqu'un pour récupérer une copine et là qu'est ce que je vois deux sonnettes plus haut ?? un nom déchiré donc pas en entier mais c'était écrit : "TANCRE...." j'ai bloqué dessus (poupi désolée tu dois entendre deux fois la même histoire).
moi j'avais mis un truc pas mal je trouve mais ça allait pas avec avocado le poillu... je parlais de ce que je voulais pour la scène hot misa. il y aurait pu avoir confusion lol.
sinon ouais la pension kellerman tient j'avais jamais fait le lien même après en le revoyant lol !!!
mais c'est vrai que comme tu dis, si tu ne vas pas à PB, PB viendra à toi. pendant les 3 jours où j'ai pas fait des masses de fofo (en tout cas moins que d'habitude) je vais sonner chez quelqu'un pour récupérer une copine et là qu'est ce que je vois deux sonnettes plus haut ?? un nom déchiré donc pas en entier mais c'était écrit : "TANCRE...." j'ai bloqué dessus (poupi désolée tu dois entendre deux fois la même histoire).
Puré j'avais jamais le rapprochement avec Kellerman !! Pourtant je pourrais te citer tous les dialogues du film tellement je l'ai vu !
selima- Dr Tancredi you are free
poupinette444 a écrit:tu nous posteras des photos régulièrement hein dis !!! steuple
fais lui des bisous de la part des forumeuses misaiennes et des pollueuses tout particulièrement
ben oui, faut bien commencer les futurs recrutements qui prendront la relève
Ca a pas mal parler cette nuit !! enfin ca fait de la lecture !!!
désolé poupi j'ai pas pu lui faire de bisous elle dort tout le temps et j'ai aps voulu la réveiller
par contre ca ne m'empeche pas de mettre des photos !!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
oh elle est vraiment trop mignonne
ion_ion- De retour à Chicago
Rhooo elle est trop belle !!! un vrai petit ange
Sinon aujourd'hui il fait pas beau, je crois que je vais rester tranquille à la maison et continuer de lire Fascination... sérieux les filles faut que vous lisiez ce bouquin ! Vous qui aimez les histoire d'amour un peu difficile et bah vous serez servie !
Sinon aujourd'hui il fait pas beau, je crois que je vais rester tranquille à la maison et continuer de lire Fascination... sérieux les filles faut que vous lisiez ce bouquin ! Vous qui aimez les histoire d'amour un peu difficile et bah vous serez servie !
selima- Dr Tancredi you are free
elle super belle ta nièce minnie !!! on a envie de la croquer !! enfin pour de faux évidemment...
séli, à Paris il fait super beau
moi je vais déjeuner et je reviens les poulettes !!
séli, à Paris il fait super beau
moi je vais déjeuner et je reviens les poulettes !!
Invité- Invité
tu déjeunes toujours super tard toua !!!
moi je vais faire mon repassage youpi...
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ben ouais, le dimanche c'est à la cool...minnie90 a écrit:tu déjeunes toujours super tard toua !!!
et puis j'ai des origines espagnoles, 14h, c'est l'heure normale là-bas
par contre moi je repasse jamais, c'est trop nul de repasser
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40