Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 12:54

"Cauz I've Had The Time Of My Life and I owe it all to you" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

"She's like the wind" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

roooooo et puis elles sont toutes géniales... j'avais même la BO

Sinon mili, j'ai dit qu'elle s'appelait presque comme la fille de Sarah et Went, le presque est important Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:03

Mili, je suis en train de me mater le final en boucle sur Youtube... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

JE VEUX SAVOIR DANSER COMME çA !!!!!!! *boude*

Invité
Invité

Message  micko Dim 14 Sep - 13:08

Coucou tout le monde !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Je passe juste prendre de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez fait une bonne rentrée Smile .

Mon ordi beug et internet aussi, sauf quelques rares fois dont ce matin cheers .

J'ai vu les nouvelles photos misa, je suis toute excitée maintenant !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Elles sont superbes ! ça fait tellement plaisir de les revoir tous les deux ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Gros bisous à toutes mes pollueuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:11

micko a écrit:Coucou tout le monde !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Je passe juste prendre de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez fait une bonne rentrée Smile .

Mon ordi beug et internet aussi, sauf quelques rares fois dont ce matin cheers .

J'ai vu les nouvelles photos misa, je suis toute excitée maintenant !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Elles sont superbes ! ça fait tellement plaisir de les revoir tous les deux ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Gros bisous à toutes mes pollueuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mili, vient voir qui est là !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

comment ça fait plaisir de te voir poulette !!! J'espère que ta rentrée se passe bien !! j'suis super contente d'avoir des news et j'espère que ton ordi va bientôt arrêter de bugger !!!!

gros bisous à toi... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Invité
Invité

Message  micko Dim 14 Sep - 13:16

ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Oui ma rentrée en 2nd s'est bien passée. J'ai repris mes cours de piano le jeudi soir, mes cours de dessin le mercredi, et demain reprise du solfège ! silent

Pour mon ordi je crois qu'il va bientôt aller à la casse lol! Il est complètement mort ! Je squatterai celui d'une copine tongue .
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:19

micko a écrit:ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Oui ma rentrée en 2nd s'est bien passée. J'ai repris mes cours de piano le jeudi soir, mes cours de dessin le mercredi, et demain reprise du solfège ! silent

Pour mon ordi je crois qu'il va bientôt aller à la casse lol! Il est complètement mort ! Je squatterai celui d'une copine tongue .

lol! lol! lol! lol! mais ouiiiiii le solfège, fais chier quel cours intéressant!!!

pour l'ordi, c'est bientôt noël, envoi des signaux à tes parents Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 13:19

OHHHHHH !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

comment ça fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes news ma tite micko !!!!
bon alors faut profiter que ton internet marche et nous en dire un peu plus. comment étaient tes vacances ? la rentrée ça va ?? bref raconte nous tout !!!!

sinon @ poupi, désolée j'avais pas vu le presque. Wink
autre chose, j'ai une copine italienne que j'ai connu en espagne qui a une copine qui vient étudier sur lille et elle a du mal à trouver un appart et m'a demander de l'aider, donc moi ya pas de souci sauf que je sais pas du tout comment faut s'y prendre j'y connais rien moi je vis chez mes parents. bref, t'as pas des petits conseils de toi ou de tes amis (je suppose que t'avais des amis qui avaient un appart sur lille le temps de leurs études non lol) ???

voilà. bisous !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 13:20

micko a écrit:ça fait tellement chaud au coeur d'avoir un accueil comme ça ma poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

ahhhhhh on te retrouve c'est génial !!!!!!
je suis toute contente là !!!!!
ça se voit le sourire que j'ai sur le visage ?? je suis sure que poupi a le même !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:22

t'as vu ça mili, la ptite micko est venu voir maman poupi et sa soeurette mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Danseur-

roooooo y'a rien de plus galère que de se trouver un appart dans lille, c'est la croix (hé hé, blague) et la bannière parce qu'il y a moins d'apparts que d'étudiants... moi pour le premier, c'est mes parents qui avaient trouvé mais je sais pas comment... et le deuxième je m'y étais pris à la bourre et j'avais fait toutes les agences immobilières de l'avenue nationale... et puis les journaux d'annonces...

elle arrive quand elle, parce que c'est chaud là, la rentrée est déjà passée donc il doit pas y avoir des masses de studios...

Invité
Invité

Message  micko Dim 14 Sep - 13:32

Merci les filles ! ça me fait trop plaisir de vous revoir aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Mes vacances en Corse se sont super bien passées, bronzage à gogo mais que j'ai perdu dès mon arrivée sous la pluie au Havre Laughing .
Sinon j'étais très contente de rentrer au lycée, ça change tout. Je connaissais personne dans ma classe mais je sors mon sourire et lance des blagues à tout va pour l'instant ça à l'air de marcher pour s'intégrer dans les groupes de filles, c'est le principal lol!
Personne je connais prison break à mon plus grand désespoir ! affraid

Sinon j'adorerai visiter lille !! ça doit etre une ville géniale pour les étudiants ! Et je connais pas mal de copines qui habitaient la bas avant et qui trouvaient ça super. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 13:36

bin voilà elle est déjà sur lille et elle galère à fond apparemment c'est pour ça que ma copine m'a demandé.
sauf que je me disais bien que sur lille en septembre c'est chaud ya déjà pas mal de trucs de pris.
c'est bizarre que pour les étudiants étrangers ils aient pas un services qui les aide à s'occuper de ça. moi en espagne c'est l'école qui m'a trouvé mon appart. j'ai juste eu à téléphoner à la prioprio (ohhh señora amelia, une mamie adorable qui me manque Sad ) 1 mois avant, d'ailleurs c'était le big stress je me souviens !!! lol!
je vais envoyer un mail à des amis pour voir si ils ont pas des tuyaux ou si ils cherchent pas une coloc.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:42

et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??

parce que peut-être qu'ils ont des résidences spécialement pour étudiants ??

et micko, côté coeur, ça va ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 13:47

ouias faut que je vois ça. je lui ai envoyé un mail j'attends d'avoir ça réponse parce qu'en plus je suppose que ça dépend aussi si elle dépend du public ou du privé et j'en sais rien.

sinon @ micko, ouais lille c'est troooop bien !!! Cool Cool Cool
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 14 Sep - 13:51

poupinette444 a écrit:et via un organisme, le crous ou je sais pas quoi ??

Oui ça va très bien côté coeur... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 13:59

micko a écrit:

Oui ça va très bien côté coeur... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

j'allais dire poupi elle sort ses gros sabots et arrive avec la question qui fâche mais apparemment non. nan mais là t'en a trop dit ou pas assez micko !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:15

micko a écrit:

PAHE POWAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:42

Yes une pollueuse qui revient lol

Je suis en train de regarder Dirty dancing...

La pension Kellerman
L'acteur de Law and Order ( le père de Bébé)
==> si tu ne va pas à PB , PB viendra a toi mdr

J'étais pliée , même pas 1 minute de film la première chose que j'entends c'est Kellerman lol

Sinon je vois bien MiSa danser comme ça mdr
LoL ça serait énorme Sara qui fait bouger ses cheveux mdr
Je rigole évidemment lol

Bon allé j'y retourne lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 14:53

amandine, j'adore a phrase de ta signature. je l'avais pas vu avant.
moi j'avais mis un truc pas mal je trouve mais ça allait pas avec avocado le poillu... je parlais de ce que je voulais pour la scène hot misa. il y aurait pu avoir confusion lol.

sinon ouais la pension kellerman tient j'avais jamais fait le lien même après en le revoyant lol !!!

mais c'est vrai que comme tu dis, si tu ne vas pas à PB, PB viendra à toi. pendant les 3 jours où j'ai pas fait des masses de fofo (en tout cas moins que d'habitude) je vais sonner chez quelqu'un pour récupérer une copine et là qu'est ce que je vois deux sonnettes plus haut ?? un nom déchiré donc pas en entier mais c'était écrit : "TANCRE...." j'ai bloqué dessus (poupi désolée tu dois entendre deux fois la même histoire).
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 14 Sep - 14:55

Puré j'avais jamais le rapprochement avec Kellerman !! Pourtant je pourrais te citer tous les dialogues du film tellement je l'ai vu ! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 15:07

poupinette444 a écrit:tu nous posteras des photos régulièrement hein dis !!! steuple Smile

fais lui des bisous de la part des forumeuses misaiennes et des pollueuses tout particulièrement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

ben oui, faut bien commencer les futurs recrutements qui prendront la relève Laughing Laughing

Ca a pas mal parler cette nuit !! enfin ca fait de la lecture !!!

désolé poupi j'ai pas pu lui faire de bisous elle dort tout le temps et j'ai aps voulu la réveiller Sleep

par contre ca ne m'empeche pas de mettre des photos !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Rad79A1B

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Rad94792
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  ion_ion Dim 14 Sep - 15:10

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 oh elle est vraiment trop mignonne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  selima Dim 14 Sep - 15:10

Rhooo elle est trop belle !!! un vrai petit ange Very Happy

Sinon aujourd'hui il fait pas beau, je crois que je vais rester tranquille à la maison et continuer de lire Fascination... sérieux les filles faut que vous lisiez ce bouquin ! Vous qui aimez les histoire d'amour un peu difficile et bah vous serez servie !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Dim 14 Sep - 15:17

elle super belle ta nièce minnie !!! on a envie de la croquer !! enfin pour de faux évidemment... Laughing Laughing

séli, à Paris il fait super beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

moi je vais déjeuner et je reviens les poulettes !!

Invité
Invité

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 15:18

tu déjeunes toujours super tard toua !!! affraid

moi je vais faire mon repassage youpi... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Thumbdow
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Dim 14 Sep - 15:34

minnie90 a écrit:tu déjeunes toujours super tard toua !!! affraid

moi je vais faire mon repassage youpi... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Thumbdow
ben ouais, le dimanche c'est à la cool...
et puis j'ai des origines espagnoles, 14h, c'est l'heure normale là-bas Smile

par contre moi je repasse jamais, c'est trop nul de repasser Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Thumbdow

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant