Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 22:35

désolé pas de misa ce soir pale pale

Partie 3
Dans la rue

Michael était content de savoir que le lendemain Sara travaillait, le seul soucis, c’est qu’il devait aller en cours.

Elle bosse le matin, si je passe juste avant les cours….. Non c’est trop loin de Loyola. Ou bien je sèche……non c’est pas le moment, avec les recruteurs dans les parages. Comment je pourrais faire ???? Je sais ………….

Il était arrivé sur son campus et se dirigea vers sa chambre.

Bon je prend une bonne douche et je pars voir Linc et Véro.

Michael se prépara tranquillement, histoire de retarder au maximum le moment de la confrontation avec son frère.
Une fois prêt, il partit en direction du centre ville.

Appartement de Lincoln

V : ton frère ne va pas tarder.

L : je sais. Je ne vais jamais pouvoir.

V : ne recules pas, sinon je te l’ai dit, c’est moi qui lui dirait la vérité.

L : je vais le faire.

V : je serai à côté, je préfère que vous soyez seuls.

L : merci.

La sonnerie de la porte se fit entendre. Veronica alla ouvrir.

V : bonsoir Mike.

M : bonsoir.

V : entre.

Elle le vit hésiter et lui prit le bras pour l’entraîner dans l’appartement.

V : pareil tout les deux.

M : c’est bon (dégageant son bras)
Je suis un grand garçon

Lincoln s’était approché et le salua.

L : bonsoir.

M : bonsoir.

L : tu veux boire une verre ? (lui montrant une bière)

M (sèchement) : je ne bois pas, tu le sais
Il me cherche c’est clair

V : ne commencez pas !!

L/M : ok

V : vous allez dans la chambre et vous tâchez de vous expliquer comme des adultes.

Michael et Lincoln partirent dans la chambre.
Ils s’asséyèrent sur le lit, mais aucun ne voulait engager la discussion. Finalement au bout de 10 longues minutes, Michael prit la parole.

Trouve un truc à dire….
M : comment va ton épaule ?

L : bien, enfin un peu douloureuse

M : t’as eut de la chance
Encore une fois

L : oui

M : tu es allé voir la police ?

L : oui cet après midi, j’y suis allé avec Véro et j’ai fait ma déposition.

M : t’as changé ta version des faits ?

L : non

M : … (il ne savait pas quoi dire, si il commençait sur ce sujet, ça finirait sûrement comme la veille)

Ils regardaient tout les deux un point imaginaire dans la chambre. Soudain le regard de Michael s’arrêta sur un objet posé sur la commode, il se leva et le prit délicatement dans sa main.

L : tu as toujours celui que je t’ai fait ?

M : oui, il est sur ma table de nuit.
C’est la seule chose que j’ai gardé

Il se rasseya près de son frère.

M : tu me l’as offert quand maman est morte, tu m’avais promis de ne jamais me laisser tomber.
Il a du en oublier la signification

L : je n’ai pas été un grand frère très présent….

M : je sais que ça n’a pas toujours été facile, aussi pour toi.

L (inspirant profondément) : je dois te dire la vérité..

M : sur quoi ??

et oui c'est court en plus This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 00000666

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Ven 17 Oct - 22:44

Mais je veux savoir sur quoi il lui a menti aussi! Tink tu m'as mit l'eau a la bouche la!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Keira Ven 17 Oct - 23:03

RRhhho t'abuse la tink!!!!

c'est quoi qu'il doit lui dire ????????????????

la suite bounce bounce bounce
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  tinkerbel Mar 21 Oct - 14:05

merci les filles pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
est ce que vous voulez la suite ou j'arrête de poster confused confused
j'avoue que j'ai perdu ma motivation Crying or Very sad

peut être la suite ce soir, je verrai

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  fanancic Mar 21 Oct - 14:09

Hello!! Very Happy Je suis enfin de retour sur le forum et je viens de découvrir cette superbe fic que j'adore déjà!! Elle est magnifique et très bien écrite, l'histoire est originale et bien trouvée... Bref, je suis totalement accro et je réclame une suite de toute urgence... Et encore bravo à toi Tinkerbel tu es vraiment très douée! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  sosam66 Mar 21 Oct - 19:43

Mais Sad Sad Sad moi je l'attends ta fic allez la suite si tu veux que je retrouve le sourire!!!

La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Je veux ta suite

Je veux ta suite

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mar 21 Oct - 20:49

et bah j'ai plus de lectrices Crying or Very sad Crying or Very sad
merci Fanancic This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 pour ton comm This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 et ma petite Sosam This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 je vais essayer de te redonner le sourire mais c'est pas gagné, c'est pas du MISA This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Non2
merci également Keira This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 pour ton comm

Partie 4

L : tellement de choses.

M : commence par le début.
Ça serait déjà bien

L : papa …

M : oui..

L : il n’est pas mort

M (feignant d‘être surpris) : ah bon, alors pourquoi ???
Même si je connais une partie de la vérité

L (prenant une grande inspiration) : il buvait beaucoup et avec maman, ils se disputaient toujours, un jour elle lui a annoncé qu’elle attendait un enfant, il lui a dit qu’il refusait qu’elle le garde, qu’il n’en voulait pas, que de toute façon cet enfant n’était sûrement pas de lui. Elle lui a dit que cet enfant, elle l’élèverait toute seule si il le fallait, mais qu’elle refusait d’avorter, il a claqué la porte et 8 mois après tu es né. Il est passé peu de temps après, tu devais avoir 2 ans, il voulait me voir, mais maman a refusé qu’il rentre.

M : ok (très calmement)

Il a pas du tout comprendre
L (surpris par le calme dont faisait preuve son frère) : tu ….

M : je savais qu’il était en vie, je ne savais juste pas toute l’histoire.
Maintenant je sais

Là c’est moi qui comprend pas
L (surpris) : comment ??

M : les murs sont fins. Je me souviens d’un jour où tu t’es disputé avec maman, à propos d’une soirée où elle ne voulait pas que tu ailles, et tu lui as dit que tu aurais préféré partir avec ton père.

L : désolé.

M : c’est pas à toi de t’excuser, c’est lui qui nous a abandonné.

L : j’ai plusieurs fois, voulu t’en parler, je n’ai jamais trouvé le courage.

M : ouais. Continue, maintenant que tu es lancé.

L : mes bêtises ???

M (rigolant) : on en a pour toute la nuit.
Une nuit de 48h

L : oh pas tant que ça, si je te fais un résumé.
Et si j’oublie quelques détails

M : la dernière.
Celle qui m’a valu un coup

L : ma blessure ??

M : oui !!

L : le résumé ça te va ??

M : si ça suffit pour que je comprenne.

L : maman n’a jamais eut d’assurance vie (il regarda la commode de peur d‘affronter le regard de Michael)

Finalement, il le regarda et pu voir l’expression de son frère, il le sentait complètement paumé par cette révélation. Il se lança dans la suite des explications, voyant que son frère ne parlait pas.

L
: j’ai emprunté l’argent pour que tu puisses aller à l’université, je ne voulais que tout ton potentiel soit gâché.

M : j’imagine que tu ne l’a pas emprunté à une banque ?
Pas besoin d’être un génie pour le savoir

L : pas vraiment !!

M : qui ????

L (prit une grande bouffée d‘air) : mafia

M : waouh je ne m’attendais pas vraiment à ça. (il se frotta la tête)

L : je leur rendais quelques services en échange de délais raisonnables pour les remboursements.

M : mais …………..
Il y a toujours un « mais »

L : je n’arrive plus à leur rendre l’argent et je ne veux plus tremper dans leurs magouilles.

M : ta blessure est un avertissent ??

L : oui

M : j’ai obtenu une bourse à mon entrée à l’université.

L : ….
Comment ?

M : j’avais fait ma demande et elle a été acceptée. Les sous de ma.. Tes sous, je peux te les rendre, je les ais placé et ça a rapporté des intérêts.

L : c’est les tiens, tu les gardes !!

M : reprends les, je garde les intérêts.

L : non !!

M : ok. Prend au moins un peu, histoire de les faire patienter.

L : on en reparlera.

M : ok
Pas la peine d’insister, je ne tiens pas à en prendre une autre

Ils continuèrent à parler pendant près d’une heure, avant que Véro fasse son apparition.

V : je venais vérifier si mes deux hommes ne s’étaient pas entretués.

Rires

M : non ça peut aller.

L : tu restes dîner ??

V : oui s’il te plaît, j’ai fais un gratin comme tu l’aimes.

M : si tu me prends par les sentiments.

Véronica retourna à la cuisine

L : tu me pardonnes ?

M : laisse moi encore un peu de temps, mais on peut prendre un nouveau départ tous les deux.

L : ok

Et ils dînèrent avant que Véronica, ne ramène Michael sur le campus.

voilà confused confused confused

Dernière édition par tinkerbel le Jeu 23 Oct - 20:56, édité 2 fois
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Mar 21 Oct - 21:13

Ben t'arrete pas si vite

Si je boude Mad Mad je peux avoir une suite MISA!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:01

et la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ??? This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu le lendemain mtinnnnnnnnnnnn This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192

http://human-parano-id.livejournal.com/

Message  dacbc77 Jeu 23 Oct - 22:59

cheers cheers les deux frères se sont réconciliés
maintenant linc va pouvoir donner des conseils à mike pr sara This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 quoique scratch vu comment ca s'est passé entre lui et veronica vaut mieux qu'il évite lol!

tjr aussi bien ma tink'
vivement la suite misa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 25 Oct - 14:16

Cool que les 2 frères se soient rabibochés, maintenant moi aussi j'attend la prochaine suite avec impatience, et une suite misa, entièrement misa s'il te plaît lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 20:01

coucou les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3
un grand merci pour vos encouragements This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
voilà une suite pour ce soir

Chapitre 13
Partie 1

Lendemain matin
Campus de Northwestern

Sara se réveilla de bonne humeur, elle ne su pas dire pourquoi, mais c’était une sensation très agréable. Peut être ses nouvelles responsabilités ou sa rencontre avec Michael, en tout cas, elle se leva et alla se préparer.
Elle prit sa douche en pensant à lui.

Je vais aller prendre mon petit déjeuner au Starbuck, il y sera peut être.
Je vais mettre une robe… non c’est pas très professionnel. Et puis zut, j’aurai ma blouse à l‘hôpital, c’est pour lui que je la met.
Non mais voilà que je pense, à comment m’habiller pour un garçon avec qui je ne sors même pas, il me rend dingue.

Une fois prête, elle prépara son sac de cours.
Elle arriva au Starbuck, prit un chocolat et s’installa pas trop loin de l‘entrée pour surveiller les personnes qui entraient.
Elle regarda sa montre au bout de quelques instants, 7h22.

Il était déjà là hier, peut être qu’il va arriver.
Ou bien il ne va pas venir
Et si il commence plus tard aujourd’hui
J’aurai tellement aimé le revoir
Bon, je vais y aller sinon je vais être en retard

Puis elle partit vers l’hôpital, mais sa bonne humeur du matin avait laissé place à un sentiment de tristesse.

Campus de Loyola

Pour la seconde fois, la sonnerie de son réveil retentit, Michael se leva d’un coup, regarda le réveil : 7h20

M : mer**, je suis à labour

Il sortit d’un bond de son lit et partit sous la douche, il se mit à hurler car l’eau était glacée.
Une fois finit, il prit son jean et une chemise vite fait dans son placard, les enfila et prit son sac et se dirigea vers l’université.

La prochaine fois, je ne me recouche pas, je suis c**, si ça se trouve elle était au Starbuck, je l’aurai vu et non maintenant me voilà à courir, au lieu de me perdre dans ses beaux yeux.
Si cela ça se trouve, elle n‘y était pas, je ne l’avais jamais vu auparavant. Faut dire qu’on a pas les mêmes horaires, et les siens sont un peu particuliers.
Et si elle y était, je l‘ai ratée.

Il arriva tout juste au moment où la sonnerie retentit.

Hôpital de Northwestern

Katie vit arriver Sara, elle alla la saluer

K : hello ma belle. C’est quoi cette tête d’enterrement ??

Je ne l’ai pas vu ce matin
S : rien

K : mon petit doigt me dit que ça va passer, et plus vite que tu ne le penses

Katie et son optimisme
S : ouais

Elle alla mettre sa blouse, avec toujours Katie prêt d’elle

K : tu veux qu’on déjeune ensemble à midi ?

S : non, je dois aller très vite en cours, je mangerai en chemin.

K : une autre fois. Maintenant qu’on va travailler ensemble encore plus souvent.

S : oui à chaque fois que possible, ça te va ?

Elle l’enlaça

K : allez trêve de marque d’affection

S : oui on va bosser

Et elles partirent pour s’occuper d’un premier patient.

Université de Loyola

Michael avait pas cessé de penser à Sara, il aurait tellement voulu la revoir, mais il pensait surtout à l’idée, qui lui était passé par la tête, quand il avait appelé l’hôpital la veille.

La sonnerie se fit entendre marquant la fin des cours.

Michael se leva, prit son sac et sortit en trombe.

non, je ne suis pas Twisted Evil Twisted Evil
le chapitre 13 pourrait ne pas porter malheur lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 21:47

trop bien cette suite ma tink' This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo (meme si j'aurais aimer du misa lol! )

Je vais aller prendre mon petit déjeuner au Starbuck, il y sera peut être.
Je vais mettre une robe… non c’est pas très professionnel. Et puis zut, j’aurai ma blouse à l‘hôpital, c’est pour lui que je la met.
Non mais voilà que je pense, à comment m’habiller pour un garçon avec qui je ne sors même pas, il me rend dingue.
elle est déjà amoureuse de lui c'est certain This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3

Il était déjà là hier, peut être qu’il va arriver.
Ou bien il ne va pas venir
Et si il commence plus tard aujourd’hui
J’aurai tellement aimé le revoir
Bon, je vais y aller sinon je vais être en retard
j'étais This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Mdr72ki devant sa discussion mentale lol! elle passe de l'optimisme au pessimisme en 2 sec lol! , et c'est pareil pr mike
les pensées étaient super bien écrites This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 10-10

il se mit à hurler car l’eau était glacée
douche froide Suspect est-ce que notre michael afait des reves pas très très catholiques à propos de sara? lol!

Je ne l’ai pas vu ce matin
j'imagine trop sa tête, ca me donne envie de la consoler This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 et de lui dire que mike va l'appeler This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo

t'a interet à vite nous mettre la suite miss et avec du misa por favor lol!
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:31

merci les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2

une suite ce soir, ça vous dit Suspect Suspect Suspect

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Cupcake Lun 27 Oct - 12:32

OUIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers

trop bien cette fic Tink ! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
Cupcake
Cupcake

Message  ponou Lun 27 Oct - 13:15

Very Happy

Je viens tout juste de finir de lire ta suite, t'as une fan en plus, elle est bien écrite et l'histoire est super intéressante et originale.

Vite la suite This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  dacbc77 Lun 27 Oct - 14:07

tinkerbel a écrit:merci les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2

une suite ce soir, ça vous dit Suspect Suspect Suspect

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo OUI This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Yahoo
alors à ca soir lol!
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  sosam66 Lun 27 Oct - 14:20

Ben moi je veux la suite Tinkounette!!! La suite cheers La suite cheers La suite cheers This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Ola
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 22:57

merci les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3
voilà la suite de ce soir et comme je sais que je vais recevoir des This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Inclassa à la fin, demain la suite

Partie 2

Hôpital de Northwestern

Katie se trouvait à l’accueil, car sa collègue venait d’aller déjeuner et Sara finissait avec un patient avant de partir, elle aussi déjeuner. La salle d’attente était enfin vide.
Un jeune homme arriva.

K (avec un grand sourire) : bonjour

M : bonjour, voilà je viens car …pourquoi on va aux urgences sans pour autant être dans un état lamentable ?

K : vous avez mal à la tête (toujours en souriant)

Bonne idée
M : oui, c’est ça

K : c’est très douloureux (en lui faisant un clin d’œil)

M : oh oui
Elle a deviné ??

K : et vous voulez voir un médecin ?

Et pas n’importe laquelle
M : je pense que ce serait bien

K : c’est que tous nos médecins sont très occupés, ça ne vous ennui pas que ce soit notre interne qui vous examine

Bien au contraire
M : non

K : comme j’imagine que vous avez très mal, je vais pas vous faire patienter trop longtemps

M : c’est gentil

K : suivez moi

Ils allèrent dans la salle d’examen 4, Katie lui indiqua la table d’examen où il s’installa

K : voilà, je vais prévenir le médecin pour qu’il passe vous ausculter

M : merci

Puis elle repartit à l’accueil pour guetter Sara. Elle la vit arriver au bout de 5 min, mais elle se dirigeait vers les vestiaires. Elle l’intercepta alors qu’elle se changeait.

K : remet ta blouse

Elle se retourna vivement

Non, j’ai finit

S : Katie j’ai finit. Je pars déjeuner.

K : non, tu as encore un patient

S : ah non, je suis déjà en retard, j’ai cours après, tu te souviens

K : tu dois y aller

Et elle l’entraîna par le bras vers la salle où se trouvait Michael

S : Katie, demande à Paul

K : non, il est occupé

C’est nouveau
S : il discute avec les infirmières

K : désolée ma puce, tu t’y colles

C’est pas vrai
S (en soupirant) : donne moi sa fiche

Elle lui tendit et Sara la regarda attentivement

Elle se moque de moi
S : merci, mais il n’y a aucuns renseignements dessus

K : oups, tu l’as remplira

C’est pas mon jour
S : tu viens lui pendre au moins les constantes

K : je ne peux pas quitter mon poste

Qu’est-ce qui lui arrive ??

Et elle la poussa légèrement dans la pièce

S : c’est bon, je suis assez grande !!

K : tu me remercieras plus tard

Bah voyons !!!

je sais mais ce n'est pâs du Twisted Evil Twisted Evil c'est une question d'organisation lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Lun 27 Oct - 23:02

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Mdr72ki Qu'est-ce qui nous font ces deux la Katie et Michael, ils complotent pour qu'elle se retrouve seule avec notre piti Michael. Mais c'est bien,elle ne le regrettera pas du tout. Allez Michael a toi de jouer!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  MisaRose Mar 28 Oct - 11:59

L'excuse de Michael This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Mdr72ki on ne se doute pas du tout qu'il est là pour Sara,d'ailleurs Katie n'y voit que du feu lol!
Et Sara qui veut pas y aller ,à mon avis elle sera bien contente que Katie l'ai poussé quand elle verra que c'est Michael le patient! lol!
Vite une suite parce que désolé de te contredire mais c'est du sadisme de nous laisser comme ça! Evil or Very Mad
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  $acass Mar 28 Oct - 16:16

Trop Mdr Ralala Cette Katie!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Cupcake Mar 28 Oct - 17:31

mdr le "complot" Laughing
finalement, c'est p'tetre 'son jour' à Sara ...

vivement la suite MISAAAAAAAAAaaaaaaa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Icon_clu (tous les deux seuls dans une piece avec un lit !)
Cupcake
Cupcake

Message  sosam66 Mar 28 Oct - 20:12

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mar 28 Oct - 22:14

lol! lol!
merci beaucoup pour vos gentils comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 Invisio3 mais je sens que vous allez me détester pale pale pale
la suite

Partie 3

Katie repartit à l’accueil et Sara entra dans la salle, elle ne leva pas la tête

S : bonjour, je suis le Dr Tancredi

M : bonjour Sara

Cette voix

Elle leva la tête et leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent pas un seul instant. Elle s’approcha de lui.

M (avec une grand sourire) : salut

S (aussi avec un sourire) : salut

M : je … enfin j’ai mal à la tête
Faudrait que j’arrête de sourire pour être plus convainquant

S : ah bon ??
Pas très convainquant

M : oui c’est même très douloureux
C’est-ce que l’infirmière m’a dit

S : je vais devoir t’ausculter alors
Et moi va falloir que j’essaie de me concentrer

M : si c’est nécessaire
J’espère qu’elle va me faire un bilan complet pour que je puisse rester plus longtemps près d’elle

Elle s’approcha encore et se retrouva presque entre ses jambes, ce qui la fit rougir. Elle prit son stéthoscope, qui se trouvait autour de son cou.

S : je …respire et un peu de professionnalisme Sara va falloir que tu déboutonnes ta chemise

Il sourit et commença à enlever les boutons un par un tout en scrutant son regard, elle commença à ressentir, une nouvelle fois, ses joues prendre une coloration rosée.

Elle est encore plus craquante quand elle est troublée

Je devrai l’aider…
non mais… concentre toi un peu

Une fois sa chemise déboutonnée, elle posa son stéthoscope contre son torse et une main sur son épaule et entendit les bruits irréguliers du cœur de Michael

Alors soit il a des troubles du rythme, soit c’est moi qui lui fait cet effet, j’espère que c’est la deuxième hypothèse

Olala son corps est très près… respire…. waouh son parfum m’envoûte, mon cœur va sortir de ma poitrine. Faut que je me ressaisisse…..ses yeux

Il la regarda intensément, et vit qu’elle avait, elle aussi des difficultés à se concentrer.

S : inspire ….expire Wink

Il s’exécuta, ses yeux se noyant dans son regard
Elle retira le stéthoscope et le rangea dans sa poche.

Détendre l’atmosphère, bonne idée
M : au fait comment s’est passée ton examen ?

S : bien merci, je pense avoir la moyenne.
Il s’en est souvenu

Malgré l’envie de continuer à parler, elle essayait de garder son professionnalisme, elle avait peur de perdre le contrôle.

S : je vais te demander de fermer les yeux
Oui comme ça ce sera plus facile de me concentrer

Il s’exécuta, mais les images qui lui apparurent à cet instant, lui fit les ouvrirent

Oh mon Dieu, va me falloir une douche froide

S (dans un chuchotement) : ferme les

Et elle posa sa main doucement sur ses yeux pour lui fermer.
Une courant électrique les parcouru, sa main quitta ses yeux et s’échoua sur sa joue, qu’elle caressa, avant de la poser sur le bras de Michael. Elle déglutit.
Leurs yeux ne se quittaient pas, leurs corps se rapprochèrent, il l’encercla d’un bras et de l’autre il passa sa main dans ses cheveux, s’approcha doucement de son visage et posa ses lèvres sur les siennes. Le temps se suspendit. Une décharge le fit se reculer.
Il la regarda et ne vit aucune réticence dans son regard, alors il recommença. Cette fois, le baiser fut moins timide, elle répondit immédiatement à ce contact, et entrouvrit légèrement les lèvres, Michael passa sa langue dans sa bouche pour y rencontrer celle de Sara, elles se trouvèrent immédiatement et se caressèrent, se repoussèrent. Pendant plusieurs minutes, ils s’embrassèrent avant de se stopper pour reprendre leur souffle.

Waouh
Waouh

Il lui sourit et posa délicatement sa main sur sa joue. Sarah redescendit de son nuage

Qu’est ce que je viens de faire ?

Sans un mot Sara sortit de la salle laissant Michael, dans le flou le plus total.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle passa devant Katie, qui se trouvaient encore à l’accueil et partit en direction des vestiaires à vive allure.

K : Sara !!!

Michael sortit à cet instant, Katie s’était levée pour rejoindre son amie.

K : vous risquez de prendre froid

M : hein ??

K : votre chemise

M : ah oui

Il la reboutonna

K : qu’est-ce qui c’est passé ?

M : rien
Pourquoi elle a réagit comme ça ?

Il prit le chemin de la sortie après être retourné prendre sa veste et son sac dans la salle.
Katie, quant à elle, entra dans le vestiaire et trouva Sara assise par terre, recroquevillée et en pleurs. Elle se pencha et s’asseya près d’elle.

K : qu’est-ce qui c’est passé ?

S : rien
Je suis trop bête

K : vous avez au moins la même réponse

S : …

K : dis moi ce qui c’est passé avec le beau brun pour que tu te mettes dans cet état ?

S (entre deux reniflements) : on s’est embrassé

K : et alors, c’est génial

S : non
Enfin si mais …

K : je comprends pas

S : c’est trop compliqué
Je suis trop compliquée

Katie passa un bras autour des épaules de Sara

K : explique moi alors !!

S : c’était WAOUUU, mais ce que j’ai ressenti…je sais pas

K : et lui ??

S : j’en sais rien, je suis partit

K : il embrasse si mal que ça ?

Sara émit un léger rire

S : c’est pas drôle

K : Sara, tu as flashé sur lui dès que tu l’as croisé, pourquoi tu te prend la tête ?

S : ce que j’ai ressenti était indescriptible et ça me fait peur

K : qu’il soit comme les autres garçons avec qui tu es sortit, comme ton père ? Qu’il te laisse tomber??

Sara se remit une fois de plus à pleurer

K : écoute ton cœur

S : je ne veux pas
À chaque fois, je souffre

K : alors laisse lui le temps de s’ouvrir

S : on verra.

K : appelle le pour t’expliquer

Oh non, il va plus vouloir me voir
S : je doute qu’il veuille encore me parler après ça.

K : t’es vraiment une tête de mule et qui sait, il est peut être plus têtu que toi

S : ….

K : aller sèche moi ces beaux yeux

S : merci

Et elle enlaça son amie

S : je vais être en retard

K : je t’appelle ce soir

S : Katie ???

K : oui

S : merci

Katie lui sourit avant d’aller reprendre son poste.
Sara posa sa blouse dans son vestiaire et prit son manteau et son sac avant de se diriger vers la sortie.

confused confused

mais je vous adore Wink Wink pour me rattraper du WESA This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 6 574920

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant