This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)
+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)
On doute toute après avoir passé un exam, moi je me dis j'ai merdé et je suis prête a pleurer mais après les notes sont meilleures qu'on ne le pensait.
C'est tout à fait normal et Katie est heureuse pour Sara j'espère qu'elle va la trainer dehors pour la faire profiter de sa jeunesse et j'espère également que comme par magie Michael arrivera au bon moment au bon endroit.
C'est tout à fait normal et Katie est heureuse pour Sara j'espère qu'elle va la trainer dehors pour la faire profiter de sa jeunesse et j'espère également que comme par magie Michael arrivera au bon moment au bon endroit.
sosam66- Kellerman my friend!
:lol!:Sara pense qu'elle a raté son exam, et je suis sûre qu'elle va avoir une super note, peut-être même la meilleure
katie qui s'occupe des affaires de coeur de Sara allez continue kat comme ça sara va finir par appeler mike, mais après il faut que katie et qu'elle ne joue pas les
vivement la suite ma tink'
katie qui s'occupe des affaires de coeur de Sara allez continue kat comme ça sara va finir par appeler mike, mais après il faut que katie et qu'elle ne joue pas les
l'espace d'un isntant j'ai cru qu'elle allait appeler MichaelElle finit de déjeuner et appela...
vivement la suite ma tink'
j'aime bien la relation de katie et Sara, comme dans la série, y'a un mini role de substitution maternelle qui est mignon
rooooo j'en étais sure que mike et sara allaient se croiser au starbuck et le coup des mains qui se touchent naturellement, c'est chou !!!
Maintenant, faut qu'ils passent à la vitesse supérieure !!!! C'est Sara qui va appeler ? Moi j'oserais pas
rooooo j'en étais sure que mike et sara allaient se croiser au starbuck et le coup des mains qui se touchent naturellement, c'est chou !!!
Maintenant, faut qu'ils passent à la vitesse supérieure !!!! C'est Sara qui va appeler ? Moi j'oserais pas
Invité- Invité
Allez la suite et maintenant on veut du Misa
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
coucou
merci beaucoup pour vos comms
je sais pas mais je pense que vous allez aimer cette suite
Partie 6
Loyola
Michael déjeunait également à la cafétéria, quand son téléphone sonna
M : allo
Voix : salut papy, c’est moi.
M : comment tu vas ?
Su : et toi, comment va ton frère ??
M : plutôt bien
Enfin d’après Véronica
Su : uh, je sens que toi t’as pas la forme
M : on s’est …on va dire qu’on a du mal à se comprendre tous les deux.
Su : vous vous êtes encore engu**** ?
Plus que ça
M : on en est venus aux mains.
Su : c’est sérieux. Va falloir que vous essayer de mettre votre rancune dans un coin et discutiez comme des adultes.
M : on doit se voir ce soir, justement.
Malheureusement
Su : c’est une bonne chose.
M : on verra ce que ça va donner.
On ne sait jamais
Su : tu me tiens au courant je dois te laisser, je vais me faire taper sur les doigts si je vais pas livrer.
M : merci d’avoir appelé.
Su : de rien frérot.
M : bye.
Et il raccrocha et se lança dans la rédaction de sa lettre de motivation et sa candidature.
Northwestern
Sara était retournée en cours pour la seconde partie de son examen, comme prévue elle connaissait bon nombre des réponses. Une fois finit, elle rendit ses copies au professeur et remonta s’asseoir à sa place, en attendant que la sonnerie retentisse pour sortir de la salle.
Elle sortit son agenda de son sac et tomba sur la feuille où se trouvait le numéro de téléphone de Michael.
Je pourrai peut être l’appeler et savoir ce qu’il fait ce soir.
Non mais si il m’envoie balader, j’aurai l’air de quoi après ça !!
Pourtant ce matin, j’avais l’impression qu’il était content de me voir….
Ou je me fais des idées…….. Non……….. il a posé sa main sur la mienne et puis c’est peut être qu’un geste amical.
Et si il a une petite amie….. oui c’est même sur, il ne peut pas être célibataire alors qu’il est si mignon. aaaaaaaaaaaa, j’en ai marre c’est si dur de prendre cette décision.
La sonnerie retentit la sortant de ses pensées.
Loyola
Michael était, lui aussi, retourné en cours, il avait rendu sa demande au professeur et suivit le programme de sa journée. Pourtant ses pensées étaient loin du comportement statique et dynamique et les facteurs d'amplification dynamique.
Je me demande si elle a réussit son intéro de ce matin.
J’aimerai bien la revoir. Je pense que je vais aller faire un tour du côté du Northwestern ce soir………. Ah non, mon frère………. zut.
En plus elle ne doit pas travailler ce soir, peut être demain. Je crois que le mieux c’est d’aller sur son campus, Waou, mais vu la taille du campus, autant chercher une aiguille dans un botte de foin.
Mais si ça se trouve, je me fais des idées, elle doit avoir un petit ami, et moi qui veut la revoir, elle va m’envoyer balader. Pourtant ce matin, j’ai eut l’impression qu’elle était contente de me voir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaa qu’est-ce que je dois faire ???
La sonnerie marquant la fin du cours, retentit.
alors ????????????
merci beaucoup pour vos comms
je sais pas mais je pense que vous allez aimer cette suite
Partie 6
Loyola
Michael déjeunait également à la cafétéria, quand son téléphone sonna
M : allo
Voix : salut papy, c’est moi.
M : comment tu vas ?
Su : et toi, comment va ton frère ??
M : plutôt bien
Enfin d’après Véronica
Su : uh, je sens que toi t’as pas la forme
M : on s’est …on va dire qu’on a du mal à se comprendre tous les deux.
Su : vous vous êtes encore engu**** ?
Plus que ça
M : on en est venus aux mains.
Su : c’est sérieux. Va falloir que vous essayer de mettre votre rancune dans un coin et discutiez comme des adultes.
M : on doit se voir ce soir, justement.
Malheureusement
Su : c’est une bonne chose.
M : on verra ce que ça va donner.
On ne sait jamais
Su : tu me tiens au courant je dois te laisser, je vais me faire taper sur les doigts si je vais pas livrer.
M : merci d’avoir appelé.
Su : de rien frérot.
M : bye.
Et il raccrocha et se lança dans la rédaction de sa lettre de motivation et sa candidature.
Northwestern
Sara était retournée en cours pour la seconde partie de son examen, comme prévue elle connaissait bon nombre des réponses. Une fois finit, elle rendit ses copies au professeur et remonta s’asseoir à sa place, en attendant que la sonnerie retentisse pour sortir de la salle.
Elle sortit son agenda de son sac et tomba sur la feuille où se trouvait le numéro de téléphone de Michael.
Je pourrai peut être l’appeler et savoir ce qu’il fait ce soir.
Non mais si il m’envoie balader, j’aurai l’air de quoi après ça !!
Pourtant ce matin, j’avais l’impression qu’il était content de me voir….
Ou je me fais des idées…….. Non……….. il a posé sa main sur la mienne et puis c’est peut être qu’un geste amical.
Et si il a une petite amie….. oui c’est même sur, il ne peut pas être célibataire alors qu’il est si mignon. aaaaaaaaaaaa, j’en ai marre c’est si dur de prendre cette décision.
La sonnerie retentit la sortant de ses pensées.
Loyola
Michael était, lui aussi, retourné en cours, il avait rendu sa demande au professeur et suivit le programme de sa journée. Pourtant ses pensées étaient loin du comportement statique et dynamique et les facteurs d'amplification dynamique.
Je me demande si elle a réussit son intéro de ce matin.
J’aimerai bien la revoir. Je pense que je vais aller faire un tour du côté du Northwestern ce soir………. Ah non, mon frère………. zut.
En plus elle ne doit pas travailler ce soir, peut être demain. Je crois que le mieux c’est d’aller sur son campus, Waou, mais vu la taille du campus, autant chercher une aiguille dans un botte de foin.
Mais si ça se trouve, je me fais des idées, elle doit avoir un petit ami, et moi qui veut la revoir, elle va m’envoyer balader. Pourtant ce matin, j’ai eut l’impression qu’elle était contente de me voir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaa qu’est-ce que je dois faire ???
La sonnerie marquant la fin du cours, retentit.
alors ????????????
Dernière édition par tinkerbel le Dim 12 Oct - 23:06, édité 1 fois
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Et c'est qui à l'autre bout du téléphone. Vite la suite Tink tu veux que je me mette en gréve c'est sa!!! La suite La suite!!!
sosam66 a écrit:Et c'est qui à l'autre bout du téléphone. Vite la suite Tink tu veux que je me mette en gréve c'est sa!!! La suite La suite!!!
je suis vraiment désolée, mais "la sonnerie retentit" c'est celle de la fin des cours, pas son portable
j'ai changé du coup
merci pour ton comm
Ok quelle blonde cette Sosam alors!!!!
Message à toute les blondes, ce que je viens de dire n'est pas a prendre au sérieux je plaisante.
Message à toute les blondes, ce que je viens de dire n'est pas a prendre au sérieux je plaisante.
sosam66 a écrit:Ok quelle blonde cette Sosam alors!!!!
mais non , en relisant, j'ai vu que ça prêtait à confusion
encore une super suite miss
c'est tro marrant à la fin qd ils se demande se qu'ils doivent faire
la réponse est simple sara tu appelles mike, et vousallez au resto ensemble, et après vous finissez ds une de vos chambres
la suite la suite
c'est tro marrant à la fin qd ils se demande se qu'ils doivent faire
la réponse est simple sara tu appelles mike, et vousallez au resto ensemble, et après vous finissez ds une de vos chambres
la suite la suite
la suite stp!!
GRO
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou
bon j'ai hésité pour poster ce soir, mais demain je vais essayer d'écrire pour reprendre de l'avance
merci pour vos comms
désolée pas encore de MISA
Chapitre 12
Partie 1
Northwestern
Sara partit en direction de l’hôpital, car elle avait RDV avec le directeur.
Une fois arrivée, elle alla directement au bureau de Pope.
S : bonjour, je suis le docteur Tancredi, j’ai rendez vous avec Mr Pope.
Secr : oui veuillez vous asseoir.
Après quelques minutes.
Secr : Mlle Tancredi, vous pouvez entrer. Mr Pope vous attend.
S : merci
Et elle se dirigea vers le bureau, frappa.
Po : entrez.
S : bonsoir.
Po : bonsoir Sara, installez vous.
S : merci.
Po : je suis très content que vous reveniez travailler aux urgences.
S : j’y ai beaucoup appris et malgré les idées reçues, c’est la discipline la plus polyvalente, on y trouve de la médecine et de la chirurgie confondues.
Po : et vous êtes un très bon élément. Je n’ai eut que de très bons retours des chefs de service. Et bon nombre des étudiants qui passe par ici, ne veulent jamais continuer, donc je n’allais pas refuser une interne aussi consciencieuse.
S : merci, mais mes collègues préfèrent l‘estime lié au rang de médecin, plus que la signification réelle de cet emploi.
Po : bon je pense qu’on va garder les horaires que vous aviez déjà, vous avez toujours cours l’après midi ?
S : oui. Et je pense continuer mes gardes dans le service, également.
Po : mais vous devrez ralentir, c’est votre dernière année.
S : j’arriverai à gérer.
Po : sinon vous ne voyez pas d’inconvénients à que je vous ais nommée chef des internes ? Je n’ai vraiment pas envie d’avoir tous les petits nouveaux qui me fassent de la lèche pour obtenir ce poste ?
Rires
S : non je pense qu’au contraire, c’est assez bénéfique d’avoir à gérer les patients et de voir aussi la gestion du service et des autres internes.
Po : j’en suis ravi. Mais c’est une grande charge de travail supplémentaire.
S : ça ne m’intimide pas.
Rires
Po : vous voulez commencer quand ?
S : pourquoi pas demain ?
Po : déjà. Mr Westmorland m’avait dit que je devrais sans doute, attendre lundi.
S : oui, mais c’est un renouvellement, donc pas besoin d’attendre.
Po : d’accord. Bon je pense qu’on a fait le tour. Vous avez des questions ?
S : non, je pense que ça va aller.
Po (lui tendant un gros dossier) : tenez le formulaire sur vos nouvelles responsabilités en tant que chef des internes. Mais je tiens à vous dire que si vous ne voulez plus de ce poste, je ne serai pas vexé, c’est très contraignant et je comprendrai.
S : je vais faire une période d’essai.
Po : ça me va. Donc à demain ?
S : à demain. Bonne soirée
Po : également
Et elle descendit voir Katie qui se trouvait au téléphone, elle attendit près d’elle.
je suis désolée, elle est un peu ennuyeuse mais je devais combler les trous et ça va faire comprendre des choses pour plus tard
bon j'ai hésité pour poster ce soir, mais demain je vais essayer d'écrire pour reprendre de l'avance
merci pour vos comms
désolée pas encore de MISA
Chapitre 12
Partie 1
Northwestern
Sara partit en direction de l’hôpital, car elle avait RDV avec le directeur.
Une fois arrivée, elle alla directement au bureau de Pope.
S : bonjour, je suis le docteur Tancredi, j’ai rendez vous avec Mr Pope.
Secr : oui veuillez vous asseoir.
Après quelques minutes.
Secr : Mlle Tancredi, vous pouvez entrer. Mr Pope vous attend.
S : merci
Et elle se dirigea vers le bureau, frappa.
Po : entrez.
S : bonsoir.
Po : bonsoir Sara, installez vous.
S : merci.
Po : je suis très content que vous reveniez travailler aux urgences.
S : j’y ai beaucoup appris et malgré les idées reçues, c’est la discipline la plus polyvalente, on y trouve de la médecine et de la chirurgie confondues.
Po : et vous êtes un très bon élément. Je n’ai eut que de très bons retours des chefs de service. Et bon nombre des étudiants qui passe par ici, ne veulent jamais continuer, donc je n’allais pas refuser une interne aussi consciencieuse.
S : merci, mais mes collègues préfèrent l‘estime lié au rang de médecin, plus que la signification réelle de cet emploi.
Po : bon je pense qu’on va garder les horaires que vous aviez déjà, vous avez toujours cours l’après midi ?
S : oui. Et je pense continuer mes gardes dans le service, également.
Po : mais vous devrez ralentir, c’est votre dernière année.
S : j’arriverai à gérer.
Po : sinon vous ne voyez pas d’inconvénients à que je vous ais nommée chef des internes ? Je n’ai vraiment pas envie d’avoir tous les petits nouveaux qui me fassent de la lèche pour obtenir ce poste ?
Rires
S : non je pense qu’au contraire, c’est assez bénéfique d’avoir à gérer les patients et de voir aussi la gestion du service et des autres internes.
Po : j’en suis ravi. Mais c’est une grande charge de travail supplémentaire.
S : ça ne m’intimide pas.
Rires
Po : vous voulez commencer quand ?
S : pourquoi pas demain ?
Po : déjà. Mr Westmorland m’avait dit que je devrais sans doute, attendre lundi.
S : oui, mais c’est un renouvellement, donc pas besoin d’attendre.
Po : d’accord. Bon je pense qu’on a fait le tour. Vous avez des questions ?
S : non, je pense que ça va aller.
Po (lui tendant un gros dossier) : tenez le formulaire sur vos nouvelles responsabilités en tant que chef des internes. Mais je tiens à vous dire que si vous ne voulez plus de ce poste, je ne serai pas vexé, c’est très contraignant et je comprendrai.
S : je vais faire une période d’essai.
Po : ça me va. Donc à demain ?
S : à demain. Bonne soirée
Po : également
Et elle descendit voir Katie qui se trouvait au téléphone, elle attendit près d’elle.
je suis désolée, elle est un peu ennuyeuse mais je devais combler les trous et ça va faire comprendre des choses pour plus tard
Ok mais sa n'excuse pas le manque de MISA!!!!! Un misa tout de suite!!!!
bientôt un truc qui y ressemblesosam66 a écrit:Ok mais sa n'excuse pas le manque de MISA!!!!! Un misa tout de suite!!!!
merci pour ton comm
vite la suite m@ tink !!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
un truc qui y ressembletinkerbel a écrit:bientôt un truc qui y ressemblesosam66 a écrit:Ok mais sa n'excuse pas le manque de MISA!!!!! Un misa tout de suite!!!!
merci pour ton comm
NOUS ON VEUT DU MISA DU MISA DU MISA
quand même une bonne suite ma tink'
J'ai lu ta fic et j'aime beaucoup!!!
Mais j'veux du MiSa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'veux du MiSa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles pour vos comms
je viens de rentrer et je me demandais si vous vouliez la suite
avec ce qui pourrait faire penser à du MISA mais ça en est pas vraiment voyez ça comme le début
alors motivées ou pas
avec ce qui pourrait faire penser à du MISA mais ça en est pas vraiment voyez ça comme le début
alors motivées ou pas
tinkerbel a écrit:merci les filles pour vos comms
alors motivées ou pas
Biensur que je la veux, tu t'attendais a chômer ce soir et bien non poulette on n'est la a attendre ta suite!!!!!! Et on l'attend de pied ferme...
il n'y a pas beaucoup de monde
bon ma petite Sosam une suite pour toi
Partie 2
Loyola
Michael quitta l’université et pris le chemin du campus. Il prit son téléphone et le regarda pendant 2 longues minutes avant de se décider à appeler.
Je le fais………. Non……….. Si…………… et puis zut, c’est partit
Northwestern
Katie (au tél) : service des urgences, bonsoir
M : oui, bonsoir. Je ….enfin, est ce que le docteur Tancredi travaille ce soir ?
Dis oui
Katie : non
Mer**
M : euh et demain ?
Katie : vous voulez que je lui laisse un message ?
M : non, c’est que je… trouve une excuse je ne me souviens plus quand mon frère doit revenir, pour enlever ses points de suture.
Katie (en comprenant de qui il s’agissait) : attendez je regarde (avec un grand sourire)
Et elle fit semblant de regarder dans ses feuilles.
Sara la regarda intriguée.
Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ??
Katie : demain matin, elle sera là.
Sara qui écoutait, se demanda pourquoi Katie rigolait.
M : d’accord, merci. Au revoir
Demain ……. (rêveur)
Katie : au revoir
Et ils raccrochèrent.
Dans la rue
M : yes !!!!
Il avait dit ça à haute voix et les gens s’étaient retournés, mais il s’en fichait littéralement. Il ne pensait plus qu’à une seule chose, plutôt à une seule personne.
Northwestern
S : qu’est-ce qui te fait rire ? (en la regardant avec un air soupçonneux)
Tu mijotes quelque chose
K : rien
S : dis moi pourquoi !!!
Elle fait semblant de chercher une info et elle répond……..
S (surprise) : c’est moi qui est là demain, c’est ça ?????
K (à la limite de la crise de rires) : je ne vois pas de quoi tu parles.
S : ouais c’est ça . Attends tu fais semblant de chercher quelque chose et après tu as répondu, que je ne sais pas qui était là demain matin. Et je suis la seule à bosser demain !!!!
K : tu es parano, c’est peut être Max.
Elle se moque de moi
S : tu as dit ELLE
K : j’ai toujours raison.
HEIN ???
S : alors là je ne comprend rien.
K : cherches pas à comprendre.
S : non, tu es trop mystérieuse pour moi.
Impossible de la comprendre sur ce coup
K : bon alors et la deuxième partie de ton examen ??
Vas y change de sujet. Tant pis je finirai par savoir
S : les différents traumas et leur prise en charge aux urgences, et un max de questions diverses sur les sujets des 6 années.
K : donc c’est ok, avec toute l’expérience sur les traumatismes, que tu as eut ici. Et pour le reste des questions, je ne me fais pas de soucis.
S (avec un grand sourire): oui ça été.
Bon, j’espère juste que je n’ai rien oublié
K : pourquoi tu es là au fait, tu bosses quand même pas ce soir ?
S : non, j’avais RDV avec Pope.
K : alors ???
Sara se posait toujours des questions sur ce mystérieux coup de fil.
Au fait comment elle sait que je travaille demain
S : comment tu sais que je bosse demain ??
K : tu m’as dit que tu allais reprendre ton stage ici, et comme je te connais, je sais pertinemment que tu n’attendras pas lundi pour venir.
Je suis si prévisible
S : ouais (en boudant)
K : moi à ta place, j’aurai gardé mon vendredi pour sortir.
Bah oui en semaine
S : j’ai cours l’après midi, je ne vais pas sortir !!
K : pas demain, ce soir pour fêter ta promo !!
Toute seule, j’aurai l’air bien tiens !!
S : je ne vais pas la fêter toute seule !! Et toi tu travailles demain matin, donc pas de sortie ce soir.
K : non, mais je sais qui tu pourrais inviter (en lui faisant un clin d’œil)
C’est pas vrai, elle lâche jamais l’affaire
S : étonnant (en levant les yeux au ciel)
K : tu vas l’appeler, oui ou non ??
S : non !!!
K : ok, si tu veux je peux le faire pour toi !!
S : ça va pas !!!
K : bien !!
Et elle partit vers la pharmacie. Sara ne comprenant pas qu’elle lâche l’affaire si facilement, la suivit.
Et elle me laisse en plan
S : Katie !!
K : quoi ??
S : tu n’insistes pas ??
Tu es malade ??
K : non, je vais laisser les choses se fairent par elles mêmes
S : d’accord (avec un grand air étonné)
Ou bien elle a reçu un coup sur la tête
K : je ne m’ennuie pas, mais je vais aller travailler.
Katie avait envie de lui dire que c’était Michael qui avait appelé, mais elle préférait attendre, car elle se demandait pourquoi il avait appelé, enfin la vraie raison, donc si Sara ne l’appelait pas, ce serait peut être lui qui ferait le premier pas. Donc pour une fois, elle laissa Sara tranquille.
S : ok, à demain et bonne nuit
K : toi aussi
Et elles s’embrassèrent.
Sara quitta le Northwestern et partit vers son campus.
vous me détestez
moi je trouve que ça y ressemble
bon ma petite Sosam une suite pour toi
Partie 2
Loyola
Michael quitta l’université et pris le chemin du campus. Il prit son téléphone et le regarda pendant 2 longues minutes avant de se décider à appeler.
Je le fais………. Non……….. Si…………… et puis zut, c’est partit
Northwestern
Katie (au tél) : service des urgences, bonsoir
M : oui, bonsoir. Je ….enfin, est ce que le docteur Tancredi travaille ce soir ?
Dis oui
Katie : non
Mer**
M : euh et demain ?
Katie : vous voulez que je lui laisse un message ?
M : non, c’est que je… trouve une excuse je ne me souviens plus quand mon frère doit revenir, pour enlever ses points de suture.
Katie (en comprenant de qui il s’agissait) : attendez je regarde (avec un grand sourire)
Et elle fit semblant de regarder dans ses feuilles.
Sara la regarda intriguée.
Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ??
Katie : demain matin, elle sera là.
Sara qui écoutait, se demanda pourquoi Katie rigolait.
M : d’accord, merci. Au revoir
Demain ……. (rêveur)
Katie : au revoir
Et ils raccrochèrent.
Dans la rue
M : yes !!!!
Il avait dit ça à haute voix et les gens s’étaient retournés, mais il s’en fichait littéralement. Il ne pensait plus qu’à une seule chose, plutôt à une seule personne.
Northwestern
S : qu’est-ce qui te fait rire ? (en la regardant avec un air soupçonneux)
Tu mijotes quelque chose
K : rien
S : dis moi pourquoi !!!
Elle fait semblant de chercher une info et elle répond……..
S (surprise) : c’est moi qui est là demain, c’est ça ?????
K (à la limite de la crise de rires) : je ne vois pas de quoi tu parles.
S : ouais c’est ça . Attends tu fais semblant de chercher quelque chose et après tu as répondu, que je ne sais pas qui était là demain matin. Et je suis la seule à bosser demain !!!!
K : tu es parano, c’est peut être Max.
Elle se moque de moi
S : tu as dit ELLE
K : j’ai toujours raison.
HEIN ???
S : alors là je ne comprend rien.
K : cherches pas à comprendre.
S : non, tu es trop mystérieuse pour moi.
Impossible de la comprendre sur ce coup
K : bon alors et la deuxième partie de ton examen ??
Vas y change de sujet. Tant pis je finirai par savoir
S : les différents traumas et leur prise en charge aux urgences, et un max de questions diverses sur les sujets des 6 années.
K : donc c’est ok, avec toute l’expérience sur les traumatismes, que tu as eut ici. Et pour le reste des questions, je ne me fais pas de soucis.
S (avec un grand sourire): oui ça été.
Bon, j’espère juste que je n’ai rien oublié
K : pourquoi tu es là au fait, tu bosses quand même pas ce soir ?
S : non, j’avais RDV avec Pope.
K : alors ???
Sara se posait toujours des questions sur ce mystérieux coup de fil.
Au fait comment elle sait que je travaille demain
S : comment tu sais que je bosse demain ??
K : tu m’as dit que tu allais reprendre ton stage ici, et comme je te connais, je sais pertinemment que tu n’attendras pas lundi pour venir.
Je suis si prévisible
S : ouais (en boudant)
K : moi à ta place, j’aurai gardé mon vendredi pour sortir.
Bah oui en semaine
S : j’ai cours l’après midi, je ne vais pas sortir !!
K : pas demain, ce soir pour fêter ta promo !!
Toute seule, j’aurai l’air bien tiens !!
S : je ne vais pas la fêter toute seule !! Et toi tu travailles demain matin, donc pas de sortie ce soir.
K : non, mais je sais qui tu pourrais inviter (en lui faisant un clin d’œil)
C’est pas vrai, elle lâche jamais l’affaire
S : étonnant (en levant les yeux au ciel)
K : tu vas l’appeler, oui ou non ??
S : non !!!
K : ok, si tu veux je peux le faire pour toi !!
S : ça va pas !!!
K : bien !!
Et elle partit vers la pharmacie. Sara ne comprenant pas qu’elle lâche l’affaire si facilement, la suivit.
Et elle me laisse en plan
S : Katie !!
K : quoi ??
S : tu n’insistes pas ??
Tu es malade ??
K : non, je vais laisser les choses se fairent par elles mêmes
S : d’accord (avec un grand air étonné)
Ou bien elle a reçu un coup sur la tête
K : je ne m’ennuie pas, mais je vais aller travailler.
Katie avait envie de lui dire que c’était Michael qui avait appelé, mais elle préférait attendre, car elle se demandait pourquoi il avait appelé, enfin la vraie raison, donc si Sara ne l’appelait pas, ce serait peut être lui qui ferait le premier pas. Donc pour une fois, elle laissa Sara tranquille.
S : ok, à demain et bonne nuit
K : toi aussi
Et elles s’embrassèrent.
Sara quitta le Northwestern et partit vers son campus.
vous me détestez
moi je trouve que ça y ressemble
Pourquoi tu t'arrete là ....?
La suite!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!
$acass a écrit:Pourquoi tu t'arrete là ....?
La suite!!!!!!!!!
tu veux me taper
la suite euh.............. vendredi mais c'est pas du misa
merci pour ton comm
mike est trop mimi qd il hésite à appeler et la fausse excuse
katie qui joue les entremetteuses pour le misa
sara tjr aussi tetu et qui ne veut pas appeler michael en plus elle avait une bonne raison, elle devait feter sa promotion!
vevement la suite ma tink' et tkt
katie qui joue les entremetteuses pour le misa
sara tjr aussi tetu et qui ne veut pas appeler michael en plus elle avait une bonne raison, elle devait feter sa promotion!
vevement la suite ma tink' et tkt
merci pour les comms les miss
une suite 0% MISA ça dit à quelqu'un
une suite 0% MISA ça dit à quelqu'un
mais nan personne te deteste ! ! une suite et avec du misa cette fois ci !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12